Titre : Des intrus dans le futur
Auteur : Maria Potter
Note de l'auteur : Rien ne m'appartient sauf quelques personnes mais le reste appartient à JKR
Merci à Cyngathi et je t'assure qu'il y aura des beaucoup de chapitre destinée au maraudeur mais merci pour la reviews sa fait toujours plaisir.
Merci à Caroline Black, je suis contente de savoir que tu aime ma fic et j'espère pouvoir lire la tienne bientôt.
Merci aussi à Marie-Jo, hermione weasley et à cc johnson mais surtout au lecteur silencieux. J'espère que vous apprécierez le chapitre 9 bonnes lectures à tous.
Comme dans les chapitre précédent les conversation télépathique serons entre les étoiles* alors bonnes lectures encore une fois.
++++++++++++++++++++++++++
Chapitre 9 : Sélection de Quidditch
2 semaines avaient passer depuis la rencontre de Maria avec son père et dès qu'elle s'était réveiller le lendemain matin elle était aller parler avec le trio et les intrus ce qui surpris un peu les intrus car son comportement avait changer mais le trio était heureux de revoir la Maria souriante. Sin s'était exclamé :
« Alors Maria qu'est ce qui c'est passé pendant la nuit pour que tu sois aussi souriante? »
« Oh pas grand-chose mais j'espère que sa ne te dérange pas car tu sais je sais quelque chose qui pourrais te faire sentir tous petit. »
Sin avait rougie jusqu'au oreille et s'était ratatiner dans le divan, Jamsie était partie d'un fou rire incroyable et les autre avaient suivie aussi après quelque minutes tous le monde c'était calmer. La majorité des élèves regardaient toujours Maria comme si elle était un monstre mais Harry lui dit de ne pas s'en faire car il avait vécue l'expérience pendant sa deuxième année à Poudlard.
Alors depuis plus de deux semaines le trio, les intrus et Maria étaient inséparable ce qui réjouit Dumbledore car ils ne s'ennuyaient pas en les voyant bavarder comme s'il se connaissait depuis un éternité. Mais la journée de la sélection de Quidditch arriva très vite et pour l'équipe de Gryffondor c'était du jamais vue car il manquait maintenant quatre personne à l'équipe, et oui George Weasley n'était plus batteur, Angélina Johnson avait finit ses étude l'an passé tous comme Katie Bell et il manquait un gardien vue que Olivier Dubois avait quitter l'école il y 2 ans. Il fallait que Harry et ses coéquipiers refassent l'équipe à neuf mais ceci ne découragea pas le nouveau capitaine.
George et Fred Weasley attentaient Harry dans la salle commune pour se rendre au terrain de Quidditch pour la sélection, quand il arriva Fred dit :
« Alors cap'taine on n'est prêt à travailler? »
« Bien sur, ou est Alicia? »
« Oh elle a dit qu'elle allait nous rejoindre sur le terrain avant le début de la sélection, tu sais c'est dur pour elle depuis que les filles sont partie. »
« Ouais je sais je suis désoler qu'elle n'est pas passer l'en dernier mais bon au moins elle est toujours dans l'équipe et elle vous à comme ami. »
« Tu as raison, bon allons y ne faisons pas attendre les nouvelles recrue, oh juste qui c'est inscrit pour faire partie de l'équipe? »
« Oh attend que je prennes la feuille et je te le dit tous suite après. »
Harry alla prendre la feuille sur la babillard des Gryffondor et fut étonner de voir le nombre de personne qui s'étaient inscrit alors il commença à nommer tous les nom de ceux qui c'était inscrit et les jumeaux sautèrent de joie en entendant que leur plus jeune frère s'était inscrit pour le poste de gardien, Harry ne comprenait pas leur enthousiasme alors les jumeaux lui expliquèrent.
« Moi et Fred on à entraîner... »
« Ron tous l'été pour le poste de gardien et il est vraiment... »
« étonnant notre petit frère, bon qui a-t-il d'autre? »
« Oh Maria c'est inscrit pour ton poste George et les jumeaux Corwal pour le poste de poursuiveur. »
« Je dit toujours que le poste de batteur n'est pas pour une fille mais bon il faudra la voir à l'?uvre. »
Ils se mirent en chemin pour le terrain de Quidditch tous en parlant des élèves qui c'était inscrit.
++++++++++++++++++
Quelque part prêt du terrain de Quidditch les intrus discutaient alors Sin commença à parler Quidditch avec James et Amy tandis que Lily regardait ce qui se passait autour d'elle et que Remus et Peter parlait de tous et de rien alors James dit :
« Pourquoi tu ne t'ai pas inscrit pour le poste de batteur Sin? »
« Sa ne me dit pas et je crois que Maria serais meilleur que moi si elle est prit et je ne veux pas gâcher ses chance d'être prit c'est tout. »
« Je voie. »
« Mais toi pourquoi t'avoir inscrit au poste de poursuiveur quand tu es meilleur en attrapeur? »
« Le poste était prit je me demande c'est qui mais je suis quand même assez bon en poursuiveur et toi Amy quel poste tu t'es inscrite? »
« Merci de m'inclure dans la conversation mais je me suis inscrite en tant que poursuiveuse. »
« Moi qui pensait que tu n'aimais pas le Quidditch je me trompe. »
« Tous a fait mon cher Jamsie. »
« Eh les amis on devraient y aller Harry arrive avec les jumeaux. »
« Merci Liliane. »
Il se rendirent tous ensemble au terrain de Quidditch qui était plein à craquer tous les élèves de Gryffondor était venue assister à la sélection, ils y avaient même quelque élèves de Serdaigle et de Poufsouffle mais aucun Serpentard ce qui ne dérangea en aucun cas Harry et ses amis.
Fred et George entrèrent sur le stade de Quidditch et il s'exclamèrent haut et fort :
« Bonjour à tous maintenant accueillons notre capitaine Harry Potter. »
Il eut un bouquant infernal tandis que Harry entrait sur le terrain et le calme revient quelques minutes plus tard et la sélection commença. Harry décida de commencer par la sélection du gardien en premier car il voulait voir son meilleur ami à l'?uvre, il appela tous ceux qui s'étaient inscrit pour le poste et leur expliqua la démarche.
« Bon, c'est assez simple alors écouter moi comme il faut vous êtes 5 et nous n'avons besoin que d'un gardien alors ne soyez pas déçue si vous n'êtes pas choisie, notre poursuiveuse et notre batteur vous testerons ils feront 10 tirs et je choisirait celui qui en arrêter le plus vous m'avez compris. »
Les 5 prétendant au poste répondre qu'il avait bien compris et Harry commença la sélection ce fut Nathalie Landry qui commença elle était en 3 année et était très petite mais elle réussit quand même à arrêter 5 des tir de Fred et de Alicia. Le deuxième à passer fut Simon Faucher un garçons de quatrième année mais il ne réussit qu'a arrêter 4 des tir des deux joueurs mais Harry le félicita et le jeune homme retrouva sa bonne humeur. Il ne restait que 3 prétendant au poste et Harry avait attend de voir son ami à l'?uvre. Martin et Stéphane Leclerc ne furent pas meilleurs que Nathalie alors le tour de Ron arriva et George alla voir son frère et dit :
« N'oublie pas ce que nous t'avons dit petit frère, reste sur tes garde et ne t'attend pas au plus facile. »
« Je sais George je peux y aller maintenant. »
« Aller bonne chance. »
Ron monta sur son balai et se prépara mentalement et physiquement pour ce qui allait se passer. Fred et Alicia volait à une vitesse ahurissante mais il ne réussirent à faire aucun but, Ron les avait tous arrêté et il fut accepté dans l'équipe comme le nouveaux gardien, Fred et George étaient tellement heureux qu'il sautait partout mais Harry les fit se calmer en leur disant que la sélection n'était pas terminer.
Le tour des poursuiveurs arriva mais la sélection fut moins longue que celle du gardien car il n'était que quatre et deux devait être choisie. Harry décida de les faire jouer tous les quatre ensemble et de voir ce que sa donnait et il en eux le souffle couper en voyant que ses deux amis avait un talent inouïs pour se poste il en parla à Alicia qui accepta immédiatement et Amélie et Jamsie furent accepter eux aussi dans l'équipe pour les poste de poursuiveurs.
Pendant la performance des poursuiveur George et Fred étaient aller voir Maria.
« Alors Maria on es prêt à voir ta performance tu sais que tu es tous seule de fille qui c'est inscrite pour le poste. »
« Je sais et tu en aura le souffle couper je te le jure George. »
« Je ne sais pas mais si tu es aussi bonne que tu le dit tu n'aura pas de misère à bloquer les cognards de Fred alors. »
« J'en doutes bon mais je dois y aller la sélection des poursuiveurs viennent de finir et n'oublier pas de regarder. »
« Je dit toujours qu'une fille n'a pas sa place au poste de batteur. »
« Peut être mais je te dit le contraire moi. »
Elle alla rejoindre Harry qui venait d'appeler les prétendant au poste de batteur et quand les gars virent Maria ils partirent tous à rirent mais elle resta souriante mais en même temps l'oreille tendus alors Harry leur expliqua que Alicia allait leur servir de cible et qu'il devait devoir lui envoyer les cognards dessus mais Fred serait la pour la protéger alors sa serais plus dur. Michel un élève de troisième année commença il était musclée pour son age et il avait un très bon tir ce qui n'échappa à George et Harry mais il ne réussit pas à toucher Alicia qui volait d'un bord et de l'autre du terrain.
Maria attendis son tour patiemment car elle était la dernière à passer il ne restait qu'une personne à passer avant elle et le garçon paraissait nerveux elle l'encouragea ce qui étonna le garçon un peu mais il lui sourit alors il dit :
« Pourquoi tu m'encourage quand tu veux toi aussi le poste? »
« Car tous le monde à droit à sa chance et je crois que tu es un de ceux là. »
« Merci, tu ne parait pas aussi dangereuse que le disent les autre tu sais. »
« Il ne faut pas toujours se fier à ce que les autre disent. »
« Je sais et bonne chance à toi aussi je dois y aller c'est mon tour. »
Il partie sur le terrain et Maria adora ses tactiques tout comme les autre élèves, il réussit à toucher Alicia plus d'un fois ce qui le favorisa pour le poste mais il du redescende car son tour venait de tirer à sa fin et Maria alla chercher son balais un éclair de feu ce qui n'échappa pas à Harry qui vient la voir avant qu'elle ne monte sur son balais.
« Maria tu sais tu peut renoncer tu sais même si tu as le meilleur balais sa ne veux pas dire que tu sera choisi tu sais. »
« Harry je suis parfaitement consciente que je ne peux pas être choisie mais je tente ma chance et ouvre si tu aurais regarder mieux tu aurais remarquer que les Serpentard son arriver et il vont tenter quelque chose contre moi je ne dois pas les déplaire tant que sa n'est ce pas pour qu'il s'attaque à moi pendant la sélection. »
Harry rit mais il dit quand même à Maria de ne pas trop se décourager si elle n'était pas choisie. Quand elle monta sur son balais et s'envola dans les air elle se sentit libre et personne ne pouvait lui faire changer d'idée c'est là qu'elle remarqua un gros chien noir assis prêt de Hermione, Liliane, le professeur McGonagall et le professeur Dumbledore elle sourit et pensa.
« Il est venue. »
Mais elle n'eut pas le temps de penser à autre chose que Fred avait déjà commencer à l'attaquer mais elle esquiva le cognards sans problème et continua à étudier le terrain de font en comble. Harry le remarqua et trouva sa bizarre alors George se pencha vers lui et dit :
« Qu'est ce qu'elle fait à ton avis elle évite tous les cognards de Fred et tourne en rond on dirait qu'elle se croit attrapeuse. »
« Elle étudie le terrain George elle ne le connaît pas et à mon avis elle a quelque chose derrière la tête car avant qu'elle ne s'envole elle m'a dit de surveiller les Serpentard. »
« Les Serpentard que vont t'ils ici. »
Jamsie, Amélie et Ron s'étaient avancé en entendant George parler des Serpentard mais ils gardèrent un ?il attentif sur le terrain ou Maria tournait encore en rond alors Jamsie dit :
« Vous pensez qu'elle a la trouille? »
« Peut être car les garçon qui sont passer avant elle était excellant. »
Sin arriva en courant et essaya de dirent quelque chose mais il n'arrivait pas à le dirent car il n'arrivait presque plus a respirer.
« Calme toi Sin et reprend ton souffle et dit nous se qui se passe après. »
Sin repris son souffle et prit la parole.
« Je sais ce qu'elle fait. »
« Alors dit nous. »
« Elle étudie le terrain pour voir ou son les coin mort et elle étudie les manière de Fred elle va le mettre K.O avant t'attaquer Alicia. »
« Oh ça alors pourquoi je n'y ai pas penser avant on devrais prévenir Fred. »
« On ne peut pas intervenir et tu le sais George. »
Les élèves commençaient à se lasser de voir Maria tourner en rond et ceux qui se prétendait être meilleur batteur commencèrent à crier des insultes à Maria mais celle-ci ne perdit pas sa concentration et quand elle trouva le point faible de Fred elle passa à l'attaque vite comme l'éclair Fred ne vit pas le cognards lui foncer dessus et il le ressue en plein dans le ventre et il perdie l'équilibre et tomba de son balais mais à la dernière minutes Maria le rattrapa et le déposa au sol et cria avant de s'envoler encore un fois.
« Tu es K.O mon cher meilleur chance la prochaine fois. »
Elle alla rejoindre Alicia qui prit de la vitesse en l'apercevant foncer droit vers elle mais à la dernière minutes elle vit qu'elle était prit au piège et décida de redescende mais fut coincer entre Crabbe et Goyle les deux batteurs des Serpentard qui la regardaient comme des gorilles qui venait d'apercevoir leur dîner et les deux ensemble ils s'élancèrent pour frapper un cognards en direction de Alicia, les deux cognards fonçait droit vers elle et elle était prit au piège elle ferma les yeux trop effrayer et fut surprise d'entendre des cris venir des gradins elle ouvrir un ?il et vit Maria qui venait de frapper les cognards qui venait vers elle vers les deux Serpentard. Tous les Gryffondor applaudirent tandis que les Serpentard présent juraient.
Grabbe et Goyle redescendirent au sol ou le professeur McGonagall leur passa un savon, ils reçurent une retenue pour avoir déranger la sélection des Gryffondor mais ce n'était que le commencement car les Serpentard n'avais qu'un tour dans leur sac.
Malefoy ensorcela un des cognards et celui-ci se dirigea droit vers Maria qui essayait le mieux possible de l'éloigner des Alicia qui était encore sur le choc alors elle cria :
« REDESSANT ALICIA ET DIT À HARRY QUE LE COGNARDS EST FOU IL COMPRENDRA »
Alicia descendit en piquait et quand elle mit pied au sol Fred, George, Harry et le reste de l'équipe venaient voir si elle était correct si elle n'avait rien de casser alors elle dit à bout de souffle.
« Le cognard...est fou Harry..Maria à dit que tu comprendrais. »
« Oh non pas encore un comme ça. »
Harry monta sur son balai et monta rejoindre Maria qui essayait le mieux possible de bloquer le cognard qui lui fonçait toujours dessus. Malefoy sourit en voyant Harry aller à la rescousse de Maria mais perdit son sourit quand il vit que Fred et George étaient aller les rejoindre et jura dans sa barbe ce qui ne fut pas inaperçu à Hermione et Patmol.
Celui-ci avait sentit le danger dès que Fred était tombé de son balai et il n'arrêtait plus d'aboyer comme un fou alors Hermione cria :
« HARRY ANNULE LE SORT LE PLUS VITE POSSIBLE, PATMOL VIRENT FOU. » Harry compris ce que Hermione venait de lui dire et sortie sa baguette magique et la pointa sur cogna qui revenait à la charge vers Maria et cria :
« FINITE INCATATUM. »
Le cognard explosa à quelque centimètre de Maria, Fred et George alors il redescendirent au sol ou un gros chien noir sauta sur Maria et commença à regarder si elle était blesser, le professeur McGonagall et le professeur Dumbledore étaient venue voir si tous allait bien tous les élèves était sans voix après se spectacle alors Maria sourit et dit :
« Patmol tous va bien je te l'assure je n'est rien sa ma juste remis en forme c'est tous. »
« Remis en forme mais tu es folle ce cognard voulait ta mort. »
« Et puis quoi, je pense que je suis habituer Sin. »
« Ce n'est pas le but mademoiselle Johnson.. »
« Black professeur vue que tous le monde sais mon identité c'est mademoiselle Black. »
« Comme vous le voulez mais ce n'est pas le but vous auriez pue être gravement blesser. »
« Je sais mais je me suis débrouiller pour une fille n'est ce pas George. »
« D'accord je l'avoue une fille pourrais avoir sa place dans l'équipe mais tu nous à fait une peur bleu tu sais tu es sur que tous vas bien rien de casser. »
George commença à examiner Maria un peu partout ce qui étonna tous le monde présent car on aurait dit que George avait prit sa décisions sans en parler au membre de l'équipe mais Harry sourit car il devait l'avouer Maria était douer. Maria repoussa George et rit de lui et dit :
« Tous va très bien je suis en parfaite forme. »
« Une chance!!! »
Après que madame Pomfresh eue examiner Maria et Alicia, Lee Jordan prit le micros est s'exclama haut et fort que la sélection était finit et que l'équipe de Gryffondor était enfin complète car pendant que l'infirmière examinait Maria, Harry, Fred, George et Alicia avait discuter du batteur et il l'avaient enfin choisie au grand plaisir de George sur qui son choix était fait depuis longtemps. Alors Lee commença à nommer l'équipe.
« Maintenant laisser moi vous présenter l'équipe de Gryffondor au grand complète, pour commencer notre capitaine et attrapeur HARRY POTTER, nos trois poursuiveurs seront Alicia Spinnet, Jamsie Corwal et Amélie Corwal, notre gardien Ron Weasley et nos deux batteurs Fred Weasley et MARIA BLACK. »
Les Gryffondor étaient tellement bruyant que les professeur qui avait assister à la sélection des Gryffondor n'en revenait pas même quelque personne importante du ministère était venue assister à la sélection et ils en avait eue le souffle couper par la performance des élèves.
George était tellement heureux son petit frère était devenue gardien mais il avait le meilleur batteur ou plutôt batteuse de toute l'école cette année c'était sur qu'il gagnait la coupe de Quidditch. Quand ils rejoignirent leur Salle Commune le soleil s'était déjà coucher et leur souper avait été digne des grand roi se qui ne déplaisait pas à Ron qui était affamer. Dès qu'il furent entrer dans leur Salle Commune l'équipe au grand complet fut applaudit par tous les Gryffondor présent, Fred et George disparurent pendant quelque temps mais ils revinrent les bras charger de bière au beurre plein de bonbon de chez Zonkos, il fêtèrent tous jusqu'à tard le soir c'est Hermione qui était préfète qui leur ordonna d'aller se coucher car il était tard.
Ron monta dans son dortoir encore tout exciter à l'idée de faire partie de l'équipe de Gryffondor alors il prit une plume et un parchemin et commença à écrire.
Chère Maman,
J'ai une excellente nouvelle pour toi, je fait partie de l'équipe de Gryffondor je suis le nouveaux gardien de l'équipe c'est vraiment super, les entraînement que les jumeaux m'on fait faire on porter fruit n'est pas fait le message à toute la famille oh et Fred c'est fait mettre K.O par une fille à la sélection tu sais Maria la nouvelle celle que je t'ai parler la semaine dernière dans ma dernière lettre bien c'est elle qui a eue le poste de George tu aurait du le voir quand elle a mit K.O Fred il n'en revenait pas.
J'ai attend de te revoir alors bonne nuit car je vais me coucher et passe le bonjours à toute la famille de la part de jumeaux, de Ginny et de moi.
Ron.
Il se tourna vers Harry qui le regardait et sourit alors il aperçue Coq qui volait d'un bord pis de l'autre du dortoir, Harry l'aida à l'attraper et il attacha la lettre à sa patte.
« Tu pense qu'il es trop tard pour l'envoyer? »
« Il n'est jamais trop tard pour envoyer de bonne nouvelle Ron. »
« Tu as raison Jamsie alors va y Coq et ne fait pas trop de bruit en revenant. »
Harry sourit à l'enthousiasme de son meilleur ami et les garçons continuèrent de faire la fête dans leur dortoir sans faire trop de bruit alors Jamsie entendit Sirius lui parler dans sa tête.
*Je crois que ton fils à eux les talents de son père pour être attrapeur n'est ce pas mon cher Cornedrue.*
*Je le crois aussi mon cher Patmol et a en croire ce que j'ai vue plus tôt tu es devenue un père protecteur.*
*C'est dans les gênes des Black mon cher.*
*Oh vous aller arrêter de vous complimenter vous deux on parle entre fille nous si vous ne savez pas et quand on entends des gars qui se parle dans nos tête on ne peux pas se concentrer sur une conversation de fille alors faites vous des compliment en parlant naturellement mes cher au revoir et bonne nuit.*
*Elle peut être bête cette chère Lily des fois mais bon.*
*J'ai toute entendue James Potter.*
*Je voulais que tu l'entende c'est pour sa que je te le dit.*
*C'est assez vous deux tous commençait à s'arranger et bouf comme sa vous commencer à vous chamailler vous n'êtes pas normal vous deux.*
*Ferme la Patmol où sinon...*
*Je sais je suis un chien mort pas besoin de le répéter Lily.*
La conversation télépathique se termina et les garçons retournèrent à leur petite fête entre gars.
Du côté des filles Maria venait juste d'envoyer Kira chez elle pour annoncer la nouvelles à sa grand-mère et à sa tante et son stupide mari alors elle commencèrent à parler de chose de fille, Lily fut hors de la conversation quelque minutes mais elle reviens plus joyeuse que jamais ce qui étonna Amy un peu mais ils parlèrent jusqu'au petite heure du matin alors Maria dit :
« Sa alors c'est Hermione qui nous dit d'aller se coucher et c'est elle qui part un conversation jusqu'à 3 heure du matin. »
« Quoi il est déjà trois heure oh je pense que je vais aller me coucher moi. »
« Moi aussi bonne nuit les filles. »
« Bonne nuit, j'y vais aussi bonne nuit Maria. »
« Bonne nuit on se revoie dans 4 heure à peut près. »
« Ouais. »
Les filles partirent à rire et elles se couchèrent et s'endormirent pour le peux de temps qui leur restait à dormir, elle serait marabout toute la journée vue qu'elle ne dormirais pas longtemps mais sa leur passait 3 fois par-dessus la tête.
+++++++++++++++++++++++++++++++++
Les fantôme de James, Lily et Amy regardaient la scène d'un air joyeux car sa faisait longtemps qu'il n'avait pas vue les enfants aussi heureux depuis le retour du mage noir, vue qu'il ne dormais jamais il regardait tous se qui se passait de ou ils étaient. Ils voyaient bien que les garçons n'avaient aucune intention de dormir de la nuit ce qui fit rire James alors Lily dit :
« Tu trouve sa drôle? »
« Bien sur que oui, c'est quand la dernière fois que tu as vue notre fils être aussi joyeux. »
« Ca fait longtemps je l'avoue je pense que la dernière fois c'est quand il pensait que Sirius allait être libérer et qu'il pouvait aller vivre avec lui, Amy et Maria même s'il ne les connaissait pas encore. »
« Je sais, alors Amy sa va tu ne dit rien c'est bizarre chez toi. »
« Comment sa c'est bizarre. »
« Bien d'habitude tu n'arrête pas de parler et là tu ne dit rien c'est tout. »
« C'est que j'ai eu peur pour Maria et à voir Patmol on dirait qu'il allait faire une crisse cardiaque sur le terrain plus tôt. »
« Je sais Lily et moi on était pareil quand c'est arriver à Harry en deuxième année sauf que c'était Dobby l'elfe de maison que notre fils à libérer qui lui avait envoyer ce cognard. »
Amy regarda ses meilleurs amis et sourit et tous les trois continuèrent d'écouter la conversation des garçons jusqu'à ce qu'il se décide de quitter leur dortoir pour aller en cour. Alors ils s'exclamèrent tous les trois en même temps :
« La journée va être du temps pour les garçons que les filles. »
Ils rirent tous de bon c?ur car s'était vrai que la journée serait dur ou plutôt endormante pour nous 10 amis.
+++++++++++++++++++++++++++++
Voila le chapitre 9 est fini j'espère que vous avez aimer en tout cas moi j'ai adore l'écrire, l'halloween approche y aura-t-il un bal ou non, qui ira avec qui à voir bientôt. Mais avant un petit querelle entre deux personnes qui seront ces personnes une fille et un gars bien sur mais qui à voir dans le prochain chapitre.
Prochain chapitre : Querelle, annonce et demande.
À très bientôt.
Auteur : Maria Potter
Note de l'auteur : Rien ne m'appartient sauf quelques personnes mais le reste appartient à JKR
Merci à Cyngathi et je t'assure qu'il y aura des beaucoup de chapitre destinée au maraudeur mais merci pour la reviews sa fait toujours plaisir.
Merci à Caroline Black, je suis contente de savoir que tu aime ma fic et j'espère pouvoir lire la tienne bientôt.
Merci aussi à Marie-Jo, hermione weasley et à cc johnson mais surtout au lecteur silencieux. J'espère que vous apprécierez le chapitre 9 bonnes lectures à tous.
Comme dans les chapitre précédent les conversation télépathique serons entre les étoiles* alors bonnes lectures encore une fois.
++++++++++++++++++++++++++
Chapitre 9 : Sélection de Quidditch
2 semaines avaient passer depuis la rencontre de Maria avec son père et dès qu'elle s'était réveiller le lendemain matin elle était aller parler avec le trio et les intrus ce qui surpris un peu les intrus car son comportement avait changer mais le trio était heureux de revoir la Maria souriante. Sin s'était exclamé :
« Alors Maria qu'est ce qui c'est passé pendant la nuit pour que tu sois aussi souriante? »
« Oh pas grand-chose mais j'espère que sa ne te dérange pas car tu sais je sais quelque chose qui pourrais te faire sentir tous petit. »
Sin avait rougie jusqu'au oreille et s'était ratatiner dans le divan, Jamsie était partie d'un fou rire incroyable et les autre avaient suivie aussi après quelque minutes tous le monde c'était calmer. La majorité des élèves regardaient toujours Maria comme si elle était un monstre mais Harry lui dit de ne pas s'en faire car il avait vécue l'expérience pendant sa deuxième année à Poudlard.
Alors depuis plus de deux semaines le trio, les intrus et Maria étaient inséparable ce qui réjouit Dumbledore car ils ne s'ennuyaient pas en les voyant bavarder comme s'il se connaissait depuis un éternité. Mais la journée de la sélection de Quidditch arriva très vite et pour l'équipe de Gryffondor c'était du jamais vue car il manquait maintenant quatre personne à l'équipe, et oui George Weasley n'était plus batteur, Angélina Johnson avait finit ses étude l'an passé tous comme Katie Bell et il manquait un gardien vue que Olivier Dubois avait quitter l'école il y 2 ans. Il fallait que Harry et ses coéquipiers refassent l'équipe à neuf mais ceci ne découragea pas le nouveau capitaine.
George et Fred Weasley attentaient Harry dans la salle commune pour se rendre au terrain de Quidditch pour la sélection, quand il arriva Fred dit :
« Alors cap'taine on n'est prêt à travailler? »
« Bien sur, ou est Alicia? »
« Oh elle a dit qu'elle allait nous rejoindre sur le terrain avant le début de la sélection, tu sais c'est dur pour elle depuis que les filles sont partie. »
« Ouais je sais je suis désoler qu'elle n'est pas passer l'en dernier mais bon au moins elle est toujours dans l'équipe et elle vous à comme ami. »
« Tu as raison, bon allons y ne faisons pas attendre les nouvelles recrue, oh juste qui c'est inscrit pour faire partie de l'équipe? »
« Oh attend que je prennes la feuille et je te le dit tous suite après. »
Harry alla prendre la feuille sur la babillard des Gryffondor et fut étonner de voir le nombre de personne qui s'étaient inscrit alors il commença à nommer tous les nom de ceux qui c'était inscrit et les jumeaux sautèrent de joie en entendant que leur plus jeune frère s'était inscrit pour le poste de gardien, Harry ne comprenait pas leur enthousiasme alors les jumeaux lui expliquèrent.
« Moi et Fred on à entraîner... »
« Ron tous l'été pour le poste de gardien et il est vraiment... »
« étonnant notre petit frère, bon qui a-t-il d'autre? »
« Oh Maria c'est inscrit pour ton poste George et les jumeaux Corwal pour le poste de poursuiveur. »
« Je dit toujours que le poste de batteur n'est pas pour une fille mais bon il faudra la voir à l'?uvre. »
Ils se mirent en chemin pour le terrain de Quidditch tous en parlant des élèves qui c'était inscrit.
++++++++++++++++++
Quelque part prêt du terrain de Quidditch les intrus discutaient alors Sin commença à parler Quidditch avec James et Amy tandis que Lily regardait ce qui se passait autour d'elle et que Remus et Peter parlait de tous et de rien alors James dit :
« Pourquoi tu ne t'ai pas inscrit pour le poste de batteur Sin? »
« Sa ne me dit pas et je crois que Maria serais meilleur que moi si elle est prit et je ne veux pas gâcher ses chance d'être prit c'est tout. »
« Je voie. »
« Mais toi pourquoi t'avoir inscrit au poste de poursuiveur quand tu es meilleur en attrapeur? »
« Le poste était prit je me demande c'est qui mais je suis quand même assez bon en poursuiveur et toi Amy quel poste tu t'es inscrite? »
« Merci de m'inclure dans la conversation mais je me suis inscrite en tant que poursuiveuse. »
« Moi qui pensait que tu n'aimais pas le Quidditch je me trompe. »
« Tous a fait mon cher Jamsie. »
« Eh les amis on devraient y aller Harry arrive avec les jumeaux. »
« Merci Liliane. »
Il se rendirent tous ensemble au terrain de Quidditch qui était plein à craquer tous les élèves de Gryffondor était venue assister à la sélection, ils y avaient même quelque élèves de Serdaigle et de Poufsouffle mais aucun Serpentard ce qui ne dérangea en aucun cas Harry et ses amis.
Fred et George entrèrent sur le stade de Quidditch et il s'exclamèrent haut et fort :
« Bonjour à tous maintenant accueillons notre capitaine Harry Potter. »
Il eut un bouquant infernal tandis que Harry entrait sur le terrain et le calme revient quelques minutes plus tard et la sélection commença. Harry décida de commencer par la sélection du gardien en premier car il voulait voir son meilleur ami à l'?uvre, il appela tous ceux qui s'étaient inscrit pour le poste et leur expliqua la démarche.
« Bon, c'est assez simple alors écouter moi comme il faut vous êtes 5 et nous n'avons besoin que d'un gardien alors ne soyez pas déçue si vous n'êtes pas choisie, notre poursuiveuse et notre batteur vous testerons ils feront 10 tirs et je choisirait celui qui en arrêter le plus vous m'avez compris. »
Les 5 prétendant au poste répondre qu'il avait bien compris et Harry commença la sélection ce fut Nathalie Landry qui commença elle était en 3 année et était très petite mais elle réussit quand même à arrêter 5 des tir de Fred et de Alicia. Le deuxième à passer fut Simon Faucher un garçons de quatrième année mais il ne réussit qu'a arrêter 4 des tir des deux joueurs mais Harry le félicita et le jeune homme retrouva sa bonne humeur. Il ne restait que 3 prétendant au poste et Harry avait attend de voir son ami à l'?uvre. Martin et Stéphane Leclerc ne furent pas meilleurs que Nathalie alors le tour de Ron arriva et George alla voir son frère et dit :
« N'oublie pas ce que nous t'avons dit petit frère, reste sur tes garde et ne t'attend pas au plus facile. »
« Je sais George je peux y aller maintenant. »
« Aller bonne chance. »
Ron monta sur son balai et se prépara mentalement et physiquement pour ce qui allait se passer. Fred et Alicia volait à une vitesse ahurissante mais il ne réussirent à faire aucun but, Ron les avait tous arrêté et il fut accepté dans l'équipe comme le nouveaux gardien, Fred et George étaient tellement heureux qu'il sautait partout mais Harry les fit se calmer en leur disant que la sélection n'était pas terminer.
Le tour des poursuiveurs arriva mais la sélection fut moins longue que celle du gardien car il n'était que quatre et deux devait être choisie. Harry décida de les faire jouer tous les quatre ensemble et de voir ce que sa donnait et il en eux le souffle couper en voyant que ses deux amis avait un talent inouïs pour se poste il en parla à Alicia qui accepta immédiatement et Amélie et Jamsie furent accepter eux aussi dans l'équipe pour les poste de poursuiveurs.
Pendant la performance des poursuiveur George et Fred étaient aller voir Maria.
« Alors Maria on es prêt à voir ta performance tu sais que tu es tous seule de fille qui c'est inscrite pour le poste. »
« Je sais et tu en aura le souffle couper je te le jure George. »
« Je ne sais pas mais si tu es aussi bonne que tu le dit tu n'aura pas de misère à bloquer les cognards de Fred alors. »
« J'en doutes bon mais je dois y aller la sélection des poursuiveurs viennent de finir et n'oublier pas de regarder. »
« Je dit toujours qu'une fille n'a pas sa place au poste de batteur. »
« Peut être mais je te dit le contraire moi. »
Elle alla rejoindre Harry qui venait d'appeler les prétendant au poste de batteur et quand les gars virent Maria ils partirent tous à rirent mais elle resta souriante mais en même temps l'oreille tendus alors Harry leur expliqua que Alicia allait leur servir de cible et qu'il devait devoir lui envoyer les cognards dessus mais Fred serait la pour la protéger alors sa serais plus dur. Michel un élève de troisième année commença il était musclée pour son age et il avait un très bon tir ce qui n'échappa à George et Harry mais il ne réussit pas à toucher Alicia qui volait d'un bord et de l'autre du terrain.
Maria attendis son tour patiemment car elle était la dernière à passer il ne restait qu'une personne à passer avant elle et le garçon paraissait nerveux elle l'encouragea ce qui étonna le garçon un peu mais il lui sourit alors il dit :
« Pourquoi tu m'encourage quand tu veux toi aussi le poste? »
« Car tous le monde à droit à sa chance et je crois que tu es un de ceux là. »
« Merci, tu ne parait pas aussi dangereuse que le disent les autre tu sais. »
« Il ne faut pas toujours se fier à ce que les autre disent. »
« Je sais et bonne chance à toi aussi je dois y aller c'est mon tour. »
Il partie sur le terrain et Maria adora ses tactiques tout comme les autre élèves, il réussit à toucher Alicia plus d'un fois ce qui le favorisa pour le poste mais il du redescende car son tour venait de tirer à sa fin et Maria alla chercher son balais un éclair de feu ce qui n'échappa pas à Harry qui vient la voir avant qu'elle ne monte sur son balais.
« Maria tu sais tu peut renoncer tu sais même si tu as le meilleur balais sa ne veux pas dire que tu sera choisi tu sais. »
« Harry je suis parfaitement consciente que je ne peux pas être choisie mais je tente ma chance et ouvre si tu aurais regarder mieux tu aurais remarquer que les Serpentard son arriver et il vont tenter quelque chose contre moi je ne dois pas les déplaire tant que sa n'est ce pas pour qu'il s'attaque à moi pendant la sélection. »
Harry rit mais il dit quand même à Maria de ne pas trop se décourager si elle n'était pas choisie. Quand elle monta sur son balais et s'envola dans les air elle se sentit libre et personne ne pouvait lui faire changer d'idée c'est là qu'elle remarqua un gros chien noir assis prêt de Hermione, Liliane, le professeur McGonagall et le professeur Dumbledore elle sourit et pensa.
« Il est venue. »
Mais elle n'eut pas le temps de penser à autre chose que Fred avait déjà commencer à l'attaquer mais elle esquiva le cognards sans problème et continua à étudier le terrain de font en comble. Harry le remarqua et trouva sa bizarre alors George se pencha vers lui et dit :
« Qu'est ce qu'elle fait à ton avis elle évite tous les cognards de Fred et tourne en rond on dirait qu'elle se croit attrapeuse. »
« Elle étudie le terrain George elle ne le connaît pas et à mon avis elle a quelque chose derrière la tête car avant qu'elle ne s'envole elle m'a dit de surveiller les Serpentard. »
« Les Serpentard que vont t'ils ici. »
Jamsie, Amélie et Ron s'étaient avancé en entendant George parler des Serpentard mais ils gardèrent un ?il attentif sur le terrain ou Maria tournait encore en rond alors Jamsie dit :
« Vous pensez qu'elle a la trouille? »
« Peut être car les garçon qui sont passer avant elle était excellant. »
Sin arriva en courant et essaya de dirent quelque chose mais il n'arrivait pas à le dirent car il n'arrivait presque plus a respirer.
« Calme toi Sin et reprend ton souffle et dit nous se qui se passe après. »
Sin repris son souffle et prit la parole.
« Je sais ce qu'elle fait. »
« Alors dit nous. »
« Elle étudie le terrain pour voir ou son les coin mort et elle étudie les manière de Fred elle va le mettre K.O avant t'attaquer Alicia. »
« Oh ça alors pourquoi je n'y ai pas penser avant on devrais prévenir Fred. »
« On ne peut pas intervenir et tu le sais George. »
Les élèves commençaient à se lasser de voir Maria tourner en rond et ceux qui se prétendait être meilleur batteur commencèrent à crier des insultes à Maria mais celle-ci ne perdit pas sa concentration et quand elle trouva le point faible de Fred elle passa à l'attaque vite comme l'éclair Fred ne vit pas le cognards lui foncer dessus et il le ressue en plein dans le ventre et il perdie l'équilibre et tomba de son balais mais à la dernière minutes Maria le rattrapa et le déposa au sol et cria avant de s'envoler encore un fois.
« Tu es K.O mon cher meilleur chance la prochaine fois. »
Elle alla rejoindre Alicia qui prit de la vitesse en l'apercevant foncer droit vers elle mais à la dernière minutes elle vit qu'elle était prit au piège et décida de redescende mais fut coincer entre Crabbe et Goyle les deux batteurs des Serpentard qui la regardaient comme des gorilles qui venait d'apercevoir leur dîner et les deux ensemble ils s'élancèrent pour frapper un cognards en direction de Alicia, les deux cognards fonçait droit vers elle et elle était prit au piège elle ferma les yeux trop effrayer et fut surprise d'entendre des cris venir des gradins elle ouvrir un ?il et vit Maria qui venait de frapper les cognards qui venait vers elle vers les deux Serpentard. Tous les Gryffondor applaudirent tandis que les Serpentard présent juraient.
Grabbe et Goyle redescendirent au sol ou le professeur McGonagall leur passa un savon, ils reçurent une retenue pour avoir déranger la sélection des Gryffondor mais ce n'était que le commencement car les Serpentard n'avais qu'un tour dans leur sac.
Malefoy ensorcela un des cognards et celui-ci se dirigea droit vers Maria qui essayait le mieux possible de l'éloigner des Alicia qui était encore sur le choc alors elle cria :
« REDESSANT ALICIA ET DIT À HARRY QUE LE COGNARDS EST FOU IL COMPRENDRA »
Alicia descendit en piquait et quand elle mit pied au sol Fred, George, Harry et le reste de l'équipe venaient voir si elle était correct si elle n'avait rien de casser alors elle dit à bout de souffle.
« Le cognard...est fou Harry..Maria à dit que tu comprendrais. »
« Oh non pas encore un comme ça. »
Harry monta sur son balai et monta rejoindre Maria qui essayait le mieux possible de bloquer le cognard qui lui fonçait toujours dessus. Malefoy sourit en voyant Harry aller à la rescousse de Maria mais perdit son sourit quand il vit que Fred et George étaient aller les rejoindre et jura dans sa barbe ce qui ne fut pas inaperçu à Hermione et Patmol.
Celui-ci avait sentit le danger dès que Fred était tombé de son balai et il n'arrêtait plus d'aboyer comme un fou alors Hermione cria :
« HARRY ANNULE LE SORT LE PLUS VITE POSSIBLE, PATMOL VIRENT FOU. » Harry compris ce que Hermione venait de lui dire et sortie sa baguette magique et la pointa sur cogna qui revenait à la charge vers Maria et cria :
« FINITE INCATATUM. »
Le cognard explosa à quelque centimètre de Maria, Fred et George alors il redescendirent au sol ou un gros chien noir sauta sur Maria et commença à regarder si elle était blesser, le professeur McGonagall et le professeur Dumbledore étaient venue voir si tous allait bien tous les élèves était sans voix après se spectacle alors Maria sourit et dit :
« Patmol tous va bien je te l'assure je n'est rien sa ma juste remis en forme c'est tous. »
« Remis en forme mais tu es folle ce cognard voulait ta mort. »
« Et puis quoi, je pense que je suis habituer Sin. »
« Ce n'est pas le but mademoiselle Johnson.. »
« Black professeur vue que tous le monde sais mon identité c'est mademoiselle Black. »
« Comme vous le voulez mais ce n'est pas le but vous auriez pue être gravement blesser. »
« Je sais mais je me suis débrouiller pour une fille n'est ce pas George. »
« D'accord je l'avoue une fille pourrais avoir sa place dans l'équipe mais tu nous à fait une peur bleu tu sais tu es sur que tous vas bien rien de casser. »
George commença à examiner Maria un peu partout ce qui étonna tous le monde présent car on aurait dit que George avait prit sa décisions sans en parler au membre de l'équipe mais Harry sourit car il devait l'avouer Maria était douer. Maria repoussa George et rit de lui et dit :
« Tous va très bien je suis en parfaite forme. »
« Une chance!!! »
Après que madame Pomfresh eue examiner Maria et Alicia, Lee Jordan prit le micros est s'exclama haut et fort que la sélection était finit et que l'équipe de Gryffondor était enfin complète car pendant que l'infirmière examinait Maria, Harry, Fred, George et Alicia avait discuter du batteur et il l'avaient enfin choisie au grand plaisir de George sur qui son choix était fait depuis longtemps. Alors Lee commença à nommer l'équipe.
« Maintenant laisser moi vous présenter l'équipe de Gryffondor au grand complète, pour commencer notre capitaine et attrapeur HARRY POTTER, nos trois poursuiveurs seront Alicia Spinnet, Jamsie Corwal et Amélie Corwal, notre gardien Ron Weasley et nos deux batteurs Fred Weasley et MARIA BLACK. »
Les Gryffondor étaient tellement bruyant que les professeur qui avait assister à la sélection des Gryffondor n'en revenait pas même quelque personne importante du ministère était venue assister à la sélection et ils en avait eue le souffle couper par la performance des élèves.
George était tellement heureux son petit frère était devenue gardien mais il avait le meilleur batteur ou plutôt batteuse de toute l'école cette année c'était sur qu'il gagnait la coupe de Quidditch. Quand ils rejoignirent leur Salle Commune le soleil s'était déjà coucher et leur souper avait été digne des grand roi se qui ne déplaisait pas à Ron qui était affamer. Dès qu'il furent entrer dans leur Salle Commune l'équipe au grand complet fut applaudit par tous les Gryffondor présent, Fred et George disparurent pendant quelque temps mais ils revinrent les bras charger de bière au beurre plein de bonbon de chez Zonkos, il fêtèrent tous jusqu'à tard le soir c'est Hermione qui était préfète qui leur ordonna d'aller se coucher car il était tard.
Ron monta dans son dortoir encore tout exciter à l'idée de faire partie de l'équipe de Gryffondor alors il prit une plume et un parchemin et commença à écrire.
Chère Maman,
J'ai une excellente nouvelle pour toi, je fait partie de l'équipe de Gryffondor je suis le nouveaux gardien de l'équipe c'est vraiment super, les entraînement que les jumeaux m'on fait faire on porter fruit n'est pas fait le message à toute la famille oh et Fred c'est fait mettre K.O par une fille à la sélection tu sais Maria la nouvelle celle que je t'ai parler la semaine dernière dans ma dernière lettre bien c'est elle qui a eue le poste de George tu aurait du le voir quand elle a mit K.O Fred il n'en revenait pas.
J'ai attend de te revoir alors bonne nuit car je vais me coucher et passe le bonjours à toute la famille de la part de jumeaux, de Ginny et de moi.
Ron.
Il se tourna vers Harry qui le regardait et sourit alors il aperçue Coq qui volait d'un bord pis de l'autre du dortoir, Harry l'aida à l'attraper et il attacha la lettre à sa patte.
« Tu pense qu'il es trop tard pour l'envoyer? »
« Il n'est jamais trop tard pour envoyer de bonne nouvelle Ron. »
« Tu as raison Jamsie alors va y Coq et ne fait pas trop de bruit en revenant. »
Harry sourit à l'enthousiasme de son meilleur ami et les garçons continuèrent de faire la fête dans leur dortoir sans faire trop de bruit alors Jamsie entendit Sirius lui parler dans sa tête.
*Je crois que ton fils à eux les talents de son père pour être attrapeur n'est ce pas mon cher Cornedrue.*
*Je le crois aussi mon cher Patmol et a en croire ce que j'ai vue plus tôt tu es devenue un père protecteur.*
*C'est dans les gênes des Black mon cher.*
*Oh vous aller arrêter de vous complimenter vous deux on parle entre fille nous si vous ne savez pas et quand on entends des gars qui se parle dans nos tête on ne peux pas se concentrer sur une conversation de fille alors faites vous des compliment en parlant naturellement mes cher au revoir et bonne nuit.*
*Elle peut être bête cette chère Lily des fois mais bon.*
*J'ai toute entendue James Potter.*
*Je voulais que tu l'entende c'est pour sa que je te le dit.*
*C'est assez vous deux tous commençait à s'arranger et bouf comme sa vous commencer à vous chamailler vous n'êtes pas normal vous deux.*
*Ferme la Patmol où sinon...*
*Je sais je suis un chien mort pas besoin de le répéter Lily.*
La conversation télépathique se termina et les garçons retournèrent à leur petite fête entre gars.
Du côté des filles Maria venait juste d'envoyer Kira chez elle pour annoncer la nouvelles à sa grand-mère et à sa tante et son stupide mari alors elle commencèrent à parler de chose de fille, Lily fut hors de la conversation quelque minutes mais elle reviens plus joyeuse que jamais ce qui étonna Amy un peu mais ils parlèrent jusqu'au petite heure du matin alors Maria dit :
« Sa alors c'est Hermione qui nous dit d'aller se coucher et c'est elle qui part un conversation jusqu'à 3 heure du matin. »
« Quoi il est déjà trois heure oh je pense que je vais aller me coucher moi. »
« Moi aussi bonne nuit les filles. »
« Bonne nuit, j'y vais aussi bonne nuit Maria. »
« Bonne nuit on se revoie dans 4 heure à peut près. »
« Ouais. »
Les filles partirent à rire et elles se couchèrent et s'endormirent pour le peux de temps qui leur restait à dormir, elle serait marabout toute la journée vue qu'elle ne dormirais pas longtemps mais sa leur passait 3 fois par-dessus la tête.
+++++++++++++++++++++++++++++++++
Les fantôme de James, Lily et Amy regardaient la scène d'un air joyeux car sa faisait longtemps qu'il n'avait pas vue les enfants aussi heureux depuis le retour du mage noir, vue qu'il ne dormais jamais il regardait tous se qui se passait de ou ils étaient. Ils voyaient bien que les garçons n'avaient aucune intention de dormir de la nuit ce qui fit rire James alors Lily dit :
« Tu trouve sa drôle? »
« Bien sur que oui, c'est quand la dernière fois que tu as vue notre fils être aussi joyeux. »
« Ca fait longtemps je l'avoue je pense que la dernière fois c'est quand il pensait que Sirius allait être libérer et qu'il pouvait aller vivre avec lui, Amy et Maria même s'il ne les connaissait pas encore. »
« Je sais, alors Amy sa va tu ne dit rien c'est bizarre chez toi. »
« Comment sa c'est bizarre. »
« Bien d'habitude tu n'arrête pas de parler et là tu ne dit rien c'est tout. »
« C'est que j'ai eu peur pour Maria et à voir Patmol on dirait qu'il allait faire une crisse cardiaque sur le terrain plus tôt. »
« Je sais Lily et moi on était pareil quand c'est arriver à Harry en deuxième année sauf que c'était Dobby l'elfe de maison que notre fils à libérer qui lui avait envoyer ce cognard. »
Amy regarda ses meilleurs amis et sourit et tous les trois continuèrent d'écouter la conversation des garçons jusqu'à ce qu'il se décide de quitter leur dortoir pour aller en cour. Alors ils s'exclamèrent tous les trois en même temps :
« La journée va être du temps pour les garçons que les filles. »
Ils rirent tous de bon c?ur car s'était vrai que la journée serait dur ou plutôt endormante pour nous 10 amis.
+++++++++++++++++++++++++++++
Voila le chapitre 9 est fini j'espère que vous avez aimer en tout cas moi j'ai adore l'écrire, l'halloween approche y aura-t-il un bal ou non, qui ira avec qui à voir bientôt. Mais avant un petit querelle entre deux personnes qui seront ces personnes une fille et un gars bien sur mais qui à voir dans le prochain chapitre.
Prochain chapitre : Querelle, annonce et demande.
À très bientôt.
