Titre : Des intrus dans le futur

Auteur : Maria Potter

Note de l'auteur : Rien ne m'appartient sauf quelques personnes mais le reste appartient à JKR

Comme je l'ai dit dans le chapitre précédents j'essaye de mettre à jour le plus souvent possible mais entre l'école, mon chum et le travail je n'es pas vraiment le temps d'écrire le chapitre 12 mais bon le voici en ligne maintenant alors bonne lecture à tous et j'espère que vous allez aimer car comme à chaque chapitre je m'amuse comme une folle à l'écrire.

Pour les réponses au review sa sera à la fin mais n'hésiter pas à m'en laisser qu'il soit positif ou négatifs je les aime tous et sa m'aide à progresser, bon comme dans les précédents tous ce qui sera entre les * ce sera des conversation télépathique.

BONNE LECTURE

++++++++++++++++++++++++++++++

Chapitre 12 : La première attaque

« Potter montre toi et si possible Black aussi j'aimerais faire une pierre d'un coup. »

Il partie d'un rire glacial qui fit réagir tous les élèves les plus proche, une bandes de mangemorts firent leur entrer et pointèrent leur baguette sur les élèves les plus proche et leur maître s'avança tous en répétant qu'il voulait Potter et Black.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Les Maraudeurs, Lily et Amy furent très choquer de voir le Seigneur des Ténèbres devant eux et James sentit quelque chose bouillir en lui mais il ne pue expliquer le sentiment qu'il ressentait au même moment, Sirius fit tout pour mettre Amy derrière lui pour la protéger du Seigneur des Ténèbres mais celle-ci voulait garder un ?il sur sa fille futur qui était en danger au moment même.

Une voix de jeune homme se fit entendre et toute les têtes se tournèrent vers la voix qui était en faites celle de Harry, Ron et Hermione essayait de l'empêcher de parler mais rien à faire il était aussi têtue que son père il s'avança en direction de son pire ennemie et commença à parler : « C'est moi que tu veux Tom alors laisse Maria tranquille tu m'a compris »

« Ne m'appel pas comme ça et ta chère et tendre Maria mourra comme sa chère mère, quelle se montre avant que je ne me mette en colère parce qu'une jeune fille stupide ne veux pas se montrer aller Black montre toi. »

« Comme tu le souhaite Tom mais il faudra préciser lequel Black tu veux. »

« C'est ça je suis sur que le méchant criminelle Sirius Black est dans la Salle en se moment si oui Dumbledore n'a pas mit d'effort dans ses défenses alors. »

Les professeurs essayaient de ne pas être effrayer sauf Lupin et Dumbledore, le professeur McGonagall paraissait plus nerveuse que d'autre chose et Rogue quand à lui regardait de tous les côtés pour trouver une faille dans le plan de Voldemort mais en vint il échoua. Dumbledore s'avança près de son protéger et dit d'une voix forte et grave :

« Si tu veux toucher à un cheveux de Harry ou Maria Voldemort il faudra me passer sur le corps avant tous. »

« Et sur le miens aussi alors si on touche un cheveux de ses enfants vous allez le regretter je le garantie. »

« Ah et bien si ce n'est pas le loup-garou tu ne croit pas que tu devrais aller te cacher la pleine lune est bientôt mon cher Lupin. »

Remus fut sur le choc en entendant qu'il avait oublier la pleine lune mais quand il jeta un coup d'?il en direction de Maria il remarqua qu'elle s'était éloigner de tous le monde et qu'elle s'apprêtait à faire quelque chose qui lui coûterait peut être la vie alors il dit :

« Patmol surveille Maria immédiatement. »

Le chien leva la tête en direction de la jeune fille et commença à aboyer de toute ses forces mais rien à faire la jeune fille ne releva pas la tête et continuait de marmonner quelque mot par-ci et quelque mots par-là, ceci apporta l'attention de Voldemort au grand malheur de ceux qui était proche car une armée de serpents entra dans la Grande Salle au même moment sous les ordres du Seigneurs de Ténèbres, ils se dirigèrent tous vers Maria qui ne les avait pas vue arriver quand une autre voix commença à parler le fourchelang et tous le monde ou presque surent à qui était cette nouvelle voix.

Harry se concentrait pour parler fourchelang mais surtout pour éviter des ennuies à Maria car celle-ci n'avait pas l'air de savoir ce qui se passait autour d'elle, il se battait avec les serpents et Voldemort. Le Seigneur des Ténèbres disait au serpent d'attaquer tandis qui Harry leur disait de ne pas l'écouter car il était un être horrible qui leur ferait du mal dès qu'il aurait finit leur travail. Les serpents ne savait plus vraiment qui écouter et sans attaque Maria il passèrent à ses côtés et quittèrent la Grande Salle. Voldemort se mit en colère en apercevant sont armée de serpents sortir tranquillement du château et il lança un sortilège en direction de Harry, celui-ci ne bougeait pas et attendait le sortilège mais il n'arriva jamais. Au moment ou Voldemort avait lancer sont sort Maria s'était lever et avait prononcer une formule que personne ne connaissait, le sort se désintégra en pleine trajectoire au grand étonnement du lanceur mais il cacha sa surprise et partie d'un autre horrible rire ce qui fit frémir beaucoup d'élève.

« Alors Black on c'est enfin décider à me combattre à ce que je voie j'espère que tu aura une mort digne comme ta mère. »

« Ma mère à au moins eue le courage de te combattre en personne et elle c'est servie des sort que toi-même le grand Seigneur des Ténèbres ne connaît pas. »

« Ah oui et tu pourrais me dire lequel vue que tu es si intelligente. »

« Tu croie vraiment que je suis aussi naïve alors tu te trompe Tom, j'ai peut être l'air de la petite fille calme que tu as voulu tuer temps de fois mais quand on parle d'un défunts qui m'était proche on peut le regretter mais ce que je ne prends pas c'est que tu ose toujours te montrer accompagner de tes petits chien et non seul comme un homme. »

Les mangemorts voulurent l'attaquer mais sous l'ordre de leur maître ils ne firent rien qui pourrait le déconcentrer car le moment était vraiment critique.

+++++++++++++++++++++++++++++++

Quelque part entre la terre et le ciel des personnes assistait à la scène et quelques-unes d'entre elles étaient frénétiques.

« Je ne l'ai pas élever pour quel soit aussi insolente et comme elle sait les sort que j'ai utiliser, Maria ne fait pas quelque chose de stupide je t'en supplie tu as toute la vie devant toi ne fait rien qui pourrait te coûter la vie je t'en supplie. »

« Amy tu doit te calmer s'il te plaît nous n'arriveront à rien si tu continue comme ça. »

« James Potter comme ose tu me dire sa à moi ton fils est aussi en bas à se que je sache. »

« AMY C'EST ASSEZ. »

Amy regarda sa meilleure amie et pleura et s'excusant, Lily vint la consoler et lui expliqua que tous allaient se passer comme il faut et qu'ils avaient confiance en leur enfants mais Dumbledore, Remus et Sirius était présent alors ils allaient s'occuper d'eux si il arrivait quelque chose. James prit les jeunes femmes dans ses bras et les consola et ensemble unies comme ils l'avaient toujours été ils continuèrent de regarder la scène qui se passait sous leur pied.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Maria recula près de Harry et elle lui prit la main celui-ci lui sourit et lui dit par télépathie :

*Unie pour tous, devant tous et à jamais*

Maria le regarda surpris d'avoir entendue ses mots mais aussi parce que personne n'avait réussie une conversation télépathique avec elle au par avant mais après avoir passer le moment d'étonnement elle lui sourit. Remus avait vue le petit manège et voulue leur parler mais il reconnue que le moment n'était pas venue car il avait un plus gros problème à porter de la main. Dumbledore aussi avait vue ce qui venait de se passait mais il avait aussi entendue ce que Harry avait dit à Maria et il commençait à se souvenir de la prophétie qui devait avoir lieux et l'angoisse l'envahie d'un seul coup car dans la prophétie l'être chère se sacrifiait pour sauver des personnes chère mais qui était la personne chère, Dumbledore le savait mais est-ce que Sirius l'accepterait il ne croyait pas mais il ferait tous pour qu'elle reste vivante, il devait tous les protéger car s'était son devoir.

Les professeurs qui était rester à l'arrière s'avancèrent et emmenèrent les élèves les plus proche, bientôt tous ceux qui n'était pas menacer d'une baguette étaient installe à l'arrière des professeurs, les Serpentard quant à eux souriait à grande dents devant ce spectacle mais il en avait un qui se distinguait des autres et s'était Drago. Il regardait un des mangemorts qui était occuper à s'occuper des amis de Potter et Black et ressentait que du mépris pour cette personne mais il se secoua la tête un peu et commença à sourire car son père avait entraîner les nouveaux, Granger et Weasley près du Seigneur des Ténèbres.

Quand ils furent rendue à mit parcours Voldemort dit :

« Alors vous vous décider où je m'amuse un peu avec ses personnes ici présente devant moi? »

« Tu leur touche Tom et tu verra de quoi je suis capable tu m'as bien compris. »

« Oh j'ai mit Potter en colère à se que je voie alors le jeu peux enfin commencer alors. »

Maria suivait la conversation mais commençait à être très inquiète pour ses amis quand elle vit du coin de l'?il un petit homme encapuchonner derrière Voldemort elle commença à bouillir de colère et lâcha d'une voix forte :

« Queudver montre toi si tu es si brave pour tous aller raconter à ton maître. »

Harry se tourna vers Maria et se retourna vers Voldemort ou il vit lui aussi le rat encapuchonner alors Voldemort dit :

« A vous reconnaissez mon fidèle serviteur je suis content de voir qu'il es toujours aussi célèbre auprès des enfants des Maraudeurs. »

« Il n'est pas célèbre du tout il a juste comment dit ton, gâcher notre vie en faisant accuser mon père et en cassant le secret des Potter mais tu sais tous sa toi n'est ce pas vue que tu te croit le plus fort. »

« Moi le plus fort bien sur que je le suis et j'élimine ceux qui pourrait me faire concurrence c'est la loi du plus fort mais j'en ais assez de bavarder à l'attaque. »

Sous cet ordre tous les mangemorts commencèrent à attaquer mais les professeurs étaient sur leur garde et attaquèrent eux aussi, Jamsie et Sin sortirent leur baguette et ils lancèrent des sortilèges de stupéfixie sur les mangemorts les plus proches et en touchèrent 2 ou 3 jusqu'à qu'il aperçurent que Voldemort menaçait Lily de sa baguette alors il dit :

« Si vous ne vous rendez pas immédiatement je tue votre amie ici présente pourtant sa serrait tellement dommage n'est ce pas Potter. »

« Ceci ce passe entre moi et toi alors laisse la tranquille. »

« Petite modification ceci ce passe entre le supposer héritier de Gryffondor et le digne héritier de Serpentard et une Black. »

« Toi langue de serpent si tu ne la lâche pas tu regretteras. »

« Black je suis content de voir que tu es toujours vivante. »

Maria en avait assez de jouer et parla à Harry :

*Harry croit en moi je t'en supplie et sois heureux.*

*Maria de quoi parle tu?*

*Croit en moi c'est tous promet moi que tu sera heureux. *

*Je te promet mais explique moi.*

Maria s'avança et leva sa baguette en direction de Voldemort et commença à réciter un sortilège très complexe.

Patmol avait un mauvais pressentiment sur ce qui allait se passait mais quand il vint pour approcher sa fille il fut repousser par une main invisible ce qui le rendit encore plus nerveux, Remus et le professeur Dumbledore comprirent ce qui se passait et Remus cria :

« MARIA NE FAIT PAS SA TU SAIS TRÈS BIEN QU'ON PEUT LE VAINCRE D'UN AUTRE MANIÈRE. »

Mais elle continua de réciter le sortilège sans se soucier de ce que Remus avait dit, un énorme coup de vent retentie et Maria parla haut et fort :

Esprit qui sont entre la mort et la vie je vous appel
Ceux qui on combattue pour le bien venez à notre aider.
Moi Maria Black, fille de Sirius Black et Amy Johnson je vous implore. J'implore tous ceux qui ont eux assez de courage pour défendre leur proche
Maintenant c'est la vie d'un grand héritier qui à besoin de vous
Je donne tous ce que j'ai de plus cher pour votre aide mais surtout mon
amour pour celui que je dois sauver.
Le tigre, le chien et la panthère son en moi mais surtout l'animal qui compte le plus pour vous venez à mon aider pour détruire notre ennemie et
celui de tous le monde.
Venez.

Un vent immense apparue ce qui fit arrêter les mangemorts d'attaquer et des gens mort que personne aurait crue revoir firent leur apparition comme James et Lily Potter, Amy Johnson et Cédric Diggory, Maria s'écroula presque sans vie au sol Harry voulu la rattraper mais le fantôme de son père la prit dans ses bras et parla :

« Nous avons répondue à son appel mais nous ne pouvons faire qu'une chose pour vous et voici la quel. »

Des spectres et des fantômes commencèrent à attaquer les mangemorts et Voldemort ceux-ci se sauvèrent même le grand Seigneur des Ténèbres mais un seul resta et c'est le fantôme de Lily Potter qui lui empêchait de s'enfuir alors un chien noir apparue et commença à grogner devant l'intrus dans la château celui-ci se transforma en rat mais ne pu s'échapper car le chien l'avait attraper par la queue alors le fantôme de James dit :

« Ceci était une preuve de pure amour et de sagesse, le Seigneur des Ténèbres ne pourra attaquer quand dehors du terrain du château nous sommes ici pour protéger des personnes cher qui donnerais la vie pour d'autre mais le moment n'est pas venue pour que le Seigneur des Ténèbres disparaisse ceci n'est que le commencement ce n'est quand unissant vos force que vous pourrez le vaincre mais c'est sans nous, un animal repose tranquillement en trois de nous et vous devez trouvez lequel si vous voulez un jour nous revoir. »

Sur ce les fantômes et les spectres disparurent sans laisser de trace sauf une Maria inconsciente et un chien avec un rat dans la gueule, Harry s'approcha de Maria toujours sur le choc d'avoir vue ses parents et commença à lui parler tendrement mais il n'eue aucune réponse de la par de la jeune fille. Toutes les personnes présentes dans la Salle commencèrent à s'énerver et à poser plein de question mais le directeur les fit taire d'un coup d'?il qui voulait tous dire. Il s'approcha tranquillement de Harry qui tenait toujours Maria dans ses bras et dit :

« Harry nous devons la mener à l'infirmerie elle doit reprendre des forces, le sortilège qu'elle a employer était très complexe mais surtout très anciens et cela prend beaucoup de notre énergie pour l'utiliser.... »

« Elle ne mourra pas n'est ce pas professeur? »

« Non elle s'en remettra bientôt je l'espère mais je te promet qu'elle restera bien vivante vient madame Pomfresh l'attend elle va la soigner. »

Harry prit Maria dans ses bras et sortie de la Grande Salle pour aller à l'infirmerie ou l'infirmière le mettrait à la porte quelque minutes plus tard sous prétexte qu'elle devait avoir le plus de calme possible pour soigner mademoiselle Black.

Quand Harry eue quitter la grande Salle tous les élèves l'avaient regarder certain d'un ?il mauvais et d'autre d'un ?il d'admiration mais encore sur le choc il ne remarquèrent pas que la chien avait changer de forme et qu'il était maintenant devenue un être humain quand tous d'un coup un élève de première année l'aperçue et lâcha un cris de mort ce qui attira la plupart de l'attention, tous le monde commença à s'énerver mais Sirius prit la parole :

« Je ne suis pas ici pour faire du mal à quelqu'un je veux juste voir ma fille et remettre quelque chose à votre directeur. »

Mais personne ne l'écoutait car il avait tous sortie leur baguette et lui pointait dessus prêt à lui lancer un sort mortel s'il le fallait mais le professeur Lupin et Dumbledore se mirent chacun de leur côté et protégèrent Sirius alors Dumbledore commença à expliquer la situation :

« Les enfants on se calme je sais qu'il se fait tard et que la soirée c'est mal terminer mais Sirius Black est ici en ami et il veut voir sa fille celle qui nous a tous sauver la vie se soir alors calmer vous et laissez le tout expliquer. »

Personne n'osa prononcer un mots après le petit discourt du professeur alors Sirius se tourna vers la directeur et commença à parler fort pour que tous le monde puisse l'entendre :

« Albus le fantôme de Lily nous a remis entre les mains un rat dont j'aurais besoin pour me faire innocenter et j'aimerais que sa soit les élèves de Poudlard qu'il voit le vrai traître car ma fille est dans cette école et même si elle vous a tous sauver la vie se soir je crois que quelque un de vos élèves la regarderons toujours comme la fille d'un criminelle alors me donnez-vous la permission de montrer à tous le vrai traître? ».

« Je vous donne tous les droits Sirius peut-être que quelque professeur croiront ce que j'ai dit le jour ou il vous ont enfermé. »

Sirius regarda Remus et celui-ci prit sa baguette qu'il avait ranger et lança un sort en direction du rat que Sirius tenait dans ses mains et sous l'?il ébahie de tout les élèves Peter Pettigrow apparue devant tous le monde et tous refermer sur lui même.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

D'accord le chapitre n'était pas vraiment long mais je suis épuisé alors j'espère quand même que vous avez apprécié.

Maintenant place au remerciement et les réponses des reviews.

Véro : Merci Véro j'ai vraiment apprécier tes petits commentaire et je sais je fais énormément de fautes de syntaxe et tous ce qui suis mais tu ne peux pas résister de venir lire la suite n'est ce pas.

cc johnson : Merci pour le petit mot j'espère que tu vas aimer celui-ci.

Caroline Black : Ah pour les yeux c'est au début quand il change d'apparence Lily ou Liliane à les yeux bleu alors c'est pour ça que je dit qu'elle as les yeux bleu et pour la répétition ce n'est vraiment pas voulue je ne me suis pas relue j'ai mit le chapitre vite vite alors c'est pour sa j'ai due l'écrire deux fois et merci de m'encourager.

Kyzara : Un gros merci tu m'as vraiment inspirer Kyzara je n'avait vraiment pas penser à mettre du fourchelang dans ce chapitre mais pour le combat Voldie/Harry sa vas venir très vite je ne dit pas quand mais sa vas venir bien vite. Et j'ai couper mon chapitre pour donner un peut de suspense et je voie que sa a super bien fonctionner j'espère vraiment que tu vas aimer se chapitre.

Lunicorne : Je suis désoler mais ce n'est pas pour tous suite j'ai encore plein d'idée avant qu'il arrive quelque chose à Voldie et je dois parler un peu plus de la relation Lily/James, Sirius/Amy et Harry/Maria mais je ne promet pas qu'il y aura un mort alors j'espère que si tu as d'autre question tu me les posera j'adore toujours les reviews.

Un gros merci à tous les lecteurs/trices mais aussi au lecteurs silencieux alors j'espère vous revoir au prochain chapitre.