Titre : Des intrus dans le futur

Auteur : Maria Potter

Note de l'auteur : Rien ne m'appartient sauf quelques personnes mais le reste appartient à JKR

Merci à Hermione Potter pour tes deux reviews, je sais que les premiers chapitre sont petit mais les prochains seront quand même assez gros comme celui-ci alors bonne lecture.

Bonne lecture à tous.


Chapitre 4 : La répartition et une découverte

Le soleil venait de se lever et tout le monde dormais encore sauf une jeune fille qui avait déjà commencer à ce préparer dès la première heure du matin. Hermione était toute exciter à l'idée de recommencer les cours, car le premier mois de l'année scolaire il n'avait presque rien eu à faire, mais aujourd'hui les cours recommençait régulièrement et elle aurait enfin des devoirs à faire. Elle adorait son poste de préfete, mais elle adorait encore plus avoir le nez fourré dans ses bouquins même si elle les avaient déjà tous lut sa l'intéressait encore. Elle fini de se préparer et alla réveiller Ron et Harry. Quand elle arriva dans le dortoir des garçons elle fut vraiment surprise de voir que Harry était déjà bien réveillé, mais il avait un air sombre alors elle dit :

« Harry sa va? »

« Oh Hermione je ne t'ai pas entendue entrer et je vais très bien je t'assure, j'allais réveiller Ron mais si tu veux tu peux le faire. »

« Je ne te crois pas Harry que se passe t'il? »

« J'ai un pressentiment c'est tout mais je ne sais pas s'il est mauvais ou bon et c'est ce qui me tracasse depuis que je suis réveiller c'est tout, mais s'il y a quelque chose je suis sur que Dumbledore l'annoncera au déjeuner. Bon je le réveiller vue que tu n'as pas l'air convaincu. »

Hermione rie et aida Harry à réveiller Ron qui dormais comme un bébé quand ils eurent réussi à le réveiller Hermione repartie dans son dortoir et commença à préparer son sac pour la journée quand elle remarqua une chouette de couleur blanche et noir prêt de la fenêtre. Elle ouvrit la fenêtre mais la chouette se sauva, elle trouva sa bizarre sur le coup, mais quand elle remarqua l'heure la chouette lui sortie de la tête et elle courra avertir les garçons que le déjeuner allait commencer dans 2 minutes.

James et Sirius dormaient comme des loirs quand ils reçurent un saut d'eau en pleine face et la première chose qu'ils virent fut Lily qui leur souriait alors elle dit :

« Enfin vous êtes réveiller, sa fait plus de 15 minutes que j'essaye de vous réveiller et rien ne fonctionnait alors j'ai prit la méthode du saut d'eau et je voie que sa à fonctionner. »

« Sort d'ici Evans!!! »

« White, mon nouveaux nom est White ne l'oublie pas, aller debout en va être en retard pour la répartition et j'ai hâte de voir les personnes de 2003 pas vous? »

Sirius était debout en deux trois mouvement ce qui inquiéta un peu Lily alors il dit :

« Alors ce n'était pas un rêve nous sommes vraiment en 2003 et tu es supposer être ma sœur, mais pour répondre à ta question j'ai très hâte de voir les personnes de 2003 moi aussi alors maintenant chère sœur dehors pour qu'on s'habille. »

Lily sortie en riant et laissa les garçons s'habiller, quelques minutes passèrent ou le groupe attendaient James et Sirius. Le tableau pivota pour laisser apparaître le professeur Dumbledore et le professeur McGonagall et une jeune fille de leur âge mais celle-ci resta en retrait alors le professeur Dumbledore dit :

« Je voie que vous être tous près il ne manque plus que monsieur White et monsieur Corwal. »

« Nous sommes là professeur et nous sommes prêt. »

« Bon, je vous présente le professeur McGonagall elle sera votre professeur de métamorphose cette année et si vous êtes à Gryffondor elle sera aussi la responsable de votre maison. Nous allons commencer la répartition bientôt le choixpeau vous attend tous dans la Grande Salle alors suivez moi. »

« Enchanter professeur. »

« Miss White, Miss Corwal. »

Ils se dirigèrent tous vers la Grande Salle ou tous les élèves de l'école attendaient avec impatience l'arrivée du directeur. Dumbledore se tourna vers McGonagall et celle-ci hocha la tête et fit signe aux nouveaux d'arrêter. Dumbledore entra dans la Grande Salle et alla s'installer, quand il eue fini il commença à parler.

« Bonjour à tous, aujourd'hui les cours normal recommence, mais avant tout nous accueillons 7 nouveaux élèves c'est pour sa que le choixpeau est installer ici. »

Harry se tourna vers Hermione et celle-ci lui dit de ce calmer car les nouveaux entraient dans la Grande Salle. L'inquiétude de Harry disparue quand il remarqua la première jeune fille elle avait les cheveux d'un noir vif mais ce qui le frappa le plus c'était ses yeux, ils étaient d'un bleu ciel mais en même temps d'un bleu foncée on aurait dit que ses yeux changeait de couleur. Cho avait remarquer que son petit ami avait les yeux rivé sur la nouvelle au cheveux noir et se promis de mettre sa au clair tant avec son chum que la nouvelle fille. Harry était son petit ami et personne n'allait lui enlever il lui appartenait. Sirius avait aussi remarquer la nouvelle et chuchota quelque chose dans l'oreille de James et celui-ci lui fit signe de la tête que oui. Amy vint pour dire quelque chose mais le professeur McGonagall prit la parole :

« Dès que je nommerais votre nom vous vous avancerez et mettrez le choixpeau sur votre tête. Liliane White »

Lily s'avança et mit le choixpeau sur sa tête et elle entendit :

« Ah Lily Evans c'est égaré de son temps, alors je n'ai pas besoin de te redire ce que je t'ai dit la première fois que tu ma mis sur ta tête. »

Le silence régnait quand le choixpeau dit :

« GRYFFONDOR »

La table des Gryffondor applaudi bruyamment alors McGonagall continua :

« Sin White »

Il mit le choixpeau sur sa tête et le choixpeau dit immédiatement :

« GRYFFONDOR »

La table des Gryffondor applaudi encore plus fort suivie des Serdaigle et des Poufsouffle alors McGonagall dit :

« Jamsie Corwal »

James mit le choixpeau sur sa tête et il commença à parler :

« Un Potter égarer, je n'ai jamais casser la tradition des Potter et ton meilleur ami Sirius serais mécontent alors je te redis la même chose que la première fois. »

« GRYFFONDOR »

La table éclata encore avec des applaudissements mais c'est Sirius qu'on entendait le plus car il criait :

« Comme avant Jamsie, il ne reste plus que Rémi et Patrick ouach et Amélie. »

Lily venait de prendre l'oreille de Sirius et tirait pour le faire se rassoire et en même temps elle dit :

« Sin boucle là un peu tu es en train de me faire honte. »

« Mais..... »

« Chut je veux savoir ou Amélie sera. »

Sirius arrêta de parler et fit des grimaces à Lily qui ne le regardait pas, James était plié en deux et les jumeaux Weasley avaient déjà projeté de les connaître plus. McGonagall reprit son parchemin et recommença sa lecture des noms :

« Amélie Corwal »

Celle-ci mit le choixpeau sur sa tête et il répéta :

« GRYFFONDOR »

La table des Gryffondor étaient en feu tellement les élèves applaudissaient. Le professeur McGonagall ne pue reprendre la parole que lorsque le bruit des applaudissements s'arrêta.

« Rémi Patterson »

Remus s'avança confient et mit le choixpeau, juste avant qu'il ne le mettre sur sa tête il s'écria :

« GRYFFONDOR »

La table était extrêmement bruyante mais le professeur Dumbledore fit revenir le calme alors Minerva pue continuer.

« Patrick Patterson »

Peter s'avança petit à petit et faillie même tomber, mais quand il eue mit le choixpeau il entendit :

« A voici le vrai traite mais je ne peux pas casser se que j'ai dit la première fois alors »

« GRYFFONDOR »

Les maraudeurs étaient content ils se retrouvaient encore tous ensemble alors Fred Weasley dit :

« Désolé je suis Fred Weasley, mais quand Sin a crié tantôt il n'y avait que trois personnes, la fille la bas vous la connaissez? »

« Non on ne sait même pas son nom, mais partie comme sa j'espère qu'elle sera à Gryffondor elle aussi. »

« Je ne sais pas on dirais qu'elle a les qualités pour aller à Serpentard, c'est ceux qui n'applaudissent pas depuis le début de la cérémonie, c'est nos ennemie jurer en tout cas surtout ceux de Harry. C'est le gars avec les lunettes et les cheveux noirs assis à côté du gars avec les cheveux roux c'est notre frère Ron. »

« Fred mais tu ne vas jamais arrêter de parler, il reste encore une personne si tu ne l'avais pas remarquer. Comment j'ai fait pour avoir des frères bavard et un qui à toujours faim. »

« Désoler Ginny je me tait. »

Le professeur McGonagall vient pour dire le nom de la jeune fille mais resta boucher en relisant bien le nom, elle se tourna vers Albus qui lui fit signe de continuer.

« Maria Johnson »

L'attention de tout la Grande Salle était sur Maria, mais surtout celle des maraudeurs, Amy et Harry car les maraudeurs ne connaissait qu'une seule personne qui avait le nom de Johnson et c'était Amy. Quand à Harry il était encore hypnotisé par la beauté de celle-ci. Quand Maria mit le choixpeau elle entendit :

« A enfin celle que j'attendais. J'ai souhaiter ta venue depuis longtemps, tu sais tes parents on fait leur étude ici, mais bon allons voir au plus profond de toi, je voie qui tu est très intelligente et que tu a une soif du savoir, mais pas pour faire du mal plutôt pour venger une personne qui est chère à ton coeur, je pourrais t'envoyer à Serpentard mais ta place n'y ai pas ton destin appartient à une plus grande maison et surtout je ne voudrais cassé la ligné des Johnson et des Black alors ce sera..... »

La Grande Salle était silencieuse on aurait pue entendre une mouche volée car pour les 6 personnes avant sa n'avait pas été aussi long alors la petite bouche du choixpeau s'ouvrit et cria :

« GRYFFONDOR »

Les Serdaigle, les Poufsouffle et les Gryffondor faisaient un bruit infernal tous ensembles, car c'était du jamais vue 7 élèves un après l'autre se faire envoyer à Gryffondor. Juste avant d'enlever le choixpeau sur sa tête Maria dit :

« Merci! »

Elle alla s'assoie avec les autres et se fit féliciter de partout alors Fred et George crièrent en même temps :

« Vive Gryffondor »

Le professeur Dumbledore prit la parole quand tout ses élèves se furent calmer et dit :

« Merci pour votre patience à tous et bonne appétit. »

Tout le monde se régala et parla avec les nouveaux, Lily avait fait la connaissance de Maria et la trouvait super sympa. Vers la fin du déjeuner Hermione vient donner l'horaire des nouveaux et George dit :

« Hermione dit à Harry et mon frère de venir ici c'est pour la sélection du nouveaux batteur, tu sais vue que je ne peux pas jouer cette année. »

« HARRY, RON VENEZ ICI!!! »

« Pas si fort Hermione tu es quand même préfète à ce que je sache et les Serpentard te regarde comme si tu était folle. »

« Ils m'ont toujours regarder comme ça et tu le sais comme moi je m'en fou. »

Fred et George partirent à rirent et Harry et Ron arrivèrent quelque minute plus tard ils saluèrent tout les nouveau et Ron dit :

« Tu sais tu aurais pue être plus discrète Hermione ça ne se fait pas déranger quelqu'un qui mange. »

« Arrête de penser à ton ventre, c'est pour parler de Quidditch que je vous es appelé. »

« Je n'es plus faim aller c'est quoi? »

« C'est pour choisir un nouveau batteur tu te rappel. »

« Ouais, maman t'a presque arracher la tête. »

« Je vais commencer la sélection bientôt et tu viendras m'aider à choisir le bon batteur d'accord George. »

« D'acc Harry. »

Maria les regardait parler Quidditch alors elle dit :

« Une fille comme batteur sa ferais l'affaire? »

« Il n'y a jamais eu de fille comme batteur, elle sont trop fragile mais tu peux d'inscrire à la sélection si tu veux, mais je dit toujours que ce n'est pas un travail de fille. »

« On verra quand tu m'aura vue à l'œuvre Fred. »

Au même moment Drago Malefoy passait par là et avait entendue la conversation alors il dit :

« Alors Potter on va prendre une fille comme batteur, c'est sur que Serpentard va battre Gryffondor cette année alors. »

James allait répliquer mais vit Harry se lever et prendre la parole :

« On ta pas sonner Malefoy alors fait du vent. »

« Oh Potter est en colère, je suis fière de moi j'ai mit Potter en colère. »

Il partie en riant suivit des ces deux complices. James examina Harry de la tête au pied et n'en reviens pas c'était son fil, mais ce qui l'intrigua le plus ce fut les yeux, Amy avait remarquer aussi et elle se pencha à son oreille pour lui chuchoter :

« Tu ne trouve pas qu'il a les yeux de Lily. »

La réalité le frappa de plein fouet, Harry Potter était le fil de Lily Evans et James Potter. Lily aussi eu le même pressentiment, elle se tourna vers James. Tout les deux se regardèrent longuement mais Hermione cassa l'ambiance en disant:

« Bon c'est le temps d'aller en cour! »


Prochain chapitre : Première journée mouvementer.

J'espère que vous aimer alors envoyer moi des reviews.