Titre : Des intrus dans le futur

Auteur : Maria Potter

Note de l'auteur : Rien ne m'appartient sauf quelques personnes mais le reste appartient à JKR

Salut tous le monde j'espère que vous avez aimer le chapitre 12 en tous cas moi j'ai adorer l'écrire et c'est maintenant le temps de découvrire ce qu'il arrive à cette chère Maria, car beaucoup de monde mon demander ce qu'il arrivait à Maria alors lisez et vous découvrirez.

Pour les réponses au review sa sera à la fin mais n'hésiter pas à m'en laisser qu'il soit positif ou négatifs je les aime tous et sa m'aide à progresser, bon comme dans les précédents tous ce qui sera entre les * ce sera des conversation télépathique.

PS : JE VEUX JUSTE VOUS AVERTIR QUE LE TITRE DU CHAPITRE N'A PAS RAPPORT AVEC LE DÉBUT DU CHAPITRE MAIS NE VOUS INQUIÉTER PAS VERS LE MILIEU DU CHAPITRE OU MÊME AVANT SA AURA DU SENS JE LE PROMETS.

BONNE LECTURE

++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Chapitre 13 : Séjour à l'infirmerie.

Sirius regarda Remus et celui-ci prit sa baguette qu'il avait ranger et lança un sort en direction du rat que Sirius tenait dans ses mains et sous l'?il ébahie de tout les élèves Peter Pettigrow apparue devant tous le monde et tous refermer sur lui même.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++

Les professeurs et les élèves qui venait d'assister à la scène commencèrent a se dire qu'il perdait la tête mais quand il entendirent la personne qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Peter, ils écoutèrent d'un oreille attentif.

« Sirius mon ami tu sais très.... bien que je ne ferais aucun mal.....à ta chère fille et à Harry.. tu me connais mieux que sa n'est ce pas Sirius, Remus dit y toute la vérité.... dit y qu'il a perdue la tête quand il a appris la mort de son meilleur ami. »

« Taît toi Peter, tu sais très bien que tu as trahis Lily et James pour le bonheur de ton maître et tu ose mettre le tort sur le dos de Sirius, Amy avait raison quand elle m'a dit que tu était un sale lâche. »

« Amy n'a jamais....dit ça de moi elle m'aimait bien. »

« Je ne pense pas, je pense plus tôt qu'elle aurait voulue de voir mort pour avoir gâcher sa vie, celle de sa fille et de son mari mais aussi celle de ses meilleures amis et leur fils. »

Tous le monde était silencieux quand les portes de la Grande Salle s'ouvrirent et une bande d'aurore entrèrent et quand ils aperçurent Sirius Black ils voulurent lui lancer des sort mais un voix les fit s'arrêter. C'était Hermione qui ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à se cher Sirius car les aurores n'avaient pas vue Peter Pettigrow encore alors elle commença à expliquer son interruption :

« Pousser vous de notre chemin mademoiselle cet homme est un criminelle rechercher. »

« Laisser le tranquille vous ne savez pas ce qui vient de se passer ici se soir car comme à l'habitude vous arrivez toujours à la dernière minutes mais regardez autour de vous et qui voyez vous. »

« Ils y a des élèves qui vont mourir si nous laissons Sirius Black en liberté. »

« Non, regarder autour de vous et dites moi ce qu'il n'y a pas de normal dans cette pièce et ne me dites pas Sirius Black. »

Les aurores ne purent que se plier au quatre volonté de la jeune fille et commencèrent à inspecter la pièce quand il aperçurent Peter accroupie sur le sol, eux non plus n'en crurent pas leur yeux car celui-ci était supposément mort mais à en croire leur yeux s'était faux.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++

Pendant ce temps à l'infirmerie, madame Pomfresh mettait Harry à la porte de l'infirmerie car elle ne voulais pas se faire déranger par celui-ci, mais il resta devant la porte jusqu'à ce que l'infirmière lui disent de rejoindre les autres dans la Grande Salle car elle était tannée qu'il cogne a chaque 5 minutes pour demander des nouvelles de la jeune fille qui n'avait pas fait un mouvement depuis son arriver à l'infirmerie.

Harry descendit les marches du château et quand il arriva devant la porte de la Grande Salle il aperçue les aurores qui était figée sur place mais aussi son parrain qui n'était plus dans sa forme animagique, quand il réalisa que son parrain pourrait être en danger il s'empressa d'entrer mais il se gela dans ses trace en apercevant le rat qui était toujours accroupie au sol et qui pleurnichait. Une rage folle s'empara du jeune homme et il ne pue la contrôler car quelque minutes plus tard il essayait d'attaquer Peter mais celui-ci avait essayer de se cacher derrière quelque élèves de septième année mais ceux-ci lui avait donner des coup de pied et lui avait dit qu'il n'était qu'un sale criminelle.

Sirius s'empara de son filleul et s'empressa de le calmer mais les aurores avait prit se geste pour un attaque et il avait lever leur baguette en direction du supposer criminelle mais Liliane et Amélie crièrent en même temps :

« HARRY, SIRIUS FAITES ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!! »

Sin et Jamsie prirent les filles dans leur bras pour ne pas qu'elle voit ce qui allait arriver à Sirius et Harry car les aurores avait lancer des sorts dans leur direction mais au grand étonnement de Sirius les sorts ne les touchèrent jamais ce qui fut extrêment plaisir au élèves qui croyait Sirius innocent mais aussi pour les admiratrices de Harry. Les aurores n'en croyait pas leur yeux mais ils ne purent répliquer car les portes de la grande Salle s'ouvrirent encore mais maintenant à voir le visage de Sirius tous le monde aurait du partirent en courant mais personnes n'eue guerre le temps car un voix forte résonna dans tous le château.

« ALBUS DUMBLEDORE!!!!! »

Tous les élèves regardèrent en direction du directeur qui avait palie en remarqua les deux nouvelles venue mais il n'eue pas le temps de parler que la plus vieille s'approchait de lui et commença a parler d'un voix grave :

« Non mais moi qui croyait que la fille de Amy Johnson serait en sécurité entre ses mur, je n'en croit vraiment pas mes yeux et pauvre Lily, James et Amy s'il serait vivant à ce jour je croit qu'il serait très déçue de voir comment cette école est rendue mais bon ou est ma petite fille??? »

« Madame Black calmer vous s'il vous plaît je peux vraiment vous expliquez la situation. »

« Quelle situation je veux savoir ou est ma petite fille et immédiatement. »

Les aurores reculèrent devant l'air décider de la femme mais le chef dit :

« Monsieur le directeur nous pouvons les arrêter si vous voulez, elles ont fait éruption dans le château sans y être inviter. »

« Non sa ira parfaitement bien, Cassiopé, Céleste calmez-vous s'il vous plaît je vous expliquerais mais pas tous suite pour l'instant nous avons quelque chose à réglé. »

« Pas question je veux savoir ou es la fille de mon fil et immédiatement car si il lui est arriver quelque chose je jure...... »

Cassiopé n'eue guerre le temps de finir sa phrase car un élève avait commencer à crier dans la Grande Salle. Un immense lion venait d'entrer dans la Salle et tous les élèves commençaient vraiment à être plus effrayer qu'à l'arriver de Voldemort mais le lion n'attaqua personne, on aurait dit qu'il cherchait un odeur en particulier. Jamsie et Sin le reconnurent tous suite mais ils n'osaient s'approcher car Cassiopé et Céleste Black leur donnait la frousse, il faut dire qu'elles avaient vraiment changer avec les années mais elles restait toujours les même. Liliane et Amélie quand à elle, elles regardaient le lion se promener entre les aurores et les élèves mais elles remarquèrent que le lion avait un air triste et non méchant alors quand il fut proche d'elles Amélie s'accroupie et fit sentir sa main. Le lion réagie immédiatement en venant se frotter contre la jeune fille qu'il avait parfaitement reconnue comme Amy Johnson mais son moment de bonheur ne dura pas très longtemps car les aurores commencèrent à essayer de le mettre dehors, mais Céleste Black s'interposa entre les aurores et le lion et dit :

« Vous laissez se lion tranquille ou vous allez goûter à la colère d'une jeune fille si il lui arrive quelque chose, viens Godric cherche la trace de ta maîtresse. »

Godric obéis et recommença à sentir dans tous les coin de la Grande Salle mais encore il du s'arrêter car deux autres odeurs attirèrent son attention, cette fois-ci il se retrouva près de Jamsie et Liliane qui s'était rapprocher, il vint se frotter près d'eux mais repartie en direction des professeurs et de Harry. Quand il fut arrivé près de Harry et Sirius sa queue commença à remuer très vite ce qui apporta l'attention des deux femmes alors celle-ci s'avancèrent et ce qu'elles vinrent leur boucha un trou. Godric avait perçue l'odeur de Harry et Sirius et il était aller directement à eux mais un autre odeur le fit se retourner et il tomba face à face avec le rat, Godric commença à lui grogner après mais personne ne voulait venir en aider à Peter car il avait trahis ses amis et en même temps fait tuer de grand sorcier.

Céleste courue dans les bras de son frère et le serra très fort dans ses bras tandis que sa mère restait sans bouger près des aurores mais comme si elle serait revenue à la vie elle alla rejoindre sa fille et son fil et les serra tous les deux dans ses bras mais après quelque instant elle gifla Sirius derrière la tête sans aucune raison ce qui fit rire Jamsie, Rémi, Amélie, Liliane et Sin mais le professeur Dumbledore donna un regard d'avertissement car ils fallaient qu'ils se fassent discret vue que le Sirius de 2003 était présent mais aussi pour que personne ne découvre leur vrai identité car ils n'étaient pas sensés le connaître.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Pendant ce temps à l'infirmerie Madame Pomfresh commençait vraiment à s'inquiéter pour la santé de sa patiente qui allait de pire en pire. Elle avait essayé tous les remèdes possibles pour essayer de remettre la santé de Maria stable mais rien à faire on aurait dit que chaque remède qu'elle lui administrait empirait sa santé.

Maria n'avait pas bouger depuis que Harry était venue la porter à l'infirmerie elle était comme dans un autre monde ou tous était calme et paisible et ou elle pouvait avoir la tranquillité qu'elle voulait mais elle ressentie une présence près d'elle, elle se tourna et tomba face à face avec le fantôme de sa mère.

« Maman c'est bien toi, alors je suis morte c'est ça? »

« Non ma chérie tu es toujours vivante mais je suis juste venue te voir. »

« Mais tu es morte comment ça tu es la si je ne suis pas morte alors? »

« Maria calme toi, je ne suis pas vraiment morte et tu le sais au font de toi n'est ce pas tu n'a pas vraiment voulue croire que j'était morte n'est ce pas? »

« Non je pensais que tu allais revenir et papa ne pense non plus que tu es morte n'on plus je crois. »

« Vous avez bien raison de le croire, Lily et James non plus ne le sont pas et il faut que tu découvre ce qui est endormie au font de toi, tous comme Harry, ton père et Remus nous avons confiance en toi mais maintenant tu dois retourner de ou tu es venue il auront besoin de toi quand le temps sera venu. »

« Mais que veux tu dire quand le temps sera venue, que ce passera t'il, est- ce que c'est Voldemort, sa n'a pas fonctionner ce que j'ai fait pour protéger les autres alors? »

« Maria tu poses trop de question je te l'ai dit tu le sera en temps venue tous comme Harry mais ne te tracasse pas avec sa pour l'instant vie ta vie, mais la priorité pour l'instant c'est que tu retourne de ou tu es venue car tes amis et ta famille s'inquiète pour toi. »

« Mais et toi tu es ma famille aussi maman. »

« On se reverra peut être bientôt mais pas tous suite aller va y il t'attende. »

Le merveilleux paysage disparue tous comme sa mère et son corps et son esprit ne firent qu'un encore un fois. Madame Pomfresh remarqua que Maria avait repris quelque couleur et pensa :

« Enfin mais remède font leur effet. »

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Les aurores commençaient à tous s'impatienter car ils étaient venue pour faire leur travaille et maintenant leur travaille s'étaient d'emmener les criminelles comme Sirius Black et Peter Pettigrow mais ils étaient en train d'assister à une réunion de famille qui émouvait la plupart du monde qui était présent. L'aurore en chef s'avança et commença à parler au directeur :

« Monsieur le directeur nous devons emmener ses deux criminelles mais Sirius Black doit retourner à Askaban ou sa vrai place est. »

Harry et plusieurs élèves avaient protester mais le directeur leur dit de ce taire car s'étaient à lui que l'aurore en chef parlait alors il commença a parler mais Cassiopé Black s'avança toujours aussi imposante et dit :

« Mon fil n'a rien a voir avoir la mort des Potter vous m'avez bien compris ce n'est que se sale rat qui est l'unique responsable et si vous voulez emmener mon fil quelque part il faudra me passer sur le corps avant vous m'avez compris monsieur. »

L'aurore ne répondit pas mais il continua a s'adresser au directeur comme si elle n'avait rien dit mais le directeur était parfaitement d'accord avec Cassiopé ce qui choqua le professeur Rogue car celui-ci était très content quand il avait vue les aurores entrer dans la Grande Salle mais son bonheur venait de s'évaporer en entendant le directeur parler :

« Je suis parfaitement d'accord avec madame Black ici présente Sirius Black est innocent alors je voudrais passer un accord avec vous. »

« Je ne peux pas je suis désoler mais je dois ramener les criminelles avec moi. »

« Alors vous ne bougerez pas d'ici bientôt mon cher car je croit qu'il y a beaucoup de monde dans cette Salle qui croit monsieur Black innocent. »

« D'accord je vous écoute qu'elle est votre accord? »

« Mon accord est que Sirius Black reste au château sous ma surveillance jusqu'à son procès car je crois qu'il n'en a pas eue quand il a été envoyer à Askaban n'est ce pas? »

« C'est vrai. »

« D'accord Sirius doit rester au château sous ma surveillance et vous emmener Peter Pettigrow avec vous sous la surveillance de mon garde chasse et vous le garder emprisonner jusqu'à son procès et celui de Sirius Black. »

« On le gardons nous emprisonner? »

« Au ministère car je crois que les détraqueurs ne vous écoute plus beaucoup depuis quelque temps alors vous le garder au ministère sur haute surveillance et n'ayez crainte il ne pourra pas ce transformer en animagie. »

« J'accepte votre accord mais je viendrais voir tous les jours jusqu'à la journée du procès de monsieur Black comment sa se passe. »

« J'accepte. »

L'accord fut conclue ce qui fit grand plaisir à Harry car il pourrait passer du temps avec son parrain et la mère de son parrain car a en croire leur air décider elles n'allaient pas partirent de si tôt ce qui voulais dire temps que Maria ne serait pas rétablie. Les aurores emmenèrent Peter avec eux et Hagrid dit au revoir à Harry et ses amis et les suivit c'est au même moment que Godric découvrit l'odeur de Maria sur les main de Harry.

Dumbledore envoya tous les élèves sauf les intrus et le trio dans leur dortoir car la soirée se faisait très tard et tout le monde avait assez vécue d'émotion pour aujourd'hui mais il devait quand même parler au ami de Maria et à sa famille.

« Tous le monde assissez-vous s'il vous plaît je voudrais vous parlez. »

Tout le monde s'assit même Godric qui se laissait flatter par Harry alors le professeur Dumbledore commença à parler.

« Je vous ai tous garder ici parce que vous êtes tous très proche de Maria d'une manière ou d'une autre, je veux juste vous dire qu'elle est entre de bonne main et j'espère qu'elle se remettra sur pied au plus vite. Mais j'aimerais tous vous dire de ne jamais au grand jamais refaire le sortilège que Maria à employer se soir car il est mortelle pour la personne qui l'emploie. »

« Albus, je peux vous appeler Albus? »

« Bien sur Céleste je t'écoute pose t'a question. »

« Vous n'êtes pas sur que Maria se remettra n'est ce pas? »

« C'est vrai je suis vraiment pas sur que Maria pourrais survivre à cette expérience mais j'ai toujours espoir, maintenant c'est à mon tour de vous poser une question a vous mesdames Black. »

Céleste et Cassiopé se regardèrent et tous les deux sourire alors Cassiopé dit :

« Albus nous vous écoutons. »

« Comment avez vous fait pour savoir que votre petite fille ou votre niaise avait des ennuie? »

« A vrai dire nous n'avons rien a voir avec ça c'est à Godric que le mérite reviens car c'est lui qui a ressentie je ne sais comment que Maria avait des ennuies et nous avons décider de suivre son instinct et de venir voir ce qu'y n'allait pas. »

Dumbledore était pensif mais Sirius en sauta jusqu'au plafond tellement il était content de se cher Godric et il vint le serrez dans ses bras ce qui ne déplus guerre au lion qui voulue encore plus d'affection de la part du père de sa maîtresse qu'il n'avait pas vue depuis des années. Mais comme à son habitude Dumbledore cassa le moment magique qui se passait devant les yeux de tous les personnes présente et dit à tout le monde d'aller se coucher mais personnes ne voulue partir sans avoir eux des nouvelles de leur amie.

« Tous vas bien j'en suis sur et je pense bien que madame Pomfresh n'aimerais pas se faire déranger pendant qu'elle soigne Maria n'est-ce pas? »

Tous répondirent par un oui et le trio et les intrus se dirigèrent vers leur dortoir mais la famille Black resta en compagnie du directeur et de Godric et ils parlèrent de chose très importante comme la libération de Sirius mais aussi des spectre de Lily et James Potter mais aussi de celui de Amy Johnson.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

La nuit se passa sans encombre pour la plupart des personnes présente dans le château sauf que Harry n'avait guerre le goût de dormir il fallait qu'il voie Maria. Sans réveiller personnes dans le dortoir il prit la cape d'invisibilité de son père et se dirigea vers l'infirmerie mais en chemin il rencontra Godric qui faisait le guide devant la porte de l'infirmerie car celui-ci savait très bien que sa maîtresse était derrière cette porte, Harry fut obliger de se découvrir pour qu'il ne l'attaque pas et surtout de lui dire qu'il ne devait pas entrer dans la salle quand il allait le faire et à son étonnement le lion l'écouta quand il ouvrit la porte et entra.

La noirceur régnait dans l'infirmerie, il alluma sa baguette à l'aide du sort Lumos et se dirigea vers le seul lit qui était occupé et il découvrit un visage d'une pâleur qu'il ne lui avait jamais vue. La jeune fille avait repris u peut de couleur mais elle était toujours inconscient ce qui avait inquiéter l'infirmière mais quand le directeur était venue faire son tour en soirée en compagnie de la famille Black madame Pomfresh leur avait expliquer la situation et le directeur lui avait dit que tous était normal mais si son état empirais il fallait le prévenir immédiatement.

Harry se sentait triste pour la personne qu'il aimait alors il décida de lui parler un peut car il avait déjà entendue quelque part que parler à un malade pouvait le faire réagir mais il n'avait jamais eue la chance d'essayer alors il décida qu'il y avait une chose pour toute.

« Maria je suis vraiment désoler c'est de ma faute si tu es ici aujourd'hui pourtant la soirée avait tellement bien commencer, j'ai même appris à danser grâce à toi tu imagine moi le piètre danseur j'ai enfin réussie à danser avec la fille la plus merveilleuse du monde, mais il a fallut qu'a cause de moi la soirée soit gâcher je suis vraiment désoler. »

Harry en avait les larmes au yeux tellement il sens voulait de ne pas avoir pue protéger la fille qu'il aime mais c'est quand il entendie un bruit derrière lui qu'il réalisa qu'il n'était plus seul dans la pièce. Il se tourna et tomba face à face avec Jamsie, celui-ci avait tout entendue ce que Harry avait dit et dit :

« Tu sais ce n'est pas de ta faute si elle est ici et d'une manière ou d'une autre si sa aurait été toi ici je suis sur qu'elle t'aurait dit la même chose alors ne t'en fait pas Dumbledore à dit qu'elle allait sens remettre. »

« Je sais mais je me sens quand même coupable tu sais, au juste que fais-tu ici? »

« Tu sais tu as fait un bouquant infernal en cherchant je ne sais trop quoi alors tu m'as réveiller et j'ai décider de te suivre pour voir ou tu allais, sa a été dur mais j'y suis arriver. »

« Euh désoler de t'avoir réveiller. »

« Ce n'est rien je suis habituer tu sais quand on connaît Sin depuis des années on s'habitue. »

Ils partirent à rirent à cette remarque mais s'arrêtèrent pour ne pas attirer l'attention de personne mais surtout pour ne pas réveille l'infirmière qui dormait quelque porte un peu plus loin. Ils passèrent une bonne partie de la nuit à parler de tout et de rien tout en surveillant si la santé de Maria ne s'aggravait pas. A l'aurore ils regagnèrent leur dortoir ou tous les autres élèves dormaient encore et ils continuèrent leur conversation comme si il l'avait commencé la veille. Leurs amis les découvrirent endormie chacun sur leur côté du divans quelque heures plus tard mais comme à son habitude Sin alla les réveiller ce qui ne leur plus pas vraiment mais sous la menace des filles ils furent obliger de se réveiller car ils avaient cour aujourd'hui.

Ils descendirent tous dans la Grande Salle ou presque tous les élèves étaient présents et tout le monde les regardait pour savoir ce qui était arrivé à leur amie mais personne n'avait de réponse sauf Harry et Jamsie qui le gardait pour eux même pour ne pas inquiéter leurs amis.

La journée se passa comme d'habitude mais il maquait d'énergie dans le groupe et sa le professeur Dumbledore et le professeur McGonagall sens rendirent compte bien avant qu'ils ne furent entrer dans la Grande Salle le matin même.

La famille Black qui comprenait Cassiopé, Céleste et Sirius firent leur apparition au souper en fin de soirée quelque élèves saluèrent Sirius tandis que d'autre l'insultait presque devant les autres mais le directeur leur fit passée un message juste avant le début du repas.

« S'il vous plaît pourrais-je avoir le calme j'ai un annonce de la plus grande importance à faire. »

Tout le monde cessa de parler et écoutèrent leur directeur.

« Merci, je voulais juste vous dire que mesdames Black et monsieur Black ici présent seront parmis nous pendant quelque temps alors soyez aimable avec eux ou sinon une sanction sera remis à ceux qui auront fait le contraire, maintenant bonne appétit. »

Les assiettes apparurent mais personnes ne toucha à son assiette car Fred et George Weasley venaient de se lever et avait gagner l'attention de tout le monde même les Serpentard alors Fred commença :

« Monsieur le directeur toute les personnes présente ici voudraient....... »

Et George continua après son frère.

« savoir comment vas Maria, est-ce qu'elle va sens sortir? »

Tout le monde attendait la réponse avec impatience et ils en eurent pour leur temps car Dumbledore repris la parole :

« Mademoiselle Black est sous la surveillance de madame Pomfresh et pour l'instant tout vas pour le mieux elle devrais être remis sur pied très bientôt si c'est ce qui vous tracasse depuis ce matin et non personne ne la vue encore si s'était votre prochaine question messieurs Weasley maintenant bonne appétit. »

Tous le monde mangea mais leur appétit n'était pas aussi grosse qu'à l'habitude, Harry et Jamsie dormait presque dans leur assiette ce qui attira l'attention de Liliane et de Cho qui était assis à sa table respective, celle-ci était encore amoureuse de Harry mais Maria était dans les parages et elle l'avait perdue à tous jamais et elle le savait mais elle ferait tous pour le ravoir à elle seule. Liliane commençait à se poser des questions vit a vit le comportement de son futur fils et de futur mari alors elle posa la question qui lui était rester sur le bout de la langue toute la journée :

« Qu'avez-vous fait cette nuit pour être aussi fatiguer les garçon? »

« Euh quoi tu nous parle à nous Lil? »

« Bien sur que je vous parle a vous alors répondez? »

« On a mal dormie c'est tout rien de grave je t'assure, on est en parfaite..........santé. »

Jamsie venait de bailler ce qui fit rirent ceux qui était proche d'eux mais Liliane n'avala pas l'excuse de son futur mari mais elle décida quand même d'attendre a plus tard pour voir s'il allait répondre la même chose.

Vers la fin de la soirée Godric entra dans la Grande Salle en trottinant jusqu'à la table ou était installer Sirius et celui-ci se leva quelques minutes plus tard mais il fut arrêté par le professeur Rogue qui lui barrait la route.

« Et bien si ce n'est pas Severus Rogue. »

« C'est bien moi Black, je crois que ta place es sur ce banc nulle part ailleurs. »

« J'ai le droit d'aller voir ma fille qui me réclame n'est ce pas ou le grand Severus Rogue a fait une nouvelle règle qui dit que personne n'a le droit de bouger avant que le maître ne parle. »

Rogue était devenue furieux en entendant Sirius parler de la sorte mais il fut quand même obliger de le laisser passer car c'était bien vrai que Maria réclamait son père. Sirius alla chercher Harry et lui expliqua la situation, en deux trois mouvement Harry était debout et près à partir.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Pendant ce temps à l'infirmerie Maria venait de se réveiller et la première chose qu'elle avait demandée c'était de voir son père et Harry. Madame Pomfresh était en train de l'examiner quand la famille Black, Harry, le directeur et le professeur McGonagall entra, Godric avait eue l'ordre de rester dehors pour quelques minutes. L'infirmière était très surprise de voir tant de monde mais ne dit rien car sa patiente était en parfaite santé ce qui ne déplu à personne.

Tout le monde lui parla en même temps mais Maria avait quelque chose en particulier à dire et elle essaya de s'assoire mais ses muscles était tout endolorie Harry l'aida et celle-ci lui chuchota d'un voix a peine audible :

« Ce n'est pas ta faute Harry je t'assure. »

Tous les deux en avait les larmes aux yeux ce qui n'échappa pas aux autres dans la pièce. Sirius regardait sa fille et ne pus s'empêcher de rire en regardant son filleul et sa fille tomber amoureux l'un de l'autre sa s?ur le frappa dans les côtes tandis que sa mère fit un petit sourire en coin car elle aussi avait remarquer les sentiments que Harry et Maria avaient l'un envers l'autre mais leur petit cinémas s'arrêta l'a car Céleste commença à crier après Maria :

« NON MAIS TU AURAIS PU TE TUER TU L'IMAGINE?????? »

« Céleste ne crie pas s'il vous plaît j'ai un de c'est mal de tête. »

« Je ne crierais pas mais tu aurais quand même pue te tuer et je ne sais pas ce qui serait arriver par après. »

« J'aurais pue revenir comme maman, Lily et James. »

Tous le monde la regardait comme si elle était devenue folle mais Sirius réussit enfin a se souvenir de ce qui avait été effacer de sa mémoire et s'exclama :

« Le phoenix bien sur pourquoi je n'y ai pas penser avant. »

Il expliqua à tous le monde que Lily, James et sa femme pourrait revenir à la vie car ils avait en eux le pouvoir du phoenix ce qui les rendait en quelque sorte immortel, Harry ne pu retenir les larmes et Maria le fit asseoir prêt d'elle pour essayer de lui expliquer ce qu'elle avait vue hier. Tout le monde était heureux surtout Céleste qui allait enfin revoir sa belle-s?ur, son frère et sa nièce enfin réunis. C'est à ce moment que Godric entra dans la pièce, Maria pleura de joie en voyant son fidèle compagnon car elle s'était vraiment ennuyer de lui.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Les journée passèrent à une vitesse hallucinant, Harry était toujours rendue à l'infirmerie pour visiter Maria car depuis qu'il avait découvert que ses parents allaient revenir à la vie lui et Maria s'était beaucoup rapprocher et bientôt elle pourrait sortir de l'infirmerie et ils pourraient se fréquenter ailleurs qu'entre quatre murs.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Voila le chapitre est enfin terminer j'espère que vous avez apprécier moi j'ai vraiment eux e la chance de ne pas tous le récrire car j'ai manquer d'électricité et je n'était pas sur d'avoir sauvegarder alors j'espérait pouvoir le mettre le plus tôt possible.

Maintenant les réponses au reviews.

Véro : Merci Véro sa fait toujours plaisir d'avoir ta petite critique tu sais alors j'espère au prochain chapitre que j'en aurais un autre.

Dready : Merci pour les encouragements et voici la suite tant attendue.

Caroline Black : Merci pour tes encouragements et je suis contente d'entendre enfin parler de la longueur j'avait tellement peur qu'il soit trop court mais a ce que je voie il est parfait.

Marilyn Miller : Merci, Merci je suis très contente de voir que tu aimes toujours ma fic et voici ce que tu attendais la suite j'espère que tu aimeras et je suis sur que tu en a autant d'imagination.

cc johnson : Et bien voici la suite j'espère que tu n'est pas trop dessus que je ne l'ai pas tuer mais j'ai des projet pour elle alors j'espère que sa te plait toujours autant.

Kyzara : Merci pour les encouragements et j'espère que tu as aimer ce chapitre.

Les maraudeuses : Enfin vous revoici je me demandais si vous n'étiez pas morte je n'avais plus aucune nouvelles de vous, je suis contente de voir que ma fic vous fait toujours cette effets et continuer a m'envoyer des reviews je les adores.

Mais surtout merci au lecteur silencieux. Je mettrais le prochain chapitre quand je vais avoir un peut de temps libres j'espère vraiment que c'est bientôt.