Titre : Des intrus dans le futur
Auteur : Maria Potter
Note de l'auteur : Rien ne m'appartient sauf quelques personnes mais le reste appartient à JKR Je sais ça fait longtemps que vous attendez ce chapitre mais l'école à recommencer ce qui veux dire que les devoirs on recommencer aussi mais j'ai réussit à trouver un trou dans mon horaire, alors pardonner moi tous, voici le chapitre que vous attendiez avec impatience Le Bal.
Je remercie tous ceux qui m'on envoyer des reviews, ça fait toujours plaisir alors si vous avez des question ou des commentaires ne vous gêner pas laisser moi un petit reviews je les adores tous autant qui soit.
Comme dans les chapitres précédents tous ce qui sera entre les étoiles sont des conversation télépathique et il y aura peut être quelque formule inventer je ne sais pas encore alors bonne lecture à tous et j'espère que vous allez apprécier.
+++++++++++++++++++++++++
Chapitre 11: Le Bal
La semaine qui avait suivie l'annonce du bal avait été mouvementée pour tout le monde en particulier pour Harry et Maria qui s'étaient fait demander plus d'une fois qui était leur cavalier mais aucun des deux n'avaient craqué sous la pression de leurs amis. Maria avait revue son père plus d'une fois pendant la semaine et celui-ci aussi lui avait demander qui était son cavalier mais elle lui avait répondue :
« Tu verras bien la journée venue papa. »
Sirius avait décider d'assister au bal sous sa forme animagique et de faire le chaperon mais Remus l'avait totalement rassurer que celle-ci s'avait se défendre en cas de danger ce qui ne rassura pas plus Sirius car le pauvre garçon qui allait accompagner sa fille au bal pourrais recevoir la racler de sa vie si il tentait quelque chose sur elle. Mais la journée temps attendue arriva enfin, les cour de l'après-midi avait été suspendue au grand bonheur de tous les élèves mais surtout des filles car elles avaient plusieurs heures devant elles pour se faire les plus belles possible.
Aux grands malheurs des garçons, ceux-ci furent obligés d'agir correctement et silencieusement pour le reste de la journée et surtout de ne pas déranger les filles qui faisaient un immense bouquant dans leur dortoir.
Peter n'avait trouver personne pour l'accompagner, toute les filles à qui il avait demander lui avait tournée le dos en lui disant qu'elles étaient déjà prise, les maraudeurs, Harry et Ron avaient essayer de lui remonter le moral mais rien à faire il était rester triste toute la semaine, mais pour le bonheur de ses amis la journée du bal il essaya de rester souriant ce qui encouragea ses amis car certains d'entre eux étaient totalement nerveux en particulier Jamsie et Sin.
Harry était assis sur un des divans de la Salle Commune et regardait dans le vide quand il aperçue Jamsie qui marchait d'un bout à l'autre de la pièce il se leva et alla lui parler :
« Jamsie je pense que tu devrais te calmer un peu tu sais ce n'est pas la fin du monde. »
« Pas la fin du monde tu ris de moi là, j'ai inviter Liliane je te rappel et je lui est promit de ne rien faire pour gâcher sa soirée. »
« Tu lui as promit de ne faire aucune blague pas de gâcher sa soirée je te rappel. »
« C'est la même chose Harry, si je fait une conneries Liliane ne me le pardonnera jamais et ce n'est pas ce que je veux tu comprend. »
« Oui je comprend mais relax tous ira pour le mieux je te l'assure. »
« Tu en ai sur? »
« Bien sur, aller viens on va faire une petite bataille de carte explosifs pour détendre l'atmosphère. »
James sourit et alla s'asseoir au grand bonheur de Harry qui commençait à avoir le tournis à forme de regarder Jamsie marcher d'un bout à l'autre de la pièce, Sin essayait de se concentrer sur un devoir de métamorphose mais rien à faire ses penser était sur une des jeunes filles qui se préparait dans son dortoir au même moment. Ils se leva et commença à monter les escalier en colimaçon qui menait au dortoir mais Rémi l'arrêta à mit chemin ce qui attira l'attention des autres garçons de la salle Commune.
« Sin tu ne dois en aucun cas les déranger et tu le sais elles nous l'on répéter 5 fois aujourd'hui et je ne compte pas ceux d'y hier. »
« Je sais mais je dois les voir tu sais juste pour avoir un aperçue de leur robe c'est tous. »
« On ne te laissera pas faire tu sais. »
« C'est pas grave je voudrais bien entendre ce qu'elles disent elles parlent peut-être de nous. »
« SIN REDESCENT IMMÉDIATEMENT »
« On se calme Rémi je veux juste.. »
« J'ai dit redescend ou sinon il pourrait t'arriver quelque chose et tu ne pourra pas aller danser avec ta chère et tendre Amélie. »
« Tu n'oserais pas Rémi. »
« Sin, je pense que tu devrais écouté Rémi tu sais il ne cris jamais d'habitude et aujourd'hui pourtant il la fait. »
« Ne parle pas Jamsie tu as aussi attend que moi de voir ta chère Liliane. »
« Moi et Liliane nous y allons entre amis un point c'est tous. »
« Moi et ta s?ur aussi. »
« Ouais, ouais bon Harry qui est ta mystérieuse cavalière? »
« Je vous le répète pour je ne sais combien de fois vous allez tous la voir plus tard. »
« Tu pourrais au moins nous donnez des indices tu sais la couleur de ses yeux, la couleur de ses yeux ou même sa maison on pourraient deviner comme ça tu n'aura pas besoin de nous le dire on la trouveraient tous seul. »
« Je vous est dit que vous allez la voir plus tard un point c'est tous et non je ne vais pas vous donnez d'indice vous m'avez bien compris. »
« D'accord on a compris. »
Ils reprirent tous leur occupation, Sin alla se rasoir dans son coin tandis que les autres regardaient la partie de carte que disputait Jamsie et Harry. Les minutes furent interminable pour tous le monde quand d'un seule coup la porte du dortoir des filles s'ouvrit et Maria apparue habiller normalement, non coiffer et non maquiller, elle descendit les escaliers en colimaçon et alla rejoindre les garçons. Sin fut le premier à réagir :
« Que fais-tu ici tu ne te prépare pas avec les autres? »
« J'aimerais bien mais pour l'instant les toilettes son tous prise dans le dortoir. »
« Comment ça les toilettes vous pouvez vous mettre deux par toilettes vous savez. »
« Les filles sont déjà deux par toilette et pour répondre à ta prochaine question Ginny est dans notre dortoir c'est pour sa que je suis descendue voir ce que vous faisiez et pour tous dire j'attend une lettre et un colis important qui ne devrais pas tarder. »
Les garçons se regardèrent tous un peut perplexe mais aucun d'eux ne pue ajouter un mots car le faucon blanc de Maria venait de traverser le dortoir à une vitesse hallucinante ce qui eux pour effets de leur clouer le bec.
« Kira enfin te voila alors qu'est que la vieille folle dit. »
Le faucon lui mordilla le bout du doigts et regarda tous autour de lui mais son regard perçant ce posa sur Sin qui eux un petit frisson mais tous alla bien par après, Maris ouvrit sa lettre eux lue à voix basse, Rémi pus entendre quelque phrase comme :
« je savais que tu allais en avoir de besoin ou ne maltraite pas ton cavalier surtout on ne veux pas recevoir de lettre pour nous dire que tu as envoyer ton cavalier à l'infirmerie comme l'an passée. »
Quand elle remarqua que Rémi écoutait elle le regarda et sourit en lui expliquant ce qui s'était passée au bal de l'année dernière. Quand Rémi eux tous compris elle décida d'ouvrir son colis et les garçon furent tous émerveiller par la beauté des bijoux qu'elle sortie de la petite boite. Il y avait un sorte de diadème et un petit collier avec un pendentif en forme de larme accrocher après, ils voulurent tous lui poser des questions mais elle s'éclipsa avant même qu'ils ne réussissent à placer un mots.
Les heures passèrent et ils décidèrent de monter dans leur dortoir pour commencer à se préparer à leur tour, quand ils eurent tous finit de se préparer autant les garçon que les filles ils descendirent tous dans la Salle Commune mais au malheur des garçons aucune des filles n'était descendue encore.
La Salle Commune commençaient peu à peu à se vider quand la porte des dortoirs des filles s'ouvrit enfin et tous le monde pus apercevoir une jeune fille en robe mauve descendre les marches tranquillement c'était Ginny Weasley celle-ci alla rejoindre Rémi qui lui aussi avait décider de porter un robe de sorcier mauve mais il eut le souffle couper en la voyant aussi magnifique car s'était bien vrai Ginny portait un maquillage léger et ses cheveux roux avait été raidie au grand bonheur de celle-ci.
Quelque minutes après l'arriver de Ginny se fut Hermione qui descendis les escalier vêtue d'une robe blanche, Ron fut émerveiller par la beauté de sa cavalière et sourit en regardant qu'il correspondait parfaitement avec sa robe car lui aussi portait un robe de sorcier blanche ses frères lui en avait acheter une pendant l'été à son grand bonheur car celle qu'il portait l'an passé était un horreur. Liliane fut la suivante à descendre et elle était vêtue d'un robe bleu bébé qui correspondait à la couleur de ses yeux et James en bavant tellement elle était magnifique, elle aussi portait un maquillage léger mais elle avait remonter ses cheveux en queue de cheval qui suivait chaque mouvement, Lily sourit en voyant que James aussi avait opter pour une robe bleu ce qui n'échappa pas à celui-ci non plus. Sirius ne tenait plus en place il avait vraiment hâte que Amy descendre car il voulait savoir s'il avait bien choisie la couleur de sa robe de sorcier et il ne fut pas déçus en la voyant descendre l'entement, elle portait une magnifique robe vert émeraude avec un maquillage qui lui allait à merveille mais au contraire des autres elle avait laisser ses cheveux comme à l'habitude ce qui ne déplu pas à Sirius qui lui tendit le bras et qui lui fit un baise main. Maria ne descendait pas tous suite au grand découragement des filles celle- ci dirent en c?ur :
« Maria si tu ne descend pas tous suite nous venons te chercher par la peau des fesses tu nous as compris. »
« J'arrive, j'arrive. »
Et quelque minutes plus tard elle descendit les marches à son tour et tous les garçons en eurent le souffle couper tellement elle était différente, elle portait une robe au couleur de Gryffondor qui dévoilait ses épaules et on pue apercevoir à son cou le minuscule collier qu'elle avait reçue plus tôt mais ce qui leur coupait le plus le souffle était ses cheveux il était remonter au dessus de sa tête et quelque frisette noir rebelle sortait et lui tombait soit dans la figure ou sur les épaules mais le tous était retenue par le petit diadème, Harry s'avança tranquillement vers les escalier mais fut arrêter par James et Ron qui dirent :
« Que fais tu Harry ce n'est pas ta cavalière. »
Mais celui-ci ne les écouta pas et continua d'avancer, Maria était rendue sur la dernière marche quand il lui tendit la main et dit :
« Tu es magnifique Maria. »
« Tu les aussi Harry et je voie que j'ai bien fait de porter cette robe. »
C'était vrai car Harry aussi portait une robe de sorcier au couleur de Gryffondor, celui-ci sourit et ensemble il allèrent rejoindre leur amis qui étaient encore sur le choc d'apprendre que Maria et Harry allaient au bal ensemble c'est Hermione qui cassa le silence encore un fois de plus.
« Tu aurais tout de même pu nous le dire que vous y alliez ensemble Maria. »
« On s'était promis moi et Harry de le garder secret et je ne casse jamais mes promesse. »
« En tous cas je n'en reviens toujours pas tu sais toi qui disait jamais je pense que tu as changer d'idée depuis quelque temps. »
« Hermione ce n'est pas le temps d'embarquer sur les grandes théorie nous devons descendre pour le bal je te signal. »
« D'accord mais Maria tu peut être sur que toi et moi on aura une grande conversation bientôt. »
« Et tu peux compter qu'on sera de la partie nous aussi. »
« J'ai compris les filles maintenant on y va d'accord. »
Maria entraîna Harry le plus vite possible en direction de la sortie et les autres les suivirent quelque temps plus tard, James et Lily se parlaient normalement comme de vieux ami et celui-ci avait même fais un merveilleux compliment à la jeune fille.
« Tu sais tu es magnifique se soir Liliane. »
« Je t'en remercie Jamsie je trouve aussi que tu n'ai pas si mal se soir. »
Sin quand à lui n'arrivait pas à enlever ses yeux de sa cavalière il la trouvait époustouflante il lui fit des centaines de compliment sur son habillement et Amélie en rougie devant tellement d'attention de la part de son cavalier, Hermione et Ron discutait eux aussi tranquillement et Rémi et Ginny vinrent se mêler à leur conversation, seul Peter restait seul dans son coin sans rien dire mais il suivait quand même ses amis en essayant le plus possible de se faire discret.
Quand ils arrivèrent enfin devant les portes de la Grande Salle ceux-ci était encore fermer au grand étonnement de tous le monde mais ils ne purent se poser plus de question car Drago Malefoy arriva au bras de Pansy Parkisson ce qui n'étonna personne, eux aussi avaient décider d'harmoniser leur robe de soirée mais les couleurs était moins belles que ceux des Gryffondor, Drago portait un robe de couleur verte foncé et noir tous comme Pansy quand il remarqua Maria au bras de Harry il s'écria :
« Ça alors Potter tu sors avec Black c'est nouveau. »
« Et toi tu a vue ta cavalière si je ne savait pas que s'était Halloween je me serais sauver en courant. »
« Répète un peu ce que tu viennes de dire la Potter. »
« Tu as très bien compris Malefoy alors dégage avant que j'ai l'envie d'être malade. »
Malefoy partie furieux en compagnie de sa cavalière et de ses deux acolytes en direction des portes qui s'étaient ouvert à l'instant même. Quand ils entrèrent dans la Grande Salle ils remarquèrent immédiatement des changement, les tables longues avaient disparue et avait été remplacer par des centaines de petite tables rondes. Ils firent le tour de la Salle et se trouvèrent un tabla assez grande pour eux tous, quand tous le monde fut installer le professeur Dumbledore se leva et commença son petit discoure :
« Je suis content de vous voir en si grand nombre j'espère que tous le monde a réussie à se trouver un cavalier et une cavalière, mais cette soirée à été organiser pour s'amuser alors j'espère que tous le monde s'amusera maintenant j'aimerais vous présenter vos musiciens pour la soirée applaudisée tous Les Bizarts Sister. »
Les musiciens montèrent sur la petite scène qui avait été monter par magie pour eux et tous les élèves applaudirent même les intrus qui n'avaient aucune idée de qui était ce groupe, le professeur reprit la parole quelque minute plus tard et continua son discourt.
« Je ne serais pas trop long car je sais que certain d'entre vous en hâte que la soirée commencer et d'autre je croie meurt de faim, pour le souper vous avez tous un menue à votre table vous n'avez qu'à dire à haute voix ce que vous voulez alors bonne appétit et bonne soirée à tous amuser vous bien. »
Il se rassit et les Bizarts Sister partirent d'un mélodie douce, quelque élèves trop gêner pour aller sur la piste de danse attendirent que d'autre prenne l'éniciative d'y aller en premier et d'autre se prirent à manger immédiatement. Ron invita Hermione à danser et celle-ci accepta avec joie, Sin, Jamsie et Rémi firent de même avec leur cavalière mais Harry ne bougea pas alors il hausa parler :
« Maria aimerais-tu danser avec moi. »
« J'aimerais bien. »
« Mais avant je veux d'avertir que je suis un piètre danseur. »
« On doit s'amuser et si tu veux je t'apprendrais à danser correctement pendant la soirée. »
« Je suis volontiers. »
Ils se levèrent en même temps sous l'?il attentif du professeur Lupin, du professeur Dumbledore et d'un chien noir, leurs amis qui les avaient vue se lever commencèrent à discuter entre eux.
« Vous croyez qu'ils vont sortirent ensemble se soir? »
« Sa se pourrais fort bien Rémi. »
« Alors j'ouvre les paries. »
« SIN, nous dansons on parlera des paries plus tard d'accord. »
« Mais Amélie c'est le moment idéale. »
« Il n'y a pas de mais, tu ma inviter à danser alors on danse, a plus tard tous le monde. »
Amélie entraîna Sin le plus loin possible de tous ses amis pour qu'il ne recommence pas avec ses paries stupide et ils retournèrent danser tranquillement sur la merveilleuse mélodie que jouait le groupe. Quand le musique changea le professeur Lupin se leva et alla rejoindre le petit groupe qui venait de se rasseoir à leur table, il fut suivit du chien noir qui se dirigea immédiatement en direction de Maria et Harry qui était comment dire rester très proche l'un de l'autre au grand plaisir de tous leur amis.
« Bonjour les enfants alors vous vous amusez bien pour un début de soirée. »
« Bonjour professeur Lupin la soirée est super et vous vous avez invité quelqu'un? »
« Non mais j'ai quelqu'un qui c'est invité lui-même. »
Il pointa le chien noir qui n'arrêtait pas de poser Harry de côté pour se mettre entre Maria et lui mais en vain il échoua.
« On dirais qu'il y a quelqu'un de jaloux n'est ce pas. »
« Non mais qu'est ce qu'il lui prend se soir, Patmol arrête Harry est mon cavalier non mais. »
On aurait dit que le chien venait de comprendre ce que venait de dire la jeune fille car il recula et examina Harry et Maria de la tête au pied et alla se cacher derrière Remus ce qui fit rire la table au complet. Remus resta quelque instant auprès des jeunes mais regagna sa place auprès des autres professeurs quand à Patmol celui-ci resta en compagnie des adolescents et écoutaient les conversations d'une oreille tendue. Ils décidèrent de tous ce commander à souper et de manger tranquillement en écoutant les musiciens qui venait d'entamer une autre chanson lente, Peter n'avait pas dit un mot de la soirée ce qui parue bizarre Maria car quand il était en sa compagnie il n'arrêtait pas de lui parler mais aujourd'hui il avait plutôt l'air songeur et malheureux, c'était compréhensible vue qu'il n'avait aucune cavalière mais pareil il devait s'amuser. Les 4 filles se regardèrent au même moment et se levèrent tout en s'excusant d'avoir interrompue Sin dans un des ses récits.
« Désoler Sin mais nous avons quelque chose à se dire en privée continue nous ne serons pas longue je te le promet. »
« Qui a-t-il de si important en cette merveilleuse soirée? »
« Tu verras quand on va te le dire, alors on reviens dans quelque minute. »
Elles se dirigèrent tous vers les jardins de l'école sous les regard attentifs de tous les garçons qui étaient présent dans la Grande Salle et quand elles furent sur que personne ne les écoutaient mais surtout que personne ne les avaient suivie elle commencèrent à parler sérieusement.
« C'est vraiment plate pour Patrick vous ne trouvez pas on dirait qu'il va craquer d'un moment à l'autre. »
« Je sais et c'est vraiment plate c'est le seul qui ne sourit pas ou qui s'amuse nous devons faire quelque chose et au plus vite. »
« Et si on l'invitait à danser avec une de nous. »
« Mais les garçons serons jaloux Hermione! »
« Et puis ils comprendront bien c'est pour le bien d'un ami. »
« Tu as raison, mais maintenant qui sera l'heureuse élue. »
« Pourquoi pas tous les quatre? »
« Quoi???? »
« Ben oui regarder une de nous va lui demander de danser avec elle et après la danse c'est une autre on fait ça à tour de rôle. »
« C'est une merveilleuse idée Liliane alors c'est entendue on fait comme on viens de dire. »
Elles se serrèrent toute la main et un immense sourire leur fendit le visage, elles rentrèrent encore plus satisfaite que quand elles avaient commencé la conversation et rejoingnie leur table. La première à demander une danse à Patrick fut Hermione après elle se fut Liliane mais avant q'Amélie ne puisse demander quelque chose à Patrick Sin dit :
« Maintenant on peut savoir ce que vous nous cachez tous les 4? »
« Sin si tu commence à faire ton jaloux je vais danser toute la soirée avec Patrick et non avec toi et pour répondre à ta question nous faisons plaisir à Patrick tu ne voie pas comme il a l'air heureux maintenant, nous au moins on a penser au bonheur d'un ami et pas juste à notre cavalier. »
Après avoir dit ses mots elle se dirigea vers la piste de danse ou Patrick dansait avec Liliane et ou Maria essayait de montrer à danser à Harry ce qui ne fut pas facile pour elle.
La soirée commençait à tirer à sa fin, tous le monde s'étaient bien amuser en particulier Maria et Harry qui avaient toute essayer pour apprendre à celui-ci à danser mais après quelque effort supplémentaire il réussit enfin. Tous le monde commençait à tomber de fatigue quand tous d'un coup les portes de la Grande Salle s'ouvrir à la volée et une voix glacial retentie partout dans le château, les élèves se gelèrent de peur en voyant le nouveaux venue, les professeurs quand à eux se levèrent tous en même temps et essayèrent de regrouper le plus d'élèves possible près d'eux. Sur le coup les garçons avaient immédiatement mit les filles derrière eux pour les protéger mais quand ils aperçurent le visiteur ils perdurent de leur courage et reculèrent avec les filles derrière eux.
Harry venait de s'écrouler au sol ce qui faillit faire faire une crisse de nerf à sa cavalière mais Hermione et Ron lui expliquèrent le plus vite possible le lien qui unissait Harry et le mystérieux visiteur, celui-ci prit la parole d'un voix à faire mourir tous ce qui était au alentour.
« Potter montre toi et si possible Black aussi j'aimerais faire une pierre d'un coup. »
Il partie d'un rire glacial qui fit réagir tous les élèves les plus proche, une bandes de mangemorts firent leur entrer et pointèrent leur baguette sur les élèves les plus proche et leur maître s'avança tous en répétant qu'il voulait Potter et Black.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
J'espère que vous avez aimez en tous cas moi j'ai fais mon possible pour l'écrire le plus vite possible mais comme je le dit plus tôt l'école, le travaille et ma fic je n'ai plus de temps alors pour le prochain chapitre je ne sais vraiment pas quand il viendras mais le plus tôt possible je le promet alors envoyer moi quelque reviews sa fait toujours plaisir.
Auteur : Maria Potter
Note de l'auteur : Rien ne m'appartient sauf quelques personnes mais le reste appartient à JKR Je sais ça fait longtemps que vous attendez ce chapitre mais l'école à recommencer ce qui veux dire que les devoirs on recommencer aussi mais j'ai réussit à trouver un trou dans mon horaire, alors pardonner moi tous, voici le chapitre que vous attendiez avec impatience Le Bal.
Je remercie tous ceux qui m'on envoyer des reviews, ça fait toujours plaisir alors si vous avez des question ou des commentaires ne vous gêner pas laisser moi un petit reviews je les adores tous autant qui soit.
Comme dans les chapitres précédents tous ce qui sera entre les étoiles sont des conversation télépathique et il y aura peut être quelque formule inventer je ne sais pas encore alors bonne lecture à tous et j'espère que vous allez apprécier.
+++++++++++++++++++++++++
Chapitre 11: Le Bal
La semaine qui avait suivie l'annonce du bal avait été mouvementée pour tout le monde en particulier pour Harry et Maria qui s'étaient fait demander plus d'une fois qui était leur cavalier mais aucun des deux n'avaient craqué sous la pression de leurs amis. Maria avait revue son père plus d'une fois pendant la semaine et celui-ci aussi lui avait demander qui était son cavalier mais elle lui avait répondue :
« Tu verras bien la journée venue papa. »
Sirius avait décider d'assister au bal sous sa forme animagique et de faire le chaperon mais Remus l'avait totalement rassurer que celle-ci s'avait se défendre en cas de danger ce qui ne rassura pas plus Sirius car le pauvre garçon qui allait accompagner sa fille au bal pourrais recevoir la racler de sa vie si il tentait quelque chose sur elle. Mais la journée temps attendue arriva enfin, les cour de l'après-midi avait été suspendue au grand bonheur de tous les élèves mais surtout des filles car elles avaient plusieurs heures devant elles pour se faire les plus belles possible.
Aux grands malheurs des garçons, ceux-ci furent obligés d'agir correctement et silencieusement pour le reste de la journée et surtout de ne pas déranger les filles qui faisaient un immense bouquant dans leur dortoir.
Peter n'avait trouver personne pour l'accompagner, toute les filles à qui il avait demander lui avait tournée le dos en lui disant qu'elles étaient déjà prise, les maraudeurs, Harry et Ron avaient essayer de lui remonter le moral mais rien à faire il était rester triste toute la semaine, mais pour le bonheur de ses amis la journée du bal il essaya de rester souriant ce qui encouragea ses amis car certains d'entre eux étaient totalement nerveux en particulier Jamsie et Sin.
Harry était assis sur un des divans de la Salle Commune et regardait dans le vide quand il aperçue Jamsie qui marchait d'un bout à l'autre de la pièce il se leva et alla lui parler :
« Jamsie je pense que tu devrais te calmer un peu tu sais ce n'est pas la fin du monde. »
« Pas la fin du monde tu ris de moi là, j'ai inviter Liliane je te rappel et je lui est promit de ne rien faire pour gâcher sa soirée. »
« Tu lui as promit de ne faire aucune blague pas de gâcher sa soirée je te rappel. »
« C'est la même chose Harry, si je fait une conneries Liliane ne me le pardonnera jamais et ce n'est pas ce que je veux tu comprend. »
« Oui je comprend mais relax tous ira pour le mieux je te l'assure. »
« Tu en ai sur? »
« Bien sur, aller viens on va faire une petite bataille de carte explosifs pour détendre l'atmosphère. »
James sourit et alla s'asseoir au grand bonheur de Harry qui commençait à avoir le tournis à forme de regarder Jamsie marcher d'un bout à l'autre de la pièce, Sin essayait de se concentrer sur un devoir de métamorphose mais rien à faire ses penser était sur une des jeunes filles qui se préparait dans son dortoir au même moment. Ils se leva et commença à monter les escalier en colimaçon qui menait au dortoir mais Rémi l'arrêta à mit chemin ce qui attira l'attention des autres garçons de la salle Commune.
« Sin tu ne dois en aucun cas les déranger et tu le sais elles nous l'on répéter 5 fois aujourd'hui et je ne compte pas ceux d'y hier. »
« Je sais mais je dois les voir tu sais juste pour avoir un aperçue de leur robe c'est tous. »
« On ne te laissera pas faire tu sais. »
« C'est pas grave je voudrais bien entendre ce qu'elles disent elles parlent peut-être de nous. »
« SIN REDESCENT IMMÉDIATEMENT »
« On se calme Rémi je veux juste.. »
« J'ai dit redescend ou sinon il pourrait t'arriver quelque chose et tu ne pourra pas aller danser avec ta chère et tendre Amélie. »
« Tu n'oserais pas Rémi. »
« Sin, je pense que tu devrais écouté Rémi tu sais il ne cris jamais d'habitude et aujourd'hui pourtant il la fait. »
« Ne parle pas Jamsie tu as aussi attend que moi de voir ta chère Liliane. »
« Moi et Liliane nous y allons entre amis un point c'est tous. »
« Moi et ta s?ur aussi. »
« Ouais, ouais bon Harry qui est ta mystérieuse cavalière? »
« Je vous le répète pour je ne sais combien de fois vous allez tous la voir plus tard. »
« Tu pourrais au moins nous donnez des indices tu sais la couleur de ses yeux, la couleur de ses yeux ou même sa maison on pourraient deviner comme ça tu n'aura pas besoin de nous le dire on la trouveraient tous seul. »
« Je vous est dit que vous allez la voir plus tard un point c'est tous et non je ne vais pas vous donnez d'indice vous m'avez bien compris. »
« D'accord on a compris. »
Ils reprirent tous leur occupation, Sin alla se rasoir dans son coin tandis que les autres regardaient la partie de carte que disputait Jamsie et Harry. Les minutes furent interminable pour tous le monde quand d'un seule coup la porte du dortoir des filles s'ouvrit et Maria apparue habiller normalement, non coiffer et non maquiller, elle descendit les escaliers en colimaçon et alla rejoindre les garçons. Sin fut le premier à réagir :
« Que fais-tu ici tu ne te prépare pas avec les autres? »
« J'aimerais bien mais pour l'instant les toilettes son tous prise dans le dortoir. »
« Comment ça les toilettes vous pouvez vous mettre deux par toilettes vous savez. »
« Les filles sont déjà deux par toilette et pour répondre à ta prochaine question Ginny est dans notre dortoir c'est pour sa que je suis descendue voir ce que vous faisiez et pour tous dire j'attend une lettre et un colis important qui ne devrais pas tarder. »
Les garçons se regardèrent tous un peut perplexe mais aucun d'eux ne pue ajouter un mots car le faucon blanc de Maria venait de traverser le dortoir à une vitesse hallucinante ce qui eux pour effets de leur clouer le bec.
« Kira enfin te voila alors qu'est que la vieille folle dit. »
Le faucon lui mordilla le bout du doigts et regarda tous autour de lui mais son regard perçant ce posa sur Sin qui eux un petit frisson mais tous alla bien par après, Maris ouvrit sa lettre eux lue à voix basse, Rémi pus entendre quelque phrase comme :
« je savais que tu allais en avoir de besoin ou ne maltraite pas ton cavalier surtout on ne veux pas recevoir de lettre pour nous dire que tu as envoyer ton cavalier à l'infirmerie comme l'an passée. »
Quand elle remarqua que Rémi écoutait elle le regarda et sourit en lui expliquant ce qui s'était passée au bal de l'année dernière. Quand Rémi eux tous compris elle décida d'ouvrir son colis et les garçon furent tous émerveiller par la beauté des bijoux qu'elle sortie de la petite boite. Il y avait un sorte de diadème et un petit collier avec un pendentif en forme de larme accrocher après, ils voulurent tous lui poser des questions mais elle s'éclipsa avant même qu'ils ne réussissent à placer un mots.
Les heures passèrent et ils décidèrent de monter dans leur dortoir pour commencer à se préparer à leur tour, quand ils eurent tous finit de se préparer autant les garçon que les filles ils descendirent tous dans la Salle Commune mais au malheur des garçons aucune des filles n'était descendue encore.
La Salle Commune commençaient peu à peu à se vider quand la porte des dortoirs des filles s'ouvrit enfin et tous le monde pus apercevoir une jeune fille en robe mauve descendre les marches tranquillement c'était Ginny Weasley celle-ci alla rejoindre Rémi qui lui aussi avait décider de porter un robe de sorcier mauve mais il eut le souffle couper en la voyant aussi magnifique car s'était bien vrai Ginny portait un maquillage léger et ses cheveux roux avait été raidie au grand bonheur de celle-ci.
Quelque minutes après l'arriver de Ginny se fut Hermione qui descendis les escalier vêtue d'une robe blanche, Ron fut émerveiller par la beauté de sa cavalière et sourit en regardant qu'il correspondait parfaitement avec sa robe car lui aussi portait un robe de sorcier blanche ses frères lui en avait acheter une pendant l'été à son grand bonheur car celle qu'il portait l'an passé était un horreur. Liliane fut la suivante à descendre et elle était vêtue d'un robe bleu bébé qui correspondait à la couleur de ses yeux et James en bavant tellement elle était magnifique, elle aussi portait un maquillage léger mais elle avait remonter ses cheveux en queue de cheval qui suivait chaque mouvement, Lily sourit en voyant que James aussi avait opter pour une robe bleu ce qui n'échappa pas à celui-ci non plus. Sirius ne tenait plus en place il avait vraiment hâte que Amy descendre car il voulait savoir s'il avait bien choisie la couleur de sa robe de sorcier et il ne fut pas déçus en la voyant descendre l'entement, elle portait une magnifique robe vert émeraude avec un maquillage qui lui allait à merveille mais au contraire des autres elle avait laisser ses cheveux comme à l'habitude ce qui ne déplu pas à Sirius qui lui tendit le bras et qui lui fit un baise main. Maria ne descendait pas tous suite au grand découragement des filles celle- ci dirent en c?ur :
« Maria si tu ne descend pas tous suite nous venons te chercher par la peau des fesses tu nous as compris. »
« J'arrive, j'arrive. »
Et quelque minutes plus tard elle descendit les marches à son tour et tous les garçons en eurent le souffle couper tellement elle était différente, elle portait une robe au couleur de Gryffondor qui dévoilait ses épaules et on pue apercevoir à son cou le minuscule collier qu'elle avait reçue plus tôt mais ce qui leur coupait le plus le souffle était ses cheveux il était remonter au dessus de sa tête et quelque frisette noir rebelle sortait et lui tombait soit dans la figure ou sur les épaules mais le tous était retenue par le petit diadème, Harry s'avança tranquillement vers les escalier mais fut arrêter par James et Ron qui dirent :
« Que fais tu Harry ce n'est pas ta cavalière. »
Mais celui-ci ne les écouta pas et continua d'avancer, Maria était rendue sur la dernière marche quand il lui tendit la main et dit :
« Tu es magnifique Maria. »
« Tu les aussi Harry et je voie que j'ai bien fait de porter cette robe. »
C'était vrai car Harry aussi portait une robe de sorcier au couleur de Gryffondor, celui-ci sourit et ensemble il allèrent rejoindre leur amis qui étaient encore sur le choc d'apprendre que Maria et Harry allaient au bal ensemble c'est Hermione qui cassa le silence encore un fois de plus.
« Tu aurais tout de même pu nous le dire que vous y alliez ensemble Maria. »
« On s'était promis moi et Harry de le garder secret et je ne casse jamais mes promesse. »
« En tous cas je n'en reviens toujours pas tu sais toi qui disait jamais je pense que tu as changer d'idée depuis quelque temps. »
« Hermione ce n'est pas le temps d'embarquer sur les grandes théorie nous devons descendre pour le bal je te signal. »
« D'accord mais Maria tu peut être sur que toi et moi on aura une grande conversation bientôt. »
« Et tu peux compter qu'on sera de la partie nous aussi. »
« J'ai compris les filles maintenant on y va d'accord. »
Maria entraîna Harry le plus vite possible en direction de la sortie et les autres les suivirent quelque temps plus tard, James et Lily se parlaient normalement comme de vieux ami et celui-ci avait même fais un merveilleux compliment à la jeune fille.
« Tu sais tu es magnifique se soir Liliane. »
« Je t'en remercie Jamsie je trouve aussi que tu n'ai pas si mal se soir. »
Sin quand à lui n'arrivait pas à enlever ses yeux de sa cavalière il la trouvait époustouflante il lui fit des centaines de compliment sur son habillement et Amélie en rougie devant tellement d'attention de la part de son cavalier, Hermione et Ron discutait eux aussi tranquillement et Rémi et Ginny vinrent se mêler à leur conversation, seul Peter restait seul dans son coin sans rien dire mais il suivait quand même ses amis en essayant le plus possible de se faire discret.
Quand ils arrivèrent enfin devant les portes de la Grande Salle ceux-ci était encore fermer au grand étonnement de tous le monde mais ils ne purent se poser plus de question car Drago Malefoy arriva au bras de Pansy Parkisson ce qui n'étonna personne, eux aussi avaient décider d'harmoniser leur robe de soirée mais les couleurs était moins belles que ceux des Gryffondor, Drago portait un robe de couleur verte foncé et noir tous comme Pansy quand il remarqua Maria au bras de Harry il s'écria :
« Ça alors Potter tu sors avec Black c'est nouveau. »
« Et toi tu a vue ta cavalière si je ne savait pas que s'était Halloween je me serais sauver en courant. »
« Répète un peu ce que tu viennes de dire la Potter. »
« Tu as très bien compris Malefoy alors dégage avant que j'ai l'envie d'être malade. »
Malefoy partie furieux en compagnie de sa cavalière et de ses deux acolytes en direction des portes qui s'étaient ouvert à l'instant même. Quand ils entrèrent dans la Grande Salle ils remarquèrent immédiatement des changement, les tables longues avaient disparue et avait été remplacer par des centaines de petite tables rondes. Ils firent le tour de la Salle et se trouvèrent un tabla assez grande pour eux tous, quand tous le monde fut installer le professeur Dumbledore se leva et commença son petit discoure :
« Je suis content de vous voir en si grand nombre j'espère que tous le monde a réussie à se trouver un cavalier et une cavalière, mais cette soirée à été organiser pour s'amuser alors j'espère que tous le monde s'amusera maintenant j'aimerais vous présenter vos musiciens pour la soirée applaudisée tous Les Bizarts Sister. »
Les musiciens montèrent sur la petite scène qui avait été monter par magie pour eux et tous les élèves applaudirent même les intrus qui n'avaient aucune idée de qui était ce groupe, le professeur reprit la parole quelque minute plus tard et continua son discourt.
« Je ne serais pas trop long car je sais que certain d'entre vous en hâte que la soirée commencer et d'autre je croie meurt de faim, pour le souper vous avez tous un menue à votre table vous n'avez qu'à dire à haute voix ce que vous voulez alors bonne appétit et bonne soirée à tous amuser vous bien. »
Il se rassit et les Bizarts Sister partirent d'un mélodie douce, quelque élèves trop gêner pour aller sur la piste de danse attendirent que d'autre prenne l'éniciative d'y aller en premier et d'autre se prirent à manger immédiatement. Ron invita Hermione à danser et celle-ci accepta avec joie, Sin, Jamsie et Rémi firent de même avec leur cavalière mais Harry ne bougea pas alors il hausa parler :
« Maria aimerais-tu danser avec moi. »
« J'aimerais bien. »
« Mais avant je veux d'avertir que je suis un piètre danseur. »
« On doit s'amuser et si tu veux je t'apprendrais à danser correctement pendant la soirée. »
« Je suis volontiers. »
Ils se levèrent en même temps sous l'?il attentif du professeur Lupin, du professeur Dumbledore et d'un chien noir, leurs amis qui les avaient vue se lever commencèrent à discuter entre eux.
« Vous croyez qu'ils vont sortirent ensemble se soir? »
« Sa se pourrais fort bien Rémi. »
« Alors j'ouvre les paries. »
« SIN, nous dansons on parlera des paries plus tard d'accord. »
« Mais Amélie c'est le moment idéale. »
« Il n'y a pas de mais, tu ma inviter à danser alors on danse, a plus tard tous le monde. »
Amélie entraîna Sin le plus loin possible de tous ses amis pour qu'il ne recommence pas avec ses paries stupide et ils retournèrent danser tranquillement sur la merveilleuse mélodie que jouait le groupe. Quand le musique changea le professeur Lupin se leva et alla rejoindre le petit groupe qui venait de se rasseoir à leur table, il fut suivit du chien noir qui se dirigea immédiatement en direction de Maria et Harry qui était comment dire rester très proche l'un de l'autre au grand plaisir de tous leur amis.
« Bonjour les enfants alors vous vous amusez bien pour un début de soirée. »
« Bonjour professeur Lupin la soirée est super et vous vous avez invité quelqu'un? »
« Non mais j'ai quelqu'un qui c'est invité lui-même. »
Il pointa le chien noir qui n'arrêtait pas de poser Harry de côté pour se mettre entre Maria et lui mais en vain il échoua.
« On dirais qu'il y a quelqu'un de jaloux n'est ce pas. »
« Non mais qu'est ce qu'il lui prend se soir, Patmol arrête Harry est mon cavalier non mais. »
On aurait dit que le chien venait de comprendre ce que venait de dire la jeune fille car il recula et examina Harry et Maria de la tête au pied et alla se cacher derrière Remus ce qui fit rire la table au complet. Remus resta quelque instant auprès des jeunes mais regagna sa place auprès des autres professeurs quand à Patmol celui-ci resta en compagnie des adolescents et écoutaient les conversations d'une oreille tendue. Ils décidèrent de tous ce commander à souper et de manger tranquillement en écoutant les musiciens qui venait d'entamer une autre chanson lente, Peter n'avait pas dit un mot de la soirée ce qui parue bizarre Maria car quand il était en sa compagnie il n'arrêtait pas de lui parler mais aujourd'hui il avait plutôt l'air songeur et malheureux, c'était compréhensible vue qu'il n'avait aucune cavalière mais pareil il devait s'amuser. Les 4 filles se regardèrent au même moment et se levèrent tout en s'excusant d'avoir interrompue Sin dans un des ses récits.
« Désoler Sin mais nous avons quelque chose à se dire en privée continue nous ne serons pas longue je te le promet. »
« Qui a-t-il de si important en cette merveilleuse soirée? »
« Tu verras quand on va te le dire, alors on reviens dans quelque minute. »
Elles se dirigèrent tous vers les jardins de l'école sous les regard attentifs de tous les garçons qui étaient présent dans la Grande Salle et quand elles furent sur que personne ne les écoutaient mais surtout que personne ne les avaient suivie elle commencèrent à parler sérieusement.
« C'est vraiment plate pour Patrick vous ne trouvez pas on dirait qu'il va craquer d'un moment à l'autre. »
« Je sais et c'est vraiment plate c'est le seul qui ne sourit pas ou qui s'amuse nous devons faire quelque chose et au plus vite. »
« Et si on l'invitait à danser avec une de nous. »
« Mais les garçons serons jaloux Hermione! »
« Et puis ils comprendront bien c'est pour le bien d'un ami. »
« Tu as raison, mais maintenant qui sera l'heureuse élue. »
« Pourquoi pas tous les quatre? »
« Quoi???? »
« Ben oui regarder une de nous va lui demander de danser avec elle et après la danse c'est une autre on fait ça à tour de rôle. »
« C'est une merveilleuse idée Liliane alors c'est entendue on fait comme on viens de dire. »
Elles se serrèrent toute la main et un immense sourire leur fendit le visage, elles rentrèrent encore plus satisfaite que quand elles avaient commencé la conversation et rejoingnie leur table. La première à demander une danse à Patrick fut Hermione après elle se fut Liliane mais avant q'Amélie ne puisse demander quelque chose à Patrick Sin dit :
« Maintenant on peut savoir ce que vous nous cachez tous les 4? »
« Sin si tu commence à faire ton jaloux je vais danser toute la soirée avec Patrick et non avec toi et pour répondre à ta question nous faisons plaisir à Patrick tu ne voie pas comme il a l'air heureux maintenant, nous au moins on a penser au bonheur d'un ami et pas juste à notre cavalier. »
Après avoir dit ses mots elle se dirigea vers la piste de danse ou Patrick dansait avec Liliane et ou Maria essayait de montrer à danser à Harry ce qui ne fut pas facile pour elle.
La soirée commençait à tirer à sa fin, tous le monde s'étaient bien amuser en particulier Maria et Harry qui avaient toute essayer pour apprendre à celui-ci à danser mais après quelque effort supplémentaire il réussit enfin. Tous le monde commençait à tomber de fatigue quand tous d'un coup les portes de la Grande Salle s'ouvrir à la volée et une voix glacial retentie partout dans le château, les élèves se gelèrent de peur en voyant le nouveaux venue, les professeurs quand à eux se levèrent tous en même temps et essayèrent de regrouper le plus d'élèves possible près d'eux. Sur le coup les garçons avaient immédiatement mit les filles derrière eux pour les protéger mais quand ils aperçurent le visiteur ils perdurent de leur courage et reculèrent avec les filles derrière eux.
Harry venait de s'écrouler au sol ce qui faillit faire faire une crisse de nerf à sa cavalière mais Hermione et Ron lui expliquèrent le plus vite possible le lien qui unissait Harry et le mystérieux visiteur, celui-ci prit la parole d'un voix à faire mourir tous ce qui était au alentour.
« Potter montre toi et si possible Black aussi j'aimerais faire une pierre d'un coup. »
Il partie d'un rire glacial qui fit réagir tous les élèves les plus proche, une bandes de mangemorts firent leur entrer et pointèrent leur baguette sur les élèves les plus proche et leur maître s'avança tous en répétant qu'il voulait Potter et Black.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
J'espère que vous avez aimez en tous cas moi j'ai fais mon possible pour l'écrire le plus vite possible mais comme je le dit plus tôt l'école, le travaille et ma fic je n'ai plus de temps alors pour le prochain chapitre je ne sais vraiment pas quand il viendras mais le plus tôt possible je le promet alors envoyer moi quelque reviews sa fait toujours plaisir.
