Titre : Des intrus dans le futur
Auteur : Maria Potter
Note de l'auteur : Rien ne m'appartient sauf quelques personnes mais le reste appartient à JKR
Merci à Hermiona292 pour ta review c'était long à lire mais je suis sur que ce chapitre tu adora, un gros merci à bibi, et Ccilia je savais pour les dates mais j'ai voulue faire plus moderne alors merci quand même pour les renseignement et pour répondre à ta question Harry découvrira très bientôt le mot écrit pour lui dans le livre des maraudeurs merci pour tes reviews mais surtout au lecteur silencieux alors donner moi de vos nouvelles.
Bonne lecture à tous et j'espère que vous aimerais ce chapitre que j'ai été obliger de recommencer au moins 3 fois car il y avait un problème.
A LIRE TRÈS IMPORTANT : Je veux juste que vous sachiez que ce qui sera entre les petite étoile c'est les conversation télépathique alors ne vous inquiéter pas ce n'est pas des erreur que j'ai fait.( ça seras peux être des tiraits)
Chapitre 7 : Cour de potion et retenue
Le soleil se levait tranquillement sur le château, les oiseaux chantaient, les sirènes se préparaient pour une nouvelle journée, tout avait l'air normal à l'école de sorcellerie Poudlard. Sauf le vacarme qui régnait dans une des tour du château, plus précisément la tour des Gryffondor et encore plus précis dans le dortoir des filles de Gryffondor. Les garçons furent réveillés par le vacarme qui régnait dans le dortoir d'à côté, ils se levèrent tous et allèrent voir ce qui se passait. Quand ils ouvrirent la porte il restèrent tous cloué au sol tellement le dortoir était en désordre, ils remarquèrent que 3 des quatre filles étaient encore coucher dans leur lit et avait l'air terrifier et heureuse en même temps, alors il remarquèrent la quatrième des filles assis sur le sol en train de chercher quelque chose alors Ron dit :
« Désolé on vous dérange ou c'est un .... »
« Fermer la porte immédiatement! »
Ils s'exécutèrent immédiatement alors Harry regarda Maria qui était resté assis sur le sol et remarqua qu'elle ne les avait même pas regarder quand ils étaient entrés alors il dit :
« Maria que fais-tu assis sur le sol? »
« Ça ne se voie pas, je cherche quelque chose!!! »
« Pour se voir ça ce voie le dortoir n'a jamais été aussi en désordre depuis qu'on connaît Hermione, mais que cherche-tu au juste? »
« Chacal! »
Les garçons se regardèrent tous et se posèrent tous la même question : « Qui est Chacal??? »
Sin vint pour parler mais fut coupé par un animal tigré qui venait de sortir de nulle part et qui leur crachait et grognait dessus, Maria se leva d'un seul bond et attrapa l'animal par la peau du coup et dit triomphalement :
« A enfin je t'ai, maintenant tu retourne de ou tu viens d'arriver. »
« C'est quoi cette animal là Maria? »
« Un chat, tu pensais que c'était quoi d'autre une sourie peux être!!! »
Les filles rirent un peu mais n'osait pas sortirent de leur lit encore, car le chat n'étais pas rentrer dans sa boite encore.
« Kanu sort de ta cachette immédiatement, je retourne le colis que tu es venue me porter ce matin alors sort maintenant. »
Le faucon noir sortie de nulle part et s'approcha tranquillement de Maria qui avait l'air très en colère, elle réussit tant bien que mal à faire rentrer son chat dans la boite dans lequel il était arrivé plus tôt. Elle tandis la boite à Kanu et celui-ci recula en voyant l'air décider de la jeune fille, mais la prit quand même, il vint pour s'envoler par la fenêtre mais Maria lui tandis une lettre qu'elle venait d'écrire à toute vitesse. Il la prit dans son bec et s'envola par la fenêtre par laquelle il était entrer quelque heure plus tôt. Maria s'écroula épuiser sur le sol tandis que les filles sortirent de leur lit alors Hermione dit :
« Ne me dit pas que ce chat va revenir au petite heure du matin encore une fois ou sinon je t'étripe immédiatement. »
« J'espère jusque qu'il ne reviendra pas Hermione, je suis morte de fatigue. »
Les garçons les regardèrent mais personne n'osait poser de question alors Sin se lança.
« C'est ta grand-mère qui ta envoyer ce chat? »
« Non c'est le diable qui habite chez nous avec son idiot de mari, mais avec la lettre que je lui es écrit je ne pense pas que ça vas lui traverser la tête de me renvoyer Chacal. »
« Qui est le diable qui habite chez toi? »
« Ça Hermione, c'est ma tante Céleste ou plutôt surnommer dans la famille la diablesse je te souhaite de ne jamais la rencontrer c'est une vrai singler et son mari est pire alors si tu la croise un jour tourne les talon et part à courir à toute jambe. »
James, Sirius et Remus s'éclipsèrent sans être remarquer et quand ils furent sur d'être seul dans le dortoir Sirius s'exclama haut et fort.
« La diablesse de la famille est toujours à la maison et est marier en plus, oh non pauvre Maria je la plains. »
James et Remus rirent de bon cœur à la remarque de Sirius, car ils avaient déjà rencontrer Céleste la sœur de Sirius et Maria l'avait bien d'écrit c'était vraiment le diable en personne cette fille et avec les année elle n'avait pas l'air d'avoir changer beaucoup, mais avec un frère comme Sirius elle avait eue un bon maître. Harry, Ron et Peter entrèrent quelques minutes plus tard dans le dortoir et ils commencèrent tous à se préparer pour la journée de cour qui serait plus que palpitante.
1heure plus tard ils descendirent du dortoir et allèrent attendre les filles près de l'entrer de la Salle Commune, Sirius commençait à s'impatienter alors il dit :
« Pourquoi sa prend temps de temps à une fille pour se préparer, vous pouvez me le dire? »
« Ça Sin c'est un mystère que nous ne sommes pas prêt de découvrir de si tôt. »
« Je te crois sur parole Rémi, ah enfin les voilà! »
Amélie, Liliane et Hermione descendirent les marches qui menaient à la Salle Commune alors Peter compta les filles et remarqua qu'il en manquait une.
« Où est Maria. »
« Oh elle fait un peu de ménage dans le dortoir, elle va nous rejoindre dans quelques minutes. »
« Encore des minutes à attendre, vraiment Rémi je te crois sur parole. »
Les garçons partirent tous à rire à la remarque de Sirius tandis que les filles les regardaient comme s'il était devenue fou, Hermione vint pour dire quelque chose mais fut couper par un bruit sourd qui provenait des escaliers alors elle se tourna et aperçue Maria qui descendait les marches à une vitesse folle quand elle arriva prêt du groupe elle dit :
« On peut y aller maintenant, tout est rentrer dans l'ordre en tous cas je l'espère. »
Après ses mots ils sortirent tous ensemble de la Salle Commune des Gryffondor et se dirigèrent vers la Grande Salle pour déjeuner. En arrivant devant les portes, ils furent très étonner de voir qu'elles étaient encore fermer, Fred et George Weasley les remarquèrent et vinrent les saluer, mais quand ils remarquèrent la mine fatiguer des filles George s'exclama haut et fort :
« Oh mon dieu je voie que les filles n'ont pas eue leur sommeil de beauté cette nuit alors que c'est t'il passé? »
« On c'est fait réveiller à 5 heure 30 se matin par un chat enragée n'est ce pas Maria!!!! »
« Pour ton information Liliane je dormais encore moi aussi et c'est Céleste qui a décidé de me l'envoyer, c'est pas moi qui lui a dit envoie moi le t'elle date à t'elle heure. »
« Qui est Céleste au juste et se chat enragée porte un nom? »
« Céleste est la diablesse de la famille de Maria ou si tu aime mieux sa tante et son chat ce nomme Chacal et je crois qu'il porte à merveille son nom vous ne trouvez pas les filles? »
« Ça oui, il le porte à merveille son nom, mais tu aurais pue l'appeler le tueur car je ne sais pas si tu te souviens, mais quand je me suis approcher de toi il a fallut me manger tous crus. »
« Désoler, j'espère juste que ça ne vous aura pas trop traumatisez. »
« Eh, on est la nous aussi pour votre information!!!!! »
« Désolé les garçons qu'est que vous disiez? »
« Qu'on était la nous aussi, mais quelqu'un sait pourquoi les portes de la Grande Salle son toujours fermer? »
« Non mais oh regarder il était temps elles s'ouvrent. »
« Ron arrête de penser à ton ventre! »
« Je ne pense pas à mon ventre Mione, je pensais à l'heureuse journée qui nous attendait, tu sais de quoi je veux parler n'est ce pas? »
« Oui je sais Rogue et Serpentard. »
« Tout à fait, bon on y vas maintenant. »
Fred et George ouvrirent la marche vers la Grande Salle suivit de prêt par les 6 intrus qui se demandaient s'ils avaient bien entendue le nom de leur professeur de Potion, le trio allaient suivre, quand ils remarquèrent que Maria ne bougeait pas et qu'elle était devenue blanche alors Harry dit :
« Maria sa vas on dirais que tu as vue un fantôme pour la première fois dans ta vie. »
« Eh pour savoir est ce que c'est Severus Rogue le professeur de potion? »
« Oui pourquoi tu le connais? »
« Oh non pas lui, je suis fichue!!! »
Le trio ne comprenait pas le comportement de Maria, mais ils ne purent avoir aucune réponse, car elle avait déjà commencée à marcher en direction de la Grande Salle plus blanche que jamais mais surtout plus effrayer qu'elle ne l'avait été de toute sa vie.
Quand ils furent tous installer confortablement, les plats apparurent devant eux et tous le monde commença à manger, Maria blanchissait de plus en plus se qui n'échappa pas au 6 intrus et au trio alors Sin eux une idée, ils voulais essayer de communiquer par télépathie avec James.
- James tu m'entends?
Il n'eue aucune réponse, mais il réessaya plusieurs fois qui échouèrent eux aussi, mais il décida quand même de réessayer une dernière fois et si cela échouait il lui dirais plus tard.
- JAMES POTTER TU M'ENTENDS?
- Merde Sirius pourquoi tu cris si fort et pourquoi tu est dans ma tête?
- Chouette ça ah marcher, et je suis dans ta tête pour te dire quelque chose de la plus grande importance.
- Aller parle qu'est qu'il y a de si important pour que tu me donnes un mal de chien au déjeuner?
- Je pense que nous avons très bien compris quand Hermione et Ron parlaient du prof de potion plus tôt, c'est la langue de serpent qui nous enseigne.
- Tu veux dire Rogue, fuck pas lui j'ai tout la misère du monde à l'endurer dans notre temps alors en 2003, je ne sais pas si qui va arriver.
- Je te comprends je suis pareil, mais pourrais-tu faire le message aux autres je pense qu'on va bien s'amuser.
- Oh non vous ne ferez rien pour nous faire découvrir vous deux, vous m'avez bien compris.
- Lily que fait tu dans nos têtes?
- J'en sais rien, mais je peux juste vous dire qu'on vous entend tous et que nous sommes lié par quelque chose depuis que nous sommes arrivé ici. Mais pour en revenir au sujet vous n'allez rien faire à Severus Rogue pour nous faire dévoiler, vous m'avez compris?
- Mais....
- Il n'y a pas de mais Sirius Black répond à Lily immédiatement.
- D'accord, je promets de ne rien faire pour ne pas nous faire dévoiler, c'est correct comme ça Amy?
- Parfais maintenant à toi James.
- Pourquoi, je suis sur que Harry en endure des mûrs et des pas mûrs avec lui alors je ne promets rien.
- JAMES POTTER.
- D'accord, d'accord je promets de ne rien faire, mais s'il vous plaît Lily arrête de crier comme ça, j'ai mal à la tête.
- Merci et maintenant si je me fais encore déranger pendant mon déjeuner vous êtes tout les deux morts.
La liaison se coupa sur cette note pas très joyeuse pour James et Sirius, mais ils réussirent à s'en sortir quand même. Le reste du déjeuner se passa sans encombre sauf quelques petites blagues sur le réveille des filles, mais rien ne fit rire Maria qui était toujours aussi blanche. Alors pour ne pas améliorer les choses, le courrier arriva et part habitude Harry, Ron et Hermione levèrent la tête pour voir s'ils n'avaient de courrier, ils remarquèrent immédiatement Kanu qui arrivait à tire d'aile. Les filles furent soulager de voir qu'il ne revenait pas avec la boite qu'il portait plus tôt se matin alors il vint se poser sur la table en avant de Maria qui sourit et dit :
« Alors la diablesse a fait vite, qu'est ce qu'elle dit de bon. »
Elle prit la lettre qui était attaché à la patte du faucon et commença à lire à haute voix pour que ses amis entendre.
Maria Véga Johnson
Qu'est ce qui t'a prit te me renvoyer se chat, je te jure il a mordue mon mari au sang, d'accord il n'aurait peut être pas du aller trop prêt de ta chambre, mais la n'ai pas le sujet, je te l'ai envoyer car j'avais peur pour la sécurité de maman. Tu sais elle n'ai plus jeune jeune et j'ai peur que Chacal l'attaque. Il sera enfermer dans ta chambre jusqu'au vacance de Noël et si tu ne viens pas faire un tour, il sera enfermer jusqu'au vacance d'été, je le nourrirais, mais je ne garantie pas qu'il sera toujours vivant à ton retour. Je me demande bien comment ta mère a pus te donner la permission d'acheter cet animal. Je ne te crois pas que c'est pour ta propre sécurité que tu me la renvoyer, tu es la seul qui peut le contrôler se chat, mais pour la sécurité des filles je te crois et je te rend la pareil du coup que tu ma fais avant de partir pour Poudlard. Tu n'avais qu'à rien me faire et je ne te l'aurais pas envoyé de si bonne heure. Ne me renvoie plus jamais une lettre comme se matin, tu a faillis me faire faire une crise cardiaque, mais j'ai un atout dans ma manche moi, je suis toujours à la maison et je peux toujours.........
Maria s'arrêta dans sa lecture et tous ses amis la regardaient pour savoir la suite, mais elle ne dit rien d'autre alors Ron dit :
« Maria pourquoi tu ne continue pas? »
« Eh parce que c'est quelque chose que je n'ai jamais dit à personne et je compte que ça reste comme ça. »
« Aller nous sommes tes amis, donne moi ça je vais continuer. »
Ron enleva la lettre des mains de sa propriétaire et recommença la lecture ou Maria s'était arrêté.
Mais j'ai un atout dams ma manche moi je suis toujours à la maison et je peux toujours refaire la décoration de la maison même si Godric serait dans mes jambe, ça ne me dérangeras pas, j'ai déjà tous planifier alors à la place du terrain de Quidditch que tu as dans le jardin je pourrais faire un merveilleux jardin, tu sais il manque de fleur ici, d'accord la maison t'appartient tu es la propriétaire, mais tu n'est pas majeur encore et grand-mère et moi pouvons faire quelque modification dans la maison. Tu sais nous avons peut être la plus belle maison de Godric's Hollow, mais nous devons l'entretenir, mais repense à ce que je t'ai dit et surtout ne renvoie plus de lettre comme se matin ou sinon dit adieu à ton terrain de Quidditch.
Ta tante Céleste qui est prête à mettre sa menace ne marche.
PS : Dit à Severus Rogue que, ah non maman je n'écrirais jamais ça je te jure, laisse faire ma mère ne veux pas que je dise se que je voulais alors passe une bonne année.
Tous le monde regardait Maria qui était devenue rouge jusqu'au oreille alors Sin dit :
« Tu as un terrain de Quidditch chez toi? »
« Eh oui c'est mon père et mon parrain qui l'on construit, de toute façon je ne peux pas vraiment m'en servir vue que je joue batteur, alors je m'en sert pour relaxer quand c'est un peu trop bruyant chez moi. »
Harry n'en revenait pas, Maria avait un terrain de Quidditch dans sa cour mais elle habitait aussi à Grodric's Hollow ou ses parents et lui avait habiter avant qu'ils ne meurent, mais ce qui lui causait un problème c'était la personne qui s'appelait Godric alors il dit :
« Maria une question indiscrète, Godric n'est pas le mari de ta tante? »
Maria le regarda et partie à rire ce qui étonna tous le monde, mais en particulier Harry alors quand elle se fut calmer elle lui expliqua.
« Non ce n'est pas le mari de ma tante, c'est un lion qui appartenait à des amis de la famille alors quand ils sont mort ma mère la prit en charge et depuis il est super protecteur avec toute la famille, vue qu'il n'a pas pue sauver sa famille avant, mais je pense que tu aura plus de réponse à tes questions dans le livre que je t'ai donner. »
Harry réalisa qu'il ne l'avait pas ouvert encore et se décida qu'après les cours il le ferait pour avoir un peu des réponses qu'il voulait avoir depuis des années, il voulut remercier Maria mais Ron dit :
« Ta tante connait Rogue? »
L'attitude de Maria changea complètement, mais ce qui frappa la plupart des élèves au alentour fut ses yeux, ils étaient devenue d'un bleu noir, à l'habitude il était d'un bleu ciel perçant c'est ce qui faisait son charme alors elle dit :
« C'est une vieille connaissance, désoler je dois y aller j'ai des choses à faire avant le cour. »
Elle se leva à toute vitesse et Kanu s'envola, car il n'avait rien d'autre à faire, Maria disparue quelques minutes plus tard et ses amis commencèrent à parler de son comportement.
« Vous avez vue c'est yeux c'est fou il on changer de couleur en 2 secondes, vous avez déjà vue ça ailleurs? »
« J'ai lue quelque chose sur ça, on dit que chez les sorciers puissant leur yeux peuvent changer de couleur quand ils sont en colère, mais ça peut être génétique, et je crois personnellement que chez Maria c'est génétique. »
« Merci pour le petit cour Hermione on en avait bien de besoin se matin, alors Harry quand penses-tu? »
« J'en sais vraiment rien je trouve ça bizarre, mais je pense qu'on va découvrir quelque petit secret bientôt, bon on devrais commencer à y aller avant que nous arrivions en retard au cour. »
« Ouais alors direction cour de potion pendant deux heure. »
Harry, Sin, Jamsie et Ron grimacèrent à cette remarque, mais tous ensemble ils quittèrent la Grande Salle pour se rendre au cachot du cour de potion. En arrivant devant le cachot ils tombèrent face à face avec Malefoy et ses deux suivants, c'était inévitable vue qu'ils avaient le même cour.
« Potter et compagnie que je suis content de vous voir, alors Johnson n'est pas avec vous, oh ne me dites pas que vous avez découvert son grand secret et que vous l'avez laisser tomber, je n'aurais jamais penser ça de toi Potter. »
« Fiche le camp Malefoy et fou la paix à Maria tu a compris. »
« Oh Potter à la rescousse que c'est émouvant et à voir vos têtes, vous n'avez rien découvert pourtant il y a une ressemblance folle entre les deux vous ne trouvez pas les gars. »
Crabbe et Goyle hochèrent la tête et partirent à rire d'un rire qui tapait sur le système.
« Tu n'a pas compris ce que Harry ta dit Malefoy fiche le camp, fiche nous la paix tu n'a vraiment rien d'autre à faire que de venir nous embêter? »
« Du calme Granger, mais pour répondre à ta question j'aurais d'autre chose à faire si Johnson serait ici, mais vue qu'elle n'est nulle pars en vue, je suis venue voir mes chers amis. »
« Etre ami avec une langue de vipère jamais de la vie. »
« Tu vas me le payer Potter, tu finiras comme tes parents entre les mains du seigneur des ténèbres et soit en sur il aura ceux qui sont proche de toi. Mais je pense qu'il est plus intéresser par Johnson tu voie elle est jolie comme sa chère mère, mais à le caractère de son idiot de père et le seigneur des ténèbre la veut tout comme il te veut. »
Harry ne répondit rien, car le professeur de potion venait d'arriver et avait déjà commencer à insulter les élèves de Gryffondor qui se faisait de plus en plus petit, il ouvrit la porte et tout le monde entra. Maria entra quelques minutes avant que la cloche ne sonne et quand Rogue la vit il eue un petit sourire sadique qui n'échappa pas au trio et au intrus, alors il commença son cour.
« Vue que nous avons de nouveaux élèves chez les Gryffondor, je vais faire quelque changement de place. Monsieur Patterson..... »
« Lequel professeur nous sommes deux? »
« Patrick Patterson sera avec Liliane White, vous serez au cinquième bureau, Rémi Patterson et Jamsie Corwal vous serez au quatrième bureau, Sin White et Amélie Corwal vous serez au troisième bureau, Granger et Weasley vous serez au deuxième bureau et quand à Potter et Black vous serez en avant de moi. »
Les élèves regardaient leur professeur comme s'il était devenu fou, car il n'y avait personne qui portait le nom de Black dans la classe. Maria avait su immédiatement qu'en rentrant dans la classe Rogue allait dire le nom de famille de son père à la place de celle de sa mère, alors elle s'avança vers le premier bureau de la classe et s'assit à côté de Harry. Tout le monde avait reculé en la voyant s'assoire à côté de Harry alors le professeur Rogue dit :
« Nous ne pouvons jamais garder un secret pour nous mademoiselle Black et je me devais de dire la vérité aux autres élèves pour leur propre sécurité. »
« Pour le propre sécurité mon œil c'est plutôt pour votre propre satisfaction et vous n'avez aucun droit de dévoiler la vie personnel des autres. »
« J'ai tout le droit quand votre père n'est qu'un criminelle qui c'est évadé de la prison des sorcier et qui a trahis son meilleur amis pour son maître. »
« Mon père n'a rien a voir part rapport à la mort de Lily et James Potter vous le savez comme moi, pour ceux qui savait que les Potter avec prit les précautions de jeter le sortilège de Fidèlitas, mon père était le gardien des secrets, mais à la dernière minute il l'on changé pour la sécurité de Harry et de moi vous savez comme moi qui est le vrai traite qui est tout aller dévoiler à Voldemort. Mon père savait que Voldemort allait venir à ses trousses s'il ne trouvait pas la famille Potter et il ne voulait que rien n'arrive à sa famille et à la famille de son meilleur ami, alors ils ont décidé de changer de gardien qui malheureusement était le vrai traite. »
« C'est des foutaisse tout ça! »
« Ce n'est pas parce que mon père vous a fait un blague lorsque vous étiez à Poudlard que vous devez tenir la rancune contre moi et même Harry. »
« J'enlève 50 point à Gryffondor pour insulte au professeur, maintenant taisez-vous nous commençons le cour. »
Les yeux de Maria étais redevenue d'un bleu noire et Harry remarqua qu'elle tremblait énormément quand il vint pour lui dire quelque chose, elle se leva et prit ses choses mais avant qu'elle n'est eu le temps de sortir de la classe le professeur dit :
« Si vous sortez de cette classe mademoiselle Black vous serez en retenue je vous avertie. »
« Va te faire cuire un œuf de dragon Severus, ça c'est une insulte alors les points ne serons pas enlever pour rien adios. »
Elle sortie de la classe et laissa son professeur en colère et les élèves très étonner par le comportement de la jeune fille, ils s'attendaient tous à ce que leur professeur enlève d'autre point aux Gryffondor, mais celui-ci était trop en colère pour répliquer quelque chose alors il continua son cour qui tourna vite à la catastrophe.
Maria était vraiment en colère Rogue n'avait aucun droit de dévoilée sa vrai identité et en plus d'insulter son père devant elle. Celui-ci avait été accuser d'un crime qu'il n'avait pas commis et elle ne l'avait jamais vue sauf quand elle était plus jeune et ses souvenirs était très loin, mais sa mère lui avait parler de son père et il était tous sauf un traite et un criminelle. Elle marchait dans les couloir de l'école sans savoir vraiment ou elle allait alors elle fonça dans quelqu'un sans relever la tête elle dit :
« Désolé je ne regardais pas ou j'allais. »
« Mademoiselle Johnson. »
« Professeur Dumbledore! »
« Que faites-vous à vous promenez dans les couloirs de l'école lorsque vous êtes supposée avoir un cour de potion à cette heure? »
« J'ai quitter le cour c'est tout. »
« Pourrais-je savoir pourquoi vous avez quitter votre cour? »
« Rogue.... »
« A je voie Severus Rogue à encore fait des siennes et je crois qu'il vous a appelez par le nom de famille de votre père si j ne me trompe. »
« Si et il la même insulter et je ne l'ai pas prit, mon père n'ai pas un traite ce n'est pas lui qui a trahis les parents de Harry, ce n'était même pas lui le gardien des secret. »
« Je sais tous ça mademoiselle Johnson, mais la plupart des sorciers n'était pas au courant du changement de gardien, car Lily et James ne l'avait dit à personne même pas à moi j'ai découvert il y a quelque temps. »
Maria regarda son directeur et se sentit vraiment mal d'avoir quitter son cour, mais le directeur continua de parler.
« Il vous a enlever combien de point? »
« 50 pour l'avoir insulter quand je ne l'ai même pas insulté, vous imaginez, alors quand je suis sortie du cour je l'ai insulter et je suis partie. »
« Avez-vous une retenue? »
« Se soir c'est le professeur McGonagall qui me la donner pourquoi? »
« Oh j'aurais penser qu'il vous en aurais donner une, mais pour la retenue de se soir vous irez dans la salle de cour du professeur Lupin, vous l'aiderais à préparer quelque cour. »
« Mais je devais.... »
« J'en ai parlé au professeur McGonagall et tous est arrangé. »
« Merci! »
« Mais de rien ma chère, mais pour le moment je dois décider si je vous laisse votre journée libre ou si je vous renvoie dans votre cour, je crois bien que la première option vous a passer par la tête n'est ce pas? »
« Eh ouais je dois avoyer que je ne veux pas vraiment voir les élèves de l'école en se moment, car je sais que dès qu'ils seront sortie du cour la nouvelle se répandra dans toute l'école et je crois même que les fantômes le savent déjà. »
« Je vous comprend, donc je vous laisse votre journée de libre et n'oublier pas après souper devant le bureau du professeur Lupin. »
« Merci professeur. »
« Mais ce n'est rien aller partez avant que je ne change d'idée. »
« Professeur je n'ai qu'une question. »
« Je vais m'arranger avec vos professeur pour aujourd'hui, mais demain je vous veux en cour. »
« D'accord. »
Maria partie après ses mots et sortie du château. Elle se retrouva prêt de la lisière de la foret interdite où elle passa presque toute sa journée à se changées les idée.
Personne n'en revenait Maria Johnson était la fille de Sirius Black le dangereux criminelle qui avait trahis la famille Potter. Harry, Ron et Hermione se regardèrent un instant alors Hermione fit signe qu'ils parleraient après le cour. Sirius n'en revenait pas il était un criminelle qui avait supposément trahis son meilleur ami pour un mage noir et qui devais sûrement recevoir le baiser du détraqueur quand il serait retrouver, car il s'était échapper, alors ça voulais dire que Lily et James était mort eux aussi. Maintenant que tout le monde savait qui étais vraiment Maria, il ne la laisserait pas tombé pour rien au monde. Peter repensa à ce que le choixpeau lui avait dit il y quelque jour et réalisa qu'il avait gâcher la vie de ses amis, car c'était lui le gardien alors il décida de leur en parler le plus tôt possible, car dans leur temps il n'était pas du côté de Voldemort, pas encore en tout cas.
Rogue repensa à ce que Maria lui avait dit avant de sortir du cour, il se dit qu'il était peut être aller trop fort cette fois si, car cette jeune fille savait ce qui c'était passer, car sa mère était la meilleure amie de Lily Evans et elle lui avait sûrement tout raconter à propos de son père et de son absence. Mais elle était une Gryffondor et les Gryffondor devaient payer pour ce qu'il lui avait fait subir quand il était à l'école.
« Londubat vous n'êtes pas capable de faire une potion correctement! »
« Je...suis...vraiment...désoler....professeur. »
« Ça suffit 10 point en moins pour Gryffondor pour un potion galactique. »
« C'est injuste professeur, vous ne laissez jamais la chance aux élèves de Gryffondor, mais vous favorisez toujours les Serpentard même si leur potion est raté. »
« Je ne vous ai rien demander mademoiselle Granger alors taisez-vous. »
Le cour continua dans une mauvaise humeur du professeur, à la fin du cour les Gryffondor avais perdu 70 points, Maria en avait fait perdre 50 au début du cour, Neville 10 pour sa potion raté et l'autre 10 était destinée à Harry qui avait répliqué au professeur. Les Serpentard riaient aux éclats en sortant du cour, Malefoy s'approcha de Harry et ses amis et dit :
«Alors Potter, comment sa fait de savoir que la nouvelle est la fille du responsable de la mort de tes parents. »
« Tu n'as rien d'autre à faire Malefoy? »
« Pas vraiment vue que Black n'est pas dans les parages, je ne peux pas vraiment être amical avec elle alors je suis amical avec toi à la place. »
Harry tourna les talons et partie en laissant ses amis embarrasser par son comportement et un Malefoy satisfait par son comportement. A la dernière minute Harry retourna vers Malefoy et dit :
« Au moins Maria à assez de cœur pour être envoyer à Gryffondor à la place de chez les langues de serpents quand penses-tu Malefoy? »
Malefoy était devenue rouge de couleur en entendant Harry dire qu'il était chez les langues de serpents alors il répliqua :
« Tu finiras comme tes parents Potter, tuer par le seigneur des ténèbres en personne. »
« Tom ne me fait pas peur Malefoy et ta famille non plus, je dirais que j'ai plus peur d'affronter une dragonne qui couve ses œufs que le seigneur des ténèbres lui-même, maintenant fou le camp avant qu'il ne t'arrive quelque chose. »
Drago tourna les talons comme ses deux acolytes et partirent vers la Salle Commune des Serpentard, tandis que Harry repartie sans attendre ses amis alors Sin dit :
« Il rigolait quand il a dit qu'il avait plus peur d'affronter une dragonne qui couve ses œufs? »
« Pas vraiment l'année dernière il en a affronter une et c'était vraiment dangereux, ils ont mit cette épreuve pour le tournois de la coupe de feu. »
« Ah je comprend maintenant. »
Patrick s'était retiré et restait à l'arrière du groupe, quand ils arrivèrent dans leur cour d'histoire de la magie ils virent le professeur Dumbledore et le professeur Bins en grande conversation mais ils purent entendre la fin.
« D'accord elle ne viendras pas pour le cour mais ça ne me dit pas pourquoi. »
« Elle ne se sent pas vraiment bien, alors je lui ai dit qu'elle pourrait aller se reposer un peut pour le reste de la journée. »
« C'est d'accord je demanderais à une élèves de prendre des notes pour elles et de lui donner. »
« Merci professeur Bins. »
« Mais de rien mon cher Albus. »
Dumbledore se tourna et vit le trio et les intrus, il les salua et quitta la salle de cour. Ils se regardèrent tous alors Sin dit :
« Elle ne viendras pas en cour on dirais, si elle a peur qu'on ne lui parle plus ce n'est pas ce que je vais faire moi et vous? »
Les 5 intrus regardèrent Sin et dirent qu'ils allaient encore lui parlez, peut importe qui était son père, ils se tournèrent vers le trio qui regardaient Harry d'un air songeur alors il dit :
« Pourquoi il nous l'a pas dit quand nous l'avons vue? »
« Peut être qu'il a simplement oublier Harry, et tu sais on venait de lui annoncer que sa femme ou je ne sais trop quoi était morte. »
« Je sais, mais il aurais pue le laisser sous entendre comme a chaque fois qu'il dit quelque chose mais la dernière fois rien, nada, j'ai trouver ça bizarre sur le coup. »
« Tu es bizarre, bon moi c'est décider peut importe ce qu'on découvre, je lui parle toujours, je sais que son père est innocent. »
« Pareil pour moi et toi Harry? »
« C'est pareil de toute façon je pense qu'on a le même but, trouver le sale traite et le faire souffrir comme il a gâcher nos vie. »
« Harry tu fais peur tu sais. »
« Désoler Liliane, je ne voulais pas effrayer les cœurs sensibles. »
« Qui tu traite de cœur sensible comme ça, attend de voir ce que je sais faire. »
Et leur cour commença sur un note extrêmement joyeuse, mais se finit deux heure plus tard dans une bon humeur qui avait totalement disparue, car le cour était tellement ennuient que leur joie avait disparue on s'aurait crue dans un salon mortuaire chez les moldue tellement il n'y avait pas de vie.
Quand ils eurent prit note de leur devoir ils sortirent tous de leur cour et se dirigèrent en direction de la Grande Salle pour souper, car ils avaient décider de sauter le dîner mais maintenant ils étaient tous très affamé, surtout Ron qui n'arrêtait pas de chialer qu'il avait faim. Ils croisèrent plein d'élèves qui les regardaient pour savoir si Maria était là et quand ils ne la voyaient pas ils lâchaient un de ses soupirs. Quand ils arrivèrent en avant des portes de la Grande Salle ils aperçurent Maria qui rentrait alors Hermione cria :
« Maria attend nous. »
Mais celle-ci ne les attendit pas et alla s'asseoir le plus éloigner de tout le monde, Harry alla s'asseoir prêt d'elle et essaya d'engager la conversation mais en vint il dit :
« Je ne crois pas que ton père est coupable je sais qui es le vrai coupable et j'aimerais l'attraper pour faire libérer ton père et mon parrain en même temps. »
Maria ne répondit pas mais lui sourit quand même, Harry commençait à avoir le dessus et bientôt elle lui parlerais il en était sur. Près d'eux une conversation télépathique se passait.
- Les gars, je dois vous dire quelque chose.
- Qu'est ce qu'il a Peter?
- Je pense que c'était moi le gardien des secrets et le traite en même temps.
- QUOI TU ES DU COTÉ DE VOLDEMORT?
- Non pas encore à ce que je me souviens, mais vous me connaissez j'aime être entourer des plus fort, pardonner moi s'il vous plaît.
- Pourquoi tu es si sur que c'est toi?
- Quand j'ai mit le choixpeau sur ma tête il m'a dit que j'était le vrai traite, je n'ai pas compris sur le coup, mais je viens de comprendre, je suis désoler d'avoir causer votre perte à toi et Lily et d'avoir gâcher ta vie Sirius.
Les intrus regardèrent Peter d'une autre manière maintenant, mais Sirius sourit et dit :
- Rien de ça ne sais passer encore et j'espère que quand nous serons revenue dans notre temps on se souviendras de ce qui c'est passer et qu'on pourra te remettre dans le droit chemin.
- Je l'espère aussi.
Hermione et Ron regardaient les efforts que Harry faisait pour parler avec Maria alors ils sursautèrent quand Sin dit :
« Alors comment ça se passe? »
« Il la fait sourire, mais a part de ça rien d'autre. »
« Au moins elle a sourit c'est un début. »
« Ouais! »
Au même moment que Hermione répondait à Sin, Maria se leva et Harry l'imita alors elle s'exclama :
« Pourquoi tu arrête pas de faire comme moi Harry, tu ne voie pas que je ne veux pas être avec quelqu'un et surtout toi, même si tu pense que mon père n'est pas coupable. »
« Maria c'est que je veux te voir sourire, ce n'est pas parce que les autres on peur de toi que nous on dois avoir peur de toi, tu es notre amie. »
« Je sais mais je ne sais pas si tu sais c'est quoi vivre une partie de sa vie pointer du doigt et ne répond pas que parce que tu es le survivant on te pointe du doigt, c'est vrai mais pas pour les même motifs que moi d'accord ma mère était une femme respecter même si elle était marier avec le méchant criminelle Sirius Black. Mais moi je suis sa fille je suis une partie de lui tu comprends, alors n'essaye pas de me faire sourire ça ne marcheras pas. »
Harry était hypnotisé par les yeux de Maria, car encore une fois ils avaient changé de couleur, mais maintenant ce n'était pas d'un bleu noir mais d'un bleu poudre qui aurais fait fondre n'importe qui, alors sans le savoir Harry dit :
« Tes yeux sont super tu sais. »
« Quoi mais de quoi tu parles? »
« Oh c'est tes yeux c'est beau comme couleur et depuis le début de la journée il on changer trois fois de couleur ou peut être quatre je fais juste te dire qu'ils sont beau. »
« Eh merci, alors bye j'ai une retenue à aller faire. »
Elle quitta la Grande Salle très gêner par le comportement de Harry et celui-ci alla rejoindre les autres qui était très curieux de savoir ce qui s'était passé. Harry leur raconta tous se qui venait de se passer et même sa remarque sur les yeux de Maria, se qui fit éclater de rire Sin, Jamsie, Rémi et Ron, alors Hermione dit :
« C'est pour ça qu'elle a quitter la Grande Salle aussi gêner que ça? »
« Je pense mais pourquoi elle serait gêné? »
« C'est quelque chose que les gars ne comprendrons jamais, n'est ce pas les filles? »
« Tu peux le dire Hermione bon on vous explique, Maria était gênée, car la façon que Harry lui a parler de ses yeux c'est comme s'il la regardait sans cesse. »
« Ah je comprend alors c'est comme si Harry lui aurait fait des avances c'est ça? »
« Que tu es intelligent Sin. »
« Merci je le savais. »
Harry réalisa que c'était en partie vrai qu'il lui avait fait des avances, mais il fallait qu'ils lui disent que ces yeux étaient beaux. Ils terminèrent leur repas tous en discutant de tous et de rien.
Maria essayait de trouver le bureau du professeur Lupin, ça lui prit quinze minutes pour le trouver et en arrivant devant la porte elle cogna et entendit :
« Entrer c'est ouvert. »
Elle entra et aperçue le professeur Lupin prêt de la fenêtre alors elle dit :
« Professeur je viens pour la retenue. »
« Maria je suis contente de te voir aller viens t'asseoir, je suis sur que tu as beaucoup de chose à me raconter. »
« Mais je ne suis pas supposer faire quelque chose, car je suis en retenue n'est ce pas? »
« Si mais je ne veux pas que tu fasse quelque chose, je veux que tu me parle aller assis toi. »
Maria sourit et elle engagea une conversation avec le professeur Lupin.
« Remus de quoi veux-tu que je parles? »
« De se que tu veux sauf de Quidditch, j'ai assez entendue ton père et ton parrain en parler que je connais tous se qu'il faut savoir. »
Maria rit et Remus sourit, car il savait que Maria avait eu une rude journée et qu'il était le seul à pouvoir lui remonter le moral alors il dit :
« Comment va ta grand-mère et Céleste? »
« Grand-mère va très bien et Céleste va bien aussi mais c'est Gary sont mari que je n'aime pas, il veux que je l'appel mon oncle et je ne veux pas je ne l'aime pas je le trouve bizarre, je suis contente que Chacal l'ai mordue il y quelque temps. »
« Oh oui j'ai entendue quelque chose aujourd'hui toi et les filles vous avez réveiller la moitié des Gryffondor ce matin? »
« J'ai réveiller la moitié des Gryffondor! Céleste m'a envoyer Chacal à 5 heure 30 se matin et je courait après dans le dortoir pour le remettre dans sa boite pour que Kanu le ramène à la maison, tu sais comment il est n'est ce pas? »
« Il n'aime pas être enfermer je sais, alors comment tu as trouver le livre des maraudeurs, je n'ai pas pue te le demander avant, à tu réussi à faire quelque sort. »
« Eh j'ai réussi le bouclier et j'ai même réussi à enlever le rat et quand je me sert du bouclier j'ai comme l'impression que ma mère et mon père son prêt de moi c'est normal? »
« Bien sur car tu es de leur sang et c'est leur animagie qui te protège ne l'oublie pas et a part le bouclier qu'à tu réussi d'autre? »
« Les quatre leçons pour devenir animagie. »
« Tu as réussis? Combien de temps ça ta prit? »
« Au moins 2 mois, j'ai réussi à me transformer quelque temps avant la mort de maman, elle était fière de moi, même si elle n'appréciait pas que je ne sois pas déclarer, mais au moins elle a pus me voir dans ma forme animagique. »
« En quoi te transforme tu? »
« Tu veux voir? »
« Bien sur aller va y personne n'ai dans les parages. »
« Je ne demanderais pas comment tu sais vue que je sais déjà que c'est l'instinct du loup-garou, bon j'y vais. »
Maria ferma les yeux et Remus fut très surpris du changement qui se produit car un halo de protection entourais Maria durant sa transformation, mais il faillit tomber de sa chaise en voyant la forme qu'elle avait prit. Devant lui ne se tenaient plus une jeune fille mais une panthère noir aux yeux bleus ciel, la panthère commença à sauter un peu partout avec une agilité jamais vue alors Maria repris sa forme originel et dit :
« Alors c'est super n'est ce pas! »
Remus n'arrivait pas à trouver le mot juste pour décrire l'animal alors il s'exclama :
« Du jamais vue et tu a une très grande agilité c'est vraiment du jamais vue. »
Maria rougit à la remarque de Remus qui était encore sur le choc, car Maria était la quatrième personne que la prophétie mentionnait.
Le reste de sa retenue se passa super bien, ils parlèrent de tous se qui s'était passer depuis la dernière fois qu'il s'était vue et cela remontait à une ans et demi alors il y avait beaucoup de chose à se raconter. Remus remarqua l'heure et failli s'étouffer sur son thé.
« Oh le temps à passer vite il est déjà 11 heure, tu devrais retourner dans ta Salle Commune et te reposer pour tes cours de demain, je veux que tu sois en forme pour mon cour. »
« Merci d'avoir parler avec moi Remus ça m'a remonter le moral un peu. »
« Je suis content de l'apprendre. »
Ils se dirent au revoir et Maria se dirigea vers la Salle Commune des Gryffondor, en arrivant devant le portrait de la grosse dame elle dit le mot de passe et entra mais fut étonner de ne voir personne assis prêt du feu. Elle alla se coucher et ne remarqua pas que Hermione n'était pas dans son lit. Elle s'endormie sur une note un peu plus joyeuse que le matin même.
Pendant se temps sous la cape d'invisibilité de son père, Harry, Ron et Hermione quittaient la Salle Commune pour aller au rendez-vous avec Sirius.
Voila le chapitre sept terminer j'espère que vous l'avez aimer.
Prochain chapitre : Rendez-vous et explication.
