Titre : Des intrus dans le futur

Auteur : Maria Potter

Note de l'auteur : Rien ne m'appartient sauf quelques personnes mais le reste appartient à JKR

Merci à Hermione2005 pour tes encouragement et j'espère que tu aimera le reste et à Lexyann je vais essayer de suivre ton conseil merci!!

Mais un immense merci à Marilyn Miller une très bonne amie à moi qui m'encourage à continuer ce chapitre c'est toi qui ma inspirer car tu est la dernière à m'avoir envoyer des encouragement pour continuer.

Bonne lecture à tous.
Chapitre 5 : Première journée mouvementer.

Après avoir fini de manger ils se rendirent tous à leur premier cour, Hermione les pressait et n'arrêtais pas de chialer pour que tous les Gryffondor se dépêche. Elle ne voulait pas qu'ils soient en retard et qu'ils fassent perdre des points à leur maison. Harry et Ron étaient pliés en deux devant le comportement de la préfète, mais les nouveaux qui avaient les même cours que eux se demandaient plutôt si elle n'était pas folle. Harry les rassura en leur expliquant :

« Hermione a toujours été une fille qui adore l'école et tout le tralala, en plus depuis qu'elle a été nommée préfète, elle n'arrête plus de donner des ordres à tout le monde. Vous, vous habituerez j'en suis sur, bon maintenant direction le cour de Métamorphose avant que notre chère préfète ne fasse une crisse d'hystérie. »

« Je t'ai entendue Harry et maintenant en cour tout suite. »

« Oui madame, à vos ordres madame! »

Ron et Harry partirent d'un fou rire en entrant dans la classe de métamorphose, même les nouveaux rirent sauf Maria qui restait de marbre devant l'attitude des garçons. Quand ils furent tous assis deux parts deux, le professeur McGonagall commença son cour. Le cour portait sur la métamorphose humaine, ce qui était très difficile pour des élèves de 5 années, mais surtout très dangereux. Elle expliqua tout ce qui comportait à la métamorphose humaine et demanda à quelques élèves de la classe si ils connaissaient des personnes qui étaient animagus alors elle demanda à Maria :

« Mademoiselle Johnson connaissez-vous des personnes qui sont animagus? »

« Oui ma mère!!! »

« En quoi se transforme t'elle? »

« En lynx des neiges et oui elle est sur la liste si s'était votre prochaine question professeur, elle était directrice adjointe au ministère de la magie alors elle ne pouvait pas leur passer une petite vite comme on dit. »

« Amy Johnson était une très bonne directrice adjointe, mais je ne savais pas qu'elle se transformait en lynx des neiges c'est très rare ce transformer en cette animal vous savez? »

« Oui je sais professeur. »

Minerva continua son cour tout en pensant à ce que Maria lui avait dit. Harry et Ron qui était assis derrière Maria se regardèrent et Harry se pencha à l'oreille de son meilleur ami et chuchota :

« Elle est bizarre cette fille tu ne trouve pas? »

« Ouais, mais je voudrais en savoir plus sur sa mère. Pourquoi McGonagall a l'air si triste quand elle prononce le nom de la mère de Maria c'est bizarre tu ne trouve pas? »

« Nous devrons faire une petite recherche sur la famille Johnson, peut-être que Sniffle sais c'est si ils sont suspects, on lui en parlera quand on le verra tu en pense quoi? »

« C'est une bonne idée, mais on devrais demander à Hermione d'en savoir plus sur Maria aussi tu ne crois pas? »

« Oui. »

« Monsieur Weasley et Potter vous avez quelque chose à partager avec la classe? »

« Non professeur!!! »

Le reste du cour se passa s'en encombre, sauf peut être quelque remarque du professeur envers Sin et Jamsie qui avaient parlés la moitié du cour. Quand ils sortirent de la classe Hermione dit :

« Maria je peux te poser une question indiscrète? »

« Ça dépend c'est quoi! »

« Ta mère travaille toujours au ministère ou elle a changée de boulot, car vous parliez au passée toi et le professeur McGonagall. »

Maria prit un air sombre en entendant Hermione posée sa question et les 6 intrus le remarquèrent autant que Harry et Ron alors elle répondit :

« Elle est morte il y quelque semaine, Voldemort la tué pour des raisons personnelles. »

Hermione, Harry et Ron faillirent tomber à la renverse en entendant Maria dire le nom de Voldemort, mais en voyant l'air qu'elle venait de prendre, ils décidèrent de ne rien dire d'autre. Amélie faillit s'écrouler en entendants dire qu'elle était morte, car s'était bien sa fille, mais qui était le père? Personne ne le savait, mais ils comptaient bien le découvrir bientôt. Sin prit Amélie dans ses bras et lui chuchota des paroles douces à l'oreille ce qui la fit sourire un peux alors Ron regarda son horaire et s'exclama :

« Oh non pas la vieille folle se matin!!! »

« Nous avons bien la cour de Divination Ron et je doit me préparer mentalement pour un autre prédiction de mort, alors allons y et on verra ce qu'elle me dira en arrivant dans le cour. »

Ron rie à la remarque de Harry et ils décidèrent de prendre le chemin de la tour qui menait au cour de Divination. Hermione et Liliane prirent le chemin du cour d'Arithmancie, car il n'avait pas Divination. Hermione avait lâcher en 3 année et Liliane quand à elle n'avait jamais aimer le cour de Divination dans son temps et avait décider de prendre Arithmancie. Maria marchait plus à l'arrière du petit groupe qui riait d'une connerie que Sin venait de dire alors elle entendit :

« Monsieur Potter venez ici quelques minutes, j'ai quelque chose à vous dire. »

Elle reconnaîtrait cette voix n'importe où, elle se tourna et fit face à face avec le professeur de Défense contre les forces du mal, celui-ci la reconnue aussitôt et s'exclame :

« Maria c'est bien toi? »

« Remus au moins dieu que je suis contente de te voir. »

Harry c'était arrêté en entendant son nom et fut étonner d'entendre parler Maria et Remus Lupin ensemble alors il dit :

« Oui professeur vous vouliez me parler? »

« Oh oui Harry, je voudrais que tu viennes dans mon bureau après les cours en compagnie d'Hermione et de Ron, j'ai quelque chose de très important à vous dire. »

« Nous viendrons après le dîner, nous n'avons pas cour cette après midi. »

« C'est d'accord, Maria je ne savait pas que tu avait changé d'école! Comment va ta mère ça fait tellement longtemps que je ne vous ai pas vue, elle travaille toujours au ministère et ta grand-mère Cassiopé comment va-t- elle? »

« Grand-mère va très bien, je vie avec elle maintenant. »

« Alors c'est vrai les rumeurs que j'ai entendue? »

« Je croie que si, en tout cas si c'est celle que je pense c'est bien vrai. »

« Je suis désoler, tu sais ta mère était merveilleuse, je voie pourquoi ton père la épouser maintenant, oh je vais te mettre en retard aller va y et tu viendras me voir plus tard je crois que nous avons des choses à se dire n'est ce pas? »

« Oui bien sur, oh revoir Remus oups professeur Lupin! »

Remus rie à la remarque de Maria. Elle partie rejoindre les autres qui avaient prit beaucoup d'avance sur elle, mais malheureusement elle croisa Drago Malefoy et ses deux condisciples. Celui-ci la dévisagea mais s'exclama :

« Ah c'est toi Johnson j'avais hâte de te rencontrer, tu voie de quoi je parle n'est ce pas? »

« Laisse moi passer Malefoy, je n'es rien à te dire. »

« Ah non je pensais que tu aurais des tonnes et des tonnes de choses intéressante à me dire, tu sais comme de ta mère! Oups j'avais complètement oublier qu'elle s'était fait tuer bêtement il y a quelque semaine. »

Crabbe et Goyle partirent à rirent mais furent couper par Maria qui répliqua.

« Tu n'est qu'un sale con Drago comme ton père et son maître, tu sais de qui je parle n'est ce pas? Je suis sur que tu portes la marque toi aussi. »

Une foule d'élèves s'étaient entassés près de Maria et Drago et parmis eux ils y avaient le trio et les intrus qui regardait la conversation de très près.

« Tu vas me le payer Johnson, tu ne parles pas à un Malefoy comme ça. »

« Je ne serais pas fière d'être un Malefoy à ta place, ta famille n'est formé que de traître et de sale assassins. »

Tout le monde retenait leur souffle, car la famille Malefoy était très puissante et faisait très peur à la plupart des élèves. Maria regardait Drago droit dans les yeux sans ciller, mais celui-ci ne répliqua pas à la place il souriait d'un sourire diabolique. Maria tourna les talons mais fut arrêter par la voix de Drago.

« Tu finiras comme ta mère et sans parler de ton père n'est ce pas. STUPÉFIX »

Maria n'eu même pas le temps de lancer un sortilège que le sort de Drago le frappa de plein fouet, à la place d'être stupéfixier une sorte de bouclier se forma à l'entour d'elle et on pue apercevoir un cerf, un chien noir, un loup, un tigre et un lynx. Drago recula en voyant le chien noir et le lynx venir vers lui et regarda Maria qui souriait alors elle dit :

« Ne me relance jamais un sort dans le dos Malefoy, tu as compris, moi au moins je protège mes arrières ce n'est pas comme les imbéciles de ta famille qui ne compte que des pacotilles pour ne pas aller à Askaban. »

Elle tourna les talons et passa devant des élèves de 2 années qui était stupéfié par l'audace de la nouvelle fille. Maria rejoingnie les garçons et Amy, car Hermione et Lily s'étaient sauvés pour ne pas être en retard à leur prochain cour alors elle dit :

« Désoler un petit contre temps, on peux y aller maintenant. »

Harry, Ron, Sirius, James, Peter et Remus ne bougèrent pas d'un poil tandis que Amy commença à suivre Maria. Sirius, James et Remus n'en croyaient pas leurs yeux, car les animaux qui avaient former le bouclier était leur forme d'animagie, mais ils trouvèrent bizarre de ne pas voir vu celle de Peter et en plus il en avait deux nouveaux alors Harry s'exclama :

« C'était quoi le bouclier Maria? »

« Un bouclier de protection pourquoi? »

« Pourquoi tu as un bouclier de protection à Poudlard et ou a tu trouver la formule pour le faire je ne l'ai jamais trouver nul part? »

« Premièrement j'ai sûrement du oublier de l'enlever quand je suis arriver à Poudlard et deuxièmement il n'ai dans aucun livres, on peux y aller je n'ai pas le goût d'aller en cour mais il le faut je veux passer mon année. »

Amy rie devant le visage des garçons alors elle dit :

« Whoa Maria tu a réussi à clouer le bec à 6 garçons à la foie, il va falloir que tu m'explique comment faire, car je n'arrive même pas à faire taire mon propre frère tu imagine. »

« C'est facile je t'expliquerais dans le cour si c'est comme mon ancienne école le cour doit être aussi plate. »

Elles montèrent les marches jusqu'au cour suivit des garçons encore bouche bée par la remarque de Maria, mais quand ils arrivèrent la trappe n'était pas encore ouverte ils attendirent quelques minutes et elle s'ouvrit et ils montèrent tous. Ils s'installèrent tous à leur place et Amy et Maria se mirent ensemble proche de Harry, Ron, Sirius, James, Remus et Peter. Dès que Harry fut entrer dans la classe il eu un coup de fatigue comme la plupart des élèves, personnes ne vit le professeur Trelawney. Mais tout d'un coup ils entendirent les bracelets du professeur et sa voix.

« J'avais prévenue l'arriver de 6 personnes et je voie qu'ils sont ici aujourd'hui, monsieur Corwal, mademoiselle Corwal, monsieur White, messieurs Patterson et mademoiselle Johnson, mais je connais se nom vous êtes certainement la fille d'Amy Johnson. »

« Oui c'est moi et pour vous dire le professeur.... »

Elle fit couper par le professeur Trelawney qui lâcha un petit cri, tous les mondes regardaient Harry, car à chaque fois qu'elle lâchait un de ses cris c'était toujours pour annoncer la mort de celui-ci. Ron et Harry riaient comme des fou car ils s'avaient très bien que le professeur Trelawney allait prédire la mort de quelqu'un et sûrement celle de Harry. Ils furent très étonner d'entendre :

« Mademoiselle Johnson vous allez mourir bientôt. Je suis vraiment navrer, mais je viens de voir que votre vie ne s'améliora pas, car vous aller mourir d'un mort affreuse, ne me demander pas comment je suis incapable de vous le dire, mais vous aller souffrir beaucoup mon enfant. La mort est proche vous êtes en danger. »

« Merci de m'avertir, mais je ne croie pas mourir bientôt, j'aime la vie et je ne veux pas mourir et surtout suivre les visions d'un professeur.... »

« J'avais prévue que vous alliez dire ça, mais la mort est bien proche de vous et j'en suis vraiment navrer, mais vous aller mourir et vous aller perdre vos parents aussi, eux aussi mourrons bientôt. »

« Merci de m'apprendre la mort de ma mère quand sa fait 2 semaine que je le sais et mon père ne moura pas de si tôt lui non plus. De toute façon vous ne savez même pas qui c'est alors je ne veux pas savoir si je vais mourir, mais je suis dans ce cour pour en avoir un. »

« Je voie monsieur Potter et vous allez peut-être vous retrouver dans l'au- delà bientôt alors. »

Après avoir dit ses mots elle commença son cour qui fut très ennuient, les garçons n'avaient rien suivit du cour, car ils avaient parlés comme Maria et Amy. A la fin du cour ils allèrent rejoindre Hermione et Lily qui sortaient les bras charger de livre. Ron prit quelque livre des bras d'Hermione et Sirius prit ceux de Lily ce qui étonna le plus les maraudeurs et les deux jeunes filles. Il fit mine de ne pas les avoir vue et continua son chemin vers la tour des Gryffondor, en arrivant devant le portrait de la grosse dame, celle-ci dit :

« Le mot de passe. »

Les nouveaux se regardèrent et entendirent Ron dire :

« Hermione qu'est ce que c'est le mot de passe déjà? »

« Tu es pire que Neville, je te l'ai dit hier c'est GARDY »

Le portrait pivota pour les laisser entrer et Maria regarda la Salle Commun d'un air émerveiller alors elle dit :

« C'est magnifique je voie pourquoi mes parents m'en parlaient souvent quand j'étais bébé. »

« Tes deux parents étaient à Gryffondor? »

« Ouais pourquoi ça cause un problème? »

« Non mais je me disais .... Oh laisse faire. »

« C'est correct Hermione tu pensais que mon père était dans un autre école c'est sa? »

« Oui vue que tu n'as pas commencé ta scolarité à Poudlard. »

« Ah je voie alors ou son les dortoir des filles j'ai hâte de voir la salle de bain moi. »

Les filles rirent à la remarque de Maria, car son comportement avait changé maintenant c'était celle d'une petite fille qui venait de découvrir ses cadeaux sous l'arbre de Noël, tandis que les garçons soupirèrent et dirent en même temps :

« Les filles. »

Ce qui eux pour effet des regards de questionnement des filles. Ils allèrent ranger leur chose dans leur dortoir et remarquèrent que Maria, Amélie et Liliane étaient avec Hermione tandis que Jamsie, Sin, Rémi et Patrick étaient avec Ron et Harry. Quand ils eurent finit de montrer la Salle Commune des Gryffondor et les dortoirs, ils descendirent tous dans la Grande Salle pour le dîner ou presque tout les élèves étaient déjà assis et attendaient le dîner. Quand tous le monde fut arriver le professeur Dumbledore se leva et dit :

« Bonjour à tous j'espère que vous avez aimé vos petites vacances supplémentaire, car les cours on vraiment recommencé et les prochaines vacances seront ceux de Noël maintenant bonne appétit. »

Les assiettes se remplirent et tout le monde commença à manger tout en parlant de tout et de rien. Cho vient voir Harry vers la fin de repas et elle s'assis à la table des Gryffondor et parla avec les nouveaux sauf Maria qu'elle regardait comme si elle lui avait volé quelque chose. Alors elle chuchota quelque chose à l'oreille de Harry et celui-ci s'excusa auprès de ses amis (es) et sortie de la Grande Salle en compagnie de Cho.

Quand ils eurent quitté la table Maria dit :

« C'est quoi son problème à elle? »

Tout le monde se tourna vers Maria et Hermione dit :

« De quoi tu parles? »

« Tu n'a pas vue la façon qu'elle me regardait, je te jure si je n'avais pas sue que s'était la petite amie de Harry je lui aurais sauter à la gorge. »

« Elle est sûrement jalouse que tu lui vole Harry je ne sais pas, mais je trouve vraiment que c'est une chippie je me demande comment Harry a fait pour tomber amoureux d'elle, je le verrais mieux avec toi tu sais. »

Maria viens pour dire quelque chose, mais réalisa ce que Hermione venait de dire et secoua sa tête, pourtant rien ne sortie de sa bouche alors Sin s'exclama :

« Je dois dire que Hermione à raison, je ne vous connais pas tout les deux depuis longtemps, mais je dirais que vous formeriez un merveilleux couple, comme ma sœur et Jamsie quoi. »

James et Lily crièrent en même temps :

« JAMAIS!!! »

Maria sourit mais perdit son sourire en voyant Malefoy et compagnie approcher alors elle dit :

« Sin comme la dit Jamsie et Liliane, jamais, d'accord Harry est avec Cho et moi je n'est pas le temps pour les garçons, en tout cas désoler j'ai des chose à faire. »

Elle se leva et sortit de la Grande Salle. Au même moment proche des portes de la Grande Salle Cho et Harry se disputaient alors Cho dit :

« Tu n'as pas arrêter de la regarder se matin, c'est moi ta petite amie et pas elle, pourquoi tu ne m'as jamais regarder comme ça moi eh pourquoi? »

« Cho je viens de te l'expliquer, je t'ai toujours regarder comme ça quand nous n'étions pas ensemble et avec Maria ce n'est pas pareil elle est bizarre cette fille, elle a une personnalité que je connais, mais que je ne suis pas capable de replacer et même je pense que je les déjà vue quelque part. Je ne sais pas ou et maintenant arrête d'être jalouse. »

« Je suis sur qu'elle veut te voler à moi. »

Harry perdie le contrôle et s'écria :

« Cho quand tu seras moins jalouse tu viendras me revoir si je ne suis pas prit compris. »

Cho était bouche bée, Harry venait de la larguer, elle viens pour dire quelque chose mais vie apparaître Maria alors elle s'écria :

« Tu vas me le payer la nouvelle, tu as compris, tu as réussis ce que tu voulais Harry et moi ne sommes plus ensemble à cause de toi. »

« Elle n'a rien a voir la dedans Cho c'est de ta faute, je t'avais avertie avant qu'on sorte ensemble, je n'aime pas la jalousie alors laisse Maria en dehors de ça. »

« Oh que si elle a quelque chose à voir la dedans attend que je t'étripe toi. »

Elle vient pour s'élancer vers Maria, mais un immense faucon blanc vola entre les deux et vient s'installer sur son épaule celle-ci sourit et le caressa et dit :

« Kira que je suis contente de te revoir, alors tu me rapporte des nouvelles de où? »

Cho n'en croyait pas ses yeux, un faucon était à l'école et en plus il appartenait à la nouvelle, mais pire encore c'était le messager de la nouvelle comme Hedwige la chouette de Harry. Le faucon étira sa patte au même moment et Maria prit la lettre, elle continua son chemin vers le portrait de la grosse dame pour se rendre dans la Salle commune des Gryffondor. Cho se tourna vers Harry mais celui-ci était retourné dans la Grande Salle, elle décida d'y retourner aussi mais alla retrouver ses amies de Serdaigle pour leur raconter sa rupture avec Harry. Quand Harry s'assis à la table, il avait un air sombre et triste en même temps, alors Sin s'exclama :

« Et bien revoilà celui de qui on parlait, alors avec cette pétasse... eh non c'est pas sa que je voulais dire, je voulais dire Cho bien sur je pensais à quelqu'un d'autre. »

« Tu n'as pas à te justifier, nous ne sommes plus ensemble depuis maintenant 5 minutes et pourquoi on parlait de moi? »

« Vous n'êtes plus ensemble alors sa veux dire.... »

« Sin arrête de parler immédiatement. »

Sirius regarda Amy et baissa la tête, Harry, Ron et Hermione regardèrent Amy et celle-ci sourit Lily regarda sa meilleur amie et dit :

« Whoa comment tu as fait pour faire taire mon frère Amélie d'habitude c'est un vrai moulin a parole. »

« C'est même pas vrai. »

« Q'est-ce que je t'ai dit Sin? »

« Désoler. »

« Je vais devoir remercier Maria pour les petits trucs qu'elle ma donner pendant le cour de Divination, ça fonctionne vraiment bien. »

« Maria encore Maria quelqu'un pourrait me dire pourquoi c'est toujours de elle qu'on parle depuis ce matin. »

« Harry qu'est ce qui te prend? »

« C'est à cause Maria que je ne suis plus avec Cho d'accord, Cho pense que Maria a essayer de me voler à elle et j'ai perdue le contrôle, je lui ai dit de revenir me voir quand elle serait moins jalouse si j'était encore seul. Mais à chaque fois qu'on parle de quelque chose c'est le nom Maria qui vient toujours dans la conversation, il m'énerve ce nom.»

« Je suis contente de l'apprendre. »

Ils se tournèrent tous vers la voix et se trouvèrent face à face avec un Maria très en colère Harry voulu dire quelque chose mais elle continua :

« Je suis contente d'apprendre que mon nom t'énerve, y a-t-il juste mon nom ou moi aussi, tu peux me le dire vue que tu as déjà commencer, de toute façon tu ne me connais même pas alors tiens c'est ce que je suis venue te donner il t'appartient maintenant. »

« Ce n'est pas ce... »

« Laisse faire prend ça que je m'en aille. »

Elle lui donna un livre envelopper dans un drap de velours bleu et partie, mais au dernier moment elle se retourna et reviens sur ses pas quand elle fut en face de Harry elle dit :

« Je veux r'avoir le drap, c'est un souvenir de mon père et surtout il est unique je ne pourrais pas en r'acheter un autre, alors tu le donneras aux filles, elles me le rendront. »

Elle partie sans dire rien d'autre, Harry était décourager ce n'était pas ce qu'il voulait dire, il voulu la suivre mais Sin le dissuada :

« Je ne pense pas que tu devrais y aller, elle est assez en colère comme ça tu devrais plutôt regarder ce qu'elle ta donner. »

Harry enleva soigneusement le drap de velours et découvrit un livre d'or avec 6 animaux dessus, il reconnue un cerf, un loup, un chien et un rat mais ne reconnue pas les deux autres, mais les maraudeur et les jeunes filles les reconnurent, car c'était le livre des maraudeurs. Harry dit :

« Vous savez ce que c'est ces deux animaux? »

Tout le monde se pencha sur les animaux que Harry montrait et Lily et Amy faillirent s'étouffer sur leur jus de citrouille alors Amy dit :

« C'est le tigre des montagnes et le lynx des neiges. »

« Comment tu sais Amélie? »

« J'en sais rien je suis sur je les déjà vue en photos mais jamais en gravure. »

« Aller Harry ouvre le livre qu'on voit ce qu'il a dedans. »

Sirius connaissait le livre, car il était un des fondateur, mais il n'avait jamais mit le lynx des neiges et le tigre des montagnes dessus, il se souviens de ce que Maria avait dit en cour de Métamorphose sa mère était un lynx des neiges alors sa Amy chérie pour qui il cachait son amour depuis longtemps était un lynx des neiges et son animagie était graver avec le siens et celui des maraudeurs. Harry était le fils de James et Lily ce qui voulait dire que le tigre des montagnes était Lily. Mais ce qui le frappa le plus c'était le drap de velours il en avait un pareil quand il était à Poudlard et avait promis a sa mère de faire très attention, car il le donnerais a ses enfants plus tard c'est là qu'il réalisa que Maria Johnson était sa fille, car sa mère lui avait dit un jour que ce drap était unique au monde. Maria Johnson était sa fille et la fille de Amy. Harry avait commencé à ouvrir le livre mais il le referma aussitôt car la réunion avec Remus lui revient en mémoire c'est alors qu'il dit :

« Ron, Hermione nous avons rendez-vous avec le professeur Lupin. »

« Oh j'avais complètement oublier bon ben on va l'ouvrir tantôt ce livre alors Mione on y va à tantôt vous 6. »

« Mione!!!! »

« C'est moins long que de dire ton nom au complet c'est tout. »

« Les garçons. »

Amy et Lily rirent à la remarque de Hermione et le trio quitta la grande salle en oubliant le drap de Maria alors Amy dit :

« Je vais lui redonner tantôt. »

Sirius se pencha sur la table et chuchota :

« J'ai découvert quelque chose les amis. »

« Quoi? »

« On devrais aller dehors pour qu'on soit plus en privé, vous ne croyez pas. »

« Dehors tout suite alors. »

Les 6 intrus quittèrent la Grade Salle pour avoir plus de vie privé pendant que le trio se dirigeait vers la salle de cour de Défense contre les forces du mal. Quand à Maria elle s'était installé dans son lit et lisait un livre très ancien que sa mère lui avait donner avant de mourir.

Remus Lupin les attendait devant la porte de la salle de cour et quand il les vit il s'exclama :

« Ah je croyais que vous m'aviez oublié! Bon rentrer j'ai des choses importante à vous annoncez. »

Ils entrèrent dans la salle de cour qui était vide et Remus commença :

« Je vous es fait venir ici aujourd'hui, car j'ai eu la permission du professeur Dumbledore et du professeur McGonagall de vous apprendre comment devenir animagie. »

« Vous rigolez, on va vraiment devenir animagie? »

« Oui Ron bon et deuxièmement pour commencer la première étape du changement. »

« On commence aujourd'hui? »

« Oui Hermione. »

« Il y a combien d'étape? »

« Il en a 4 en tout, mais si vous êtes comme les maraudeurs ça vous prendra peut-être le même temps pour changer dans votre forme animagie, mais je croie que vous ferez vite, j'ai confiance en vous. Vous voulez commencer immédiatement ou vous avez d'autre question. »

« On commence tout suite! »

Harry avait complètement oublier le livre et Maria et suivit le directive de son professeur, premièrement il fallait se concentrer pendant que Remus récitait de très vieille formule.
Dans le parc au même moment les 6 intrus discutaient de la découverte de Sirius alors Amy s'exclama :

« Quoi c'est toi le père, mais comment le sais-tu? »

« Le drap Amy c'est le miens ma mère me la offert quand je suis entrer à Poudlard, il est unique celui qu'elle ma offert et il est identique a celui de Maria. »

« Je dois donner raison à Sirius, Amy je les souvent taquiner avec se drap on a même essayer de lui enlever un jour et il et devenue rouge de colère tu te souviens James. »

« Tu veux rire que je m'en souviens, j'ai mangé son point en pleine figure Remus. »

« Je sais, je sais mais il y a autre chose n'est ce pas Sirius? »

« Le livre des maraudeurs, quand nous avons quitter notre temps il n'y avait que 4 gravure dessus n'est ce pas? »

« Ouais celle de Peter, toi, James et moi pourquoi tu pense que c'est vraiment le livre des maraudeur? »

« Tout concorde, le bouclier et le livre ouvrer vos yeux, Lily explique leur tu es la plus intelligente à part Remus bien sur. »

« J'aimerais bien mais je ne comprend pas moi non plus ce que tu veux dire Sirius. »

« Bon commençons par le début nous sommes animagie, je crois que vous le savez, quand nous étions en cour de Métamorphose se matin Maria a dit que sa mère se transformait en lynx des neiges et sa mère est Amy juste ici, après il a eue le bouclier il avait 5 forme animagie, il manquait celle de Peter on le sait ça et après il eue le livre avec les 6 forme vous commencez à comprendre. »

« Oh mon dieu!!!!! »

« Lily qui a-t-il, que ce passe t'il? »

« Alors c'est vraiment vrai Harry est vraiment le fils de James et moi et Maria est la fille de Amy et toi Sirius on mon dieu et je suis le tigre des montagnes alors!!! »

« Bravo soeurette tu as tout compris alors quelqu'un d'autre veut des explications vue que Lily a compris elle vous expliquera en détails. »

« Il a quelque chose d'autre Sirius! »

« Quoi? »

« C'est Remus le professeur de l'école tu te souviens celui que Harry, Ron et Hermione sont aller voir. »

« Oui car c'est celui que Maria à nommer Remus plus tôt, vous vous souvenez avant sa confrontation avec Malefoy. »

« Bien sur maintenant tout rendre dans l'ordre, il ne reste plus a savoir ou moi, Lily, Sirius et Peter on est passer vue qu'on sait que Remus est professeur et que Amy est morte, désoler mais il fallait que je le dise. »

« C'est correct au moins je suis la et je sais que j'ai réaliser le rêve que je voulais faire. »

« Quoi? »

« Avoir un petit bébé et devenir directrice adjointe au ministère quoi. »

« Ah ça! »

« Ah quoi pensais-tu? »

« Oh rien, je te le jure Amy ah rien. »

Sirius rougit un peu mais le cacha car personne ne savait qu'il avait un faible pour Amy, même pas James qui est sont meilleur ami alors il pensa :

« Moi aussi j'ai réalisé mon rêve Amy, j'ai sortie avec toi et on a même eu une petite fille ensemble. »

Ils continuèrent à parler de tout et de rien pendant des heures jusqu'au souper.
Au même moment dans la salle de cour du professeur Lupin, le trio venait de finir de méditer et Ron dit :

« Je serais un loup bleu »

« Et moi une chouette à tête blanche et toi Harry? »

« Un Griffon. »

« Bravo les enfant vous avez réussit la première étape, les trois autres elles se feront graduellement bon vous devriez aller manger maintenant c'est l'heure du souper. »

« Déjà! »

« Eh oui! Bon aller oust maintenant, surtout n'oublier pas vous ne devez en parler à personne. »

« Merci beaucoup pour le coup de pousse Remus. »

« Ce n'est rien. »

Ils sortirent de la salle de cour et allèrent manger, Maria ne vient pas souper ce qui inquiéta un peu Harry, mais quand ils remontèrent dans leur dortoir après souper Hermione lui dit qu'elle s'était endormie et qu'elle dormait paisiblement. Le faucon que Harry avait aperçue plus tôt refit son apparition, mais il n'était pas seul il était accompagner d'un gros chien noir, quand le trio virent le chien ils s'exclamèrent tous en même temps :

« Sniffle!!!!! »
Et voilà le chapitre 5 est finit j'espère que vous avez aimez envoyer moi des reviews .

Le prochain chapitre : Le retour de deux amis.