Titre : Des intrus dans le futur

Auteur : Maria Potter

Note de l'auteur : Rien ne m'appartient sauf quelques personnes mais le reste appartient à JKR

Merci à marion-moune pour tes encouragements, à hermione black mais surtout à Hermiona292 pour le review de suite que tu ma écrit je pense que tu va adorer ce chapitre.

Bonne lecture à tous et donner moi des nouvelles.
Chapitre 6 : Le retour de deux amis.

5 octobre 2003

Tout étaient tranquilles dans la Salle Commune des Gryffondor, car la plupart des élèves dormaient encore. Harry, Ron et Hermione étaient assis dans la Salle Commune et discutaient entre eux, un gros chien noir était étendue au pied de Harry et somnolait, mais Harry s'adressa à lui :

« Patmol j'aimerais tellement que tu sois libre comme ça tu n'aurais pas besoin de te cacher à chaque fois que tu viens nous voir, mais je te promets que nous allons tout essayer pour retrouver le traître. »

Pour réponse le chien aboya et se leva en s'étirant de long en large, car il avait entendue du bruit qui parvenait du dortoir des filles plus précisément celui d'Hermione. Quelque minutes plus tard une fille aux cheveux noirs sortie et descendit les escaliers qui menaient à la Salle Commune, quand elle vit Harry, elle voulut remonter les marches mais celui- ci l'arrêta.

« Maria attend je voudrais m'expliquer. »

« Je n'ai rien à te dire et à entendre Harry alors fou moi le paix d'accord, bonjour Hermione, Ron. »

« Euh salut Maria, tu as bien dormie? »

« Pas si pire je me suis endormie sur mon livre alors je n'ai pas pue repenser à ce que monsieur Potter à dit à mon sujet hier. »

« Je te répète que ce n'étais pas ce que je voulais dire, d'accord j'ai perdue le contrôle hier avec Cho, et c'est sortie tout seul c'est tout. »

« Mais tu la dit quand même alors maintenant peux tu t'écarté de mon chemin, j'aimerais aller prendre une douche si tu voie ce que je veux dire. »

Harry s'écarta car avec les yeux que Maria lui faisait il ne voulais pas avoir une confrontation avec elle se matin, surtout quand son parrain était là et qu'il écoutait la conversation d'un oreille tendus. Maria ce dirigea vers la Salle de bain des filles et s'enferma là pendant presque 1 heure, quand elle sortie la plupart des élèves étaient réveillés et parlaient entre eux avec entrain, mais Harry et compagnie n'était vue nulle part. Elle aperçue quelque part dans la salle Liliane et Amy en compagnie des jumeaux Weasley et décida d'aller leur parler.

« Salut les filles, Fred, George sa va se matin? »

« Très bien et toi, on ta pas vue au souper tu était ou? »

« Je me suis endormie de bonne heure alors c'est pour sa que je ne suis pas venue manger hier c'est tout. »

« A je comprend mieux maintenant! Alors tu as vue le trio se matin on le cherche partout depuis qu'on c'est lever? »

« Quand je suis entré dans la salle de bain, ils étaient assis dans la Salle Commune en compagnie d'un chien pourquoi vous les chercher au juste? »

« A pour rien, en passant il avait un faucon pour toi se matin, je pense qu'il va revenir pendant l'heure du déjeuner. »

« Kira? »

« Si c'est ça son nom oui. »

« Bon j'espère que c'est des bonnes nouvelles. »

Ils continuèrent à parler jusqu'à ce que les garçons vinrent les rejoindre et ensemble ils descendirent dans la Salle Commune rejoindre tous les autres élèves. Harry, Hermione et Ron n'étaient vus nulle part.
Pendant ce temps près de la lisière de la foret interdite, quatre personnes parlaient tranquillement quand le plus vieux dit :

« Harry c'était quoi ce matin avec cette fille Maria si je me souviens bien, est-elle nouvelle je ne l'ai jamais vue au paravent? »

« Oh Maria est nouvelle elle est arriver avec 6 autres personnes hier et j'ai dit quelque chose que je n'aurais pas du dire oh et j'y pense tu connais la famille Johnson? »

Sirius blanchit en entendant ce nom car il les connaissait très bien alors il dit :

« Je les connaît pourquoi? »

« Je ne sais pas Maria est une Johnson et Hermione n'a rien trouver dans les archives sauf que Amy Johnson est venue à Poudlard et qu'elle a eux un petite fille. Mais aussi qu'elle travaillait au ministère de la magie avant de mourir. »

« Elle est morte? »

« Oui! Maria a dit que Voldemort la tuer il y a 2 semaine, tu ne savais pas, pourtant Remus le savait lui. »

« Quoi Remus le savait, oh attend que je le voie celui là, bon maintenant il serait temps que vous alliez manger, car je crois que les cours vont commencer bientôt. »

« On non! »

« Si Ron! »

Sirius se retransforma en chien et accompagna le trio jusqu'à l'entrer du château, mais Harry ne rentra pas avec Ron et Hermione il se tourna et dit :

« Patmol j'aimerais qu'on en parle un peux plus. Demain soir à la lisière de la foret d'accord je croie que tu as des choses à nous dire n'est-ce pas. »

Pour seule réponse le chien baissa la tête et partie en direction de la foret, Harry soupira et entra dans le château où il alla rejoindre ses amis qui était déjà en train de parler avec les nouveaux. Il fut saluer par tous le monde sauf Maria qui ne l'avait même pas regarder, le déjeuner se passa s'en encombre jusqu'au courrier. Plein de chouette volèrent dans tout les sens pour retrouver leur destinateur mais chaque élève avait les yeux braquer sur un faucon noir alors Fred dit :

« Maria c'est le faucon qui est venue ce matin c'est Kira c'est sa? »

« Non c'est Kanu ça, il appartiens à ma grand-mère, Kira doit être quelque part près du château j'imagine. »

Harry avait regardé le faucon mais son attention fut attirée par Hedwige qui venait de se poser près de son assiette au même moment que Kanu sur l'épaule de Maria.

« Bonjour Hedwige alors comment vas-tu aujourd'hui, de qui m'apporte tu des nouvelles? »

La chouette tandis la patte et Harry prit la petite lettre quand il l'ouvrit, il sourit car il reconnaîtrait cette écriture partout, Hagrid était revenue.

« Ron, Hermione une petite visite chez Hagrid sa vous tente. »

« Il est revenue quand? Comment? »

« Ron il est revenue, mais il ne me dit pas quand sûrement se matin vue qu'Hedwige viens de me donner la lettre. Tu ne crois pas! »

« Euh bien sur désoler, mais j'aimerais bien aller lui rendre visite de toute façon nous avons 3 cour aujourd'hui et c'est Histoire de la Magie, Botanique et on finit en Métamorphose c'est pas si pire comme journée. »

« Ouais mais demain nous avons 2 heure de Potion avec les Serpentard. »

« Tu sais gâcher les journée des autres Hermione, tu sais. »

Harry rie de ses deux meilleurs amis, mais ce risqua de jeter un coup d'œil à Maria qui était assis près de lui, elle était en train de lire un lettre qui avait l'air d'un roman,elle arrêta de lire car elle se sentait regarder alors elle dit :

« Quoi il y a un problème? Oh j'ai compris tu veux que j'aille m'assoire ailleurs, pas de problème j'ai finit de manger, tu viens Kanu. »

« Non c'est pas ça je t'assure, je voulais juste voir si s'était des bonnes nouvelles c'est tout. »

« Ouais et pour te répondre ce n'est pas de très bonne nouvelle, tu est content, bon à plus tard tout le monde. »

Toute la table avaient posé ses yeux sur Harry et Maria, mais s'était désintéressé quand le faucon s'était envolé, quand Maria eut quitté la table Hermione dit :

« C'est la première personne à part nous qui traite Harry comme une personne normal et non pour le survivant. »

« Hermione je n'aime pas se nom alors s'il vous plaît. Ce n'est pas parce que j'ai survécue au attaque de Voldemort que je suis le survivant, j'ai perdue mes parents et je suis obliger de vivre avec mon oncle Vernon et ma tante Pétunia. J'aime mieux me trouver face à face avec Voldemort que de rester avec eux alors ce n'est vraiment pas amusant. »

Lily avait presque cracher sa gorger de jus de citrouille en entendant le nom de sa sœur et de son mari, mais encore plus pour entendre dire qu'elle était morte elle aussi mais pire que James aussi était mort et que leur fil était maintenant seul au monde, qu'il avait été envoyer chez sa sœur et son mari qui détestaient à mort la magie, pauvre Harry. Ron et Hermione avait frissonnés en entendant Harry prononcé le nom de celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom.

« Harry arrête de dire son nom, tu sais sa porte malchance il paraît! »

« Tu veux dire que je porte malchance depuis que je suis rentrer à Poudlard il se passe toujours des choses étranges. »

« Comme quoi? »

« Oh c'est vrai vous n'étiez pas encore ici, en première année Tom voulait volé la pierre philosophale, en deuxième il a ouvert la chambre des secrets des Serpentard, en troisième année il na pas fait son apparition, mais j'ai découvert qui été mon parrain et l'année dernière s'était la pire, il a renaît. C'est l'histoire de mes quatre premières années à Poudlard. »

« Oui pas fameux comme scolarité à date Harry. »

« Je sais bon on devraient allés en cour si on ne veux pas que Bins nous donne une retenue. »

« Comment tu veux qu'il nous donne une retenue? Il ne sais même pas qu'il est un fantôme tu imagine. »

« Ouais j'avoue, mais allons y quand même quoi. »

Ils se levèrent tous et se dirigèrent vers leur cour, Amy et Lily parlaient à voix basse en arrière.

« Pauvre Harry être avec ma sœur et son idiot de mari tu imagine sa vie? »

« Ouais, mais ce qui m'intrigue le plus c'est le parrain de Harry. Qui auriez-vous choisie? »

« Je pense que James aurais choisi Sirius tu ne croit pas? »

« Oui je crois. On pourrait lui demander tu en pense quoi? »

« Je ne crois pas que ce soit une très bonne idée, il y a quelque chose de cacher derrière tous ça. »

« J'ai eu le même pressentiment, bon que crois-tu qu'il va arriver entre James et toi? »

« J'en sais vraiment rien, tu voie me faire dire que je suis mère et en plus le père c'est James c'est vraiment bizarre tu ne trouve pas? »

« Même chose pour moi avec Sirius, c'est vrai qu'il est mignon, mais il peux vraiment être bête quand il veut. »

« Qui est bête. »

Lily et Amy lâchèrent un cri perçant et aperçurent Sirius qui venait d'arriver avec James alors Lily dit :

« Sin pourquoi tu nous a fait peur comme ça? »

« Je n'est pas fait exprès, mais répondez à ma question, qui est bête? »

« Toi gros bêta. »

Les deux filles entrèrent dans la classe un peux gêner, car tout le monde les regardaient comme s'il elle aurait vue un fantôme, mais personne n'eue le temps de dire quelque chose car le professeur Bins arriva et salua tout le monde, Maria arriva au même moment et alla s'assoire entre Hermione et Sin. Le cour était extrêmement ennuyant pire presque tout les élèves s'étaient endormie, Ron et Harry dormait, Hermione prenait des notes comme Lily, Amy parlait avec Remus, Peter ce faisait petit depuis qu'il était arriver en 2003 et ça ne changeait pas dans les cours, Maria écrivait la réponse pour sa grand-mère et James et Sirius étaient en pleine conversation.

« Jamsie je doit te dire quelque chose de très important. »

« Je t'écoute Sin c'est quoi. »

« Jaimetasoeur!!!! »

« Quoi répète plus lentement je n'est rien compris. »

Sin prit une grande respiration ce qui fit rire Maria qui avait tout compris ce qu'il avait dit, mais ne dit rien alors il dit plus lentement :

« Je suis amoureux de ta sœur Amélie! »

« QUOI???? »

James réveilla la moitié de la classe avec son cri de mort alors le professeur Bins dit :

« Y a-t-il quelque chose qui ne vas pas monsieur Corwal? »

« Euh c'est que Margaret Soulange n'aurait pas du jeter autant de sort professeur. »

« Vous avez raison c'est pour ça qu'elle a été découverte et brûler sur le bûcher, mais elle est rester en vie, car les sorciers et sorcières peuvent jeter un sort au feu vous le savez tous n'est ce pas? »

Tous le mondes répondit oui et ceux qui dormait retournèrent dormirent d'un sommeil peut profond, Maria essayait de retenir son rire, mais elle était incapable et fut obliger de ce cacher derrière Hermione pour ne pas recevoir les foudres de Sin et de Jamsie. Harry et Ron regardaient la scène d'un air endormie alors Maria dit entre deux rire :

« Sin... je pense que....tu n'aurais .....pas du lui....dire pendant le cour. »

« Ce n'est pas drôle d'accord et pourquoi tu écoutes notre conversation, toi tu n'est pas supposer écrire à quelqu'un? »

« Il fallait que j'écoute ce que tu avait de si important à lui dire et je crois que je n'est rien manqué surtout quand tu la dit à toute vitesse et ce n'était pas ce que tu lui a dit par après. »

Sin rougit et dit timidement :

« Tu avait compris et tu n'a rien dit? »

« Si j'avais compris bien sur, ma tante parle pareil quand elle est gêner alors il faut que je la suivre. »

« Je comprend mais tu n'avais pas à écouter se que je disais. »

Maria rie de plus belle au comportement de Sin pendant que James était encore sur le choc, maintenant tous le petit groupe écoutait ce qui se disait.

« Combien de temps Sin? »

« Euh je sais pas.... »

« Combien de temps répond, je sais que tu sais la réponse. »

« Peut-être 1 ans et demi ou 2 ans. »

« 2 ans et tu ne ma rien dit plus tôt et moi qui croyait que tu étais mon meilleur ami!!! »

« Ce n'est pas quelque chose qu'on cris sur les toit Jamsie, je ne sais pas si tu le sais, mais je n'était pas pour te dire Jamsie j'aime..... »

Sirius remarqua que Amy écoutait et se tus tout de suite se qui fit rire Maria encore plus, personne ne comprenait le comportement de Jamsie, Sin et Maria sauf eux bien sur, mais quand la cloche sonna Amélie dit :

« Alors Sin qui aimes-tu? »

Celui-ci vient rouge et dit très vite avant de se sauver :

« Cestpersonnelettunelaconnaispasjetassure. »

Amy resta septique mais ne dit rien et décida de demander à Maria ce qu'il avait dit, car si elle avait bien entendue tantôt Maria avait très bien compris ce qu'il avait dit plus tôt.

« Maria que vient-il de dire au juste? »

« C'est personnel et tu ne la connais pas je t'assure, quelque chose du genre quoi. »

« Et la fille c'est qui? »

« Je ne peux vraiment pas le dire, je n'étais pas supposer le savoir, alors désoler il faut que je me sauve. »

Elle se sauva elle aussi ce qui voulait dire qu'il ne restait que James pour leur dire le grand secret de Sirius, mais celui-ci répliqua après la fuite de Maria :

« Oh non ne me regardez pas comme ça c'est un secret d'accord. »

« On allait rien te demander frèrot, mais qui est la fille au juste? »

« Amélie!!! On devrais peut-être les suivre on va être en retard au cour de Botanique sinon. »

« Tout pour ne pas le dire Jamsie. »

Tous partirent à rirent au comportement de leur trois amis, mais décidèrent d'aller à leur cour de Botanique. Quand il arrivèrent à la serre numéros 5, Maria et Sin étaient déjà installer pour le cour et Sin rougissait ce qui frappa le plus Lily, car Sirius n'avait au grand jamais rougit. Le cour se passa sens encombre, sauf les questions que Amélie posait à son frère se qui l'énerva beaucoup, mais il se promis de ne pas craquer devant une fille. Maria c'était un peux calmer et Harry pus lui parlé à l'heure du dîner.

« Maria je suis désoler si je t'ai blesser, j'en suis vraiment désoler ce n'est pas ce que je voulais dire je te l'assure pardonne moi. »

« Je vais y pensé, mais si je t'entend encore parler de moi en mal, tu es un Potter mort tu ma compris. »

« Oui je t'ai compris. »

« Et pour t'on information. je ne veux pas voir le dernier des Potter mourir bientôt. »

« Je t'en remercie, mais je ne suis pas prêt à mourir immédiatement comme toi je pense. »

« Non j'ai quelque affaire à régler avant de mourir si tu veux savoir et je pense que ça pourrais te faire plaisir si je réussi. »

« Qu'est ce que c'est? »

« Un secret Harry un secret!!! »

Harry sourit et ensemble ils allèrent manger.
Pendant ce temps dans le bureau du professeur Dumbledore, un gros chien attendait l'arriver du directeur et du professeur Lupin. Mais il s'impatientait, la porte du bureau s'ouvrit enfin et le directeur entra suivit de Remus Lupin, ils étaient en grande conversation et ils ne remarquèrent pas que Sirius avait repris sa forme humaine et qu'il était allé verrouiller la porte pour ne pas se faire voir alors il s'écria :

« Remus Lupin pourquoi tu ne ma rien dit pour Amy? »

« Sirius, mais que fais-tu ici, quand est tu revenue? »

« Hier soir, je suis aller voir Harry et je suis rester dans son dortoir toute la nuit, mais maintenant pourquoi tu ne répond pas à ma question. »

« Je suis désoler, je ne voulais pas te faire de mal en t'annoncent la mort de ta femme. »

« Et je l'ai appris par mon filleul tu imagine comment je me sens moi en plus ma fille est ici et j'en savais rien où habite t'elle maintenant vue que sa mère est morte? »

« Sirius calme toi s'il vous plaît, je vais tout t'expliquer, assis toi. »

« Je vous écoute Albus. »

« Maria vie avec ta mère en se moment, mais vue que Voldemort à trouver une autre occupation dans sa vie, il a commencer à tuer les proches des Potter.... »

« Mais Harry a vue Maria quand il était jeune, il ne la connais même pas. »

« De James, Sirius il voulait faire du mal à Harry, car il pense qu'il connaît la famille Black alors ta mère a prit Maria sous sa garde, tu comprend et elle c'est cacher et à envoyer Maria ici à Poudlard pour continuer sa scolarité en lui donnant le nom de sa mère Johnson, car ta fille porte ton nom tu le sais. »

« Oui c'est pour ça que quand Harry m'a parlé des Johnson mon cœur a arrêté de battre, car je me souviens que Amy avait donné mon nom de famille à notre fille. »

« Tu comprend pourquoi je ne te l'ai pas dit maintenant!!! »

« Désoler Remus, mais ça fait 14 ans que je n'ai pas vue mon petit béb »

« Ton petit bébé à grandie et est rendue une merveilleuse jeune fille qui a du caractère à se que j'ai entendue. »

« Comment ça? »

« Elle et Drago Malefoy se sont confrontés hier dans les couloirs de l'école et elle sait se servirent du bouclier des Maraudeurs avec excellence, mais pour ton information elle a aussi réussit à le modifier. »

« Quoi! Je ne comprends pas? »

« Le rat n'est plus dans le bouclier, elle te sais innocent mon cher. »

« Alors je pourrais lui parler quand je veux ça veux dire? »

« Pas tout de suite, nous devons résoudre l'histoire de la prophétie avant, Remus en quoi se changerons Harry, Ron et Hermione. »

« Ron se changera en loup bleu, Hermione en chouette à tête blanche et Harry en Griffon. »

Le directeur était pensif alors il conclu :

« Si je comprend bien il ne nous manque que la panthère noir c'est sa? »

« Oui et je crois savoir qui est cette personne, mais je ne veux pas mettre mes espoirs dessus tout suite alors je n'en parlerais pas. »

« Bien maintenant il faudrait aller manger n'est ce pas. »

« Moi je vous laisse, je vais aller me promener dans la foret un peux. »

« Reviens nous voir bientôt Patmol. »

« Sois en sur Lunard. »

Sur ce Sirius repris sa forme animale et quitta le bureau du directeur pendant que les deux autres ce dirigeait vers la Grande Salle pour la fin du dîner.
Les 6 intrus avaient fini de mangés et parlaient tranquillement de tout et de rien quand Amélie dit :

« Alors il a quelqu'un qui va me dire qui est la fille que Sin aime? »

« Non Amélie personne ne vas le dire. »

« Mais pourquoi Maria le sait elle? »

« Parce qu'elle m'a écoutée parler avec Jamsie. »

« Combien de fois il va falloir que je te répète que j'était intriguer et que ça valait la peine comme sa je vais pouvoir m'en servir contre toi. »

« Tu ne ferais pas ça? »

« Bien sur si tu fait quelque chose que je n'aime pas. »

Maria sourit d'un sourire diabolique et Sin baissa la tête, le professeur Lupin passa derrière Maria et chuchota :

« Tu es diabolique comme ton père quand il était jeune. »

Harry l'avait entendue et décida de poser la question qui lui trottait en tête depuis maintenant 2 jours.

« Maria qui est ton père et comment connaît tu le professeur Lupin. »

« Je connais le professeur Lupin, car il était un ami de la famille comme tes parents si je me souviens bien et mon père ça fait un éternité que je ne les pas vue. »

« Tes parents connaissaient les miens? »

« Bien sur! Tu n'as pas ouvert le livre que je t'ai donné, il y a un petit mot de tes parents pour toi au tout début. »

« Euh non je n'ai pas eue le temps et merci pour le livre. Oh non j'avais complètement oublier ton drap. »

« Je l'ai Amélie me la donner se matin quand je les vue en sortant de la douche. »

« Ouais la douche ça ta prit quoi 1 heure en tout. »

« Et ça te cause un problème Patrick, de toute façon tu dormais alors ça fait quoi. »

« Je somnolait je ne dormais pas. »

« C'est la même chose idiot. »

Peter se tus immédiatement et les autres rirent tous haut et fort, car Maria avait toujours le mot pour faire taire tout le monde, mais leur bonheur fut casser par Drago Malefoy comme toujours quoi.

« Alors Potter on rie un peu avant de mourir. »

« Que veux-tu Malefoy. »

« Oh je voulais juste te dire un petit bonjours c'est normal entre ami n'est ce pas. »

« Etre amie avec toi, ça dois être le martyre Malefoy. »

« Je ne t'ai pas sonner Johnson, mais c'est vrai j'allais complètement oublier mon père dit qu'il a adore faire tu sais quoi à ta mère. »

Maria se leva d'un bond et vint pour se jeter sur Malefoy, mais un homme l'attrapa par la taille et elle se mit à crier :

« Tu vas le regretter Malefoy, ma mère a été digne d'elle d'accord et ton père n'est qu'un sale magemort qui se prosterne devant un homme immonde. »

« Ta mère n'était qu'une sale.... »

« Sa suffit monsieur Malefoy retourner à votre table et mademoiselle Johnson vous viendrez me voir dans mon bureau, Hagrid vous pouvez la lâcher maintenant. »

« Oui professeur McGonagall, désoler mais je ne voulais pas qu'un ravissante jeune fille se fasse mal en tapant sur un petit Serpentard de pacotille. »

« Merci! »

« Hagrid quand es-tu revenue. »

« Se matin alors vous venez me voir quand vous trois? »

« Après notre cour de Métamorphose, oh j'allais oublier Hagrid je te présente Sin et Liliane White, Amélie et Jamsie Corwal et Rémi et Patrick Patterson. »

« Enchanté je suis Hagrid le professeur de soins au créature magique, vous êtes amie avec Harry, Ron et Hermione. »

« Oui nous sommes arriver il y a 2 jour et nous sommes devenue amis, enchanter de vous connaître. »

« Moi aussi, alors Harry pourquoi Malefoy embête un jeune fille a la place de t'embête toi. »

« Oh Maria est nouvelle aussi je ne sais pas trop je pense que sa mère connaissait la famille Malefoy vue qu'elle travaillait au ministère de la magie. »

« Qui est sa mère je la connais peut-être. »

« Amy Johnson. »

« Oh la je comprend mieux alors c'est la fille de.... Oh sa alors je n'y avait pas penser. »

« Il y quelque chose Hagrid. »

« Non, mais passer me voir plus tard d'accord je dois aller faire mon rapport à Dumbledore vous savez pourquoi. »

« Oui a plus tard. »

« A plus tard oh et j'aimerais bien recevoir vous nouveaux amis aussi. »

« Pas de problème. »

Hagrid alla voir le professeur Dumbledore à la table des professeurs et salua tout les autre professeur même le professeur Rogue, tandis que Harry et compagnie sortirent de la Grande Salle et allèrent attendre Maria prêt du bureau du professeur McGonagall. Elle sortit quelques minutes plus tard avec un air sombre, Sin avait déjà vue cette air sombre, car c'était celle qu'il faisait quand son professeur de Potion lui donnait une retenue.

« Tu as une retenue? »

« Comme tu sais? »

« L'instinct c'est tout, alors tu dois faire quoi? »

« Nettoyer les coupes avec Rusard. »

« Pauvre toi c'est un maniaque de la propreté ce gars la. »

« Merci de me décourager Ron, bon allons en cour je ne suis pas d'humeur à parler. »

« Pour savoir Malefoy en a-t-il une? »

« Le professeur McGonagall a dit qu'elle allait sens occupé. »

Ils se dirigèrent vers leur cour de Métamorphose qui ressemblait beaucoup au dernier cour, mais il passa beaucoup plus vite que l'autre, car il savait la moitié des choses. Après leur cour ils allèrent tous rendre visite à Hagrid qui les attendait avec des biscuits et du thé.

« A je vous attendais comment était votre cour? »

« Pas si pire quand on le voie une fois mais deux fois c'est trop. »

« A la métamorphose humaine je sais, j'ai souvent écouter McGonagall en parler, mais il faut écouter, car c'est très instructif bon ben rentrer Crocdur à hâte de tous vous voir je pense. »

Maria regarda Harry qui lui chuchota que Crocdur était le chien de Hagrid et qu'il était immense, elle hocha la tête et il lui dit de ne surtout pas manger les biscuits de Hagrid, car il était dur comme de la roche elle sourit et le remercie.

Ils passèrent toute la soirée en compagnie de Hagrid, car il avait des tonnes de chose à leur raconter, il mit beaucoup de bonne humeur dans le groupe, vers les 10 heures ils décidèrent de le quitter et d'aller se coucher.

En rentrant dans la Salle Commune des Gryffondor les garçons laissèrent les filles et partirent vers leur dortoir et s'endormir tout suite comme les filles, la journée avait été épuisante mais c'était bien terminé. Harry souhaita que les prochains jours soit aussi magnifique que celui d'aujourd'hui, mais le lendemain il avait un cour de Potion alors rien ne serais pareil.
J'espère que le chapitre 6 vous a plus en tout cas moi j'ai adorer l'écrire.

Prochain chapitre : Cour de Potion et retenue.