Titre : Des intrus dans le futur

Auteur : Maria Potter

Note de l'auteur : Tous les personnages ou presque appartiennent à JKR, mais les autres sont à moi comme Maria etc......bon c'est le blablabla habituelle vous comprenez.

Je suis de retour pour un nouveau chapitre alors passer du bon temps en le lisant, amusez-vous c'est ce qui compte le plus dans la vie.

Les maraudeuses je vous promets de ne plus jamais dire que j'abandonne d'accord, si je le redis vous pouvez me faire ce que vous voulez. Ce chapitre vous est dédié car je sais que vous êtes mes plus grandes lectrices.

Alors bonne lecture à tous.

Les réponses au review seront à la fin du chapitre comme à l'habitude alors comme dans tous les chapitres précédents tout sera pareil alors si vous ne comprenez pas quelque chose n'hésiter pas à me le dire vous aurez une réponse assurer.

Alors bonne lecture à tous et souvenez vous à la fin de m'envoyer un petit review.

Bonne lecture.


Chapitre 20 : Un retour un peu choquant

Les vacances étaient belle et bien terminer, ils étaient tous en route vers le château. Le train roulait à une vitesse normale, mais le temps ne passait pas assez vite au goût d'Harry, celui-ci avait un mauvais pressentiment. Il ne voulait pas en parler à ses amis, car ils étaient tous occuper sois à se minouché ou à dormir tranquillement. La porte du compartiment s'ouvrit doucement et Harry se leva baguette en l'air vers le nouvel arrivant, mais celui-ci leva les mains et dit :

« Du calme je ne suis pas ici pour vous provoquer, je veux juste parler. »

« Parler de quoi Malefoy, de tes petites aventure avec le seigneur de ténèbre. »

« Potter je veux juste parler, un point c'est tout. »

« Moi je ne veux pas te parler compris alors va jouer ailleurs. »

Au même moment Maria se réveilla, la seule chose qu'elle vit ce fut Harry debout sa baguette pointer en direction de quelqu'un qui avait voulu entre.

« Harry que ce passe t'il? »

« Rien, juste Malefoy qui quittera le compartiment un point c'est tout. »

« Malefoy!!!!! »

« Oui tu m'as très bien compris. »

Maria se leva mais quand elle regarda la porte du compartiment celle-ci venait de se refermer. Harry se rassit tranquillement et regarda autour de lui, personne n'avait remarquer l'arriver de Malefoy dans le compartiment. La jeune fille le regarda et s'assit à ses côtés, elle lui demanda des explications sur son comportement avec Drago Malefoy.

« Tu veux des explications, je croyais que tu le hais à mourir. »

« C'est vrai, mais il m'a parlé la dernière fois que nous avons prit le train. »

« Que t'a-t-il dit? »

« Il voulait t'aider Harry, il veux tous nous aider, je ne crois pas qu'il sera comme son père, Drago à une meilleur destiné que les descendants de sa famille, tu peux me croire. »

« Comment tu peux savoir ça, tu ne le connais pas autant que je le connais!! »

« Je le connais même plus que tu ne le crois Harry, nos parents travaille au ministère tout les deux et nous avons passé notre enfance ensemble dans les bureaux du ministère de la magie, alors ne viens surtout pas me dire que je ne le connais pas. »

Maria voulut se lever et aller marcher un peu mais Harry l'en empêcha, Ron et Hermione s'étaient lâché et écoutaient d'une oreille attentif ce qui se passait entre leur ami.

« Maria assit toi, je suis désoler je n'aurais pas du réagir comme je l'ai fais. »

« Oh moins tu sais que tu as tort. »

« Oui j'ai eue tort, mais oublions ça, parlons plutôt d'autre chose tu veux bien. »

« Je veux bien, mais une condition. »

« Je t'écoute. »

« Ne t'emporte plus comme tu viennes de le faire, ou sinon je part et on se reparle rendue à l'école. »

« Je te promet de ne plus m'emporte comme je viens de le faire. »

Tout les deux se serrèrent la main et Maria eue un flash.

DÉBUT DU FLASH.

Un Harry un peu plus vieux qu'elle le connaissait s'entraînait avec acharnement au côté de Drago Malefoy, tout les deux rigolaient comme des petits fou. Jusqu'à se que la porte de l'endroit ou ils étaient s'ouvre dans un grand fracas, une jeune fille au cheveux brun entra et dit :

« Harry, Drago nous avons un problème..........Ginny et Maria on disparue. »

Les deux garçons devinrent si pale que la Hermione du flash crue qu'ils allaient tout les deux dans les pommes. Mais à la place de s'évanouir ils sortirent de la salle à une vitesse folle.



Quelque minute plus tard elle se retrouva dans un endroit froid et dessert, en tout cas c'est ce qu'elle s'imagina avant d'apercevoir une Ginny un peu plus vieille qu'elle ne la connaissait, celle-ci était gravement blesser. Au même moment elle s'aperçue en face du seigneur des ténèbres lui-même.

« Potter ne tarderas pas, alors dit lui quelque chose de ma part. »

« Va à enfers Tom, tu n'es qu'un sale............ »

« Ça suffit, ENDOLORIS. »

Elle s'écroula au sol et cria à en réveiller les morts.

FIN DU FLASH.

Maria cria tellement fort, qu'elle réveilla tout le compartiment, maintenant tout le monde la regardait, Hermione et Ron étaient accourue dès que Maria avait commencée à crier, Harry essayait de la faire sortir de sa transe, mais rien à faire, il lui posa des tonnes et des tonnes de questions, mais Maria s'était refermer sur elle-même. Remus Lupin, Sirius Black et James Potter entrèrent comme des ouragans dans le compartiment, quand Sirius aperçue sa fille toute tremblante, il voulut la prendre mais celle-ci le repoussa et dit :

« Pourquoi c'est moi qui voie ça, pourquoi??? »

« Ma puce de quoi tu parle. »

« De notre disparition à moi et Ginny, pourquoi c'est moi qui doit le voir. »

Ginny regarda Maria comme si elle était devenue folle, car tout les deux étaient dans le compartiment, elles n'avaient pas disparue elle était bien là. James ferma les yeux et dit :

« Maria tu as le don de ta mère. »

« Je ne veux pas l'avoir, je ne veux pas voir ce qu'il arrivera je veux être normal, c'est tout. »

George et Fred dirent ensemble pour éclairer l'humeur :

« Être normal, mais jamais on sera normal nous sommes des sorciers. »

Personne ne ri de cette remarque mal placer, Harry n'y comprenait rien à se qui se passait, Maria avait parler de disparition mais pourtant tout le monde était là sauf sa mère et Amy qui étaient rester à la maison. Sirius aida sa fille à se lever et lui dit de le suivre dans son compartiment, ils allaient parler de tout, James se tourna vers son fils et dit :

« Harry nous t'expliquerons tout à notre arriver à Poudlard. »

« D'accord papa. »

Quand les adultes furent sortit du compartiment avec une Maria très bouleverser, tout le monde commença à parler en même temps. Liliane les fit tairent en élevant la voix et dit :

« Bon si on veux tous parler, il va falloir le faire un à la suite de l'autre ou sinon ça va faire comme plus tôt, Ginny qu'à tu as dire? »

« Bien, premièrement je n'ai rien compris à tout ce qui viens de se passer, je ne comprend pas pourquoi Maria à dit qu'on avait disparue tout les deux, nous étions pourtant tous assis dans le même compartiment. »

« Je sais Ginny, nous nous posons tous la même question que toi, mais moi je voudrais savoir ce qui est arriver pour qu'elle se mettre à crier comme elle l'a fait. »

Amy avait tout a fait raison, vue que la plupart s'étaient endormie et s'étaient tous fait réveiller par un crie de terreur, Ron et Hermione regardèrent Harry, celui-ci dit :

« Quoi???? Pourquoi vous me regardez comme ça, ce n'est pas de ma faute. »

« Je suis pas si sur que ça Harry. »

« Quoi, mais je jure que je n'ai rien fait Hermione, nous nous sommes juste serrer la main. »

« Et c'est ce qui a déclancher sa vision, vous vous disputiez sur Malefoy plus tôt, ne me regarde pas comme ça, nous étiez bien réveiller moi et Ron, on vous entendaient tu sais. »

« Oui, mais on a juste parler quelque minute de Malefoy, c'est tout après elle m'a fait promette quelque chose et nous nous sommes serrer la main. »

« On le sais Harry, on ne dit pas que c'est de ta faute, on dit juste que c'est toi qui a fait déclancher sa vision comme la dit Hermione. »

Harry ne dit plus rien, tout était encore de sa faute, Ron et Hermione avaient raison, Maria avait eue cette vision à cause de lui, mais pourtant ce qu'elle racontait n'avait aucun sens, il était sur d'un chose, c'est qu'elle n'avait pas vue un de ses souvenirs.

Pendant ce temps, dans un compartiment non loin de là, James et Sirius essayaient de faire parler Maria, mais celle-ci ne voulait rien dire, elle avait tellement eue un choc en ressentant de le Doloris de plus tôt.

« Maria tu dois nous dire ce que tu as vue, souviens toi ce que je t'ai dit pendant les vacances, ce que tu voie pourrais vous être fatal un jour ou l'autre. »

« Mais........ »

« Il n'y a pas de mais, tu dois nous dire ce que tu as vue, c'est pour ton bien et celui de tout tes amis. »

« En premier.....j'ai vue une salle d'entraînement, Drago Malefoy et Harry s'entraînaient, ils avaient l'air de vraiment bien s'amuser..........., mais tout a coup Hermione est rentrer dans la salle et à dit....... »

« Elle a dit quoi???? »

« Sirius laisse la parler. »

« Je la laisse parler Cornedrue, c'est juste que je m'inquiète c'est tout. »

« Je sais Patmol, je m'inquiète autant que toi, continue Maria et prend ton temps. »

« Elle a dit qu'il y avait un problème..........puis après elle a dit que Ginny et moi avions disparue. Harry et Drago son sortit comme un coup de vent de la salle, par après..........je me suis retrouver dans un endroit sinistre. »

« Mon petit doigt me dit que tu as vue Voldemort. »

« Oui, Ginny était gravement blesser, puis il a dit que Harry ne tarderais pas à venir et que je devais lui faire un message, mais j'ai refusé et je lui ai dit d'aller en enfer. »

Sirius sourit à ce que sa fille venait de dire alors il dit :

« Tu es bien la fille d'un maraudeur. »

« Sirius, ça suffit laisse finir ta fille de parler. »

« D'accord, pas obliger d'être bête comme un pied Remus, continue ma puce. »

« Il a dit que ça suffisait, puis il m'a jeter le sortilège doloris et après plus rien. »

« Je voie, il n'y a rien d'autre? »

« Bien, quand il a jeté le sortilège, je l'ai sentis qu'il me frappait. »

« Encore plus bizarre, tu dit que Drago Malefoy s'entraînait avec Harry? »

« Oui Remus. »

Remus marcha de bord en bord du compartiment en marmonnant pour lui-même, Sirius commençait à s'impatienter et James lui essayait de distraire Maria. Sirius n'en pouvant plus s'exclama :

« Remus va tu pouvoir nous dire, ce qui se passe? »

« Si tu pourrais me laisser le temps, je pourrais vous le dire. »

Maria regarda son père et Remus et partie à rire devant l'attitude de son père et de son professeur de défense contre les forces du mal, Remus la regarda et sourit alors il repensa à quelque chose.

« Maria, te souviens tu qu'elle âge vous aviez approximativement? »

« Je dirais qu'on avait à peu près 16, 17 ans je ne sais pas, je sais juste qu'on avait l'air plus vieux. »

« Je comprend maintenant, c'est une vision du futur......... »

« On avait pue le remarquer Lunard. »

« Ferme là Sirius, comme je disais avant de me faire interrompe c'est une vision du futur, qui vous aidera à vous préparer à vous défendre contre Voldemort et je crois que monsieur Malefoy vous sera des plus utiles. »

Le reste du voyage se passa un peu plus tranquillement qu'il l'avait commencer, mais ils avaient toujours des tonnes de questions qui trottaient dans la tête de tout le monde. Harry se dit que son père lui avait promis de tout lui expliquer en arrivant au château, alors il s'endormie pour le reste du voyage.

Le train s'arrêta à la gare et tout les élèves sortirent pour avoir les meilleurs calèches, mais les intrus et leur amis attendaient, car ils voulaient absolument savoir si Maria allait mieux, ils aperçurent au loin leur professeur de Défense contre les forces obscures et le père de Harry, mais pas de Maria n'y de Sirius. James s'approcha de son fils et dit :

« Ne t'inquiète pas fils, elle va très bien. »

« Tu es sur??? »

« Parfaitement sur, maintenant rentrons ou sinon nous allons arriver en retard pour le souper de bienvenue. »

« Mais papa....... »

« Je répondrais à tout vos questions plus tard d'accord. »

Ils approuvèrent tous d'un signe de tête et commencèrent à embarquer dans des calèches différentes, les intrus ensemble, le trio et James ensemble et les jumeaux, Ginny et Remus Lupin ensemble. Le voyage jusqu'au château ne fut pas très long, quand ils entrèrent dans le château Peeve l'esprit frappeurs le jeta sur la tête plein de ballonne d'eau, au grand malheur des filles qui avaient passer des heures à se coiffer le matin même. Ils coururent jusqu'à l'entrer de la Grande Salle, où James et Remus leur lancèrent un sortilège de séchasse, les filles ne purent dirent rien sur leur coiffure, car elles avaient remarquer au loin Maria. Liliane, Amélie, Hermione et Ginny crièrent tout les quatre en même temps :

« MARIA BLACK!!!! »

Maria les aperçue et se cacha presque sous la table, car maintenant toute l'attention de la Grande Salle était sur elle et c'est ce qu'elle détestait le plus au monde à part Voldemort bien sur. Elles arrivèrent tous en courant et serrèrent Maria dans leur bras, alors Amélie dit :

« Ne nous refait jamais plus un peur comme tu nous à fais plus tôt, nous pensions que tu avait vue un monstre. »

« Je n'ai pas peur des monstres. »

Les filles rirent tous en cœur, les garçons les rejoignirent quelque instant plus tard. Dumbledore prit la parole quand tout ses élèves furent installer, quand il commença à parler, il n'eue plus un bruit dans la Grande Salle.

« Bonjour à tous, j'espère que vous avez tous passer de très bonne vacance en compagnie de vos parents, car à partir de demain les cour recommenceront. »

Il eu des bruits des désapprobations ce qui fit rire le vieux directeur.

« Je voie que quelque personne dans cette salle serait rester en vacance, mais ce n'est pas le cas, premièrement je voudrais vous annoncer quelque nouvelles très importante, votre professeur de vol, madame Bibine doit s'absenter pendant quelque temps alors votre nouveau professeur sera monsieur James Potter. »

Il eut des hourras dans la salle, car tout le monde qui avait fréquenté Poudlard depuis le départ de James Potter savait que celui-ci était une légende temps au Quidditch qu'en vol. Harry regarda son père d'un air surpris, car son père ne lui avait rien dit à propos de son poste de professeur. James sourit à son fils et dit :

« J'avais promis à Albus de ne rien vous dire. »

« Mais.......je ne sais pas quoi dire papa, bravo pour ton nouveau poste, qu'est que maman à dit en l'apprennent? »

« Elle était furieuse après Dumbledore, mais après quelque jour elle a accepté. »

Les intrus, le quadruo, les jumeau et Ginny rirent, car ils avaient tous appris à connaître Lily Potter, celle-ci n'aimait pas le Quidditch, elle avait peur que les enfants se blessent, il faut dire qu'avec James elle avait eue quelque mauvaise expérience. Liliane regarda Jamsie et rit, car tout les deux savait comment leur eux adulte avait réagis à cette nouvelle, James avait sûrement sauter au plafond tandis que Lily avait immédiatement répondue non. Dumbledore continua son petit discourt quand ses élèves se furent calmer.

« Bien je voie que cette nouvelle vous a plut à tous, j'espère que la prochaine vous plaira autant. Je vous annonce formellement que Sirius Black et Remus Lupin seront vos professeurs de défense contre les forces du mal pour un certain nombre d'année. »

La table des Gryffondor, des Poufsouffle et des Serdaigle hurla tellement ils étaient content d'apprendre que Sirius et Remus seraient là l'an prochain, Remus était tellement un bon professeur et Sirius en serait un aussi bon, vue qu'il avait du passer par beaucoup d'étape dans sa vie. Maria regarda son père et lui sauta dans les bras et elle dit :

« Dumbledore t'avais fait promette, je sais. »

Sirius la regarda et sourit, Harry félicita son parrain et Remus pour avoir accepter un poste aussi maudit par tant de personne. Dumbledore fut obliger de calmer ses élèves car il avait un autre nouvelle à annoncer.

« Calmez-vous j'ai presque terminer, la dernière nouvelle c'est que nous accueillions parmis nous un nouveau fantôme, certain d'entre vous le connaissez car il a fait une partie de ses études ici à Poudlard. Je vous demande donc à tous d'accueillir Cédric Diggory le fantôme de Poufsouffle. »

Cédric apparut de nulle part et on pue entendre un Cho hystérique qui s'évanouie quelque seconde après l'avoir aperçue, ses amies essayèrent de la réveiller mais rien à faire. Harry, Ron et Hermione était devenue aussi blanc que les murs de l'infirmerie. Il n'y eue aucune applaudissement sauf du directeur, de James, des intrus et de Maria. Cédric sourit au directeur et dit :

« Ce n'était peux être pas une si bonne idée que ça Albus. »

« Cédric, il sont sur le choc ne vous en faites pas, tout ira pour le mieux. »

Il alla rejoindre les autres fantômes, ceux-ci lui souhaitèrent la bien venue parmis eux. James regarda son fils et dit :

« Harry qui a-t-il? »

« Je.......rien......je monte me coucher.

Harry quitta la Grande Salle, mais avant de sortir il pue entendre Pansy crier :

« Et Potter, Diggory est revenue te hanter pour ne pas lui avoir sauver la vie l'an dernier. »

Le directeur la fit taire d'un simple coup d'œil, Ron et Hermione s'éclipsèrent eux aussi, Cédric quand a lui les suivit, car il voulait dire quelque chose à Harry. Les intrus, Maria et James ne comprenaient rien. James avait sa petite idée, car il se souvenait de quelque souvenir qu'il avait garder de l'au- delà mais pas plus qu'il en fallait. Il regarda son meilleur ami qui commença à expliquer ce qui s'était passé l'an dernier, les jumeaux l'aidèrent :

« L'an passé, Harry à du participer au tournois des trois sorciers, mais je t'assure que ce n'était pas de son plein gré James, tu sais très bien qu'Albus n'aurais jamais accepter. »

« Je sais, mais que c'est t'il passé au juste. »

« Et bien, pendant la dernière épreuve, Cédric et Harry se sont entraidé........ »

« Et quand ils ont prit la coupe, qui n'était pas la vrai c'était en faites un portoloin qui les a mener........ »

« Dans un cimetière, la Peter à tuer Cédric puis après tu-sais-qui est revenue à la vie. »

James n'en croyait pas ses oreilles, ni Maria mais les intrus s'étaient un peu attendus à quelque chose du genre. Sirius regarda les jumeaux et leur dit :

« Merci beaucoup les garçons, vous m'avez piquez la vedette, s'était moi qui devait leur raconter. »

« Désoler!!! »

« On en pouvais s'en empêcher. »

Ginny n'en pouvait plus, elle se tourna vers ses deux frères et dit :

« J'en ai assez que vous terminiez la phrase de l'autre, parler normalement, ce n'est pas parce que vous êtes jumeaux que vous devez tout faire pareil. »

« Désoler Ginny, nous sommes désolé. »

« Oui vraiment désoler. »

Elle ne pu résister au visage que ses frères lui firent et dit :

« C'est correct pour cette fois, mais la prochaine gare à vous. »

Maria quitta la table, elle devait voir Harry, pauvre lui il devait encore plus se sentir coupable. Drago regarda Maria partir et pensa.

« J'espère vraiment qu'ils me croiront, je n'en peux plus de cette vie à deux faces. »

Pendant ce temps Harry, Ron et Hermione étaient installés dans la Salle Commune des Gryffondor et personne ne parlait, ils étaient encore tous sur le choc de la nouvelle du retour de Cédric mais cette fois-ci en fantôme. Ils ne remarquèrent pas que Cédric les observait, il en profita pour regarder la salle commune, car même s'il était un fantôme, il n'avait aucun droit de visiter les autres salles communes. Harry leva la tête et l'aperçue, il se leva et dit :

« Cédric je suis........ »

« Harry, je ne t'en veux pas, au moins tu a respecter se que je t'avais demander et je t'en suis reconnaissant. »

« Mais je n'ai pas réussis à te sauver la vie!!! »

« Ça ne fais rien, au moins toi tu es en vie et la seule chose que je veux c'est que tu sois heureux, rien d'autre et au contraire je ne suis pas venue te hanter. »

Harry sourit et dit :

« Je suis content de te revoir. »

« Moi aussi, Hermione, Ron changer un peu d'air vous avez l'air de deux mort vivant. »

Hermione regarda Cédric et dit :

« Je pense que pour cette année c'est le clou du spectacle. »

« J'en ai un peu entendue parler, je vous félicite tous, pour votre changement en animagus. »

« Comment tu le sais??? »

« Ron je suis un fantôme, je sais tout. »

Ils rirent tous de cette remarque, mais furent tous interrompue par Maria qui venait de rentrer en tornade dans la Salle.

« Harry, tu n'es coupable de rien, d'accord tu n'es pas coupable de la mort de Cédric ni de ce qui m'ai arriver dans le train plus tôt. »

« Maria calme toi, je sais que je ne suis pas coupable, moi et Cédric avons parlé. »

« Oh!!!!!! »

« Mais pour le train je ne suis pas si sur. »

« Arrête de te culpabiliser ou sinon je...... »

« D'accord je ne suis pas coupable. »

« Merci! »

Cédric sourit, cette jeune fille pouvait faire changer d'avis à Harry n'importe quand. Hermione remarqua le regard de Cédric et dit :

« Oh les présentation, Cédric je te présente Maria Black, Maria je te présente Cédric Diggory, anciens élèves de Poudlard et maintenant nouveau fantôme de Poufsouffle. »

« Enchanté. »

« Moi de même, tu es sûrement la fille de Sirius? »

« Elle en personne. »

« Je suis désolé, mais je dois vous quitter, je n'ai pas l'autorisation de venir ici. »

« A bientôt Cédric. »

Cédric disparue ce qui laissa Harry, Maria, Ron et Hermione seul, ils ne redescendirent pas souper avec les autres, ils décidèrent de rester assis tranquillement à parler, Maria leur expliqua ce qui c'était passé dans le train. Harry se sentit toujours un peu coupable, mais ne le laissa pas passer trop, car il aurait reçue un savon de la part de sa Maria.

Quand tout les Gryffondor montèrent pour venir se coucher, ils aperçurent quatre silhouettes assises dans les divans, les intrus s'avancèrent et Liliane et Amélie dirent tout les deux en même temps.

« Oh! Ils sont tellement mignon ensemble. »

Les garçons s'avancèrent tranquillement pour ne pas réveiller leurs amis et ils purent apercevoir ce que les filles avaient vue. Ron et Hermione étaient accoter l'un sur l'autre et dormaient paisiblement tandis que Harry et Maria étaient collés l'un à l'autre, Harry avait un bras qui entourait Maria et tout les deux paressait heureux.

Les jumeaux commencèrent à faire des paris, pour savoir dans combien de temps Harry et Maria seraient ensemble, Ginny fut l'une des premières à parier au grand malheur de Harry et Maria. Car elle avait un plan en tête pour les réunir tout les deux, et quand Ginny avait quelque chose en tête c'était dur de lui enlever, ses frères le savaient parfaitement.

Sirius et James montèrent à la tour des Gryffondor pour parler de tout ce qui c'était passer dans le train cette journée la. Sirius sourit en apercevant sa fille dans les bras de son filleul, il avait toujours su qu'un jour au l'autre sa fille et Harry serait ensemble. Les intrus, et la petite bande de Weasley s'installèrent confortablement pour entendre le long récit de James et Sirius. Celui-ci dura quelque heure, car les jumeaux n'arrêtaient pas de faire des conneries, mais rien ne réveilla nos jeunes tourtereaux.

C'est plus tard cette nuit la que Ron se réveilla et s'aperçue qu'ils s'étaient tous endormie dans la Salle Commune, il réveilla ses amis et ensemble ils montèrent tous vers leur dortoir. Leur nuit fut remplie de rêve fantastique.


Voilà un autre chapitre de terminer, j'espère qu'il vous a plut, moi en tout cas j'ai eue beaucoup de plaisir à l'écrire. Maintenant faisons place au reviews.

MaRiE-WoLF : Merci d'être venue lire le dernier chapitre, tu m'a temps encourager pour que je continus, je devais continuer, merci de ne pas oublier me dessins, continue à me donner des bon commentaire et je continuerais à écrire de bon chapitre.

Les maraudeuses : Je compte bien que vous gardiez un œil sur moi, non mais qu'est ce que j'avais en tête pour abandonner cette fic elle est trop super, continuer la votre vous aussi je l'adore. En tout cas ce chapitre s'était pour vous, j'ai fait le plus vite possible pour en écrire un autre alors laisser moi un beau review pour celui-ci. Merci encore de m'encourager.

Tziganne : Merci pour ta review, j'adore en recevoir. Et pour ta question c'est pour bientôt comme tu as pue t'en apercevoir par toi-même dans ce chapitre. Continue à m'encourager à ta prochaine review.

Mateia78 : Je dois dire que c'est l'une des plus longue review que j'ai pue lire. Je te remercie des conseilles, je suis en train de corriger tout les chapitres, je te promet d'essayer de mettre plus de description, mais pour l'instant c'est l'histoire qui est comme ça. Je vais aussi essayer d'approfondirent l'histoire, mais je ne te garantie pas que sa se fera. Encore merci pour tes conseils et continue à lire. J'espère vraiment que tu aimes.

Paco : Je te remercie de m'encourager, mais surtout de me laisser un si beau commentaire, j'espère que tu as aimer se chapitre. Merci encore.

Phantme : Merci pour la review, c'est toujours apprécier, et non je n'en avais pas parler, mais je vais en parler bientôt ne t'en fais pas. Je peux te donner un indice, un sortilège. Continue à venir lire, je promets de ne plus mettre autant de temps pour les chapitres.

Voila un autre chapitre de terminer.

Prochain chapitre : La chambre de l'héritier

A plus tout le monde !!!