Titre : Des intrus dans le futur

Auteur : Maria Potter

Note de l'auteur : Tous les personnages ou presque appartiennent à JKR, mais les autres sont à moi comme Maria etc......bon c'est le blablabla habituelle vous comprenez.

Bonjour à tous je suis extrêmement désolée de vous avoir fait attendre pendant si longtemps mais j'ai passée par toute sorte de chose, j'ai été malade et tout le tralala la, mais j'avait perdue espoir en cette fic mais sa n'arrivera plus je le jure. Bon j'espère que vous avez aimer le dernier chapitre même si sa fais longtemps que certain l'on lue, je vous souhaite une très bonne lecture à tous.

Les réponses au review seront à la fin du chapitre comme à l'habitude alors comme dans tous les chapitres précédents tout sera pareil alors si vous ne comprenez pas quelque chose n'hésiter pas à me le dire vous aurez une réponse assurer.

Alors bonne lecture à tous et souvenez vous à la fin de m'envoyer un petit review.

Bonne lecture.

Chapitre 19 : Les vacances de Noël (partie 2)

Le voyage n'avait pas été si long que ça en quelque minute ils étaient tous réunit devant le magasin de Quidditch ou des jeunes enfants contemplait l'éclair de feu qui était dans la vitrine, Harry sourit en pensant que lui il l'avait déjà ce n'est que le cris de joie de Maria qui le tira de sa rêverie, celle-ci avait aperçue la toute nouvelle batte qui était fait par les même fabriquant de l'éclair de feu, elle avait l'air d'une petite fille qui venait d'apercevoir ce qui lui était le plus cher au monde. Amy fusilla son mari des yeux et chuchota à Lily quelque chose celle-ci aussi regarda Sirius mais aussi son mari qui commençait à être très gêner par le comportement de leur femme.

« Amy qu'est que j'ai fait encore????? »

« Maria est pire que toi quand elle entend le mot Quidditch. »

« Je n'es rien à voir la dedans, le Quidditch es un sport que tout le monde sauf vous deux aimer. »

« C'est dans ses gênes Sirius, tu était batteur dans ta jeunesse et elle l'est elle aussi depuis sa première année tu imagine, elle va se casser le cou comme toi pendant notre dernière année. »

« C'était un accident pour tous dire et je suis encore jeune sinon j'aurais l'air de quoi de ça. »

Sirius commença à imiter un vieil homme qui passait par la ce qui fit rire tout les jeunes enfants près de lui sauf que Amy elle aurait tout fait pour s'enfuir à toute jambe mais Molly et sa famille la sauva.

« SIRIUS BLACK, non mais qu'est que cette manie de faire des conneries dans les rues, bonjour Amy, Lily, James oh et si ce n'est pas Céleste comme tu as grandi depuis la dernière fois que je t'ai vue oh et qui est ce jeune homme. »

« Molly je te présente le mari de ma sœur Gary. »

« C'est à Céleste que je m'adressais et non à toi. »

Sirius marmonna quelque chose sur les femmes qui était tous sur son dos aujourd'hui et décida d'aller voir James qui s'était mit à parler avec Arthur Weasley et les parents de Hermione. Tandis que les jumeaux venaient rejoindre Maria qui était entrer dans le magasin en apercevant la batte, Hermione, les trois intrus, Ginny et Ron allèrent rejoindre Harry et les trois autres intrus quand Maria ressortie enfin du magasin les filles se séparèrent des garçons et allèrent acheter les cadeaux de noël qui leur manquait ce qui voulait dire les cadeaux de tout le monde.

Sirius aperçue sa fille partire avec ses amies et cria :

« MARIA DANS DEUX HEURE TU NOUS REJOINTS ICI!!! »

« COMPRIS PAPA. »

Elle rattrapa les filles et elles partirent faire leur magasinage sur le chemin de traverse, quand Sirius fut sur que sa fille n'était plus dans les parages il entra dans le magasin de Quidditch à une vitesse ahurissante pour aller acheter la batte que sa fille avait vue plus tôt mais il fit suivie par une Amy qui ne voulait absolument pas que son mari achète cette batte pour leur fille. Tout les adultes partirent à rirent face au comportement enfantin des deux adultes, au même moment Harry et ses amis s'éclipsèrent mais quelque part dans sa tête il entendit :

Harry fait attention à toi et reviens dans deux heures au magasin c'est notre point de ralliement.

Harry sourit son père venait de lui parler par télépathie et il tenait à lui en ses temps des fêtes.

Les filles avaient fait la moitié des magasins mais rien à faire Liliane n'arrivait pas à trouver le cadeau idéal pour Jamsie.

« Je ne suis pas pour lui offrir un livre je suis sur qu'il me le lancera derrière la tête mais qu'est ce que je peux lui acheter, Amélie tu es sa sœur que lui as-tu acheter? »

« Bien je lui es acheter un livre sur les farces et attrapes pourquoi? »

« Et à Sin que lui a tu acheter??? »

« Oh ça se n'est pas fait encore, je pense que je vais lui acheter les figurines des meilleurs batteur mais il va falloir entrer dans le magasin de Quidditch maintenant répond à ma question. »

« Je ne sais pas quoi acheter à Jamsie tu imagines je n'est pas d'idée, j'ai acheter un cadeau pour tout le monde sauf pour lui tu imagine comment je me sens. »

« Calme toi Liliane je suis sur que tu trouveras quelque chose, de toute façons nous sommes la pour nous aider alors à nous tous je suis sur qu'on va trouver quelque chose. »

« Moi j'ai peux être une idée. »

« Dit le Maria. »

« Ben je suis sur que tu vas............ »

« DIT LE. »

« Bon, bon offre lui ton cœur ou si tu aimes mieux l'amour que tu as pour lui. »

Liliane ne répondit rien mais rougie énormément ce qui n'échappa pas au autre fille Ginny commença à dire.

« Liliane est amoureuse, Liliane est amoureuse. »

Ce qui faisait encore plus rougir Liliane car oui elle était amoureuse de James Potter alias Jamsie Corwal. Elles allèrent voir dans toute sorte de magasin ou rien ne plu à Liliane pour le cadeau de Jamsie tandis que ses amies finissaient de faire leurs achats elle pensait à ce que Ginny avait dit plus tôt.

Je sais que je suis amoureuse de lui mais si ce n'est pas le cas pour lui de quoi je vais avoir l'air moi, non je ne peux pas faire ce que Maria m'a dit j'aurais l'air d'une vrai tarte il faut vraiment que je lui trouve quelque chose et au plus sacrant

C'est au même moment qu'elle réalisa que tout les autres intrus pouvaient l'entendre ce qui la fit rougir encore plus mais pour le bien de l'univers c'était juste les adultes qui l'avaient entendue, Lily était rouge comme une pivoine ce qui fit rire son mari et Sirius, Céleste les regardaient comme s'ils étaient venue fou et Amy lui expliqua que Lily avec dit quelque chose qui avait fait rire tout le monde.

« Mais je n'ai rien entendue. »

« C'est parce que je ne l'ai pas dit vraiment fort tu sais c'est un vieux souvenir de notre cinquième année. »

« Tu vas chercher loin Lily, vraiment, bon ou ils sont tous ils devraient être arriver depuis au moins 15 minutes. »

« Laisse les un peu respirer Céleste, je suis sur que Maria est en train d'acheter ton cadeau de noël alors relaxe. »

« Ta fille ne m'a jamais rien donner sauf de la misère Sirius alors................. »

« CÉLESTE J'AI ACHETER TON CADEAU. »

« Quoi!!!!!! »

« Bonjour maman, papa, je viens de dire que je viens d'acheter ton cadeau tu vas voir sa vas te servir bientôt. »

Céleste regardait les filles qui venaient d'arriver et tous avaient un immense sourire au lèvre ce qui fit trembler un peu Céleste mais elle ne pue rajouter rien d'autre car les garçons arrivaient en courant et en riant. Fred regarda Maria et partie à rire en la voyant celle-ci vexer le regardait d'un air bizarre et dit :

« Quoi qu'est ce que j'ai????? »

« Oh rien je t'assure c'est juste une connerie qu'on viens de se dire, c'est pas sur toi. »

« Vous êtes mieux ou sinon je vous étripe. »

Les jumeaux arrêtèrent de rire et regardèrent Maria comme si elle était devenue une méchante sorcière comme dans les comtes pour enfant moldue, celle-ci les regardait d'un air narquois et commença à rire dans leur face au grand bonheur des garçons qui avaient prit sa menace au sérieux.

« J'était sérieuse les garçons je n'aime pas qu'on ri de moi. »

« On te crois!!!!!! »

« Alors les enfants vous avez tous trouver vos cadeaux. »

« Non on reviens dans quelque minutes sa ne sera pas vraiment long je vous l'assure vous venez les filles!!!! »

Les filles s'éclipsèrent encore une fois dans le magasin de Quidditch sous l'œil attentif de tout le monde et quand elles ressortir Liliane et Amélie avait tous les deux un immense sourire au lèvre se qui fit rire Lily et Amy car tout les deux se rappelait de ce qu'elle avait acheter pour l'élue de leur cœur en cinquième année.

Les achats terminer ils rentrèrent tous chez la famille Black ou Cassiopé les accueillit à bras ouvert, la famille Granger eurent toute la misère du monde à s'imaginer qu'il existait du monde qui vivait dans des maison immense mais Hermione les rassura en leur disant que Sirius et Amy avait beaucoup travailler pour en arriver ou ils étaient ce qui rassura un peux ses parents. Maria fit faire le tour de sa maison à Hermione, Rémi, Patrick et la famille Weasley, quand ils arrivèrent dans la bibliothèque un lion plaqua Maria au sol ce qui fit monter tout le monde au premier étage, quand Sirius vit que Godric avait plaquer sa fille au plancher il partie à rire et dit :

« Alors Godric tu n'a pas changer avec le temps maintenant à la place de t'en prendre à James tu t'en prend à ma fille. »

Le lion leva la tête et ronronna, Maria réussi à se dégagé et sauta à son tour sur Godric, celui-ci ne s'en attendais pas et fut renverser sur le côté, James et Sirius étaient plier en deux devant ce spectacle tandis que les autres le regardait horrifier c'est Amy qui s'en mêlant en criant :

« GODRIC, MARIA ÇA SUFFIT TOUT LES DEUX. »

Tout le monde avait sauter de quelque mètre en entendant le maîtresse de maison crier, mais après quelque crie par-ci et par-là le calme reviens dans la maison. L'heure du souper approcha plus vite qu'ils l'auraient imaginer et tout le monde descendit dans la salle à manger ou la table avait été servie, Hermione regarda un elfe de maison rentrer dans la salle à manger et se tourna vers Maria qui riait avec Harry et Jamsie.

« Maria, tu as des elfes de maison????? »

« Oui pourquoi. »

Harry et Ron se penchèrent vers Maria et lui chuchotèrent que Hermione avait fonder la S.A.L.E et qu'elle ferait peux être une grève de la faim ou elle essayerait de faire libérer les elfes de maison de la famille Black.

« Hermione, si je te voie donner quelque chose à nos elfes de maison je t'étrangle compris. »

« Mais c'est inhumain de garder des petites créature enfermer à journée longue comme ça. »

Au même moment, le plus jeune des elfes de maisons s'approcha de Amy et commença à lui donner des caresses que Amy lui remis, Hermione qui avait remarqué ce geste se tourna vers la mère de Maria qui dit :

« Nos elfes de maison son libre de faire ce qu'ils veulent et se son nos amis. »

Hermione ne fit pas de grève de la faim au contraire elle mangea comme elle n'avait jamais manger, elle réussit même à battre Ron qui était le gourmant de la gang, c'est parents furent très gêner devant ce nouveaux comportement mais les autres adultes les rassurèrent que c'était correct leur enfant le faisait toujours un jour ou l'autre. Le souper se passa à merveille et James dit :

« Il ne nous reste pas beaucoup de jour avant noël alors je voudrais dire quelque chose. »

« Oh tu vas attendre Cornedrue, moi et Amy avons eue un idée et je crois que ça te fera plaisir autant à toi, qu'à ta femme et ton fil. »

« Aller Patmol dit ce que tu as à dire. Ne nous fait pas l'enguire. »

« Bien après la rentrer des jeunes nous allons commencer la construction de Godric's Hollow. »

« Tu rigoles Sirius, vous allez faire ça pour nous? »

« Bien sur Lily, tu sais que je t'ai toujours pris pour ma sœur et je veux ton bonheur mais surtout celui de mon filleul qui n'a pue avoir une vie normal que depuis quelque année même si des fois la vie nous réserve des surprises il a toujours un bout à tout. »

Molly rit et dit :

« Et bien si ce n'est pas Sirius Black qui deviens philosophe avec ses grand mot, mais de toute façon je vais vous aider moi aussi et je suis sur que Arthur le fera aussi n'est ce pas chéri? »

« Bien sur je suis toujours partant pour reconstruire un maison qui était une légende dans le temps. »

Les adolescents écoutaient leurs parents discuter de la reconstruction de la maison de la famille Potter quand Maria se leva d'un bond urgent et sortie de la Salle à manger en trombe, tout le monde qui était assis tranquillement furent surpris par son comportement mais quelque minutes plus tard ils entendirent la sonnerie de la porte retentire et Sirius se leva pour aller répondre au nouveau visiteur, sa fille n'était nulle part en vue ce qui le dérangea un peu. Quand il eue ouvert la porte il tomba face à face avec Lucius Malefoy en personne avec sa femme et son fil, Sirius grimaça et dit :

« Que nous vos cette honore Lucius? »

« Je voulais vous souhaiter la bienvenue parmi les vivants oh et pour toi c'est parmi les gens libre. »

« Merci maintenant si s'était juste ce que tu avais à dire au revoir. »

« Oh mais tu ne nous laisse pas entrer. »

« Je crois que même si tu essayais de mettre un pied dans cette maison tu te ferais manger tous rond Malefoy. »

« Et par qui, tes elfes de maison. »

Sirius ne pue répondre car au moment ou Malefoy voulut entrer une panthère noir et un lion apparurent dans l'embrasure de la porte et tout les deux rugirent si fort que tout les inviter sortirent pour voir se qui ce passait dans l'embrasure de la porte. La famille Granger qui avait déjà rencontré les Malefoy, rirent de ce qu'ils virent mais quand Narcissa la mère de Drago commença à pleurer Amy et Lily dirent :

« Godric, Drixie ça suffit aller ouste parter. »

Drixie regarda les deux femmes mais décida de rester pour voir ce qui allait ce passer, car elle avait découvert un jour dans les choses de sa mère que Narcissa, Lily et sa mère avaient été les meilleures amies du monde jusqu'au jour ou Narcissa avait succomber au charme de Lucius Malefoy.

« Narcissa, je voie que tu as toujours aussi peur de se cher Godric, même si tu es marie avec Lucius cela ne veux pas dire que tes anciennes peur on disparue. »

« L....ily tu es vivant......je pensais que tu étais morte et toi aussi Amy. »

« Nous sommes bien vivante a ce que tu peux voir, mais ce n'est pas qu'on ne veux pas vous voir mais nous étions tous en train de souper alors merci pour cette petite visite et à la prochaine. »

Amy venait de fermer la porte au nez de la famille Malefoy au grand étonnement de tout le monde, c'est à ce moment que Maria décida de reprendre sa forme humaine, sa mère se tourna vers elle et dit :

« Combien de fois je t'ai dit de ne jamais te montrer en animagique devant Lucius Malefoy, un jour il va te reconnaître et tu aura de grave ennuie. »

« Mais maman...... »

« Non il n'as pas de mais maman, maintenant retourne manger avant que tout devienne froid. »

« Ouais, ouais, arrête d'être fâchée après moi, ce n'est pas ma fautes si Narcissa es tombée ne amour avec un débile comme Malefoy. »

« MARIA »

Celle-ci regarda sa mère droit dans les yeux et tourna les talons en directions de sa chambre, tout le monde décida de retourner dans la salle à manger pour continuer leur petite conversation. Mais elle n'était pas aussi joyeuse qu'avant d'être interrompue par la famille Malefoy, Maria ne redescendit pas de la soirée au grand malheur de son père car il voulait lui parler de quelque chose. La soirée ce passa sans encombre sauf que la bonne humeur qui régnait avant l'arriver de Malefoy n'y était plus. Amy montra à tout le monde leur chambre à coucher, même si certain protestait pour ne pas rester Amy leur fit comprendre qu'il avait assez de place pour héberger au moins vingt familles dans la maisons et elle voulait que noël se fête en grand cette année.

Sirius alla voir sa fille dans sa chambre, mais celle-ci s'était déjà endormie. Il découvrit prêt d'elle un ancien album souvenir qu'il aurait reconnue n'importe où, la dernière page que Maria avait ouvert était celle de elle et Harry dans le jardin en compagnie d'un Godric bien plus petit. Sirius sourit, il referma l'album et abria sa fille pour que celle-ci ne prenne pas froid pendant la nuit, il l'embrassa et sortie rejoindre sa femme dans leur chambre.

Les jours passèrent plus vite qu'ils ne l'auraient tous crus et bien tôt la veille de noël arriva, tous les adolescents ne tenait plus en place tellement ils avaient tous hâte de voir ce que leurs parents leur avait acheter. Maria s'était réconcilié avec sa mère et tout le monde était heureux. La famille Granger commençaient à être habituer à temps de magie et ils y prenait goût car Amy et Lily leur montra des choses très passionnante. Amélie et Sin étaient toujours collée l'un à l'autre mais Sin n'avait pas oublier la promesse qu'il s'était fait quand il avait entendue Jamsie parler de Liliane dans son sommeil, il décida donc d'entraîner Amélie avec lui et de lui exposer son plan pour réunir ses amis.

« Amélie chérie, j'ai une nouvelle des plus importante. »

« Je t'écoute. »

« Jamsie est en amour avec Liliane. »

« QUOI!!!! Non tu dois sûrement te moquer de moi, c'est encore une de tes farces c'est ça, alors je ne la trouve vraiment pas drôle. »

« Non je t'assure que c'est la vérité, tu te souviens la première nuit que nous avons passé ici? »

« Oui je m'en souviens que c'est t'il passé? »

« Et bien juste avant de sortir de la chambre avant de venir de rejoindre j'ai entendue Jamsie parler dans son sommeil et il disait le vrai nom de Liliane. »

« Pour vrai, oh mais c'est un très bonne nouvelle, Liliane en sera folle de joie. »

« De quoi tu parles???? »

« Et bien imagine toi donc qu'après tout ses années Liliane est tombé sous le charme de Jamsie, elle nous la révéler quand nous sommes aller acheter nos cadeaux de noël. »

Sin n'en croyait pas ses oreilles, Lily et James étaient tombé amoureux l'un de l'autre et aucun des deux ne voulait le révéler à l'autre, c'est à se moment qu'un idée lui viens en tête.

« Amélie et si on essayait de les faire se rapprocher un peu plus, tu en pense quoi. »

« J'attend se jour depuis notre rentrer à Poudlard. »

Tout les deux sourirent et inventèrent un plan qui allait plus que bien fonctionner pour la journée que tout le monde attendait. Pendant ce temps à la cuisine Céleste expliquait au elfe de maison se qu'il fallait préparer pour le buffet de la soirée car tous le monde resterait debout jusqu'au petit heure du matin et à minuit quand la vrai journée de noël arriverait tout le monde allaient déballer leur cadeau. Tout le monde était très exciter au grand bonheur de tout le monde, rien de grave ne se passa, mais Maria devait parler à quelqu'un et au plus vite, depuis quelque jour elle repensait à sa conversation très courte mais conversation tout de même avec le fils Malefoy. Son père s'aperçue que quelque chose la tracassait et il s'éclipsa de sa femme pour aller parler avec sa fille, il avait toujours quelque chose à lui dire lui aussi.

« Maria suis moi je pense qu'on dois se parler n'est ce pas. »

Maria sourit son père savait toujours quand quelque chose n'allait pas avec elle, il était tellement protecteur avec elle qu'il savait toujours si son bébé allait bien ou pas. Ils allèrent s'installer dans la grande bibliothèque ou le portrait des deux familles était accrocher et commencèrent à parler.

« Alors ma fille qu'est ce qui te tracasse temps, j'espère que ce n'est pas pour les cadeau que tu recevras! »

« Non, ce n'est pas pour ça, à vrai dire je ne pensait même pas à ça, c'est que juste avant de déparquer du train j'ai rencontrer Drago Malefoy et nous avons disons eue une petite discussions. »

« Tu as eue une conversation avec le fils Malefoy???? »

« Oui mais ce n'est pas ce que tu penses je te l'assure, c'est plutôt qu'il voulait s'excuser pour se qu'il m'avait dit sur toi plus tôt cette année mais aussi qu'il nous offrait sont aider contre Voldemort. »

Sirius resta sans voix en écoutant sa fille, Drago Malefoy leur offrait son aide c'était suspect mais c'était quelque chose qu'ils leur seraient sûrement très précieux. Maria regarda son père mais celui-ci ne disait rien au grand malheur de sa fille, quand il fut sortit de sa stupeur il dit :

« Je trouve sa louche mais je vais quand même en parler avec Dumbledore c'est un proposition qu'on ne doit pas prendre à la légère, t'a-t-il dit autre chose? »

« Oui il m'a aussi dit qu'il se retrouverait sûrement sous une des cagoules des mangemorts contre sa volonté car sont père veut qu'il soit comme lui, mais que lui ne veut pas, je lui ai dit que je n'acceptait pas sa proposition mais que je la garderais en tête. »

« Tu as bien fait, tu es bien la fille de ton père toi. »

Maria sourit et Sirius la serra dans ses bras, mais il repensa que lui aussi avait quelque chose à lui dire.

« J'ai moi aussi quelque chose à te dire. »

« Je t'écoute papa. »

« Bien tu te souviens du jour ou nous avons fais revenir ta mère, Lily et James. »

« Bien sur cette journée restera graver dans ma mémoire pour toujours. »

« Bien, je voulais juste te dire que les visions que tu aura serons parfois douloureuse mais tu ne devras en aucun cas les ignorer car elle peuvent vous être à tous fatal. »

« Euh d'accord, mais pourquoi me dire sa aujourd'hui? »

« C'est quelque chose que j'aurais du te dire depuis longtemps mais vue que tu n'a pas eue d'autre vision depuis je me suis dit que je devrais peux être attendre. »

« Je garderais ta mise en garde en tête, mais j'aurais une autre question. »

« Pose la je te répondrais. »

« Maman a-t-elle eue une vision de la mort de Lily et James??? »

« Non, c'est toi qui nous a fais savoir qu'il leur était arrivé quelque chose? »

« Comment ça? »

« Toi et Harry étiez très liez quand vous étiez jeune et je crois que quand le sortilège de Voldemort a frapper Harry tu as sue que ton parrain et ta marraine avaient subis quelque chose car personne ne pouvait blesser Harry avant de passer par Lily et James. »

« Ce que tu me dit c'est que moi et Harry savons dans n'importe qu'elle moment si il arrive malheur à un de nous deux. »

« En quelque sorte oui, mais je ne sais pas si c'est encore comme ça, vue que vous n'avez pas grandie ensemble après le drame. »

« Je suis sur que oui, nous nous sommes fais confiance vite et nous sommes de très bon ami. »

« Pas plus tu es sur??? »

Maria rougit à la réplique de son père et dit :

« Papa!!!!!!! Non nous sommes que des amis et si nous allons plus loin tu sera l'un des premier informer je te le jure. »

« C'est ce que je voulais entendre, bon descendons avant que ta mère ne commence à se demander si nous nous sommes pas éclipser pour les préparatifs de se soir. »

Maria sourit car son père avait tout à fait raison, sa mère c'était parfaitement demander s'il ne s'était pas cacher pour ne rien faire pour leur petite fête de se soir. Le reste de la journée fut prisent pour arranger la maison, le buffet et tout les cadeaux qui n'avait pas été emballer encore. Le soir vient très vite après cette journée très occuper. Tout le monde avait le cœur en fête, la sonnette de la porte retentie et Amy alla répondre.

« Albus mais qu'elle joie de vous voir ici mais entre ne rester pas dehors. »

« Ma chère Amy je voie que le temps des fêtes vous rends toujours aussi heureuse. »

« Bien sur tout le monde est réunis dans le salon, aller suivez moi je suis sur que James et Harry seront content de vous voir. »

Albus suivit une Amy pleine de joie, elle n'avait pas eue tord en disant que James et Harry seraient content de le voir en se soir de la veille de noël. Le soirée avançait et tout le monde s'amusait, les enfants dansaient au son de la musique qui jouait et les adultes parlaient entre eux des choses qui les rendaient heureux, Sin fit remarquer qu'il restait qu'une minutes avant minuit et tout le monde sauta de joie quand la grande horloge de la maison indiqua minuit, tout le monde se souhaite joyeux noël et c'est à se moment que Sin et Amélie mirent leur plan en marche tout les deux poussèrent Liliane et Jamsie dans les bras l'un de l'autre.

Liliane était rouge comme une pivoine tellement elle était gêner quand à Jamsie celui-ci était l'homme le plus heureux au monde.

« Joyeux Noël Liliane. »

« Joyeux Noël à toi aussi Jamsie. »

Il se regardèrent pendant un long moment tout les deux et Jamsie tenta le coup et embrassa doucement Liliane sur les lèvres, celle-ci n'en croyait pas ses yeux l'homme de ses rêves l'embrassait en se moment, elle était en train de fondre dans se bras. Quand ils eurent fini de s'embrasser Jamsie dit :

« Liliane voudrais-tu sortir avec moi???? »

« Bien sur que je le veux. »

Elle l'embrassa sous l'œil attentif de tout le monde qui était réunis dans le salon, il ne s'était pas aperçue qu'il n'était pas seul il s'en rendirent compte quand ils entendirent Amélie et Sin dirent d'une même voix.

« Il était temps qu'il se réunissent c'est deux là. »

Liliane rougit de plus belle et Jamsie fit de même, Lily et James sourirent au souvenir qu'il venait de revivrent, Maria et Harry se regardait et sourire tout les deux, quand à Hermione et Ron les deux s'était rapprocher l'un de l'autre et les jumeaux s'en était aperçue alors ils étaient venue se placer juste entre les deux. Fred chuchota à l'oreille de Ron :

« Ça alors notre petit frère est en amour avec la jolie Hermione. »

Ron rougit lui aussi ce qui fit apparaître ses traces de rousseur plus qu'à l'habitude. Mais tout le monde oublia vite les histoires de cœur car le temps était venu de développer les cadeaux au grand bonheur des plus jeunes et des plus vieux. Tout le monde s'installa dans le salon des Black, les adolescents sur le sol et les adultes sur les divans. C'est madame Weasley qui distribua les premier cadeau en premier elle donna les cadeaux à ses enfant et après à Harry, Maria, Hermione et les intrus.

« Cette année j'ai eue plus de bouleau à faire que les années passer j'espère que vous aimerais les cadeaux. »

Ils développèrent tous leur paquet et découvrirent encore des chandails mais cette année il avait changé. Fred, George et Ginny avaient des chandails au couleur des Gryffondor avec leur lettre respective, Ron avait un chandail avec un loup bleu et sa lettre respective, Hermione avait une chouette blanche et sa lettre respective, Harry avait le lion des Gryffondor et sa lettre, Maria avait la panthère et sa lettre et les intrus avaient quand à eux des chandails au couleur de Gryffondor et leur lettre respective. Tous le monde s'étaient lever et étaient aller embrasser madame Weasley et monsieur Weasley. Molly avait les larmes aux yeux. Après ce fut le tour de James et Lily qui offrir le manuel des grandes manœuvre d'un balais magique à Harry, celui-ci était le garçon le plus heureux du monde car il avait remarquer ce livre à la boutique de Quidditch quand il était aller faire du magasinage. Sirius et Amy offrir leur cadeau à Maria et celle-ci n'en crue pas ses yeux, elle venait de recevoir la batte qu'elle avait rêver depuis des jours, elle sauta au cou de son père et de sa mère, Amy dit :

« Je n'étais pas d'accord mais si je veux que rien ne t'arrive pendant les match tu dois avoir une bonne batte. »

« Merci, merci!!!! »

Tout le monde rit du comportement que Maria avait eue en remerciant ses parents, après se fut le tour des enfants de s'échanger leur cadeau. Liliane donna a James le manuel du parfait poursuiveur se qui lui plut énormément, Amélie donna à Sin les figurines des plus populaire batteurs du monde de Quidditch, Jamsie donna à Liliane un collier en forme de cœur avec une inscription dessus.

« Je t'aimerais pour l'éternit »

Liliane pleura de joie, Sin donna de nouvelle boucle d'oreille en or à Amélie qui sauta de joie car elle aussi avait aperçue les boucles d'oreille dans une vitrine pendant leur séance de magasinage.

« Tu nous aurais pas suivit Sin???? »

« Euh bien en faites oui, mais tu aimes. »

« Bien sur gros nigaud. »

Hermione donna un livre de défense contre les forces obscures à Harry et celui-ci lui offrit le livre qu'elle rêvait d'avoir depuis des années, le livre sur les fondations de Poudlard. Ron donna à Hermione un petit pendentif couleur rose qu'elle adora sur le coup, elle lui donna un abonnement à vie au magasine de Quidditch.

« Hermione, c'est a vie tu veux me faire mourir. »

« Bien sur que non mais je sais que tu raffole autant que Harry du Quidditch alors j'ai penser que sa te ferais plaisir. »

« C'est super une abonnement a vie, tu as vue Harry. »

Ron embrassa Hermione ce qui surpris tout le monde car d'habitude Ron était plutôt gêner avec Hermione. Maria donna une petite boite à Harry celui-ci la regarda longtemps avant de l'ouvrir et quand il vit que c'était un vif d'or il n'en crut pas ses eux c'Est alors qu'il remarqua qu'il y avait une inscription sur le vif il l'a lue à haute voix.

« Au meilleur attrapeur qu'il y a. »

« Ça alors Maria c'est vraiment magnifique comme cadeau. »

« C'est rien. »

« Tu crois vraiment ce qu'il est écrit? »

« Bien sur ou sinon j'aurais fait marquer autre chose. »

« Merci beaucoup. »

Il l'embrassa sur les deux joue et remis sont cadeau à Maria, elle l'ouvrit soigneusement et découvrit à l'intérieur de la boite une magnifique chaîne en or, elle était très délicate et dégagea une énergie vraiment surprenante.

« Le vendeur m'a dit qu'elle se nommait le cœur de l'espoir, alors j'ai penser immédiatement à toi car que tu ne le veule ou non tu es en quelque sorte mon espoir. »

« Oh Harry c'est trop gentil. »

Elle l'embrassa sur la joue et mit le collier que venait de lui offrir Harry, le reste des cadeaux furent échanger tranquillement tout le monde fut heureux même Céleste qui s'était méfier du cadeau que sa niaise lui avait fait, en faite elle lui avait offert un nouveau coffre à bijou et un album souvenir de son mariage, Céleste avait était vraiment contente de son cadeau et elle avait même taquiner Maria pour Harry se qui l'avait fait rire. Cette soirée de noël avait fait plus d'un heureux, premièrement Liliane et Jamsie c'était réuni tout comme Hermione et Ron, et deuxièmement toutes les familles avaient retrouvé la joie de vivre. Quand la soirée fut terminée vers les petites heures du matin tout le monde alla se coucher.

La nouvelle année se passa encore mieux que noël, et bientôt le temps de retourner à l'école arriva au grand malheur des jeunes qui s'étaient tellement amuser en compagnie de leur parent, mais ils devaient aller terminer leur cinquième année à Poudlard ou bien d'autre surprise les attendaient.

Voila le chapitre est enfin terminer et je m'excuse encore pour le retard je suis vraiment désoler, comme vous avez pue remarquer j'ai former deux couple dans se chapitre les prochains seront sur ma liste son Maria et Harry et après se sera surement Ginny et Rémi notre jeune Lupin si vous aimer mieux mais il aura des nouvelles sur le changement de Drago aussi alors au prochain chapire maintenant faisons place au réponse de review.

Magali : Merci pour ta review je suis désoler pour le retard mais j'espère quand même que tu aimeras se nouveau chapitre, il n'a pas vraiment eue de chahut mais je compte bien en faire à leur retour à Poudlard alors ne te décourage pas il aura une double dose de maraudeur comme tu dit.

Mélissa : Je l'ai enfin mit après toute cette attendre, pauvre toi tu t'es sûrement emmerder dans le cour d'info à ne pas lire mon histoire en tout cas même si l'année est fini j'espère que tu pourras continuer à la lire, merci encore pour ton encouragement.

Marie-Wolf : Je l'ai enfin mit Marie alors j'espère qu'il te plaira comme les autres, je te promet de faire le plus vite possible pour mettre les autres alors ne te décourage pas je me suis remis à écrire, merci encore pour m'avoir encourager à continuer et n'oublie surtout pas mes dessins.

Kyzara : Je te remercie de m'avoir laisser un petit review c'est toujours plaisant à lire j'espère que tu sera toujours des notre même avec le temps que sa ma prit pour mettre à jour.

Merci aussi à tout les lecteurs silencieux mais n'oublie pas laisser moi un petit review sa fait toujours plaisir et sa m'encourage à continuer. Je ne vous dévoile pas le titre du prochain chapitre je veux que sa reste une surprise.