Titre : Des intrus dans le futur
Auteur : Maria Potter
Note de l'auteur : Tous les personnages ou presque appartiennent à JKR, mais les autres sont à moi comme Maria etc......bon c'est le blablabla habituelle vous comprenez.
Je suis de retour pour un nouveau chapitre alors passer du bon temps en le lisant, amusez-vous c'est ce qui compte le plus dans la vie.
Les réponses au review seront à la fin du chapitre comme à l'habitude alors comme dans tous les chapitres précédents tout sera pareil sauf les conversation télépathique qui seront maintenant définie par les tirets alors si vous ne comprenez pas quelque chose n'hésiter pas à me le dire vous aurez une réponse assurer.
En passant je fais la correction des premiers chapitres, car je sais qu'il y a énormément de fautes, je m'excuse pour ceux qui sont maniaque de l'orthographe, ne vous en faites pas tout est pareil sauf pour les fautes. Alors bonne lecture à tous et souvenez vous à la fin de m'envoyer un petit review.
Bonne lecture.
Chapitre 21 : La chambre de l'héritier.
La nuit avait passé un peu trop vite pour Liliane et Amélie, elles s'étaient couché un peu tard à cause du récit de James et Sirius, mais tout les deux étaient contente de savoir que Maria avait compris pourquoi s'était elle qui avait la responsabilité des visions. Hermione se réveilla de bonne humeur tout comme Maria, tout les deux avaient dormis comme des princesses dans le bras de leur prince bien aimer. Ce n'était pas vraiment faux, mais Maria décida quand même de se dire que Harry et elle n'était que des amis. Tout les quatre commencèrent à se préparer pour leur journée de cour, mais Liliane et Amélie avaient énormément de question qui leur brûlait la langue alors Amélie commença :
« Maria, tu sais que toi et Harry ferriez un merveilleux couple?? »
« Nous sommes amis, rien de plus. »
« Mais vous étiez si beau ensemble hier soir. »
« Quoi??? Comment ça hier, soir qu'est ce qui c'est passée? »
Maria commença à s'affoler au grand malheur de ses amies, car quand Maria Black s'affolait se n'était pas un cadeau. Liliane regarda Amélie et le coup d'œil qu'elle lui lança voulait tout dire. Toute les deux avec l'aide d'Hermione, elles calmèrent Maria qui avait commencé à s'inventer plein de chose.
« Maria calme toi, il ne sait rien passer entre toi et Harry je te l'assure, vous étiez juste collé l'un à l'autre pendant que vous dormiez sur le divan, c'est tout. »
« C'est tout tu es vraiment sur Liliane, on n'a rien fait d'autre tu ai sur? »
« Je suis parfaitement sur, ça va maintenant. »
« Oui, oui ça va. »
Maria avait l'air déçue pendant quelque minutes, mais son sourire revient immédiatement, ses amies avaient remarquées se changement en apprennent qu'il ne s'était passée rien d'autre. Hermione se dit mentalement qu'elle devait en parler le plus vite possible à Ginny qui avait déjà commencé à former un plan pour les réunir tout les deux. Elles continuèrent à parler jusqu'à ce que la porte du dortoir s'ouvre et qu'apparaissent la tête de Sin et Ron qui dirent en même temps.
« Vous êtes prêtent les filles, on attend plus que vous, Ginny es en bas déjà. »
« Déjà, on mon dieu on n'a pas vue l'heure passer, on descend dans quelque minutes. »
Les garçons refermèrent la porte et marmonnèrent :
« Quelque minute mon œil, sa veux plutôt dire dans un heure. »
Ils descendirent rejoindre les autres qui n'arrêtaient pas de questionner Harry, celui-ci ne comprenait plus rien.
« Oh arrêter les gars de quoi vous parlez au juste? »
Jamsie le regarda et ri.
« Tu veux rire, on parle de toi et Maria, quand est que tu vas lui demander de sortir avec elle. »
« Jamsie nous sommes amis, rien d'autre. »
« Tu es sur???? »
« Bien si il doit se passer quelque chose, il se passera quelque chose c'est tout. »
« Tu parle comme un fille Harry. »
« C'est pas vrai. »
« Harry je sais ce que je dit, je suis une fille si tu ne l'aurais pas remarquer encore. »
« Ginny je sais que tu es une fille, mais je ne parle pas comme vous. »
Ils commencèrent à se chamailler sur qui, qui parlait comme une fille. Quand Maria, Hermione, Amélie et Liliane descendirent c'est ce qu'elles virent comme spectacle, un gang de gars qui se chamaillait sur qui, qui parlait comme eux. Elles ne purent s'empêcher de rire devant se spectacle, car ils faisaient tout comme eux au moment même. Les garçons arrêtèrent de parler quand ils entendirent des rires, ils se tournèrent vers les marches et aperçurent quatre jeunes filles prêtes pour leur première journée. Ils firent comme si de rien n'était mais Ginny recommença à les harceler ce qui fit encore plus rire les filles. Les garçons descendirent rouge de honte de c'être fait humilier devant les filles, quand ils entrèrent dans la Grande Salle pour le petit déjeuner Dumbledore sourit en les voyant de si bonne humeur. Aucun des adolescents ne remarqua le regard que posait Drago Malefoy sur yeux. Pour la première fois depuis 4 ans Drago les regardait non méchamment mais plutôt avec envie. C'est Liliane qui l'aperçue et décida d'en parler avec les autres intrus.
-Et oh j'ai quelque chose à vous dire
-Lily si c'est pour parler de notre humiliation, on ne veux rien entendre.
-Se n'est pas de ça Sirius je te l'assure.
-De quoi alors?
-Vous croyez que le fils Malefoy veut vraiment aider Harry?
Il eut un moment de silence dans l'esprit des intrus et la seule chose qu'ils entendaient s'étaient les jumeaux et Ginny qui continuaient à se disputer, alors Peter réagis le premier.
-Je crois que oui, vous savez tout peux changer, prenez moi par exemple j'était votre amis et je vous es tous trahis pour le bonheur de Voldemort.
-Peter ne pense plus à ça, je suis sur qu'on réussira à te faire changer d'idée quand on reviendra dans notre temps, mais je dois dire que c'est une très bonne exemple.
-Tu es sur James que vous allez tout faire pour me faire changer d'avis?
-Bien sur, n'est pas les copains?
Ils répondirent tous par un oui catégorique et ils continuèrent de parler de Malefoy et son changement de comportement. Lili leur expliqua ce qu'elle venait de voir et il en conclure que Drago Malefoy avait vraiment l'intension d'aider le jeune héritier et ses amis. Quand ils eurent finis de discuter entre eux, ils allèrent rejoindre la réalité ce qui voulait dire le chahut que faisaient le jumeaux. Ils déjeunèrent tout en riant et en ne pensant à rien d'autre que leur petite journée, personne ne pouvait s'imaginer ce qui allait leur arriver très bientôt, même pas Maria. Les hiboux arrivèrent avec des lettres pour un peu tout le monde, un hibou vient poser la gazette des sorciers devant Hermione et attendit qu'on le paye pour repartir. Elle le feuilleta quelque minute mais il n'y avait rien d'intéressant. Harry trouva un peu bizarre qu'il n'ait rien qui parle de Voldemort, car depuis l'attaque à Sainte Mangouste il n'avait plus fait parler de lui, s'était sûrement un mauvais signe et Harry se dit qu'il devrait peux être en parler avec son grand-père. Le déjeuner terminer, ils durent aller en cour, en chemin vers leur cour d'histoire de la magie Harry entendit :
« Vous êtes prêt à découvrir mon secret, chercher et vous trouverez!!! »
Il s'arrêta de marcher et demanda :
« Vous avez entendue? »
Tout le monde fit signe que non, alors Ron et Hermione blanchirent et dirent d'une voie tremblante :
« Tu......crois que c'est........un autre ......basilique? »
« Euh je ne crois pas, la voix sonnait comme paisible non comme un voix de serpent. »
Maria et les intrus avaient l'air perdue devant l'explication que Harry venait de leur fournir, comme toujours Hermione leur expliqua leur aventure de deuxième année.
« Bon, pour commencer Harry parle le fourchelang, pendant notre deuxième année il entendait une vois, ce qui est très mauvais signe même pour un sorcier, mais le hic c'est qu'il était le seul à l'entendre cette voix. »
« Alors il entendait la voix du serpent c'est ça? »
« Non il entendait ses sifflements dans les tuyaux Amélie, bien s'était un basilique qui voulait tuer tout les enfants de moldue et ceux qui n'avait pas le sang pure. »
« D'accord et aujourd'hui c'est la même chose c'est ça? »
Tout le monde regarda Harry, mais quand il vient pour répondre Cédric traversa le mur le plus prêt et dit :
« L'héritier se fait appeler chez lui, c'est pour sa qu'il est le seul à l'entendre, ce n'est pas un basilique comme l'autre fois c'est l'ancêtre de Harry ou plutôt son esprit qui l'appel. »
« Comment tu sais tout ça Cédric. »
« Facile je suis un fantôme, je voie tout et j'entend tout. »
Celui-ci disparue après sa dernière réplique, ce qui laissa nos amis un peu perplexe, mais ils n'eurent guerre le temps d'en parler plus car l'heure avançait et s'ils ne se dirigeaient pas illico presto, ils seraient tous en retard pour leur premier cour. Ils se rendirent le plus vite possible en cour et Harry repensa tout l'heure de son cour à ce nouvel obstacle qui lui venait d'être révélé. Les intrus oublièrent vite la mystérieuse voix tandis que Hermione et Ron firent de leur mieux en se disant que ce n'était pas un basilique. Maria quand à elle se dit que le moment était peux être arriver pour en savoir un peu plus sur cette prophétie qui les liait tous. Le cour fut extrêmement endormant, la preuve en sortant de la salle, Jamsie, Sin et Ron étaient toujours endormie et ils avaient même des traces qui prouvait qu'ils s'étaient tout les trois assoupie. Ils marchèrent tous en direction de la porte d'entré pour se diriger vers leur cour de soins au créature magique quand ils aperçurent Dumbledore, Minerva, James, Sirius et Remus discuter, ils voulurent aller les saluer mais quand ils entendirent :
« Nous devrions peux être l'informer de ceci Albus. »
« Le moment n'est pas venue Minerva, je suis sur qu'ils se débrouilleront comme il faut tout les deux. »
« Mais Albus, c'est impossible, ça nous a prit plus de 3 ans avant de la découvrir, nous devrions peux être les aider. »
« Non Sirius, de toute façon si Amy et Lily ne vous avaient aidé un peu, vous le l'auriez jamais trouvé, de toute façon j'ai une confiance absolue en ta fille. »
Maria fut très intriguer en entendant parler de sa mère, car leur conversation tournait entre autre vers elle, sa mère et une autre personne si elle avait bien compris, elle s'avança près du groupe d'adulte mais fit arrêter par Harry qui lui chuchota :
« Arrête, ils ne nous on pas vue et on pourrais être accuser de les espionner. »
« Et quoi encore Harry! »
Maria n'écouta pas Harry et alla saluer son père et son parrain.
« Salut papa, James, Remus professeur Dumbledore, professeur McGonagall. »
« Maria que fais-tu ici, tu ne devrais pas être en cour?? »
« Je suis juste venue vous dire bonjour avant d'y aller, sa cause un problème??? »
Aucun des adultes ne répondit alors elle en conclut que oui.
« Bon d'accord j'ai compris je suis de trop. »
« Maria ce n'est pas ça, nous étions juste en grande conversation. »
« Sur quelque chose que vous n'auriez jamais trouver si maman et Lily n'avaient pas été là, c'est ça? »
« Quoi........mais qu'à tu entendue?????? »
Maria regarda son père qui était de plus en plus bizarre et décida de lui cacher tout ce qu'elle avait entendue, elle ferait sa petite recherche par elle-même, car tout les cinq n'avaient pas vraiment l'air à vouloir lui dévoiler quoi que se soit.
« Oh rien j'ai juste entendue que vous parliez de maman et j'ai été curieuse c'est tout, bon je vous laisse j'ai un cour, à plus tard papa. »
Elle s'éclipsa avant que son père ne puisse lui demander d'autre question qui pourrait trahir ce qu'elle venait de lui dire. Elle alla rejoindre ses amis qui l'attendaient devant la cabane de Hagrid. Leur professeur n'était nulle part en vue ce qui donna un peu la frousse aux élèves, car Hagrid avait toujours quelque chose de bizarre à leur apprendre. Il arriva quelque minute plus tard et tous les élèves l'entendirent dire :
« Rester, oh j'ai dit rester. »
La plupart frissonnèrent de peur, car ils pensaient que s'était une bestiole des plus terrifiantes, mais ils se trompaient tous.
« Bonjour à tous et bienvenue à mon cour, aujourd'hui nous allons étudiez le comportement des licornes. »
Tout le monde lâcha un soupir de soulagement, mais Hagrid n'avait pas finis de leur expliquer qu'elle sorte de licorne.
« A je voie que sa vous plaît à tous, mais je dois vous avertir ce ne sont pas des licorne ordinaire, celle-ci se laisse approcher par tous à la différence des autres et elles ont très mauvais caractère, comme l'hippogriffe. La licorne noir demande beaucoup de respect de la part de ceux qui veule la touché, vous devriez vous avancer et vous inclinez, quand elle se sera incliner vous pourrez la touché, alors qui veux commencer. »
Tout le monde recula sauf Maria et Harry qui continuait d'écouter Hagrid, quand il les aperçue à l'avant des autres il dit :
« Très bien Maria, Harry avancez-vous, je vais aller chercher deux licornes. »
Tout les deux se tournèrent vers leurs amis qui leur souriaient à pleines dents, Hagrid revient avec deux licornes derrière lui, elles paraissent mauvaises mais quand elles aperçurent Maria et Harry elles s'immobilisèrent, Hagrid les plaça devant chacun. Celle qui était devant Maria la fixait droit dans les yeux alors Hagrid dit :
« Maria ne la fixe surtout pas droit dans les yeux, comme je l'ai dit elles sont très méfiante. »
Celle qui était devant Harry reniflait l'air et on aurait dit que ses yeux s'étaient élargis de surprise car quelque minute plus tard elle s'inclina et s'avança doucement vers Harry. Celui-ci un peu surpris eux un mouvement de recule, mais quand il entendit Hagrid dire d'un voix des plus surprise il s'arrêta.
« Par la barbe de Merlin, c'est impossible. »
La licorne s'avança doucement et quand elle regarda Harry dans les yeux, celui-ci entendit :
« Le sang de Gryffondor coule dans tes veines, alors tu as notre confiance à tous. »
Harry ne comprenait plus rien, il se tourna vers Maria qui venait de s'incliner devant l'autre licorne, il regarda ses amis qui le regardait d'un air surpris alors il reporta son attention sur sa licorne, il tendit la main et celle-ci s'avança plus près de lui, Harry la caressa et il entendit encore.
« Ne sois pas surpris, tu es le seul à pouvoir m'entendre, tout te sera dévoiler en temps voulue, profite du moment pour l'instant. »
Harry sourit et décida d'essayer de lui parler, à son grand étonnement la licorne la comprenait.
« Pourquoi il y a juste moi qui est votre confiance? »
« Tu n'es pas le seule, ton amie a côté parle à mon cher amis, mais j'ai bien peur que celui-ci lui fasse des peurs, mais le plus important pour l'instant c'est que nous comptons tous sur toi et tes amis pour le vaincre. »
« Voldemort c'est ça? »
La licorne ne répondit rien à cette question, elle resta plutôt énigmatique.
« Découvrez la chambre et tout vous sera révélé. »
Harry fut sortie de sa conversation par des élèves qui le bousculait d'un bord pis de l'autre, tout le monde voulait essayer même les Serpentard, la licorne recula vers Hagrid se qui cassa le lien qu'il avait entre celle-ci et Harry. Hagrid les supplia de se calmer.
« Calmez-vous, tout le monde pourra essayer, mettez-vous en rend l'un derrière l'autre, je veux deux ranger, aller ou sinon tout le monde ne pourra pas passer avant la fin du cour. »
Tout le monde écouta au doigt et à l'œil de Hagrid et ils purent tous passer avant la fin du cour. Quelque part un peu plus loin, quatre personnes étaient cachées dans les buissons, alors le plus vieux dit :
« Je crois que nous aurons rien à lui dire, Hagrid à tout fait pour nous. »
« Alors, ils doivent se débrouiller seul maintenant? »
« Oui Sirius. »
« Et bien si j'aurais cru un jour que ma fille serait prit pour sauver le monde. »
« Tu ne l'aurais pas cru, tu aurait rit de nous autre si on te l'avais dit Patmol. »
« C'est même pas vrai Cornedrue. »
Sirius et James continuer de se chamailler pendant que Remus et Albus parlaient des héritiers, ce qui voulait dire de Harry et Maria car tout les deux devaient jouer un rôle qui pouvait leur être cruciale dans cette histoire.
Le cour terminer, tout les élèves se dirigèrent en direction de la Grande Salle pour le dîner et pour certain pour terminer leur devoir. Maria et Harry avaient bouleverser tout les deux, leur amis leur posait plein de question mais aucun des deux ne voulait répondre, ils prétendaient qu'ils était juste un peu fatiguer et qu'ils avaient faim. Les intrus se posaient vraiment plein de question, car ils n'arrivaient pas à trouver ce qui aurait pue faire changer d'air leur amis si vite. De toute façon dans leur temps le secret de la chambre ne leur était pas encore révélé.
Harry se sépara du groupe à l'entrer de la Grande Salle et Maria fit de même quelque minute plus tard, elle décida donc de monter à la tour d'astronomie pour réfléchir à ce que lui avait dit la licorne plus tôt pendant le cour. Par pur hasard Harry décida lui aussi de se rendre à la tour d'astronomie pour réfléchir. Quelle ne fut pas sa surprise en apercevant Maria assis sur le rebord de la tour en train de penser, celle-ci ne l'avait pas entendue monter tellement elle était préoccuper. Harry se racla la gorge doucement pour ne pas effrayer Maria, celle-ci se retourna et dit brusquement, un peu trop à son goût.
« Qu'est ce que tu fais ici??? »
« Du calme je ne te suis pas si s'était ta question en sous entendue, je suis juste monter pour penser un point c'est tout, mais vue que c'est occuper j'irais ailleurs. »
« Non, je suis désoler, je ne voulais réagir comme ça, c'est jusque j'ai quelque chose qui me préoccupe c'est tout. »
« Je voie qu'on est deux alors, tu veux en parler? »
« Si tu en parle avant oui. »
Harry sourit, il alla s'assoire prêt de Maria et commença à lui raconter du tout début.
« Tu sais se matin j'ai entendue quelque chose? »
« Oui le fantôme de Cédric a dit quelque chose sur l'héritier se fait appeler ou quelque chose du genre. »
« Ouais et se que je trouve encore plus bizarre c'est que la licorne m'a parler d'une chambre, tout comme la voix que j'ai entendue plus tôt. »
Maria resta sans voix elle n'en croyait pas ses oreilles, elle pensait être la seule qui avait entendue la licorne lui parler, Harry prit se silence pas très bien.
« Tu me crois sûrement fou, tu dois te dire, il est fou celui-là il entend des voix partout. »
« Non Harry, je t'assure....... »
« Tu n'as pas à te justifier, je crois que tu n'es pas la seule qui pense ça. »
« Tu vas me laisser finir oui ou non, j'essaye de te dire que moi aussi j'ai entendue la licorne me parler, elle m'a parler d'un chambre que l'héritier devait trouver et le plus vite possible et elle ma aussi dit qu'il aurait énormément besoin de moi dans les temps à venir. »
« Pour vrai, alors je ne suis pas fou??? »
« Bien sur que non, mais j'ai aussi entendue parler mon père, ton père, Dumbledore, Remus et McGonagall parler de quelque chose que ton père et mon père n'aurait jamais trouver sans l'aide de ta mère et de la mienne, c'est peux être la chambre de l'héritier. »
« On pourrait peux être le demander de l'aide, ils savent peux être quelque chose. »
« Je ne sais pas Harry, ils n'avaient pas l'air à vouloir me dévoiler grand- chose plus tôt. »
« Alors on demande tout à nos mères. »
« Bien sur, on y va je veux réglé cette affaire le plus vite possible. »
Ils quittèrent le rebord de la tour d'astronomie et se dirigèrent d'un pas pressant en direction de la volière, Harry n'eue guerre de misère à trouver sa chouette, car quand celle-ci le vit entrer elle se dirigea immédiatement vers lui.
« Bonjour Hedwige j'aurais une mission de plus importante à te confier es- tu prête à t'envoler pour moi? »
La chouette huhula de plus belle, c'est ce qu'elle attendait depuis longtemps. Maria sortit une plume et morceau de parchemin et commença à écrire.
Bonjour maman et Lily,
Harry et moi aurait une petite question à vous posez et on espère avoir quelque réponse de votre part à tout les deux. Bien je commence, nous aimerions savoir ou nous devons trouver la chambre de l'héritier, ne répondez pas que vous ne savez pas de quoi on parle, on a entendue papa et James en parler plus tôt avec Dumbledore, nous savons que vous les avez aider à trouver quelque chose et nous croyons que c'est la chambre de l'héritier. Alors si vous pouvez nous aider, le plus vite serait aimable. Je t'aime maman et Harry fait dit qu'il aime Lily.
Maria et Harry qui vous adore tout les deux.
« Oh de rien, j'en ai souvent envoyer à ma mère des comme ça quand j'était à mon ancienne école. »
Harry plia la lettre et l'attacha à la patte d'Hedwige en lui disant :
« Cette lettre es destiner à ma mère et à Amy, et surtout ne part pas sans une réponse approprier. »
Hedwige s'envola sous les ordres de son maître et elle ne revient que tard après le souper. En entendant leur réponse Maria et Harry étaient aller rejoindre leur amis qui leur avait garder quelque chose à manger et tous ensembles, ils allèrent à leur cour de l'après-midi. À l'heure du souper Maria et Harry regardèrent en direction des chouettes qui entraient pour venir porter le courrier mais il n'y avait aucune trace d'Hedwige. Ron qui commençait à s'impatienter parce que son meilleur ami ne lui disait pas ce qui se passait dit :
« Non mais qu'est ce que vous avez tout les deux, vous attendez quelque chose ou quoi? »
« Oui c'est ça Ron on attend des nouvelles de nos mères. »
« Ah! Et je pourrais savoir pourquoi aujourd'hui nous sommes revenue depuis moins d'une semaine, je suis sur qu'elles sont en parfaite santé. »
« Nous devons trouver quelque chose et nous croyons qu'elles peuvent nous aider à trouver ce qu'on cherche. »
« Et c'est quoi cette chose que vous cherchez tout les deux? »
Harry regarda autour de lui pour voir si quelqu'un écoutait leur conversation, mais les intrus étaient en grande conversation sur quelque chose qui échappa complètement à Harry et Ginny et les jumeaux étaient partie depuis un bon moment, alors il dit tout bas :
« Nous cherchons la chambre de l'héritier. »
Ron et Hermione se regardèrent surpris tout les deux et Hermione dit :
« Pendant le cour de Hagrid, la licorne de Ron et la mienne nous en on parler. »
Maria sourit et dit fière d'elle :
« Je te l'avais dit Harry tu n'es pas fou. »
Harry partie à rire sous l'œil attentif de ses deux complices depuis son entrer à Poudlard, mais aussi de ceux de son père, son parrain et son grand- père. Ils décidèrent donc d'aller s'installer confortablement dans la Salle commune de leur maison pour parler un peu plus en priver et c'est à ce moment que Hedwige arriva. Maria allait s'asseoir quand elle entendit un bec cogner à la fenêtre, elle alla l'ouvrir et Hedwige s'engouffra dans la salle, elle alla se poster sur l'épaule de Harry et lui tendit la patte. Harry prit la lettre et donna quelque biscuit à sa chouette, sitôt rentrer elle ressortie comme si de rien n'était. Maria vient s'installer prêt de Harry pour pouvoir bien lire la lettre qui lui était aussi destiné. Harry l'ouvrit et commença à lire.
Bonjour à vous deux,
Non mais qu'est ce que tu as dit à Hedwige pour qu'elle n'arrête pas de nous achaler pour qu'on vous récrive, elle a été insupportable tout le temps qu'elle était à la maison. Nous aimerions bien vous aidez à trouver cette chambre, mais nous avons reçue des instruction strique, nous devons en aucun cas vous aidez. Nous sommes vraiment désoler mais vous devez trouver par vous-même, le seul conseil qu'on peu vous donnez c'est de vous fiez à votre instinct mais surtout d'avoir confiance en vous.
Lily et Amy qui vous aimez.
PS pour Maria : Ma chérie dit à ton père que je l'aime et qu'il ne fasse pas trop de gaffe.
PS pour Harry : Harry chéri dit à ton père que je l'aime et qu'il ne se tue pas sur un balais, je veux le revoir vivant. Nous vous aimons fort tout les deux et ayez confiance en vous, vous trouverez bientôt.
« Elles ne nous aide pas beaucoup vous ne trouvez pas. »
« Ouais tu as raison Harry, d'après toi les instructions viennent de qui? »
Harry, Ron et Hermione dirent d'une même voix.
« Dumbledore!!!! »
Ils se regardèrent tous et approuvèrent, il avait juste Albus pour donner des instructions comme celle-ci. Ils discutèrent encore quelque temps de la chambre de l'héritier mais ils durent mettre fin à la conversation quand les intrus vinrent les rejoindre. Ils discutèrent de tout et de rien une bonne partie de la soirée et décidèrent enfin d'aller se coucher pour la journée qui les attendait le lendemain.
Les semaines passèrent et ils ne trouvèrent aucuns indices sur où pouvait se trouver la chambre de l'héritier, Maria et Hermione avaient chercher dans tout les livres qui aurait pue en parler, mais il n'y avait absolument rien qui parler d'un chambre que Godric Gryffondor aurait fait construire pour ses héritiers. Pendant que les filles se creusaient la tête à essayer de trouver quelque chose dans les livres, les garçons eux essayaient de trouver des indices dans le château. Harry n'entendit pas la voix lui dire des choses ce qui l'inquiéta un peu, car ça faisait des semaines qu'il cherchait et ne trouvait rien.
Mais par un jour parfaitement frais, ils décidèrent tout les quatre d'aller faire un petite promenade dans la cour du château, mais à mit chemin de la porte d'entré Harry entendit pour une seconde fois.
« L'héritier doit chercher au plus profond de sois même et il trouvera, il ne doit pas se décourager, il est de jour en jour un peu plus prêt de la chambre, le moment arrive. »
Harry un peu déconcerté s'arrêta, ses amis le regardaient et Maria dit :
« Tu l'as entendue encore c'est ça? »
« Oui, mais la, la voix disait qu'il fallait que je cherche au plus profond de moi et à vrai dire je ne comprend rien de tout ce charabia. »
Maria soupira de désespoir et dit :
« Tu dois y croire Harry, c'est la seule chose que tu dois faire. »
« Mais j'y crois!!!! »
« Je te crois, mais on dirait que tu n'y crois pas assez. »
« Mais je viens de te dire que j'y crois. »
« Je sais Harry. »
Harry quitta ses amis, Maria l'avait mit en colère en lui disant qu'il n'y croyait pas assez. Pourtant c'est à ça qu'il pensait nuit et jour, il n'en pouvait plus il devait trouver la chambre aujourd'hui ou sinon il deviendrait fou. Ses amis furent un peu déconcerter par se départ soudain alors Ron prit la parole.
« Bravo Maria, tu l'a mis en colère! »
« Je ne voulais pas, je lui es juste dit ce que je crois. »
« Oui mais toute vérité n'est pas toujours bonne à dire. »
« D'accord je n'aurais peu être pas du lui dire ça, mais est ce que je suis tout seule à penser ce que je lui ai dit? »
Ron et Hermione gardèrent le silence, au grand malheur de Maria qui se sentait encore plus coupable, elle décida donc de quitter le couple pour partir à la recherche de Harry. Ron et Hermione furent un peu déçue du départ de leurs amis, mais ils décidèrent de profiter de leur moment seul à tout les deux.
Harry marchait tête baisser dans les couloirs de l'école et quand il la releva il ne reconnut pas le couloir dans lequel il s'était aventuré. Mais un tableau en particulier attira son attention, il ne l'avait jamais vue au part avant et il décida d'aller l'admirer vue qu'il n'avait rien d'autre à faire. Il s'approcha lentement et pue apercevoir un phoenix et un lion, tout les deux avait l'air paisiblement heureux jusqu'à ce que le phoenix prennent la parole.
« Qui es-tu toi jeune inconnue à nous regarder fixement??? »
« Euh désoler je ne voulais pas vous déranger......... »
« Répond à ma question? »
« Je me nomme Harry James Potter, je suis élève à Poudlard et j'appartient à la maison de Gryffondor. »
« Est-ce que j'ai bien entendue Harry James Potter???? »
« Oui. »
« Alors tu dois sûrement être le fils de James et Lily Potter? »
« Oui ce sont mes parents, pourquoi vous les connaissez. »
Le phoenix n'eu pas le temps de prendre la parole que le lion s'étira de tous ses membres et demanda :
« Où est la jeune Black? »
« Elle est sûrement dehors en train de radoter que je ne crois pas assez en se que je cherche. »
« Je ne crois pas qu'elle soit dehors, et tu dis qu'elle serait en train de parler de la chambre c'est bien vous le savez? »
« Nous le savons car nous sommes ses gardiens, tu as trouvé ce que tu cherchais mon garçon. »
Harry déconcerté par ce que le lion venait de dire ne réagis pas immédiatement et c'est en silence et surpris que Maria le trouva planter devant la porte de la chambre.
« Harry, je suis désoler je n'aurais pas du dire ce que je t'ai dit plus tôt, je le pensais mais je n'aurais pas du le dire. »
Harry se tourna lentement et dit en balbutant :
« Je....l'ai....trouver. »
« Quoi, mais qu'à tu trouver, Harry qui a-t-il??? »
Elle s'approcha un peu plus de Harry qui était trop silencieux à son goût et le secoua un peu pour le sortir de sa rêverie. Un fois sortit de sa stupeur il se retourna vers le tableau et dit :
« Si c'est bien derrière se tableau que se trouve la chambre, puis-je entrer? »
Le lion et le phoenix se regardèrent un instant et ils parlèrent tout les deux en même temps.
« Vous devez avant tout nous trouver tout les deux un nom. »
Maria regarda les deux animaux et dit :
« Pourquoi pas Godric et Fumseck vue que vous le ressembler beaucoup!!! »
Les deux se regardèrent surpris et dirent :
« Ce sont les noms que Godric Gryffondor nous a donner avant vous, c'est merveilleux nous les porterons avec respect et bonheur. »
« Bien c'est décider vous vous appellerez Godric et Fumseck, maintenant on peu entrer pour voir de quoi la chambre à l'air? »
« Bien sur jeune héritier de Gryffondor mais avant tout, à chaque fois que vous voudrez faire entrer quelqu'un de nouveau dans cette chambre vous devrez nous donner la permission. »
« D'accord, alors je donne la permission d'entrer à Maria Black pour l'instant. »
« Elle aurait pue entrer sans problème mais avec votre permission c'est encore mieux, vous pouvez y aller maintenant. »
Maria et Harry attendirent que le tableau pivote mais rien ne se passa au grand étonnement des deux adolescents, alors Godric (le lion) dit un peu surpris.
« Mais qu'attendez-vous donc? »
« Que le tableau pivote bien sur. »
« Mais il ne pivotera pas, vue que c'est une chambre secrète, vous n'avez qu'à passer à travers du tableau. »
« Ah je comprend maintenant. »
Tout les deux passèrent l'un à l'arrière de l'autre, quand ils regardèrent leur environnement rendue de l'autre côté, ils n'en crurent pas leur yeux. La salle était décorée au couleur de Gryffondor et on aurait dit qu'ils étaient dans la salle commune de leur maison. Maria décida d'aller inspecter les alentours et Harry l'entendit crier, il partie à sa recherche dans le labyrinthe qu'il appelait la chambre de l'héritier.
Il retrouva son amie dans une grande bibliothèque, celle-ci avait crier en voyant l'immensité de la pièce.
« Harry tu as vue, tu a même une bibliothèque personnel, Hermione en serait verte de jalousie. »
« Oui, il y a même un bureau plus bas. »
« Et j'ai trouvé une salle d'entraînement. »
« Pour vrai elle est ou???? »
« Tu tourne à gauche en sortant d'ici et c'est la troisième porte. »
Elle se retourna pour voir si Harry l'écoutait, mais celui-ci avait déjà disparue, il était parti en direction de la salle d'entraînement. Ils examinèrent chaque pièce de la chambre que maintenant ils avaient appeler l'appartement de l'héritier tellement il avait de pièce. En tout ça leur prit au moins un bon 2 heure avant de retourner à leur point de départ, ils avaient découvert une salle de bain plus grande que celle des préfets, au moins trois chambres avec lit à baldaquin double bien sur, une salle de repos, une salle d'entraînement, des armoires pleine a craquer de toute sorte d'objet et de mélange à potion. Ils avaient découvert tellement de chose dans leur nouvel appartement qu'ils ne voulurent pas le quitter. Maria avait remarqué quelque chose plus tôt qui avait attiré son attention, mais Harry l'avait entraîné ailleurs. Elle décida donc de le traîner jusqu'au bureau et l'objet qui avait attirer son attention plus tôt attira celui de Harry aussi. Celui-ci s'en approcha tranquillement et le toucha, au contact de son doigt l'objet se mit à vibrer. Quelque minute plus tard une sorte d'hologramme en sortie, et Harry plongea ses yeux dans celui de son ancêtre, celui-ci commença à leur parler.
« Je suis content de voir que mon héritier à enfin trouver ce qui lui revenait, mais en plus la jeune Black l'a aidé à retrouver ce qui lui appartient. En franchissant le tableau vous avez découvert ma demeure qui est maintenant votre. Dans cette demeure je dormais, je m'entraînait et j'apprenais mais je relaxais aussi comme vous avez pue vous en apercevoir vous-même. Tout ceci t'appartient Harry et prend en bien soins, je vous laisse maintenant sur un mot de bonne chance et surtout garder espoir. »
L'hologramme disparue au grand malheur de Harry qui aurait bien voulue discuter avec son ancêtre, mais son malheur disparue très vite quand il aperçue le paysage par la fenêtre du bureau.
Ils passèrent le reste de leur journée enfermer dans la chambre rouge et or. Leurs amis les cherchèrent partout sans trouver aucune trace d'eux. Ils passèrent même à plusieurs reprises devant le tableau de Godric et de Fumseck, ceux-ci riaient d'eux à chaque fois qu'il les entendait crier le nom de Harry et Maria.
Voilà un autre chapitre de terminer, j'espère qu'il vous a plut autant qu'à moi. Si vous avez des questions posez les j'y répondrait, et en passant pour ceux qui n'aurait pas compris qui est qui entre le lion et le phoenix et bien voici une petite explication. Godric c'est le lion et Fumseck c'est le phoenix. N'oublier pas de m'envoyer une petite review.
Maintenant faisons place au réponse des reviews.
MaRiE WoLf : Je suis contente que tu aimes toujours ma fic et j'espère que tu aimeras ce nouveau chapitre. En passant je m'ennuie énormément de toi et moi aussi sa me fait drôle de dire que ne se reverra plus toute la gang assis sur une chaise d'école, mais bon on vieillis et les études aussi alors on va se revoir quand même de temps en temps dans la rue, on se téléphonera pis on fera quelque chose un de ses jours. Pour les dessins prend ton temps ma fic n'est pas prête d'être fini encore. Merci encore pour la review et passe de bonne vacance, moi j'en passe en tout cas.
Hisoka : Merci beaucoup pour les compliments, j'adore en recevoir. Pour le couple Maria/Harry je peux te dire que je suis en train de préparer un chapitre dédier juste pour eux, mais pour la publication je n'es pas de jour en particulier, je publie le plus vite possible en tout cas. De tout façon comme tu la peux être remarque je suis en train de faire quelque modification au chapitre précédents alors les nouveaux chapitres arrive quand j'ai le temps entre ma vie, le travaille et mes amis. Mais encore merci pour la review et j'espère te revoir au prochain chapitre.
Boris : Merci beaucoup pour le compliment Boris et je fais tout pour écrire le plus vite possible alors j'espère grandement te revoir au prochain chapitre pour une nouvelle review. Merci encore.
Merci à tous les lecteurs silencieux et à tout les autres mais pour l'instant je me pose un question OU SONT PASSER LES MARAUDEUSES?????? J'espère vous voir au prochain chapitre les filles. N'oublier pas envoyer moi des reviews je les adores.
