Disclaimer : Les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas, ils sont à notre vénérée J.K.Rowling, je les utilise juste pour ma fic' et pas pour me faire de l'argent ! Si des similitudes avec d'autres fic' apparaissent dites-vous bien que je n'ai rien copié et que je N'ai PAS PLAGIE ! Par contre vous n'avez pas le droit de me plagié non plus ! Je déteste ce genre de comportement !

Note de l'apprentie auteur : Voilà Une fic sympa sans prise de tête ! simple histoire sans grande épopée mais je pense que ça vaut le coup de la publier. C'est un slash ou Yaoi (comme vous voulez) sur Harry et … suspens ! Bon vous allez vite deviner ! Si vous êtes homophobe (beûrk !) DEGAGEZ ! Comme c ma prems' j'ai fait une fic en plusieurs courts chapitres. Cette fic est un voyage dans le futur ! ! Toutes mes petites notes sont entre / et en italique .Si elles vous gênent je suis désolée ! Dites-le moi ! Les pensées du personnage qui parle seront (entre parenthèses) … OK ? C'est aussi une fanfiction pas toujours sérieuse ! Je me suis bien amusée sur certains passages ! -

Dédicace : Cette fic' est pour une personne à qui je tiens énormément… C'est Lia, membre des JKS, plus connue sous le nom de S.lia ! (Allez lire "Jeu de vérité" de S.lia ! C génial ! Et aidez-moi à la convaincre de continuer plus vite ! lol).

Je ne prétends pas égaler des auteurs comme Elehyn, Lychee, Umbre 77, Yume No Kami, le Duo infernal, S.lia et plein d'autres ! (je fais de la pub ! Ils en valent la peine !) Mais je crois que ça s'améliore au fil de la fic' !-

Warning ! ATTENTION ! Ce chapitre contient un début de lemon ! tout petit mais n'empêche ! Alors les petites âmes sensibles sont exclues ! si vous ne savez mm pas ce que c'est, je vous déconseille de lire ! ah oui et... il est super court et désolée pour le retard !

De Mizuno à Lia

----------------------------

Chapitre 4 : La Lune, celle qui garde pour elle les secrets…

Après avoir finit le baiser les 2 garçons se mirent à cheminer doucement main dans la main autour du lac un peu génés cependant… Harry s'était décidé… Le meilleur moyen de tourner la page n'était-il pas Ruy et son amour si… fusionnel ? Peut-être faisait-il une erreur mais pour l'instant il préférait savourer le moment…

Ruy était éberlué de la soudaine tournure des choses… D'un Harry ne sachant plus rien, il se retrouvait avec un Harry déterminé qui ne voulait plus qu'être avec lui !

« – Harry… Je t'aime mais toi… m'aimes-tu vraiment… dit Black en s'arrêtant et enfouissant son visage dans le cou du plus jeune pour le lui bécoter.

– Pour tout te dire… je… c'est à toi de renforcer mes certitudes et de… casser certains… doutes… répondit l'autre fermant à demi les yeux.

– Bien chef ! Oui chef ! A vos ordres ! où, quand, comment ? Dessous ou dessus ? ajouta l'aîné tout enjoué »

Harry crut brûler vif… Plus rouge que le rouge vermeille il tourna un regard effrayé à Ruy. Il ne pensait pas à ça quand il lui avait dit…

L'autre brun le savait bien et ne faisait que s'amuser… il adorait le faire rougir… Harry s'en aperçut et fit un charmant sourire.

« – Je n'ai aucune expérience j'opte donc pour dessous…

Au moins tu joues le jeu !

Eh ouais !

Mais le joueras-tu jusqu'à la fin ? l'interrogea-t-il railleur.

Je n'ai pas peur monsieur… » anonça-t-il d'un ton grave

Un frisson traversa Ruy… Harry le provoquait… S'il savait l'effet qu'il lui produisait ! Il sentait qu'à tout moment il pourrait aller trop vite… / inspirer expirer… zen Ruy /

-------------------

Il était 9h du soir quand ils rentrèrent en catimini, Rusard veillant au grain avec assiduité… Ils se couchèrent sagement chacun dans son lit…

« – Bonne nuit Ruy…

– Bonne nuit Ry… »

----------------------

Ruy fut réveillé au milieu de la nuit… Eclairé par le peu de lumière qui filtrait par le rideau de la grande fenêtre, Harry avait l'air de souffrir, se tordant dans son lit… Il était en train de faire un cauchemar…

Ruy s'approcha de lui et lui offrit une petite claque… Aucune réaction… Plus grosse claque ? Toujours rien…

Il se résigna et alla chercher un gobelet à dents plein d'eau glacée qu'il lui jeta dessus. GROSSE réaction ! Harry sursauta et tomba de son lit direct dans ses bras prévenants…

Le Survivant murmura quelques mots incompréhensibles à l'oreille de l'animagi, se blotissant contre lui…

« – Bobo la tête… y'avait du sang partout… je… tremble !… des enfants… horrible… Lui… je… suis pire que lui…

Calme-toi Harry… Tu veux dormir avec moi ?

Je te dérangerais pas ? T'es sûr ?

Bien sûr que non ! »

Ruy colla les 2 lits et à l'aide d'un sort n'en fit qu'un. Puis il s'y installa avec Harry. Il caressa la tête de son ami, sur la cicatrice bouillante. Ses cauchemares lui faisaient souvent cet effet. Ruy embrassa tendrement cette petite marque chaude et Harry soupira de bonheur… la température de son « éclair » diminuait grâce au doux baiser.

Harry, prit encore une fois d'une inspiration, appuya ses lèvres contre celles de Ruy qui y répondit et l'approfondit ouvrant lentement ses lèvres pour glisser sa langue à la recherche de celle de son « pitit éclair ».

Il finit par la trouver et dans un lent mouvement elles se mêlèrent, se caressant. Harry glissa ses mains sous le pyjama de Ruy et commença à parcourir son dos.

Le jeune Sirius ôta alors son propre haut de pyjama, rompant le tendre baiser et Harry l'imita sans plus hésiter. Ils se collèrent l'un contre l'autre, roulant calmement sur le lit, savourant le contact de leur peau enfin libre. Leurs mains vagabondaient librement de leur dos vers leur torse. Il embrassa encore Harry le réconfortant et continua à le couvrir de caresses aimantes.

Harry voulut prendre les devants, ne voulant pas se contenter de cela et embrassa par petites touches, mordillant d'autres fois. Il descendit doucement jusqu'au bas ventre, découvrant la peau de Sirius qui poussa un soupir de plaisir.

Harry, décidément décidé, lui fit glisser son pantalon de fine soie brune. Son compagnon ouvrit de grands yeux et le brun rougit de son audace... Heureusement qu'il faisait nuit… sinon Harry serait mort de stupeur ! En effet, Le Survivant provoquait une réaction plutôt… hem… impressionnante chez le sujet Black… qui s'empressa d'imiter Potter… pour se faire il le renversa sur le dos, le prit par la taille, le souleva délicatement et lui ôta le vêtement restant.

Il le lâcha doucement et lui couvrit le visage de petits baisers. Le plus jeune brun en rit et Ruy sourit dans la nuit. Une mèche de ses cheveux descendit jusqu'à sa joue alors qu'il contemplait Harry d'au-dessus, soutenu par ses avant-bras. Le silence se fit alors, ainsi que l'immobilité…

Puis, le Survivant ramena lentement cette mèche sombre à sa place, caressant la joue de Sirius qui lui embrassa la main au passage. Une flamme de désir brûlait dans le regard de l'animagus dont l'instint prenait trop vite le dessus. Harry la vit et recommença à parcourir la peau du jeune homme de ses doigts légers. Cependant il n'osa aller plus bas que les reins. Ruy, n'y tenant plus, plongea sous le drap et picora la peau de Potter remontant la cuisse droite, contournant habilement le point culminant, s'attardant sur le bas-ventre pendant qu'Harry essayait de taire ses petits gémissements satisfaits, me mordant la lèvre inférieure.

Un frisson le parcourut lorsque son ami arriva à cette partie tant attendue mais quelque peu redoutée… Les lèvres de Ruy se posaient à une vitesse incroyable. Finalement Harry cria quand il se sentit enserré dans un gouffre chaud et humide. Il crut s'évanouir à plusieurs reprises se sentant entrer et sortir mais Sirius mit fin à son petit jeu sadique et retourna l'embrasser passionnément.

«Je t'aime… » susurra-t-il faisant soupirer tendrement le jeune Potter.

Pourtant le fils de son meilleur ami était mécontent de lui… pourquoi serait-il le seul à profiter ? Il risqua une main sous les couvertures et trouva ce qu'il y cherchait. Il en fut certain car l'animagi haletait tout à coup. De long va-et-vient firent sortir de délicieux bruits de cette bouche tant aimé.

Ce n'était pas la première fois qu'il faisait cela… Bien souvent il avait procuré le même plaisir à Olivier une fois qu'ils avaient été ensembles… Mais contrairement aux rumeurs, Olivier et lui n'en étaient jamais arrivés à bien plus loin que ça ! C'est pour cela qu'il redoutait quelque peu la… suite…

Un sourire sadique lui vint et au tout dernier moment il arrêta tout comme l'avait fait Black auparavant, remontant sa main sur la peau satinée du torse. Il reçut un regard frustré de Sirius. Le Choixpeau n'avait pas hésité pour rien ! Un sacré côté Serpentard surgissait de temps en temps ! Il se sentit punit en voyant Ruy sortir du lit, restant debout après avoir sondé son regard d'une étrange façon...

« - Harry… je… on devrait arrêter… tu n'es pas sûr de toi… on va trop vite… je me laisse rattraper par mes désirs…

Si tu ne veux pas il ne faut pas… je ne veux pas te forcer tu comprends ?

Je ne me force pas… répondit-il s'approchant de Ruy qui lui tournait le dos… »

Le sentant approcher, Ruy marcha et ouvrit le rideau qui couvrait la fenêtre… La lumière de la Lune entra alors totalement dans la pièce, les éclairant… Une main se posa sur son épaule et il se retourna… Harry n'avait pas prit la peine de se couvrir et, de par ce fait, ils révélaient l'un à l'autre leur nudité… Le visage de Harry se colora mais il s'aperçut que le jeune Black ne regardait pas son corps mais son visage, le fixant avec inquiétude… Sirius l'attrapa dans ses bras et le serra si fort que Potter se demandait ce qui se passait… Puis il sentit des sanglots secouer Ruy et il releva la tête, étant un peu plus petit que lui… Des larmes s'écoulaient rageusement sur la figure tendue de Sirius… Il en recueillit certaines de ses lèvres, bécotant tendrement les joues et les paupières de son aîné…

« Je vais toujours trop vite… Je ne veux pas profiter d'une faiblesse ou d'un cauchemare…je… JE NE VEUX PAS TE PERDRE ! » finit par crier Ruy le serrant à nouveau convulsivement… Harry passa une main réconfortante dans les cheveux d'ében de son vis-à-vis et regarda les cieux par dessus l'épaule de Sirius où sa tête était installée…

La pleine lune tendrement… les observait …

-------------

Et oui ! Finit ! Avez-vous ressentir le trop plein d'empressement des 2 garçons ? Et la fin vous avez trouvé comment ? DITES-MOI TOUT ! Bien, moins bien ?

A+ et laissez votre avis !

RAR : Sirie-stefie Ta review m'a fait beaucoup de bien car c'est la première que j'ai reçu et elle était positive ! Bref voilà la suite ! Désolée du retard énorme...

Shina The Black Angel excuse du retard ! et mici for ta review ! voilà la suite toujours un peu courte je supose ! lol Bises ! (c cool les vacances hein !)

Lalouve bah je te connais pour tes fics Mon recueil de Lemons et L'ange gardien c'est bien toi non ? Pour le forum il est possible que je me sois trompée de Lalouve ! excuse ! Et du retard aussi ! J'ai pas pu publier avant à cause problème persos ! excuse !

S'L.I.A Juste un truc à te dire : JE T'AIMEUH !