Titre : Des intrus dans le futur

Auteur : Maria Potter

Note de l'auteur : Rien ne m'appartient sauf quelques personnes mais le reste appartient à JKR

Merci à Cyngathi et tu aura tous les explication bientôt pour Malefoy et je sais je me suis tromper pour hâte une faute d'inattention quoi c'est normal et encore merci pour ta review.

Merci au maraudeuses alias Hermione292 sa fait toujours plaisir de lire ta review j'espère que tu aimeras se chapitre.

Merci à bibi une de mes lectrices silencieuse je suis contente d'apprendre que tu t'affirme alors bonne lecture

Merci aussi à Ccilia, je pense que tu sais comme moi qui c'est n'est ce pas alors si tu ne t'en doutes pas vient vite lire se chapitre et merci à Phern je suis contente de savoir que tu aimes ma fic. Et à Marilyn Miller une de mes fan numéros un (joke) merci sa fait toujours plaisir de savoir que tu adore ma fic alors j'espère que tu trouvera le temps de venir lire ce chapitre ma chère.

Mais un gros merci à tous les lecteurs silencieux alors bonne lecture

Comme dans les chapitre précédent les conversation télépathique serons entre les étoiles* et quelque formule magique sont inventer alors ne les chercher pas je les ai inventer alors bonnes lectures encore une fois.

+++++++++++++++++++++++++++++

Chapitre 10 : Querelles, annonce et demandes

Après une dure nuit de fêtes les six jeunes hommes descendirent dans la Salle Commune ou ils remarquèrent la moitié des élèves déjà debout. Mais remarquèrent que les filles n'étaient pas levées encore. Une idée traversa l'esprit de Sin, un sourire diabolique apparut sur la figure de ce dernier. Jamsie avait remarqué le changement d'attitude de son ami et décida d'aller lui parler.

« Sin tu as l'air plus heureux que d'habitude sa va? »

« Oh bien sur mon cher Jamsie c'est que j'ai eue une brillante idée. »

« C'est quoi??? »

Sin chuchota sa brillante idée dans l'oreille de Jamsie et celui-ci s'exclama haut et fort :

« Tu es vraiment fou mon vieux je ne suis pas de la partie moi, fait ce que tu veux mais moi je ne veux pas avoir les foudres de Liliane. »

« Tu te ramollie mon cher Cornedrue. »

« Sin ne m'appel pas comme sa tu sais on pourrais se faire remarquer. »

« Désoler c'est l'habitude alors tu es sur tu ne fait pas partie de la partie. »

« J'en suis sur. »

« Comme tu veux. »

Sirius monta les escalier en direction du dortoir des filles sans faire trop de bruit, personne ne remarqua sa disparition sauf James bien sur mais Harry et les autres étaient trop fatiguer pour remarquer n'importe quoi.

+++++++++++++++++++++++++++

Pendant ce temps dans le dortoir des filles on aurais pue entendre une chauve souris voler car les filles étaient encore au pays des rêves mais le silence fut briser par une porte qui venait de s'ouvrir.

Sin ouvrit la porte sans faire trop de bruit et jeta un coup d'?il dans le dortoir et à son grand soulagement les filles dormaient profondément, il s'approcha tranquillement vers le lit de Lily et sortie sa baguette magique et prononça d'un voix basse.

« Colorus. »

Des couleurs de tous genre sortir de la baguette de Sirius et allèrent colorer Lily au grand complet et pour finir son petit tous il fit apparaître un seau d'eau devant lui et le lança sur la jeune fille qui se réveilla immédiatement avec un cris d'horreur ce qui réveilla les trois autres jeune fille du dortoir mais quand elles virent Lily colorer de la tête au pied elle partirent d'un fou rirent énorme.

Lily ne comprenait pas ses amies elle regarda tous autour d'elle mais la personne qui lui avait jeter le seau d'eau avait disparue, elle se leva et se dirigea vers les toilettes des filles tout en ignorant les compliment que lui faisaient ses amies. Quand elle se regarda dans le miroir il cria encore plus fort qu'à sont réveiller et sortie des toilettes très fâcher elle se moqua de sont apparence et sortie du dortoir et c'est là qu'elle l'aperçue assis avec les autres garçons et ils riaient de quelque chose alors elle dit d'un voix forte et fâcher :

« JAMSIE CORWAL ATTEND DE VOIR CE QUI T'ATTENDS. »

Celui-ci se tourna en entendant sont nom et ne pue contrôler sont rirent en voyant sa rival de toujours colorer de la tête au pied mais réalisa qu'elle pensait que c'était lui qui lui avait fait la blague il essaya de se calmer et parla.

« Liliane je t'assure.. »

« JE NE VEUX RIEN SAVOIR TU VAS ME LE PAYER CHER CORWAL. »

« Mais... »

« JE T'AI DIT QUE JE NE VOULAIS PAS SAVOIR TU ES SOURD OU QUOI? »

« MERDE TU ARRËTE DE CRIER JE N'ES RIEN FAIT. »

« JE NE TE CROIS PAS, TU M'AS TOUJOURS FAIT TES BLAGUES IDIOTE DEPUIS QU'ON SE CONNAIT. »

« JE TE DIT QUE CE N'EST PAS MOI. »

Harry regarda Jamsie et Liane se crier par la tête dans la Salle Commune des Gryffondor et trouva le comportement de Liliane bizarre car Jamsie ne les avait pas quitter depuis qu'il était sortie de leur dortoir mais il décida de ne pas s'interposer entre les deux personne car Liliane avait l'air vraiment en colère.

« JE VEUX QUE TU ANNULE LE SORT IMMÉDIATEMENT TU MA ENTENDUE. »

« JE NE FERAIS RIEN T'EN QUE TU NE M'AURA PAS ÉCOUTÉ. »

James ne vit pas venir ce qui suit, en quelque seconde Lily avait réussie à s'avancer vers lui et à lui donner une gifle en pleine figure. Remus, Peter, Sirius, Ron et Harry n'en revenaient pas Liliane avait vraiment gifler Jamsie et celui-ci avait l'air encore sur le choc mais Amélie descendit du dortoir des filles à une vitesse folle car elle savait que Lily pouvais devenir folle quand elle était en colère mais elle arriva trop tard car quand elle descendit les marche elle avait entendue la claque que Lily avait infliger à James.

« Liliane vient on va arranger sa, aller on n'a cour aujourd'hui. »

« Tu le regrettera Corwal croit moi. »

James dit rien de peur de recevoir une autre gifle mais il se tourna vers Sirius qui se fit tous petit devant les yeux que son meilleur ami lui faisait alors quand il fit sur que Lily était retourner dans le dortoir des filles il s'empressa de dire :

« Je ne savais pas que ma s?ur allait réagir comme ça Jamsie, je te l'assure. »

« Et pourquoi tu n'a pas dit que s'était toi qui lui avait fait la blague, maintenant elle pense que c'est moi. »

« Un chance que je ne lui ai pas dit j'aurais reçue la claque qu'elle ta administrer à ta place. »

++++++++++++++++++++++++++

Pendant ce temps dans le dortoir des filles Amélie, Hermione et Maria se mirent à trois pour enlever toutes traces du sortilège que Liliane avait reçue celle-ci était encore folle de rage alors Amélie dit :

« Tu n'aurais peut-être pas du sauter au conclusion si vite Liliane tu sait sa pourrais être ton frère à la place du miens. »

« Non sa c'est un tour de ton frère et j'en suis sur et si Sin m'aurais lancer un sortilège pendant que je dormais sois en sur il serait mort à l'heure qu'il est. »

Hermione regarda les deux filles parler de leur frère et se tourna vers Maria qui riait encore dans son coin à en croire le manque de sommeil tous le monde avait des sautes d'humeur. Liliane était en colère, Maria riait pour un rien, Amélie commençait à s'énerver et elle tombait de fatiguer, la journée allait être vraiment longue. Les filles s'habillèrent temps bien que mal et descendirent rejoindre les garçons qui les attendaient depuis un bon moment près du portrait de la grosse Dame.

Sin croisa le regard de Amélie et celle-ci ne remarqua pas la culpabilité dans ses yeux et continua son chemin avec un Liliane encore folle de rage, James quand à lui avait décider de se tenir le plus éloigner possible de Lily car il ne voulais pas recevoir une autre gifle comme se matin.

Ils allèrent tous manger dans une mauvaise humeur mais le premier cour n'arrangea pas plus l'humeur car Rogue avait décidé qu'il ferait de la théorie pendant toute le cour et il avait remarqué l'air endormie de nos amis et décida de ne pas les ménager.

« Mademoiselle White pouvez-vous me dire les effet secondaire d'un potion rater? »

« Tous peut arriver professeur de l'effet le plus dramatique à l'effet le plus n'éfaste. »

« Ce n'était pas ma question, Potter pouvez-vous répondre. »

« Mais Liliane vient de répondre!!!! »

« J'enlève 10 point à Gryffondor pour manque d'attention envers le professeur, Malefoy voulez-vous répondre correctement à ma question. »

« Les effets néfastes d'un potion rater peuvent être la mort, les problème qu'engendre la potion et encore d'autre professeur. »

« Très bien 10 point pour Serpentard, bravo monsieur Malefoy. »

Maria se pencha vers Harry et chuchota à l'oreille de Harry :

« On voie qui est le chouchou dans la classe. »

« Je sais mais tu ne les connaît pas depuis le nombre d'année que je l'ai connaît alors regarde comme il faut tu verras qu'il... »

« Potter, Black de quoi parler vous? »

« Rien professeur c'est que ce que Malefoy vient de dire veux dire la même chose qu'à dit Liliane plus tôt. »

« Taisez-vous ou sinon j'enlève encore des points à Gryffondor maintenant continuons le cour. »

Malefoy avait un sourirent triomphant sur la figure tous comme ses condisciples de Serpentard mais les Gryffondor essayèrent de ne pas s'en occuper pour le reste du cour ce qui ne fut pas facile avec Rogue comme professeur.

À la fin du cour Serpentard avaient gagner 30 points et Gryffondor en avait perdue 40, Lily et James ne s'adressaient toujours pas la parole ce qui agaça Amy et Sirius car depuis qu'ils étaient arriver en 2003 tous commençaient à s'arranger entre ses deux là alors Sin s'imposa devant sa supposer s?ur et dit :

« Liliane c'est moi qui t'es fait la farce se matin d'accord Jamsie n'avait rien à voir la dedans. »

« Arrête de le protéger je sais bien que c'est Corwal qui m'a fait sa pendant que je dormais alors pousse toi de mon chemin avant qu'il ne t'arrive quelque chose. »

Sin resta planter devant Lily celle-ci perdie encore le contrôle d'elle- même et la poussa de son chemin mais il revient se placer en avant d'elle et la força à le regarder droit dans les yeux alors il dit :

« Merde tu es pire que maman tu tiens tête à tous ceux qu'il y a à l'entour de toi je te le répète Jamsie n'a rien à voir avec ce qui c'est passer ce matin. »

James n'en revenait pas son meilleur ami se dénonçait à Lily l'enrager il s'approcha un peu de Lily mais pas trop et il dit :

« Liliane j'ai essayer de te le dire se matin, pas que s'était Sin qui t'avais fait la blague mais que se n'était pas moi. »

Sin reçue un gifle en pleine figure ce qui ne le surpris pas mais il baissa quand même les yeux et marmonna :

« Ne jamais se mettre dans le chemin de Liliane la tigresse. »

« QU'EST-CE QUE TU VIENS DE DIRE LÀ? »

« Rien je te l'assure et merci pour la gifle je la méri... »

Il ne pus finir sa phrase que la main de la jeune fille venait s'abattre une deuxième fois sur sa joue alors il fit une note mental de ne jamais au grand jamais remettre Lily en colère car c'est gifle faisait un mal de chien. Celle-ci se retourna vers Jamsie et dit d'une voix plein de colère.

« Je ne regrette pas la gifle que je t'ai donner ce matin ça compte pour les fois d'avant mais je suis désoler de m'en avoir prit à toi en premier. »

« Excuse accepter alors maintenant on peut recommencer comme avant alors? »

Lily n'eut guerre le temps de répondre que Remus, Sirius, Amy et Peter crièrent en même temps :

« NON!!!!!! »

Les deux jeunes se tournèrent vers leur ami et Remus dit :

« Pas comme avant qu'on arrive à Poudlard d'accord on vous aime bien mais quand vous vous criez par la tête à tous bout de chant sa viens fatiguant vous comprenez alors faites comme quand vous êtes arriver ici. »

« Je ne garantie pas que je te giflerais pas encore Jamsie mais j'essayerais de rester amical avec toi si toi tu ne me fait pas de blague stupide et sa compte pour toi aussi Sin. »

« C'est d'accord. »

« Ouais c'est d'accord. »

Harry, Hermione, Ron et Maria ne comprenaient pas tous a fait la conversation de leur ami mais tous s'arrangeaient enfin et ils devaient en premier lieu aller à leur cour si ils ne voulaient pas avoir de problème. Ils se dirigèrent tous à leur cour de Défense contre les forces du Mal qui allait être plus qu'intéressant. Quand ils rentrèrent dans la salle de cour le professeur Lupin les salua et lança un regard interrogateur vers Sin qui avait encore les démarcations de doigts de Liliane sur la joue, Sin fit un signe de la tête vers Liliane et le professeur Lupin sourit. Le reste des élèves arrivèrent et le cour commença, le trio était toujours placer à l'avant tous comme les 6 intrus et Maria, ils étaient tous attentifs à ce que le professeur Lupin disaient.

« Bonjour à tous aujourd'hui nous allons commencer la pratique du Patronus, je sais qu'il y a un élève dans cette classe qui s'est déjà le faire et avec son consentement j'aimerais qu'il explique dans quelle circonstance il a du l'apprendre. »

Le professeur Lupin regarda Harry qui lui sourit alors il dit :

« Monsieur Potter voudriez-vous vous avancer et venir expliquer à la classe comment vous avez appris ce sortilège. »

Harry se leva et alla se poser à côté du professeur Lupin alors il commença sont récit.

« Le professeur Lupin m'a appris à faire un Patronus en troisième année car les détraqueurs avait une très mauvaise effet sur moi, vue que j'ai vécue des chose épouvantable en étant jeune les détraqueurs me faisait entendre les derniers mots de ma mère avant de mourir alors j'ai appris se sortilèges pour me défendre d'eux j'y suis réussis mais avec beaucoup d'aide et de patience, car se sortilège est complexe. »

« Merci monsieur Potter voudriez-vous maintenant nous montrer votre Patronus? »

« Spero Patronum. »

Une forme argenter se forma au bout de la baguette de Harry et on pue voir un merveilleux cerf, tous les élèves étaient en admiration devant le cerf, les maraudeurs se regardèrent et quand le cerf eue disparue James parla par télépathie avec ses amis.

*Sirius tu as vue c'est mon animagie!!!*

*J'ai vue James et il est douer ton fils, tu as vue la façon dont son cerf brillait il doit être puissant pour avoir une telle couleur.*

*Je sais mais pourquoi il y avait des détraqueurs à l'école au juste?*

*On lui demandera maintenant on se tait le professeur Lupin recommence son cour.*

*Sa fait drôle de voir Remus plus vieux et surtout en avant.*

*J'avoue..*

*Taisez-vous les garçons.*

*Oui Amy on ne parle plus je te le promet.*

Amy sourit à Sirius et celui-ci rougit un peu ce qui n'échappa pas à James qui le frappa sur le bras et ria de lui. Le professeur Lupin finissait de parler du Patronus quand il demanda :

« A part monsieur Potter y a t'il quelqu'un d'autre qui sait faire ce sortilège. »

Maria leva la main timidement et Remus sourit car Maria Black n'était jamais timide alors il dit :

« Oui mademoiselle Black. »

« Je sais faire un Patronus professeur. »

« Comment avez-vous appris à le faire. »

« C'était une obligation de la part de ma mère car elle s'avait que la famille était en danger c'est tout. »

« Pouvez-vous nous montrer. »

Maria se leva timidement ce qui apporta l'attention de ses amis car elle n'était jamais timide alors elle prononça la formule.

« Spero Patronum. »

Un immense chien noir sortie dans la baguette de la jeune fille et il montrait les dent mais en voyant qu'il n'avait aucun danger vient s'asseoir près de la jeune fille la plupart des élèves avait reculer en voyant l'animal même le professeur car celui-ci ne savait pas que sa petit protéger pouvait faire un Patronus et surtout pas que sont Patronus avait la forme animagique de son père.

Remus voulu faire partir l'animal mais celui-ci ne disparue pas alors il regarda Maria qui sourit et qui le fit disparaître en lui chuchotant quelque chose. Remus n'en revenait pas c'était de l'ancienne magie alors il dit :

« Mademoiselle Black se n'était la façon traditionnelle de faire disparaître un Patronus n'est ce pas? »

« Euh non c'est de l'ancienne magie je l'ai appris comme ça. »

« Oui c'est pour ça que votre Patronus est protecteur et lier à vous est-je tord? »

« Non professeur. »

Maria était vraiment gêner maintenant tous le monde la regarda avec admiration sauf les Serpentard qui avait commencer à se parler entre eux pendant la démonstration alors le professeur Lupin renvoya Maria à sa place et continua son cour.

« Comme vous l'avez vue mademoiselle Black à utiliser l'ancienne magie mais nous nous allons apprendre à faire un Patronus avec la nouvelle magie car l'ancienne est très difficile pour commencer j'aimerais que vous vous pratiquiez à prononcer la formule magique et quand vous vous sentirez prêt essayer de faire apparaître votre Patronus. »

Les élèves se pratiquèrent durant presque toute le cour et la plupart furent épuiser mais le professeur leur donna des morceaux de chocolat pour que leur énergie reviennent à la fin du cour aucun élèves avaient réussit à faire un Patronus mais le professeur savait très bien que la plupart ne se concentrait pas assez alors il alla voir Ron et Hermione et commença à parler avec eux.

« Mademoiselle Granger, Monsieur Weasley j'aimerais que pour le prochain cour vous vous concentrer un peu plus car je ferais venir un épouvantard qui prendra la forme d'un détraqueur et je sais que si vous vous concentrer mieux vous réussirez. »

« Merci pour le conseil professeur nous allons faire de notre mieux. »

« C'est ce que j'attendait de vous. »

Remus Lupin regagna sa place à l'avant de la classe et prit la parole car le cour prenait fin :

« Je suis content de vous mais au prochain ce sera beaucoup plus difficile car un vrai détraqueur sera dans la classe. »

La moitié de la classe frémit mais en voyant que leur professeur avait commencer à rire il se calmèrent un peu.

« Comme je disais il y aura un vrai détraqueur dans la classe mais je suis sur que le professeur Dumbledore ne serais pas d'accord que j'en emmène un vrai alors j'emmènerais un épouvantard qui prendra la forme d'un détraqueur mais il faudra que vous vous pratiquiez pour pouvoir faire de votre mieux et surtout vous devriez être concentrer alors reposez-vous jusqu'au prochain cour et bonne fin de journée, oh j'allais oublie j'accorde 5 point à monsieur Potter pour sa démonstration de plus tôt et 10 point pour mademoiselle Black pour sa démonstration alors passer une bonne fin de journée. »

Les élèves sortirent de la classe tous en parlant du prochain cour qu'ils auraient avec le professeur Lupin, car depuis le retour du professeur de Défense contre les forces du mal les élèves étaient très heureux d'avoir le meilleur professeur de tous les temps sauf les Serpentard qui critiquaient encore le lycanthrope mais celui-ci ne sans faisait pas car il était aimer de la plupart des élèves de l'école et il ne faisait que son métier.

Liliane était aller voir Maria à la fin du cour pour lui demander ou elle avait appris l'ancienne magie et elle lui avait répondue que sa mère et sa marraine la pratiquait alors sa mère avait décider de lui apprendre, Amy avait tout entendue et rayonnait de joie elle avait appris à sa fille se qui lui était le plus chère au monde l'ancienne magie, Lily avait vue le comportement de sa meilleure amie et sourit mais les garçon comme d'habitude cassèrent le moment.

« Harry on peut te demander quelque chose? »

« Va y Sin qui a-t-il? »

« Pourquoi les détraqueurs étaient à Poudlard en troisième année au juste, je sais que tu nous la dit avant mais je ne suis plus sur. »

Harry n'eue pas le temps de répondre que Maria avait déjà commencer à répondre à sa question.

« Parce que mon père c'est échapper d'Askaban alors Fudge voulait être sur qu'il ne puisse pas entrer à Poudlard pour tuer Harry et a ce que je voie sa a marcher. »

« Maria!!!! »

« Quoi c'était une plaisanterie tu sais comme moi que mon père ne te ferais aucun mal n'est ce pas. »

« Je sais mais il a tout de même arrivé à rentrer dans le château. »

« Comment a-t-il fait? »

« Sin tu es trop curieux tu sais. »

« Je sais chère s?ur mais je pensait que tu ne me parlais plus. »

« Je n'ai jamais dit que je ne te parlais plus c'est que si tu ne te souviens pas tu ma fait une blague stupide se matin et... »

« Et je te le répète j'en suis désoler d'accord. »

« Ouais tu dit sa à chaque fois. »

« Mais je jure sur la tête de Jamsie que je ne recommencerais plus sur toi en tous cas. »

« Pourquoi sur ma tête. »

« Parce que tu est la personne qu'elle aime le moins pense y. »

« Ouais. »

Liliane n'écoutait plus elle avait commencer une conversation super intéressante avec les filles et elles avaient commencer à avancer vers la Grande Salle ou ils allèrent prendre leur dîner.

« Eh bien on dirais qu'on parle dans le vide elle ne nous écoute même plus. »

« Tant mieux. »

Ils allèrent les rejoindre à la table des Gryffondor ou un bouquant infernal régnait c'est le professeur Dumbledore qui fit taire les élèves surexciter alors il commença à parler.

« Bonjours à tous je voie que la joie de vive règne aujourd'hui, mais je ne vous parlerais pas trop longtemps car je sais que vous êtes affamé tous autant que vous êtes mais je voulais juste vous annoncer qu'un bal sera prévue pour Halloween, vue que celui-ci arriver à grand pas je vous conseillerais d'inviter vous cavalière bientôt et le bal est offert à tous alors bonne appétit tous le monde. »

La nourriture apparue sur les tables et tous le monde commença à manger tout en parlant du bal qu'il aurait lieux bientôt certain élèves c'étaient même lever pour aller invitée leur cavalier ou cavalière.

Le dîner finit et tous le mondes allèrent à leur cour ou la plupart du monde continuait d'inviter du monde pour le bal. A la fin de la journée Sirius ne tenait plus en place et c'est James qui l'obligea à aller inviter Amy ou sinon il allait lui arriver quelque chose d'extrême grave sur ce il alla voir Amy qui était en pleine conversation sur les robe que les filles allaient porter.

« Amélie..je..pourrais..te parler....en priver s'il vous plait. »

« Oui bien sur qui a-t-il. »

Sirius était devenue rouge comme un pivoine ce qui parue bizarre car Sirius Black n'était jamais gêner devant quelqu'un et surtout pas devant une fille Jamsie et Maria étaient plier en deux tellement Sirius avait l'air d'un idiot en balbutant des choses incompréhensibles que Amélie n'arrivait pas à comprendre.

« Sin calme toi et dit moi ce que tu voulais me dire d'accord mais en premier calme toi. »

Il prit une grande respiration et essaya de regagnée le contrôle de lui- même et il demanda l'entement mais assez fort pour que ses amis comprenne :

« Amélie voudrais-tu m'accompagner au bal d'halloween? »

Jamsie n'en revenait pas son ami l'avait dit mais à voir la face que celui- ci faisait il n'était pas sur que Amy voulais y aller avec lui mais Jamsie souhaita le contraire pour son meilleur ami. Amy était sur le choc et Sin s'empressa d'ajouter :

« Mais si tu ai prise sa ne fait rien je t'assure. »

« Non je suis toujours libre et je veux bien y aller avec toi Sin j'attendais que tu viennes me le demander c'Est tout je ne croyait pas que tu viendrais c'est tous je suis sur le choc. »

« Pour vrai tu veux bien. »

« Bien sur. »

Tous le monde pue entendre le cris de victoire que Sirius avait lâcher en entendant la réponse au même moment Ron avait demander à Hermione d'y aller avec lui et celle-ci avait sourit et lui avait répondue :

« Je crois que tu as retenue ta leçon de l'an passée, je veux bien y aller avec toi Ron. »

Harry était partie à rire à cette remarque et avait eue des regards de questionnement de la part de ses nouveaux amis et Hermione dit :

« Ne rit pas comme ça Harry la leçon est pour toi aussi ne demande jamais à une fille d'aller à un bal avec toi à la dernière minutes tu m'a bien compris. »

« Bien sur que je t'ai compris j'ai déjà une cavalière pour la bal et non ce n'est pas Cho. »

« Alors qui c'est? »

« Surprise bon ben je vais faire mon devoir de divination. »

« Aller Harry dit nous c'est qui? »

« Pas question demander à Jamsie avec qui il ira à la place n'est ce pas mon vieux. »

« Eh je ne lui ai pas demander encore. »

Tous les regards c'était tourner vers Jamsie qui avait commencer à rougir devant tant d'attention sauf Harry qui venait de monter dans son dortoir pour faire son devoir pour la vieille Trelawney. Jamsie craqua sous la pression et s'avança vers Liliane qui recula sur le coup ne sachant pas trop comme réagir devant un James totalement confiant alors il dit :

« Liliane je sais qu'on ne sais jamais bien entendue mais comme tu la dit plus tôt on commence une nouvelle amitié et j'aimerais commencer sur le bon pied en t'invitant au bal. »

Lily n'en croyait pas ses oreilles sont pire ennemi l'invitait à aller au bal avec lui sur le coup elle crut que c'était encore un plaisanterie mais en le regardant comme il faut il était vraiment nerveux et elle sourit en disant :

« Je voudrais bien y aller avec toi mais à une seule condition. »

« N'importe quoi pour te faire plaisir ma chère. »

« Aucune blague pour le bal c'est compris. »

« Tous a fait. »

Tout le monde était heureux car enfin une amitié commençait entre ses deux la alors Rémi se tourna vers Maria qui souriait de l'oreille à l'oreille et lui dit :

« Alors Maria tu a un cavalier? »

« Oui il me la demander plus tôt et non je ne te le dirais pas et toi tu as une cavalière? »

« Oui j'ai demander à Ginny Weasley tu sais elle était très contente, on s'entend bien tous les deux. »

« Je suis content pour toi Rémi je la trouve super moi aussi elle a beaucoup de jasette mais elle est fine. »

« Ouais mais elle est la seule fille dans sa famille à part sa mère et en plus c'est la cadette. »

« Je sais mais ses frères sont tellement protecteur. »

Ils rirent de bon c?ur en regardant Ron qui parlait avec sa s?ur et celle- ci leur fit signe de la main en les voyant regarder dans sa direction, Rémi alla la rejoindre tandis que Maria décida d'aller prendre une promenade dans la cour du château mais elle ne pue y aller seule car Harry avait décidé de remettre son devoir à plus tard et était descendue des dortoir et décida de l'accompagner avec les autres. En chemin ils rencontrèrent Cho qui voulue parler avec Harry :

« Harry voudrais tu venir avec moi au bal? »

« Je suis déjà prit Cho désoler. »

« Comment ça déjà prit tu m'a déjà oublier? »

« Cho nous ne sortons plus ensemble j'ai le droit de faire ce que je veux. »

« Ouais. »

Harry alla rejoindre c'est ami et Peter en profita pour parler à Cho après sa discution avec Harry.

« Cho tu voudrais venir avec moi? »

« Toi jamais de la vie. »

Peter alla rejoindre ses amis encore plus malheureux que plus tôt mais il se dit que peut être tous s'arrangera bientôt, pour lui. La promenade dans le parc de Poudlard renforça la bonne humeur du petit groupe ce qui plaisir aux personnes qui les regardait de plus haut peut être que les enfants pourrons vivre un vie heureuse cette année.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ce chapitre est fini voila je sais j'ai mit du temps à le mettre mais je travail alors c'est dur pour moi de faire plein de chose en même temps j'espère que vous aller l'aimer en tous cas car moi j'ai eue du fun à l'écrire.

Prochain chapitre je pense que vous vous en douter Le Bal d'Halloween.