Titre : Des intrus dans le futur
Auteur : Maria Potter
Note de l'auteur : Tous les personnages ou presque appartiennent à JKR, mais les autres sont à moi comme Maria etc....
Bonjour à tous j'espère que le chapitre précédent vous a plu car moi mon goût pour l'écriture est revenue et vous aurez de nouveaux chapitres presque toute les semaines, les chapitres à venir seront plus que palpitant car j'ai plein d'idée en tête alors j'espère que vous allez venir les lire régulièrement
Les réponses au reviews seront à la fin du chapitre comme à l'habitude alors comme dans tous les chapitres précédents tout sera pareil alors si vous ne comprenez pas quelque chose n'hésiter pas à me le dire vous aurez une réponse assurer.
Alors bonne lecture à tous et souvenez vous à la fin de m'envoyer un petit review.
Bonne lecture.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++
Chapitre 17 : Le départ pour les vacances
Harry était au ange, même qu'il n'était pas encore remit de l'apparition de ses parents, pourtant sa mère et son père se tenait bien à ses côtés et ils étaient bien vivant en chair et en os, il ne savait pas vraiment comment agir vue qu'il ne les avait pas connue à part dans sa première année d'existence mais il n'eue rien à faire car dès que sa mère l'avait vue elle était venue le serrer tellement fort dans ses bras qu'il aurait pue s'étouffer. James regarda son fils, il avait tellement grandi depuis la dernière fois qu'il l'avait serrer dans ses bras, il allait devenir un homme dans quelque année et pourtant il ne l'avait pas vue grandie comme il aurait du, mais maintenant le temps était venue de reprendre en main toute ses années perdue, sa femme avait même déjà commencer ce qui n'avait pas l'air de déranger beaucoup Harry qui n'arrêtait pas de se faire minouché par sa mère, il tourna son regard vers son meilleur ami qui paraissait lui aussi au ange. A vrai dire Sirius était plus qu'au ange il avait devant lui la femme la plus belle au monde, sa fille mais en plus il était libre il n'avait plus besoin de se cacher si il voulait marcher dans les rues, mais ce qui le rendait encore plus heureux c'était que son meilleur ami était enfin revenue avec sa femme et que Harry pourrait maintenant vivre la vie qu'il avait toujours rêver de vivre, même si des dur épreuves l'attendait il aurait le soutient qu'il aurait besoin vue que ses parents serait la pour lui donner des conseils mais aussi pour l'encourager à foncer dans le vie. Albus regarda sa famille enfin réunie et sourit, maintenant son petit fils pourrait être heureux parmis les siens et non parmis les moldues chez qui il l'avait envoyé quand ses parents s'était fait tuer, Minerva en avait les larmes au yeux de voir ses deux grandes familles enfin réunie, les enfants auraient besoin de tout le soutient possible en ses temps démoniaque.
Lily n'arrêtait pas de poser toute sorte de question à son fils qui lui avait temps manquer pendant toute ses années, elle voulait toute savoir de sa vie même si elle en avait vue la plupart de ou elle était, elle voulait l'entendre de la bouche de son petit bébé qui avait extrêmement grandi.
« Mon chéri dit moi tout de ton enfance et de ta scolarité je veux tout savoir. »
« Bien il n'y a pas grand-chose à dire sur mon enfance. »
« Quoi, tu veux dire que la mère de Sirius ne t'a pas bien traité????? »
« Lily chérie ne fait pas comme si tu ne le serais pas, il a le droit de tout savoir. »
« De quoi vous parlez? »
« Bien, nous t'Avons disons vue grandir depuis notre mort et je sais aussi que ce n'est pas Cassiopé qui avait ta garde mais ma s?ur et son innioble de mari. »
« Alors pourquoi vouloir tout savoir? »
« Je veux que toi tu me le dise, je veux l'entendre de ta bouche et non penser que mon fils ne ma rien dit depuis notre retour, je me dit que nous revenons d'un voyage qui a durer pendant des années alors ne me cache rien je veux tout savoir. »
Harry sourit sa mère était sincère envers lui, elle venait de lui dire que peux importe ce qui était arriver elle l'aimerait toujours autant que le premier jour, il commença à lui expliquer sa vie en essayant de ne rien oublier mais Dumbledore et McGonagall leur dirent qu'il était temps de rentrer pour le souper, de toute façon Harry aurait tout le temps qu'il voulait pour parler à ses parents vue que maintenant ils étaient tout les deux bien vivant. Minerva et Albus entrèrent par une autre porte que celle de la Grande Salle et quand Maria ouvrit la porte toutes les têtes se tournèrent pour voir les nouveaux arrivant, les Serpentard partirent d'un grand éclats de rire en apercevant Lily, James et Amy mais les autres maisons regardèrent les nouveaux venue d'un aire interrogateur.
Les intrus parlaient tranquillement quand la porte de la Grande Salle s'ouvrit pour laisser entrer 6 personnes, dans les 6, trois était reconnaissable vue que 2 faisait leur étude à Poudlard et que l'autre était le père de la jeune fille mais les trois autres personnes ne les connaissait c'est à se moment que Liliane arrêta de parler avec Hermione et Amélie car son regard s'était poser sur une des nouvelles venue, en particulier sur celle qui avait les cheveux auburn et des yeux d'un vert émeraude elle n'en crut pas ses yeux on aurait dit qu'elle se regardait dans une glace sauf qu'elle avait vieillie d'au moins 23 ans. Hermione remarqua que Liliane et Amélie n'étaient plus dans la conversation et que le silence régnait dans la Grande Salle elle tourna la tête dans la même direction que ses amies et quand elle remarqua que Harry et Maria était sur pied elle se leva d'un bond et courut dans les bras de Maria, elle ne remarqua même pas les parents de Harry et la mère de Maria la seule chose qui lui préoccupait l'esprit en se moment c'était que ses amis étaient bien. Ron aussi s'était lever mais lui à la différence de Hermione il avait vue les nouveaux venue et il fixait James d'un air qui voulait tout dire, il alla serrer la main de son meilleur ami suivit d'une Hermione qui lui sauta au cou en disant qu'ils étaient bien et qu'il lui avait fait la peur de sa vie.
« Harry oh mon dieu, tu nous as fait une sacrée peur tu sais, ne recommence plus jamais tu m'as compris plus jamais et toi Maria fais lui bien entrer dans la tête de ne plus recommencer ce qu'il a fait. »
« Du calme Hermione je suis sur qu'il a eue sa leçon n'est ce pas monsieur Potter. »
« Oh bien sur mademoiselle Black mais puis-je vous dire que vous n'êtes pas très rassurante quand quelqu'un es blessé. »
« Et!!!!! Qu'est ce que tu ferais au petite heure du matin si tu découvrirais un de tes amis au pied des escaliers toi. »
« Sûrement pas comme toi. »
Maria lui tira la langue et Harry rie du comportement enfantin de son amie, il voulue rajouter quelque chose mais James dit :
« Alors Harry tu ne nous présente pas à tes amis? »
« Oh désoler, Hermione, Ron je vous présente ma mère et mon père Lily et James Potter en personne. »
On aurait dit que la mâchoire d'Hermione touchait le plancher tellement elle était sur le choc tandis que Ron souriait il avait vue juste c'était bien le père de Harry, ils se ressemblaient tellement tout les deux qu'on aurait pue les confondre s'ils avaient eux le même age.
« Papa, maman je vous présente Hermione Granger et Ron Weasley. »
« Tu es le fils d'Arthur Weasley??? »
« Un de ses fils en personnes. »
On entendit un grattement de gorge et toutes les têtes se tournèrent vers Sirius et Maria qui était en pleine conversation avec une jeune femme, Hermione regarda la femme et s'écria :
« Sa alors vous êtes Amy Johnson!!!!! »
« Enchanter, mais j'aime mieux me faire appeler Amy Black si tu voie se que je veux dire. »
« Comment vous avez fais vous êtes supposer être morte tout comme les parents de Harry. »
Les élèves qui étaient à la table la plus proche restèrent figé en entendant le nom des trois personnes qui étaient avec Maria, Harry et Sirius, c'est au même moment que le directeur se leva et prit la parole.
« Je prierais les retardataire de bien vouloir venir s'assoire pour que je puisse commencer mon petit discourt traditionnel. »
Hermione rougit à cette remarque car elle ne se pensait plus dans la Grande Salle mais elle suivit pareil les deux familles et Ron jusqu'à la table de Gryffondor, quand ils furent tous assis Dumbledore commença son discourt.
« En premier je voudrais souhaiter la bienvenue à madame et monsieur Potter et à madame Black... »
Tous les élèves commencèrent à faire des commentaires sur quoi la famille Potter était morte et que la femme de Sirius aussi mais le directeur fit revenir le calme.
« Bien je voie que tout le monde à son petit mot à dire mais j'aimerais bien finir de dire ce que j'ai a dire, bon pour répondre à la question de tout, oui les parents de Harry Potter et la mère de Maria Black sont revenue à la vie, nous avons mit du temps à savoir comment mais nous y sommes arriver, deuxièmement je voulais vous souhaiter à tout de joyeuse fêtes car si j'en crois bien mon calendrier demain vous partez tous dans vos maisons respective alors manger bien. »
Les plats apparurent sur les tables mais personnes n'y toucha ce qui parut bizarre au yeux du directeur alors Cho Chang se leva et dit :
« Professeur c'est impossible de faire revenir quelqu'un à la vie? »
« Mademoiselle Chang, il est vrai que c'est impossible mais c'est différent pour ses personnes qui on un lien qui les lis qu'ils le veulent ou non. »
« Mais c'est impossible!!!!!!! »
Dumbledore voulut dire autre chose mais tout les élèves commencèrent à réaliser que s'était vrai que personne ne pouvait revenir à la vie, James se leva au même moment et commença à expliquer ce qui était arriver, les élèves se turent et écoutèrent sans dire un mot :
« C'est vrai que c'est impossible de faire revenir quelqu'un à la vie mais certaine personne le peuvent car l'animagie qu'ils ont en eue à le pouvoir de les faire revenir, c'est ce qui es arriver pour moi, ma femme et Amy, mais ceux qui ont se pouvoir ne meurt pas véritablement, leur corps meurt mais pas leur esprit je suis sur que le professeur McGonagall vous l'expliquera dans ses cours à venir, vous comprendrez mieux. »
Après cette courte explication les élèves parurent satisfait et commencèrent à manger mais on pouvait toujours entendre des briques de conversations, ils en avaient qui étaient fasciner du retour de ces quelques personnes mortes depuis des années et d'autres ne le croyait pas encore.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++
Les intrus se sentaient mal alaise devant leur forme adulte et Lily eue un petit sourire en coin en remarquant que 6 élèves se tenaient en recul alors elle dit :
« Alors Harry tu ne nous présente pas à tes amis? »
Harry eue un grognement et dit entre deux boucher :
« Maman...je mange....après......s'il vous plaît. »
« Oh non jeune homme. »
Il avala se qu'il avait dans la bouche et présenta tout ses amis :
« Bon ici il y Fred et George Weasley, Ginny Weasley, Amélie et Jamsie Corwal, Liliane et Sin White, Rémi et Patrick Patterson, Neville Londubat, Dean Thomas, Seamus Finnigan, Lee Jordan, Alicia Spinnet et Katie Bell. »
« Bonjour je suis Lily et voici mon mari James. »
« Bonjour. »
Maria regarda Harry qui reprit un boucher et sourit maintenant il allait peux être vivre une vie normal, elle prit une gorger de jus de citrouille au même moment que Sin posa une question.
« Alors Harry toi et Maria sa avance comment? »
Maria recracha son jus de citrouille sur la personne devant elle et malheureusement s'était Fred, Harry quand à lui s'étouffa sur la dernière boucher qu'il venait de prendre et dit :
« Quoi de quoi tu parles Sin? »
« Euh..rien je me suis tromper de personne laisse faire. »
Sin était devenue tellement rouge que Amélie éclata de rire devant son air, elle fut suivit par tout le groupe qui était réunis, Jamsie affichait un air de triomphe et tandis la main en direction de son meilleur ami, celui- ci lui donna un gallion avec regret mais se reprit plus vite qu'il ne l'aurait crut.
« Jamsie? »
« Oui Sin? »
« Toi et ma s?ur c'est rendue ou au juste? »
« SIN!!!!!!!!!!!!!!!! »
« Lil mais oreille s'il vous plaît je ne veux pas être sourd avant l'age de 96 ans. »
« Sa c'est si tu vit jusque là cher frère. »
« Oh je suis tellement content que tu ne sois pas avec moi pour les vacances. »
Liliane lui sourit d'un sourire diabolique ce qui fit frémir Sin car quand Lily Evans souriait comme sa ce n'était jamais bon signe et sa Jamsie en avait l'expérience.
La soirée n'aurait pas pue mieux se passer, ils s'étaient tous bien amuser mais l'heure passait et tout le monde commençait à fatiguer surtout James, Lily et Amy qui n'avait pas eue une bonne nuit de sommeil depuis une éternité, ils dirent bonne nuit à tout ceux qui était rester avec eux pour la soirée et sortirent pour aller se coucher mais en chemin vers le portrait de la grosse dame ils entendirent dans leur tête.
*J'ai tellement eue peur qu'ils découvrent qui nous sommes vraiment vous imaginez la tête que ferais Harry et Maria en apprenant que nous sommes leur parents mais en plus jeune.*
*Je sais Amy mais si ils sont comme Sirius ils profiteront du temps qu'ils ont avec leurs enfants et ne s'occuperont pas de nous, c'est maintenant qu'il faut être plus vigilant si quelqu'un découvre notre vrai identité nous sommes cuit.*
*James je te remercie de ton petit discourt mais pour ton information le sous entendue que tu as fait sur moi me blesse profondément.*
*Patmol, je n'ais pas fais de sous entendue, j'ai juste dit que ton toi plus vieux profite des moments qu'il vit avec ta futur fille c'est tout.*
*Ouais.*
*Les gars sa suffit, sa parait déjà assez bizarre comme sa qu'on se parle entre nous mais que personne nous entende, alors faisons attention si un jour Hermione, Ron, Harry ou Maria nous entende dans leur tête ils vont trouver sa bizarre, alors nous devrions faire plus attention sur ce point la aussi.*
*Mais c'est sans danger Lily.*
*Non, Hermione et Ron commence déjà a ce poser des questions sur notre comportement d'aujourd'hui à toi et moi James alors faisons un peu plus attention, je ne sais pas combien de temps ils nous reste à passer ici alors je ne voudrais pas gâcher tous ce qu'on a réussit jusqu'à maintenant.*
Lily, James et Amy se tournèrent vers Sirius qui lui aussi venait d'entendre la conversation et ensemble ils envoyèrent un message télépathique au 6 intrus.
*Votre secret est en sûreté avec nous. Lily Potter, James Potter, Amy Black et Sirius Black*
Les 6 intrus se tournèrent d'un même mouvement vers la sortie mais le portrait de la grosse dame se refermait déjà, ils avaient peux être rêver car il se faisait tard mais si ils n'avaient pas rêver ils devaient vraiment se faire plus prudent.
Tout le monde monta dans son dortoir respectif et alla se coucher, le lendemain serait un journée charger pour tout le monde.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Pendant ce temps dans le bureau du professeur Rogue, celui-ci tournait en rond et n'arrêtait pas de se répéter qu'il venait de faire un cauchemar mais il se rappelait très bien le visage de ses collègues qu'il n'arrivait pas à se faire rentrer dans la tête que le retour de son pire ennemi était vrai, il avait eue tellement de misère à accepter la libération de Black, il ne savait pas comme Voldemort allait réagir quand il serait que la famille Potter au grand complet était revenue à la vie. Il avait mal prit que Sirius ne sois libéré et que Peter se fasse tuer, vos mieux pas imaginer ce que le retour des Potter pouvait lui faire faire.
Il repensa à l'instant même qu'il avait aperçue Lily à son arriver dans la Grande Salle, elle était toujours aussi merveilleuse tout comme sa meilleure amie mais ce n'était pas Amy qu'il avait été amoureux toute ses années mais de Lily Evans maintenant rendue Lily Potter.
« Espèce de Potter. »
« Oui c'est moi, je voie que tu parles toujours seule Severus. »
« Potter que fais-tu ici? »
« Sirius m'a dit que tu enseignait ici alors j'ai déduis que tu était devenue professeur de potion vue que s'était la seule matière ou tu avais des notes assez haute. »
« Ferme là, tu ne devrais même pas être vivant à cette heure. »
« Pourtant je le suis bien grâce à mon fils, tu le connaît sûrement il se nomme... »
« Je connais ton fils, vous êtes les deux identique comment pourrais-je t'oublier quand j'ai devant moi ta réplique exacte. »
« Oh parce que tu veux m'oublier!!!! »
Rogue regarda James d'un air mauvais, il l'aurait tuer au moment même si Lily, Amy et Sirius ne seraient pas entrer.
« Bonjour Severus, comment vas-tu? »
« Euh bonjour Lily, je vais bien et toi? »
« Moi aussi, mon mari ne t'embête pas trop je l'espère. »
« Non, on parlait de vieux souvenir. »
« Ah je voie, bien je voulais passer te dire bonjour avant qu'on aille nous coucher. »
« Oh et bien passer une bonne nuit alors. »
« Toi de même. »
Ils sortirent tous du bureau de Rogue et James ne pue s'empêcher de dire :
« Je voie que tu lui fais toujours le même effets Lily jolie. »
« Oh ferme la James, nous sommes ami c'est tout. »
« Je n'aurais jamais crue entendre sa de ta bouche Lily, être ami avec un Serpentard. »
« Amy, nous avons grandit, nous n'avons plus l'âge de nos enfants je te signale. »
« Bien sur mais s'était nos pire ennemies, tu te souviens ou tu es rester trop longtemps la tête dans les nuages. »
« Je me souviens et oui j'ai passer trop de temps la tête dans les nuages. »
Ils partirent tous à rire à cette remarque qui n'était pas totalement fausse et tout en parlant de leur jeunesse ils se dirigèrent vers leur chambre respective, Lily et James ensemble et Amy et Sirius ensemble quoi d'autre.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Tout le monde dormie comme des loirs, la journée que beaucoup de personnes attendaient était enfin arriver, le temps de faire les baguages de vacances était enfin arriver et dans quelques heures ils prendraient tous le Poudlard Express pour s'en aller dans leur maison respective. Quand Sin se réveilla tout le monde dormait encore dans le dortoir alors il décida d'aller se préparer pour son départ, il alla prendre une douche rapido presto, quand il sortie de la salle de bain il ne remarqua pas que Harry n'était plus dans on lit mais à la fenêtre du dortoir celui-ci par contre remarqua Sin sortir de la salle de bain. Il se dirigea vers le meuble ou le linge que Dumbledore leur avait donner était entreposer et en sortie du linge de toute sorte, il mit sa robe de sorcier et commença à remplir sa valise tout en chantant une chanson que Amy avait chanter un jour, Harry regarda Sin faire ses choses et décida de lui montrer qu'il était réveiller.
« Bon matin Sin. »
L'intéresser sursauta en entendant quelqu'un lui adresser la parole et il se retourna pour se trouver face à face avec un Harry encore plus écheveler qu'à l'habitude mais surtout encore endormie.
« Tu es réveiller depuis combien de temps? »
« Bonjour à toi aussi Harry, et bien je dirais quelques minutes avant que tu sortes de la salle de bain. »
« Euh bonjour, alors tu m'as entendue? »
« Bien oui et je dois dire que j'aime mieux quand c'est Amélie qui la chante pour tout dire. »
Sin rit et dit :
« Je sais moi aussi mais on dirais qu'elle ne me sort pas de la tête alors vue que je pensait que j'était le seul à être réveiller j'ai décider de la chanter peux être qu'elle vas me sortir de la tête un jour. »
« La chanson peux être mais pas Amélie n'est ce pas? »
« Je ne crois pas, toi avec Maria c'est pareil? »
« Un peu, disons qu'on a beaucoup de chose en commun, nos parents sont les meilleurs amis qu'il n'y a pas sur la terre nous avons grandi notre première année ensemble tu voie ce que je veux dire, c'est un peu comme toi vue que Jamsie est ton meilleur ami. »
« Ouais mais toi tu ressent des chose pour Maria que depuis peu tandis que moi on dirais que c'est depuis la première fois que nous nous sommes vue. »
« C'est peux être sa, je suis sur que vous êtes fais pour être ensemble, tu n'a qu'à tenter ta chance je suis sur qu'elle ne refusera pas. »
« Tu es sur? »
« Parfaitement. »
Sin sourit et alla continuer ses baguages tandis que Harry alla se laver, quand il sortie enfin de la salle de bain tout les garçons du dortoir était réveiller et ils regardaient tous Sin qui sautait d'un bord pis de l'autre en criant :
« Elle a dit oui, elle a dit oui. »
Harry sourit et Jamsie le remarqua enfin, il voulait absolument savoir ce qui rendait son meilleur ami si heureux.
« Harry qu'est ce qui lui prend? »
« J'en sais rien il a peux être demander à ta s?ur quelque chose. »
« A ma s?ur mais qu'est qu'il lui aurait demander, oh non il n'a pas osez. »
« Je crois que si. »
« SIN WHITE. »
Sirius arrêta de sauter partout et regarda Jamsie qui avait les yeux tellement petits qu'il ne savait pas si il était en colère ou heureux pour lui.
« Oui!!! »
« Raconte ce qui c'est passé avec ma s?ur pour que tu sois si heureux. »
Jamsie avait un grand sourire maintenant, son meilleur ami allait tous lui raconter, il n'eue pas à attendre longtemps car Sin commença son récit.
Quelques minutes au part avant :
Sin sortait du dortoir pour aller voir si quelqu'un à part lui et Harry était réveiller et qu'elle ne fut pas sa surprise en apercevant Amélie assis dans un des fauteuils de la Salle Commune, elle était en train de lire un livre qui avait l'air de la passionner énormément car elle ne s'était même pas aperçue que Sin s'était assis dans le fauteuil juste à côté de elle, ce n'est que quand il lui adressa la parole qu'elle s'aperçue de sa présence, elle avait tellement sauter de son fauteuil quand il l'avait saluer que son c?ur battait à une vitesse folle.
« Sin, tu m'a fait peur tu sais. »
« Désoler, je ne voulais pas te déranger ni te faire peur, je peux revenir plus tard si tu veux. »
« On non reste je crois que nous sommes les seuls à être debout à cette heure et on va pouvoir parler tranquillement. »
« Harry est debout aussi mais il est dans la douche et sa m'intéresse beaucoup de parler. »
« Oh mon dieu Sin fais-tu de la fièvre? »
Elle avait posé une main sur son front pour vérifier sa température et Sin était devenue tellement rouge que ses oreilles lui chauffaient, il lui prit la main et dit en souriant.
« Non, non je ne suis pas malade, j'ai juste le goût qu'on parles un peu plus tout les deux. »
« Tu es sur, tes oreilles sont rouge, ce n'est pas bon signe. »
« Je vais bien Amy je te l'assure. »
« Sin!!!! »
«Désoler mais pour ce que j'ai à te dire je dois parler à Amy et non à Amélie. »
« Sirius tu me fais peur. »
« Promet moi de ne rien dire jusqu'à ce que je finisse de parler, promet le moi. »
« Je te le promet mais arrête de me faire peur. »
« Amy tu te souviens la première fois que nous nous sommes rencontrer à bord du Poudlard Express bien moi oui car à partir de se jour je t'ai aimer de plus en plus, tu es la fille de mes rêves et je ne dit pas sa parce que nous allons finir ensemble c'est vrai ce que je te dit, ce n'est pas Sirius le maraudeur qui parle mais le Sirius qui t'aime plus que tout au monde, voudrais-tu sortir avec moi et devenir ma petite amie? »
Amy avait un immense sourire sur les lèvres, elle avait attendue se jour depuis des années et maintenant ici en 2003 Sirius lui faisait sa déclaration d'amour, une larmes coula sur sa joue et Sirius l'effaça du revers de la main il voulut dire autre chose mais Amy lui posa un doigts sur les lèvres et commença à parler.
« Tu ne sais pas depuis combien de temps j'attend se jour Sirius, je t'aime depuis notre première rencontre, je veux être avec toi, je t'aimes. »
« Je t'aimes aussi. »
Il s'approcha lentement d'elle et l'embrassa, le baiser était lent au début mais quelques secondes plus tard il était devenue leur seule raison de vivre. Après un baiser passionnant ils étaient rester coller l'un à l'autre pour quelques minutes avant de se séparer pour aller dans leur dortoir respectif mais il ne s'était pas laisser sans leur baiser.
Retour dans le dortoir des garçons :
« Et la je vous es réveiller ne entrant c'est toute l'histoire Jamsie. »
Sin venait de tout leur raconter sauf la partie ou ils s'étaient appeler par leur vrai nom car sa aurait causer des doutes au autres garçons du dortoir, mais Jamsie savait bien que Sirius avait un peu modifier l'histoire pour ne rien révéler au autre.
« Tu as embrassé ma s?ur alors c'est la guerre. »
Une longue bataille d'oreiller sans suit au grand bonheur de tout le monde car sa faisait une éternité qu'il en avait pas eue une dans le dortoir.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Pendant se temps dans le dortoir des filles, Amélie était encore au ange, les filles essayait de savoir ce qui s'était passer juste avant qu'elle ne revienne dans le dortoir mais rien à faire Amélie était toujours sur son petit nuage. C'est Liliane qui eue l'idée de faire croire que Sin était entrer dans le dortoir pour faire revenir Amélie à elle.
« Sin que fais-tu ici tu ne peux pas entrer dehors. »
« Sin ou ça. »
« On t'a eue alors dit nous ce qui c'est passer avec mon frère pour qu'il te mettent dans un telle état. »
« Oh tu n'en croira jamais tes oreilles Liliane, c'était le moment le plus magique que je n'ai jamais vécue. »
« Tu n'as tout de même pas coucher avec mon frère dans la Salle Commune?????? »
« Non mais pour qui me prend tu, c'était encore mieux que tu le crois s'était..magique. »
Les filles se regardèrent toute sans savoir de quoi elle parlait.
« Amélie, dit nous ce qui est arriver? »
« Oh Maria, il m'a fait sa déclaration d'amour. »
Les filles partirent à crier et voulurent tout savoir ce qui s'était passé, Amélie leur raconta tout en sautant le sujet des vrais noms mais elle leur raconta leur premier baiser et tout le reste avec plein de détail. Quand elle eue finit de tout raconter ses amies aussi était au ange, elle félicitaire leur amie pour la nouvelle vie de couple qui l'attendait et commencèrent à se préparer. Quand les valises furent finit elles descendirent tous dans la Grande Salle ou les garçons les attendaient encore, Maria, Hermione et Liliane étaient encore au ange pour ne pas parler d'Amélie, quand elle fit son petit ami elle lui sauta au cou et tout les deux s'embrassaire passionnément sous le regard dégoûter des autres garçons et sous l'aire rêveur des autres filles. Ils descendirent tous dans la Grande Salle ou un festin les attendait.
Quand ils entrèrent dans la Salle Commune, Sirius aperçue l'aire rêveur des filles et partie à rire sous l'air étonner de sa femme, son meilleur ami et Lily, ceux-ci lui posèrent plein de question mais il riait tellement qu'il n'arrivait pas à parler alors il leur montra le petit groupe d'arrivants et James partie à rire lui aussi quand à Amy et Lily les deux sourire et lâchèrent un soupir de plaisir, bientôt sa serait leurs enfants qui serait en couple.
Lily regarda pour voir si les adolescents étaient proches et quand elle remarqua que non elle dit :
« Dire que s'était toi et Sirius qui vous êtes réunis en premier. »
« Oui, je crois que je me souviendrais toujours de la déclaration qu'il ma dit s'était tellement merveilleux. »
« Croit moi je sais, tu était gaga toute la journée après. »
« Toi aussi je te signale. »
« Je sais. »
Les deux femmes retombèrent dans leur souvenir tandis que leur mari riaient encore au éclat, quand les 10 adolescents vinrent s'assoires ils les saluèrent mais les deux pères étaient trop occuper à rire qu'ils ne leur répondirent pas tandis que les deux mères rêvassaient encore.
Harry regarda son père et sa mère et sourit, ils étaient enfin réuni, le matin quand il s'était lever il avait eue peur de se lever de peur que sa l'est été qu'un rêve mais il fut satisfait de voir que non.
Rogue regardait Sirius et James rire au éclats et une rage qui n'était pas apparue depuis des années remonta à la surface, il essaya avec bien du mal de cacher sa colère mais il n'y arriva pas, Dumbledore qui avait remarquer l'air changeante de Severus lui adressa la parole :
« Severus, ils sont heureux n'essayer pas de tout gâcher, soyer heureux pour eux le temps des fêtes arrive et je suis sur qu'il y a une certaine femme qui aimerais vous revoir vous ne croyez pas. »
« Je sais, mais je ne peux pas la revoir après ce qui est arriver. »
« Je suis sur qu'elle vous a pardonner Severus, aller voir Irma pendant les vacances je suis sur que sa vous fera plaisir à tout les deux. »
La colère de Rogue disparue comme enchantement, Dumbledore avait raison il devait laisser le passée de côté et vivre le présent. Irma sa faisait tellement d'année qu'il ne l'avait pas vue qu'il ne savait pas si elle l'aimait encore ou si elle avait recommencer sa vie, le passée était le passée et sa voulait dire que Lily Evans était le passé, le présent s'appelait Irma.
Quand les deux adultes se furent calmés, Dumbledore s'adressa à toute la Grande Salle.
« Bonjours à tous, je voie que l'amour règne dans l'air aujourd'hui pourtant ce n'est pas la Saint-Valentin. »
« Je ne pouvais attendre jusque là. »
Tout le monde rit à cette remarque, même le directeur et les enseignants.
« Merci pour cette remarque monsieur White, comme je le disait avant que monsieur White ne m'interrompre l'amour règne dans l'aire et sa me fait plaisir de tous vous voir heureux en se jour, je voulais juste vous souhaiter de bonne et heureuse vacance et revenez nous en santé maintenant bonne appétit. »
Le festin fut servit au grand plaisir de Ron qui avait extrêmement faim, ils mangèrent toute en parlant de ce qu'ils allaient faire pendant les vacances.
« Bien en premier je vous ferais visiter la maison et si on ne se perd pas on ira magasiner. »
« Et vous n'irez pas magasiner sans moi j'espère!!!! »
« Bien sur que non Liliane, nous allons nous fixer une date et on se rejoints tous sur le chemin de traverse j'ai des idées de cadeau vraiment géniaux. »
Jusqu'à la fin du repas la conversation des filles fut porter sur le magasinage et celle des garçons sur le Quidditch, Maria ne savait vraiment pue ou mettre de la tête ses amis étaient en train de parler de ses deux sujet favoris.
Le repas enfin terminer ils montèrent tous dans leur dortoir pour vérifier s'il n'avait rien oublier, Neville ne tenait plus en place car sa grand- mère lui avait envoyer une lettre le matin même pour lui dire qu'elle serait sur le quai 9¾ avec une surprise, il avait tellement hâte de voir ce qu'était la surprise qu'il ne tenait pas en place.
« Neville tu n'as rien oublier? »
« Non professeur j'ai tout dans ma valise. »
« Tu es sur? »
« Oui je vous assure que j'ai tout. »
« Je vous crois sur parole Londubat, maintenant aller rejoindre les autres dans les calèches ils vous attende je crois. »
« J'y vais et passer de bonne vacance professeur. »
« Vous aussi Londubat. »
Minerva regarda son élève partir d'un pas de course et sourit, Neville aussi aurait maintenant une vie de rêve.
Quand tout le monde fut monté dans les calèches, ils se dirigèrent tous vers le train qui les attendait pour les ramener chez eux. Les intrus et leurs amis furent dans les premiers à monter dans le train, ils se trouvèrent un compartiment mais ils trouvèrent tous qu'ils étaient un peu trop petits pour qu'ils entrent tous dedans alors Liliane et Hermione l'agrandirent par magie et ils s'installèrent tous confortablement. Les parents de Harry et Maria étaient dans le compartiment juste à côté du leur mais il y avait aussi le professeur Lupin qui allait venir passer les vacances dans la famille Black, Cassiopé allait sûrement être heureuse de tout les voir enfin réunis.
A force que le train avançait l'énergie montait de plus en plus tout le monde était content de retourner dans leur famille, c'est au même moment que Ron s'écria :
« Le Terrier nous voilà. »
Maria rit et dit :
« Godric Hollow's attention à toi nous revoilà. »
Ils éclatèrent tous de rirent et le reste du voyage se fit dans la bonne humeur.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Encore un autre chapitre de terminer, j'ai fait vite cette fois alors j'espère que sa vous plaira.
Je sais que j'avais dit que le chapitre se nommerais Les vacances de Noël mais avant d'être en vacances ils fallaient bien qu'ils partent de l'école n'est ce pas, le prochain sera Les vacances de Noël ne vous inquiéter pas mais je ne sais pas si je le fais en deux partie ou en une seule je vais voir.
J'espère que vous avez aimer ma petite scène d'amour entre Amélie et Sin, en tout cas j'aimerais former les couple bientôt alors je vais un petit sondage alors le voici :
QU'ELLE COUPLE AIMERIEZ -VOUS VOIR SE FORMER DANS LES PROCHAIN CHAPITRE À VENIR :
Je vous prit de les mettre en ordre s'il vous plaît, mais si vous me dite Maria/Harry c'est le couple qui se formera en dernier je vous avertie d'avance alors entre
Liliane et Jamsie
Hermione et Ron
Ginny et ....
C'est une surprise pour Ginny je ne suis pas pour couper le punch n'est ce pas alors entre ses trois couple qui aimeriez-vous qui se forme en premier, vous n'avez qu'à me dire le premier, le deuxième et le dernier, laisser moi vos réponse dans une reviews.
Maintenant place aux réponses des reviews.
Les maraudeuses : Merci beaucoup pour la review et ne lâche pas je suis sur que tu en trouveras une, si non je suis toujours pour t'aider tu compter sur moi alors bonne chance.
Lunicorne : Je suis contente que tu aimes toujours ma fic alors au prochain chapitre.
Magali : Rectification Ron et Hermione ne les ont pas entendue encore, il on juste remarquer leur changement d'attitude c'est tout, je crois que tu vas aime ce chapitre il y a pas mal de réaction surtout de la part de Rogue comme tu peux voir alors merci de toujours lire ma fic, au prochain chapitre j'espère.
Auteur : Maria Potter
Note de l'auteur : Tous les personnages ou presque appartiennent à JKR, mais les autres sont à moi comme Maria etc....
Bonjour à tous j'espère que le chapitre précédent vous a plu car moi mon goût pour l'écriture est revenue et vous aurez de nouveaux chapitres presque toute les semaines, les chapitres à venir seront plus que palpitant car j'ai plein d'idée en tête alors j'espère que vous allez venir les lire régulièrement
Les réponses au reviews seront à la fin du chapitre comme à l'habitude alors comme dans tous les chapitres précédents tout sera pareil alors si vous ne comprenez pas quelque chose n'hésiter pas à me le dire vous aurez une réponse assurer.
Alors bonne lecture à tous et souvenez vous à la fin de m'envoyer un petit review.
Bonne lecture.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++
Chapitre 17 : Le départ pour les vacances
Harry était au ange, même qu'il n'était pas encore remit de l'apparition de ses parents, pourtant sa mère et son père se tenait bien à ses côtés et ils étaient bien vivant en chair et en os, il ne savait pas vraiment comment agir vue qu'il ne les avait pas connue à part dans sa première année d'existence mais il n'eue rien à faire car dès que sa mère l'avait vue elle était venue le serrer tellement fort dans ses bras qu'il aurait pue s'étouffer. James regarda son fils, il avait tellement grandi depuis la dernière fois qu'il l'avait serrer dans ses bras, il allait devenir un homme dans quelque année et pourtant il ne l'avait pas vue grandie comme il aurait du, mais maintenant le temps était venue de reprendre en main toute ses années perdue, sa femme avait même déjà commencer ce qui n'avait pas l'air de déranger beaucoup Harry qui n'arrêtait pas de se faire minouché par sa mère, il tourna son regard vers son meilleur ami qui paraissait lui aussi au ange. A vrai dire Sirius était plus qu'au ange il avait devant lui la femme la plus belle au monde, sa fille mais en plus il était libre il n'avait plus besoin de se cacher si il voulait marcher dans les rues, mais ce qui le rendait encore plus heureux c'était que son meilleur ami était enfin revenue avec sa femme et que Harry pourrait maintenant vivre la vie qu'il avait toujours rêver de vivre, même si des dur épreuves l'attendait il aurait le soutient qu'il aurait besoin vue que ses parents serait la pour lui donner des conseils mais aussi pour l'encourager à foncer dans le vie. Albus regarda sa famille enfin réunie et sourit, maintenant son petit fils pourrait être heureux parmis les siens et non parmis les moldues chez qui il l'avait envoyé quand ses parents s'était fait tuer, Minerva en avait les larmes au yeux de voir ses deux grandes familles enfin réunie, les enfants auraient besoin de tout le soutient possible en ses temps démoniaque.
Lily n'arrêtait pas de poser toute sorte de question à son fils qui lui avait temps manquer pendant toute ses années, elle voulait toute savoir de sa vie même si elle en avait vue la plupart de ou elle était, elle voulait l'entendre de la bouche de son petit bébé qui avait extrêmement grandi.
« Mon chéri dit moi tout de ton enfance et de ta scolarité je veux tout savoir. »
« Bien il n'y a pas grand-chose à dire sur mon enfance. »
« Quoi, tu veux dire que la mère de Sirius ne t'a pas bien traité????? »
« Lily chérie ne fait pas comme si tu ne le serais pas, il a le droit de tout savoir. »
« De quoi vous parlez? »
« Bien, nous t'Avons disons vue grandir depuis notre mort et je sais aussi que ce n'est pas Cassiopé qui avait ta garde mais ma s?ur et son innioble de mari. »
« Alors pourquoi vouloir tout savoir? »
« Je veux que toi tu me le dise, je veux l'entendre de ta bouche et non penser que mon fils ne ma rien dit depuis notre retour, je me dit que nous revenons d'un voyage qui a durer pendant des années alors ne me cache rien je veux tout savoir. »
Harry sourit sa mère était sincère envers lui, elle venait de lui dire que peux importe ce qui était arriver elle l'aimerait toujours autant que le premier jour, il commença à lui expliquer sa vie en essayant de ne rien oublier mais Dumbledore et McGonagall leur dirent qu'il était temps de rentrer pour le souper, de toute façon Harry aurait tout le temps qu'il voulait pour parler à ses parents vue que maintenant ils étaient tout les deux bien vivant. Minerva et Albus entrèrent par une autre porte que celle de la Grande Salle et quand Maria ouvrit la porte toutes les têtes se tournèrent pour voir les nouveaux arrivant, les Serpentard partirent d'un grand éclats de rire en apercevant Lily, James et Amy mais les autres maisons regardèrent les nouveaux venue d'un aire interrogateur.
Les intrus parlaient tranquillement quand la porte de la Grande Salle s'ouvrit pour laisser entrer 6 personnes, dans les 6, trois était reconnaissable vue que 2 faisait leur étude à Poudlard et que l'autre était le père de la jeune fille mais les trois autres personnes ne les connaissait c'est à se moment que Liliane arrêta de parler avec Hermione et Amélie car son regard s'était poser sur une des nouvelles venue, en particulier sur celle qui avait les cheveux auburn et des yeux d'un vert émeraude elle n'en crut pas ses yeux on aurait dit qu'elle se regardait dans une glace sauf qu'elle avait vieillie d'au moins 23 ans. Hermione remarqua que Liliane et Amélie n'étaient plus dans la conversation et que le silence régnait dans la Grande Salle elle tourna la tête dans la même direction que ses amies et quand elle remarqua que Harry et Maria était sur pied elle se leva d'un bond et courut dans les bras de Maria, elle ne remarqua même pas les parents de Harry et la mère de Maria la seule chose qui lui préoccupait l'esprit en se moment c'était que ses amis étaient bien. Ron aussi s'était lever mais lui à la différence de Hermione il avait vue les nouveaux venue et il fixait James d'un air qui voulait tout dire, il alla serrer la main de son meilleur ami suivit d'une Hermione qui lui sauta au cou en disant qu'ils étaient bien et qu'il lui avait fait la peur de sa vie.
« Harry oh mon dieu, tu nous as fait une sacrée peur tu sais, ne recommence plus jamais tu m'as compris plus jamais et toi Maria fais lui bien entrer dans la tête de ne plus recommencer ce qu'il a fait. »
« Du calme Hermione je suis sur qu'il a eue sa leçon n'est ce pas monsieur Potter. »
« Oh bien sur mademoiselle Black mais puis-je vous dire que vous n'êtes pas très rassurante quand quelqu'un es blessé. »
« Et!!!!! Qu'est ce que tu ferais au petite heure du matin si tu découvrirais un de tes amis au pied des escaliers toi. »
« Sûrement pas comme toi. »
Maria lui tira la langue et Harry rie du comportement enfantin de son amie, il voulue rajouter quelque chose mais James dit :
« Alors Harry tu ne nous présente pas à tes amis? »
« Oh désoler, Hermione, Ron je vous présente ma mère et mon père Lily et James Potter en personne. »
On aurait dit que la mâchoire d'Hermione touchait le plancher tellement elle était sur le choc tandis que Ron souriait il avait vue juste c'était bien le père de Harry, ils se ressemblaient tellement tout les deux qu'on aurait pue les confondre s'ils avaient eux le même age.
« Papa, maman je vous présente Hermione Granger et Ron Weasley. »
« Tu es le fils d'Arthur Weasley??? »
« Un de ses fils en personnes. »
On entendit un grattement de gorge et toutes les têtes se tournèrent vers Sirius et Maria qui était en pleine conversation avec une jeune femme, Hermione regarda la femme et s'écria :
« Sa alors vous êtes Amy Johnson!!!!! »
« Enchanter, mais j'aime mieux me faire appeler Amy Black si tu voie se que je veux dire. »
« Comment vous avez fais vous êtes supposer être morte tout comme les parents de Harry. »
Les élèves qui étaient à la table la plus proche restèrent figé en entendant le nom des trois personnes qui étaient avec Maria, Harry et Sirius, c'est au même moment que le directeur se leva et prit la parole.
« Je prierais les retardataire de bien vouloir venir s'assoire pour que je puisse commencer mon petit discourt traditionnel. »
Hermione rougit à cette remarque car elle ne se pensait plus dans la Grande Salle mais elle suivit pareil les deux familles et Ron jusqu'à la table de Gryffondor, quand ils furent tous assis Dumbledore commença son discourt.
« En premier je voudrais souhaiter la bienvenue à madame et monsieur Potter et à madame Black... »
Tous les élèves commencèrent à faire des commentaires sur quoi la famille Potter était morte et que la femme de Sirius aussi mais le directeur fit revenir le calme.
« Bien je voie que tout le monde à son petit mot à dire mais j'aimerais bien finir de dire ce que j'ai a dire, bon pour répondre à la question de tout, oui les parents de Harry Potter et la mère de Maria Black sont revenue à la vie, nous avons mit du temps à savoir comment mais nous y sommes arriver, deuxièmement je voulais vous souhaiter à tout de joyeuse fêtes car si j'en crois bien mon calendrier demain vous partez tous dans vos maisons respective alors manger bien. »
Les plats apparurent sur les tables mais personnes n'y toucha ce qui parut bizarre au yeux du directeur alors Cho Chang se leva et dit :
« Professeur c'est impossible de faire revenir quelqu'un à la vie? »
« Mademoiselle Chang, il est vrai que c'est impossible mais c'est différent pour ses personnes qui on un lien qui les lis qu'ils le veulent ou non. »
« Mais c'est impossible!!!!!!! »
Dumbledore voulut dire autre chose mais tout les élèves commencèrent à réaliser que s'était vrai que personne ne pouvait revenir à la vie, James se leva au même moment et commença à expliquer ce qui était arriver, les élèves se turent et écoutèrent sans dire un mot :
« C'est vrai que c'est impossible de faire revenir quelqu'un à la vie mais certaine personne le peuvent car l'animagie qu'ils ont en eue à le pouvoir de les faire revenir, c'est ce qui es arriver pour moi, ma femme et Amy, mais ceux qui ont se pouvoir ne meurt pas véritablement, leur corps meurt mais pas leur esprit je suis sur que le professeur McGonagall vous l'expliquera dans ses cours à venir, vous comprendrez mieux. »
Après cette courte explication les élèves parurent satisfait et commencèrent à manger mais on pouvait toujours entendre des briques de conversations, ils en avaient qui étaient fasciner du retour de ces quelques personnes mortes depuis des années et d'autres ne le croyait pas encore.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++
Les intrus se sentaient mal alaise devant leur forme adulte et Lily eue un petit sourire en coin en remarquant que 6 élèves se tenaient en recul alors elle dit :
« Alors Harry tu ne nous présente pas à tes amis? »
Harry eue un grognement et dit entre deux boucher :
« Maman...je mange....après......s'il vous plaît. »
« Oh non jeune homme. »
Il avala se qu'il avait dans la bouche et présenta tout ses amis :
« Bon ici il y Fred et George Weasley, Ginny Weasley, Amélie et Jamsie Corwal, Liliane et Sin White, Rémi et Patrick Patterson, Neville Londubat, Dean Thomas, Seamus Finnigan, Lee Jordan, Alicia Spinnet et Katie Bell. »
« Bonjour je suis Lily et voici mon mari James. »
« Bonjour. »
Maria regarda Harry qui reprit un boucher et sourit maintenant il allait peux être vivre une vie normal, elle prit une gorger de jus de citrouille au même moment que Sin posa une question.
« Alors Harry toi et Maria sa avance comment? »
Maria recracha son jus de citrouille sur la personne devant elle et malheureusement s'était Fred, Harry quand à lui s'étouffa sur la dernière boucher qu'il venait de prendre et dit :
« Quoi de quoi tu parles Sin? »
« Euh..rien je me suis tromper de personne laisse faire. »
Sin était devenue tellement rouge que Amélie éclata de rire devant son air, elle fut suivit par tout le groupe qui était réunis, Jamsie affichait un air de triomphe et tandis la main en direction de son meilleur ami, celui- ci lui donna un gallion avec regret mais se reprit plus vite qu'il ne l'aurait crut.
« Jamsie? »
« Oui Sin? »
« Toi et ma s?ur c'est rendue ou au juste? »
« SIN!!!!!!!!!!!!!!!! »
« Lil mais oreille s'il vous plaît je ne veux pas être sourd avant l'age de 96 ans. »
« Sa c'est si tu vit jusque là cher frère. »
« Oh je suis tellement content que tu ne sois pas avec moi pour les vacances. »
Liliane lui sourit d'un sourire diabolique ce qui fit frémir Sin car quand Lily Evans souriait comme sa ce n'était jamais bon signe et sa Jamsie en avait l'expérience.
La soirée n'aurait pas pue mieux se passer, ils s'étaient tous bien amuser mais l'heure passait et tout le monde commençait à fatiguer surtout James, Lily et Amy qui n'avait pas eue une bonne nuit de sommeil depuis une éternité, ils dirent bonne nuit à tout ceux qui était rester avec eux pour la soirée et sortirent pour aller se coucher mais en chemin vers le portrait de la grosse dame ils entendirent dans leur tête.
*J'ai tellement eue peur qu'ils découvrent qui nous sommes vraiment vous imaginez la tête que ferais Harry et Maria en apprenant que nous sommes leur parents mais en plus jeune.*
*Je sais Amy mais si ils sont comme Sirius ils profiteront du temps qu'ils ont avec leurs enfants et ne s'occuperont pas de nous, c'est maintenant qu'il faut être plus vigilant si quelqu'un découvre notre vrai identité nous sommes cuit.*
*James je te remercie de ton petit discourt mais pour ton information le sous entendue que tu as fait sur moi me blesse profondément.*
*Patmol, je n'ais pas fais de sous entendue, j'ai juste dit que ton toi plus vieux profite des moments qu'il vit avec ta futur fille c'est tout.*
*Ouais.*
*Les gars sa suffit, sa parait déjà assez bizarre comme sa qu'on se parle entre nous mais que personne nous entende, alors faisons attention si un jour Hermione, Ron, Harry ou Maria nous entende dans leur tête ils vont trouver sa bizarre, alors nous devrions faire plus attention sur ce point la aussi.*
*Mais c'est sans danger Lily.*
*Non, Hermione et Ron commence déjà a ce poser des questions sur notre comportement d'aujourd'hui à toi et moi James alors faisons un peu plus attention, je ne sais pas combien de temps ils nous reste à passer ici alors je ne voudrais pas gâcher tous ce qu'on a réussit jusqu'à maintenant.*
Lily, James et Amy se tournèrent vers Sirius qui lui aussi venait d'entendre la conversation et ensemble ils envoyèrent un message télépathique au 6 intrus.
*Votre secret est en sûreté avec nous. Lily Potter, James Potter, Amy Black et Sirius Black*
Les 6 intrus se tournèrent d'un même mouvement vers la sortie mais le portrait de la grosse dame se refermait déjà, ils avaient peux être rêver car il se faisait tard mais si ils n'avaient pas rêver ils devaient vraiment se faire plus prudent.
Tout le monde monta dans son dortoir respectif et alla se coucher, le lendemain serait un journée charger pour tout le monde.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Pendant ce temps dans le bureau du professeur Rogue, celui-ci tournait en rond et n'arrêtait pas de se répéter qu'il venait de faire un cauchemar mais il se rappelait très bien le visage de ses collègues qu'il n'arrivait pas à se faire rentrer dans la tête que le retour de son pire ennemi était vrai, il avait eue tellement de misère à accepter la libération de Black, il ne savait pas comme Voldemort allait réagir quand il serait que la famille Potter au grand complet était revenue à la vie. Il avait mal prit que Sirius ne sois libéré et que Peter se fasse tuer, vos mieux pas imaginer ce que le retour des Potter pouvait lui faire faire.
Il repensa à l'instant même qu'il avait aperçue Lily à son arriver dans la Grande Salle, elle était toujours aussi merveilleuse tout comme sa meilleure amie mais ce n'était pas Amy qu'il avait été amoureux toute ses années mais de Lily Evans maintenant rendue Lily Potter.
« Espèce de Potter. »
« Oui c'est moi, je voie que tu parles toujours seule Severus. »
« Potter que fais-tu ici? »
« Sirius m'a dit que tu enseignait ici alors j'ai déduis que tu était devenue professeur de potion vue que s'était la seule matière ou tu avais des notes assez haute. »
« Ferme là, tu ne devrais même pas être vivant à cette heure. »
« Pourtant je le suis bien grâce à mon fils, tu le connaît sûrement il se nomme... »
« Je connais ton fils, vous êtes les deux identique comment pourrais-je t'oublier quand j'ai devant moi ta réplique exacte. »
« Oh parce que tu veux m'oublier!!!! »
Rogue regarda James d'un air mauvais, il l'aurait tuer au moment même si Lily, Amy et Sirius ne seraient pas entrer.
« Bonjour Severus, comment vas-tu? »
« Euh bonjour Lily, je vais bien et toi? »
« Moi aussi, mon mari ne t'embête pas trop je l'espère. »
« Non, on parlait de vieux souvenir. »
« Ah je voie, bien je voulais passer te dire bonjour avant qu'on aille nous coucher. »
« Oh et bien passer une bonne nuit alors. »
« Toi de même. »
Ils sortirent tous du bureau de Rogue et James ne pue s'empêcher de dire :
« Je voie que tu lui fais toujours le même effets Lily jolie. »
« Oh ferme la James, nous sommes ami c'est tout. »
« Je n'aurais jamais crue entendre sa de ta bouche Lily, être ami avec un Serpentard. »
« Amy, nous avons grandit, nous n'avons plus l'âge de nos enfants je te signale. »
« Bien sur mais s'était nos pire ennemies, tu te souviens ou tu es rester trop longtemps la tête dans les nuages. »
« Je me souviens et oui j'ai passer trop de temps la tête dans les nuages. »
Ils partirent tous à rire à cette remarque qui n'était pas totalement fausse et tout en parlant de leur jeunesse ils se dirigèrent vers leur chambre respective, Lily et James ensemble et Amy et Sirius ensemble quoi d'autre.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Tout le monde dormie comme des loirs, la journée que beaucoup de personnes attendaient était enfin arriver, le temps de faire les baguages de vacances était enfin arriver et dans quelques heures ils prendraient tous le Poudlard Express pour s'en aller dans leur maison respective. Quand Sin se réveilla tout le monde dormait encore dans le dortoir alors il décida d'aller se préparer pour son départ, il alla prendre une douche rapido presto, quand il sortie de la salle de bain il ne remarqua pas que Harry n'était plus dans on lit mais à la fenêtre du dortoir celui-ci par contre remarqua Sin sortir de la salle de bain. Il se dirigea vers le meuble ou le linge que Dumbledore leur avait donner était entreposer et en sortie du linge de toute sorte, il mit sa robe de sorcier et commença à remplir sa valise tout en chantant une chanson que Amy avait chanter un jour, Harry regarda Sin faire ses choses et décida de lui montrer qu'il était réveiller.
« Bon matin Sin. »
L'intéresser sursauta en entendant quelqu'un lui adresser la parole et il se retourna pour se trouver face à face avec un Harry encore plus écheveler qu'à l'habitude mais surtout encore endormie.
« Tu es réveiller depuis combien de temps? »
« Bonjour à toi aussi Harry, et bien je dirais quelques minutes avant que tu sortes de la salle de bain. »
« Euh bonjour, alors tu m'as entendue? »
« Bien oui et je dois dire que j'aime mieux quand c'est Amélie qui la chante pour tout dire. »
Sin rit et dit :
« Je sais moi aussi mais on dirais qu'elle ne me sort pas de la tête alors vue que je pensait que j'était le seul à être réveiller j'ai décider de la chanter peux être qu'elle vas me sortir de la tête un jour. »
« La chanson peux être mais pas Amélie n'est ce pas? »
« Je ne crois pas, toi avec Maria c'est pareil? »
« Un peu, disons qu'on a beaucoup de chose en commun, nos parents sont les meilleurs amis qu'il n'y a pas sur la terre nous avons grandi notre première année ensemble tu voie ce que je veux dire, c'est un peu comme toi vue que Jamsie est ton meilleur ami. »
« Ouais mais toi tu ressent des chose pour Maria que depuis peu tandis que moi on dirais que c'est depuis la première fois que nous nous sommes vue. »
« C'est peux être sa, je suis sur que vous êtes fais pour être ensemble, tu n'a qu'à tenter ta chance je suis sur qu'elle ne refusera pas. »
« Tu es sur? »
« Parfaitement. »
Sin sourit et alla continuer ses baguages tandis que Harry alla se laver, quand il sortie enfin de la salle de bain tout les garçons du dortoir était réveiller et ils regardaient tous Sin qui sautait d'un bord pis de l'autre en criant :
« Elle a dit oui, elle a dit oui. »
Harry sourit et Jamsie le remarqua enfin, il voulait absolument savoir ce qui rendait son meilleur ami si heureux.
« Harry qu'est ce qui lui prend? »
« J'en sais rien il a peux être demander à ta s?ur quelque chose. »
« A ma s?ur mais qu'est qu'il lui aurait demander, oh non il n'a pas osez. »
« Je crois que si. »
« SIN WHITE. »
Sirius arrêta de sauter partout et regarda Jamsie qui avait les yeux tellement petits qu'il ne savait pas si il était en colère ou heureux pour lui.
« Oui!!! »
« Raconte ce qui c'est passé avec ma s?ur pour que tu sois si heureux. »
Jamsie avait un grand sourire maintenant, son meilleur ami allait tous lui raconter, il n'eue pas à attendre longtemps car Sin commença son récit.
Quelques minutes au part avant :
Sin sortait du dortoir pour aller voir si quelqu'un à part lui et Harry était réveiller et qu'elle ne fut pas sa surprise en apercevant Amélie assis dans un des fauteuils de la Salle Commune, elle était en train de lire un livre qui avait l'air de la passionner énormément car elle ne s'était même pas aperçue que Sin s'était assis dans le fauteuil juste à côté de elle, ce n'est que quand il lui adressa la parole qu'elle s'aperçue de sa présence, elle avait tellement sauter de son fauteuil quand il l'avait saluer que son c?ur battait à une vitesse folle.
« Sin, tu m'a fait peur tu sais. »
« Désoler, je ne voulais pas te déranger ni te faire peur, je peux revenir plus tard si tu veux. »
« On non reste je crois que nous sommes les seuls à être debout à cette heure et on va pouvoir parler tranquillement. »
« Harry est debout aussi mais il est dans la douche et sa m'intéresse beaucoup de parler. »
« Oh mon dieu Sin fais-tu de la fièvre? »
Elle avait posé une main sur son front pour vérifier sa température et Sin était devenue tellement rouge que ses oreilles lui chauffaient, il lui prit la main et dit en souriant.
« Non, non je ne suis pas malade, j'ai juste le goût qu'on parles un peu plus tout les deux. »
« Tu es sur, tes oreilles sont rouge, ce n'est pas bon signe. »
« Je vais bien Amy je te l'assure. »
« Sin!!!! »
«Désoler mais pour ce que j'ai à te dire je dois parler à Amy et non à Amélie. »
« Sirius tu me fais peur. »
« Promet moi de ne rien dire jusqu'à ce que je finisse de parler, promet le moi. »
« Je te le promet mais arrête de me faire peur. »
« Amy tu te souviens la première fois que nous nous sommes rencontrer à bord du Poudlard Express bien moi oui car à partir de se jour je t'ai aimer de plus en plus, tu es la fille de mes rêves et je ne dit pas sa parce que nous allons finir ensemble c'est vrai ce que je te dit, ce n'est pas Sirius le maraudeur qui parle mais le Sirius qui t'aime plus que tout au monde, voudrais-tu sortir avec moi et devenir ma petite amie? »
Amy avait un immense sourire sur les lèvres, elle avait attendue se jour depuis des années et maintenant ici en 2003 Sirius lui faisait sa déclaration d'amour, une larmes coula sur sa joue et Sirius l'effaça du revers de la main il voulut dire autre chose mais Amy lui posa un doigts sur les lèvres et commença à parler.
« Tu ne sais pas depuis combien de temps j'attend se jour Sirius, je t'aime depuis notre première rencontre, je veux être avec toi, je t'aimes. »
« Je t'aimes aussi. »
Il s'approcha lentement d'elle et l'embrassa, le baiser était lent au début mais quelques secondes plus tard il était devenue leur seule raison de vivre. Après un baiser passionnant ils étaient rester coller l'un à l'autre pour quelques minutes avant de se séparer pour aller dans leur dortoir respectif mais il ne s'était pas laisser sans leur baiser.
Retour dans le dortoir des garçons :
« Et la je vous es réveiller ne entrant c'est toute l'histoire Jamsie. »
Sin venait de tout leur raconter sauf la partie ou ils s'étaient appeler par leur vrai nom car sa aurait causer des doutes au autres garçons du dortoir, mais Jamsie savait bien que Sirius avait un peu modifier l'histoire pour ne rien révéler au autre.
« Tu as embrassé ma s?ur alors c'est la guerre. »
Une longue bataille d'oreiller sans suit au grand bonheur de tout le monde car sa faisait une éternité qu'il en avait pas eue une dans le dortoir.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Pendant se temps dans le dortoir des filles, Amélie était encore au ange, les filles essayait de savoir ce qui s'était passer juste avant qu'elle ne revienne dans le dortoir mais rien à faire Amélie était toujours sur son petit nuage. C'est Liliane qui eue l'idée de faire croire que Sin était entrer dans le dortoir pour faire revenir Amélie à elle.
« Sin que fais-tu ici tu ne peux pas entrer dehors. »
« Sin ou ça. »
« On t'a eue alors dit nous ce qui c'est passer avec mon frère pour qu'il te mettent dans un telle état. »
« Oh tu n'en croira jamais tes oreilles Liliane, c'était le moment le plus magique que je n'ai jamais vécue. »
« Tu n'as tout de même pas coucher avec mon frère dans la Salle Commune?????? »
« Non mais pour qui me prend tu, c'était encore mieux que tu le crois s'était..magique. »
Les filles se regardèrent toute sans savoir de quoi elle parlait.
« Amélie, dit nous ce qui est arriver? »
« Oh Maria, il m'a fait sa déclaration d'amour. »
Les filles partirent à crier et voulurent tout savoir ce qui s'était passé, Amélie leur raconta tout en sautant le sujet des vrais noms mais elle leur raconta leur premier baiser et tout le reste avec plein de détail. Quand elle eue finit de tout raconter ses amies aussi était au ange, elle félicitaire leur amie pour la nouvelle vie de couple qui l'attendait et commencèrent à se préparer. Quand les valises furent finit elles descendirent tous dans la Grande Salle ou les garçons les attendaient encore, Maria, Hermione et Liliane étaient encore au ange pour ne pas parler d'Amélie, quand elle fit son petit ami elle lui sauta au cou et tout les deux s'embrassaire passionnément sous le regard dégoûter des autres garçons et sous l'aire rêveur des autres filles. Ils descendirent tous dans la Grande Salle ou un festin les attendait.
Quand ils entrèrent dans la Salle Commune, Sirius aperçue l'aire rêveur des filles et partie à rire sous l'air étonner de sa femme, son meilleur ami et Lily, ceux-ci lui posèrent plein de question mais il riait tellement qu'il n'arrivait pas à parler alors il leur montra le petit groupe d'arrivants et James partie à rire lui aussi quand à Amy et Lily les deux sourire et lâchèrent un soupir de plaisir, bientôt sa serait leurs enfants qui serait en couple.
Lily regarda pour voir si les adolescents étaient proches et quand elle remarqua que non elle dit :
« Dire que s'était toi et Sirius qui vous êtes réunis en premier. »
« Oui, je crois que je me souviendrais toujours de la déclaration qu'il ma dit s'était tellement merveilleux. »
« Croit moi je sais, tu était gaga toute la journée après. »
« Toi aussi je te signale. »
« Je sais. »
Les deux femmes retombèrent dans leur souvenir tandis que leur mari riaient encore au éclat, quand les 10 adolescents vinrent s'assoires ils les saluèrent mais les deux pères étaient trop occuper à rire qu'ils ne leur répondirent pas tandis que les deux mères rêvassaient encore.
Harry regarda son père et sa mère et sourit, ils étaient enfin réuni, le matin quand il s'était lever il avait eue peur de se lever de peur que sa l'est été qu'un rêve mais il fut satisfait de voir que non.
Rogue regardait Sirius et James rire au éclats et une rage qui n'était pas apparue depuis des années remonta à la surface, il essaya avec bien du mal de cacher sa colère mais il n'y arriva pas, Dumbledore qui avait remarquer l'air changeante de Severus lui adressa la parole :
« Severus, ils sont heureux n'essayer pas de tout gâcher, soyer heureux pour eux le temps des fêtes arrive et je suis sur qu'il y a une certaine femme qui aimerais vous revoir vous ne croyez pas. »
« Je sais, mais je ne peux pas la revoir après ce qui est arriver. »
« Je suis sur qu'elle vous a pardonner Severus, aller voir Irma pendant les vacances je suis sur que sa vous fera plaisir à tout les deux. »
La colère de Rogue disparue comme enchantement, Dumbledore avait raison il devait laisser le passée de côté et vivre le présent. Irma sa faisait tellement d'année qu'il ne l'avait pas vue qu'il ne savait pas si elle l'aimait encore ou si elle avait recommencer sa vie, le passée était le passée et sa voulait dire que Lily Evans était le passé, le présent s'appelait Irma.
Quand les deux adultes se furent calmés, Dumbledore s'adressa à toute la Grande Salle.
« Bonjours à tous, je voie que l'amour règne dans l'air aujourd'hui pourtant ce n'est pas la Saint-Valentin. »
« Je ne pouvais attendre jusque là. »
Tout le monde rit à cette remarque, même le directeur et les enseignants.
« Merci pour cette remarque monsieur White, comme je le disait avant que monsieur White ne m'interrompre l'amour règne dans l'aire et sa me fait plaisir de tous vous voir heureux en se jour, je voulais juste vous souhaiter de bonne et heureuse vacance et revenez nous en santé maintenant bonne appétit. »
Le festin fut servit au grand plaisir de Ron qui avait extrêmement faim, ils mangèrent toute en parlant de ce qu'ils allaient faire pendant les vacances.
« Bien en premier je vous ferais visiter la maison et si on ne se perd pas on ira magasiner. »
« Et vous n'irez pas magasiner sans moi j'espère!!!! »
« Bien sur que non Liliane, nous allons nous fixer une date et on se rejoints tous sur le chemin de traverse j'ai des idées de cadeau vraiment géniaux. »
Jusqu'à la fin du repas la conversation des filles fut porter sur le magasinage et celle des garçons sur le Quidditch, Maria ne savait vraiment pue ou mettre de la tête ses amis étaient en train de parler de ses deux sujet favoris.
Le repas enfin terminer ils montèrent tous dans leur dortoir pour vérifier s'il n'avait rien oublier, Neville ne tenait plus en place car sa grand- mère lui avait envoyer une lettre le matin même pour lui dire qu'elle serait sur le quai 9¾ avec une surprise, il avait tellement hâte de voir ce qu'était la surprise qu'il ne tenait pas en place.
« Neville tu n'as rien oublier? »
« Non professeur j'ai tout dans ma valise. »
« Tu es sur? »
« Oui je vous assure que j'ai tout. »
« Je vous crois sur parole Londubat, maintenant aller rejoindre les autres dans les calèches ils vous attende je crois. »
« J'y vais et passer de bonne vacance professeur. »
« Vous aussi Londubat. »
Minerva regarda son élève partir d'un pas de course et sourit, Neville aussi aurait maintenant une vie de rêve.
Quand tout le monde fut monté dans les calèches, ils se dirigèrent tous vers le train qui les attendait pour les ramener chez eux. Les intrus et leurs amis furent dans les premiers à monter dans le train, ils se trouvèrent un compartiment mais ils trouvèrent tous qu'ils étaient un peu trop petits pour qu'ils entrent tous dedans alors Liliane et Hermione l'agrandirent par magie et ils s'installèrent tous confortablement. Les parents de Harry et Maria étaient dans le compartiment juste à côté du leur mais il y avait aussi le professeur Lupin qui allait venir passer les vacances dans la famille Black, Cassiopé allait sûrement être heureuse de tout les voir enfin réunis.
A force que le train avançait l'énergie montait de plus en plus tout le monde était content de retourner dans leur famille, c'est au même moment que Ron s'écria :
« Le Terrier nous voilà. »
Maria rit et dit :
« Godric Hollow's attention à toi nous revoilà. »
Ils éclatèrent tous de rirent et le reste du voyage se fit dans la bonne humeur.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Encore un autre chapitre de terminer, j'ai fait vite cette fois alors j'espère que sa vous plaira.
Je sais que j'avais dit que le chapitre se nommerais Les vacances de Noël mais avant d'être en vacances ils fallaient bien qu'ils partent de l'école n'est ce pas, le prochain sera Les vacances de Noël ne vous inquiéter pas mais je ne sais pas si je le fais en deux partie ou en une seule je vais voir.
J'espère que vous avez aimer ma petite scène d'amour entre Amélie et Sin, en tout cas j'aimerais former les couple bientôt alors je vais un petit sondage alors le voici :
QU'ELLE COUPLE AIMERIEZ -VOUS VOIR SE FORMER DANS LES PROCHAIN CHAPITRE À VENIR :
Je vous prit de les mettre en ordre s'il vous plaît, mais si vous me dite Maria/Harry c'est le couple qui se formera en dernier je vous avertie d'avance alors entre
Liliane et Jamsie
Hermione et Ron
Ginny et ....
C'est une surprise pour Ginny je ne suis pas pour couper le punch n'est ce pas alors entre ses trois couple qui aimeriez-vous qui se forme en premier, vous n'avez qu'à me dire le premier, le deuxième et le dernier, laisser moi vos réponse dans une reviews.
Maintenant place aux réponses des reviews.
Les maraudeuses : Merci beaucoup pour la review et ne lâche pas je suis sur que tu en trouveras une, si non je suis toujours pour t'aider tu compter sur moi alors bonne chance.
Lunicorne : Je suis contente que tu aimes toujours ma fic alors au prochain chapitre.
Magali : Rectification Ron et Hermione ne les ont pas entendue encore, il on juste remarquer leur changement d'attitude c'est tout, je crois que tu vas aime ce chapitre il y a pas mal de réaction surtout de la part de Rogue comme tu peux voir alors merci de toujours lire ma fic, au prochain chapitre j'espère.
