Titre : Des intrus dans le futur
Auteur : Maria Potter
Note de l'auteur : Rien ne m'appartient sauf quelques personnes mais le reste appartient à JKR
Salut tous le monde j'espère que vous avez aimer le chapitre 13 moi en tout cas j'ai aimer l'écrire et le lire car il faut dire que sa fait longtemps que je n'ai pas mie à jour mais bon je n'ai pas vraiment eue le temps car comme je l'avait dit l'école recommençait et moi et mon ex sa ne fonctionnait pas vraiment bien. Mais bon je suis de retour et je compte bien mettre à jour le plus souvent possible pour me faire pardonner de mon retard.
Je vais juste vous remettre dans le contexte de l'histoire car je dois dire que sa fait longtemps :
James Potter et ses amis se retrouve en 2003 ou Harry Potter et ses amis font leur étude mais de nouveaux personnages s'introduise et devient amis avec le trio de Poudlard, mais malheureusement les moments de bonheur son très rare car Voldemort est revenue à la vie et veux faire de la misère à Harry plus que tout au monde mais il a trouver une nouvelle victime qui deviens ami avec Harry.
Dans le chapitre précédent Maria est toujours à l'infirmerie et découvre qu'elle peux faire revenir à la vie sa mère et les parents de Harry, quand elle se réveille enfin elle voie son père, sa tante Céleste et sa grand- mère Cassiopée mais surtout l'élue de son c?ur Harry.
J'espère que vous aller toujours apprécier même si sa fait un éternité que je n'ai pas mie à jour mais bon je vous souhaite bonne lecture et n'oublier pas vous pouvez toujours m'envoyer des reviews.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Chapitre 14 : Le procès de Sirius Black
Sin et Jamsie était assis dans la Salle Commune des Gryffondor quand le portrait de la grosse dame pivota pour laisser paraître une Céleste Black en colère contre son frère.
« Non mais tu n'a pas changer du tout toi, tu ne pourrais pas être un peu plus discret? »
« Moi discret non merci je crois que je l'ai assez été toute ses années tu ne crois pas? »
« Oui mais t'en prendre à Rogue après deux jour tu es vraiment fou tu sais. »
« Céleste, je suis un maraudeur et les maraudeurs prennent toujours des risques. »
« Je voie de ou ta fille à a penser comme elle pense maintenant. »
Sirius et Céleste voulurent continuer mais Hermione leur fit savoir qu'il y avait des élèves qui voulaient étudier dans la Salle Commune et à les entendre crier comme il le font ils ne peuvent pas. Ron alla rejoindre Sin et Jamsie qui n'avait pas bouger d'un poil depuis l'arriver des deux adultes et il dit :
« Elle et Liliane sont les seules qui veulent étudier un samedi, elle sont vraiment folles ses deux la. »
« Je ne parle pas dans le dos de Liliane, je dois être un gentil homme avec elle. »
Sin se retourna vers son meilleur ami et partie à rire de son comportement, depuis l'attaque de Voldemort les liens qui s'était tissée entre Liliane et Jamsie s'étaient renforcer mais les seuls qui ne le voyait pas c'étaient bien eux. Jamsie n'avait qu'un but en tête s'était de protéger Liliane et surtout de ne pas parler d'elle en mal ou sinon il pourrait recevoir une de ses gifles qu'il ne voulait en aucun cas recevoir de sitôt. Harry regardait la scène d'un ?il discret car la seule personne qu'il avait vraiment en tête ses temps si était Maria, mais madame Pomfresh lui avait interdit encore une fois de venir à l'infirmerie voir Maria, elle avait très bien spécifier :
« Si tu remet les pieds ici et que je m'en aperçois tu aura a faire à moi Potter tu m'a bien compris j'espère. »
Si il l'avait compris, oui, mais il lui avait désobéie et y était aller tous les soirs jusqu' au jour ou le professeur Dumbledore lui disent d'arrêter ses sortie nocturne avec Sin, Jamsie, Amélie et Liliane. Il avait vraiment été obliger de lui obéir mais de toute façon les examen d'avant Noël approchait à grand pas et en plus de tous sa métamorphose en animagie avançait de plus en plus, bientôt, lui, Hermione et Ron pourraient enfin se transformer grâce au entraînement de Remus Lupin. Rémi s'approcha lentement de Harry sans que celui-ci s'en aperçoive et lui dit :
« Harry, Harry c'est l'heure d'aller manger. »
« Quoi!!!!!!! »
« J'ai dit c'est l'heure d'aller manger, sa fait 15 minutes que tous le monde est descendue. »
« Déjà!!!! »
« Oui on t'attend tous à l'entrer de la Grande Salle. »
« J'arrive dans quelque minutes, je ne serais pas long. »
Remus descendit rejoindre les autres et fit suivie par Harry quelque minutes plus tard, quand ils arrivèrent dans la Grande Salle, ils s'installèrent tous et attendire que le directeur prennent la parole mais celui-ci ne la prit pas il attendait quelque chose qui ne se fit pas attendre car la grosse porte s'ouvrit pour laisser passer une jeune fille au cheveux noir et au yeux bleu, Harry et Sirius voulurent se lever mais la famille et les amis les retinrent. Sirius avait les larmes au yeux de savoir que sa fille s'était remis sur pied, tandis que Harry n'avait qu'une envie s'était de la serrer dans ses bras et de lui dire ce qu'il pensait d'elle. Mais au grand soulagement de tous personne ne dit rien en sa présence et le directeur commença à parler :
« Bonjour à tous, je suis content de vous voir enfin tous réunie dans cette salle, mademoiselle Black vous êtes toujours la bienvenue, nous sommes content de voir que vous allez mieux. Je ne m'éterniserait pas trop car je crois que certaine personne son affamée. »
Quelque élèves rirent de cette remarque mais personne n'osa nommer quelqu'un. Dumbledore leva les bras et les tables se remplirent de nourriture des plus appétissant, les élèves commencèrent à manger comme s'ils n'avaient jamais manger de leur vie, Maria se dirigeait lentement vers sa place, en arrivant à la hauteur de Jamsie elle s'arrêta et lui sourit elle voulut dire quelque chose mais sa tante Céleste la serait déjà dans ses bras et commençait à l'étouffer c'est Sirius qui lui fit lâcher prise en disant :
« Céleste voyons laisse la un peu respirer elle vient de sortir de l'infirmerie, tu ne veux pas qu'elle y retourne tout suite j'espère. »
À cette remarque Céleste lâcha sa nièce et alla se rasseoir comme si rien ne s'était passer, Maria reprenait des couleurs et sourit à son père avant d'aller se réfugier dans ses bras, Sirius n'en pouvait plus il avait manquer tant d'année auprès de sa fille qu'il la regarda de la tête au pied et ne pue s'empêcher de dire :
« Tu as temps grandie depuis la dernière fois que je t'ai vue. »
Maria pleura en entendant se mots mais son père la consola comme il le pus, quand le calme fut revenue à la table des Gryffondor les conversation reprirent de plus belle, Maria voulait absolument savoir ce qu'elle avait manquer pendant qu'elle était à l'infirmerie, Hermione commença à lui parler des matières qu'elle avait manquer mais Ron lui coupa la parole en lui expliquant que Maria ne voulais pas savoir les matières qu'elle avait manquer mais les potins de filles qui circulait dans l'école. Amélie leva la tête en entendant Ron et sourit, ce qui fit blêmir Liliane et Jamsie, Maria les aperçue et elle se tourna immédiatement vers Amélie qui commença à tout lui expliquer depuis l'attaque. Vers la fin de leur conversation Liliane et Jamsie était presque rendue sous la table tellement ils étaient gêner par le comportement de leur ami mais surtout qu'elle raconte leur petite histoire. Sirius fut étonner d'entendre l'histoire de Liliane et Jamsie car il avait entendue la même il y a des années de cela mais il ne fit pas trop attention au détails mais il décida quand même d'écoute pour voir si ses jeunes étaient comme sont meilleurs ami et Lily Evans.
Vers la fin du repas le professeur Dumbledore se leva et tout le monde arrêta de parler pour laisser la parole à leur directeur.
« J'espère que vous avez apprécié votre repas, maintenant il est temps d'aller se coucher car demain une rude journée nous attend. »
Les élèves se regardèrent tous car personnes ne savaient se qui allaient se passer le lendemain et ils voulurent tous en savoir plus mais le directeur ne dit rien de plus alors la curiosité de tout le monde fut piquer. Maria chuchota quelque chose à l'oreille de Harry et celui-ci se tourna vers elle et lui chuchota autre chose à l'oreille se qui la fit grimacer un peu mais elle parvint quand même à lui adresser un sourire charmeur ce qui n'échappa pas à la famille Black au grand complet.
Les élèves montaient en groupe vers leur dortoir mais Maria entraîna Harry dans un couloir désert alors elle dit :
« Ici on pourra parler à notre aise. »
« Maria je suis vraiment désoler mais je n'ai pas fini ma transformation encore alors on ne pourra pas aller.. »
« Harry dit moi juste les étapes que Remus vous a fait faire à Ron, Hermione et toi! »
« Nous savons notre animal, le début de la transformation à commencer c'est tous »
« Depuis combien de temps à t'elle commencer la transformation? »
« Je dirais un ou deux mois. »
« QUOI!!!! »
« Ne cris pas nous ne sommes pas supposer être ici je te signale. »
« Monsieur Potter a tout à fait raison mademoiselle Black. »
« Professeur Lupin!!!!!! »
« Voyons appeler moi Remus les enfants, alors puis-je savoir de quoi vous parliez avant mon arrivez. »
« Heu..bien je veux que Harry vienne avec moi faire un promenade Drixie a besoin de se dégourdirent les pattes. »
« Je voie, mais je crois que ce n'est pas une très bonne idée avec les temps qui courent. »
« Et si quelqu'un nous accompagne????? »
« Je ne sais pas si Dumbledore serait d'accord. »
« Je... »
« Il n'a pas besoin de le savoir. »
« Maria tu sais que Dumbledore découvre toujours ce que vous manigancer, il la sue pour les maraudeurs alors ne t'imagine pas qu'il ne le sera pas pour les enfants des maraudeurs. »
« Alors il pourrait nous accompagner si il le faut, mais Drixie doit vraiment sortir ou sinon il pourrait arriver des choses que je ne veux pas qui arrive, pas tout suite en tous cas. »
« Ah je voie je peux lui en glisser un mot mais je ne suis pas sur du tous. »
« Je... »
Harry n'arrivait pas à placer un mot, la conversation se passait entre Remus et Maria mais il se tanna et cria :
« BON LAISSER MOI PARLER!!!!! »
« Du calme Harry tu vas réveiller le château au grand complet. »
« Désoler mais j'essaie de placer un mot depuis 15 minutes alors j'aimerais vraiment qu'on me laisse parler. »
« Vas y on t'écoute. »
« Je ne me transforme pas encore. »
« C'est ce que toi, Hermione et Ron vous croyez mais moi je crois le contraire je suis même sur que vous réussirez à le faire ce soir même. »
« Maria tu es sur que tu as toute ta tête? »
« Harry je vais bien c'est juste que moi j'ai confiance en vous mais on dirait que toi tu n'y crois pas, si c'est comme ça je vais demander à quelqu'un de plus expérimenter. »
« Attend Maria je peux bien essayer mais je ne garantie rien je t'avertie. »
« Merci, merci!!! »
En le remerciant elle lui avait sauter dans les bras et sa les fit rougir tout les deux, c'est au même moment qu'il entendirent deux voix qu'ils connaissaient très bien. Au bout du couloir apparue Dumbledore et Sirius qui en train de parler très sérieusement, ce qui était rare c'est jour si chez Sirius.
« Sirius, demain nous en serons un peu plus mais je ne sais vraiment pas ce qui pourrait arriver. »
« Et si ils voulaient me renvoyer à Askaban? »
« Ceci m'étonnerait beaucoup, nous avons conclue un entente et je compte bien qu'ils la respecte. »
« Je sais mais par après si.. »
« Sirius, il n'y a pas de si pour l'instant, je suis sur que tout ira bien. »
« Je vous croit sur parole. »
Ils arrivèrent à l'endroit ou Maria, Harry et Remus étaient et les regardèrent d'un drôle d'air alors Sirius dit :
« Et bien si ce n'est pas Remus qui entraîne ma fille et Harry à préparer un mauvais coup? »
« Sirius tu me connais mieux que sa j'espère! »
« Bien sur je disait sa pour niaiser tu me connais. »
« Que faites vous la les enfants? »
« Euh..et bien nous voudrions, euh non je voudrais aller faire une petite promenade nocturne mais je voudrais que Harry vienne avec moi. »
« Je regrette mais je crois qu'il es trop tard pour vos sortie. »
« Mais c'est pour Drixie, pas pour moi, bien oui c'est pour moi mais...ah mais tu comprend papa. »
« Bien je comprend un peu mais Harry ne c'est pas transformer encore. »
« Il n'y a pas personne dans cette école qui crois qu'il va être capable de le faire ou quoi? »
« Ce n'est pas ce que j'ai dit Maria c'est juste que je ne sais pas si Harry à passer tous les étapes de la transformation c'est tout. »
« Moi je crois qu'il est prêt pour se soir, sinon je ne lui aurais pas demander de m'accompagner. »
« Je vois alors pourquoi ne pas aller dans le bureau de Remus pour voir si tu avais raison. »
« Allons y immédiatement. »
Ils se dirigèrent tous vers le bureau du professeur Lupin ou en arrivant ils placèrent Harry au centre de la pièce et ils lui dirent de bien se concentrer sur l'animal en quoi il allait se transformer. Harry ferma les yeux et s'imagina en train de se transformer en en un énorme Griffon, il s'imagina la crinière, les ailes, le corps au grand complet et les pattes avant et arrière. Ce n'est que quelque minutes plus tard qu'il perçut les sons d'une différente manière, il décida d'ouvrir les yeux pour voir si sa avait fonctionner et fut surpris de voir une panthère noir devant ses yeux il essaya de parler mais à la place des mots c'est un long rugissement qui sortie de sa bouche ou plutôt de sa gueule vue qu'il avait enfin réussit à se transformer en Griffon. Dumbledore avait été très content de voir que Harry avait assez confiance ne lui pour pouvoir se transformer mais le fue encore plus en voyant une Maria très sautillante se transformer sans difficulté devant ses yeux, Remus fut très content lui aussi mais c'est Sirius qui ne tenait plus en place depuis qu'il avait appris que sa fille se transformait en panthère noir il voulait toujours savoir si Harry allait vraiment arriver un jour à se transformer, car la transformation en Griffon prenait beaucoup d'énergie mais le fil de son meilleur ami avait l'air en pleine forme. Maria s'amusait à tourner en rond à l'entour de Harry et décida de lui montrer un atout qu'il y avait d'être animagus.
*Harry tu m'entends?*
*Maria que fais-tu dans ma tête?*
*Nous pouvons communiquer par télépathie puisque nous sommes tous les deux sous notre forme d'animagus.*
*Je me suis vraiment transformé, je ne rêve pas?*
*Non tout est bien vrai, maintenant il ne reste plus qu'à te donner un nom voyons ce qui pourrais aller avec ton animal, Holly non c'est pour une fille je sais Dric.*
*Sa me plait bien se nom Drixie.*
Ils rirent un peu mais arrêtèrent car Harry voulait se voir dans le miroir, il s'avança tranquillement avec ses quatre grosse pattes devant le miroir que Remus avait sortie au cas ou et se contempla de toute sa splendeur. Quand il fut redevenue lui-même (humain), Maria et lui supplièrent le directeur pour une petite promenade et celui-ci ne pue refuser devant l'air convainquant des deux jeunes adolescents. Ils sortirent donc en compagnie de Sirius qui les imita en se transformant à son tour et ils passèrent une bonne partie de la nuit dehors à s'amuser comme il ne l'avait jamais fait depuis des années.
++++++++++++++++++++++++++++++
Par la fenêtre des la Salle Commune des Gryffondor 8 personnes avaient le nez coller et regardait le spectacle qui se passait dehors. Un Griffon, une panthère noir et un gros chien noir se courait après dans la cour du château après quelque minutes Hermione et Ron se désintéressèrent et allèrent s'asseoir à part pour parler de Harry et Maria mais aussi de pourquoi ils ne s'était pas transformer encore. Jamsie et Sin se regardèrent et eurent un mauvais sourire ce qui n'échappa pas à Amélie qui les dissuadèrent d'aller rejoindre les trois compagnon qui s'amusait dehors.
« Non, non et non vous n'allez pas faire vos cabriole dehors vous m'avez compris et si ses trois animaux dehors reconnaissait votre odeur, c'est non. »
« Mais Am.... »
« J'ai dit non Sin alors que je ne vous voie pas dehors et je ne sais pas si tu a remarquer mes ton toi de 2003 trois est déjà dehors. »
« Je sais c'est pour sa que j'aimerais y aller aussi mais je me demande qui son les deux autres. »
« Maria et Harry qui d'autre. »
« Comment tu sais sa Liliane? »
« Facile, qui est ce qui manque dans la Salle Commune et tu as juste à regarder l'air de Ron et Hermione tu comprendra. »
« Qu'est ce qu'ils ont? »
« Ils n'ont sûrement pas réussis à se transformer encore c'est tout. »
Liliane n'avait vraiment pas tort, mais leur tour viendrais plus vite qu'ils ne le pense mais aussi les ennuie vraiment de plus en plus aussi.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++
Vers les petites heures du matin Maria et Harry entrèrent dans leur dortoir respective et allèrent se coucher, ils s'endormirent plus vite qu'ils ne l'avaient penser. Ils furent réveiller par leur camarade de chambre qui leur disait de se lever car c'était aujourd'hui qu'il devait se passer quelque chose, Maria ronchonna après Hermione mais celle-ci lui dit :
« Tu n'avais qu'à rentrer moins tard hier soir c'est tout. »
« Ouais..ouais. »
« Allez debout. »
Elle se leva avec beaucoup de mal mais réussi quand même à s'habiller et de descendre dans la Grande Salle pour le petit déjeuner, quand Dumbledore l'aperçue il sourit car il s'avait très bien qu'ils n'avaient pas respecter le couvre feu qu'il leur avait donner la vieille mais il redevint sérieux car aujourd'hui la journée allait sûrement être longue pour quelque personne. Il attendit que tous les élèves se calme avant de prendre la parole.
« Bonjour à tous se matin, j'espère que tous le monde a bien dormie. »
Il entendie des ronchonnement à la table des Gryffondor et sue immédiatement de qui il venait mais il continua pareil à parler :
« Hier j'avais dit qu'une dure journée nous attendait mais ce n'est pas pour tous le monde ici c'est en particulier pour Hermione Granger, Ron Weasley, Harry Potter et la famille Black. Je crois que certaine personne se doute de ce qui va se passer aujourd'hui, mais je ne donne pas plus d'explication pour l'instant alors bonne appétit à tous, tous ceux que j'ai nommer plus tôt vous viendrez me rejoindre après le déjeuner. »
Les tables se remplirent et presque tout le monde commença à manger, mais le trio et la famille Black ne mangèrent presque rien.
« Papa qui a-t-il aujourd'hui? »
« Dumbledore va tous vous expliquer plus tard. »
« Ce n'est rien de grave j'espère. »
« Je ne crois pas. »
Sirius se sentit mal de mentir à sa fille mais elle verrait bien à la fin du repas, Dumbledore n'avait pas voulut les avertirent d'avance pour ne pas les inquiéter et il lui avait dit plus tôt qu'il prendrait quelque minute pour tout leur expliquer. La fin du déjeuner arriva moins vite qu'il le pensèrent, mais maintenant ils attendaient tous que Dumbledore leur explique.
« Bien je crois que j'ai des choses à vous expliquer à tous mais avant j'ai quelque chose à trois personnes qui n'ont pas respecter le couvre feu d'y hier. »
« Nous n'avons pas vue leur monsieur c'est.. »
« Je savais que vous alliez dire sa mais maintenant vous avez votre leçon, vous êtes fatiguer se matin. »
« Je voudrais vraiment aller me recoucher après vous avoir écouter. »
« Je crois que sa ne sera pas possible Harry car aujourd'hui c'est le procès de Sirius. »
« QUOI MAIS POURQUOI PERSONNE NOUS A RIEN DIT »
« Du calme Maria, nous devons tous allez au ministère, Ron, Hermione et Harry seront des témoins, moi aussi d'ailleurs mais je ne vous est rien dit d'avance pour ne pas énerver personne. »
Il continua de leur parler mais les aurores arrivèrent et ils partirent tous en direction du ministère, Sirius était vraiment nerveux et sa fille l'était encore plus mais c'est en arrivant devant Fudge que tout se compliqua, car quand il aperçue il donna l'ordre qu'on l'emmène ailleurs ce qui fit protester Maria plus que d'autre chose mais Dumbledore lui fit comprendre que tous irait bien. Le procès commença et quand ils entrèrent dans la salle ils virent que beaucoup de monde voulait assister au procès du criminelle Sirius Black mais il n'y avait juste des gens du ministère et quelque journaliste. Fudge commença à parler :
« Nous sommes tous ici pour traiter le cas de Sirius Black qui c'est échapper de la prison de sorcier il y a de sa trois ans mais qui a tuer des moldue et un brave sorcier du nom de Peter Pettigrow. »
Dans les estrades une vieille femmes pleura à chaude larmes en entendant le nom de Peter, Harry en déduis que c'était sa mère, Fudge continua à parler sans se soucier des pleures de la femmes et demanda :
« Sirius Black avez-vous quelque chose à dire avant qu'on ne prononce notre sentence. »
« Oui, je n'ai pas tuer ses moldue ni se sale rat de Pettigrow. »
« Et pourquoi devrions-nous vous croire? »
« Parce quand Lily et James Potter son mort tous le monde croyaient que je l'ai avait trahis car j'était supposer être leur gardien des secrets.. »
« Nous ne traitons pas de la mort de Lily et James Potter mais de vous. »
« Laisser le finir Fudge, il a le droit de se défendre comme tout le monde. »
Fudge se tu en entendant Dumbledore parler celui-ci regarda Sirius et lui dit de continuer.
« Comme je le disais j'était supposer être leur gardien des secrets mais nous avons changer à la dernière minute car j'avais moi aussi une famille, nous avons décider que se serais Peter mais il nous a trahis alors j'ai voulue aller le tuer mais quand j'ai sortie ma baguette il à lancer un sort avant de se couper un doigts avant de se transformer en rat et d'aller de réfugier dans les égouts moldue. »
« MENTEUR MON FIL NE FERAIT JAMAIS SA!!!! »
« Madame Pettigrow à raison, nous pouvons maintenant donner notre sentence si c'est tout ce que vous avez à dire. »
« Non j'ai quelque personne qui voudrais parler en ma faveur. »
« Et qui sont ses personnes vos compagnon à Askaban. »
« FUDGE SA SUFFIT LAISSER LE SE DÉFENDRE »
« Merci Albus comme je disais j'ai quelque que personne qui voudrais parler pour moi. »
« Nous les écoutons qu'il s'avance. »
Ron, Hermione et Harry s'avancèrent et toutes les personnes les regardèrent d'un ?il mauvais alors Harry prit la parole :
« J'ai entendue beaucoup d'histoire sur Sirius mais aucune d'elle n'était vrai car j'ai moi-même rencontrer Peter Pettigrow l'année ou Sirius c'est échapper de Askaban, tout le monde pense qu'il est venue à Poudlard pour me tuer mais c'est faux la seule personne qu'il voulait vraiment faire du mal cette année la était Peter Pettigrow qui était en faite le rat de mon ami Ron ici présent. »
« C'est des foutaisse ce que vous raconter monsieur Potter, Peter Pettigrow n'est pas un animagus. »
« C'est peux être parce qu'il n'est pas déclarer. »
« Impossible nous l'aurions sue. »
Harry ne su quoi dire alors Ron prit la parole et dit :
« J'était présent ce soir la moi aussi et mon rat c'est bien transformer en un petit homme maigre et pas de cheveux que vous appelez Peter Pettigrow c'est un traite pourquoi personne ne veux le croire. »
« Nous le croirons quand nous le verrons c'est tous. »
Hermione commençait à s'énerver et dit :
« Vous enfermez un homme sans lui donner la chance d'avoir un procès, vous n'avez pas penser qu'il avait peut être une fille et une femme mais non et aujourd'hui il a la chance d'avoir un procès et vous ne faites que le rabaisser devant tout le monde, vous lui avez faites perdre plus de 12 ans de sa vie, il n'a pas vue grandir sa fille mais pire sa femme c'est fait tuer par la personne qui a tuer tant de monde, vous n'êtes que.... »
« Mademoiselle Granger sa suffit. »
« Désoler professeur. »
« C'était un beau discourt mais rien de tout sa nous prouve quelque chose. »
« Vous voulez vraiment avoir un preuve. »
« J'aimerais bien vue que tous ceux qui vous défende disent que vous n'êtes coupable de rien Black. »
« Vous allez avoir une preuve, Céleste surveille Maria. »
« Pourquoi? »
« Surveille la juste, Albus vous pouvez les laisser entrer. »
Tous ceux qui assistait au procès essayèrent de savoir ce qui allait ce passer mais ils eurent la peur de leur vie quand la porte s'ouvrit mais leur peur retomba en voyant entrer des aurores, ils partirent tous à rire mais arrêtèrent bien vite en voyant qu'ils traînait une personne qui n'arrêtait pas de dire :
« J'ai rien fais c'est lui qui a trahis James et Lily, il ment il a voulue me tuer. »
La mère de Peter lâcha un cris en voyant son fil en chair et en os et non mort, tous le monde était sur le choc personne n'osait parler, c'est Sirius qui recommença à parler le premier d'une voix bien assurer :
« Voici votre preuve Fudge, me croyez vous maintenant. »
« Euh...c'est...impossible, il est mort. »
« Non je vous es dit la stricte vérité plus tôt et Harry vous a dit que Ron avait un rat, se rat était en sorte Peter que voici ici présent alors si il est mort que fait t'il ici. »
Des murmures parcourir la foule mais Fudge était vraiment entêter et dit :
« Non ce n'est pas possible. »
« Vous ne le croyez toujours pas alors pourquoi ne pas faire témoigner Peter lui-même mais je voudrais juste lui donner une petite gorger de potion de véritas avant si quelqu'un en a parmis tous c'est gens. »
« Moi j'en ai et je veux savoir la vérité cette histoire traîne depuis trop longtemps tenez Dumbledore. »
« Merci beaucoup monsieur Latreille. »
Dumbledore s'avança vers Peter qui se débâtie de plus en plus, il commença même à crier mais Albus réussi quand même à lui faire avaler une gorger de véritas.
« Maintenant Cornélius poser lui toute les questions que vous voulez il vous répondra franchement. »
« Peter, Sirius Black ne ta pas tuer. »
« Non. »
« Alors pourquoi avoir fait croire à ta mort ta mère et ton père on été très attrister. »
« Je ne voulais pas aller à Askaban. »
« Pourquoi t'aurions nous envoyer à la prison des sorciers? »
« Parce que..... »
« La question à lui poser serait plutôt, a tu trahis Lily et James pour le bien de ton maître? »
« Je ne ... snif ... voulais pas que James et Lily meurt.....je ne voulais pas les trahis je le jure. »
« Pourquoi m'avoir accuser moi alors? »
« Parce que tu étais le gars parfait avec une belle femme et une jolie petite fille qu'y n'avait pas encore 1 ans, j'aimais Amy c'est pour sa que je t'ai fais accuser mais je savais surtout que tu ne me faisais pas confiance et que si il arrivait quelque chose à James, Lily, Harry, Amy et ta fille tu serais le premier à venir à mes trousses, alors j'avais tous prévue dans ma tête et regard ce qui t'ai arriver tu a passer prêt de 12 ans en prison mais en plus tu n'a pas vue ta fille grandir et tu n'a pas vue ta femme mourir. »
« MA MÈRE NE T'AURAIS JAMAIS AIMER TU M'ENTEND PETER, ELLE VOULAIT TE VOIR MORT POUR CE QUE TU AS FAIT À NOTRE FAMILLE ET À CELLE DES POTTER TU M'ENTEND SALE RAT. »
« Maria calme toi. »
« NON!!!!!!!!! »
Tous le monde fut surpris de voir sortir de nulle part une jeune fille de 15ans au cheveux noir comme Sirius Black et au yeux extrêmement bleu, mais ce qui les marqua le plus c'est la colère qui se lisait parmis les larmes qui coulait, Sirius voulu se lever pour aller la consoler mais les aurores l'arrêtèrent pensant qu'il voulait s'attaquer à Peter, c'est Harry qui consola Maria, il réussi tant bien que mal et elle s'adressa à l'assembler d'un voix qui l'essaie paraître la colère.
« Maintenant qui croyez vous mon père après avoir entendue ce que se traite avait à dire, en tout cas moi j'ai garder espoir en lui-même si je ne les presque pas connue, c'est à cause de Peter qu'il ne m'a pas vue grandir mais aussi c'est sa faute si les parents de Harry sont mort, il serait peut être encore vivant à ce jour mais personne n'a donner une chance à mon père de dire ce qui c'était vraiment passer, même aujourd'hui qui le croyait avant que Pettigrow n'entre dans cette salle, personne sauf sa famille et ses vrai amis. »
Céleste pris sa nièce dans ses bras et voulue la faire sortir de la salle mais l'assembler lui demandèrent de rester pour qu'elle entendre le verdict mais à une condition qu'elle arrête de parler. Fudge fit un vote à main lever :
« Ceux qui croit Sirius Black coupable lever la main. »
Personne le leva la main alors il dit :
« Ceux qui le croit non coupable lever la main. »
Toute l'assembler leva la main au grand bonheur de Maria et de Sirius, celui-ci se leva et alla prendre sa fille dans ses bras et lui chuchota :
« Je t'aime ma puce. »
« Je t'aime aussi papa. »
Une jeune femme se leva dans les estrades et dit :
« Monsieur Black, pour nous faire pardonner de notre erreurs passer nous vous offrons 50 milles gallions et j'espère vraiment votre fille pourra nous pardonner un jours comme votre femme aurait pue le faire si elle aurait été encore de se monde. »
« Ma fille décidera par elle-même si elle vous pardonne. »
« Merci. »
Fudge se leva et vint pour partir mais se rassit et dit :
« Ceux qui vote pour que Peter Pettigrow reçoive le baiser du Détraqueur lever la main. »
Tout le monde leva la main encore une fois même la mère de Peter, celui-ci cria :
« Maman pourquoi me faire ça. »
« Tu n'es plus mon fil, je ne te connais plus. »
Peter reçue le baiser du détraqueur quelque heure plus tard, pendant que Sirius se faisait remettre ses 50 milles gallions comme promis, Harry regarda avec espoir Sirius et celui-ci sourit en disant :
« Tu sais Harry, je ne sais pas si tu te souviens de ce que je t'avais demander pendant ta troisième année mais si oui serait tu toujours d'accord de venir vivre avec moi, oh et bien sur avec Maria, ma mère, Céleste et se mari que je n'ai pas encore rencontrer oh et j'oubliais avec Godric. »
« Bien sur je suis toujours d'accord j'attend se moment depuis des années, enfin je n'aurais plus à endurer les Dursley. »
« Tu sais Harry je crois que j'aimerais les rencontrer juste pour leur faire la peur de leur vie. »
« Je ne sais pas ton innocence n'est pas encore connue par tous, ce ne serais pas bon que tu sortes tout suite te promener dans les rue moldue. »
« Qui dit que je vais y allez tout suite je pourrais très bien y aller pendant les fêtes quand dit tu Maria? »
« Moi pas de problèmes, si tu es à la maison je reviens pour les fêtes. »
Sirius rit du comportement de sa fille et tous ensemble ils retournèrent en direction du château le c?ur gonfler de joie. Albus sourit et pensa.
*Il faudra tout leur réveiller bientôt ou sinon il sera trop tard, mais pas tout suite laissons les fêter un peu et nous verrons par après.*
Le matin suivant, la photos d'un Sirius Black entourer de sa fille était en première page dans la gazette des sorciers mais il avait surtout des pages qui expliquait le déroulement du procès mais aussi un photos de Peter Pettigrow en train de tout dire la vérité et un petit bout d'article sur sa condamnation à mort.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++
Alors voici enfin le chapitre tant attendue par tous le 14 est enfin finis, je sais j'ai vraiment été longue à l'écrire mais c'est quand même un beau cadeau de Noël n'est ce pas alors j'espère que vous l'apprécierez en tout cas moi j'ai repris le goût d'écrire avec se chapitre alors au prochain chapitre. Voici le titre du prochain chapitre j'espère que vous allez toujours vouloir le lire.
Chapitre 15 : Toute la vérité
Les reviews son toujours apprécier.
Auteur : Maria Potter
Note de l'auteur : Rien ne m'appartient sauf quelques personnes mais le reste appartient à JKR
Salut tous le monde j'espère que vous avez aimer le chapitre 13 moi en tout cas j'ai aimer l'écrire et le lire car il faut dire que sa fait longtemps que je n'ai pas mie à jour mais bon je n'ai pas vraiment eue le temps car comme je l'avait dit l'école recommençait et moi et mon ex sa ne fonctionnait pas vraiment bien. Mais bon je suis de retour et je compte bien mettre à jour le plus souvent possible pour me faire pardonner de mon retard.
Je vais juste vous remettre dans le contexte de l'histoire car je dois dire que sa fait longtemps :
James Potter et ses amis se retrouve en 2003 ou Harry Potter et ses amis font leur étude mais de nouveaux personnages s'introduise et devient amis avec le trio de Poudlard, mais malheureusement les moments de bonheur son très rare car Voldemort est revenue à la vie et veux faire de la misère à Harry plus que tout au monde mais il a trouver une nouvelle victime qui deviens ami avec Harry.
Dans le chapitre précédent Maria est toujours à l'infirmerie et découvre qu'elle peux faire revenir à la vie sa mère et les parents de Harry, quand elle se réveille enfin elle voie son père, sa tante Céleste et sa grand- mère Cassiopée mais surtout l'élue de son c?ur Harry.
J'espère que vous aller toujours apprécier même si sa fait un éternité que je n'ai pas mie à jour mais bon je vous souhaite bonne lecture et n'oublier pas vous pouvez toujours m'envoyer des reviews.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Chapitre 14 : Le procès de Sirius Black
Sin et Jamsie était assis dans la Salle Commune des Gryffondor quand le portrait de la grosse dame pivota pour laisser paraître une Céleste Black en colère contre son frère.
« Non mais tu n'a pas changer du tout toi, tu ne pourrais pas être un peu plus discret? »
« Moi discret non merci je crois que je l'ai assez été toute ses années tu ne crois pas? »
« Oui mais t'en prendre à Rogue après deux jour tu es vraiment fou tu sais. »
« Céleste, je suis un maraudeur et les maraudeurs prennent toujours des risques. »
« Je voie de ou ta fille à a penser comme elle pense maintenant. »
Sirius et Céleste voulurent continuer mais Hermione leur fit savoir qu'il y avait des élèves qui voulaient étudier dans la Salle Commune et à les entendre crier comme il le font ils ne peuvent pas. Ron alla rejoindre Sin et Jamsie qui n'avait pas bouger d'un poil depuis l'arriver des deux adultes et il dit :
« Elle et Liliane sont les seules qui veulent étudier un samedi, elle sont vraiment folles ses deux la. »
« Je ne parle pas dans le dos de Liliane, je dois être un gentil homme avec elle. »
Sin se retourna vers son meilleur ami et partie à rire de son comportement, depuis l'attaque de Voldemort les liens qui s'était tissée entre Liliane et Jamsie s'étaient renforcer mais les seuls qui ne le voyait pas c'étaient bien eux. Jamsie n'avait qu'un but en tête s'était de protéger Liliane et surtout de ne pas parler d'elle en mal ou sinon il pourrait recevoir une de ses gifles qu'il ne voulait en aucun cas recevoir de sitôt. Harry regardait la scène d'un ?il discret car la seule personne qu'il avait vraiment en tête ses temps si était Maria, mais madame Pomfresh lui avait interdit encore une fois de venir à l'infirmerie voir Maria, elle avait très bien spécifier :
« Si tu remet les pieds ici et que je m'en aperçois tu aura a faire à moi Potter tu m'a bien compris j'espère. »
Si il l'avait compris, oui, mais il lui avait désobéie et y était aller tous les soirs jusqu' au jour ou le professeur Dumbledore lui disent d'arrêter ses sortie nocturne avec Sin, Jamsie, Amélie et Liliane. Il avait vraiment été obliger de lui obéir mais de toute façon les examen d'avant Noël approchait à grand pas et en plus de tous sa métamorphose en animagie avançait de plus en plus, bientôt, lui, Hermione et Ron pourraient enfin se transformer grâce au entraînement de Remus Lupin. Rémi s'approcha lentement de Harry sans que celui-ci s'en aperçoive et lui dit :
« Harry, Harry c'est l'heure d'aller manger. »
« Quoi!!!!!!! »
« J'ai dit c'est l'heure d'aller manger, sa fait 15 minutes que tous le monde est descendue. »
« Déjà!!!! »
« Oui on t'attend tous à l'entrer de la Grande Salle. »
« J'arrive dans quelque minutes, je ne serais pas long. »
Remus descendit rejoindre les autres et fit suivie par Harry quelque minutes plus tard, quand ils arrivèrent dans la Grande Salle, ils s'installèrent tous et attendire que le directeur prennent la parole mais celui-ci ne la prit pas il attendait quelque chose qui ne se fit pas attendre car la grosse porte s'ouvrit pour laisser passer une jeune fille au cheveux noir et au yeux bleu, Harry et Sirius voulurent se lever mais la famille et les amis les retinrent. Sirius avait les larmes au yeux de savoir que sa fille s'était remis sur pied, tandis que Harry n'avait qu'une envie s'était de la serrer dans ses bras et de lui dire ce qu'il pensait d'elle. Mais au grand soulagement de tous personne ne dit rien en sa présence et le directeur commença à parler :
« Bonjour à tous, je suis content de vous voir enfin tous réunie dans cette salle, mademoiselle Black vous êtes toujours la bienvenue, nous sommes content de voir que vous allez mieux. Je ne m'éterniserait pas trop car je crois que certaine personne son affamée. »
Quelque élèves rirent de cette remarque mais personne n'osa nommer quelqu'un. Dumbledore leva les bras et les tables se remplirent de nourriture des plus appétissant, les élèves commencèrent à manger comme s'ils n'avaient jamais manger de leur vie, Maria se dirigeait lentement vers sa place, en arrivant à la hauteur de Jamsie elle s'arrêta et lui sourit elle voulut dire quelque chose mais sa tante Céleste la serait déjà dans ses bras et commençait à l'étouffer c'est Sirius qui lui fit lâcher prise en disant :
« Céleste voyons laisse la un peu respirer elle vient de sortir de l'infirmerie, tu ne veux pas qu'elle y retourne tout suite j'espère. »
À cette remarque Céleste lâcha sa nièce et alla se rasseoir comme si rien ne s'était passer, Maria reprenait des couleurs et sourit à son père avant d'aller se réfugier dans ses bras, Sirius n'en pouvait plus il avait manquer tant d'année auprès de sa fille qu'il la regarda de la tête au pied et ne pue s'empêcher de dire :
« Tu as temps grandie depuis la dernière fois que je t'ai vue. »
Maria pleura en entendant se mots mais son père la consola comme il le pus, quand le calme fut revenue à la table des Gryffondor les conversation reprirent de plus belle, Maria voulait absolument savoir ce qu'elle avait manquer pendant qu'elle était à l'infirmerie, Hermione commença à lui parler des matières qu'elle avait manquer mais Ron lui coupa la parole en lui expliquant que Maria ne voulais pas savoir les matières qu'elle avait manquer mais les potins de filles qui circulait dans l'école. Amélie leva la tête en entendant Ron et sourit, ce qui fit blêmir Liliane et Jamsie, Maria les aperçue et elle se tourna immédiatement vers Amélie qui commença à tout lui expliquer depuis l'attaque. Vers la fin de leur conversation Liliane et Jamsie était presque rendue sous la table tellement ils étaient gêner par le comportement de leur ami mais surtout qu'elle raconte leur petite histoire. Sirius fut étonner d'entendre l'histoire de Liliane et Jamsie car il avait entendue la même il y a des années de cela mais il ne fit pas trop attention au détails mais il décida quand même d'écoute pour voir si ses jeunes étaient comme sont meilleurs ami et Lily Evans.
Vers la fin du repas le professeur Dumbledore se leva et tout le monde arrêta de parler pour laisser la parole à leur directeur.
« J'espère que vous avez apprécié votre repas, maintenant il est temps d'aller se coucher car demain une rude journée nous attend. »
Les élèves se regardèrent tous car personnes ne savaient se qui allaient se passer le lendemain et ils voulurent tous en savoir plus mais le directeur ne dit rien de plus alors la curiosité de tout le monde fut piquer. Maria chuchota quelque chose à l'oreille de Harry et celui-ci se tourna vers elle et lui chuchota autre chose à l'oreille se qui la fit grimacer un peu mais elle parvint quand même à lui adresser un sourire charmeur ce qui n'échappa pas à la famille Black au grand complet.
Les élèves montaient en groupe vers leur dortoir mais Maria entraîna Harry dans un couloir désert alors elle dit :
« Ici on pourra parler à notre aise. »
« Maria je suis vraiment désoler mais je n'ai pas fini ma transformation encore alors on ne pourra pas aller.. »
« Harry dit moi juste les étapes que Remus vous a fait faire à Ron, Hermione et toi! »
« Nous savons notre animal, le début de la transformation à commencer c'est tous »
« Depuis combien de temps à t'elle commencer la transformation? »
« Je dirais un ou deux mois. »
« QUOI!!!! »
« Ne cris pas nous ne sommes pas supposer être ici je te signale. »
« Monsieur Potter a tout à fait raison mademoiselle Black. »
« Professeur Lupin!!!!!! »
« Voyons appeler moi Remus les enfants, alors puis-je savoir de quoi vous parliez avant mon arrivez. »
« Heu..bien je veux que Harry vienne avec moi faire un promenade Drixie a besoin de se dégourdirent les pattes. »
« Je voie, mais je crois que ce n'est pas une très bonne idée avec les temps qui courent. »
« Et si quelqu'un nous accompagne????? »
« Je ne sais pas si Dumbledore serait d'accord. »
« Je... »
« Il n'a pas besoin de le savoir. »
« Maria tu sais que Dumbledore découvre toujours ce que vous manigancer, il la sue pour les maraudeurs alors ne t'imagine pas qu'il ne le sera pas pour les enfants des maraudeurs. »
« Alors il pourrait nous accompagner si il le faut, mais Drixie doit vraiment sortir ou sinon il pourrait arriver des choses que je ne veux pas qui arrive, pas tout suite en tous cas. »
« Ah je voie je peux lui en glisser un mot mais je ne suis pas sur du tous. »
« Je... »
Harry n'arrivait pas à placer un mot, la conversation se passait entre Remus et Maria mais il se tanna et cria :
« BON LAISSER MOI PARLER!!!!! »
« Du calme Harry tu vas réveiller le château au grand complet. »
« Désoler mais j'essaie de placer un mot depuis 15 minutes alors j'aimerais vraiment qu'on me laisse parler. »
« Vas y on t'écoute. »
« Je ne me transforme pas encore. »
« C'est ce que toi, Hermione et Ron vous croyez mais moi je crois le contraire je suis même sur que vous réussirez à le faire ce soir même. »
« Maria tu es sur que tu as toute ta tête? »
« Harry je vais bien c'est juste que moi j'ai confiance en vous mais on dirait que toi tu n'y crois pas, si c'est comme ça je vais demander à quelqu'un de plus expérimenter. »
« Attend Maria je peux bien essayer mais je ne garantie rien je t'avertie. »
« Merci, merci!!! »
En le remerciant elle lui avait sauter dans les bras et sa les fit rougir tout les deux, c'est au même moment qu'il entendirent deux voix qu'ils connaissaient très bien. Au bout du couloir apparue Dumbledore et Sirius qui en train de parler très sérieusement, ce qui était rare c'est jour si chez Sirius.
« Sirius, demain nous en serons un peu plus mais je ne sais vraiment pas ce qui pourrait arriver. »
« Et si ils voulaient me renvoyer à Askaban? »
« Ceci m'étonnerait beaucoup, nous avons conclue un entente et je compte bien qu'ils la respecte. »
« Je sais mais par après si.. »
« Sirius, il n'y a pas de si pour l'instant, je suis sur que tout ira bien. »
« Je vous croit sur parole. »
Ils arrivèrent à l'endroit ou Maria, Harry et Remus étaient et les regardèrent d'un drôle d'air alors Sirius dit :
« Et bien si ce n'est pas Remus qui entraîne ma fille et Harry à préparer un mauvais coup? »
« Sirius tu me connais mieux que sa j'espère! »
« Bien sur je disait sa pour niaiser tu me connais. »
« Que faites vous la les enfants? »
« Euh..et bien nous voudrions, euh non je voudrais aller faire une petite promenade nocturne mais je voudrais que Harry vienne avec moi. »
« Je regrette mais je crois qu'il es trop tard pour vos sortie. »
« Mais c'est pour Drixie, pas pour moi, bien oui c'est pour moi mais...ah mais tu comprend papa. »
« Bien je comprend un peu mais Harry ne c'est pas transformer encore. »
« Il n'y a pas personne dans cette école qui crois qu'il va être capable de le faire ou quoi? »
« Ce n'est pas ce que j'ai dit Maria c'est juste que je ne sais pas si Harry à passer tous les étapes de la transformation c'est tout. »
« Moi je crois qu'il est prêt pour se soir, sinon je ne lui aurais pas demander de m'accompagner. »
« Je vois alors pourquoi ne pas aller dans le bureau de Remus pour voir si tu avais raison. »
« Allons y immédiatement. »
Ils se dirigèrent tous vers le bureau du professeur Lupin ou en arrivant ils placèrent Harry au centre de la pièce et ils lui dirent de bien se concentrer sur l'animal en quoi il allait se transformer. Harry ferma les yeux et s'imagina en train de se transformer en en un énorme Griffon, il s'imagina la crinière, les ailes, le corps au grand complet et les pattes avant et arrière. Ce n'est que quelque minutes plus tard qu'il perçut les sons d'une différente manière, il décida d'ouvrir les yeux pour voir si sa avait fonctionner et fut surpris de voir une panthère noir devant ses yeux il essaya de parler mais à la place des mots c'est un long rugissement qui sortie de sa bouche ou plutôt de sa gueule vue qu'il avait enfin réussit à se transformer en Griffon. Dumbledore avait été très content de voir que Harry avait assez confiance ne lui pour pouvoir se transformer mais le fue encore plus en voyant une Maria très sautillante se transformer sans difficulté devant ses yeux, Remus fut très content lui aussi mais c'est Sirius qui ne tenait plus en place depuis qu'il avait appris que sa fille se transformait en panthère noir il voulait toujours savoir si Harry allait vraiment arriver un jour à se transformer, car la transformation en Griffon prenait beaucoup d'énergie mais le fil de son meilleur ami avait l'air en pleine forme. Maria s'amusait à tourner en rond à l'entour de Harry et décida de lui montrer un atout qu'il y avait d'être animagus.
*Harry tu m'entends?*
*Maria que fais-tu dans ma tête?*
*Nous pouvons communiquer par télépathie puisque nous sommes tous les deux sous notre forme d'animagus.*
*Je me suis vraiment transformé, je ne rêve pas?*
*Non tout est bien vrai, maintenant il ne reste plus qu'à te donner un nom voyons ce qui pourrais aller avec ton animal, Holly non c'est pour une fille je sais Dric.*
*Sa me plait bien se nom Drixie.*
Ils rirent un peu mais arrêtèrent car Harry voulait se voir dans le miroir, il s'avança tranquillement avec ses quatre grosse pattes devant le miroir que Remus avait sortie au cas ou et se contempla de toute sa splendeur. Quand il fut redevenue lui-même (humain), Maria et lui supplièrent le directeur pour une petite promenade et celui-ci ne pue refuser devant l'air convainquant des deux jeunes adolescents. Ils sortirent donc en compagnie de Sirius qui les imita en se transformant à son tour et ils passèrent une bonne partie de la nuit dehors à s'amuser comme il ne l'avait jamais fait depuis des années.
++++++++++++++++++++++++++++++
Par la fenêtre des la Salle Commune des Gryffondor 8 personnes avaient le nez coller et regardait le spectacle qui se passait dehors. Un Griffon, une panthère noir et un gros chien noir se courait après dans la cour du château après quelque minutes Hermione et Ron se désintéressèrent et allèrent s'asseoir à part pour parler de Harry et Maria mais aussi de pourquoi ils ne s'était pas transformer encore. Jamsie et Sin se regardèrent et eurent un mauvais sourire ce qui n'échappa pas à Amélie qui les dissuadèrent d'aller rejoindre les trois compagnon qui s'amusait dehors.
« Non, non et non vous n'allez pas faire vos cabriole dehors vous m'avez compris et si ses trois animaux dehors reconnaissait votre odeur, c'est non. »
« Mais Am.... »
« J'ai dit non Sin alors que je ne vous voie pas dehors et je ne sais pas si tu a remarquer mes ton toi de 2003 trois est déjà dehors. »
« Je sais c'est pour sa que j'aimerais y aller aussi mais je me demande qui son les deux autres. »
« Maria et Harry qui d'autre. »
« Comment tu sais sa Liliane? »
« Facile, qui est ce qui manque dans la Salle Commune et tu as juste à regarder l'air de Ron et Hermione tu comprendra. »
« Qu'est ce qu'ils ont? »
« Ils n'ont sûrement pas réussis à se transformer encore c'est tout. »
Liliane n'avait vraiment pas tort, mais leur tour viendrais plus vite qu'ils ne le pense mais aussi les ennuie vraiment de plus en plus aussi.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++
Vers les petites heures du matin Maria et Harry entrèrent dans leur dortoir respective et allèrent se coucher, ils s'endormirent plus vite qu'ils ne l'avaient penser. Ils furent réveiller par leur camarade de chambre qui leur disait de se lever car c'était aujourd'hui qu'il devait se passer quelque chose, Maria ronchonna après Hermione mais celle-ci lui dit :
« Tu n'avais qu'à rentrer moins tard hier soir c'est tout. »
« Ouais..ouais. »
« Allez debout. »
Elle se leva avec beaucoup de mal mais réussi quand même à s'habiller et de descendre dans la Grande Salle pour le petit déjeuner, quand Dumbledore l'aperçue il sourit car il s'avait très bien qu'ils n'avaient pas respecter le couvre feu qu'il leur avait donner la vieille mais il redevint sérieux car aujourd'hui la journée allait sûrement être longue pour quelque personne. Il attendit que tous les élèves se calme avant de prendre la parole.
« Bonjour à tous se matin, j'espère que tous le monde a bien dormie. »
Il entendie des ronchonnement à la table des Gryffondor et sue immédiatement de qui il venait mais il continua pareil à parler :
« Hier j'avais dit qu'une dure journée nous attendait mais ce n'est pas pour tous le monde ici c'est en particulier pour Hermione Granger, Ron Weasley, Harry Potter et la famille Black. Je crois que certaine personne se doute de ce qui va se passer aujourd'hui, mais je ne donne pas plus d'explication pour l'instant alors bonne appétit à tous, tous ceux que j'ai nommer plus tôt vous viendrez me rejoindre après le déjeuner. »
Les tables se remplirent et presque tout le monde commença à manger, mais le trio et la famille Black ne mangèrent presque rien.
« Papa qui a-t-il aujourd'hui? »
« Dumbledore va tous vous expliquer plus tard. »
« Ce n'est rien de grave j'espère. »
« Je ne crois pas. »
Sirius se sentit mal de mentir à sa fille mais elle verrait bien à la fin du repas, Dumbledore n'avait pas voulut les avertirent d'avance pour ne pas les inquiéter et il lui avait dit plus tôt qu'il prendrait quelque minute pour tout leur expliquer. La fin du déjeuner arriva moins vite qu'il le pensèrent, mais maintenant ils attendaient tous que Dumbledore leur explique.
« Bien je crois que j'ai des choses à vous expliquer à tous mais avant j'ai quelque chose à trois personnes qui n'ont pas respecter le couvre feu d'y hier. »
« Nous n'avons pas vue leur monsieur c'est.. »
« Je savais que vous alliez dire sa mais maintenant vous avez votre leçon, vous êtes fatiguer se matin. »
« Je voudrais vraiment aller me recoucher après vous avoir écouter. »
« Je crois que sa ne sera pas possible Harry car aujourd'hui c'est le procès de Sirius. »
« QUOI MAIS POURQUOI PERSONNE NOUS A RIEN DIT »
« Du calme Maria, nous devons tous allez au ministère, Ron, Hermione et Harry seront des témoins, moi aussi d'ailleurs mais je ne vous est rien dit d'avance pour ne pas énerver personne. »
Il continua de leur parler mais les aurores arrivèrent et ils partirent tous en direction du ministère, Sirius était vraiment nerveux et sa fille l'était encore plus mais c'est en arrivant devant Fudge que tout se compliqua, car quand il aperçue il donna l'ordre qu'on l'emmène ailleurs ce qui fit protester Maria plus que d'autre chose mais Dumbledore lui fit comprendre que tous irait bien. Le procès commença et quand ils entrèrent dans la salle ils virent que beaucoup de monde voulait assister au procès du criminelle Sirius Black mais il n'y avait juste des gens du ministère et quelque journaliste. Fudge commença à parler :
« Nous sommes tous ici pour traiter le cas de Sirius Black qui c'est échapper de la prison de sorcier il y a de sa trois ans mais qui a tuer des moldue et un brave sorcier du nom de Peter Pettigrow. »
Dans les estrades une vieille femmes pleura à chaude larmes en entendant le nom de Peter, Harry en déduis que c'était sa mère, Fudge continua à parler sans se soucier des pleures de la femmes et demanda :
« Sirius Black avez-vous quelque chose à dire avant qu'on ne prononce notre sentence. »
« Oui, je n'ai pas tuer ses moldue ni se sale rat de Pettigrow. »
« Et pourquoi devrions-nous vous croire? »
« Parce quand Lily et James Potter son mort tous le monde croyaient que je l'ai avait trahis car j'était supposer être leur gardien des secrets.. »
« Nous ne traitons pas de la mort de Lily et James Potter mais de vous. »
« Laisser le finir Fudge, il a le droit de se défendre comme tout le monde. »
Fudge se tu en entendant Dumbledore parler celui-ci regarda Sirius et lui dit de continuer.
« Comme je le disais j'était supposer être leur gardien des secrets mais nous avons changer à la dernière minute car j'avais moi aussi une famille, nous avons décider que se serais Peter mais il nous a trahis alors j'ai voulue aller le tuer mais quand j'ai sortie ma baguette il à lancer un sort avant de se couper un doigts avant de se transformer en rat et d'aller de réfugier dans les égouts moldue. »
« MENTEUR MON FIL NE FERAIT JAMAIS SA!!!! »
« Madame Pettigrow à raison, nous pouvons maintenant donner notre sentence si c'est tout ce que vous avez à dire. »
« Non j'ai quelque personne qui voudrais parler en ma faveur. »
« Et qui sont ses personnes vos compagnon à Askaban. »
« FUDGE SA SUFFIT LAISSER LE SE DÉFENDRE »
« Merci Albus comme je disais j'ai quelque que personne qui voudrais parler pour moi. »
« Nous les écoutons qu'il s'avance. »
Ron, Hermione et Harry s'avancèrent et toutes les personnes les regardèrent d'un ?il mauvais alors Harry prit la parole :
« J'ai entendue beaucoup d'histoire sur Sirius mais aucune d'elle n'était vrai car j'ai moi-même rencontrer Peter Pettigrow l'année ou Sirius c'est échapper de Askaban, tout le monde pense qu'il est venue à Poudlard pour me tuer mais c'est faux la seule personne qu'il voulait vraiment faire du mal cette année la était Peter Pettigrow qui était en faite le rat de mon ami Ron ici présent. »
« C'est des foutaisse ce que vous raconter monsieur Potter, Peter Pettigrow n'est pas un animagus. »
« C'est peux être parce qu'il n'est pas déclarer. »
« Impossible nous l'aurions sue. »
Harry ne su quoi dire alors Ron prit la parole et dit :
« J'était présent ce soir la moi aussi et mon rat c'est bien transformer en un petit homme maigre et pas de cheveux que vous appelez Peter Pettigrow c'est un traite pourquoi personne ne veux le croire. »
« Nous le croirons quand nous le verrons c'est tous. »
Hermione commençait à s'énerver et dit :
« Vous enfermez un homme sans lui donner la chance d'avoir un procès, vous n'avez pas penser qu'il avait peut être une fille et une femme mais non et aujourd'hui il a la chance d'avoir un procès et vous ne faites que le rabaisser devant tout le monde, vous lui avez faites perdre plus de 12 ans de sa vie, il n'a pas vue grandir sa fille mais pire sa femme c'est fait tuer par la personne qui a tuer tant de monde, vous n'êtes que.... »
« Mademoiselle Granger sa suffit. »
« Désoler professeur. »
« C'était un beau discourt mais rien de tout sa nous prouve quelque chose. »
« Vous voulez vraiment avoir un preuve. »
« J'aimerais bien vue que tous ceux qui vous défende disent que vous n'êtes coupable de rien Black. »
« Vous allez avoir une preuve, Céleste surveille Maria. »
« Pourquoi? »
« Surveille la juste, Albus vous pouvez les laisser entrer. »
Tous ceux qui assistait au procès essayèrent de savoir ce qui allait ce passer mais ils eurent la peur de leur vie quand la porte s'ouvrit mais leur peur retomba en voyant entrer des aurores, ils partirent tous à rire mais arrêtèrent bien vite en voyant qu'ils traînait une personne qui n'arrêtait pas de dire :
« J'ai rien fais c'est lui qui a trahis James et Lily, il ment il a voulue me tuer. »
La mère de Peter lâcha un cris en voyant son fil en chair et en os et non mort, tous le monde était sur le choc personne n'osait parler, c'est Sirius qui recommença à parler le premier d'une voix bien assurer :
« Voici votre preuve Fudge, me croyez vous maintenant. »
« Euh...c'est...impossible, il est mort. »
« Non je vous es dit la stricte vérité plus tôt et Harry vous a dit que Ron avait un rat, se rat était en sorte Peter que voici ici présent alors si il est mort que fait t'il ici. »
Des murmures parcourir la foule mais Fudge était vraiment entêter et dit :
« Non ce n'est pas possible. »
« Vous ne le croyez toujours pas alors pourquoi ne pas faire témoigner Peter lui-même mais je voudrais juste lui donner une petite gorger de potion de véritas avant si quelqu'un en a parmis tous c'est gens. »
« Moi j'en ai et je veux savoir la vérité cette histoire traîne depuis trop longtemps tenez Dumbledore. »
« Merci beaucoup monsieur Latreille. »
Dumbledore s'avança vers Peter qui se débâtie de plus en plus, il commença même à crier mais Albus réussi quand même à lui faire avaler une gorger de véritas.
« Maintenant Cornélius poser lui toute les questions que vous voulez il vous répondra franchement. »
« Peter, Sirius Black ne ta pas tuer. »
« Non. »
« Alors pourquoi avoir fait croire à ta mort ta mère et ton père on été très attrister. »
« Je ne voulais pas aller à Askaban. »
« Pourquoi t'aurions nous envoyer à la prison des sorciers? »
« Parce que..... »
« La question à lui poser serait plutôt, a tu trahis Lily et James pour le bien de ton maître? »
« Je ne ... snif ... voulais pas que James et Lily meurt.....je ne voulais pas les trahis je le jure. »
« Pourquoi m'avoir accuser moi alors? »
« Parce que tu étais le gars parfait avec une belle femme et une jolie petite fille qu'y n'avait pas encore 1 ans, j'aimais Amy c'est pour sa que je t'ai fais accuser mais je savais surtout que tu ne me faisais pas confiance et que si il arrivait quelque chose à James, Lily, Harry, Amy et ta fille tu serais le premier à venir à mes trousses, alors j'avais tous prévue dans ma tête et regard ce qui t'ai arriver tu a passer prêt de 12 ans en prison mais en plus tu n'a pas vue ta fille grandir et tu n'a pas vue ta femme mourir. »
« MA MÈRE NE T'AURAIS JAMAIS AIMER TU M'ENTEND PETER, ELLE VOULAIT TE VOIR MORT POUR CE QUE TU AS FAIT À NOTRE FAMILLE ET À CELLE DES POTTER TU M'ENTEND SALE RAT. »
« Maria calme toi. »
« NON!!!!!!!!! »
Tous le monde fut surpris de voir sortir de nulle part une jeune fille de 15ans au cheveux noir comme Sirius Black et au yeux extrêmement bleu, mais ce qui les marqua le plus c'est la colère qui se lisait parmis les larmes qui coulait, Sirius voulu se lever pour aller la consoler mais les aurores l'arrêtèrent pensant qu'il voulait s'attaquer à Peter, c'est Harry qui consola Maria, il réussi tant bien que mal et elle s'adressa à l'assembler d'un voix qui l'essaie paraître la colère.
« Maintenant qui croyez vous mon père après avoir entendue ce que se traite avait à dire, en tout cas moi j'ai garder espoir en lui-même si je ne les presque pas connue, c'est à cause de Peter qu'il ne m'a pas vue grandir mais aussi c'est sa faute si les parents de Harry sont mort, il serait peut être encore vivant à ce jour mais personne n'a donner une chance à mon père de dire ce qui c'était vraiment passer, même aujourd'hui qui le croyait avant que Pettigrow n'entre dans cette salle, personne sauf sa famille et ses vrai amis. »
Céleste pris sa nièce dans ses bras et voulue la faire sortir de la salle mais l'assembler lui demandèrent de rester pour qu'elle entendre le verdict mais à une condition qu'elle arrête de parler. Fudge fit un vote à main lever :
« Ceux qui croit Sirius Black coupable lever la main. »
Personne le leva la main alors il dit :
« Ceux qui le croit non coupable lever la main. »
Toute l'assembler leva la main au grand bonheur de Maria et de Sirius, celui-ci se leva et alla prendre sa fille dans ses bras et lui chuchota :
« Je t'aime ma puce. »
« Je t'aime aussi papa. »
Une jeune femme se leva dans les estrades et dit :
« Monsieur Black, pour nous faire pardonner de notre erreurs passer nous vous offrons 50 milles gallions et j'espère vraiment votre fille pourra nous pardonner un jours comme votre femme aurait pue le faire si elle aurait été encore de se monde. »
« Ma fille décidera par elle-même si elle vous pardonne. »
« Merci. »
Fudge se leva et vint pour partir mais se rassit et dit :
« Ceux qui vote pour que Peter Pettigrow reçoive le baiser du Détraqueur lever la main. »
Tout le monde leva la main encore une fois même la mère de Peter, celui-ci cria :
« Maman pourquoi me faire ça. »
« Tu n'es plus mon fil, je ne te connais plus. »
Peter reçue le baiser du détraqueur quelque heure plus tard, pendant que Sirius se faisait remettre ses 50 milles gallions comme promis, Harry regarda avec espoir Sirius et celui-ci sourit en disant :
« Tu sais Harry, je ne sais pas si tu te souviens de ce que je t'avais demander pendant ta troisième année mais si oui serait tu toujours d'accord de venir vivre avec moi, oh et bien sur avec Maria, ma mère, Céleste et se mari que je n'ai pas encore rencontrer oh et j'oubliais avec Godric. »
« Bien sur je suis toujours d'accord j'attend se moment depuis des années, enfin je n'aurais plus à endurer les Dursley. »
« Tu sais Harry je crois que j'aimerais les rencontrer juste pour leur faire la peur de leur vie. »
« Je ne sais pas ton innocence n'est pas encore connue par tous, ce ne serais pas bon que tu sortes tout suite te promener dans les rue moldue. »
« Qui dit que je vais y allez tout suite je pourrais très bien y aller pendant les fêtes quand dit tu Maria? »
« Moi pas de problèmes, si tu es à la maison je reviens pour les fêtes. »
Sirius rit du comportement de sa fille et tous ensemble ils retournèrent en direction du château le c?ur gonfler de joie. Albus sourit et pensa.
*Il faudra tout leur réveiller bientôt ou sinon il sera trop tard, mais pas tout suite laissons les fêter un peu et nous verrons par après.*
Le matin suivant, la photos d'un Sirius Black entourer de sa fille était en première page dans la gazette des sorciers mais il avait surtout des pages qui expliquait le déroulement du procès mais aussi un photos de Peter Pettigrow en train de tout dire la vérité et un petit bout d'article sur sa condamnation à mort.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++
Alors voici enfin le chapitre tant attendue par tous le 14 est enfin finis, je sais j'ai vraiment été longue à l'écrire mais c'est quand même un beau cadeau de Noël n'est ce pas alors j'espère que vous l'apprécierez en tout cas moi j'ai repris le goût d'écrire avec se chapitre alors au prochain chapitre. Voici le titre du prochain chapitre j'espère que vous allez toujours vouloir le lire.
Chapitre 15 : Toute la vérité
Les reviews son toujours apprécier.
