Titre : Des intrus dans le futur
Auteur : Maria Potter
Note de l'auteur : Tous les personnages ou presque appartiennent à JKR, mais les autres sont à moi comme Maria etc....
Bonjour à tous j'espère que le chapitre précédent vous a plu car moi mon goût pour l'écriture est revenue et vous aurez de nouveaux chapitres presque toute les semaines, les chapitres à venir seront plus que palpitant car j'ai plein d'idée en tête alors j'espère que vous allez venir les lire régulièrement
Les réponses au reviews seront à la fin du chapitre comme à l'habitude alors comme dans tous les chapitres précédents tout sera pareil alors si vous ne comprenez pas quelque chose n'hésiter pas à me le dire vous aurez une réponse assurer.
Alors bonne lecture à tous et souvenez vous à la fin de m'envoyer un petit review.
Bonne lecture.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++
Chapitre 18 : Les vacances de Noël (partie 1)
Le tain avançait à une vitesse normale, mais ce n'était pas le cas des élèves dans les compartiments, surtout dans celui des intrus et leurs amis. Sin et Jamsie était toute existé d'aller passer leurs vacances dans la maison des Black, Maria essaya de les calmer un peu mais rien à faire c'était de vrai enfant. Sin allait enfin voir la maison qui allait lui appartenir dans quelque année tandis que Jamsie lui était heureux de voir son ami heureux ce n'était pas vraiment dur vue qu'il avait pratiquement grandie ensemble.
Hermione, Liliane et Amélie parlaient entre elles mais les penser de Amélie était toujours tournée vers son nouveau petit ami, ce qui n'aida pas la conversation vue qu'a chaque fois que ses amies lui posaient une question elle demandait sois de répéter ou ne répondait pas tout cour.
Harry et Ron riait des connerie que Sin et Jamsie faisaient pour énerver une Maria qui commençait à perdre son sang froid, tandis que Rémi et Ginny était en pleine conversation sur le Terrier, Remus voulait tous savoir sur la maison des Weasley car lui aussi avait grandit dans une famille qui n'avait pas beaucoup d'argent mais sa ne le dérangeait pas beaucoup vue qu'il avait ses amis pour l'aider dans n'importe quoi.
La moitié du chemin faites, les adolescent s'étaient un peu calmer, tout le monde était occuper à faire quelque chose quand la porte du compartiment s'ouvrit pour laisser entre Lily et Amy qui paraissait tout les deux exaspérer.
« Maman qui a-t-il? »
« Oh rien mon chéri, c'est juste ton père et Sirius qui se raconte encore des bétisse nous commençons à y être habituer avec le temps. »
« Maman, il rattrape le temps qu'il on perdue je suis sur que toi et Amy vous faites la même chose. »
« On a eue assez de temps pour tout se dire tu peux me croire Harry. »
« Je ne suis pas sur, vue que Maria est un sacrée paquet de nerf quand elle veut. »
« En parlant de ma fille ou est t'elle? »
« On n'en sais rien elle a disparue depuis à peu près 45 minutes. »
« Et vous ne vous êtes douté de rien? »
« Pourquoi elle cour un danger? »
« Je ne crois pas mais comme je la connais, c'est les Serpentard qui courent un danger avec la fille d'un maraudeur dans la parage. »
« On a entendue danger et Serpentard, nous sommes partant nous. »
« Fred, George ou étiez-vous passer? »
« Nulle part Ginny on te le jure. »
« Je ne vous crois pas, aller dites ou vous étiez, j'espère juste que vous n'avez pas embêté les premières années avec vos marchandises. »
« Nous faire ça.. »
« Jamais tu nous connaît très mal.. »
« Petite s?ur. »
Ginny regarda ses frères et retourna à sa lecture en lâchant un soupir d'exagération, les jumeaux vinrent s'asseoir au côté de leur petite s?ur et commencèrent à la taquiner ce qui fit rire tout le monde dans le compartiment, la mère de Harry et Amy en profitèrent pour aller rejoindre leur mari qui étaient encore en train de se compter des choses sois du présent ou sois du passé mais à la différence de leur conversation de plus tôt leurs femmes participèrent à leur conversation.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++
Un peu plus loin dans le train Maria était tomber face à face avec le fils Malefoy, ce qui ne lui plus pas beaucoup mais à la différence des autres fois il était seul ce qui était très rare. Ils se regardaient tout les deux droit dans les yeux près à sortir leur baguette en tout temps mais c'est Malefoy qui baissa les yeux en premier au grand étonnement de la jeune fille alors il prit la parole d'une voix faible.
« Je suis désoler sur ce que j'ai dit sur ton père plus tôt cette année. »
« Malefoy qui s'excuse, il y a quelque chose la dessus. »
« Non je te jure, pourquoi tu est toujours sur la défensive? »
« Ça ne te regarde pas, alors pousse toi de mon chemin j'ai des choses à faire. »
« Je ne te laisserais pas passer temps que tu ne m'aura pas écouter. »
« Dit moi pourquoi je devrais t'écouter toi un partisan de Voldemort. »
« COMBIEN DE FOIS IL VA FALLOIR QUE JE LE DISE JE N'AI RIEN À FAIRE AVEC LUI D'ACCORD, IL A GACHER MA VIE. »
« Arrête de crier je ne veux pas qu'on me voie en ta présence. »
« Alors écoute moi et tu partira plus vite. »
« Je t'écoute. »
« Je veux vous aidez dans votre tâche, je sais que je ne servirais peux être à rien mais je voulais juste qu'une personne la sache c'est tout. »
« Toi tu veux aider des Gryffondor c'est un miracle. »
« Maria, je sais que tu sais que la rancune entre Serpentard et Gryffondor ne dates pas de la construction du château, les histoires raconter sont des mensonges et tu le sais comme moi alors pourquoi on essaye pas de changer ce qui pourrais devenir un guerre entre les deux maisons avec les années. »
« Je ne peux pas accepter ta proposition mais je vais la garder en tête tout comme l'aide que tu veux nous donner mais je te jure que si un jour je retrouve ta tête sous une de ses cagoules je vais m'arranger avec ton cas. »
« Tu retrouveras ma tête sous ses cagoules, parce mon père veux que je sois comme lui mais il ne veux rien savoir de ce que je pense alors ne t'occupe pas de mon cas tout suite attend de voir ce que je peux ramener comme information. »
« J'attendrais mais ne met pas ma patience à bout, je dois y aller tes copains s'amènent je pense. »
Maria partie sans laisser le temps à Drago de dire n'importe quoi, celui-ci fut rejoint quelques minutes plus tard par des Serpentard qui le cherchait depuis une éternité dans tout le train. Maria les regardaient d'un coin de compartiment qui était occuper par des élèves de première année de Serdaigle, qui la regardait d'un drôle d'air, elle leur fit une grimace qui fit reculer ceux qui voulait la mettre dehors quand les Serpentard eurent disparue elle sortie du compartiment pour ce rendre dans le sien, ou elle fut heureuse de voir que personne ne lui posa de question. Le reste du chemin se passa sans encombre tant pour les adultes que pour les adolescents.
Quand ils arrivèrent à la gare de King Cross, Neville ne tenais plus en place il voulait absolument sortir le premier du train pour voir qu'elle surprise l'attendait, tandis que Harry et Maria étaient en pleine conversation avec leurs pères, au même moment Lucius Malefoy approcha et remarqua que Harry Potter était avec des adultes et il décida de s'amuser un tout petit peu.
« Tiens, tiens, tiens, si ce n'est pas monsieur Potter qui c'est enfin trouver des personnes qui pourrait lui servire de parents. »
Lily et Amy qui n'étaient pas encore sortit du train entendirent ce que Malefoy venait de dirent et les deux femmes sortirent furieuse du train, Lily se dirigea vers un Malefoy stupéfait de la voir en vie mais il le fut encore plus en voyant James et Amy.
« C'est impossible,......vous êtes mort. »
« Nous sommes belle et bien vivant Malefoy et si tu adresse encore un fois la parole à mon fils pour lui dire quelque chose comme plus tôt, tu aura à faire avec moi. »
« Et avec moi aussi. »
James s'était avancer au côté de sa femme et regardait Lucius d'un air qui voulait tout dire, Lucius fit signe à son fils de le suivre et ils partirent en meugrant de plus en plus contre Dumbledore.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Quand il eue réussit à sortir du train il chercha sa grand-mère sur le quai mais il ne l'aperçue pas, il commença à s'inquiéter mais il décida de se calmer car tout aurait pue arriver, elle était peux être juste en retard c'est tout. Une voix de femme le fit revenir à la réalité, cette voix l'appelait par son nom, il se tourna et tomba face à face avec une femme qui lui souriait. Il n'en crut pas ses yeux en voyant cette jeune femme, mais quand il remarqua l'homme qui souriait lui aussi à l'arrière il s'empressa de dire :
« Maman.........Papa....c'est vous? »
« Oui, Neville chéri c'est nous, viens ici que je te prennent dans mes bras. »
Neville ne se le fit pas prier deux fois il s'élança dans les bras de sa mère qui avait les larmes au yeux, Neville leva la tête et vie son père avec les larmes au yeux, il se dégagea quelque minute de sa mère et alla voir son père qui lui adressa le plus beau des sourires, Neville ne pue s'empêcher de se jeter dans les bras grand ouvert de l'homme devant lui.
La famille Londubat était enfin réunis, au grand bonheur de Neville qui avait rêver toute sa vie de revoir son père et sa mère normal, en fête Harry et Maria n'étaient pas les seuls qui était chanceux de dire que leur parent avaient eux une deuxième chance.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Harry remarqua Neville dans les bras d'un homme et d'une femme et quelque part derrière lui il entendit Amy rester muette devant la famille Londubat, il se retourna vers sa marraine mais celle-ci n'avait que des yeux pour la famille devant elle, Lily essaya de lui faire cracher le morceaux mais rien à faire les seule sons qui sortirent de sa bouche fut :
« Il a enfin ce qu'il a souhaiter depuis des années. »
« Quoi, qui, Amy explique toi. »
« Lily, ne cris pas je suis sur qu'elle nous expliqueras en arrivant à la maison. »
Émilie la mère de Neville les aperçue et en quelque enjambé toute la famille fit réunis à l'entour des intrus, des Weasley, des Black et des Potter.
« Amy, Lily c'est bien vous???? »
« Émilie, je suis tellement contente de voir que tu vas bien. »
« Et moi de te voir en vie, comment est ce possible? »
« Notre fils Harry nous a fait revenir avec l'aide de Maria la fille de Sirius et d'Amy. »
« Et bien je dois les félicités alors. »
« Amy qui a t'il pourquoi es-tu si blanche? »
« Oh se n'est rien Émilie je t'assure tu sais comment j'était avec les voyage en train dans le temps, je pense que sa na pas changer. »
« Et bien je suis contente de vous avoir revue, mais nous devons partir nous avons des choses à préparer, au revoir et à bientôt j'espère. »
« À bientôt. »
« Bye, bye les amis. »
« Bye Neville, passe de bonne vacance. »
Neville s'en alla en souriant en compagnie de sa famille et au même moment Ginny s'exclama haut et fort :
« MAMAN PART ICI, NOUS SOMMES ICI, PAPA, MAMAN. »
Molly et Arthur vinrent les rejoindre et quand ils aperçurent James, Lily et Amy, Molly laissa échapper un petit cris, Ron, Fred et George essayèrent de tout lui expliquer sans la faire flipper plus mais rien à faire elle pensait que s'était son imagination qui lui jouait des tours, Sirius s'avança prêt d'elle et salua Arthur au passage qui fit de même.
« Molly, regarde moi. »
« Sirius, c'est impossible, Amy, Lily et James son mort dit moi que je ne suis pas les seules à les voir. »
« Tu n'est pas seule Molly, tout le monde les voie ils sont belle et bien vivant en chair et en os. »
« Mais comment???? »
« Harry et Maria les ont fait revenir à la vie. »
« Mais c'est impossible sauf si vous avez tous le pouvoir du ph?nix en vous. »
« Nous l'avons bien Molly. »
« Oh je suis tellement contente de vous revoir, Lily sa fait tellement d'année, Amy, je ne sais pas quoi dire tu n'as pas changer, et James ton fils de ressemble tellement. »
« Je sais, c'est pour sa qu'on dit tel père tel fils. »
« Oh mais il a mes yeux James alors n'en dit pas trop. »
« Il n'a pas juste tes yeux ma chère Lily il a aussi ton caractère quand il veut. »
« Tu rigole Arthur ce n'est pas vrai j'espère. »
« J'ai bien peur que se soit la stricte vérité, alors nous y allons je pense qu' il y des jeunes qui voudraient aller manger un bon repas. »
« OUAIS!!!!!!!!! »
« Bien on se voie bientôt, Harry! »
« Oui on planifiera quelque chose pis tes parents viendrons si ils veulent aussi. »
« Ouais alors à plus tard tout le monde. »
« Bye bye. »
Les trois familles se séparèrent, deux partirent ensemble et l'autre s'en alla dans le sens opposer des autres. Jamsie et Sin ne tenait plus en place c'est Amy qui les calma, celle-ci avait reprit ses couleurs et semblait de bonne humeur, Maria était heureuse, elle retournait enfin chez elle-même si s'était que pour quelque semaine au moins toute sa famille serait enfin réunit et son père allait enfin rencontre son beau-frère ça annonçait des catastrophes mais Maria était contente pareille.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Pendant ce temps dans le manoir car se n'était pas une maison comme l'avait dit Maria mais plutôt une immense maison, deux femmes était surexciter d'enfin revoir une famille qui serait enfin réunie, mais malheureusement l'homme qui était avec eux ne partageais pas la même opinion qu'eux.
« Céleste calme toi, se n'est que la maîtresse des lieux qui reviens ce n'est rien d'autre. »
« Comment ça rien d'autre tu rigole, mon frère reviens, il est libre tu comprend libre et la maîtresse des lieux comme tu le dit à un nom et c'est Maria et j'ai le droit d'être heureuse si je veux ce n'est pas toi qui va me dire quoi faire compris. »
« Chérie calme toi, je n'est pas voulue te vexer c'est juste que c'est du monde que tu vas pouvoir revoir quand tu veux même les adolescents que nous accueillons sur notre toit. »
« Je sais mais je suis tellement exciter de revoir mon frère et sa fille ensemble, tu sais Maria a grandi sans connaître son père et maintenant ils sont ensemble tu imagines. »
« Je sais, je comprend. »
Pendant que Céleste et Gary parlaient tranquillement, Cassiopé Black s'était assis sur un des divan et flattait machinalement la tête de Godric mais quand celui-ci leva la tête et regarda la porte d'entrer elle su immédiatement que Maria allait ouvrir la porte d'un moment à l'autre.
La porte s'ouvrit et Maria entra en compagnie de Harry, Sin, Jamsie et Amélie, tous les 5 étaient en grande discution et ils n'aperçurent pas que Céleste, Cassiopé et Gary les regardaient Maria fut interrompue par le cris de sa tante qui venait d'apercevoir, Lily, James et sa belle-s?ur. Celle-ci tomba dans les pommes et son mari eux juste le temps de la rattraper pour ne pas qu'elle s'écrase au sol, Sirius n'avait que des yeux pour sa mère qui elle aussi s'était rassit sur le choc en voyant entrer 3 personnes supposément morte.
« Maman!!!!! »
« Siri chéri est ce que je rêve. »
« Non maman, Amy, Lily et James son bien vivant. »
« Oh mon dieu j'ai souhaiter se jour depuis des années, Amy vient ici je dois vraiment te serrer dans mes bras. »
Amy s'avança vers sa belle-mère et tout les deux pleurèrent, au même moment Maria donnait une claque en plein visage de sa tante et celle-ci se réveilla d'un seul coup mais quand elle aperçue James qui la regardait en souriant elle dit :
« C'est impossible....vous êtes mort. »
« Céleste c'est une longue histoire qu'on te racontera quand les enfants seront partie, car je crois qu'ils l'ont assez entendue depuis notre résurrection n'est ce pas Harry. »
« Je ne les comptes plus papa, alors Maria tu nous montre un peu les alentours. »
« Et le terrain de Quidditch n'oublie surtout pas. »
« Je n'oublierais pas les garçons, mais avant j'ai quelque chose à faire. »
Elle se tourna vers sa mère et sa grand-mère et s'accroupie au sol tout en appelant Godric qui s'était cacher en apercevant son ancienne famille.
« Aller Godric, n'est pas peur, tu les connais, aller viens me voir je sais que tu en meurt d'enfin. »
Lily regardait Maria parler dans le vide mais elle fut vraiment surprise d'apercevoir le lion que elle et James avaient avant de mourir sortir de derrière le divan et s'approcher ta tête basse vers sa nouvelle maîtresse. James aussi avait remarquer et il ne pouvait plus quitter des yeux le lion qui au par avant lui appartenait, mais il remarqua que le lion avait l'air d'avoir peur d'eux alors il dit :
« Godric nous ne t'en voulons pas alors change d'air. »
Godric s'arrêta net en chemin et regarda son ancienne famille, la tête haute et la queue droite il se dirigea en courant en direction d'une Maria qui se fit plaquer au sol tellement elle ne s'attendait pas qu'il arrive si vite. Sous le poids de l'animal qui n'arrêtait pas de la lécher elle réussit à dire :
« James...tu n'aurais...pas pue attendre qu'il soit rendue près de moi avant de lui....dire ça. »
Tout le monde rie à cette remarque mais ils remarquèrent quand même qu'il y avait un malaise dans la pièce et c'est au même moment que les adolescents s'éclipsèrent de la pièce pour laisser les adultes discuter en paix.
Maria fit visiter sa maison à ses amis et ceux-ci n'en crurent pas leur yeux tellement il y avait de pièce, ce n'est que rendue au bout d'un couloir qu'ils s'aperçurent qu'ils étaient rendue devant une immense pièce ou plutôt un immense bureau ou était entreposer des centaines de livre mais ce qui attira l'attention de tout le monde même Maria c'était un immense tableau ou 4 adultes des plus souriant et 2 jeunes bambins dans les bras de leur mère souriait devant la personne qui avait prit la photos.
« C'est la dernière photos qu'on a tout pris ensemble avant que tes parents ne meurt. »
« Tu veux dire que c'est la famille Potter et la famille Black? »
« Euh oui, bien c'est reconnaissable pour nos parents mais les deux bébés c'est nous quand nous avions 1 ans. »
« Sa alors Harry tes cheveux était pire dans ta jeunesse. »
« Et je suis encore jeune pour tout te dire Sin. »
« Je sais mais quand tu était bébé je voulais dire, tu ne trouve pas Amélie qu'il se ressemble beaucoup. »
« Oui et même toi Maria tu n'a pas changer. »
« Pour tout dire j'ai changer complètement depuis des années. »
Jamsie regardait le tableau et s'en prendre gare il dit :
« Je dois dire que tu était plus belle étant bébé. »
« QUOI??????? »
« Je blague c'est une joke aller ne sois pas fâcher. »
« Tu blague ah oui... »
« Sa suffit vous êtes pire que des enfants, Maria peux tu nous dire qui a prit la photos. »
« Oh c'est Remus Lupin. »
« Notre prof?????? »
« Oui s'est le meilleur ami du père de Harry et du mien, c'est Lunard le célèbre maraudeur. »
Ils continuèrent de regarder le tableau quelque temps et Maria décida qu'il était temps de continuer la visite, elle leur montra les chambres d'inviter et quand elle fut rendue devant la sienne Amélie devient blanche et elle balbuta :
« Ton..chat..est-il...enfermer dans ta..chambre? »
« Chacal je les complètement oublier, et pour répondre à ta question oui il est la pourquoi, oh ne t'en fais pas il ne te fera aucun mal je t'assure. »
Sans attendre que quelqu'un d'autre dise quelque chose sur son chat, Maria ouvrit la porte de sa chambre, ses inviter furent étonner par la grosseur de la chambre mais encore plus par la couleur des murs, car ceux-ci était de couleur rouge et or la couleur des Gryffondor. Harry regarda la chambre et ne pus s'empêcher de dire :
« Dit moi que ce n'est pas ta chambre!!!! »
« Euh, c'est ma chambre je sais elle es un peu grande, mais je l'ai depuis que je suis née. »
« Maria comment tu savais que tu allais être envoyer à Gryffondor? »
« De quoi tu parles Sin? »
« Bien les couleurs, tu sais c'est les couleurs de Gryffondor, alors comment tu savais que tu allais y être envoyer. »
« Je suis née d'un maraudeur alors veux, veux pas je suis en partie maraudeur aussi mais pour tout dire c'est le courage. »
« Je comprend mieux, alors on va manger maintenant. »
« SIN!!!!!!! »
« Quoi j'ai faim moi. »
Ils quittèrent tous la chambre pour s'en aller en direction des cuisines ou ils rencontrèrent tout le reste de la famille qui parlait tranquillement, Céleste remarqua Maria et lâcha un cris à réveiller les morts.
« AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! »
« Quoi, Céleste qui a-t-il, quoi?????? »
« COMMENT OSE TU SORTIRE CE STUPIDE CHAT DE TA CHAMBRE? »
« Et n'insulte pas Chacal il ne t'a rien fais et il est tranquille, il veux connaître le monde c'est tout il ne mordra pas personne je t'assure, il va jouer avec Godric. »
« NON REMONTE LE LA HAUT IMMÉDIATEMENT. »
« Tu peux rêver Céleste. »
« Attention mademoiselle je peux toujours mettre ma menace à jour. »
Maria deviens si blanche que Sirius s'approcha à une vitesse ahurissante de sa fille de peur qu'elle s'effondre au sol, mais ce ne fut pas le cas, celui-ci se tourna versa sa s?ur et dit d'un ton sévère.
« Céleste c'est quoi ton problème de lui faire si peur que sa, et c'est quoi cette menace au juste. »
« Je ne fais que l'avertir et ma menace est de détruire le terrain...... »
Elle n'eue pas le temps sa phrase que James et Sirius s'étaient déjà précipiter vers le jardin pour voir si le terrain de Quidditch qu'ils avaient construit était toujours sur pied et quand ils firent certain qu'il était bien la Sirius reviens vers sa s?ur et lui dit d'un ton sec.
« Tu touche à se terrain et tu vas le payer très cher. »
« SIRIUS, ne menace pas ta s?ur. »
« Mais moi et James avons passer la moitié d'un année à construire ce terrain maman alors je ne veux surtout pas qu'il soit détruit par une idi.. »
« SIRIUS BLACK. »
« J'ai compris. »
Jamsie, Sin, Amélie et Harry étaient tous les quatre plier de rire tout comme Amy et Lily mais Maria, son père et James étaient tous les trois en colère contre Céleste qui avait encore une fois gagner, c'était comme dans le bon vieux temps. Ils s'installèrent tous à table et des elfes de maison vinrent leur servir à manger, le souper ne se passa pas comme les deux jeunes mères l'auraient voulue mais ils eurent le plaisir de rire de leur mari pendant tout le souper, ceux-ci était encore en colère contre Céleste et sa annonçait des vacances très mouvementer.
Ils passèrent la soirée à parler de tout et de rien, les adultes posèrent plein de questions au intrus qui trouvèrent toujours une réponse à chaque question sans jamais réveiller rien de leur vrai vie, l'heure était très avancer et les adolescent décidèrent d'aller se coucher, Maria montra la chambre des garçons et demanda à Amélie si celle-ci voulait coucher dans sa chambre mais elle refusa l'invitation en disant qu'elle aimait mieux coucher dans une chambre tout seule, mais Maria savait bien qu'elle voulait être tout seule avec son petit ami. Quand ses amis furent installer pour aller se coucher elle leur souhaita une bonne nuit à tous et se dirigea versa sa chambre suivit de près par Chacal et Godric.
Ils s'endormirent tous très vite et sauf Sin qui alla rejoindre Amélie dans son lit ce n'est qu'à ce moment qu'ils s'endormirent collés l'un contre l'autre.
Sirius et Amy allèrent voir leur fille dormir tout comme James et Lily allèrent voir leur fils, quand ils furent sur qu'ils dormaient tranquillement ils allèrent eux aussi se coucher.
Pendant ce temps Jamsie rêvait. Il était sur le bord d'un lac et avait l'air t'attendre quelqu'un c'est au même moment qu'une jeune fille au cheveux auburn arriva derrière lui et lui sauta au cou, très surpris le jeune homme n'avait pas remarquer la nouvelle venue et ne l'avait pas identifier. Ce n'est quand remarquant ses yeux qu'il la reconnue.
« Lily. »
« James. »
Leurs visages s'approchèrent l'un de l'autre, et ils s'embrassèrent passionnément.
Quand Sin avait quitter la chambre des garçons il avait entendue son meilleur ami murmurer le nom de la jeune fille dans son sommeil et cela l'avait bien fait rire mais il n'avait pas souffler un mot à sa petite amie il s'était juste fait une note mental à lui-même.
*Il faut que je réunisse James et Lily ou sinon je crois que celui-ci va virer fou un jour ou l'autre.*
La nuit ce passa bien pour tout le monde, et les jours suivant aussi, Harry avait passer beaucoup de temps avec ses parents ce qui le rendait de jour en jour de plus en plus heureux, au grand bonheur de tout les adolescents Harry reçue une lettre de Ron quelque jour après leur arriver au manoir des Black.
Harry, Ma mère est d'accord pour qu'on vienne vous rendre visite et elle a même dit qu'elle viendrait avec mon père c'est super oh et Ginny, Liliane et Hermione disent à Maria et Amy qu'elles doivent aller magasiner cette après- midi sur le chemin de traverse alors elles voudraient les voir la si elles peuvent bien sur. Bon comme je disait avant que ma s?ur vienne me dérager on va venir faire un tour et peut-être qu'on passera la vieille de noël et noël ensemble qui sais. Donne moi de tes nouvelles. Ron.
PS : Si vous allez sur le chemin de traverse nous seront au magasin de Quidditch vers le début de l'après-midi alors on se voie la bas si vous venez, nous sommes obliger d'y aller pour faire des achats avec les filles tu imagine magasiner yeuk!!!!!!!
Quand Harry eue parler avec Maria et Amy pour le magasinage toute les deux allèrent se préparer pour aller rejoindre leurs amies mais Sirius et James eurent une meilleure idée que les deux jeunes filles.
« Eh bien les garçons allez vous préparer, ne rester pas la à rien faire. »
« Où est qu'on va? »
« Sur le chemin de traverse nous avons des achats à faire pour tout dire et noël n'est que dans quelque jours. »
« Mais pourquoi les filles n'y vont pas toute seule, elles sont assez grande. »
« Sin si ta blonde t'entend dire quelque chose du genre je suis sur qu'elle va t'étriper mon vieux. »
« Pourquoi? »
« Lui a tu acheter quelque chose pour noël? »
« Oh mon dieu j'ai complètement oublier. »
Il se leva et courut jusque dans sa chambre pour se préparer à partir, 5 minutes plus tard les garçons étaient près à partir mais les filles quand à elles ne l'étaient pas encore. Ils partirent 45 minutes plus tard à cause des filles qui avaient prit tout leur temps pour se préparer. Alors tous ensemble, incluant les parents de Harry et Maria et Céleste et Gary ils partirent rejoindre la famille Weasley, les trois intrus et la famille Granger qui eux aussi avait décider d'accompagner leur fille sur le chemin de traverse.
Ils partirent tous ensemble plus heureux que jamais, bientôt ils seraient réunis tous ensembles.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Et voila un autre chapitre de terminer, je sais je coupe sa vite mais les vacances ne sont pas terminer bien sur il aura un autre partie je vous assure je ne suis pas sadique quand même, mais je vous jure que je ne savais vraiment pas comment le finir se chapitre, alors si la fin n'est pas à votre goût vous n'avez qu'à accuser mon mal de tête et ma grippe je devrais être au lit en se moment mais je voulais vraiment mettre à jour le plus vite possible alors j'espère que vous avez apprécier quand même. Maintenant le titre du prochain chapitre :
Les Vacances de Noël (partie 2)
Maintenant place aux réponses des reviews :
Clémentine : Merci vraiment d'avoir répondue au petit sondage mais j'ai une majorité de Liliane/Jamsie mais ne te décourage pas Hermione/Ron sont les prochains et merci pour la review j'espère que tu continueras à venir lire la suite.
Magali : Je suis contente de voir que tu es revenue, et bien dit moi comment tu as fais pour deviner avec qui je voulais mettre Ginny, en tout cas comme je l'ai dit as Clémentine c'est Liliane/Jamsie qui as eue le plus de vote alors continue à lire et tu verras pour Ginny bientôt plus tôt que tu ne le pense elle aura quelque surprise même plus d'une, merci encore pour ta review.
_*Marie-Wolf*_ : Enfin celle que je voulais avoir son avis, je suis contente de voir que tu aime alors continue à lire tu ne sera pas déçue pour ce que je réserve à cette cher Ginny rien de sadique je le jure mais bien sentimentale alors j'attend avec impatience ta prochaine review.
Miss Holy Black : Merci beaucoup pour ta review je suis contente d'apprendre qu'elle est passionnante sa me fait chaud au c?ur de savoir que du monde lise les choses qui me passe par la tête alors voici pour toit le couple que tu as choisi Liliane/Jamsie sont le prochain couple sur ma liste comme tu as pue le lire dans se chapitre Jamsie commence à se rendre compte de ses sentiments pour la jeune fille alors continue à lire.
Mélissa : Merci beaucoup d'être venue lire jusqu'au bout alors pour toi j'ai décider de faire mon chapitre en deux partie pour pas que tu ailles trop mal au yeux alors reste des notre, ton couple étaient à eue une majorité de votes alors continue à lire et je fait mon possible ou plutôt le plus vite que je peux.
Je voudrais aussi remercier tout les lecteurs silencieux et je leur adresse un petit mot alors si vous n'avez pas trop peur de vous affirmer faites le j'aimerais vraiment connaître ceux qui lise cette fic mais si vous ne voulez pas ce n'est pas grave j'espère juste que vous apprécier. J'aime toujours autant les reviews alors continuer à en envoyer. A bientôt pour le prochain chapitre.
Auteur : Maria Potter
Note de l'auteur : Tous les personnages ou presque appartiennent à JKR, mais les autres sont à moi comme Maria etc....
Bonjour à tous j'espère que le chapitre précédent vous a plu car moi mon goût pour l'écriture est revenue et vous aurez de nouveaux chapitres presque toute les semaines, les chapitres à venir seront plus que palpitant car j'ai plein d'idée en tête alors j'espère que vous allez venir les lire régulièrement
Les réponses au reviews seront à la fin du chapitre comme à l'habitude alors comme dans tous les chapitres précédents tout sera pareil alors si vous ne comprenez pas quelque chose n'hésiter pas à me le dire vous aurez une réponse assurer.
Alors bonne lecture à tous et souvenez vous à la fin de m'envoyer un petit review.
Bonne lecture.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++
Chapitre 18 : Les vacances de Noël (partie 1)
Le tain avançait à une vitesse normale, mais ce n'était pas le cas des élèves dans les compartiments, surtout dans celui des intrus et leurs amis. Sin et Jamsie était toute existé d'aller passer leurs vacances dans la maison des Black, Maria essaya de les calmer un peu mais rien à faire c'était de vrai enfant. Sin allait enfin voir la maison qui allait lui appartenir dans quelque année tandis que Jamsie lui était heureux de voir son ami heureux ce n'était pas vraiment dur vue qu'il avait pratiquement grandie ensemble.
Hermione, Liliane et Amélie parlaient entre elles mais les penser de Amélie était toujours tournée vers son nouveau petit ami, ce qui n'aida pas la conversation vue qu'a chaque fois que ses amies lui posaient une question elle demandait sois de répéter ou ne répondait pas tout cour.
Harry et Ron riait des connerie que Sin et Jamsie faisaient pour énerver une Maria qui commençait à perdre son sang froid, tandis que Rémi et Ginny était en pleine conversation sur le Terrier, Remus voulait tous savoir sur la maison des Weasley car lui aussi avait grandit dans une famille qui n'avait pas beaucoup d'argent mais sa ne le dérangeait pas beaucoup vue qu'il avait ses amis pour l'aider dans n'importe quoi.
La moitié du chemin faites, les adolescent s'étaient un peu calmer, tout le monde était occuper à faire quelque chose quand la porte du compartiment s'ouvrit pour laisser entre Lily et Amy qui paraissait tout les deux exaspérer.
« Maman qui a-t-il? »
« Oh rien mon chéri, c'est juste ton père et Sirius qui se raconte encore des bétisse nous commençons à y être habituer avec le temps. »
« Maman, il rattrape le temps qu'il on perdue je suis sur que toi et Amy vous faites la même chose. »
« On a eue assez de temps pour tout se dire tu peux me croire Harry. »
« Je ne suis pas sur, vue que Maria est un sacrée paquet de nerf quand elle veut. »
« En parlant de ma fille ou est t'elle? »
« On n'en sais rien elle a disparue depuis à peu près 45 minutes. »
« Et vous ne vous êtes douté de rien? »
« Pourquoi elle cour un danger? »
« Je ne crois pas mais comme je la connais, c'est les Serpentard qui courent un danger avec la fille d'un maraudeur dans la parage. »
« On a entendue danger et Serpentard, nous sommes partant nous. »
« Fred, George ou étiez-vous passer? »
« Nulle part Ginny on te le jure. »
« Je ne vous crois pas, aller dites ou vous étiez, j'espère juste que vous n'avez pas embêté les premières années avec vos marchandises. »
« Nous faire ça.. »
« Jamais tu nous connaît très mal.. »
« Petite s?ur. »
Ginny regarda ses frères et retourna à sa lecture en lâchant un soupir d'exagération, les jumeaux vinrent s'asseoir au côté de leur petite s?ur et commencèrent à la taquiner ce qui fit rire tout le monde dans le compartiment, la mère de Harry et Amy en profitèrent pour aller rejoindre leur mari qui étaient encore en train de se compter des choses sois du présent ou sois du passé mais à la différence de leur conversation de plus tôt leurs femmes participèrent à leur conversation.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++
Un peu plus loin dans le train Maria était tomber face à face avec le fils Malefoy, ce qui ne lui plus pas beaucoup mais à la différence des autres fois il était seul ce qui était très rare. Ils se regardaient tout les deux droit dans les yeux près à sortir leur baguette en tout temps mais c'est Malefoy qui baissa les yeux en premier au grand étonnement de la jeune fille alors il prit la parole d'une voix faible.
« Je suis désoler sur ce que j'ai dit sur ton père plus tôt cette année. »
« Malefoy qui s'excuse, il y a quelque chose la dessus. »
« Non je te jure, pourquoi tu est toujours sur la défensive? »
« Ça ne te regarde pas, alors pousse toi de mon chemin j'ai des choses à faire. »
« Je ne te laisserais pas passer temps que tu ne m'aura pas écouter. »
« Dit moi pourquoi je devrais t'écouter toi un partisan de Voldemort. »
« COMBIEN DE FOIS IL VA FALLOIR QUE JE LE DISE JE N'AI RIEN À FAIRE AVEC LUI D'ACCORD, IL A GACHER MA VIE. »
« Arrête de crier je ne veux pas qu'on me voie en ta présence. »
« Alors écoute moi et tu partira plus vite. »
« Je t'écoute. »
« Je veux vous aidez dans votre tâche, je sais que je ne servirais peux être à rien mais je voulais juste qu'une personne la sache c'est tout. »
« Toi tu veux aider des Gryffondor c'est un miracle. »
« Maria, je sais que tu sais que la rancune entre Serpentard et Gryffondor ne dates pas de la construction du château, les histoires raconter sont des mensonges et tu le sais comme moi alors pourquoi on essaye pas de changer ce qui pourrais devenir un guerre entre les deux maisons avec les années. »
« Je ne peux pas accepter ta proposition mais je vais la garder en tête tout comme l'aide que tu veux nous donner mais je te jure que si un jour je retrouve ta tête sous une de ses cagoules je vais m'arranger avec ton cas. »
« Tu retrouveras ma tête sous ses cagoules, parce mon père veux que je sois comme lui mais il ne veux rien savoir de ce que je pense alors ne t'occupe pas de mon cas tout suite attend de voir ce que je peux ramener comme information. »
« J'attendrais mais ne met pas ma patience à bout, je dois y aller tes copains s'amènent je pense. »
Maria partie sans laisser le temps à Drago de dire n'importe quoi, celui-ci fut rejoint quelques minutes plus tard par des Serpentard qui le cherchait depuis une éternité dans tout le train. Maria les regardaient d'un coin de compartiment qui était occuper par des élèves de première année de Serdaigle, qui la regardait d'un drôle d'air, elle leur fit une grimace qui fit reculer ceux qui voulait la mettre dehors quand les Serpentard eurent disparue elle sortie du compartiment pour ce rendre dans le sien, ou elle fut heureuse de voir que personne ne lui posa de question. Le reste du chemin se passa sans encombre tant pour les adultes que pour les adolescents.
Quand ils arrivèrent à la gare de King Cross, Neville ne tenais plus en place il voulait absolument sortir le premier du train pour voir qu'elle surprise l'attendait, tandis que Harry et Maria étaient en pleine conversation avec leurs pères, au même moment Lucius Malefoy approcha et remarqua que Harry Potter était avec des adultes et il décida de s'amuser un tout petit peu.
« Tiens, tiens, tiens, si ce n'est pas monsieur Potter qui c'est enfin trouver des personnes qui pourrait lui servire de parents. »
Lily et Amy qui n'étaient pas encore sortit du train entendirent ce que Malefoy venait de dirent et les deux femmes sortirent furieuse du train, Lily se dirigea vers un Malefoy stupéfait de la voir en vie mais il le fut encore plus en voyant James et Amy.
« C'est impossible,......vous êtes mort. »
« Nous sommes belle et bien vivant Malefoy et si tu adresse encore un fois la parole à mon fils pour lui dire quelque chose comme plus tôt, tu aura à faire avec moi. »
« Et avec moi aussi. »
James s'était avancer au côté de sa femme et regardait Lucius d'un air qui voulait tout dire, Lucius fit signe à son fils de le suivre et ils partirent en meugrant de plus en plus contre Dumbledore.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Quand il eue réussit à sortir du train il chercha sa grand-mère sur le quai mais il ne l'aperçue pas, il commença à s'inquiéter mais il décida de se calmer car tout aurait pue arriver, elle était peux être juste en retard c'est tout. Une voix de femme le fit revenir à la réalité, cette voix l'appelait par son nom, il se tourna et tomba face à face avec une femme qui lui souriait. Il n'en crut pas ses yeux en voyant cette jeune femme, mais quand il remarqua l'homme qui souriait lui aussi à l'arrière il s'empressa de dire :
« Maman.........Papa....c'est vous? »
« Oui, Neville chéri c'est nous, viens ici que je te prennent dans mes bras. »
Neville ne se le fit pas prier deux fois il s'élança dans les bras de sa mère qui avait les larmes au yeux, Neville leva la tête et vie son père avec les larmes au yeux, il se dégagea quelque minute de sa mère et alla voir son père qui lui adressa le plus beau des sourires, Neville ne pue s'empêcher de se jeter dans les bras grand ouvert de l'homme devant lui.
La famille Londubat était enfin réunis, au grand bonheur de Neville qui avait rêver toute sa vie de revoir son père et sa mère normal, en fête Harry et Maria n'étaient pas les seuls qui était chanceux de dire que leur parent avaient eux une deuxième chance.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Harry remarqua Neville dans les bras d'un homme et d'une femme et quelque part derrière lui il entendit Amy rester muette devant la famille Londubat, il se retourna vers sa marraine mais celle-ci n'avait que des yeux pour la famille devant elle, Lily essaya de lui faire cracher le morceaux mais rien à faire les seule sons qui sortirent de sa bouche fut :
« Il a enfin ce qu'il a souhaiter depuis des années. »
« Quoi, qui, Amy explique toi. »
« Lily, ne cris pas je suis sur qu'elle nous expliqueras en arrivant à la maison. »
Émilie la mère de Neville les aperçue et en quelque enjambé toute la famille fit réunis à l'entour des intrus, des Weasley, des Black et des Potter.
« Amy, Lily c'est bien vous???? »
« Émilie, je suis tellement contente de voir que tu vas bien. »
« Et moi de te voir en vie, comment est ce possible? »
« Notre fils Harry nous a fait revenir avec l'aide de Maria la fille de Sirius et d'Amy. »
« Et bien je dois les félicités alors. »
« Amy qui a t'il pourquoi es-tu si blanche? »
« Oh se n'est rien Émilie je t'assure tu sais comment j'était avec les voyage en train dans le temps, je pense que sa na pas changer. »
« Et bien je suis contente de vous avoir revue, mais nous devons partir nous avons des choses à préparer, au revoir et à bientôt j'espère. »
« À bientôt. »
« Bye, bye les amis. »
« Bye Neville, passe de bonne vacance. »
Neville s'en alla en souriant en compagnie de sa famille et au même moment Ginny s'exclama haut et fort :
« MAMAN PART ICI, NOUS SOMMES ICI, PAPA, MAMAN. »
Molly et Arthur vinrent les rejoindre et quand ils aperçurent James, Lily et Amy, Molly laissa échapper un petit cris, Ron, Fred et George essayèrent de tout lui expliquer sans la faire flipper plus mais rien à faire elle pensait que s'était son imagination qui lui jouait des tours, Sirius s'avança prêt d'elle et salua Arthur au passage qui fit de même.
« Molly, regarde moi. »
« Sirius, c'est impossible, Amy, Lily et James son mort dit moi que je ne suis pas les seules à les voir. »
« Tu n'est pas seule Molly, tout le monde les voie ils sont belle et bien vivant en chair et en os. »
« Mais comment???? »
« Harry et Maria les ont fait revenir à la vie. »
« Mais c'est impossible sauf si vous avez tous le pouvoir du ph?nix en vous. »
« Nous l'avons bien Molly. »
« Oh je suis tellement contente de vous revoir, Lily sa fait tellement d'année, Amy, je ne sais pas quoi dire tu n'as pas changer, et James ton fils de ressemble tellement. »
« Je sais, c'est pour sa qu'on dit tel père tel fils. »
« Oh mais il a mes yeux James alors n'en dit pas trop. »
« Il n'a pas juste tes yeux ma chère Lily il a aussi ton caractère quand il veut. »
« Tu rigole Arthur ce n'est pas vrai j'espère. »
« J'ai bien peur que se soit la stricte vérité, alors nous y allons je pense qu' il y des jeunes qui voudraient aller manger un bon repas. »
« OUAIS!!!!!!!!! »
« Bien on se voie bientôt, Harry! »
« Oui on planifiera quelque chose pis tes parents viendrons si ils veulent aussi. »
« Ouais alors à plus tard tout le monde. »
« Bye bye. »
Les trois familles se séparèrent, deux partirent ensemble et l'autre s'en alla dans le sens opposer des autres. Jamsie et Sin ne tenait plus en place c'est Amy qui les calma, celle-ci avait reprit ses couleurs et semblait de bonne humeur, Maria était heureuse, elle retournait enfin chez elle-même si s'était que pour quelque semaine au moins toute sa famille serait enfin réunit et son père allait enfin rencontre son beau-frère ça annonçait des catastrophes mais Maria était contente pareille.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Pendant ce temps dans le manoir car se n'était pas une maison comme l'avait dit Maria mais plutôt une immense maison, deux femmes était surexciter d'enfin revoir une famille qui serait enfin réunie, mais malheureusement l'homme qui était avec eux ne partageais pas la même opinion qu'eux.
« Céleste calme toi, se n'est que la maîtresse des lieux qui reviens ce n'est rien d'autre. »
« Comment ça rien d'autre tu rigole, mon frère reviens, il est libre tu comprend libre et la maîtresse des lieux comme tu le dit à un nom et c'est Maria et j'ai le droit d'être heureuse si je veux ce n'est pas toi qui va me dire quoi faire compris. »
« Chérie calme toi, je n'est pas voulue te vexer c'est juste que c'est du monde que tu vas pouvoir revoir quand tu veux même les adolescents que nous accueillons sur notre toit. »
« Je sais mais je suis tellement exciter de revoir mon frère et sa fille ensemble, tu sais Maria a grandi sans connaître son père et maintenant ils sont ensemble tu imagines. »
« Je sais, je comprend. »
Pendant que Céleste et Gary parlaient tranquillement, Cassiopé Black s'était assis sur un des divan et flattait machinalement la tête de Godric mais quand celui-ci leva la tête et regarda la porte d'entrer elle su immédiatement que Maria allait ouvrir la porte d'un moment à l'autre.
La porte s'ouvrit et Maria entra en compagnie de Harry, Sin, Jamsie et Amélie, tous les 5 étaient en grande discution et ils n'aperçurent pas que Céleste, Cassiopé et Gary les regardaient Maria fut interrompue par le cris de sa tante qui venait d'apercevoir, Lily, James et sa belle-s?ur. Celle-ci tomba dans les pommes et son mari eux juste le temps de la rattraper pour ne pas qu'elle s'écrase au sol, Sirius n'avait que des yeux pour sa mère qui elle aussi s'était rassit sur le choc en voyant entrer 3 personnes supposément morte.
« Maman!!!!! »
« Siri chéri est ce que je rêve. »
« Non maman, Amy, Lily et James son bien vivant. »
« Oh mon dieu j'ai souhaiter se jour depuis des années, Amy vient ici je dois vraiment te serrer dans mes bras. »
Amy s'avança vers sa belle-mère et tout les deux pleurèrent, au même moment Maria donnait une claque en plein visage de sa tante et celle-ci se réveilla d'un seul coup mais quand elle aperçue James qui la regardait en souriant elle dit :
« C'est impossible....vous êtes mort. »
« Céleste c'est une longue histoire qu'on te racontera quand les enfants seront partie, car je crois qu'ils l'ont assez entendue depuis notre résurrection n'est ce pas Harry. »
« Je ne les comptes plus papa, alors Maria tu nous montre un peu les alentours. »
« Et le terrain de Quidditch n'oublie surtout pas. »
« Je n'oublierais pas les garçons, mais avant j'ai quelque chose à faire. »
Elle se tourna vers sa mère et sa grand-mère et s'accroupie au sol tout en appelant Godric qui s'était cacher en apercevant son ancienne famille.
« Aller Godric, n'est pas peur, tu les connais, aller viens me voir je sais que tu en meurt d'enfin. »
Lily regardait Maria parler dans le vide mais elle fut vraiment surprise d'apercevoir le lion que elle et James avaient avant de mourir sortir de derrière le divan et s'approcher ta tête basse vers sa nouvelle maîtresse. James aussi avait remarquer et il ne pouvait plus quitter des yeux le lion qui au par avant lui appartenait, mais il remarqua que le lion avait l'air d'avoir peur d'eux alors il dit :
« Godric nous ne t'en voulons pas alors change d'air. »
Godric s'arrêta net en chemin et regarda son ancienne famille, la tête haute et la queue droite il se dirigea en courant en direction d'une Maria qui se fit plaquer au sol tellement elle ne s'attendait pas qu'il arrive si vite. Sous le poids de l'animal qui n'arrêtait pas de la lécher elle réussit à dire :
« James...tu n'aurais...pas pue attendre qu'il soit rendue près de moi avant de lui....dire ça. »
Tout le monde rie à cette remarque mais ils remarquèrent quand même qu'il y avait un malaise dans la pièce et c'est au même moment que les adolescents s'éclipsèrent de la pièce pour laisser les adultes discuter en paix.
Maria fit visiter sa maison à ses amis et ceux-ci n'en crurent pas leur yeux tellement il y avait de pièce, ce n'est que rendue au bout d'un couloir qu'ils s'aperçurent qu'ils étaient rendue devant une immense pièce ou plutôt un immense bureau ou était entreposer des centaines de livre mais ce qui attira l'attention de tout le monde même Maria c'était un immense tableau ou 4 adultes des plus souriant et 2 jeunes bambins dans les bras de leur mère souriait devant la personne qui avait prit la photos.
« C'est la dernière photos qu'on a tout pris ensemble avant que tes parents ne meurt. »
« Tu veux dire que c'est la famille Potter et la famille Black? »
« Euh oui, bien c'est reconnaissable pour nos parents mais les deux bébés c'est nous quand nous avions 1 ans. »
« Sa alors Harry tes cheveux était pire dans ta jeunesse. »
« Et je suis encore jeune pour tout te dire Sin. »
« Je sais mais quand tu était bébé je voulais dire, tu ne trouve pas Amélie qu'il se ressemble beaucoup. »
« Oui et même toi Maria tu n'a pas changer. »
« Pour tout dire j'ai changer complètement depuis des années. »
Jamsie regardait le tableau et s'en prendre gare il dit :
« Je dois dire que tu était plus belle étant bébé. »
« QUOI??????? »
« Je blague c'est une joke aller ne sois pas fâcher. »
« Tu blague ah oui... »
« Sa suffit vous êtes pire que des enfants, Maria peux tu nous dire qui a prit la photos. »
« Oh c'est Remus Lupin. »
« Notre prof?????? »
« Oui s'est le meilleur ami du père de Harry et du mien, c'est Lunard le célèbre maraudeur. »
Ils continuèrent de regarder le tableau quelque temps et Maria décida qu'il était temps de continuer la visite, elle leur montra les chambres d'inviter et quand elle fut rendue devant la sienne Amélie devient blanche et elle balbuta :
« Ton..chat..est-il...enfermer dans ta..chambre? »
« Chacal je les complètement oublier, et pour répondre à ta question oui il est la pourquoi, oh ne t'en fais pas il ne te fera aucun mal je t'assure. »
Sans attendre que quelqu'un d'autre dise quelque chose sur son chat, Maria ouvrit la porte de sa chambre, ses inviter furent étonner par la grosseur de la chambre mais encore plus par la couleur des murs, car ceux-ci était de couleur rouge et or la couleur des Gryffondor. Harry regarda la chambre et ne pus s'empêcher de dire :
« Dit moi que ce n'est pas ta chambre!!!! »
« Euh, c'est ma chambre je sais elle es un peu grande, mais je l'ai depuis que je suis née. »
« Maria comment tu savais que tu allais être envoyer à Gryffondor? »
« De quoi tu parles Sin? »
« Bien les couleurs, tu sais c'est les couleurs de Gryffondor, alors comment tu savais que tu allais y être envoyer. »
« Je suis née d'un maraudeur alors veux, veux pas je suis en partie maraudeur aussi mais pour tout dire c'est le courage. »
« Je comprend mieux, alors on va manger maintenant. »
« SIN!!!!!!! »
« Quoi j'ai faim moi. »
Ils quittèrent tous la chambre pour s'en aller en direction des cuisines ou ils rencontrèrent tout le reste de la famille qui parlait tranquillement, Céleste remarqua Maria et lâcha un cris à réveiller les morts.
« AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! »
« Quoi, Céleste qui a-t-il, quoi?????? »
« COMMENT OSE TU SORTIRE CE STUPIDE CHAT DE TA CHAMBRE? »
« Et n'insulte pas Chacal il ne t'a rien fais et il est tranquille, il veux connaître le monde c'est tout il ne mordra pas personne je t'assure, il va jouer avec Godric. »
« NON REMONTE LE LA HAUT IMMÉDIATEMENT. »
« Tu peux rêver Céleste. »
« Attention mademoiselle je peux toujours mettre ma menace à jour. »
Maria deviens si blanche que Sirius s'approcha à une vitesse ahurissante de sa fille de peur qu'elle s'effondre au sol, mais ce ne fut pas le cas, celui-ci se tourna versa sa s?ur et dit d'un ton sévère.
« Céleste c'est quoi ton problème de lui faire si peur que sa, et c'est quoi cette menace au juste. »
« Je ne fais que l'avertir et ma menace est de détruire le terrain...... »
Elle n'eue pas le temps sa phrase que James et Sirius s'étaient déjà précipiter vers le jardin pour voir si le terrain de Quidditch qu'ils avaient construit était toujours sur pied et quand ils firent certain qu'il était bien la Sirius reviens vers sa s?ur et lui dit d'un ton sec.
« Tu touche à se terrain et tu vas le payer très cher. »
« SIRIUS, ne menace pas ta s?ur. »
« Mais moi et James avons passer la moitié d'un année à construire ce terrain maman alors je ne veux surtout pas qu'il soit détruit par une idi.. »
« SIRIUS BLACK. »
« J'ai compris. »
Jamsie, Sin, Amélie et Harry étaient tous les quatre plier de rire tout comme Amy et Lily mais Maria, son père et James étaient tous les trois en colère contre Céleste qui avait encore une fois gagner, c'était comme dans le bon vieux temps. Ils s'installèrent tous à table et des elfes de maison vinrent leur servir à manger, le souper ne se passa pas comme les deux jeunes mères l'auraient voulue mais ils eurent le plaisir de rire de leur mari pendant tout le souper, ceux-ci était encore en colère contre Céleste et sa annonçait des vacances très mouvementer.
Ils passèrent la soirée à parler de tout et de rien, les adultes posèrent plein de questions au intrus qui trouvèrent toujours une réponse à chaque question sans jamais réveiller rien de leur vrai vie, l'heure était très avancer et les adolescent décidèrent d'aller se coucher, Maria montra la chambre des garçons et demanda à Amélie si celle-ci voulait coucher dans sa chambre mais elle refusa l'invitation en disant qu'elle aimait mieux coucher dans une chambre tout seule, mais Maria savait bien qu'elle voulait être tout seule avec son petit ami. Quand ses amis furent installer pour aller se coucher elle leur souhaita une bonne nuit à tous et se dirigea versa sa chambre suivit de près par Chacal et Godric.
Ils s'endormirent tous très vite et sauf Sin qui alla rejoindre Amélie dans son lit ce n'est qu'à ce moment qu'ils s'endormirent collés l'un contre l'autre.
Sirius et Amy allèrent voir leur fille dormir tout comme James et Lily allèrent voir leur fils, quand ils furent sur qu'ils dormaient tranquillement ils allèrent eux aussi se coucher.
Pendant ce temps Jamsie rêvait. Il était sur le bord d'un lac et avait l'air t'attendre quelqu'un c'est au même moment qu'une jeune fille au cheveux auburn arriva derrière lui et lui sauta au cou, très surpris le jeune homme n'avait pas remarquer la nouvelle venue et ne l'avait pas identifier. Ce n'est quand remarquant ses yeux qu'il la reconnue.
« Lily. »
« James. »
Leurs visages s'approchèrent l'un de l'autre, et ils s'embrassèrent passionnément.
Quand Sin avait quitter la chambre des garçons il avait entendue son meilleur ami murmurer le nom de la jeune fille dans son sommeil et cela l'avait bien fait rire mais il n'avait pas souffler un mot à sa petite amie il s'était juste fait une note mental à lui-même.
*Il faut que je réunisse James et Lily ou sinon je crois que celui-ci va virer fou un jour ou l'autre.*
La nuit ce passa bien pour tout le monde, et les jours suivant aussi, Harry avait passer beaucoup de temps avec ses parents ce qui le rendait de jour en jour de plus en plus heureux, au grand bonheur de tout les adolescents Harry reçue une lettre de Ron quelque jour après leur arriver au manoir des Black.
Harry, Ma mère est d'accord pour qu'on vienne vous rendre visite et elle a même dit qu'elle viendrait avec mon père c'est super oh et Ginny, Liliane et Hermione disent à Maria et Amy qu'elles doivent aller magasiner cette après- midi sur le chemin de traverse alors elles voudraient les voir la si elles peuvent bien sur. Bon comme je disait avant que ma s?ur vienne me dérager on va venir faire un tour et peut-être qu'on passera la vieille de noël et noël ensemble qui sais. Donne moi de tes nouvelles. Ron.
PS : Si vous allez sur le chemin de traverse nous seront au magasin de Quidditch vers le début de l'après-midi alors on se voie la bas si vous venez, nous sommes obliger d'y aller pour faire des achats avec les filles tu imagine magasiner yeuk!!!!!!!
Quand Harry eue parler avec Maria et Amy pour le magasinage toute les deux allèrent se préparer pour aller rejoindre leurs amies mais Sirius et James eurent une meilleure idée que les deux jeunes filles.
« Eh bien les garçons allez vous préparer, ne rester pas la à rien faire. »
« Où est qu'on va? »
« Sur le chemin de traverse nous avons des achats à faire pour tout dire et noël n'est que dans quelque jours. »
« Mais pourquoi les filles n'y vont pas toute seule, elles sont assez grande. »
« Sin si ta blonde t'entend dire quelque chose du genre je suis sur qu'elle va t'étriper mon vieux. »
« Pourquoi? »
« Lui a tu acheter quelque chose pour noël? »
« Oh mon dieu j'ai complètement oublier. »
Il se leva et courut jusque dans sa chambre pour se préparer à partir, 5 minutes plus tard les garçons étaient près à partir mais les filles quand à elles ne l'étaient pas encore. Ils partirent 45 minutes plus tard à cause des filles qui avaient prit tout leur temps pour se préparer. Alors tous ensemble, incluant les parents de Harry et Maria et Céleste et Gary ils partirent rejoindre la famille Weasley, les trois intrus et la famille Granger qui eux aussi avait décider d'accompagner leur fille sur le chemin de traverse.
Ils partirent tous ensemble plus heureux que jamais, bientôt ils seraient réunis tous ensembles.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Et voila un autre chapitre de terminer, je sais je coupe sa vite mais les vacances ne sont pas terminer bien sur il aura un autre partie je vous assure je ne suis pas sadique quand même, mais je vous jure que je ne savais vraiment pas comment le finir se chapitre, alors si la fin n'est pas à votre goût vous n'avez qu'à accuser mon mal de tête et ma grippe je devrais être au lit en se moment mais je voulais vraiment mettre à jour le plus vite possible alors j'espère que vous avez apprécier quand même. Maintenant le titre du prochain chapitre :
Les Vacances de Noël (partie 2)
Maintenant place aux réponses des reviews :
Clémentine : Merci vraiment d'avoir répondue au petit sondage mais j'ai une majorité de Liliane/Jamsie mais ne te décourage pas Hermione/Ron sont les prochains et merci pour la review j'espère que tu continueras à venir lire la suite.
Magali : Je suis contente de voir que tu es revenue, et bien dit moi comment tu as fais pour deviner avec qui je voulais mettre Ginny, en tout cas comme je l'ai dit as Clémentine c'est Liliane/Jamsie qui as eue le plus de vote alors continue à lire et tu verras pour Ginny bientôt plus tôt que tu ne le pense elle aura quelque surprise même plus d'une, merci encore pour ta review.
_*Marie-Wolf*_ : Enfin celle que je voulais avoir son avis, je suis contente de voir que tu aime alors continue à lire tu ne sera pas déçue pour ce que je réserve à cette cher Ginny rien de sadique je le jure mais bien sentimentale alors j'attend avec impatience ta prochaine review.
Miss Holy Black : Merci beaucoup pour ta review je suis contente d'apprendre qu'elle est passionnante sa me fait chaud au c?ur de savoir que du monde lise les choses qui me passe par la tête alors voici pour toit le couple que tu as choisi Liliane/Jamsie sont le prochain couple sur ma liste comme tu as pue le lire dans se chapitre Jamsie commence à se rendre compte de ses sentiments pour la jeune fille alors continue à lire.
Mélissa : Merci beaucoup d'être venue lire jusqu'au bout alors pour toi j'ai décider de faire mon chapitre en deux partie pour pas que tu ailles trop mal au yeux alors reste des notre, ton couple étaient à eue une majorité de votes alors continue à lire et je fait mon possible ou plutôt le plus vite que je peux.
Je voudrais aussi remercier tout les lecteurs silencieux et je leur adresse un petit mot alors si vous n'avez pas trop peur de vous affirmer faites le j'aimerais vraiment connaître ceux qui lise cette fic mais si vous ne voulez pas ce n'est pas grave j'espère juste que vous apprécier. J'aime toujours autant les reviews alors continuer à en envoyer. A bientôt pour le prochain chapitre.
