Titre : Des intrus dans le futur

Auteur : Maria Potter

Note de l'auteur : Rien ne m'appartient sauf quelques personnes mais le reste appartient à JKR

Merci à Cyngathi pour la review que tu ma laisser et aussi pour les petit hic que tu m'a dit qui n'allais pas dans le fic, merci aussi à cc johnson je sais j'ai du culot mais j'avais lue que tu aimais les fic qui comportait les voyage dans le temps et un gros merci à Marilyn Miller qui a très hâte de voir ce qui va se passer, ne temps fait je ne te fait pas attendre trop long pour les prochains chapitres. Un gros merci au lecteur silencieux aussi.

Comme dans le chapitre précédant tous ce qui sera entre les petite étoiles sera des conversation télépathique. (il se peux très bien que se soit des tirets) Alors bonne lecture à tous.


Chapitre 8 : Rendez-vous et explication.

Harry, Ron et Hermione sortirent en douce de leur Salle Commune et laissèrent échapper un soupir, car ils avaient crue que Maria n'irait pas se coucher tous suite alors ils se remirent en marche tant bien que mal sous la cape d'invisibilité de Harry et se dirigèrent vers la parte du château. A mit chemin ils rencontrèrent le professeur Rogue en pleine discution avec le professeur McGonagall.

« Vous y êtes aller un peu fort ce matin Severus! »

« Il fallait que les autres élèves savent ça vrai identité c'est tous. »

« Oui mais elle a endurer des choses que vous ne savez pas, sa mère est morte il y quelque temps et pour son père elle ne la pas connue alors pourquoi l'insulter devant toute votre classe vous pouvez me dire? »

« Minerva je sais bien que sa mère est morte, mais elle sait des choses que personne ne sais non plus, elle sait pour les années d'étude de ces parents et de Lily, James, Remus et Peter. »

« Ah je voie vous avez peur qu'elle vous fasse ce que Potter et Black vous on fait quand vous étiez à Poudlard. »

Ron et Harry rirent un peu, mais par le regard que Hermione leur faisait ils se turent et écoutèrent le reste de la conversation.

« Bien sur que non, je n'ai pas peur, mais sa mère lui a mit dans la tête que son père était innocent. »

« C'est peut être vrai Severus, je ne sais pas si vous vous souvenez mais Sirius Black n'a pas eu de procès avant de rentrer à Askaban. »

« Il a tuer Peter Pettigrow un de ses amis, c'est la preuve qu'il est fou et qu'il devait être envoyer à Askaban. »

« Peut être mais depuis son évasion il n'est rien arriver à personne de l'école et si il serait du côté de mal il serait venue sans prendre à Harry vous ne pensez pas? »

« Il a essayer en troisième année souvenez-vous. »

« Je sais bon je vais aller me coucher, mais si vous insulter un de mes protéger encore une fois vous aurez de mes nouvelles Severus. »

« Je sais bien Minerva alors à demain matin alors. »

Severus Rogue prit le chemin de son bureau dans les cachots du château tandis que Minerva McGonagall se dirigea vers sa chambre à coucher qui était proche de sa salle de cour. Harry n'en revenait pas le professeur McGonagall n'était pas sur que Sirius était coupable, mais quand il reçue un coup de coude de Ron ils continuèrent d'avancer sans rencontrer personne d'autre. En arrivant devant la porte principale du château Hermione sortit sa baguette magique et la pointa vers la porte et dit d'une voie basse :

«Alhomora »

La porte s'ouvrit sans bruit si s'était possible dans le château et quelque minutes plus tard ils marchaient en direction de la foret interdite ou devrais les attendre le méchant criminelle Sirius Black. Quand ils passèrent devant la cabane de Hagrid, ils purent voir qu'il était en train de prendre le thé seul et sens voulurent de ne pas aller le voir aussi souvent qu'avant, mais quand ils aperçurent un gros chien noir près de la lisière de la foret ils se dépêchèrent d'aller le rejoindre. Ils enlevèrent la cape d'invisibilité et se retrouvèrent face à face avec Sirius qui avait reprit sa forme originelle alors il dit :

« Pourquoi ça vous a prit autant de temps? »

« Nous avons rencontrer quelque obstacle. »

« A je voie alors ça va bien vous trois? »

« Ça pourrais mieux aller. »

« Comment ça? »

Harry n'avait rien dit depuis qu'ils étaient arrivés alors il dit :

« Pourquoi tu nous a rien dit à propos de ta fille? »

Sirius le regarda et baissa la tête, il voulue s'expliquer mais Ron continua :

« Pourtant nous t'avons parlé d'elle plus tôt et en plus on a parlé de sa mère et tu nous a rien dit. »

Hermione regardait l'air que prenait Sirius alors elle dit :

« Les garçons ça suffit laisser Sirius nous dire ce qu'il a à dire. »

« Merci Hermione, je ne vous l'ai pas dit parce que je ne pensais pas que vous alliez découvrir sa vrai identité. Amy était ma femme et la seule chose que j'avait en tête depuis que vous m'avez dit qu'elle est morte c'est que je n'ai pas été la pour m'occuper de ma fille et de ma femme, c'est pour ça que je n'ai rien dit vous comprenez? »

« Bien sur qu'on comprend Sirius n'est ce pas les garçons? »

« Ouais, mais je peu t'assurer qu'elle ne te cois pas coupable, elle sais très bien que c'est le rat qui a trahis mes parents, elle la dit en cour de Potion ce matin. »

« Comment ça en cour de Potion? »

« C'est Rogue qui a dévoiler sa vrai identité et un longue conversation sens ai suivie avant qu'elle ne quitte le cour. »

« Je voie que Amy lui a tout expliqué. »

« Expliquer quoi? »

« Oh la rancune que Rogue à contre moi et ton père c'est tout, alors quand nous avons quitter l'école il avait jurer de se venger et je voie qu'il tient bien sa promesse. »

« Tu peux le dire, avant qu'elle n'arrive s'était sur moi qu'il s'acharnait. »

Le trio rit un peu, mais Sirius resta de marbre alors Harry sortie le livre des maraudeurs et les yeux de Sirius faillir lui sortirent de la tête quand il le vit alors il dit :

« Ou as-tu eue ça Harry? »

« C'est Maria qui me la donner, pourquoi c'est important? »

« Bien sur c'est une partie de ton héritage. »

« Comment ça une partie? »

« Car le livre des maraudeurs ne t'appartiens pas juste à toi mais à Maria aussi. »

« C'est vraiment le livre des maraudeurs? »

« Oui Ron nous l'avons fait quand nous avons quitter Poudlard et qu'on à sue que Lily et Amy était enceinte, la tu ouvert? »

« Non pas encore, mais je compte bien le faire maintenant. »

« Va y nous te regardons. »

Harry ouvrit le livre soigneusement et découvrit des choses d'écrit dedans, alors il lit le petit mot qui lui était destin :

A notre fils Harry

Bonjour mon grand c'est moi ton papa James, si tu as découvert le livre des maraudeurs c'est que ton parrain et ta marraine on enfin décider que tu était assez vieux pour en découvrir l'existence, car c'est Sirius et Amy qui le cachaient chez eux. Mais bon je ne vais pas être trop long car ta mère à des choses à te dire. Je veux juste que tu sois très prudent avec ce qu'il y a dans ce livre et surtout tiens la réputation des maraudeurs. Mon chéri, tu es tellement adorable quand tu es tout petit comme ton père, je crois mais surtout si il nous arrive quelque chose dit toi que nous t'aimons de tout notre cœur et de notre âme, tu es ce qu'il a de plus beau sur terre et nous t'aimons énormément. Ne fait pas trop de bêtises avec se livre.

Maman et Papa qui t'aimes à la folie.

Harry avait les larmes aux yeux, mais s'empressa de les effacer quand il remarqua que Sirius le regardait alors il dit :

« C'est de ça que Maria me parlait plus tôt. »

« Sûrement, car elle aussi à un petit moi de moi et de sa mère dedans mais.... »

« Pourquoi il parle comme s'il savait qu'il allait mourir? »

« C'est que nous savions que Voldemort était au trousse de la famille Potter. »

« Je voie alors si toi et Amy vous étiez mon parrain et ma marraine, ça veux dire que Maria est ma cousine ou quelque chose du genre. »

« Non pas du tout nous sommes ton parrain et ta marraine, mais nous ne sommes pas rapproché de ton père ni de ta mère. Alors Maria est une fille comme les autres que tu pourrais rencontrer sur la rue, sauf que si tes parents auraient été encore vivants vous vous auriez connue depuis votre naissance c'est tous. »

« Ah je voie alors toi aussi Sirius tu habitais à Godric's Hollow? »

« Comment vous savez? »

« Maria habite toujours la avec sa grand-mère et sa tante c'est tous. »

« Elle habite avec Céleste Black??? »

« Oui c'est ta sœur? »

« Oh non pas elle s'il vous plait, il ne faut surtout pas qu'elle touche au terrain de Quidditch. »

Harry, Ron et Hermione partirent à rirent à cette remarque et Sirius les regarda alors il dit :

« Elle ne la pas détruit n'est ce pas? »

« Pas à en croire la lettre que Maria a reçue se matin, mais elle la menace de le détruire si Maria lui renvoie une lettre urgente comme se matin. »

« Une chance ça à prit 1 ans avant que moi et ton père on finissent de le construire se terrain et même quand vous étiez jeune toi et Maria vous vouliez toujours monter sur un balais, mais c'est ta mère et Amy qui vous en empêchait. »

« Ça alors, ça veux dire que Harry aurait un terrain de Quidditch chez lui aussi? »

« A côté de chez lui car on habitait un a côté de l'autre. »

« Cool. »

« Pour savoir que c'est t'il passer se matin au juste. »

« Céleste à envoyer le chat de Maria à l'école à 5 heure 30 se matin. »

« Et alors? »

« C'est un vrai monstre se chat là. »

Sirius regarda Hermione blanchirent en parlant du chat et décida de changer de sujet mais Harry dit :

« Alors mon père et ma mère était le parrain et la marraine de Maria c'est ça? »

« Oui, j'avais promis à ton père que le premier bébé que j'aurais, il serait parrain et que Lily serait marraine et il m'a promis la même chose. »

« Ah je comprend maintenant, oh a qui es le lion qu'elle a chez elle aussi. »

« Godric est à la maison? »

« C'est ce qu'il était marquer dans la lettre de se matin. »

« Godric est le protecteur des Potter, il était très attacher à sa famille, mais quand tes parents son mort et que tu as été envoyer chez ton oncle et ta tante, il a du vouloir venir protéger Maria et Amy vue qu'il savait qu'elles étaient sans protection à la maison. »

« Alors Godric est en sorte a moi? »

« Oui mais avec Maria dans les parage tu la perdue je te l'assure. »

« Comment ça? »

« Quand vous étiez jeune à chaque fois que nous étions chez toi, Maria était toujours après Godric ce qui ne lui déplaisait pas, mais quand tu arrivais et que tu venais près de Godric celui-ci ne savait plus entre qui choisir alors il choisirait et la plupart du temps c'était ma fille. Mais il t'aimait beaucoup aussi, je pense qu'il vous aimait mieux quand vous dormiez vous étiez deux petite terreur sur quatre pattes. »

Ron et Hermione partirent à rire en attendant Sirius dirent que Harry et Maria étaient deux terreurs quand ils étaient jeunes, alors entre deux rires Ron dit :

« Harry n'est ...plus vraiment....une terreur mais pour Maria....elle n'a pas changé. »

« Je peux être une terreur tu sais, c'est que tu ne ma pas vue à l'œuvre encore c'est tous. »

A cette remarque Ron et Hermione repartirent d'un fou rirent encore plus énorme que le précédant, même Sirius sourit mais après quelque minutes il leva les yeux au ciel et chuchota pour lui-même.

« J'espère juste que tu es heureuse ou tu es, je prendrais soin d'elle je te l'assure. »

Harry avait remarqué l'air sombre de son parrain et une idée lui traversa l'esprit.

« Pourquoi tu ne viens pas la voir je suis sur qu'elle serait heureuse de te voir tu sais. »

Il n'eue pas le temps de répondre que le professeur Dumbledore apparue et sourit en les voyant alors il dit :

« Ah c'est ici que la petite réunion ce passe, vous auriez pue m'invité vous savez. »

« Eh professeur nous ne voulions pas sortirent aussi tard mais.... »

« C'est correct miss Granger je sais que Sirius ne peux pas vraiment entrer au château en plein jour, mais vous auriez pue me dire que vous sortiez au moins. »

« Désoler. »

« Maintenant il serait peut être temps d'aller voir ce que mademoiselle Black fait, vous ne penser pas? »

« C'est résolue Sirius, Remus a trouvé notre petite panthère. »

Ron, Harry et Hermione regardèrent Sirius et le professeur Dumbledore parler et ils ne comprenaient rien de la conversation, alors ils se dirigèrent tous vers le château, Sirius sous sa forme animagique, Ron, Harry et Hermione sous la cape d'invisibilité et le professeur Dumbledore avait l'air de marcher seul avec un gros chien noir.
Quelque part ou seul les mort peuvent aller trois personne les regardaient attentivement alors une des femmes dit :

« Vous pensez qu'il se souviendra de ce qu'on n'a fait en quittant Poudlard? »

L'autre jeune femme et le jeune homme la regardèrent et hochèrent la tête tous les deux, ils n'en savaient rien, car même Amy ne se souvenait pas que James lui avait transmis le pouvoir du phoenix, on aurait dit que quand James et Lily étaient mort le pouvoir du phoenix s'était envoler avec eux. Alors James dit :

« Amy nous savons que nous pouvons revivre, car le pouvoir du phoenix est en nous, mais je ne sais pas si Sirius ou Remus vont pouvoir s'en souvenir je l'espère, j'aimerais tellement revoir mon fil un jour. »

« Je sais j'aimerais revoir mon mari et ma fille aussi, on dirait que sa fait un éternité que je ne les ai pas vue en personne. »

« Pour Sirius c'est vrai mais pour ta fille ça fait quoi 2 semaine et demi que tu ne la pas vue. »

« Depuis que vous êtes mort et que Sirius à été condamner j'ai beaucoup travaillé et je ne voyait pas ma fille souvent, je le regrette maintenant, mais au moins elle a découvert le secret des maraudeurs. »

« Et c'est dangereux. »

« Lily!!! »

« Quoi je n'aime toujours pas ce que vous avez fait quand vous étiez à Poudlard et je n'aimerais pas que mon fils fasse la même chose que vous, même s'il vous a battue en matière de cassage de règle. »

« Maria est pareil, elle a battue son père pour les conneries qu'il a fait, je pense que c'est génétique, je recevais au moins trois hiboux chaque jour pour me faire dire que ma fille avait encore casser une des règles de l'école. »

Lily sourit et se serrais le plus possible contre son mari alors elle pensa.

« Et si personne ne trouve le moyen de nous faire revenir? »

James la regarda car il avait entendue ce que sa femme venait de penser, même s'il était des fantômes il y avait toujours un lien qui les unissait alors il dit :

« Ne t'inquiète pas Lily jolie, ils trouveront une solution j'en suis sur. »
- Le chien s'arrête en plein milieu des couloirs de l'école et regarda le ciel par une des fenêtres alors il entendie :

- Sirius y a-t-il quelque chose qui ne va pas?

- Non Albus, j'ai juste un pressentiment que j'ai oublier quelque chose d'important qui pourrais arranger les choses c'est tout.

- Nous devrions continuer les enfants attendent.

- J'arrive dans quelque minutes.

Albus continua son chemin avec le trio pendant que Sirius continuait de regarder le ciel par la fenêtre alors il pensa :

« Qu'est ce que j'ai oublier Amy envoie moi un signe ou quelque chose, mais je sais que c'est important. »

Rien ne se passa alors le chien alla rejoindre ses amis qui l'attendaient à l'entrer de la Salle Commune des Gryffondor, quand le portrait se fut refermer ils montèrent tous vers le dortoir des filles ou Hermione aurait du dormir plus tôt. Harry montra le lit qu'occupait Maria à Sirius et celui- ci qui venait de reprendre sa forme originel s'approcha lentement, quand il ouvrir les rideaux du lit il fut étonner de voir que sa fille ne dormait pas. Celle-ci se leva d'un bond en apercevant une personne ouvrir les rideaux de son lit, mais quand elle vit la personne elle faillit crier, mais ce retiens alors Sirius dit :

« Maria! »

« Papa c'est toi? »

« Oh mon petit bébé, que tu m'as manqué. »

Il prit sa fille dans ses bras et la sera une éternité, alors elle leva les yeux vers lui et dit :

« Comment es-tu rentrer? »

« Tu oublie que ton vieux père à toujours un tour dans son sac ma chère. »

Maria avait les larmes aux yeux et remarqua que le professeur Dumbledore, Harry, Ron et Hermione les regardaient d'un air émerveiller alors elle leur sourit et se sera encore plus dans les bras de son père. Celui-ci l'écarta un peu de lui et la regarda alors sourit.

« Tu ressemble comme deux goûtes d'eau à ta mère. »

« Elle disait le contraire pourtant. »

Maria lui sourit d'un petit sourire triste, car elle s'ennuyait énormément de sa mère même s'il ne se voyait pas souvent elle l'aimait quand même alors Sirius la regarda encore et dit :

« Nous trouverons un moyen je te le promet. »

« J'espère. »

Dumbledore les regardaient et était heureux de les voir réunie pour quelque temps, mais il ne comprenait pas ce qu'il venait de dire, quel moyen voulaient-t-ils trouver? Harry s'avança vers Maria et dit :

« Je t'avais bien dit que nous ne te laisserions pas tomber. »

« Je sais, mais j'étais..... »

« Pas besoin d'expliquer, Rogue me fait le même effet. »

Ron et Hermione approuvèrent se qui fit rire Maria alors Sirius dit :

« Alors j'ai crue entendre d'une certaine personne que ma fille a suivit les traces des maraudeurs! »

Maria lui sourit et dit :

« Bien sur, car je suis la fille du digne maraudeur Sirius Black il faut bien que j'essaye de l'égaliser. »

« Remus m'en n'a dit de très bonne quand je l'ai vue, comme la potion que tu as fait pour Céleste.... »

« Je n'es pas fait exprès pour que ça lui explose en pleine figure, c'est jusque que j'avais oublier un ingrédient et j'ai fais une bombe miniature c'est tout. »

« Je voie et notre cher Godric est-il content d'avoir quelqu'un avec qui s'amuser. »

Les yeux de Maria s'allumèrent comme un arbre de noël alors elle dit :

« Tu sais en quoi je me change? »

« J'ai ma petite idée mais dit moi. »

Elle s'approcha de lui et lui chuchota à l'oreille :

« En panthère noir et je suis très agile. »

« L'agilité de ta mère et la couleur de ton père. »

« En plein ça. »

« On peut savoir de quoi vous parlez? »

Sirius regarda sa fille qui lui fit signe qu'il pouvait savoir.

« Maria ce change en panthère noir. »

« Tu as déjà réussi à te transformer? »

« Bien sur avec une mère protectrice à l'extrême qui me disait de toujours prendre mes précautions un jour je lui es dit que je voulais devenir animagus et elle a sortie le livre des maraudeurs alors j'ai commencé ma transformation. »

« Et pour le bouclier comment as-tu fait? »

« C'était plus difficile d'enlever le rat, mais j'ai réussis à trouver la source de son animagus et je l'ai enlever avec un sortilège d'effacement c'est tous. »

« Je n'y aurait jamais penser. »

« On sait maintenant qui es la plus intelligente dans la famille. »

Tout le monde se tourna vers la personne qui venait de parler et partirent à rire à cette remarque, car Dumbledore avait vraiment le sens de l'humour mais Sirius dit :

« Pour savoir Albus, vous ne vous souvenez pas de la dernière bétisse que les maraudeurs on fait avant de quitter Poudlard. »

Dumbledore allait répondre, mais la dernière bétisse que les maraudeurs avaient fait avait complètement disparue de sa mémoire alors il regarda Sirius et dit :

« Je suis désolé mais elle a complètement disparue de ma mémoire. »

« C'est rien je suis sur que je vais me souvenir de ce qu'on a fait un jour. »

« Pourquoi voulais tu savoir ça papa? »

« Je ne sais pas, mais je pense que c'est important. »

« Il serait temps que vous alliez vous coucher je crois, car vous avez cour demain si je ne me trompe pas. »

Ron, Harry et Maria firent la grimace tandis que Hermione rayonnait comme un soleil alors Sirius se tourna vers sa fille et l'embrassa sur le front en lui disant :

« On va se revoir bientôt je te promet. »

« Je l'espère j'aimerais bien avoir de tes nouvelles. »

« Je t'écrirais je te le promet. »

Après ses mots Maria alla se coucher tout comme Hermione et ils s'endormirent tous suite sur une note vraiment heureuse. Harry dit au revoir à son parrain et au directeur et il alla rejoindre Ron dans le dortoir des garçons et ils s'endormirent eux aussi sur une note joyeuse. Sirius et Dumbledore partirent chacun de leur coté et se préparèrent mentalement à annoncer des nouvelles importantes au trio et à Maria. Bientôt tout rentrera peut être dans l'ordre, mais temps qu'il y aura des intrus dans le futur ça ne sera peut être pas possible.
Je sais ce chapitre n'était pas aussi long que les autres, mais je promets que les autres le serons, je ne sais pas encore qu'elle titre je donnerais au prochain chapitre mais je l'écrirais le plus vite possible alors j'espère que vous aimez jusqu'à maintenant. Laisser moi quelque reviews sa ferais plaisir.