Disclaimer : Les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas, ils sont à notre vénérée J.K.Rowling, je les utilise juste pour ma fic' et pas pour me faire de l'argent ! Si des similitudes avec d'autres fic' apparaissent dites-vous bien que je n'ai rien copié et que je N'ai PAS PLAGIE ! Par contre vous n'avez pas le droit de me plagié non plus ! Je déteste ce genre de comportement !
Note de l'apprentie auteur : Voilà Une fic sympa sans prise de tête ! simple histoire sans grande épopée mais je pense que ça vaut le coup de la publier. C'est un slash ou Yaoi (comme vous voulez) sur Harry et … suspens ! Bon vous allez vite deviner ! Si vous êtes homophobe (beûrk !) DEGAGEZ ! Comme c ma prems' j'ai fait une fic en plusieurs courts chapitres. Cette fic est un voyage dans le futur ! ! Toutes mes petites notes sont entre / et en italique. Si elles vous gênent je suis désolée ! Dites-le moi ! Les pensées du personnage qui parle seront (entre parenthèses) … OK ? C'est aussi une fanfiction pas toujours sérieuse ! Je me suis bien amusée sur certains passages ! -
Warning : R
Dédicace : Cette fic' est pour une personne à qui je tiens énormément… C'est Lia, membre des JKS, plus connue sous le nom de S.lia ! (Allez lire "Jeu de vérité" de S.lia ! C génial ! Et aidez-moi à la convaincre de continuer plus vite ! lol).
Je ne prétends pas égaler des auteurs comme Elehyn, Lychee, Umbre 77, Yume No Kami, le Duo infernal, S.lia et plein d'autres ! (je fais de la pub ! Ils en valent la peine !) Mais je crois que ça s'améliore au fil de la fic' !-
ANNONCE ! Attention vous n'avez peut-être pas remarqué mais, d'après les conseils de Lalouve que je remercie beacoup, j'ai changé les codes au niveau des paroles… Vous n'avez pas vu ? Alors relisez la Note de l'apprentie auteur !
De Mizuno à Lia
Chapitre 2 : Olivier ? Mort…
) Le fait que Ruy lui ait tenu les épaules d'un geste si affectueux, si amical, sans ambiguïté, sans idées perverses dans la tête, l'avait troublé. Oui, vraiment, car depuis le début de l'année les filles et les garçons s'intéressaient à lui. Il faut dire qu'après les multiples entraînements de cet été, que ce soit pour l'Ordre ou pour le stage de Quidditch, avaient considérablement changé son aspect physique. Il était beaucoup plus musclé malgré une maigreur persistante, moins pâle et avait atteint une taille dans la norme et même un peu plus grande d'ailleurs. Il avait fini par s'habituer aux regards d'envie des autres mais Ruy ne le regardait pas comme cela, c'était autre chose… Il le regardait comme une personne à respecter et non comme un objet qu'il faut à tout prix s'approprier.
) Son propre geste amical avait surpris Ruy… Lui si peu démonstratif d'habitude ! Le regard que lui avait lancé Harry lorsqu'ils s'étaient levés lui avait apporté un rayon de soleil… C'était un regard où se lisait les remerciements, le soulagement et l'amitié naissante. Comme Ruy aimait ce genre de regard franc et simple !
Ils commençaient à monter les premières marches quand ils virent le Professeur Dumbledore / ça, ça me dépasse ! il est plus prof' il est directeur mais bon… ah les anglais / dévalant l'escalier où ils allaient s'engager. / là il se casse la figure en se prenant les pieds dans sa barbe et alors… nonon rien /.
« – Ah Sirius ! s'écria le vieux chnoque-que-je-porte-dans-mon-cœur, je croyais que vous n'arriveriez jamais !
Appelez-moi Ruy, Professeur… ce sera plus discret…
Vous avez peut-être raison jeune homme… / -- bien sûr qu'il l'a raison abruti sénile de censuré à cause du trop plein d'insultes délirantes que l'auteur est en train de lancer à l'ordinateur qui n'a rien fait, le pauvre /
Vous vouliez me dire quelque chose Professeur / ah les anglais /
Oui, en effet… mais poyur l'instant je me contenterait de vous anoncer que le temps que vous resterez ici vous dormirez dans le dortoir des 6e années de Gryffondor car les 7e années sont trop nombreux et trop perturbateurs…
(Parce que je suis pas un perturbateur moi ?) Bien Professeur /…/
Bon… vous pouvez passer ! Je vous parlerez plus personnellement plus tard… »
Pendant le temps que dura l'échange Harry n'avait pas prononcé un mot… Il ne savait pas pourquoi mais une haine profonde (qui n'avait rien avoir avec Voldychou) s'emparait de lui à chaque fois qu'il voyait le directeur… / OUAIS ! Tue-le !Vas-… nonon rien ! hihihi /
Alors qu'ils remontaient les différents escaliers pour accéder à la tour des Gryffondors, Ruy s'aperçut qu'Harry le suivait machinalement et qu'il rêvassait sans bien faire attention à où il posait les pieds. Et plaf ! Harry avait son pied enfoncé jusqu'au genou dans la marche trouée… et Ruy était mort de rire en essayant de l'aider à s'en sortir. Même Harry se mit à rire alors qu'ils en étaient à leur 7e tentative d'extraction. Il finirent par y arriver avec l'aide de Dobby qui était en train de nettoyer l'un des tableaux ( Dobby va aider Monsieur Harry Potter, Monsieur !). La bonne humeur était à son comble entre les deux nouveaux amis lorsqu'ils entrèrent dans la salle commune des Gryffondors.
La belle horloge dégageait un doux parfum et le feu dans la cheminée était vif réchauffant le petit salon. Cependant Ruy grelottait un peu vu leur petit séjour sous la fine pluie anglaise. Harry monta alors au dortoir et redescendit vite avec deux couvertures dans lesquelles les adolescents s'enroulèrent. Ruy s'effondra dans le canapé et Harry trouva une petite place sur un pouf pas trop mou.
Ruy, pour continuer dans la chaleureuse atmosphère, raconta quelques tours que lui et le reste des maraudeurs avaient joué à Severus Snape, le solitaire-aux-cheveux-gras. Harry riait de bon cœur et expliqua à quel point Snape, professeur de potion partial, était détesté encore aujourd'hui et combien de fois il avait souhaité lui renversé un chaudron sur la tête… / ce serait peut-être bon pour son cuir chevelu ! mdr / Ruy lui promit presque de le faire mais Harry le raisonna en appuyant sur le fait que Gryffondor perdait assez de points comme ça !
Un des perturbateurs de 7e année arriva dans la pièce en s'esclaffant bruyamment. Ruy fit une telle grimace de dégoût que le jeune Potter fut pris d'un fou rire incontrôlable qui gagna Black. Le 7e année se rendit compte qu'il était la cause de l'hilarité et marcha droit vers Harry qu'il prit par le col… C'est alors… qu'il se prit un magistral crochet du droit d'un Ruy surprotecteur et furieux si bien qu'il dû lâcher Potter.
« –ESPECE DE MALADE ! » éructa le 7e année vexé de se retrouver en position d'infériorité.
Un rustre doublé d'un imbécile comme c'est pitoyable, se plaignit Ruy d'un ton haut-perché (genre noble époque Louis XIV ).
Mais pour il se prend celui-là ! et puis d'abord t'es qui toi ?
(Oups ! j'avais pas pensé à ça)…je suis Ruy Moya et je suis un… euh… un correspondant écossais de Harry.
T'es sûr que t'es pas espagnol avec un nom pareil ?
T'as jamais entendu parler des origines hispaniques ?
MAIS TU VAS FERMER TA GRANDE… »
A ce moment, Ruy (pour qui la stupidité était un supplice ) sortit sa baguette et lança un sortilège d'immobilité au drôle d'olibrius sur lequel ils étaient tombés. Puis il dit simplement à Harry :
« – Quel honte ! Un Gryffondor atteint par la terrible Serpentarde, la maladie de la connerie la plus profonde / si vous saviez l'horreur que c'est d'écrire du mal des Serpentards… ç ç ma pauvre Maison à moi /
Comme à peu près tous les 7e année ! » répondit Harry entre 2 éclats de rire.
Ruy était au moins content d'une chose : le fils de son meilleur ami devenait petit à petit son ami. Laissant le pauvre Gryffondor pétrifié à son triste sort, ils montèrent tous les 2 dans les dortoirs où Sirius découvrit son lit juste à côté de celui de Harry / Quelle ETRANGE coïncidence ! mdr/ . Ils rangèrent les couvertures puis s'installèrent bien sagement sur leur lit respectif.
Puis, après s'être raconté mutuellement leur vie, l'heure du repas arriva et ils descendirent vers la grande Salle passant une fois de plus devant le 7e année, se prénommant Rush, pétrifié et suppliant. Ils dînèrent en tête à tête. Harry était le seul 6e année à être rester, Hermione étant allée au ski et Ron en Roumanie grâce à un don fort généreux du ministère qui avait enfin reconnu Mr Weasley à sa juste valeur. Quant aux autres 6e année des Gryf' ils étaient chez eux comme chaque Noël.
Chaque soir, dans son lit, Ruy pensait à James, Remus et ses anciens copains… Il était très bien dans cette époque mais… Ruy se rendit compte qu'il ne s'était même pas préoccupé de son retour… Peut-être tout simplement parce qu'il s'était sentit apprécié et qu'il ne s'était pas ennuyé… Mais là, le choc de la nouvelle de son voyage temporel passé… eh bien il se posait de multiples questions… Allait-il devoir suivre les cours ici ? Etait-ce à ce sujet que Dumby voulait le voir ? Pourrait-il vivre ici sans que le ministère ne s'en aperçoive ? Aurait-il des enfants dans cette époque ? Son corps n'allait-il pas vieillir prématurément ? Des questions les plus rationnelles à celles les plus folles, toutes se bousculaient dans sa tête… (Ruy : Faudrait que je vois un psy moi !) Cependant il restait serein grâce à la bonne humeur du Survivant et tenait bon… Il était tout de même pressé d'avoir une petite conversation avec son directeur qui était actuellement à Londres…
Au bout de quelques jours Ruy se rendit compte qu'il était délibérément tombé amoureux d'Harry qui ressemblait parfois beaucoup à Remus et à James… (ET Mer+) / SIRIUS ! voyons en voilà une façon de parler ! Moi je suis bien contente que tu te décides à reconnaître tes sentiments ! Problème : Harry très coincé sur ce côté là ! enfin… il paraît /.
Quand Rush les évitait et que Harry riait, comme il avait l'air heureux et comme il était mign… (NON PAS Y PENSER !) / AH MAIS SI /
Soudain Ruy revint brutalement sur Terre… Harry était en train de le secouer en criant…
« –RUY TU M'ECOUTES QUAND JE TE PARLE / sort de tes gonds /
Euh… bah… là je…
TE MOQUES-TU DE MOI ?
MAIS NON VOYONS ! ARRETE DE CRIER ! »
Ils étaient dans la salle commune et tous les Gryffondors restant y étaient assemblés… Ils les regardaient d'un air bizarre…
(Ruy : LA HONTE ! ; Harry : Oups…)
Et c'est là qu'une petite 2e année lança une blague qu'il aurait mieux valu gardé dans sa petite tête…
« –OH ! on dirait mon père et ma mère ! ça fait vieux couple ! A quand les fiançailles ? dit-elle d'un ton taquin.
La ferme… murmura froidement Harry à qui la blague avait été une pique glaciale.
Harry ? marmonna Sirius d'une petite voix…
QUOI ? hurla Harry, Qu'est-ce que tu veux encore ? Tu ne peux pas parler tout haut ! Tu as quelque chose à cacher peut-être ? »
Surpris par le changement soudain de Harry, Ruy ne put qu'ouvrir de grands yeux étonnés et furieux. Le jeune Potter se leva alors avec un air buté et partit dans son dortoir en prenant bien soin de claquer la porte derrière lui / RYRY PAS CONTENT ! è.é grr ! panneau sur la porte : ATTENTION RYRY MECHANT ! RYRY ENRAGE /
« –Moi pas comprendre, réussit finalement à sortir Ruy plus stupéfait que jamais. / T'inquiète y'a pas que toi qui comprend pas /
Je viens de m'apercevoir de la gaffe que j'ai fait… murmura la gaffeuse / comment ça « qui ça ?», la 2e année /.
Kékiya ? balbutia Ruy à bout de nerfs.
Harry était avec quelqu'un avant… fiancé avec justement… mais il s'est fait tué par Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom, lâcha Rush avec prudence, vu ce qu'il s'était pris la dernière fois.
Attends… T'as dit « IL s'est fait tué » ? IL ?
Bah… tu savais pas que Harry était…
AH NON ÇA JE SAVAIS PAS ! Mais qui était-ce son presque-fiancé ?
Ah… et bien… Il s'appelait…
IL S'APPELAIT / zen ! inspirer expirer inspirer… /
Olivier Dubois.
KOUAH / Ici gît Monsieur Sirius Black venu du passé, mort d'une indigestion à la suite d'une information mal digérée. MDR / Mais Harry m'en a parlé comme étant son capitaine de Quidditch il y a quelques années !
Ils se sont revus à un stage de Quidditch pendant les grandes vacances… Et c'est allé très vite… Amour, fiançailles, mort, dépression…
DEPRESSION ?
Quand tu es arrivé il était en plein dedans… en plus l'histoire de son parrain… »
Pour Ruy s'en était trop ! Il se précipita dans le dortoir où Harry pleurait. L'entrée fracassante de son ami lui fit relever la tête…
(Ryry :snif ; Ruy : TROP CHOU ! )
« – Je sais pour Olivier… / soyons directs ! lol /
Ah… snif… (manque de réaction chez le sujet Potter un peu perdu)
Je suis désolé… dit Ruy en s'asseyant face à Harry
Merci… snif…
(NE PAS LUI SAUTER DESSUS !) Tu as raison je te cache quelque chose…
Ah bon ? snif…
… (CALME !) / ce serait effectivement pas la bonne solution de l'embrasser tout de suite… Quoi Ruy ? Pire ? Comment… Tu pensais à … OH ! O.O /
Qu'est-ce que c'est ?… snif…
Eh bien… je crois qu'on va attendre un peu pour te l'annoncer… »
Eh, eh ! Fini pour le 2e chapitre ! MOI ? MAIS NON JE VOUS DIS QUE JE NE SUIS PAS SADIQUE ! MOUAHAHAHAAAAA !
Vous en pensez quoi ? Moi ze m'amuse comme une folle que je suis !
RAR ou Réponses Aux Reviews :
Sirie-stefie : Waw ! J'ai fait aussi vite que j'ai pu ! Et le 3e chapitre est presque fini... mais quelques détails qui clochent encore... MERCI POUR TA REVIEW ! lol J'adore ton pseudo au fait !
Lalouve : WAW ! TOI ICI /s'incline respectivement/ La GRANDE Lalouve a lu un chapitre d'une de mes fics /au bord de l'évanouissement/ J'adore vos fics Madame Lalouve ! Merci beacoup de vos (de tes ?) encouragements... ils me vont droit au coeur ! J'ai essayait de faire plus les réactions des persos... mais elles sont encore plus développées dans le 3e chap. Sinon c'est vrai que ça va vite mais... je vais essayait de ralentir c'est promis ! Vous (Tu ?) avez vu j'ai changé les signes rien que pour vous ! (toi...)
Alicya Potter-Black : MERCI ! Celui t'a plus aussi ?
Chupz : MICI ! oki... j'ai essayait d'enlever plusieurs commentaires... et yen a de moins en moins dans les autres chapitres !
héloise evans : Tu as bien compris le principe ! "le sirius du passé a lair un peu pommé
et le harry completemen a coté de la
plaque" c'est tout à fait ça ! Je m'dépèche de continuer ! bye !
Merci à tous pour vos review ! 5 c'est très bien ! bien que j'attende celle de Lia... mais Bon... A!
