Titre : Des intrus dans le futur

Auteur : Maria Potter

Note de l'auteur : Rien ne m'appartient sauf quelques personnes mais le reste appartient à JKR
Chapitre 3 : Poudlard en 2003

3 octobre 2003 Un immense vortex s'ouvrit et recracha 6 personnes un peu sonnées par le voyage, quand ils réussirent enfin à se lever on entendit des ouch, c'est mon pied, alors une voix dit :

« Lumos »

La lumière apparue au bout de la baguette de Lily et celle-ci aida Amy à se lever sans tomber sur les garçons, alors elles regardèrent ou elles se trouvaient alors Amy dit :

« Où somme nous? »

« Où penses-tu que nous sommes, dans les cachots du cour de potion comme tantôt »

« Ferme là Sirius c'est pas à toi que je posais la question, mais au moins je voie qu'une partie de ton cerveau fonctionne toujours. »

« Tu insinue quoi en disant ça? »

Amy vient pour répliquer mais Lily la coupa et lui fit signe de la suivre, ensemble elles allèrent explorer les cachots en profondeur pour savoir s'ils étaient bien dans ceux du cour de potion. Remus qui n'avait pas suivit la discution c'était avancé devant un calendrier et l'examina alors il s'exclama :

« Les gars, les filles vous devriez peut-être venir voir ça! »

Sirius s'avança le premier suivit de James, Peter et les filles, il examina à son tour le calendrier et conclut :

« Ce n'est qu'un calendrier Lunard, qu'est ce qu'il a d'exceptionnel? »

« Regarde l'année et tu verras par toi-même Patmol. »

Sirius regarda l'année et blanchit au point qu'on aurait crue qu'il avait vue un fantôme alors il s'écria : « 2003! Mais qu'est ce qu'on fait ici, pourquoi nous ne sommes plus en 1965? »

Personne ne répondit à sa question, ils essayèrent tous d'analyser la situation et de se convaincre que ce n'était qu'un cauchemar, mais quand Sirius pinça James et que celui-ci lâcha un petit cri, ils commencèrent tous à paniquer, alors Remus s'écria :

« Mais taisez-vous, vous voulez nous faire repérer ou quoi, à vous entendre on dirait un troupeau d'ogre. »

« Comment veux-tu qu'on se calme quand nous ne sommes même plus dans notre espace temps? »

« On se calme c'est tout Peter, premièrement nous devons trouver une solution à tout ça. »

« Dumbledore! »

« Qu'est ce qu'il a Dumbledore, Evans? »

« Il est peut-être encore à l'école qui sait il ait peut être devenue directeur depuis le temps, nous devrions aller voir au bureau du directeur et si ce n'est pas lui alors nous parlons au directeur quand même. »

« Très bonne idée Evans et comment on fait pour ne pas se faire remarquer? »

« Ta cape idiot!!! »

Amy cacha son sourit devant le visage que James affichait mais avant qu'il ne réplique Remus dit :

« C'est d'accord direction le bureau directorial. »

Ils se cachèrent tous les 6 tant bien que mal sous la cape d'invisibilité de James et se dirigèrent vers le bureau du directeur. En arrivant devant la statue qui montait au bureau, ils enlevèrent la cape et regardèrent pour voir s'il n'y avait personne dans les parages alors ils se regardèrent tous et James dit :

« Maintenant que nous sommes arrivé quelqu'un peut me dire le mot de passe? »

Personne ne parla alors James se tourna vers Lily et dit :

« Nous sommes bien partie Evans personne ne sait le mot de passe alors par ou on commence mademoiselle je sais tout »

« Arrête de m'appeler comme ça et pour ton information Dumbledore adore les bonbons. Alors nous commençons à nommer tous les bonbons qu'il existe et on verra après. »

« Et si c'est pas Dumbledore le directeur qu'est ce qu'on fait? »

« N'y pense même pas, maintenant met toi au travail. »

« À vos ordres mademoiselle je sais tout. »

Les garçons partirent tous à rirent au dernier commentaire de James, mais Lily ne l'écoutait plus elle avait déjà commencer à nommer tous les bonbons qu'elle connaissait autant sorcier que moldue. Après avoir nommé tous les bonbons qu'il existait James dit :

« Bravo Evans aucun des bonbons qu'on a nommé est le mot de passer alors qu'est ce qu'on fait maintenant? »

« J'en sais rien il n'y a pas d'espoir... »

Elle ne finit pas sa phrase que le phoenix qui servait d'entrer pour monter au bureau du directeur pivota pour laisser apparaître les marches alors Amy dit :

« Lily tu es la meilleure. »

Ils montèrent tous dans le bureau ou les anciens directeurs dormaient dans leurs tableaux alors Sirius se tourna vers Amy et dit :

« Qu'est ce qu'on va lui dire? »

« J'en sais rien, pourquoi pas toute la vérité? »

« Tu es folle ou quoi et si il décidait de nous mettre en retenue parce que nous étions dans les cachots de cour de potion? »

« Il découvrira par lui-même de toute façon. »

« Ouais je sais bon, qui cogne et ne me regarder pas je ne le ferais pas. »

« J'y vais moi. »

Lily s'avança tranquillement devant la grosse porte qui gardait le bureau et cogna, quelque seconde plus tard la voix du directeur se fit entendre :

« Entrer »

Elle ouvrit la porte et entra suivit des cinq autres personnes, quand le directeur les virent il s'exclama : « Si je m'attendait à une telle visite, si je me souviens bien il y ici présent Lily Evans, Amy Johnson, James Potter, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow me suis-je tromper quelque part? »

« Eh non professeur Dumbledore, vous vous souvenez encore de nous? »

« Bien sur comment vous oubliez, mais que me vaut cette visite? »

« Nous nous sommes perdue dans l'espace temps ou plutôt c'est une histoire de cape mais on voudrait savoir si vous pouviez nous renvoyer chez nous? »

« J'aimerais bien vous aidez mais ce n'est pas dans mon domaine, mais si je me souviens bien quand quelqu'un est projeter d'un espace temps à l'autre les effets partiront par eux même, mais ça dépend des potions mélanger bien sur, vous souvenez vous qu'elle potion vous avez mélanger? »

« Pas vraiment, à vrai dire c'est l'armoire à potion au complet qui nous ai tomber dessus c'est tout ce que je me souviens et toi Lily? »

« La même chose »

« D'accord là sa complique un peu les choses, vous retournerez chez vous que lorsque les effets des potions seront parties et je ne vous le cache pas sa peu prendre quelque temps. »

« On non et moi qui est oublier d'emmener du linge de rechange. »

Dumbledore partie à rire à la remarque de Sirius mais ce calma alors il dit :

« Puisque c'est comme ça vous continuerez votre scolarité avec nous, mais il va falloir vous faire changer d'apparence bien sur. »

« Pourquoi? »

« Quelque personne ici on des enfants et même une personne travail ici, mais il ne faudra en aucun cas révéler votre vrai identité, bon par ou commençons-nous à oui vos nouveaux nom. »

Dumbledore les regarda attentivement et s'exclama :

« Bien sur pourquoi je n'y ai pas pensé avant, bon monsieur Potter vous serez Jamsie Corwal, mademoiselle Johnson vous serez Amélie Corwal, monsieur Black vous serez Sin White, mademoiselle Evans vous serez Liliane White.... »

« Dites moi que je ne suis pas supposer être le frère de Evans. »

« Bien sur monsieur Black, bon continuons monsieur Lupin vous serez Rémi Patterson et monsieur Pettigrow vous serez Patrick Patterson. Vous êtes tous des amis d'enfance qui viennent de déménager d'Australie et vous êtes en 5ème année si je ne me trompe pas! »

« Oui nous commencions notre 5 avant de venir ici. »

« Bon je croie que vous devriez repasser sous le choixpeau mais je ne doute pas qu'ils vous envoiera tous à Gryffondor, bon maintenant passons à vous apparence. Vous connaissez la potions de Jouvance? »

« On en a parlé dans le cour de potion mais à part ça on connaît pas grand- chose. »

« Bon cette potion est comme le Polynectar, mais nous n'avons pas besoin d'en reprendre à chaque heure pour garder notre apparence et nous pouvons choisir l'apparence que nous voulons bons mesdemoiselles Evans et Johnson avancer vous et buvez ceci. »

Le directeur leur tandis chacune une chope de la potion de Jouvance et elles la burent d'un trait car ce n'était vraiment pas bon, elle se regardèrent et rien n'avait changer elle voulurent parler au directeur mais il était occuper avec les garçons. Quand ils eurent tous bu la potion de Jouvance Sirius dit :

« Professeur nous n'avons pas changer du tout!!! »

« Bien sur mais vous, vous vous voyez comme vous êtes. »

« Pouvons-nous voir notre nouvelle apparence? »

« Bien sur. »

D'un coup de baguette, ils se regardèrent tous et ils avaient tous changer d'apparence, Lily avait maintenant les cheveux blond friser et des yeux bleu, Amy avait des cheveux brun lisse et des yeux brun. James n'avait plus besoin de ses lunettes et n'avait plus ses cheveux en bataille il était lisse et noir et ses yeux était brun, Sirius avait perdue ses yeux bleu maintenant il était rendue avec des yeux vert et des cheveux blond qui partait d'un bord pis de l'autre comme James avant sa transformation. Remus n'avait pas vraiment changer il était pareil sauf pour la couleur de ses cheveux qui était rendue couleur sable mais Peter était celui qui avait extrêmement changer il avait perdue sa graisse et avait les cheveux d'un brun foncer et les yeux brun noisette. James était émerveiller pas la beauté de Lily, Sirius aussi mais par celle de Amy alors Sirius dit :

« Ca alors c'est Lily qui a la couleur de mes yeux et moi j'ai les siens. »

Tout le monde fut étonner d'entendre Sirius prononcer le nom de Lily car d'habitude il l'appelais toujours par son nom de famille alors le directeur dit :

« Je voie que vous êtes tous satisfait de votre nouvelle apparence alors maintenant vous devriez aller vous coucher car demain vous commencerez vos cours avec les autres élèves. »

« Professeur est-ce que Voldemort est toujours vivant? »

« Plus puissant que jamais James, plus puissant. »

Le directeur prit un air sombre, mais après quelque minute il dit :

« Bon venez vous serez dans la chambre d'amie pour cette nuit et demain vous pourrez aller dans le dortoir de votre maison et ne vous inquiété surtout pas pour vos livre et votre linge je les fournirais. Et je veux juste vous dire que des choses douloureuse pourrons être découvert mais ne vous inquiéter surtout pas tous s'arrange avec le temps maintenant suivez moi. »

Ils se regardèrent tous car ils n'avaient pas très bien compris ce que le directeur avait voulue leur dire mais quand ils arrivèrent devant le tableau d'une jeune demoiselle le directeur dit :

« Chocogrenouilles »

Le tableau pivota et laissa voir un dortoir qui était immense alors le directeur dit :

« Ceci est ou vous dormirez pour la nuit et ne soyez pas en retard pour la répartition de demain matin car vous n'êtes pas les seuls, une jeune fille est arriver un peu plus tôt aujourd'hui et celle-ci est nouvelle à l'école, elle n'ai pas avec vous dans le dortoir si c'était la question que vous vouliez me poser monsieur White. »

Sirius sourit il aimait déjà son nouveaux nom, le directeur partie et nos 6 intrus allèrent se coucher dans leur dortoir. La journée avait été longue et celle du lendemain le serait encore plus.
J'aimerais avoir des review please.