Titre : Des intrus dans le futur
Auteur : Maria Potter
Note de l'auteur : Tous les personnages ou presque appartiennent à JKR, mais les autres sont à moi comme Maria etc....
Bonjour à tous j'espère que le chapitre précédent vous a plu car moi mon goût pour l'écriture est revenue et vous aurez de nouveaux chapitres presque toute les semaines, les chapitres à venir seront plus que palpitant car j'ai plein d'idée en tête alors j'espère que vous allez venir les lire régulièrement
Les réponses au reviews seront à la fin du chapitre comme à l'habitude alors comme dans tous les chapitres précédents tout sera pareil alors si vous ne comprenez pas quelque chose n'hésiter pas à me le dire vous aurez une réponse assurer.
Alors bonne lecture à tous et souvenez vous à la fin de m'envoyer un petit reviews.
Bonne lecture.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++
Chapitre 16 : La résurrection des grandes familles
Harry dormait tranquillement et rêvait même d'une jolie fille au cheveux noir de jais et au yeux d'un bleu couleur ciel, ils couraient dans un parc d'une splendide inimaginable quand sans avant garde il se retrouva prêt d'une porte ou le son de voix se faisait entendre de l'autre côté. Mais malheureusement il n'arrivait pas à entendre toute la conversation, il arrivait d'entendre les personnes parler par brique car de temps en temps celui qui avait l'air d'être le chef élevait la voix ce qui le faisait frissonner car il avait déjà entendue cette voix quelque part, mais il n'arrivait pas à la replacer, pourtant il s'avait bien qu'il connaissait la personne mais il décida en vint de continuer d'écouter la conversation.
« Nous allons......Ste Mangouste.......à l'aube le maître.... »
Harry ne pue entendre le reste des mots qui se disait car un immense serpent s'était approcher de lui et le regardait comme si il était son prochain dîner, c'est au même moment aussi qu'il entendit les gens de l'autre côté de la porte se lever et se diriger vers la porte devant laquelle il se tenait debout immobile. Il put entendre quelque chose qui ne lui échappa pas par exemple :
« Pettigrow, dépêche toi ou sinon le maître sera en colère nous devons y aller ou nous allons être en retard, tu ne veux pas déplaire le maître n'est ce pas? »
« N.non. »
La porte s'ouvrit mais Harry venait tout juste de se réveiller en sueur, il venait de rêver des prochains plans de Voldemort, s'était pour cette raison que sa cicatrice lui brûlait de plus en plus. Il regarda l'heure et fut surpris de penser à se rendormire quand des personnes déjà malade était en danger, il se leva d'un bond et ne prit même pas la peine de prendre sa robe de chambre il se dirigea en direction du dortoir des filles pour aller prévenir Maria mais il se souvient qu'il ne pouvait en aucun cas monter les voir. Il descendit les escalier en colimaçon en direction du portrait de la grosse dame quand une vive brûlure au front le rendit presque aveugle, il déboula le reste des escaliers qui lui restait à descendre, mais la seule chose qui lui passait par la tête au même moment s'était que Voldemort et ses mangemorts avaient enfin exécuter leur plan diabolique.
Le bruit qu'avait fait Harry en tomba dans les escalier avait réveiller la moitié des élèves de Gryffondor, les premières années tremblaient comme des feuilles, ils pensaient tous que quelqu'un était entrer par infraction dans le château et venait les attaquer mais Hermione leur expliqua que Poudlard était l'endroit le plus protéger du monde.
« Personne ne peux transplaner dans Poudlard, l'école est très bien protéger par Dumbledore et d'autre grand sorcier, je vous assure tout va bien aller, Maria vas voir ce que c'était s'il vous plaît le temps que je les calme eux. »
Maria se leva encore toute endormie et se dirigea vers la porte du dortoir pour voir ce qui avait fait temps de bouquant, mais surtout pour aller assommer la personne qui l'avait réveillé en pleine nuit. Les filles n'avaient pas été les seule à être réveillé, dans le dortoir des garçons de cinquième année Ron, Jamsie et Sin s'étaient eux aussi réveiller au son que Harry avait fait et ils voulurent se dire quelque chose mais un crie de mort retentie dans toute la tour des Gryffondor. Tout ceux qui ne s'était pas fait réveiller, le furent au son du crie que Maria lâcha en voyant Harry étendue sur le sol de la Salle Commune. Tous les élèves de Gryffondor descendirent pour voir ce qui avait pue faire peur à la jeune fille mais Hermione, Liliane et Amélie qui ouvraient la marche des filles se gelèrent en plein chemin en voyant le spectacle qui se produisait devant leur yeux. Ron et les garçons eurent la même réaction que les filles sauf que les jumeaux dirent :
« Qui nous réveille avec un cris de mort en pleine nuit, laissez nous passer qu'on voie quelque chose, Ron bouge toi aller.. »
Ils venaient d'arriver prêt de leur petit frère et se gelèrent eux aussi devant le spectacle qu'ils apercevaient au pied des escaliers.
Maria pleurait à chaude larme au dessus d'un corps qui était prit de convulsion, elle pleurait tellement qu'on arrivait pas à entendre ce qu'elle disait, Sin s'avança tranquillement en direction de sa future fille et aperçue nettement la personne qu'elle essayait de réveiller.
« Oh mon dieu Harry! »
Ron regarda autour de lui pour voir si son meilleur ami était parmis eux mais ne l'aperçue pas, c'est à se moment qu'il réalisa que Maria était en train de pleurer pour Harry, les filles avaient tous commencer à pleurer en voyant leur amie qui avait le c?ur casser devant un tel drame, mais elles ne surent pas comment aller la réconforter et décidèrent d'aller voir leur bien aimer même si pour certain s'était encore juste un secret.
« HARRY....ouvre les yeux je t'en supplie... »
« Quelqu'un aller chercher de l'aide, faites vite. »
Fred partie à courir en direction du portrait de la grosse dame mais celui- ci s'ouvrit à une vitesse ahurissante, le professeur McGonagall entra en compagnie du directeur et ils se précipitèrent tout de suite vers le petit tas que formaient Harry et Maria. Dumbledore essaya d'éloigner Maria de Harry mais rien à faire c'était impossible, elle s'accrochait à lui comme si sa vie en dépendait, ce qui n'était pas vraiment faux.
« Mademoiselle Black, il faut le lâcher nous devons le transporter à l'infirmerie immédiatement. »
« Il...à encore..fais des siennes...professeur Dumbledore...cette fois c'est à Ste Mangouste qu'il a frapper. »
« Harry, oh mon dieu Harry regarde moi. »
Celui-ci tourna la tête vers Maria et fut triste de la voir pleurer, il leva un main tranquillement vers le visage de la jeune fille et lui effaça quelque larmes perdue et dit d'un voix faible et à peine audible.
« Ne t'inquiète pas, tout vas bien c'est juste la routine, arrête de pleurer je vais..... »
Le reste de sa phrase fut perdue car il venait de retomber dans l'inconscience, Maria devenait de plus en plus hystérique c'est au même moment que son père entra par l'entrée de la Salle Commune quand il vit sa fille déchirer en mille morceau il se précipita vers elle et essaya de la consoler pendant que le professeur Dumbledore faisait élever Harry dans les aires pour l'emmener à l'infirmerie pour que Pomfresh le soigne. Sirius consolait sa fille avec beaucoup de mal mais il ne pus la retenir quand Dumbledore lui demanda de le suivre jusqu'à l'infirmerie, se qu'elle fit sans hésitation.
Le professeur McGonagall attendit que ses deux élèves soient sorties pour parler au autres.
« Maintenant tout le monde au lit, demain vous avez tous cours. »
« Professeur, pourquoi Harry à t'il parler de Ste Mangouste? »
« Je ne vous cacherez rien, de toute façon tout sera dans la gazette des sorciers demain, le seigneur des ténèbres a encore frapper mais cette fois c'est à Ste Mangouste, maintenant au lit. »
Des exclamations de peur était retentie parmis les élèves de Gryffondor mais ce qui attrapa l'attention des intrus fut la blancheur que prit Neville Londubat en entendant que l'hôpital Ste Mangouste avait été attaquer par le seigneur des ténèbres. Neville était devenue tellement blanc qu'on aurait pue le confondre avec des draps, Rémi s'approcha de lui et essaya de lui parler.
« Neville, tout va bien on dirait que tu as vue un fantôme. »
« M...mes....p..parents.... »
« Je n'ai pas vraiment compris est ce que tu peux répéter. »
« Oh non, ils ont assez souffert comme ça, faites qu'ils n'est rien. »
Rémi ne comprenait pas ce que Neville était en train de dire, ils se tourna vers ses amis qui lui fit signe qu'ils ne comprenaient pas ce qui se passait, le professeur McGonagall avait remarquer que Neville n'allait vraiment pas et lui demanda de le suivre avant de remonter dans son dortoir ce qu'il fit avec un peu d'hésitation, car il ne voulait vraiment pas avoir de mauvaise nouvelle, il voulait revoir ses parents même si ceux si ne le reconnaissait pas, il avait toujours espoir qu'un jour ils redeviendraient normal même si cette espoir était mince.
« Monsieur Londubat, nous ne savons pas ce qui c'est passer je suis sur que si quelque chose est arriver à votre famille vous le serez demain, maintenant essayer de ne pas trop vous en faire avec toute cette histoire vous m'avez compris? »
« Oui professeur, mais si... »
« Il n'y a pas de mais, ne vous en faites pas je suis sur que tout va bien pour eux, maintenant essayer d'aller vous recouchez comme vos compagnons, nous en serons plus demain matin. »
« Oui professeur. »
Neville retourna dans son dortoir ou tout les autres le regardait comme si il avait quelque chose à leur dire, mais il ne leur adressa pas un seule mot, il se recoucha mais ne parvint pas à fermer l'?il du reste de la nuit, il écoutait la respiration des autres occupants du dortoir et pensait à ses parents. Peux être que McGonagall avait raison, il était peux être encore en sécurité mais il y avait toujours un mais.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Au même moment à l'infirmerie, Dumbledore arrivait et Pomfresh les attendait sur le pas de la porte, elle était toujours en robe de chambre, quand Harry fut poser sur un lit de l'infirmerie elle commença à l'examiner mais elle conclut que rien de grave à part quelque égratignure ici et là, Harry était saint et sauf au grand plaisir de Maria qui s'inquiétait énormément pour son bien aimer. L'infirmière la regardait d'un drôle d'air quand elle lui demanda :
« Est-ce que vous pouvez au moins lui donner un potion de sommeil pour que rien ne se passe encore se soir. »
« Bien sur que je lui donnerais un potion de sommeil pour qui me prenez vous, je sais faire mon métier. »
« Désoler! »
Pomfresh alla chercher la potion dans son armoire et revint quelque minute plus tard prêt de Harry qui était en train de reprendre ses esprits, elle lui tandis le flacon de potion et lui dit simplement de tout boire jusqu'à la dernière goûte, se qu'Harry ne refusa pas même sans savoir se qu'il y avait dedans, il était tellement habituer s'être à l'infirmerie qu'il commençait à s'avoir par c?ur toute les potions que Pomfresh lui avait donner et celle là il la reconnut par son goût amer. Il retomba dans un sommeil sans rêve, Maria s'avança vers son lit et commença à jouer dans ses cheveux sans savoir ce qu'elle faisait vraiment c'est Dumbledore qui la ramena à la réalité en commencent à lui parler.
« Mademoiselle Black. »
« Professeur, est ce que sa lui arrive souvent? »
« De temps en temps, mais la plupart du temps c'est quand Voldemort frappe fort à quelque part et je crois que Harry à tout ressentie de l'attaque de se soir. »
« Alors c'est vrai, Voldemort à vraiment attaquer Ste Mangouste cette nuit? »
« Je crois que c'est bien vrai. »
« Pourquoi m'avoir fais venir avec vous? »
« Je crois que vous voulez être en sa compagnie n'est ce pas. »
« Oui, j'ai eue vraiment peur quand je l'ai vue plus tôt au pied des escaliers. »
« Je vous comprend, j'ai dit à madame Pomfresh que vous resteriez pour la nuit pour le surveiller, mais si quelque chose d'anormal se produit vous devriez allez la prévenir immédiatement. »
« Bien sur que j'irais la prévenir immédiatement. »
« Faites attention à lui et à vous pendant le reste de la nuit. »
« Merci, professeur Dumbledore. »
« Ce n'est rien. »
Le directeur sortie de l'infirmerie et se retrouva face à face avec Sirius et Minerva.
« Comment va Harry? »
« Il est hors de danger pour l'instant, Maria veille sur lui pour la nuit. »
« Elle va un peux mieux? »
« Elle est prêt de Harry, tout va bien maintenant. »
« Albus! »
« Oui Minerva? »
« C'est Neville Londubat, je crois que l'attaque lui a fait une peur.... »
« C'est compréhensible, ses parents réside à Ste Mangouste depuis des années. »
« Je sais mais comment le consoler si quelque chose leur était arrivé. »
« Nous verrons avec le temps, Minerva je suis sur que tout va bien aller, Sirius vous devriez envoyer un hibou à votre mère pour l'avertir de cette attaque, bientôt il faudra les faire revenir et je pense que sa sera plus vite que prévue. »
Sirius regarda le vieux directeur et n'en crut pas ses oreilles, bientôt son meilleur ami, Lily et sa femme reviendront à la vie.
« J'y vais immédiatement et bonne nuit si on ne se revoie pas. »
« Bonne nuit à vous aussi Sirius. »
Sirius se dirigea vers la volière et écrivit un lettre à sa famille, après avoir envoyer le hibou il alla se recoucher mais lui non plus ne réussi pas à se rendormir, la seule chose qu'il avait en tête en se moment s'était la santé de Harry mais surtout le retour de deux familles qui serait enfin réunis comme il devrait l'avoir été bien avant.
Maria s'endormie quelque heure plus tard, quand Harry se réveilla il sentit un poids sur son estomac, il leva la tête et remarqua des longs cheveux noir, il sourit et regarda dormir la fille qui deviendrait bientôt l'amour de sa vie.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Au déjeuner, les élèves de Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard remarquèrent l'aire sombre des élèves de Gryffondor. Les Serpentard, surtout Malefoy en profitèrent pour dirent des choses dans leur dos alors que le directeur prenait place à la table des professeurs, une voler de hibou entrèrent par le toit ce qui surpris les élèves car l'heure du courrier n'était pas arriver encore. Certains élèves pleuraient en apprenant la mort d'un proche, d'autre ne savait quoi dire devant un tel drame c'est à se moment que Dumbledore se leva pour adresser la parole à ses élèves.
« Parmis vous certain on perdue des proches pendant l'attaque qu'il y a eue cette nuit, pour ceux qu'il n'on pas reçue de nouvelle de leur parent ou reçue la gazette des sorciers, l'hôpital Ste Mangouste à été attaquer cette nuit même par le Seigneur des Ténèbres et ses mangemorts, alors je prierait à tous et à toutes d'essayer de réconforter les élèves ayant perdue un membre de sa famille, maintenant je crois qu'il est temps de manger. »
La nourriture apparue sur toute les tables mais plusieurs élèves n'arrivait pas à avaler grand-chose comme Neville, celui-ci n'avait pas reçue de lettre mais il n'avait peux être pas retrouver leur corps encore, le professeur Dumbledore sentit la détresse de Neville et lui dit quelque chose qui lui remonta le moral :
*Vos parents son en pleine santé et ils sont mieux que jamais monsieur Londubat, ne vous en faites dont pas temps, profiter du temps que vous avez avec vos amis.*
Neville tourna la tête vers le directeur qui venait tout juste de lui parler par télépathie, il n'avait pas vraiment compris le sens de ses paroles mais quand le directeur lui fit signe de la tête que oui, Neville ouvrit la bouche plusieurs fois sans qu'un seul mot n'en sorte, ses parents était guérir par je ne sais qu'elle autre miracle ses parents avaient retrouver leur esprit. La seule chose que Neville avait envie de faire s'était de chanter et de sauter à tu tête, mais il se retient avec beaucoup de mal, mais il avait retrouver son sourire et son appétit c'est tout se que se amis purent lui dirent. Maria n'était pas descendue pour le déjeuner ni Harry, leurs amis décidèrent d'aller faire un petit tour à l'infirmerie après leur cour d'histoire de la magie.
« On iras les voir après le cour, nous avons un moment de libre. »
« Oui, j'espère vraiment que tout vas bien, Dumbledore n'a rien dit plus tôt. »
Le cour avait été comme à l'habitude, sauf que cette fois si il manquait deux personnes avec qui ils pouvaient parler sans que le professeur ne les remarque, mais dès que le son de la cloche retentie ils sortirent immédiatement de la salle de classe pour sans aller direction l'infirmerie. Au grand malheur des intrus et de leurs amis, ils tombèrent face à face avec Drago Malefoy mais bizarrement celui-ci était seul et non accompagné de ses deux acolytes, Ron s'était placer en avant de Hermione au cas ou Drago déciderait de faire quelque chose mais celui-ci leva les bras en souriant et en disant :
« Du calme Weasley je ne ferais rien à Granger, rien au autres aussi je vous assure. »
« Qu'est ce que tu veux Malefoy? »
« Oh rien je voulais juste savoir comment allait Potter, c'est tout. »
« Depuis quand t'intéresse tu à Harry? »
« Depuis quelque temps.... »
Il n'eue pas le temps de finir sa phrase que huit baguettes était pointer sous son nez, il recula de peur mais se ressaisit vite en disant :
« Je ne lui veux rien de mal, compris je veux juste l'avertir de quelque chose. »
« Alors Voldemort te fais faire ses messages maintenant! »
Drago devient furieux à cette remarque et lançant d'un ton qui voulait tout dire.
« Je ne suis en rien son serviteur, je viens de mon plein gré, vous ne savez pas vous ce que c'est de vivre avec un père qui est au service d'une personne qui pourrais vous tuez à chaque moment de la journée et vous ne savez sûrement pas ce que c'est d'être forcer par un membre de sa famille de faire quelque chose que vous ne voulez pas. »
Sur ses mots il repartie dans le sens opposer de ou les intrus et leurs amis était arriver, Sirius et Dumbledore qui écoutait plus loin ne furent pas surpris d'entendre ses mots sortir de la bouche de Malefoy, Sirius devait vraiment avouer que le petit Malefoy n'était vraiment pas le portrait cracher de son père en faites il était tout le contraire. Dumbledore quand à lui sourit, car il venait de se trouver un allier qu'ils le veulent ou non Drago voulait aider l'héritier de Gryffondor dans sa quête pour se débarrasser d'un personne qui avait gâcher sa vie depuis sa tendre enfance.
Ron n'en croyait pas ses oreilles, Drago venait de dire des choses qu'il n'aurait jamais pue penser dire un jour à ses pires ennemie mais pour le moment se n'était pas sa premier priorité, il devait aller voir comment allait Harry et Maria. Ils continuèrent leur chemin en direction de l'infirmerie et quelle ne fut pas leur surprise quand ils virent que Sirius et Dumbledore était la eux aussi. Albus les fit entrer mais leur fit promette de ne pas parler trop fort au cas ou madame Pomfresh voulait les mettre à la porte. Harry s'était rendormie, mais maintenant Maria était couché à ses côtés dans ses bras et tout deux dormait tranquillement sans savoir qu'ils avaient des spectateurs, Sin dit :
« Jamsie je te gage un gallions qu'ils sont ensemble avant les fêtes. »
« Marché conclut Sin, mais j'espère vraiment que tu as le gallions car aucun des deux n'est encore prêt à avouer son amour pour l'autre. »
Liliane regarda Jamsie avec des yeux rond, qui aurait penser que son futur mari aurait pue penser d'une telle manière, elle était en tout cas la dernière à le penser, Jamsie se sentit regarder et tourna la tête pour voir qui lui accordait tant d'attention et sourit en voyant que c'était Liliane.
Celle-ci rougit en remarquant son sourire et se retourna immédiatement vers les tourtereaux devant elle, elle avait essayer de cacher ses sentiments depuis leur arriver en 2003 mais rien a faire James lui faisait tellement d'effets qu'elle avait peur de s'avouer les sentiments qu'elle ressentait pour lui, James était dans la même situation, mais lui s'était depuis sa toute première rencontre avec la jeune fille. Le directeur leur adressa la parole.
« Harry devrait sortir d'ici dans quelque jour et pour Maria c'est pareil vue qu'elle ne veux pas le quitter des yeux une seconde, maintenant il serait peux être temps que vous retourniez en cour. »
« Oh non, on ne peux pas rester quelque minute de plus? »
« J'ai bien peur que non monsieur Weasley, vous avez cour aujourd'hui et vous ne devez en aucun cas les rater. »
Ils quittèrent l'infirmerie le c?ur un peu plus léger qu'à leur arriver mais ils étaient toujours inquiets pour leurs amis, pour une raison qu'ils ignoraient tous leur inquiétude grandissait avec les heures.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Maria se réveilla et la première chose qu'elle vit fut Harry qui la regardait, celui-ci sourit et dit :
« Je voie que tu t'ai enfin décidé à te réveiller!!!! »
« Oui, comment vas-tu, tu n'a pas mal à quelque part? »
« Je vais très bien, ne t'inquiète pas je suis en pleine forme je jouerais même un match de Quidditch. »
« Pas question pas après ce qui c'est passer cette nuit, tu m'a entendue. »
« Du calme, de toute façon madame Pomfresh aurait dit la même chose si elle m'aurait entendue alors ne monte pas sur tes grands chevaux. »
Ils continuèrent leur petite conversation sous l'?il attentif de trois fantômes que personne dans l'école ne pouvait voir alors une des deux femmes dit :
« Ils sont aussi pire que nous à leur âge vous ne trouvez pas? »
Maria et Harry se gelèrent en pleine conversation en entendant la voix et d'un même mouvement ils se tournèrent dans leur direction, en voyant les trois fantôme Maria n'en crue pas ses yeux mais c'est Harry qui resta bouche bée en apercevant sa mère et son père la devant lui en train de les regarder, Lily sourit à son fils et James quand à lui, lui dit bonjour comme si de rien n'était. Une fois sortie de leur stupeur ils essayèrent de parler mais James les coupa tout les deux.
« Nous n'avons pas grand temps, nous ne sommes pas supposer nous montrer mais nous voulions juste vous avertir que le temps ai enfin arriver. »
« Arriver pourquoi? »
« Harry moi qui pensait que tu aurais tout deviner à cette heure, mais ce n'est pas grave quand tu trouveras le temps sera toujours arriver. »
« Maman.... »
« Maria, ce n'est pas le temps, prend soin de toi, nous nous reverrons je te le jure. »
« Bien sur le pouvoir du phoenix, maman, James, Lily ou vos corps son t'il garder? »
Les trois fantômes furent un peu surpris par cette question mais ils leur répondirent qu'ils devaient trouver par eux même, ils avaient une confiance qui ne pouvaient s'exprimer en mot pour eux, après leur avoir dit au revoir ils disparurent comme si de rien n'était.
La porte de l'infirmerie s'ouvrit et le directeur, Sirius et Minerva McGonagall entrèrent et ils aperçurent Harry et Maria qui étaient toujours dans la même position, aucun des deux n'avait aperçut les nouveaux arrivant. C'est Sirius qui cassa le silence en parlant tranquillement au être les plus cher qu'il avait au monde en se moment.
« Maria, Harry allez-vous bien? »
Sa fille tourna la tête tranquillement dans sa direction et dit :
« Ou son les corps de Lily, James et maman? »
« Euh pourquoi cette question? »
« Le temps est enfin arriver. »
Toute les têtes s'étaient tournée vers Harry qui venait de sortir de sa stupeur et qui avait dit que le temps était enfin arriver, personne même pas Dumbledore ne comprenait le sens de ses paroles.
« Je pense qu'ils sont plus atteint qu'on ne le pensait Albus. »
« Je ne sais pas Minerva, je crois que ses paroles on un sens mais lequel je n'en sais rien. »
« Harry que veux tu dire que le temps est enfin arriver? »
« Je veux dire que mes parents sont prêt à revenir tout comme la mère de Maria. »
« Mais s'est impossible monsieur Potter, impossible. »
« Non Minerva, Harry à raison j'en ai la preuve. »
« Mais Sirius, ils sont morts depuis des années et votre femme aussi c'est impossible de les faire revenir, personne n'a jamais réussit au part avant. »
« Minerva je crois que nous vous devons quelque explication, vous devriez vous assoire le temps que nous vous expliquons la situation. »
Minerva fit comme Dumbledore venait de lui demander et attendit que les explications arrivent, alors Sirius lui expliqua toute la situation.
« Bien je ne sais pas si vous vous souvenez de la dernière bétisse que les maraudeurs ont fait avant de quitter Poudlard. »
« Bien sur comme pourrais-je oublier, vous étiez tellement turbulent que votre nom à tous va me rester graver en tête toute ma vie. »
« Bien vous savez que James, Remus et moi avions mélanger le sang de James au notre n'est ce pas? »
« Oui vous avez dit que s'était pour être frère de sang. »
« Bien en quelque sorte s'était vrai ce que on vous avait dit mais ce que vous ne savez pas c'est que Amy et Lily étaient elles aussi dans le coup. »
« Quoi!!!!! »
« Oui bien, James avait peur qu'ils nous arrive quelque chose vous voyez et vue que sont deuxième animagie est le phoenix et qu'il est l'héritier de Gryffondor bien il a voulue qu'on mélange notre sang avec le sien pour que si un jour il arrivait quelque chose à un de nous nous puissions le ramener à la vie, mais quand James es mort le souvenir c'est comme effacer de notre mémoire à moi, Remus et Amy, on aurait dit que le phoenix s'était lui aussi éteint mais il s'était en quelque sorte endormie jusqu'au moment venue. »
« Oh mon dieu alors nous pouvons les faire revenir. »
« Oui et le plus vite serait le mieux je voudrais connaître mes parents le plus vite possible, alors vous savez ou son leurs corps? »
Minerva regarda Albus qui sourit et qui dit :
« J'ai bien fait de conserver les corps au cas ou! »
« Comment ça? »
« Bien j'avais le pressentiment qu'il y avait quelque chose de louche dans ce qui s'était passer le jour ou les maraudeurs avaient mélanger leur sang alors j'ai conserver le corps de tes parents dans une salle spéciale et quand Amy est morte j'ai transporter son corps avec les leurs. »
« Allons y. »
« Oh je ne crois pas que sa soit une très bonne idée tout suite, le gardien des corps ne vous connaît pas encore et je ne suis pas sur qu'il vous laissera passer. »
« Il nous laissera passer ou sinon gare à lui. »
Maria s'était lever d'un pas confiant tout suite imiter par Harry qui avait retrouver sa forme. Les trois adultes n'avaient jamais vue autant de détermination dans les yeux des jeunes devant eux alors ils décidèrent de ne pas discuter et Dumbledore ouvrit la marche en direction de la salle secrète ou les corps étaient gardés.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Jamsie fit mine d'écouter le professeur Lupin mais il n'avait pas la tête à apprendre à faire un patronus surtout qu'il réussissait à merveille se sortilège. Il tourna la tête en direction de Sin et Rémi et vit que eux aussi n'avait pas la tête à sa, Lupin le remarqua et il décida de donner un cour de pratique pour que ses élèves puisse s'entraîner, quand tout le monde fut en train de se pratiquer il s'avança vers le trio et les intrus et dit :
« Alors qu'est ce qui ne va pas avec vous aujourd'hui on dirait que mon cour vous ennuie. »
« Ce n'est pas sa professeur Lupin c'est jusqu'il manque de vie quand Harry et Maria ne sont pas la c'est tout. »
« Je sais je vous comprend mademoiselle Granger, mais il faut faire avec maintenant vous devriez peux être pratiquer un peu. »
Il alla voir d'autres élèves, tandis que Liliane et Amélie le suivaient des yeux c'est au même moment qu'elles aperçurent Maria, Harry, Dumbledore, McGonagall et Sirius dans le couloir, quand elles voulurent voir si elles n'avaient pas rêvé ils avaient déjà disparue. Elles racontèrent ce qu'elles venaient de voir à leurs amis, alors Hermione qui était toujours la plus philosophique commença à penser à voix haute.
« Et si ils avaient trouver quelque chose qui pourrait nous aider dans la quête de l'héritier. »
« HERMIONE!!!!! »
« Ron, oh mon dieu qu'est ce que j'ai dit? »
« Tu as parler de la quête de l'héritier, nous ne sommes pas supposer en souffler un mot à personne même pas à nos amis tu le sais. »
« Euh, c'est juste pour vous dire qu'on connaît la prophétie alors ne vous inquiéter pas, votre secret est entre de bonne mains. »
« Vous la connaissez? »
« Ouais bien Liliane est aller chercher un livre un jour et la prophétie était dedans alors elle nous a comme frapper dirait t'on mais la n'est pas le problème qu'est ce qu'ils faisaient à se promener dans les couloirs? »
« J'ai peux être ma petite idée la dessus. »
« Quoi?????? »
Hermione ne répondit pas à la question mais elle se retourna vers son propre bureau pour prendre une plume et un parchemin vierge, elle commença à noter des choses que personnes ne se souvenait et au bout de quelques minutes de silence elle s'écria :
« Je l'ai je sais pourquoi, ils se promènent dans les couloirs. »
« Mademoiselle Granger je vous prierais de baisser le ton. »
« Désoler professeur, bon j'ai trouver. »
« Comment ça tu as trouver, qu'est ce qu'ils sont en train de manigancer à ton avis. »
« Je ne sais pas si quelqu'un a déjà entendue Sirius ou Maria dirent que le temps viendrais bientôt. »
« Moi mais je n'ai pas compris le sens de ses paroles. »
« Bien Rémi moi j'ai la réponse à ta question. »
« Mione arrête de nous faire languir et dit nous ce que tout ça signifie. »
« Ils vont faire revenir Lily et James Potter mais aussi Amy la mère de Maria. »
« Mais c'est impossible Hermione personne n'a jamais réussis au par avant. »
« Impossible pour de simple sorcier tu as raison mais ce n'est pas impossible pour un héritier de Gryffondor. »
« Je ne comprend pas!!!! »
« Bien, si Harry est un héritier de Gryffondor, sa veux sûrement dire que sois James ou Lily était un ou une héritier, alors comme deuxième animagus ils doivent avoir le ph?nix qui peux revenir à la vie quand le moment est arriver pour Amy c'est qu'ils ont du mélanger leur sang, vous comprenez maintenant. »
Personne ne parla après tant d'explication de la part de la jeune fille mais les intrus se lancèrent des regards furtifs surtout James et Lily, Ron et Hermione remarquèrent le changement d'attitude de leurs amis mais ils firent comme si ils n'avaient rien vue.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Pendant que leur amis étaient en cour de Défense contre les Forces du Mal, Maria et Harry allaient de couloir en couloir tout en suivant Dumbledore qui avait l'air parfaitement sur de savoir ou il allait, ils ne s'arrêtèrent que quand ils furent devant un tableau qui représentait les 4 fondateurs.
Maria regarda Rowena Serdaigle et Godric Gryffondor et fut frapper par un flash du passé :
DÉBUT DU FLASH : Quatre personnes se tenaient une au côté de l'autre et regardait une immense vallée alors un homme habiller en rouge dit :
« C'est ici que nous construirons notre école, quand dites vous les amis? »
« Je suis parfaitement d'accord avec toi Godric, les enfants seront en sécurité et pourrons respirer de l'air frais. »
« C'est pour ça que j'ai choisis cette vallée Rowena et toi Helga quand dis- tu? »
« Je trouve que la nature du coin est des plus belle, j'adore cette endroit, je voie déjà d'ici les serres pour les cours de botanique, tu ne trouve pas que c'est magnifique Salazar. »
« Tu me connais j'aime mieux les cachots que la nature mais je dois dire que c'est un endroits magnifique, nous n'avons pas eue tord de te faire confiance Godric. »
« Je suis contente de voir que cette endroit vous plaît tous alors bientôt nous commenceront les plans de l'école et tous ensemble on construira cette école qui restera dans l'histoire comme étant la meilleur de toute. »
FIN DU FLASH :
Maria repris son respire et remarqua que toute les têtes étaient tournée vers elle même les quatre personnes dans le tableau la regardait d'un air qui voulait tout dire, Harry s'avança près de Maria et dit :
« Ils ne veulent pas nous laisser rentre sauf si nous répondons à leur question. »
« C'est quoi la question, madames et messieurs. »
« Oh c'est qu'elle est polie la jeune fille mais ce n'est pas parce qu'elle emplois de jolie mots qu'on la fera entrer. »
« Helga je te prit de te taire un minute, bonjours mademoiselle pourrions- nous savoir votre nom si ce n'est pas trop indiscret. »
« Je me nomme Maria Johnson Black. »
« Oh alors tu dois sûrement être la jeune fille qui dois nous donner la réponse alors. »
« Euh désoler de vous interrompre mais pourraos t'on savoir pourquoi nous ne pouvons pas aller voir le corps de nos parents? »
« Bien jeune Potter, nous ne pouvons vous faire entrer car nous cachons une pièce qui est dites secrète ce qui veux dire que l'entrer aussi devrait être secrète alors vous devez répondre à notre question correctement si vous voulez entrer. »
« Quelle est votre question? »
« Nous voulons savoir l'expression du visage de Salazar quand il a aperçue la vallée ou nous avons construit Poudlard. »
« C'était... »
« Harry taît toi. »
Sirius regardait sa fille qui venait de faire taire Harry et remarqua qu'elle avait fermer les yeux, quelques minutes plus tard elle sourit et r'ouvrit les yeux, elle regarda les quatre fondateurs et en particulier Rowena et Godric et dit :
« Salazar Serpentard était un homme qui aimait la noirceur et la solitude mais il avait tout de même un c?ur, la journée au vous Godric vous les avez conduit à l'emplacement du château tout le monde à été émerveiller par la beauté de l'endroit choisi, Rowena vous appuyait, Helga fut émerveiller par l'endroit mais surtout par la nature environnante mais c'est Salazar qui fut le plus émerveiller, en apercevant la vallée il eue un petit sourire en coin si je me souviens bien, mais ce qui ma frapper le plus c'est la confiance qu'il vous a tout accorder en se jour. »
Tout le monde regarda Maria bouche bée, comment avait-elle fait pour tout savoir, mais le silence fut rompue par Salazar Serpentard lui même :
« C'est très bien mais ceci ne répond pas à notre question. »
« Salazar cette jeune fille vient de nous décrire la journée de la découverte de l'emplacement du château, je suis fière de savoir que parmis les sorciers de nos jours il y en a encore qui sont capable de voir la vrai nature du monde, je suis contente que ton destin soit lier avec l'héritier, nous avons choisi la bonne personne. »
« Je suis d'accord avec toi Rowena, cette jeune fille pourrait aller plus loin que toi un jour si elle continue. »
Maria sourit tout en suivant la conversation entre les deux femmes, Godric et Salazar souriaient à pleines dents ce qui surpris Harry qui n'avait jamais vue un portrait de Salazar Serpentard sourire. Après la discussion entre les deux femmes, Godric les autorisa à entrer quand ils le voulaient, ils seraient toujours les bienvenues. Harry s'approcha de Maria qui s'en allait entrer et tout en marchant il dit :
« Comment à tu fais pour savoir tout sa? »
« J'en sais rien j'ai eue un flash dès notre arriver c'est tout, ne me regarde pas comme ça je ne suis pas un monstre. »
« Désoler mais je ne sais pas si tu sais mais tu vois des choses du passé c'est bizarre. »
« Harry rien n'est bizarre, Amy en voyait aussi des choses du passé et je voie que Maria à hériter de se don alors sa pourrait beaucoup vous aidez dans votre quête. »
Les conversations arrêtèrent quand ils aperçurent les tombeaux de leur parents, Harry s'approcha tranquillement et sans que personne n'y prenne gare il se transforma en ph?nix, Maria le regarda, elle regarda son père d'un air surpris, celui-ci rit de l'air hébéter de sa file et lui expliqua :
« Harry a ressentit le besoin de se transformer pour aider ses parents, regarde il est redevenue lui même. »
Elle se retourna vers Harry qui était réapparue devant elle et dit :
« Nous devons, mettre leur corps en feu. »
« Euh d'accord. »
Ils sortirent tout les deux leur baguette et d'une même voix ils dirent « FLAMINTUS » Le feu sortirent de leur baguette et se dirigea vers les tombeaux, les corps prirent feu mais quelque minutes plus tard trois bébé ph?nix apparurent devant leur yeux, Harry était aller les rejoindre sous sa forme animagique et Maria regardait le spectacle toute émus elle allait enfin pouvoir connaître son parrain et sa marraine mais surtout elle allait revoir sa mère heureuse. Dumbledore lui expliqua qu'à l'heure du souper il pourrait reprendre leur forme humaine.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Les heures passèrent tellement lentement que Maria s'assoupie contre son père qui tenait le ph?nix qu'était sa mère dans ses bras. Quand elle se réveilla tout le monde la regardait mais ce qui la fit pleurer de joie c'est que sa mère était la devant elle en chair et en os, elle lui sauta au cou comme avait fait Harry avec ses parents et regarda comme il faut si elle était bien la, quand elle fut sur que s'était bien sa mère elle la serra tellement fort dans ses bras que Amy faillit s'étouffer.
Le directeur leur dit qu'il était temps de présenter les nouveaux venue à toute l'école et ils descendirent dans la Grande Salle ou les réactions allait être toute différente les unes des autres.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Voila le chapitre est finit, je sais je le coupe sec mais c'est pour avoir plus de punch pour le prochain chapitre, alors voici le titre du prochain chapitre et les réponse au reviews.
Chapitre 17 : Les vacances de Noël.
Maintenant les réponses des reviews :
Les maraudeuses : Je l'ai enfin mit le chapitre, alors j'espère que ton prochain chapitre à toi s'en vient car j'adore ta fic alors ne lâche pas et je ne lâcherais pas non plus.
Marilyn Miller : Tu ne sais pas comment je suis heureuse d'avoir enfin écrit se chapitre il me trotte dans la tête depuis un éternité, je suis contente de voir que tu apprécie toujours alors prend soin de toi et à la prochaine.
Magali : Merci pour le compliment et pour répondre franchement à ta question non, mais bientôt ils pourront les entendre plus vite que tu ne le crois.
Gabrielletrompelamort : Je suis contente de savoir que tu apprécie ma fic car moi j'apprécie vraiment la tienne, viens continuer de la lire tu verras des surprise t'attende.
Kyzara : Merci encore pour ta review j'apprécie vraiment que tu me conseille mais comme tu la dit c'est ma fic, mais pour dans la Grande Salle tu verras au prochain chapitre alors bizou à toi aussi.
Lunicorne : La suite est enfin la j'espère que tu aimeras, pour ta question je compte bien en faire une autre quand j'aurais finit celle-ci mais se n'est pas sur encore mais j'ai des bon commentaire comme pour celle-ci c'est sur que je vais en écrire une autre.
Merci à tous pour les reviews et pour les lecteurs silencieux n'hésiter pas en m'en envoyer une petite sa me ferais plaisir.
Auteur : Maria Potter
Note de l'auteur : Tous les personnages ou presque appartiennent à JKR, mais les autres sont à moi comme Maria etc....
Bonjour à tous j'espère que le chapitre précédent vous a plu car moi mon goût pour l'écriture est revenue et vous aurez de nouveaux chapitres presque toute les semaines, les chapitres à venir seront plus que palpitant car j'ai plein d'idée en tête alors j'espère que vous allez venir les lire régulièrement
Les réponses au reviews seront à la fin du chapitre comme à l'habitude alors comme dans tous les chapitres précédents tout sera pareil alors si vous ne comprenez pas quelque chose n'hésiter pas à me le dire vous aurez une réponse assurer.
Alors bonne lecture à tous et souvenez vous à la fin de m'envoyer un petit reviews.
Bonne lecture.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++
Chapitre 16 : La résurrection des grandes familles
Harry dormait tranquillement et rêvait même d'une jolie fille au cheveux noir de jais et au yeux d'un bleu couleur ciel, ils couraient dans un parc d'une splendide inimaginable quand sans avant garde il se retrouva prêt d'une porte ou le son de voix se faisait entendre de l'autre côté. Mais malheureusement il n'arrivait pas à entendre toute la conversation, il arrivait d'entendre les personnes parler par brique car de temps en temps celui qui avait l'air d'être le chef élevait la voix ce qui le faisait frissonner car il avait déjà entendue cette voix quelque part, mais il n'arrivait pas à la replacer, pourtant il s'avait bien qu'il connaissait la personne mais il décida en vint de continuer d'écouter la conversation.
« Nous allons......Ste Mangouste.......à l'aube le maître.... »
Harry ne pue entendre le reste des mots qui se disait car un immense serpent s'était approcher de lui et le regardait comme si il était son prochain dîner, c'est au même moment aussi qu'il entendit les gens de l'autre côté de la porte se lever et se diriger vers la porte devant laquelle il se tenait debout immobile. Il put entendre quelque chose qui ne lui échappa pas par exemple :
« Pettigrow, dépêche toi ou sinon le maître sera en colère nous devons y aller ou nous allons être en retard, tu ne veux pas déplaire le maître n'est ce pas? »
« N.non. »
La porte s'ouvrit mais Harry venait tout juste de se réveiller en sueur, il venait de rêver des prochains plans de Voldemort, s'était pour cette raison que sa cicatrice lui brûlait de plus en plus. Il regarda l'heure et fut surpris de penser à se rendormire quand des personnes déjà malade était en danger, il se leva d'un bond et ne prit même pas la peine de prendre sa robe de chambre il se dirigea en direction du dortoir des filles pour aller prévenir Maria mais il se souvient qu'il ne pouvait en aucun cas monter les voir. Il descendit les escalier en colimaçon en direction du portrait de la grosse dame quand une vive brûlure au front le rendit presque aveugle, il déboula le reste des escaliers qui lui restait à descendre, mais la seule chose qui lui passait par la tête au même moment s'était que Voldemort et ses mangemorts avaient enfin exécuter leur plan diabolique.
Le bruit qu'avait fait Harry en tomba dans les escalier avait réveiller la moitié des élèves de Gryffondor, les premières années tremblaient comme des feuilles, ils pensaient tous que quelqu'un était entrer par infraction dans le château et venait les attaquer mais Hermione leur expliqua que Poudlard était l'endroit le plus protéger du monde.
« Personne ne peux transplaner dans Poudlard, l'école est très bien protéger par Dumbledore et d'autre grand sorcier, je vous assure tout va bien aller, Maria vas voir ce que c'était s'il vous plaît le temps que je les calme eux. »
Maria se leva encore toute endormie et se dirigea vers la porte du dortoir pour voir ce qui avait fait temps de bouquant, mais surtout pour aller assommer la personne qui l'avait réveillé en pleine nuit. Les filles n'avaient pas été les seule à être réveillé, dans le dortoir des garçons de cinquième année Ron, Jamsie et Sin s'étaient eux aussi réveiller au son que Harry avait fait et ils voulurent se dire quelque chose mais un crie de mort retentie dans toute la tour des Gryffondor. Tout ceux qui ne s'était pas fait réveiller, le furent au son du crie que Maria lâcha en voyant Harry étendue sur le sol de la Salle Commune. Tous les élèves de Gryffondor descendirent pour voir ce qui avait pue faire peur à la jeune fille mais Hermione, Liliane et Amélie qui ouvraient la marche des filles se gelèrent en plein chemin en voyant le spectacle qui se produisait devant leur yeux. Ron et les garçons eurent la même réaction que les filles sauf que les jumeaux dirent :
« Qui nous réveille avec un cris de mort en pleine nuit, laissez nous passer qu'on voie quelque chose, Ron bouge toi aller.. »
Ils venaient d'arriver prêt de leur petit frère et se gelèrent eux aussi devant le spectacle qu'ils apercevaient au pied des escaliers.
Maria pleurait à chaude larme au dessus d'un corps qui était prit de convulsion, elle pleurait tellement qu'on arrivait pas à entendre ce qu'elle disait, Sin s'avança tranquillement en direction de sa future fille et aperçue nettement la personne qu'elle essayait de réveiller.
« Oh mon dieu Harry! »
Ron regarda autour de lui pour voir si son meilleur ami était parmis eux mais ne l'aperçue pas, c'est à se moment qu'il réalisa que Maria était en train de pleurer pour Harry, les filles avaient tous commencer à pleurer en voyant leur amie qui avait le c?ur casser devant un tel drame, mais elles ne surent pas comment aller la réconforter et décidèrent d'aller voir leur bien aimer même si pour certain s'était encore juste un secret.
« HARRY....ouvre les yeux je t'en supplie... »
« Quelqu'un aller chercher de l'aide, faites vite. »
Fred partie à courir en direction du portrait de la grosse dame mais celui- ci s'ouvrit à une vitesse ahurissante, le professeur McGonagall entra en compagnie du directeur et ils se précipitèrent tout de suite vers le petit tas que formaient Harry et Maria. Dumbledore essaya d'éloigner Maria de Harry mais rien à faire c'était impossible, elle s'accrochait à lui comme si sa vie en dépendait, ce qui n'était pas vraiment faux.
« Mademoiselle Black, il faut le lâcher nous devons le transporter à l'infirmerie immédiatement. »
« Il...à encore..fais des siennes...professeur Dumbledore...cette fois c'est à Ste Mangouste qu'il a frapper. »
« Harry, oh mon dieu Harry regarde moi. »
Celui-ci tourna la tête vers Maria et fut triste de la voir pleurer, il leva un main tranquillement vers le visage de la jeune fille et lui effaça quelque larmes perdue et dit d'un voix faible et à peine audible.
« Ne t'inquiète pas, tout vas bien c'est juste la routine, arrête de pleurer je vais..... »
Le reste de sa phrase fut perdue car il venait de retomber dans l'inconscience, Maria devenait de plus en plus hystérique c'est au même moment que son père entra par l'entrée de la Salle Commune quand il vit sa fille déchirer en mille morceau il se précipita vers elle et essaya de la consoler pendant que le professeur Dumbledore faisait élever Harry dans les aires pour l'emmener à l'infirmerie pour que Pomfresh le soigne. Sirius consolait sa fille avec beaucoup de mal mais il ne pus la retenir quand Dumbledore lui demanda de le suivre jusqu'à l'infirmerie, se qu'elle fit sans hésitation.
Le professeur McGonagall attendit que ses deux élèves soient sorties pour parler au autres.
« Maintenant tout le monde au lit, demain vous avez tous cours. »
« Professeur, pourquoi Harry à t'il parler de Ste Mangouste? »
« Je ne vous cacherez rien, de toute façon tout sera dans la gazette des sorciers demain, le seigneur des ténèbres a encore frapper mais cette fois c'est à Ste Mangouste, maintenant au lit. »
Des exclamations de peur était retentie parmis les élèves de Gryffondor mais ce qui attrapa l'attention des intrus fut la blancheur que prit Neville Londubat en entendant que l'hôpital Ste Mangouste avait été attaquer par le seigneur des ténèbres. Neville était devenue tellement blanc qu'on aurait pue le confondre avec des draps, Rémi s'approcha de lui et essaya de lui parler.
« Neville, tout va bien on dirait que tu as vue un fantôme. »
« M...mes....p..parents.... »
« Je n'ai pas vraiment compris est ce que tu peux répéter. »
« Oh non, ils ont assez souffert comme ça, faites qu'ils n'est rien. »
Rémi ne comprenait pas ce que Neville était en train de dire, ils se tourna vers ses amis qui lui fit signe qu'ils ne comprenaient pas ce qui se passait, le professeur McGonagall avait remarquer que Neville n'allait vraiment pas et lui demanda de le suivre avant de remonter dans son dortoir ce qu'il fit avec un peu d'hésitation, car il ne voulait vraiment pas avoir de mauvaise nouvelle, il voulait revoir ses parents même si ceux si ne le reconnaissait pas, il avait toujours espoir qu'un jour ils redeviendraient normal même si cette espoir était mince.
« Monsieur Londubat, nous ne savons pas ce qui c'est passer je suis sur que si quelque chose est arriver à votre famille vous le serez demain, maintenant essayer de ne pas trop vous en faire avec toute cette histoire vous m'avez compris? »
« Oui professeur, mais si... »
« Il n'y a pas de mais, ne vous en faites pas je suis sur que tout va bien pour eux, maintenant essayer d'aller vous recouchez comme vos compagnons, nous en serons plus demain matin. »
« Oui professeur. »
Neville retourna dans son dortoir ou tout les autres le regardait comme si il avait quelque chose à leur dire, mais il ne leur adressa pas un seule mot, il se recoucha mais ne parvint pas à fermer l'?il du reste de la nuit, il écoutait la respiration des autres occupants du dortoir et pensait à ses parents. Peux être que McGonagall avait raison, il était peux être encore en sécurité mais il y avait toujours un mais.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Au même moment à l'infirmerie, Dumbledore arrivait et Pomfresh les attendait sur le pas de la porte, elle était toujours en robe de chambre, quand Harry fut poser sur un lit de l'infirmerie elle commença à l'examiner mais elle conclut que rien de grave à part quelque égratignure ici et là, Harry était saint et sauf au grand plaisir de Maria qui s'inquiétait énormément pour son bien aimer. L'infirmière la regardait d'un drôle d'air quand elle lui demanda :
« Est-ce que vous pouvez au moins lui donner un potion de sommeil pour que rien ne se passe encore se soir. »
« Bien sur que je lui donnerais un potion de sommeil pour qui me prenez vous, je sais faire mon métier. »
« Désoler! »
Pomfresh alla chercher la potion dans son armoire et revint quelque minute plus tard prêt de Harry qui était en train de reprendre ses esprits, elle lui tandis le flacon de potion et lui dit simplement de tout boire jusqu'à la dernière goûte, se qu'Harry ne refusa pas même sans savoir se qu'il y avait dedans, il était tellement habituer s'être à l'infirmerie qu'il commençait à s'avoir par c?ur toute les potions que Pomfresh lui avait donner et celle là il la reconnut par son goût amer. Il retomba dans un sommeil sans rêve, Maria s'avança vers son lit et commença à jouer dans ses cheveux sans savoir ce qu'elle faisait vraiment c'est Dumbledore qui la ramena à la réalité en commencent à lui parler.
« Mademoiselle Black. »
« Professeur, est ce que sa lui arrive souvent? »
« De temps en temps, mais la plupart du temps c'est quand Voldemort frappe fort à quelque part et je crois que Harry à tout ressentie de l'attaque de se soir. »
« Alors c'est vrai, Voldemort à vraiment attaquer Ste Mangouste cette nuit? »
« Je crois que c'est bien vrai. »
« Pourquoi m'avoir fais venir avec vous? »
« Je crois que vous voulez être en sa compagnie n'est ce pas. »
« Oui, j'ai eue vraiment peur quand je l'ai vue plus tôt au pied des escaliers. »
« Je vous comprend, j'ai dit à madame Pomfresh que vous resteriez pour la nuit pour le surveiller, mais si quelque chose d'anormal se produit vous devriez allez la prévenir immédiatement. »
« Bien sur que j'irais la prévenir immédiatement. »
« Faites attention à lui et à vous pendant le reste de la nuit. »
« Merci, professeur Dumbledore. »
« Ce n'est rien. »
Le directeur sortie de l'infirmerie et se retrouva face à face avec Sirius et Minerva.
« Comment va Harry? »
« Il est hors de danger pour l'instant, Maria veille sur lui pour la nuit. »
« Elle va un peux mieux? »
« Elle est prêt de Harry, tout va bien maintenant. »
« Albus! »
« Oui Minerva? »
« C'est Neville Londubat, je crois que l'attaque lui a fait une peur.... »
« C'est compréhensible, ses parents réside à Ste Mangouste depuis des années. »
« Je sais mais comment le consoler si quelque chose leur était arrivé. »
« Nous verrons avec le temps, Minerva je suis sur que tout va bien aller, Sirius vous devriez envoyer un hibou à votre mère pour l'avertir de cette attaque, bientôt il faudra les faire revenir et je pense que sa sera plus vite que prévue. »
Sirius regarda le vieux directeur et n'en crut pas ses oreilles, bientôt son meilleur ami, Lily et sa femme reviendront à la vie.
« J'y vais immédiatement et bonne nuit si on ne se revoie pas. »
« Bonne nuit à vous aussi Sirius. »
Sirius se dirigea vers la volière et écrivit un lettre à sa famille, après avoir envoyer le hibou il alla se recoucher mais lui non plus ne réussi pas à se rendormir, la seule chose qu'il avait en tête en se moment s'était la santé de Harry mais surtout le retour de deux familles qui serait enfin réunis comme il devrait l'avoir été bien avant.
Maria s'endormie quelque heure plus tard, quand Harry se réveilla il sentit un poids sur son estomac, il leva la tête et remarqua des longs cheveux noir, il sourit et regarda dormir la fille qui deviendrait bientôt l'amour de sa vie.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Au déjeuner, les élèves de Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard remarquèrent l'aire sombre des élèves de Gryffondor. Les Serpentard, surtout Malefoy en profitèrent pour dirent des choses dans leur dos alors que le directeur prenait place à la table des professeurs, une voler de hibou entrèrent par le toit ce qui surpris les élèves car l'heure du courrier n'était pas arriver encore. Certains élèves pleuraient en apprenant la mort d'un proche, d'autre ne savait quoi dire devant un tel drame c'est à se moment que Dumbledore se leva pour adresser la parole à ses élèves.
« Parmis vous certain on perdue des proches pendant l'attaque qu'il y a eue cette nuit, pour ceux qu'il n'on pas reçue de nouvelle de leur parent ou reçue la gazette des sorciers, l'hôpital Ste Mangouste à été attaquer cette nuit même par le Seigneur des Ténèbres et ses mangemorts, alors je prierait à tous et à toutes d'essayer de réconforter les élèves ayant perdue un membre de sa famille, maintenant je crois qu'il est temps de manger. »
La nourriture apparue sur toute les tables mais plusieurs élèves n'arrivait pas à avaler grand-chose comme Neville, celui-ci n'avait pas reçue de lettre mais il n'avait peux être pas retrouver leur corps encore, le professeur Dumbledore sentit la détresse de Neville et lui dit quelque chose qui lui remonta le moral :
*Vos parents son en pleine santé et ils sont mieux que jamais monsieur Londubat, ne vous en faites dont pas temps, profiter du temps que vous avez avec vos amis.*
Neville tourna la tête vers le directeur qui venait tout juste de lui parler par télépathie, il n'avait pas vraiment compris le sens de ses paroles mais quand le directeur lui fit signe de la tête que oui, Neville ouvrit la bouche plusieurs fois sans qu'un seul mot n'en sorte, ses parents était guérir par je ne sais qu'elle autre miracle ses parents avaient retrouver leur esprit. La seule chose que Neville avait envie de faire s'était de chanter et de sauter à tu tête, mais il se retient avec beaucoup de mal, mais il avait retrouver son sourire et son appétit c'est tout se que se amis purent lui dirent. Maria n'était pas descendue pour le déjeuner ni Harry, leurs amis décidèrent d'aller faire un petit tour à l'infirmerie après leur cour d'histoire de la magie.
« On iras les voir après le cour, nous avons un moment de libre. »
« Oui, j'espère vraiment que tout vas bien, Dumbledore n'a rien dit plus tôt. »
Le cour avait été comme à l'habitude, sauf que cette fois si il manquait deux personnes avec qui ils pouvaient parler sans que le professeur ne les remarque, mais dès que le son de la cloche retentie ils sortirent immédiatement de la salle de classe pour sans aller direction l'infirmerie. Au grand malheur des intrus et de leurs amis, ils tombèrent face à face avec Drago Malefoy mais bizarrement celui-ci était seul et non accompagné de ses deux acolytes, Ron s'était placer en avant de Hermione au cas ou Drago déciderait de faire quelque chose mais celui-ci leva les bras en souriant et en disant :
« Du calme Weasley je ne ferais rien à Granger, rien au autres aussi je vous assure. »
« Qu'est ce que tu veux Malefoy? »
« Oh rien je voulais juste savoir comment allait Potter, c'est tout. »
« Depuis quand t'intéresse tu à Harry? »
« Depuis quelque temps.... »
Il n'eue pas le temps de finir sa phrase que huit baguettes était pointer sous son nez, il recula de peur mais se ressaisit vite en disant :
« Je ne lui veux rien de mal, compris je veux juste l'avertir de quelque chose. »
« Alors Voldemort te fais faire ses messages maintenant! »
Drago devient furieux à cette remarque et lançant d'un ton qui voulait tout dire.
« Je ne suis en rien son serviteur, je viens de mon plein gré, vous ne savez pas vous ce que c'est de vivre avec un père qui est au service d'une personne qui pourrais vous tuez à chaque moment de la journée et vous ne savez sûrement pas ce que c'est d'être forcer par un membre de sa famille de faire quelque chose que vous ne voulez pas. »
Sur ses mots il repartie dans le sens opposer de ou les intrus et leurs amis était arriver, Sirius et Dumbledore qui écoutait plus loin ne furent pas surpris d'entendre ses mots sortir de la bouche de Malefoy, Sirius devait vraiment avouer que le petit Malefoy n'était vraiment pas le portrait cracher de son père en faites il était tout le contraire. Dumbledore quand à lui sourit, car il venait de se trouver un allier qu'ils le veulent ou non Drago voulait aider l'héritier de Gryffondor dans sa quête pour se débarrasser d'un personne qui avait gâcher sa vie depuis sa tendre enfance.
Ron n'en croyait pas ses oreilles, Drago venait de dire des choses qu'il n'aurait jamais pue penser dire un jour à ses pires ennemie mais pour le moment se n'était pas sa premier priorité, il devait aller voir comment allait Harry et Maria. Ils continuèrent leur chemin en direction de l'infirmerie et quelle ne fut pas leur surprise quand ils virent que Sirius et Dumbledore était la eux aussi. Albus les fit entrer mais leur fit promette de ne pas parler trop fort au cas ou madame Pomfresh voulait les mettre à la porte. Harry s'était rendormie, mais maintenant Maria était couché à ses côtés dans ses bras et tout deux dormait tranquillement sans savoir qu'ils avaient des spectateurs, Sin dit :
« Jamsie je te gage un gallions qu'ils sont ensemble avant les fêtes. »
« Marché conclut Sin, mais j'espère vraiment que tu as le gallions car aucun des deux n'est encore prêt à avouer son amour pour l'autre. »
Liliane regarda Jamsie avec des yeux rond, qui aurait penser que son futur mari aurait pue penser d'une telle manière, elle était en tout cas la dernière à le penser, Jamsie se sentit regarder et tourna la tête pour voir qui lui accordait tant d'attention et sourit en voyant que c'était Liliane.
Celle-ci rougit en remarquant son sourire et se retourna immédiatement vers les tourtereaux devant elle, elle avait essayer de cacher ses sentiments depuis leur arriver en 2003 mais rien a faire James lui faisait tellement d'effets qu'elle avait peur de s'avouer les sentiments qu'elle ressentait pour lui, James était dans la même situation, mais lui s'était depuis sa toute première rencontre avec la jeune fille. Le directeur leur adressa la parole.
« Harry devrait sortir d'ici dans quelque jour et pour Maria c'est pareil vue qu'elle ne veux pas le quitter des yeux une seconde, maintenant il serait peux être temps que vous retourniez en cour. »
« Oh non, on ne peux pas rester quelque minute de plus? »
« J'ai bien peur que non monsieur Weasley, vous avez cour aujourd'hui et vous ne devez en aucun cas les rater. »
Ils quittèrent l'infirmerie le c?ur un peu plus léger qu'à leur arriver mais ils étaient toujours inquiets pour leurs amis, pour une raison qu'ils ignoraient tous leur inquiétude grandissait avec les heures.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Maria se réveilla et la première chose qu'elle vit fut Harry qui la regardait, celui-ci sourit et dit :
« Je voie que tu t'ai enfin décidé à te réveiller!!!! »
« Oui, comment vas-tu, tu n'a pas mal à quelque part? »
« Je vais très bien, ne t'inquiète pas je suis en pleine forme je jouerais même un match de Quidditch. »
« Pas question pas après ce qui c'est passer cette nuit, tu m'a entendue. »
« Du calme, de toute façon madame Pomfresh aurait dit la même chose si elle m'aurait entendue alors ne monte pas sur tes grands chevaux. »
Ils continuèrent leur petite conversation sous l'?il attentif de trois fantômes que personne dans l'école ne pouvait voir alors une des deux femmes dit :
« Ils sont aussi pire que nous à leur âge vous ne trouvez pas? »
Maria et Harry se gelèrent en pleine conversation en entendant la voix et d'un même mouvement ils se tournèrent dans leur direction, en voyant les trois fantôme Maria n'en crue pas ses yeux mais c'est Harry qui resta bouche bée en apercevant sa mère et son père la devant lui en train de les regarder, Lily sourit à son fils et James quand à lui, lui dit bonjour comme si de rien n'était. Une fois sortie de leur stupeur ils essayèrent de parler mais James les coupa tout les deux.
« Nous n'avons pas grand temps, nous ne sommes pas supposer nous montrer mais nous voulions juste vous avertir que le temps ai enfin arriver. »
« Arriver pourquoi? »
« Harry moi qui pensait que tu aurais tout deviner à cette heure, mais ce n'est pas grave quand tu trouveras le temps sera toujours arriver. »
« Maman.... »
« Maria, ce n'est pas le temps, prend soin de toi, nous nous reverrons je te le jure. »
« Bien sur le pouvoir du phoenix, maman, James, Lily ou vos corps son t'il garder? »
Les trois fantômes furent un peu surpris par cette question mais ils leur répondirent qu'ils devaient trouver par eux même, ils avaient une confiance qui ne pouvaient s'exprimer en mot pour eux, après leur avoir dit au revoir ils disparurent comme si de rien n'était.
La porte de l'infirmerie s'ouvrit et le directeur, Sirius et Minerva McGonagall entrèrent et ils aperçurent Harry et Maria qui étaient toujours dans la même position, aucun des deux n'avait aperçut les nouveaux arrivant. C'est Sirius qui cassa le silence en parlant tranquillement au être les plus cher qu'il avait au monde en se moment.
« Maria, Harry allez-vous bien? »
Sa fille tourna la tête tranquillement dans sa direction et dit :
« Ou son les corps de Lily, James et maman? »
« Euh pourquoi cette question? »
« Le temps est enfin arriver. »
Toute les têtes s'étaient tournée vers Harry qui venait de sortir de sa stupeur et qui avait dit que le temps était enfin arriver, personne même pas Dumbledore ne comprenait le sens de ses paroles.
« Je pense qu'ils sont plus atteint qu'on ne le pensait Albus. »
« Je ne sais pas Minerva, je crois que ses paroles on un sens mais lequel je n'en sais rien. »
« Harry que veux tu dire que le temps est enfin arriver? »
« Je veux dire que mes parents sont prêt à revenir tout comme la mère de Maria. »
« Mais s'est impossible monsieur Potter, impossible. »
« Non Minerva, Harry à raison j'en ai la preuve. »
« Mais Sirius, ils sont morts depuis des années et votre femme aussi c'est impossible de les faire revenir, personne n'a jamais réussit au part avant. »
« Minerva je crois que nous vous devons quelque explication, vous devriez vous assoire le temps que nous vous expliquons la situation. »
Minerva fit comme Dumbledore venait de lui demander et attendit que les explications arrivent, alors Sirius lui expliqua toute la situation.
« Bien je ne sais pas si vous vous souvenez de la dernière bétisse que les maraudeurs ont fait avant de quitter Poudlard. »
« Bien sur comme pourrais-je oublier, vous étiez tellement turbulent que votre nom à tous va me rester graver en tête toute ma vie. »
« Bien vous savez que James, Remus et moi avions mélanger le sang de James au notre n'est ce pas? »
« Oui vous avez dit que s'était pour être frère de sang. »
« Bien en quelque sorte s'était vrai ce que on vous avait dit mais ce que vous ne savez pas c'est que Amy et Lily étaient elles aussi dans le coup. »
« Quoi!!!!! »
« Oui bien, James avait peur qu'ils nous arrive quelque chose vous voyez et vue que sont deuxième animagie est le phoenix et qu'il est l'héritier de Gryffondor bien il a voulue qu'on mélange notre sang avec le sien pour que si un jour il arrivait quelque chose à un de nous nous puissions le ramener à la vie, mais quand James es mort le souvenir c'est comme effacer de notre mémoire à moi, Remus et Amy, on aurait dit que le phoenix s'était lui aussi éteint mais il s'était en quelque sorte endormie jusqu'au moment venue. »
« Oh mon dieu alors nous pouvons les faire revenir. »
« Oui et le plus vite serait le mieux je voudrais connaître mes parents le plus vite possible, alors vous savez ou son leurs corps? »
Minerva regarda Albus qui sourit et qui dit :
« J'ai bien fait de conserver les corps au cas ou! »
« Comment ça? »
« Bien j'avais le pressentiment qu'il y avait quelque chose de louche dans ce qui s'était passer le jour ou les maraudeurs avaient mélanger leur sang alors j'ai conserver le corps de tes parents dans une salle spéciale et quand Amy est morte j'ai transporter son corps avec les leurs. »
« Allons y. »
« Oh je ne crois pas que sa soit une très bonne idée tout suite, le gardien des corps ne vous connaît pas encore et je ne suis pas sur qu'il vous laissera passer. »
« Il nous laissera passer ou sinon gare à lui. »
Maria s'était lever d'un pas confiant tout suite imiter par Harry qui avait retrouver sa forme. Les trois adultes n'avaient jamais vue autant de détermination dans les yeux des jeunes devant eux alors ils décidèrent de ne pas discuter et Dumbledore ouvrit la marche en direction de la salle secrète ou les corps étaient gardés.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Jamsie fit mine d'écouter le professeur Lupin mais il n'avait pas la tête à apprendre à faire un patronus surtout qu'il réussissait à merveille se sortilège. Il tourna la tête en direction de Sin et Rémi et vit que eux aussi n'avait pas la tête à sa, Lupin le remarqua et il décida de donner un cour de pratique pour que ses élèves puisse s'entraîner, quand tout le monde fut en train de se pratiquer il s'avança vers le trio et les intrus et dit :
« Alors qu'est ce qui ne va pas avec vous aujourd'hui on dirait que mon cour vous ennuie. »
« Ce n'est pas sa professeur Lupin c'est jusqu'il manque de vie quand Harry et Maria ne sont pas la c'est tout. »
« Je sais je vous comprend mademoiselle Granger, mais il faut faire avec maintenant vous devriez peux être pratiquer un peu. »
Il alla voir d'autres élèves, tandis que Liliane et Amélie le suivaient des yeux c'est au même moment qu'elles aperçurent Maria, Harry, Dumbledore, McGonagall et Sirius dans le couloir, quand elles voulurent voir si elles n'avaient pas rêvé ils avaient déjà disparue. Elles racontèrent ce qu'elles venaient de voir à leurs amis, alors Hermione qui était toujours la plus philosophique commença à penser à voix haute.
« Et si ils avaient trouver quelque chose qui pourrait nous aider dans la quête de l'héritier. »
« HERMIONE!!!!! »
« Ron, oh mon dieu qu'est ce que j'ai dit? »
« Tu as parler de la quête de l'héritier, nous ne sommes pas supposer en souffler un mot à personne même pas à nos amis tu le sais. »
« Euh, c'est juste pour vous dire qu'on connaît la prophétie alors ne vous inquiéter pas, votre secret est entre de bonne mains. »
« Vous la connaissez? »
« Ouais bien Liliane est aller chercher un livre un jour et la prophétie était dedans alors elle nous a comme frapper dirait t'on mais la n'est pas le problème qu'est ce qu'ils faisaient à se promener dans les couloirs? »
« J'ai peux être ma petite idée la dessus. »
« Quoi?????? »
Hermione ne répondit pas à la question mais elle se retourna vers son propre bureau pour prendre une plume et un parchemin vierge, elle commença à noter des choses que personnes ne se souvenait et au bout de quelques minutes de silence elle s'écria :
« Je l'ai je sais pourquoi, ils se promènent dans les couloirs. »
« Mademoiselle Granger je vous prierais de baisser le ton. »
« Désoler professeur, bon j'ai trouver. »
« Comment ça tu as trouver, qu'est ce qu'ils sont en train de manigancer à ton avis. »
« Je ne sais pas si quelqu'un a déjà entendue Sirius ou Maria dirent que le temps viendrais bientôt. »
« Moi mais je n'ai pas compris le sens de ses paroles. »
« Bien Rémi moi j'ai la réponse à ta question. »
« Mione arrête de nous faire languir et dit nous ce que tout ça signifie. »
« Ils vont faire revenir Lily et James Potter mais aussi Amy la mère de Maria. »
« Mais c'est impossible Hermione personne n'a jamais réussis au par avant. »
« Impossible pour de simple sorcier tu as raison mais ce n'est pas impossible pour un héritier de Gryffondor. »
« Je ne comprend pas!!!! »
« Bien, si Harry est un héritier de Gryffondor, sa veux sûrement dire que sois James ou Lily était un ou une héritier, alors comme deuxième animagus ils doivent avoir le ph?nix qui peux revenir à la vie quand le moment est arriver pour Amy c'est qu'ils ont du mélanger leur sang, vous comprenez maintenant. »
Personne ne parla après tant d'explication de la part de la jeune fille mais les intrus se lancèrent des regards furtifs surtout James et Lily, Ron et Hermione remarquèrent le changement d'attitude de leurs amis mais ils firent comme si ils n'avaient rien vue.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Pendant que leur amis étaient en cour de Défense contre les Forces du Mal, Maria et Harry allaient de couloir en couloir tout en suivant Dumbledore qui avait l'air parfaitement sur de savoir ou il allait, ils ne s'arrêtèrent que quand ils furent devant un tableau qui représentait les 4 fondateurs.
Maria regarda Rowena Serdaigle et Godric Gryffondor et fut frapper par un flash du passé :
DÉBUT DU FLASH : Quatre personnes se tenaient une au côté de l'autre et regardait une immense vallée alors un homme habiller en rouge dit :
« C'est ici que nous construirons notre école, quand dites vous les amis? »
« Je suis parfaitement d'accord avec toi Godric, les enfants seront en sécurité et pourrons respirer de l'air frais. »
« C'est pour ça que j'ai choisis cette vallée Rowena et toi Helga quand dis- tu? »
« Je trouve que la nature du coin est des plus belle, j'adore cette endroit, je voie déjà d'ici les serres pour les cours de botanique, tu ne trouve pas que c'est magnifique Salazar. »
« Tu me connais j'aime mieux les cachots que la nature mais je dois dire que c'est un endroits magnifique, nous n'avons pas eue tord de te faire confiance Godric. »
« Je suis contente de voir que cette endroit vous plaît tous alors bientôt nous commenceront les plans de l'école et tous ensemble on construira cette école qui restera dans l'histoire comme étant la meilleur de toute. »
FIN DU FLASH :
Maria repris son respire et remarqua que toute les têtes étaient tournée vers elle même les quatre personnes dans le tableau la regardait d'un air qui voulait tout dire, Harry s'avança près de Maria et dit :
« Ils ne veulent pas nous laisser rentre sauf si nous répondons à leur question. »
« C'est quoi la question, madames et messieurs. »
« Oh c'est qu'elle est polie la jeune fille mais ce n'est pas parce qu'elle emplois de jolie mots qu'on la fera entrer. »
« Helga je te prit de te taire un minute, bonjours mademoiselle pourrions- nous savoir votre nom si ce n'est pas trop indiscret. »
« Je me nomme Maria Johnson Black. »
« Oh alors tu dois sûrement être la jeune fille qui dois nous donner la réponse alors. »
« Euh désoler de vous interrompre mais pourraos t'on savoir pourquoi nous ne pouvons pas aller voir le corps de nos parents? »
« Bien jeune Potter, nous ne pouvons vous faire entrer car nous cachons une pièce qui est dites secrète ce qui veux dire que l'entrer aussi devrait être secrète alors vous devez répondre à notre question correctement si vous voulez entrer. »
« Quelle est votre question? »
« Nous voulons savoir l'expression du visage de Salazar quand il a aperçue la vallée ou nous avons construit Poudlard. »
« C'était... »
« Harry taît toi. »
Sirius regardait sa fille qui venait de faire taire Harry et remarqua qu'elle avait fermer les yeux, quelques minutes plus tard elle sourit et r'ouvrit les yeux, elle regarda les quatre fondateurs et en particulier Rowena et Godric et dit :
« Salazar Serpentard était un homme qui aimait la noirceur et la solitude mais il avait tout de même un c?ur, la journée au vous Godric vous les avez conduit à l'emplacement du château tout le monde à été émerveiller par la beauté de l'endroit choisi, Rowena vous appuyait, Helga fut émerveiller par l'endroit mais surtout par la nature environnante mais c'est Salazar qui fut le plus émerveiller, en apercevant la vallée il eue un petit sourire en coin si je me souviens bien, mais ce qui ma frapper le plus c'est la confiance qu'il vous a tout accorder en se jour. »
Tout le monde regarda Maria bouche bée, comment avait-elle fait pour tout savoir, mais le silence fut rompue par Salazar Serpentard lui même :
« C'est très bien mais ceci ne répond pas à notre question. »
« Salazar cette jeune fille vient de nous décrire la journée de la découverte de l'emplacement du château, je suis fière de savoir que parmis les sorciers de nos jours il y en a encore qui sont capable de voir la vrai nature du monde, je suis contente que ton destin soit lier avec l'héritier, nous avons choisi la bonne personne. »
« Je suis d'accord avec toi Rowena, cette jeune fille pourrait aller plus loin que toi un jour si elle continue. »
Maria sourit tout en suivant la conversation entre les deux femmes, Godric et Salazar souriaient à pleines dents ce qui surpris Harry qui n'avait jamais vue un portrait de Salazar Serpentard sourire. Après la discussion entre les deux femmes, Godric les autorisa à entrer quand ils le voulaient, ils seraient toujours les bienvenues. Harry s'approcha de Maria qui s'en allait entrer et tout en marchant il dit :
« Comment à tu fais pour savoir tout sa? »
« J'en sais rien j'ai eue un flash dès notre arriver c'est tout, ne me regarde pas comme ça je ne suis pas un monstre. »
« Désoler mais je ne sais pas si tu sais mais tu vois des choses du passé c'est bizarre. »
« Harry rien n'est bizarre, Amy en voyait aussi des choses du passé et je voie que Maria à hériter de se don alors sa pourrait beaucoup vous aidez dans votre quête. »
Les conversations arrêtèrent quand ils aperçurent les tombeaux de leur parents, Harry s'approcha tranquillement et sans que personne n'y prenne gare il se transforma en ph?nix, Maria le regarda, elle regarda son père d'un air surpris, celui-ci rit de l'air hébéter de sa file et lui expliqua :
« Harry a ressentit le besoin de se transformer pour aider ses parents, regarde il est redevenue lui même. »
Elle se retourna vers Harry qui était réapparue devant elle et dit :
« Nous devons, mettre leur corps en feu. »
« Euh d'accord. »
Ils sortirent tout les deux leur baguette et d'une même voix ils dirent « FLAMINTUS » Le feu sortirent de leur baguette et se dirigea vers les tombeaux, les corps prirent feu mais quelque minutes plus tard trois bébé ph?nix apparurent devant leur yeux, Harry était aller les rejoindre sous sa forme animagique et Maria regardait le spectacle toute émus elle allait enfin pouvoir connaître son parrain et sa marraine mais surtout elle allait revoir sa mère heureuse. Dumbledore lui expliqua qu'à l'heure du souper il pourrait reprendre leur forme humaine.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Les heures passèrent tellement lentement que Maria s'assoupie contre son père qui tenait le ph?nix qu'était sa mère dans ses bras. Quand elle se réveilla tout le monde la regardait mais ce qui la fit pleurer de joie c'est que sa mère était la devant elle en chair et en os, elle lui sauta au cou comme avait fait Harry avec ses parents et regarda comme il faut si elle était bien la, quand elle fut sur que s'était bien sa mère elle la serra tellement fort dans ses bras que Amy faillit s'étouffer.
Le directeur leur dit qu'il était temps de présenter les nouveaux venue à toute l'école et ils descendirent dans la Grande Salle ou les réactions allait être toute différente les unes des autres.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Voila le chapitre est finit, je sais je le coupe sec mais c'est pour avoir plus de punch pour le prochain chapitre, alors voici le titre du prochain chapitre et les réponse au reviews.
Chapitre 17 : Les vacances de Noël.
Maintenant les réponses des reviews :
Les maraudeuses : Je l'ai enfin mit le chapitre, alors j'espère que ton prochain chapitre à toi s'en vient car j'adore ta fic alors ne lâche pas et je ne lâcherais pas non plus.
Marilyn Miller : Tu ne sais pas comment je suis heureuse d'avoir enfin écrit se chapitre il me trotte dans la tête depuis un éternité, je suis contente de voir que tu apprécie toujours alors prend soin de toi et à la prochaine.
Magali : Merci pour le compliment et pour répondre franchement à ta question non, mais bientôt ils pourront les entendre plus vite que tu ne le crois.
Gabrielletrompelamort : Je suis contente de savoir que tu apprécie ma fic car moi j'apprécie vraiment la tienne, viens continuer de la lire tu verras des surprise t'attende.
Kyzara : Merci encore pour ta review j'apprécie vraiment que tu me conseille mais comme tu la dit c'est ma fic, mais pour dans la Grande Salle tu verras au prochain chapitre alors bizou à toi aussi.
Lunicorne : La suite est enfin la j'espère que tu aimeras, pour ta question je compte bien en faire une autre quand j'aurais finit celle-ci mais se n'est pas sur encore mais j'ai des bon commentaire comme pour celle-ci c'est sur que je vais en écrire une autre.
Merci à tous pour les reviews et pour les lecteurs silencieux n'hésiter pas en m'en envoyer une petite sa me ferais plaisir.
