Disclaimer : Les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas, ils sont à notre vénérée J.K.Rowling, je les utilise juste pour ma fic' et pas pour me faire de l'argent ! Si des similitudes avec d'autres fic' apparaissent dites-vous bien que je n'ai rien copié et que je N'ai PAS PLAGIE ! Par contre vous n'avez pas le droit de me plagié non plus ! Je déteste ce genre de comportement !
Note de l'apprentie auteur : Voilà Une fic sympa sans prise de tête ! simple histoire sans grande épopée mais je pense que ça vaut le coup de la publier. C'est un slash ou Yaoi (comme vous voulez) sur Harry et … suspens ! Bon vous allez vite deviner ! Si vous êtes homophobe (beûrk !) DEGAGEZ ! Comme c ma prems' j'ai fait une fic en plusieurs courts chapitres. Cette fic est un voyage dans le futur ! ! Toutes mes petites notes sont entre / et en italique .Si elles vous gênent je suis désolée ! Dites-le moi ! Les pensées du personnage qui parle seront (entre parenthèses) … OK ? C'est aussi une fanfiction pas toujours sérieuse ! Je me suis bien amusée sur certains passages ! -
Warning : R
Dédicace : Cette fic' est pour une personne à qui je tiens énormément… C'est Lia, membre des JKS, plus connue sous le nom de S.lia ! (Allez lire "Jeu de vérité" de S.lia ! C génial ! Et aidez-moi à la convaincre de continuer plus vite ! lol).
Je ne prétends pas égaler des auteurs comme Elehyn, Lychee, Umbre 77, Yume No Kami, le Duo infernal, S.lia et plein d'autres ! (je fais de la pub ! Ils en valent la peine !) Mais je crois que ça s'améliore au fil de la fic' !-
De Mizuno à Lia
----------------------------
Chapitre 3 : Insolence…
« –Pardon ? Attendre ? mais… Je veux savoir moi ! snif…
– (Est-il permis d'être si mignon !) Eh bien…
– … Oui ?
– Je enfin voilà…
– Moi aussi…
– Quoi toi aussi ?
– Bah… je t'aime aussi…
– (HS ! KO ! ALERTE ROUGE !) …
– Tu voulais me dire autre chose (sourire angélique)
– (Gloups !) non…
– Mais pas encore autant qu'Olivier… c'est… différent je crois…
– (S'il était pas mort c'est moi qui le tuerait ! euh…) Ah… Moi je pense t'aimer plus que ne t'aimait Olivier, répliqua-t-il sur un ton cassant et froid.
– (GROSSE GENE) Ah bon ? Comment peux-tu en être sûr ? tu ne l'as pas connu… »
Ruy s'avança vers Harry qui frémit. Ruy se jeta sur lui et…
Le chatouilla à mort / vous avez eu peur hein /
« – NONON !
– AH QUE SI ! répliqua Ruy Mort De Rire !
– ARRRRRRRRRRR…
– - ètes ? NON !
– JE… T'EN… PRIIIIE !
– Mais c'est qu'il s'étouffe !
– Ah ah ! Stratégie de détournement ! Explosa Harry en se retrouvant à la place de Ruy par un mouvement souple c'est-à-dire à califourchon sur son partenaire qu'il chatouillait.
– NONON !
– AH QUE SI ! »
Puis, s'arrêtant, Harry le regarda sérieusement, approcha son visage du sien… et partit en courant. Ruy se remettant de ses émotions diverses s'allongea et soupira de bonheur. Au moins il lui faisait très nettement un effet euphorique / è-é z'aller arrêter de penser à ce qui est en dessous de la ceinture bande de yaoitiste ! lol Comment ? j'en suis une ! ah oui c'est vrai /. Il l'aimait et était aimé quoi demandé de plus ? Mmh… Une relation stable ? Des échanges amoureux ? Plus de profondeur à cette ébauche d'amour ? De… Ok c'était pas parfait mais un bon début tout de même. Cela ne faisait pas la première fois qu'il allait sortir avec un mec et il se disait qu'avec Harry c'était dans la poche ! Mais il aimait de moins en moins cette expression et la trouvait… inapproprié pour Harry… Ruy était tout de même étonné de ressentir un amour sincère poindre à l'horizon… Serait-il possible que lui, le grand tombeur Sirius Black soit réellement tombé amoureux ? La futilité cacherait-elle autre chose ? Alors qu'il n'était là que depuis quelques temps ? Etrange…Il ne se sentait pas perdu mais… heureux et calme à présent… Peut-être arriverait-il à faire durer leur amour pas comme avec d'autres… Il ne songeait plus à la différence d'époque et il était impensable pour lui à l'instant de se dire qu'il reverrait James et Mussy dans son époque…
Au bout de 10 min. il décida d'aller chercher son élu vu qu'il était 19h et que le couvre feu retentirait une heure plus tard. Il le retrouva sur la même pierre près du lac, s'assit près de lui et ils se regardèrent en chien de faïence. Les pensées d'Harry vagabondaient et il était troublé de… son sentiment face à Ruy… après tout ce n'était pas vraiment son parrain… il n'avait pas les même relations… et après ce court laps de temps il avait l'impression d'être entièrement à Ruy… d'avoir un… mais c'était impossible… non ce devait être illusion, une passion momentanée qui n'avait rien avoir avec l'amour véritable qu'il ressentait pour Olivier… Olivier… peut-être ne l'avait-il finalement pas vraiment aimer… Non… il se refusait à dire ça !
« – Vas attraper froid… commenta Ruy.
– Pas vrai ! et puis d'abord t'en as mis du temps à me trouver !
– Euh… j'ai mis un certain temps à me décider !
– Grrrr… Je serais mort de froid, tout seul, comme un abruti…
– (soupir) Tu sais…
– Ouais mais dis quand même…
– Ah… euh… bon… je pense qu'il faudrait que…
– … tu me parles de lui… c'est comme si je lisais en toi parfois…
– ………
– C'était un garçon très bien, très beau, très intelligent malgré sa terrible affection pour le Quidditch… Une fois d'ailleurs… je lui ai dit que j'étais jaloux des poteaux de but ! » avoua-t-il après un sourire.
Ruy rit de ce souvenir… et Harry reprit : « Pendant le stage j'ai découvert son goût pour les garçons après l'avoir surpris à me regarder avec insistance alors que j'étais sous la douche ! »
Ruy eut dans ses yeux une lueur de dédain pour Olivier… Il avait osé jouer au voyeur ! Pitoyable à son sens… Le jeune Potter continua sans rien remarquer :
« Je lui ait alors demandé ce qu'il avait à me regarder comme ça et il m'a dit très simplement que je lui plaisait… ensuite il est partit avec un sourire pour mon air ahuri ! Le lendemain il m'a très simplement collé au mur pour m'embrasser avec une fougue… terrible !
Et là encore je suis resté très embarrassé… Mais cette fois il resta et ne me regarda pas me laver… Une heure plus tard il m'expliquait ses sentiments, assez anciens et antérieurs au stage, à mon égard devant de délicieuses glaces… Bien sûr je répondais que je n'étais pas convaincu et que je ne ressentais assurément pas la même chose… C'était mal connaître Olivier… il eut un sourire taquin et me posait LA question gênante : Avais-je apprécié le baiser ?
Je ne dis plus rien jusqu'à la fin de nos coupes, gardant les yeux baissés, réfléchissant à toute vitesse ! Lorsque je trouvais la réponse j'écarquillais les yeux et un « oui » effrayé sortit seul de ma bouche alors qu'Olivier venait de comprendre de quoi je parlais ! Il éclata de rire face à mon air hagard et m'entraîna dans les rues de la ville d'Ecosse où nous nous trouvions… il me fit visiter plusieurs endroits insolites et me tenait par la main sans que je ne fasse ni rien contre ni rien pour… Il se montra prévenant et ne fit rien pour me prouver son… amour… Je crois que c'est au théâtre le soir que je m'endormais sur son épaule… Je m'éveillais chez lui, vêtu en tout et pour tout de mon boxer et d'un tee-shirt qui ne m'appartenait pas… Te fais pas d'idée Ruy ! Il avait pas profité de moi arrêtes de t'énerver ! alors donc… Je me levais et allais au salon… Sortant de sa chambre j'entendis une respiration calme venant d'un canapé… il s'y était endormi !
Pour me laisser tranquille il m'avait laissé son lit ! Je m'approchais, m'agenouillais et le regardais sommeiller… je ne sais pourquoi je replaçais lentement ses cheveux pour mieux voir son visage paisible… Je lui vit un sourire et ses yeux s'ouvrirent doucement… j'y apercevais de belles teintes miel… je me surpris à caresser sa joue et j'arrêtais immédiatement pour rougir… il s'assit en souriant toujours, attrapa mon visage et m'embrassa doucement… et cette fois j'y répondit… »
Ruy ne put s'empêcher d'être attendrit par le discours de son ami… mais son cœur lui faisait mal… très mal… il n'était pas Olivier… il s'y trouvait maintenant inférieur, tellement nuisible…
Sur son visage la douleur plus que la tristesse transparut sur ses traits, ce que notre jeune brun de 6e année décela… Il ressentit alors lui-même cette souffrance et voulut qu'elle cesse ! Il ne savait pas pourquoi il était lié à Ruy mais le nier était très difficile à cet instant ! Et, pris d'une soudaine inspiration Harry l'embrassa, le renversant rapidement sur la propre pierre plate où s'était assit le 7e année… Il lui vola un baiser passionné !
Puis ses lèvres quittèrent les siennes et il l'observa… avant de dire :
« – Mmh… Pas mal… (regardant Ruy hébété d'un air taquin.)
– Comment… tu… euh… bah ça alors…
– (regard moqueur ) …
– COMMENT ÇA JUSTE PAS MAL ? »
Harry le fixa, perplexe, quelques instants avant de se faire embrasser très insolemment !
-------------------------------------------------------------------------------------
Niark ! J'arrête là ! PAS TAPER ! désolée but I am sûre qu'il faut Stop at this moment ! (mélange anglais-français signé Mizu !)
Alors ? Qui a osé dire « c'est pas trop tôt » ? Bah quand même ils se sont embrassés relativement vite par rapport à ce qui était prévu… mais que voulez-vous… quand une fanficqueuse s'emballe (pas de jeu de mots SVP ! mdr).
Là je pense avoir considérablement développé les sentiments confus des deux jeunes gens mis en présence, n'est-il pas ? lol Non sans déc., je trouve que ce chapitre est mieux sur l'expression de leur trouble… il n'empêche que ce sont des garçons qui viennent de dépasser leur quinzaine d'années et qui peuvent se laisser envahir par leurs hormones trop présentes !
D'ailleurs le chapitre suivant est basé sur cette trop grande rapidité charnelle qui souvent, malheureusement je trouve, intervient dans les couples assez jeunes peut-être à cause d'un manque certain de maturité… (gros soupir) Que voulez-vous ? Ils s'amusent… je peux tout de même vous dire que je risque sûrement de les… faire évoluer psychologiquement… rapidement j'espère ! Mais pour faire un minimum réaliste, représenter au mieux et dénoncer cette élan sexuel qui pourrit trop vite les couples d'ados et de jeunes adultes il fallait que je continue un peu dans le physique trop pressant que l'on va voir à l'œuvre dans le chapitre suivant… (Avez-vous remarquer que j'essaies de vous faire saliver ? lol)
Comment trouvez-vous le « remontage » de moral façon Potter ? JE VEUX TESTER ! mdr en plus la réponse Black est plaisante pour Harry je trouve et sans être trop poussée contrairement à ca qui va se pousser (oui j'insiste ! lol).
Bref… Review encore je vous en prie ! C'est vraiment génial d'en avoir ! D'ailleurs passons aux RAR !
Sirie-stefie : (L'auteur s'extasie à nouveau sur le pseudo) RRRROOOO ! ZADOREUH ! Hum... contente que ça te plaise ! Folle ? Bah heureusement que tu l'es ! C'est une chance crois-moi ! Et je m'y connais ! (fais Napoléon tirant la langue) bref ! j'espère que ça te plait toujours ! (Transe... une musique japonaise passe dans les écouteurs... C BOOOO ! scusez ma folie) A+ j'espère !
farahon : la suite est là ! un peu en retard mais bon... sache que je n'ai pas révisé mon test de maths pour finir ce chapitre et l'arranger et que... je crois bien m'être planté ! (OUIN ! Heureusement je vais faire une 1ere L...) je suis désolée que ça ait été embrouillée ! As-tu lu l'avant propos qui peut t'aider ? Enfin j'en ai mis moins pour que tu comprennes ! j'espère que tu aprécies ! BISOUS !
Lalouve : (en adoration) Suse-moi de t'avoir choqué ! Enfin... je te connais surtout par tes fics GENIALES ! et par le forum de Crazysnape... je suis pas inscrite mais j'y fais un tour des fois... sinon j'ai appliqué tes conseils ! Tu as vu que j'ai donné une explication à leur empressement ? c'est... mon désespoir face aux couples de mes amies qui se font et se défont comme si de rien... ça me fait mal et j'essaies de critiquer ce genre d'agissements trop... superficiels ? t'as raison de me pousser dans le dos... Je suis pire que certains auteurs que je pousse à aller plus vite ! lol je vais vite me dépêcher cette fois ! j'ai moins de contrôle maintenant ! KISS et tout mon respect chère Lalouve !
Shina The Black Angel : andromaque ? moi j'aime bien mais faut dire qu'on m'a pas trop embêter dessus cette année ! ne t'excuse surtout pas pour la longueur de tes review ! Je les prends telles qu'elles sont et je les apprécie toujours ! Ya des fois où mes chapitres sont courts alors tu sais... je suis plus à blamer ! j'espère que cette fin d'année scolaire te soulage ! ON VOIT LA FIn DES TESTS ! (Saute de joie et danse devant l'ordi de son père qui lève un oeil perplexe de ses copies) Bref ! Bonne lecture j'espère ! Bises ! ps : merci de me dire que je suis sadique ! lol
Sara Lupin : MA SARA LULU ! lol Contente que tu aimes ! c'est moins drôle cette fois... quoique (relis) ça va encore ! je suis désolée d'être absente du forum en ce moment mais j'ai encore du boulot assez long et mon ordi perso n'a pas internet... ya que celui de mon père... donc je continue les fics sur mon ordi sans net et je publies vite et donc... bah je m'excuse et je reviens bientôt ! J'espère que tu aimes encore ! BISOUS BAVEUX !
Hum... Anonce spéciale : LIA RAMENE TES FESSES CETTE FIC EST POUR TOI !
(Mizu parcourt le château des JKS où habite lia avec un katana à la main... LIA ! hurle-t-elle menaçante... Ouvre des portes au hasard et tombe sur des trucs non recommandables... Aperçois des taches de sang... - je dois pas être loin... suis les taches puis trouve des morceaux d'organisme non-identifié... -POas de doute j'ai une piste sérieuse ! lol LIA)
dernier mot : je viens de tuer une araignée... beurk... je medégoûte autant qu'elle me dégoûtait...
A+
