Titre : Des intrus dans le futur
Auteur : Maria Potter
Note de l'auteur : Rien ne m'appartient sauf quelques personnes mais le reste appartient à JKR
Bonjour à tous j'espère que le chapitre précédent vous a plue en tout cas moi j'ai retrouver le goût d'écrire avec se chapitre j'ai plein d'idée en tête pour les prochain alors j'espère que vous aller venir le lire régulièrement.
Tout es pareil comme dans les chapitres précédents alors je vous souhaite une très bonne lecture et les réponses au reviews seront à la fin.
Bonne lecture.
++++++++++++++++++++++++++
Chapitre 15 : Toute la vérité
La nouvelle de l'innocence de Sirius Black s'était répandue en peux de temps, certains sorcier ne le croyait pas innocent même après avoir appris que le vrai traite était en fais Peter Pettigrow, mais c'était parfaitement normal vue que Sirius avait passer plus de 12 ans à Askaban et il n'avait pas été un enfant de c?ur pendant son adolescence mais celui-ci espérais vraiment que les gens change leur opinion.
Sirius ne souciait presque pas ce que les gens pensait de lui la seul chose qu'il avait en tête c'est temps si était sa libération mais surtout la résurrection de sa femme et ses meilleurs amis, il en avait parler longuement avec Dumbledore mais celui-ci lui avait dit que le moment n'était pas venue, ce qui avait parfaitement déplu Sirius qui croyait que Dumbledore voulait revoir sa famille mais il s'était peu être tromper.
+++++++++++++++++++++++++++++++++
Dumbledore était dans son bureau et pensait à sa conversation avec Sirius, celui-ci devais penser qu'il ne voulais pas revoir sa famille mais s'était totalement faux, il avait souhaiter depuis la mort de Lily et James leur retour mais le moment était vraiment mal choisie vue qu'il devait parler de la prophétie avec les quatre adolescents concerner mais il devait aussi s'occuper des 6 intrus, la période des fêtes approchait à grand pas et il ne pouvait pas les laisser seul, il aurait bien voulue mais les directeur de maison leur avait donner la liste des élèves qui restait pour les fêtes et personnes à part les intrus avait donner leur nom, il se dit qu'il devrait envoyer un hibou à Molly Weasley pour lui demander si elle pourrait héberger quelque personnes mais il devait aussi demander à Sirius aussi car Molly ne les prendrait sûrement pas tous au complet.
« La vie n'est plus comme elle l'était Fumseck. »
Le phoenix émit une note joyeuse ce qui fit rire un peu le vieux directeur, celui-ci se dit que bientôt il commencerait à se parler tout seul. Il prit un livre dans sa bibliothèque personnel et commença à le feuilleter, il trouva enfin la page qu'il cherchait et commença à la lire tranquillement quand il eue fini il dit :
« Pourquoi avoir laisser une prophétie comme celle-ci Godric, l'héritier ne devrait pas passer tant d'épreuve après ce qu'il a vécue, comment vais-je leur annoncer. »
« Annoncer quoi Albus? »
« Minerva, vous m'avez surpris, comment allez vous. »
« Bien mais vous n'avez pas répondue à ma question Albus. »
« C'est une longue histoire Minerva, une longue histoire. »
« C'est a propos du jeune Potter n'est ce pas? »
« En quelque sorte oui, je ne peux rien vous cachez à vous n'est ce pas? »
« Non, j'ai toujours été la Albus, vous pouvez toujours compter sur moi Albus, mais je m'inquiète un peu pour vous, on dirait que vous en avez trop sur vos épaules en se moment. »
« J'en ai un peu trop vous avez raison mais je vais m'arranger, est ce que je peux vous aider, car je crois que vous n'êtes pas venue me voir juste pour savoir comment j'allais n'est ce pas. »
« C'est bien vrai, j'aimerais savoir si nos 6 personnes qui vont rester pour les fêtes vont faire beaucoup de grabuge, car j'ai énormément de travaille à préparer pour mes élèves. »
« Ce n'est pas sur qu'il reste Minerva j'essaye d'arranger quelque chose. »
« Ah je voie, alors sa vas être tout, au revoir Albus et ne veiller pas trop tard vous devez vous reposer un peu. »
« Merci du conseille Minerva. »
Le professeur McGonagall sortie du bureau directorial et alla se coucher, quand le directeur fut sur qu'il n'y avait plus personne pour l'écouter il recommença à parler à Fumseck.
« Je crois que cette chère Minerva se doute de quelque chose sur nos 6 intrus, c'est bien beau de changer de nom et d'apparence mais on ne peux pas changer leur comportement, bientôt quelqu'un découvrira leur vrai identité. »
Fumseck le regardait d'un air compatissant et le directeur décida de se débarrasser de un de ses fardeaux, il prit une plume et un parchemin et commença à écrire à Molly Weasley.
Chère Molly, Je ne vous écrit pas pour vous parlez de vos enfants, mais plutôt pour vous demander un service pour les fêtes qui approche à grand pas, j'ai 6 élèves qui n'on plus aucune famille chez qui aller passer les fêtes alors je vous demande poliment si vous voudriez bien en héberger quelque un pendant les 2 semaines des fêtes, je doute qu'il vous gêne beaucoup, il y a 2 filles et 4
garçons, vos enfants son très amis avec eux. Si vous acceptez envoyer moi votre réponse le plus vite possible pour que
je puisse arranger autre chose pour ceux restant.
Albus Dumbledore directeur de l'école de sorcellerie Poudlard.
« Bon une chose de faites, viens ici Fumseck j'ai une commission urgente à te faire, faire c'est une lettre pour Molly Weasley. »
Fumseck prit la lettre entre ses pattes et s'envola à tire d'aile vers la maison des Weasley. Dumbledore fut un peu soulager d'avoir écrit la lettre et de ne pas avoir mit trop de détails dedans mais il avait peur d'inquiéter Molly, mais bon il verrait bien sa réponse bientôt.
Fumseck ne reviens que le matin suivant et découvris un Dumbledore endormie sur son bureau, il alla mordiller l'oreille de son maître pour lui annoncer son retour avec une réponse. Dumbledore s'étira avant de commencer à lire la réponse de Molly.
Cher Albus, Quand j'ai vue arriver Fumseck j'ai eue la peur de ma vie, j'ai pensée que
quelque chose était arrivée à mes enfants, mais je suis contente
d'apprendre que se n'était pas le cas. J'ai entendue parler des ses 6 personnes, Ginny m'en parle beaucoup dans ses lettres, j'ai parler à Arthur de votre demande et il es d'accord pour accueillir les trois plus tranquille à la maison et à ce qu'il me sembles les plus tranquille son Liliane White, Rémi Patterson et Patrick Patterson, et oui je sais leur nom, Ron, Fred et George m'en parle beaucoup, j'espère
vraiment que vous aller trouver une place pour les trois autres.
Molly et Arthur Weasley.
Dumbledore fue soulager d'apprendre qu'il en aurait au moins trois qui partirait maintenant il ne restait plus qu'à demander à Sirius si il pouvait bien prendre Amélie, Sin et Jamsie.
« Sa ne sera pas un cadeau d'avoir deux Sirius dans la même maison. »
Dumbledore rit de ses paroles et regarda l'heure, il était un peu en retard le petit déjeuner allait commencer bientôt et il n'était pas encore prêt, il était pire que ses élèves quand il le voulait. Il se prépara en vitesse et alla rejoindre les autres professeur à leur table et les élèves tous encore endormie entrèrent dans la Grande Salle pour venir manger. Il remarqua de loin les élèves auquel il devait parler aujourd'hui, ils avaient tous l'air de bonne humeur surtout Ron et Hermione, mais son attention fut attirer vers une jeune chinoise qui s'avançait dans leur direction, celle-ci prit Harry par le bras et l'entraîna en dehors de la Grande Salle.
Harry se sentit prit et ne pue que suivre Cho en dehors de la Grande Salle mais il ne quitta jamais des yeux Maria qui s'était arrêter en en chemin pour les regarder s'en aller. Quand il n'eue plus personne pour écouter leur conversation Cho commença à parler :
« Harry je dois savoir si tu m'aimes encore! »
« Non. »
« Non quoi, tu ne veux pas me le dire ou tu ne m'aimes plus? »
« Non je ne t'aime plus. »
« Mais pourquoi???? »
« Parce que tu es du passé pour moi, d'accord je suis heureux maintenant. »
« C'est cette Black n'est ce pas j'ai vue comment tu la regardais, c'est à cause de elle que tu m'a laisser, quand elle est arriver sans le décor tu a arrêter de m'aimer. »
« Non, Maria n'a rien à voir dans tout ça, c'est toi quand elle est arriver tu as commencer à être jalouse et encore aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble et tu es encore jalouse, je ne t'aimes plus, c'est compris maintenant j'aimerais aller manger. »
« MAIS MOI JE T'AIME TU NE COMPREND PAS SA. »
« Sa ne servira à rien de crier Cho, je t'avais dit de revenir me voir quand tu aurais changer si j'était libre mais tu n'as pas changer du tout, trouve toi quelqu'un d'autre à manipuler je ne suis pas un jouet. »
« ARGH!!!!! »
Cho entra dans la Grande Salle plus furieuse que la dernière fois que Harry l'avait revirer de bord, celui-ci voulue entrer dans la Grande Salle à son tour mais il entendit quelqu'un ricaner derrière lui, par instinct il se retourna et se retrouva face à face avec Drago Malefoy.
« Qu'est ce que t'a à rire Malefoy. »
« Que c'est drôle d'assister à ses scènes d'amoureux. »
« Tu la entendue toi-même je ne l'aime pas. »
« Ah je sais que tu ne l'aime pas tu aimes Black sa grève les yeux. »
« Tu as quelque chose contre ça? »
« Non aucun problème alors laisse moi passer moi aussi j'ai faim. »
Ils entrèrent l'un derrière l'autre et allèrent s'assoire à leur place respective, quand il fut assit, ses amis n'arrêtèrent pas de lui poser plein de question.
« Qu'est qu'elle t'a dit on l'a entendue crier quelque chose? »
« Qu'est que Malefoy faisait là? »
Toute sorte de question comme celle-ci mais Harry ne répondit à aucune question, il n'avait que des yeux pour Maria qui parlait tranquillement avec Ginny, elle sentit quelqu'un la regarder et quand elle se tourna elle fut hypnotiser par les yeux vert émeraude de Harry, le silence était retomber parmis les amis et tous le monde attendait de voir ce qui allait se passer mais surtout qui allait arracher son regard de l'autre en premier. Ce fut Maria qui tourna la première la tête, quand elle fit sur que Harry ne regardait pas elle se permit de rougir un peu mais se cacha le plus possible de sa famille mais surtout de se amis, malheureusement Amélie avait tout vue et elle se pencha vers sa futur fille et dit :
« Tu n'avais pas dit que tu n'avais pas le temps pour les garçon ma coquine. »
Cette remarque fit rougir encore plus Maria mais fit rire de plus belle Amélie, elle rajouta entre deux rires :
« C'est...pareil pour..Liliane et Jamsie...ne t'en fais pas. »
« De quoi c'est pareil pour moi et ton frère??? »
« Oh rien Lil c'est quelque chose entre moi et Maria n'est ce pas. »
« Euh ouais, bon on mange moi j'ai faim. »
Amélie rit de plus belle, tout le monde la regardait maintenant mais elle ne s'en souciait guerre c'est Sin lança une remarque mal placer qui la fit arrêter de rire, mais la remarque de Sin eue pour effet qu'il reçoive un coup de pied sur le tibia de la part de Liliane qui s'était sentit en quelque sorte viser vue qu'elle était dans la conversation aussi.
« Bien, bien, bien je crois que nous avons des folles sur les bras aujourd'hui. »
Sirius qui était assis au coter de sa fille lui chuchota quelque chose à l'oreille.
« J'ai dit une chose pareil à James une fois te ta mère ma envoyer son assiette en pleine figure. »
Maria éclata de rire ce qui fit repartir le fou rire de Amélie, bientôt tout le monde riait pour rien. Dumbledore fut heureux de les voir heureux car aujourd'hui les nouvelles qu'il avait à leur annoncer ne les rendrais peux être pas heureux. A la fin du repas il demanda à parler à Sirius, tout le monde alla en cour et malheureusement pour les Gryffondor, ils avaient potion avec les Serpentard c'est Hermione qui le fit remarquer ce qui arracha une grimace à Maria et Harry qui allaient recevoir encore une fois la vengeance de Rogue.
Sirius alla voir Dumbledore pour savoir ce qu'il lui voulait et en joke il dit :
« Monsieur le directeur je vous jure que je n'ai rien fait. »
Dumbledore éclata de rire devant cette plaisanterie mais retrouva son sérieux et dit :
« Viens t'assoire Sirius. »
Celui-ci obéis et alla s'assoire au côté du directeur.
« J'aurais un service à te demander maintenant que tu es libre. »
« Je vous écoute Albus. »
« Comme tu le sais sûrement, Amélie Corwal, Jamsie Corwal et Sin White n'on personne chez qui aller pendant les fêtes alors je voudrais savoir si tu pourrais les prendre pour les deux semaines. »
« Sa me ferrais un grand plaisir je suis sur que Harry et Maria seraient content de les voir avec nous pendant les fêtes, mais ou irons Liliane White, Rémi Patterson et Patrick Patterson? »
« Oh tous est arranger ils iront chez la famille Weasley. »
« D'accord, de toute façon je crois qu'ils vont souvent être à la maison je ne me trompe pas n'est ce pas Albus, car si j'ai bien remarquer même s'il sont frère et s?ur ils sont inséparable. »
« Tu as bien raison Sirius, bien maintenant j'aimerais qu'on reparle un peu de ta proposition de quelque jour. »
« Pour faire revenir James, Lily et Amy???? »
« Oui, je les manque énormément moi aussi mais j'aimerais qu'on parle un peu au enfants de ce qu'ils devraient savoir avant de les faire revenir à la vie, tu sais James ma fait promette de tout avouer à Harry si ils leur arrivait quelque chose à lui et Lily. »
« C'est normal s'était votre petit fils. »
« Oui et c'est pour sa que je vais avoir besoin de ton aide pour parler au enfants. »
« Je vais vous aider, compter sur moi. »
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Pendant ce temps dans le cour de potion tout allait de travers, Maria s'était faites coller une retenue pour insolence envers le professeur et Harry avait fait perdre 15 points pour avoir mit une goutte de trop dans sa potion d'orbitrice. Neville essayait de faire de son mieux mais on aurait dit que Rogue voulait toujours le coincer à chaque mouvement qu'il faisait mais à chaque fois Sin et Jamsie s'arrangeait pour faire le plus de bruit possible. Les Serpentard avaient tous le sourire au lèvre sauf Malefoy qui ne se souciait guerre de ce qui se passait en classe, Ron trouva son attitude bizarre et en glissa un mot à Harry qui lui répondit qu'il voulait allait parler à la fin du cour. Le cour tira enfin à sa fin au grand bonheur des Gryffondor, quand ils furent assez loin des cachots du cour Maria commença à parler de Rogue et de ses manies de lui coller des retenue à chaque cour, mais elle oublia bien vite sa retenue quand Ron commença à parler de Malefoy.
« Vous n »avez pas remarquer le comportement de Malefoy, il est bizarre aujourd'hui je suis sur qu'il manigance quelque chose de louche. »
« J'ai remarquer aussi, d'habitude à la première occasion il rit de nous c'est bizarre aujourd'hui il n'a pas dit un mot. »
« Il a rie de moi se matin. »
« Quoi??? »
« Il a entendue ma conversation avec Cho et il m'a dit quelque chose, s'était rien de méchant et sa ma étonner. »
« Qu'est ce qu'il t'a dit? »
« Euh qui savait quelque chose que vous savez déjà. »
« C'est quoi cette chose? Ouch!!! Ah je voie maintenant qu'est ce que c'est. »
Sin avait donné un coup à Ron et lui avait fait signe en direction de Maria qui n'écoutait que d'une oreille.
« On devrait le surveiller de plus prêt pour savoir qu'est ce qu'il mijote encore. »
« Ne compter pas sur moi pour faire un autre polynectar les garçons. »
« Oh non je ne veux surtout pas me retrouver dans la peau de Grabbe ou de Goyle encore une fois. »
Les intrus regardèrent Hermione, Ron et Harry et Liliane posa la question qui brûlait sur la langue de tous ses compagnons.
« Vous avez déjà fabriquer du polynectar dans cette école? »
« Oui en deuxième année on voulait découvrir qui était l'héritier de Serpentard,on pensait que c'était Malefoy mais on s'en tromper. »
« D'accord, bon on a quel cour? »
« Aucun avant cette après-midi, nous sommes libre. »
Ils allèrent tous porter leur cahier au dortoir et quand ils descendirent les marches en direction de la porte principale ils rencontrèrent Sirius et Dumbledore qui leur dit qu'ils devaient tous parler.
« A c'est vous qu'on cherchaient, nous avons à vous parlez à tous. »
Les dix adolescents se regardèrent pour savoir ce qu'ils avaient fais mais Dumbledore les rassura en leur disant que ce n'était rien de grave. Quand ils entrèrent dans le bureau du directeur ils remarquèrent que tous les tableaux des anciens directeur les regardaient, il en a même un qui salua chaleureusement Jamsie, ce qui inquiéta un peu Albus mais il ne le laissa pas paraître.
« Bien en premier lieux je vous est fais venir pour parler avec nos 6 amis qui devaient rester à l'école pour le temps des fêtes. »
« Pourquoi vous dites devaient, nous ne restons pas? »
« J'y viens monsieur White, j'y viens, bien comme le disait monsieur White non vous ne rester pas je vous est trouver des place ou aller vivre pendant 2 semaines. »
Les 6 intrus se regardèrent et tout d'un coup ils eurent peur de savoir ou ils iraient vivrent pendant deux semaines, mais Dumbledore les rassura en continuant.
« Mademoiselle White et messieurs Patterson vous irez chez la famille Weasley pour ses deux semaines, mademoiselle Corwal, vous, votre frère et monsieur White vous irez chez Sirius ici présent il a accepter de vous prendre en garde pour deux semaines. »
Tout le monde fit content de savoir que leur amis ne resteraient pas seul au château pendant les vacances mais surtout qu'ils vivraient avec eux, ils attendirent tous que leur directeur poursuive mais au grand étonnement de tous il demanda au 6 intrus de sortir car le reste de la conversation devait se passer entre Maria, Harry, Ron, Hermione, Sirius et le directeur, ils ne discutèrent pas la demande du directeur et sortirent attendre leur amis dans le couloir pour ne rien entendre de leur conversation. Dumbledore demanda à tous de s'assoire, ce qu'ils firent sans se faire prier.
« Bien ce que je vais vous dire aujourd'hui dois rester entre nous vous m'avez compris. »
Ils répondirent tous d'un signe de tête approbatif et le directeur continua :
« Premièrement, Harry j'aurais du te le dire d'es ton entrer à Poudlard mais je n'ai pas eue le courage, je voulais que tu affronte ce que tu avais à affronter sans me demander conseille. »
« Albus venez en au but, ils ont cour cette après-midi. »
« Ton père était mon petit fils ce qui veux dire que tu est mon arrière petit fils. »
« Vous...vous..êtes.mon arrière grand-père????? »
« Oui Harry. »
Personne ne savait quoi dire sauf Sirius qui se retenait de dire une connerie comme à son habitude, c'est Ron qui parla le premier.
« Sa alors, on découvre toute sorte de chose dans cette école, premièrement tu découvre que tu as un parrain en troisième année et maintenant tu découvre que ton arrière grand-père est en faites le directeur de l'école, c'est super!!! »
« Euh, oui. »
« Je suis désoler de ne t'avoir rien dit avant mais comme je l'ai dit plus tôt je voulais que tu affronte ce que tu avais à affronter toi-même. »
« Je comprend, alors comment je dois vous appeler maintenant, grand-père, Albus ou je ne sais trop quoi. »
« Quand on sera seul tu peux m'appeler grand-père ou Albus comme tu le souhaite mais en public c'est... »
« Professeur ou monsieur le directeur je sais. »
Albus sourit et continua la conversation.
« La deuxième raison que je vous est fais rester tous les 4 est que j'ai quelque chose de très important à vous dire en se qui concerne votre avenir. »
« Ne me dite pas que vous nous voyez mourir vous aussi. »
« Euh non, malheureusement je ne suis pas comme le professeur Trelawney. »
« Une chance. »
« Non quand je dis votre avenir, sa concerne un prophétie que Godric Gryffondor, Rowena Serdaigle, Helga Poufsouffle et Salazar Serpentard on écrit et cette prophétie vous concerne beaucoup. »
« Comment ça? »
« Lisez-là vous-même, vous allez parfaitement vous reconnaître. »
Dumbledore leur tendis le livre ouvert et les 4 amis commencèrent à lire en même temps.
« Ceux ayant le pouvoir du Griffon, du loup bleu, de l'aigle à tête blanche et de la panthère noir seront forcer à affronter un mal d'au aucune personne vivante n'aura connue depuis Merlin lui-même, le Griffon étant l'héritier de Gryffondor lui-même aura le pouvoir de secouer l'ennemie jusqu'au moment venue, la panthère noir aura le pouvoir de faire venir les morts à elle ou à lui tout dépendant de ce qu'elle est, mais tout deux devrons vivre un vie que personne n'aura vécue et se réunirons eux aussi en temps voulue. La personne ayant le pouvoir de l'aigle à tête blanche sera une érudite car l'aigle à le pouvoir de tout retenir ce qu'il voie, la personne ayant le pouvoir du loup bleu saura retrouver son chemin parfaitement ou qu'il soit, il connaîtra chaque recoin des forets en temps voulue, eux aussi auront des moments difficiles à se réunirent mais comme leur confrère ils le feront le moment voulue. Ceux-ci on été choisi pour sauver temps leur ennemie que leur amis, mais méfiez-vous tous peux arriver. »
Le silence était revenue dans le bureau, après avoir découvert la prophétie pour la première fois Sirius avait été sans voix lui aussi mais aujourd'hui il était habituer car avec James il avait souvent essayer de savoir si la prochaine génération de Potter allait être celui devant réaliser la prophétie et à vrai dire ils ne s'étaient pas tromper en disant que oui.
« Je suis désoler de devoir vous mettre se fardeau sur les épaules mais il le faut ou sinon nous serons perdue à tout jamais, je ne pouvais plus attendre avant de vous révéler toute la vérité, j'avais trop attendue. »
« Pourquoi nous? »
« Je ne sais pas pourquoi c'est vous mais je sais pourquoi c'est Harry. »
« Parce que je suis l'héritier de Gryffondor et que je suis le seul à part Godric Gryffondor lui-même à pouvoir me transformer en Griffon. »
« Comment le sais-tu Harry? »
« J'ai fait des recherche pour savoir si quelqu'un d'autre à pt que moi se transformait en Griffon et je n'ai trouver que Gryffondor, l'animagus de Ron, Hermione et Maria n'on jamais eue de propriétaire au par avant c'est peux être pour sa que les fondateurs les on choisie comme animagus, parce qu'ils sont très rare. »
« Tu as compris Harry, mais ce n'est pas les fondateurs qui les on choisi c'est les visions de Rowena qui leur a dévoiler les quatre animagus. »
« Pour savoir cette prophétie à été écrit avant ou après le départ de Salazar Serpentard? »
« Je crois que c'est quelque semaines avant son départ, pourquoi? »
« Car en lisant la prophétie j'ai ressentie de la tristesse pour nous et une amitié qui liait les quatre personnes layant écrite c'est tout. »
« Moi aussi j'ai ressentie la même chose, Hermione, Maria l'avez-vous ressentie? »
« Oui. »
« Moi aussi, mais dans il y avait plus que de l'amitié n'est ce pas professeur. »
« Tu as raison Maria, si on sais l'histoire au grand complet Godric Gryffondor et Rowena Serdaigle étaient amoureux l'un de l'autre c'est la cause du départ de Salazar Serpentard. »
« Car il était lui aussi amoureux de Rowena n'est ce pas? »
« Oui Maria. »
Après ses mots le directeur laissa le temps au quatre adolescent de poser les questions qui leur venait en tête et de temps en temps Sirius leur répondait mais lui aussi avait une question qu'il voulait poser à quelqu'un en particulier.
« Maria comment savais-tu pour l'histoire d'amour de Salazar Serpentard? »
« Ma mère m'en a un peu parler, mais j'ai fait quelque recherche dans les livres de la bibliothèque du sous-sol à la maison. »
« Tu as découvert la bibliothèque de ta mère et Lily? »
« Pourquoi c'était sensé rester secret? »
« Je ne sais pas mais je sais une chose c'est que ni ta mère, ni la mère de Harry ne voulait que moi et James on descendre ou sinon nous étions des hommes mort. »
« Maman n'avait pas descendue depuis des années je crois car s'était vraiment mais vraiment poussiéreux. »
« Elle n'y ai plus redescendue depuis que ton père à été emprisonner, c'est livre son des versions complète des histoires des mages et sorciers puissant. »
« J'ai bien vue, celui ou j'ai lut leur histoire d'amour à été un des seules que j'ai lut au complet. »
Ils continuèrent de parler jusqu'à ce que Fumseck commence à chanter, Dumbledore réalisa qu'il était temps d'aller manger et tous ensemble ils descendirent pour aller manger, dans le couloir ils découvrirent les 6 intrus qui commençaient à s'impatienter.
« A enfin vous revoilà, on croyaient que vous nous aviez oublié. »
« Euh non, on a un peu trop parler c'est tout, vous nous avez vraiment attendue tout ce temps? »
« Oui et maintenant c'est le temps d'aller manger et de retourner en cour, on a rater notre sortie dehors. »
« Désolé on se reprendra. »
« J'y compte bien. »
Ils marchèrent tous ensemble et Jamsie et compagnie décidèrent de parler par télépathie jusqu'à la Grande Salle.
*Vous croyez que Dumbledore leur a parlé de la prophétie?*
*Je pense que oui, comme l'a dit Lily Harry et Maria se change en Griffon ou en panthère alors le loup bleu et l'aigle à tête blanche doit être Ron et Hermione.*
*Oui pauvre eux je suis quand même content que ce n'est pas moi qui est la responsabilité de sauver le monde mais en même temps sa me fait de la peine pour eux c'est difficile à avaler une nouvelle comme ça.*
*En plus on est plus la pour supporter notre fils, en tout cas je vais faire tout mon possible pour l'aider sans me faire découvrir.*
*Je vais faire pareil.*
*On va tous les aider à notre manière mais la meilleur c'est de les distraire le plus souvent possible pour pas qu'il pense à la prophétie.*
*Il ne faut pas qu'il l'oublie non plus.*
*On sait Amy, mais c'est dur de vivre quand tu sais que tu as le poids du mon de sur tes épaules.*
*Sûrement.*
Ils arrêtèrent de parler et allèrent manger, le reste de leur journée ils allèrent en cour de métamorphose et en cour de botanique.
+++++++++++++++++++++++++++++++++
Quelque part dans un monde qui ne serais plus le leur bientôt trois personne parlait de ce qu'ils avaient entendue pendant la journée.
« Au moins on sais qu'ils sont en sécurité avec nous plus jeunes. »
« Sa fait drôle à dire tu ne trouve pas, en plus Sirius ne se doute de rien. »
« Il ne sait jamais douter de rien sauf pour Peter. »
« Tu parles de ton mari je te signal. »
« Je sais mais il fait tellement à sa tête des fois. »
« Je sais mais regarde ou il es maintenant. »
« Vivant et libre, je suis tellement contente pour lui, mais j'ai surtout hâte de le revoir en chair et en os. »
« Moi aussi Amy, j'ai hâte de revoir Harry en chair et en os je suis sur que c'est pareil pour James n'est ce pas mon chéri. »
« Oui, le moment arrivera bientôt, au moins Amy les a mit sur une piste. »
« Une piste je leur est donner tout crue dans la bouche tu veux dire. »
« Oui je sais, bientôt on les reverras, je l'espère je commence à être vraiment tannée de cette endroit sans vie à part vous mesdames. »
Ils continuèrent de regarder le monde tourné sans savoir quand ils allaient quitter ce monde entre terre et ciel.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Voilà j'ai fini, j'avais promis que j'allais faire vite pour me faire pardonner alors j'ai fini le chapitre 15 en une journée, ou plutôt en une soirée vue que j'ai passer au moins 3 heure 30 au cinémas car je suis aller voir le Seigneur des Anneaux le Retour du Roi. Mais bon vue que je n'ai eue que 2 reviews je remercie Kyzara qui est une lectrice habituelle mais aussi cédric-potter un nouveaux lecteur de cette fic alors continuer de venir lire je met à jour plus souvent c'est temps si.
Alors voici le titre du prochain chapitre :
Chapitre 16 : La libération des semi mort
Sa sera quelque chose du genre je ne sais pas trop mais ceux qui attende depuis longtemps les parents de Harry et la mère de Maria vous serez gâter dans se chapitre
Auteur : Maria Potter
Note de l'auteur : Rien ne m'appartient sauf quelques personnes mais le reste appartient à JKR
Bonjour à tous j'espère que le chapitre précédent vous a plue en tout cas moi j'ai retrouver le goût d'écrire avec se chapitre j'ai plein d'idée en tête pour les prochain alors j'espère que vous aller venir le lire régulièrement.
Tout es pareil comme dans les chapitres précédents alors je vous souhaite une très bonne lecture et les réponses au reviews seront à la fin.
Bonne lecture.
++++++++++++++++++++++++++
Chapitre 15 : Toute la vérité
La nouvelle de l'innocence de Sirius Black s'était répandue en peux de temps, certains sorcier ne le croyait pas innocent même après avoir appris que le vrai traite était en fais Peter Pettigrow, mais c'était parfaitement normal vue que Sirius avait passer plus de 12 ans à Askaban et il n'avait pas été un enfant de c?ur pendant son adolescence mais celui-ci espérais vraiment que les gens change leur opinion.
Sirius ne souciait presque pas ce que les gens pensait de lui la seul chose qu'il avait en tête c'est temps si était sa libération mais surtout la résurrection de sa femme et ses meilleurs amis, il en avait parler longuement avec Dumbledore mais celui-ci lui avait dit que le moment n'était pas venue, ce qui avait parfaitement déplu Sirius qui croyait que Dumbledore voulait revoir sa famille mais il s'était peu être tromper.
+++++++++++++++++++++++++++++++++
Dumbledore était dans son bureau et pensait à sa conversation avec Sirius, celui-ci devais penser qu'il ne voulais pas revoir sa famille mais s'était totalement faux, il avait souhaiter depuis la mort de Lily et James leur retour mais le moment était vraiment mal choisie vue qu'il devait parler de la prophétie avec les quatre adolescents concerner mais il devait aussi s'occuper des 6 intrus, la période des fêtes approchait à grand pas et il ne pouvait pas les laisser seul, il aurait bien voulue mais les directeur de maison leur avait donner la liste des élèves qui restait pour les fêtes et personnes à part les intrus avait donner leur nom, il se dit qu'il devrait envoyer un hibou à Molly Weasley pour lui demander si elle pourrait héberger quelque personnes mais il devait aussi demander à Sirius aussi car Molly ne les prendrait sûrement pas tous au complet.
« La vie n'est plus comme elle l'était Fumseck. »
Le phoenix émit une note joyeuse ce qui fit rire un peu le vieux directeur, celui-ci se dit que bientôt il commencerait à se parler tout seul. Il prit un livre dans sa bibliothèque personnel et commença à le feuilleter, il trouva enfin la page qu'il cherchait et commença à la lire tranquillement quand il eue fini il dit :
« Pourquoi avoir laisser une prophétie comme celle-ci Godric, l'héritier ne devrait pas passer tant d'épreuve après ce qu'il a vécue, comment vais-je leur annoncer. »
« Annoncer quoi Albus? »
« Minerva, vous m'avez surpris, comment allez vous. »
« Bien mais vous n'avez pas répondue à ma question Albus. »
« C'est une longue histoire Minerva, une longue histoire. »
« C'est a propos du jeune Potter n'est ce pas? »
« En quelque sorte oui, je ne peux rien vous cachez à vous n'est ce pas? »
« Non, j'ai toujours été la Albus, vous pouvez toujours compter sur moi Albus, mais je m'inquiète un peu pour vous, on dirait que vous en avez trop sur vos épaules en se moment. »
« J'en ai un peu trop vous avez raison mais je vais m'arranger, est ce que je peux vous aider, car je crois que vous n'êtes pas venue me voir juste pour savoir comment j'allais n'est ce pas. »
« C'est bien vrai, j'aimerais savoir si nos 6 personnes qui vont rester pour les fêtes vont faire beaucoup de grabuge, car j'ai énormément de travaille à préparer pour mes élèves. »
« Ce n'est pas sur qu'il reste Minerva j'essaye d'arranger quelque chose. »
« Ah je voie, alors sa vas être tout, au revoir Albus et ne veiller pas trop tard vous devez vous reposer un peu. »
« Merci du conseille Minerva. »
Le professeur McGonagall sortie du bureau directorial et alla se coucher, quand le directeur fut sur qu'il n'y avait plus personne pour l'écouter il recommença à parler à Fumseck.
« Je crois que cette chère Minerva se doute de quelque chose sur nos 6 intrus, c'est bien beau de changer de nom et d'apparence mais on ne peux pas changer leur comportement, bientôt quelqu'un découvrira leur vrai identité. »
Fumseck le regardait d'un air compatissant et le directeur décida de se débarrasser de un de ses fardeaux, il prit une plume et un parchemin et commença à écrire à Molly Weasley.
Chère Molly, Je ne vous écrit pas pour vous parlez de vos enfants, mais plutôt pour vous demander un service pour les fêtes qui approche à grand pas, j'ai 6 élèves qui n'on plus aucune famille chez qui aller passer les fêtes alors je vous demande poliment si vous voudriez bien en héberger quelque un pendant les 2 semaines des fêtes, je doute qu'il vous gêne beaucoup, il y a 2 filles et 4
garçons, vos enfants son très amis avec eux. Si vous acceptez envoyer moi votre réponse le plus vite possible pour que
je puisse arranger autre chose pour ceux restant.
Albus Dumbledore directeur de l'école de sorcellerie Poudlard.
« Bon une chose de faites, viens ici Fumseck j'ai une commission urgente à te faire, faire c'est une lettre pour Molly Weasley. »
Fumseck prit la lettre entre ses pattes et s'envola à tire d'aile vers la maison des Weasley. Dumbledore fut un peu soulager d'avoir écrit la lettre et de ne pas avoir mit trop de détails dedans mais il avait peur d'inquiéter Molly, mais bon il verrait bien sa réponse bientôt.
Fumseck ne reviens que le matin suivant et découvris un Dumbledore endormie sur son bureau, il alla mordiller l'oreille de son maître pour lui annoncer son retour avec une réponse. Dumbledore s'étira avant de commencer à lire la réponse de Molly.
Cher Albus, Quand j'ai vue arriver Fumseck j'ai eue la peur de ma vie, j'ai pensée que
quelque chose était arrivée à mes enfants, mais je suis contente
d'apprendre que se n'était pas le cas. J'ai entendue parler des ses 6 personnes, Ginny m'en parle beaucoup dans ses lettres, j'ai parler à Arthur de votre demande et il es d'accord pour accueillir les trois plus tranquille à la maison et à ce qu'il me sembles les plus tranquille son Liliane White, Rémi Patterson et Patrick Patterson, et oui je sais leur nom, Ron, Fred et George m'en parle beaucoup, j'espère
vraiment que vous aller trouver une place pour les trois autres.
Molly et Arthur Weasley.
Dumbledore fue soulager d'apprendre qu'il en aurait au moins trois qui partirait maintenant il ne restait plus qu'à demander à Sirius si il pouvait bien prendre Amélie, Sin et Jamsie.
« Sa ne sera pas un cadeau d'avoir deux Sirius dans la même maison. »
Dumbledore rit de ses paroles et regarda l'heure, il était un peu en retard le petit déjeuner allait commencer bientôt et il n'était pas encore prêt, il était pire que ses élèves quand il le voulait. Il se prépara en vitesse et alla rejoindre les autres professeur à leur table et les élèves tous encore endormie entrèrent dans la Grande Salle pour venir manger. Il remarqua de loin les élèves auquel il devait parler aujourd'hui, ils avaient tous l'air de bonne humeur surtout Ron et Hermione, mais son attention fut attirer vers une jeune chinoise qui s'avançait dans leur direction, celle-ci prit Harry par le bras et l'entraîna en dehors de la Grande Salle.
Harry se sentit prit et ne pue que suivre Cho en dehors de la Grande Salle mais il ne quitta jamais des yeux Maria qui s'était arrêter en en chemin pour les regarder s'en aller. Quand il n'eue plus personne pour écouter leur conversation Cho commença à parler :
« Harry je dois savoir si tu m'aimes encore! »
« Non. »
« Non quoi, tu ne veux pas me le dire ou tu ne m'aimes plus? »
« Non je ne t'aime plus. »
« Mais pourquoi???? »
« Parce que tu es du passé pour moi, d'accord je suis heureux maintenant. »
« C'est cette Black n'est ce pas j'ai vue comment tu la regardais, c'est à cause de elle que tu m'a laisser, quand elle est arriver sans le décor tu a arrêter de m'aimer. »
« Non, Maria n'a rien à voir dans tout ça, c'est toi quand elle est arriver tu as commencer à être jalouse et encore aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble et tu es encore jalouse, je ne t'aimes plus, c'est compris maintenant j'aimerais aller manger. »
« MAIS MOI JE T'AIME TU NE COMPREND PAS SA. »
« Sa ne servira à rien de crier Cho, je t'avais dit de revenir me voir quand tu aurais changer si j'était libre mais tu n'as pas changer du tout, trouve toi quelqu'un d'autre à manipuler je ne suis pas un jouet. »
« ARGH!!!!! »
Cho entra dans la Grande Salle plus furieuse que la dernière fois que Harry l'avait revirer de bord, celui-ci voulue entrer dans la Grande Salle à son tour mais il entendit quelqu'un ricaner derrière lui, par instinct il se retourna et se retrouva face à face avec Drago Malefoy.
« Qu'est ce que t'a à rire Malefoy. »
« Que c'est drôle d'assister à ses scènes d'amoureux. »
« Tu la entendue toi-même je ne l'aime pas. »
« Ah je sais que tu ne l'aime pas tu aimes Black sa grève les yeux. »
« Tu as quelque chose contre ça? »
« Non aucun problème alors laisse moi passer moi aussi j'ai faim. »
Ils entrèrent l'un derrière l'autre et allèrent s'assoire à leur place respective, quand il fut assit, ses amis n'arrêtèrent pas de lui poser plein de question.
« Qu'est qu'elle t'a dit on l'a entendue crier quelque chose? »
« Qu'est que Malefoy faisait là? »
Toute sorte de question comme celle-ci mais Harry ne répondit à aucune question, il n'avait que des yeux pour Maria qui parlait tranquillement avec Ginny, elle sentit quelqu'un la regarder et quand elle se tourna elle fut hypnotiser par les yeux vert émeraude de Harry, le silence était retomber parmis les amis et tous le monde attendait de voir ce qui allait se passer mais surtout qui allait arracher son regard de l'autre en premier. Ce fut Maria qui tourna la première la tête, quand elle fit sur que Harry ne regardait pas elle se permit de rougir un peu mais se cacha le plus possible de sa famille mais surtout de se amis, malheureusement Amélie avait tout vue et elle se pencha vers sa futur fille et dit :
« Tu n'avais pas dit que tu n'avais pas le temps pour les garçon ma coquine. »
Cette remarque fit rougir encore plus Maria mais fit rire de plus belle Amélie, elle rajouta entre deux rires :
« C'est...pareil pour..Liliane et Jamsie...ne t'en fais pas. »
« De quoi c'est pareil pour moi et ton frère??? »
« Oh rien Lil c'est quelque chose entre moi et Maria n'est ce pas. »
« Euh ouais, bon on mange moi j'ai faim. »
Amélie rit de plus belle, tout le monde la regardait maintenant mais elle ne s'en souciait guerre c'est Sin lança une remarque mal placer qui la fit arrêter de rire, mais la remarque de Sin eue pour effet qu'il reçoive un coup de pied sur le tibia de la part de Liliane qui s'était sentit en quelque sorte viser vue qu'elle était dans la conversation aussi.
« Bien, bien, bien je crois que nous avons des folles sur les bras aujourd'hui. »
Sirius qui était assis au coter de sa fille lui chuchota quelque chose à l'oreille.
« J'ai dit une chose pareil à James une fois te ta mère ma envoyer son assiette en pleine figure. »
Maria éclata de rire ce qui fit repartir le fou rire de Amélie, bientôt tout le monde riait pour rien. Dumbledore fut heureux de les voir heureux car aujourd'hui les nouvelles qu'il avait à leur annoncer ne les rendrais peux être pas heureux. A la fin du repas il demanda à parler à Sirius, tout le monde alla en cour et malheureusement pour les Gryffondor, ils avaient potion avec les Serpentard c'est Hermione qui le fit remarquer ce qui arracha une grimace à Maria et Harry qui allaient recevoir encore une fois la vengeance de Rogue.
Sirius alla voir Dumbledore pour savoir ce qu'il lui voulait et en joke il dit :
« Monsieur le directeur je vous jure que je n'ai rien fait. »
Dumbledore éclata de rire devant cette plaisanterie mais retrouva son sérieux et dit :
« Viens t'assoire Sirius. »
Celui-ci obéis et alla s'assoire au côté du directeur.
« J'aurais un service à te demander maintenant que tu es libre. »
« Je vous écoute Albus. »
« Comme tu le sais sûrement, Amélie Corwal, Jamsie Corwal et Sin White n'on personne chez qui aller pendant les fêtes alors je voudrais savoir si tu pourrais les prendre pour les deux semaines. »
« Sa me ferrais un grand plaisir je suis sur que Harry et Maria seraient content de les voir avec nous pendant les fêtes, mais ou irons Liliane White, Rémi Patterson et Patrick Patterson? »
« Oh tous est arranger ils iront chez la famille Weasley. »
« D'accord, de toute façon je crois qu'ils vont souvent être à la maison je ne me trompe pas n'est ce pas Albus, car si j'ai bien remarquer même s'il sont frère et s?ur ils sont inséparable. »
« Tu as bien raison Sirius, bien maintenant j'aimerais qu'on reparle un peu de ta proposition de quelque jour. »
« Pour faire revenir James, Lily et Amy???? »
« Oui, je les manque énormément moi aussi mais j'aimerais qu'on parle un peu au enfants de ce qu'ils devraient savoir avant de les faire revenir à la vie, tu sais James ma fait promette de tout avouer à Harry si ils leur arrivait quelque chose à lui et Lily. »
« C'est normal s'était votre petit fils. »
« Oui et c'est pour sa que je vais avoir besoin de ton aide pour parler au enfants. »
« Je vais vous aider, compter sur moi. »
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Pendant ce temps dans le cour de potion tout allait de travers, Maria s'était faites coller une retenue pour insolence envers le professeur et Harry avait fait perdre 15 points pour avoir mit une goutte de trop dans sa potion d'orbitrice. Neville essayait de faire de son mieux mais on aurait dit que Rogue voulait toujours le coincer à chaque mouvement qu'il faisait mais à chaque fois Sin et Jamsie s'arrangeait pour faire le plus de bruit possible. Les Serpentard avaient tous le sourire au lèvre sauf Malefoy qui ne se souciait guerre de ce qui se passait en classe, Ron trouva son attitude bizarre et en glissa un mot à Harry qui lui répondit qu'il voulait allait parler à la fin du cour. Le cour tira enfin à sa fin au grand bonheur des Gryffondor, quand ils furent assez loin des cachots du cour Maria commença à parler de Rogue et de ses manies de lui coller des retenue à chaque cour, mais elle oublia bien vite sa retenue quand Ron commença à parler de Malefoy.
« Vous n »avez pas remarquer le comportement de Malefoy, il est bizarre aujourd'hui je suis sur qu'il manigance quelque chose de louche. »
« J'ai remarquer aussi, d'habitude à la première occasion il rit de nous c'est bizarre aujourd'hui il n'a pas dit un mot. »
« Il a rie de moi se matin. »
« Quoi??? »
« Il a entendue ma conversation avec Cho et il m'a dit quelque chose, s'était rien de méchant et sa ma étonner. »
« Qu'est ce qu'il t'a dit? »
« Euh qui savait quelque chose que vous savez déjà. »
« C'est quoi cette chose? Ouch!!! Ah je voie maintenant qu'est ce que c'est. »
Sin avait donné un coup à Ron et lui avait fait signe en direction de Maria qui n'écoutait que d'une oreille.
« On devrait le surveiller de plus prêt pour savoir qu'est ce qu'il mijote encore. »
« Ne compter pas sur moi pour faire un autre polynectar les garçons. »
« Oh non je ne veux surtout pas me retrouver dans la peau de Grabbe ou de Goyle encore une fois. »
Les intrus regardèrent Hermione, Ron et Harry et Liliane posa la question qui brûlait sur la langue de tous ses compagnons.
« Vous avez déjà fabriquer du polynectar dans cette école? »
« Oui en deuxième année on voulait découvrir qui était l'héritier de Serpentard,on pensait que c'était Malefoy mais on s'en tromper. »
« D'accord, bon on a quel cour? »
« Aucun avant cette après-midi, nous sommes libre. »
Ils allèrent tous porter leur cahier au dortoir et quand ils descendirent les marches en direction de la porte principale ils rencontrèrent Sirius et Dumbledore qui leur dit qu'ils devaient tous parler.
« A c'est vous qu'on cherchaient, nous avons à vous parlez à tous. »
Les dix adolescents se regardèrent pour savoir ce qu'ils avaient fais mais Dumbledore les rassura en leur disant que ce n'était rien de grave. Quand ils entrèrent dans le bureau du directeur ils remarquèrent que tous les tableaux des anciens directeur les regardaient, il en a même un qui salua chaleureusement Jamsie, ce qui inquiéta un peu Albus mais il ne le laissa pas paraître.
« Bien en premier lieux je vous est fais venir pour parler avec nos 6 amis qui devaient rester à l'école pour le temps des fêtes. »
« Pourquoi vous dites devaient, nous ne restons pas? »
« J'y viens monsieur White, j'y viens, bien comme le disait monsieur White non vous ne rester pas je vous est trouver des place ou aller vivre pendant 2 semaines. »
Les 6 intrus se regardèrent et tout d'un coup ils eurent peur de savoir ou ils iraient vivrent pendant deux semaines, mais Dumbledore les rassura en continuant.
« Mademoiselle White et messieurs Patterson vous irez chez la famille Weasley pour ses deux semaines, mademoiselle Corwal, vous, votre frère et monsieur White vous irez chez Sirius ici présent il a accepter de vous prendre en garde pour deux semaines. »
Tout le monde fit content de savoir que leur amis ne resteraient pas seul au château pendant les vacances mais surtout qu'ils vivraient avec eux, ils attendirent tous que leur directeur poursuive mais au grand étonnement de tous il demanda au 6 intrus de sortir car le reste de la conversation devait se passer entre Maria, Harry, Ron, Hermione, Sirius et le directeur, ils ne discutèrent pas la demande du directeur et sortirent attendre leur amis dans le couloir pour ne rien entendre de leur conversation. Dumbledore demanda à tous de s'assoire, ce qu'ils firent sans se faire prier.
« Bien ce que je vais vous dire aujourd'hui dois rester entre nous vous m'avez compris. »
Ils répondirent tous d'un signe de tête approbatif et le directeur continua :
« Premièrement, Harry j'aurais du te le dire d'es ton entrer à Poudlard mais je n'ai pas eue le courage, je voulais que tu affronte ce que tu avais à affronter sans me demander conseille. »
« Albus venez en au but, ils ont cour cette après-midi. »
« Ton père était mon petit fils ce qui veux dire que tu est mon arrière petit fils. »
« Vous...vous..êtes.mon arrière grand-père????? »
« Oui Harry. »
Personne ne savait quoi dire sauf Sirius qui se retenait de dire une connerie comme à son habitude, c'est Ron qui parla le premier.
« Sa alors, on découvre toute sorte de chose dans cette école, premièrement tu découvre que tu as un parrain en troisième année et maintenant tu découvre que ton arrière grand-père est en faites le directeur de l'école, c'est super!!! »
« Euh, oui. »
« Je suis désoler de ne t'avoir rien dit avant mais comme je l'ai dit plus tôt je voulais que tu affronte ce que tu avais à affronter toi-même. »
« Je comprend, alors comment je dois vous appeler maintenant, grand-père, Albus ou je ne sais trop quoi. »
« Quand on sera seul tu peux m'appeler grand-père ou Albus comme tu le souhaite mais en public c'est... »
« Professeur ou monsieur le directeur je sais. »
Albus sourit et continua la conversation.
« La deuxième raison que je vous est fais rester tous les 4 est que j'ai quelque chose de très important à vous dire en se qui concerne votre avenir. »
« Ne me dite pas que vous nous voyez mourir vous aussi. »
« Euh non, malheureusement je ne suis pas comme le professeur Trelawney. »
« Une chance. »
« Non quand je dis votre avenir, sa concerne un prophétie que Godric Gryffondor, Rowena Serdaigle, Helga Poufsouffle et Salazar Serpentard on écrit et cette prophétie vous concerne beaucoup. »
« Comment ça? »
« Lisez-là vous-même, vous allez parfaitement vous reconnaître. »
Dumbledore leur tendis le livre ouvert et les 4 amis commencèrent à lire en même temps.
« Ceux ayant le pouvoir du Griffon, du loup bleu, de l'aigle à tête blanche et de la panthère noir seront forcer à affronter un mal d'au aucune personne vivante n'aura connue depuis Merlin lui-même, le Griffon étant l'héritier de Gryffondor lui-même aura le pouvoir de secouer l'ennemie jusqu'au moment venue, la panthère noir aura le pouvoir de faire venir les morts à elle ou à lui tout dépendant de ce qu'elle est, mais tout deux devrons vivre un vie que personne n'aura vécue et se réunirons eux aussi en temps voulue. La personne ayant le pouvoir de l'aigle à tête blanche sera une érudite car l'aigle à le pouvoir de tout retenir ce qu'il voie, la personne ayant le pouvoir du loup bleu saura retrouver son chemin parfaitement ou qu'il soit, il connaîtra chaque recoin des forets en temps voulue, eux aussi auront des moments difficiles à se réunirent mais comme leur confrère ils le feront le moment voulue. Ceux-ci on été choisi pour sauver temps leur ennemie que leur amis, mais méfiez-vous tous peux arriver. »
Le silence était revenue dans le bureau, après avoir découvert la prophétie pour la première fois Sirius avait été sans voix lui aussi mais aujourd'hui il était habituer car avec James il avait souvent essayer de savoir si la prochaine génération de Potter allait être celui devant réaliser la prophétie et à vrai dire ils ne s'étaient pas tromper en disant que oui.
« Je suis désoler de devoir vous mettre se fardeau sur les épaules mais il le faut ou sinon nous serons perdue à tout jamais, je ne pouvais plus attendre avant de vous révéler toute la vérité, j'avais trop attendue. »
« Pourquoi nous? »
« Je ne sais pas pourquoi c'est vous mais je sais pourquoi c'est Harry. »
« Parce que je suis l'héritier de Gryffondor et que je suis le seul à part Godric Gryffondor lui-même à pouvoir me transformer en Griffon. »
« Comment le sais-tu Harry? »
« J'ai fait des recherche pour savoir si quelqu'un d'autre à pt que moi se transformait en Griffon et je n'ai trouver que Gryffondor, l'animagus de Ron, Hermione et Maria n'on jamais eue de propriétaire au par avant c'est peux être pour sa que les fondateurs les on choisie comme animagus, parce qu'ils sont très rare. »
« Tu as compris Harry, mais ce n'est pas les fondateurs qui les on choisi c'est les visions de Rowena qui leur a dévoiler les quatre animagus. »
« Pour savoir cette prophétie à été écrit avant ou après le départ de Salazar Serpentard? »
« Je crois que c'est quelque semaines avant son départ, pourquoi? »
« Car en lisant la prophétie j'ai ressentie de la tristesse pour nous et une amitié qui liait les quatre personnes layant écrite c'est tout. »
« Moi aussi j'ai ressentie la même chose, Hermione, Maria l'avez-vous ressentie? »
« Oui. »
« Moi aussi, mais dans il y avait plus que de l'amitié n'est ce pas professeur. »
« Tu as raison Maria, si on sais l'histoire au grand complet Godric Gryffondor et Rowena Serdaigle étaient amoureux l'un de l'autre c'est la cause du départ de Salazar Serpentard. »
« Car il était lui aussi amoureux de Rowena n'est ce pas? »
« Oui Maria. »
Après ses mots le directeur laissa le temps au quatre adolescent de poser les questions qui leur venait en tête et de temps en temps Sirius leur répondait mais lui aussi avait une question qu'il voulait poser à quelqu'un en particulier.
« Maria comment savais-tu pour l'histoire d'amour de Salazar Serpentard? »
« Ma mère m'en a un peu parler, mais j'ai fait quelque recherche dans les livres de la bibliothèque du sous-sol à la maison. »
« Tu as découvert la bibliothèque de ta mère et Lily? »
« Pourquoi c'était sensé rester secret? »
« Je ne sais pas mais je sais une chose c'est que ni ta mère, ni la mère de Harry ne voulait que moi et James on descendre ou sinon nous étions des hommes mort. »
« Maman n'avait pas descendue depuis des années je crois car s'était vraiment mais vraiment poussiéreux. »
« Elle n'y ai plus redescendue depuis que ton père à été emprisonner, c'est livre son des versions complète des histoires des mages et sorciers puissant. »
« J'ai bien vue, celui ou j'ai lut leur histoire d'amour à été un des seules que j'ai lut au complet. »
Ils continuèrent de parler jusqu'à ce que Fumseck commence à chanter, Dumbledore réalisa qu'il était temps d'aller manger et tous ensemble ils descendirent pour aller manger, dans le couloir ils découvrirent les 6 intrus qui commençaient à s'impatienter.
« A enfin vous revoilà, on croyaient que vous nous aviez oublié. »
« Euh non, on a un peu trop parler c'est tout, vous nous avez vraiment attendue tout ce temps? »
« Oui et maintenant c'est le temps d'aller manger et de retourner en cour, on a rater notre sortie dehors. »
« Désolé on se reprendra. »
« J'y compte bien. »
Ils marchèrent tous ensemble et Jamsie et compagnie décidèrent de parler par télépathie jusqu'à la Grande Salle.
*Vous croyez que Dumbledore leur a parlé de la prophétie?*
*Je pense que oui, comme l'a dit Lily Harry et Maria se change en Griffon ou en panthère alors le loup bleu et l'aigle à tête blanche doit être Ron et Hermione.*
*Oui pauvre eux je suis quand même content que ce n'est pas moi qui est la responsabilité de sauver le monde mais en même temps sa me fait de la peine pour eux c'est difficile à avaler une nouvelle comme ça.*
*En plus on est plus la pour supporter notre fils, en tout cas je vais faire tout mon possible pour l'aider sans me faire découvrir.*
*Je vais faire pareil.*
*On va tous les aider à notre manière mais la meilleur c'est de les distraire le plus souvent possible pour pas qu'il pense à la prophétie.*
*Il ne faut pas qu'il l'oublie non plus.*
*On sait Amy, mais c'est dur de vivre quand tu sais que tu as le poids du mon de sur tes épaules.*
*Sûrement.*
Ils arrêtèrent de parler et allèrent manger, le reste de leur journée ils allèrent en cour de métamorphose et en cour de botanique.
+++++++++++++++++++++++++++++++++
Quelque part dans un monde qui ne serais plus le leur bientôt trois personne parlait de ce qu'ils avaient entendue pendant la journée.
« Au moins on sais qu'ils sont en sécurité avec nous plus jeunes. »
« Sa fait drôle à dire tu ne trouve pas, en plus Sirius ne se doute de rien. »
« Il ne sait jamais douter de rien sauf pour Peter. »
« Tu parles de ton mari je te signal. »
« Je sais mais il fait tellement à sa tête des fois. »
« Je sais mais regarde ou il es maintenant. »
« Vivant et libre, je suis tellement contente pour lui, mais j'ai surtout hâte de le revoir en chair et en os. »
« Moi aussi Amy, j'ai hâte de revoir Harry en chair et en os je suis sur que c'est pareil pour James n'est ce pas mon chéri. »
« Oui, le moment arrivera bientôt, au moins Amy les a mit sur une piste. »
« Une piste je leur est donner tout crue dans la bouche tu veux dire. »
« Oui je sais, bientôt on les reverras, je l'espère je commence à être vraiment tannée de cette endroit sans vie à part vous mesdames. »
Ils continuèrent de regarder le monde tourné sans savoir quand ils allaient quitter ce monde entre terre et ciel.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Voilà j'ai fini, j'avais promis que j'allais faire vite pour me faire pardonner alors j'ai fini le chapitre 15 en une journée, ou plutôt en une soirée vue que j'ai passer au moins 3 heure 30 au cinémas car je suis aller voir le Seigneur des Anneaux le Retour du Roi. Mais bon vue que je n'ai eue que 2 reviews je remercie Kyzara qui est une lectrice habituelle mais aussi cédric-potter un nouveaux lecteur de cette fic alors continuer de venir lire je met à jour plus souvent c'est temps si.
Alors voici le titre du prochain chapitre :
Chapitre 16 : La libération des semi mort
Sa sera quelque chose du genre je ne sais pas trop mais ceux qui attende depuis longtemps les parents de Harry et la mère de Maria vous serez gâter dans se chapitre
