Titre : Des intrus dans le futur
Auteur : Maria Potter
Note de l'auteur : Tous les personnages ou presque appartiennent à JKR, mais les autres sont à moi comme Maria etc.…..bon c'est le blablabla habituelle vous comprenez.
J'espère que les résumés ont aidé à certaine personne à se remettre dans le contexte de l'histoire, si vous avez des questions vous pouvez toujours m'envoyer un message.
Je suis de retour après une très longue attente mais je suis quand même de retour pour un nouveau chapitre. Alors passer du bon temps en le lisant, amusez-vous c'est ce qui compte le plus dans la vie.
Les réponses au review seront à la fin du chapitre comme à l'habitude alors comme dans tous les chapitres précédents tout sera pareil alors si vous ne comprenez pas quelque chose n'hésiter pas à me le dire vous aurez une réponse assurer.
En passant je fais la correction des premiers chapitres, car je sais qu'il y a énormément de fautes, je m'excuse pour ceux qui sont maniaque de l'orthographe, ne vous en faites pas tout est pareil sauf pour les fautes.
Alors bonne lecture à tous et souvenez vous à la fin de m'envoyer un petit review.
Bonne lecture.
Chapitre 22 : Désespoir et soulagement
Hermione, Ron et les intrus étaient toujours à la recherche de Maria et d'Harry, mais aucune trace d'eux. Ils avaient belle et bien disparue.
Tout le monde commença à s'inquiété et des choses plus horribles les unes que les autres leur traversaient la tête.
Ils passèrent plusieurs fois devant le portrait de Godric et de Fumseck, mais ils ne se doutaient même pas d'un poil que leurs amis se trouvaient derrière le portrait des deux animaux.
Ils ne savaient même pas qu'ils avaient trouvé la chambre de l'héritier.
Godric et Fumseck riaient tellement du petit groupe qu'Hermione se retourna vers eux et dit d'une voix frustrer :
« Vous n'avez vraiment rien d'autre à faire que de rire des passants? Taisez-vous ça vient fatiguant à la longue. »
« Oh, tu entend cela Godric, cette jeune fille voudrait qu'on arrête de faire du bruit? »
« J'ai bien entendue mon cher Fumseck, mais nous ne nous tairons guerre pour le moment, n'est ce pas? »
« Bien sur que non. »
Hermione tourna les talons si vite qu'elle se serait sûrement enfarger si elle n'avait pas été si décider à quitter le couloir au plus vite.
Elle était si frustrée qu'elle en oublia son inquiétude, mais quand elle eue rejoint ses amis l'inquiétude reviens comme une bombe.
Ils décidèrent de poursuivre leur recherche en groupe séparer.
Ron et Hermione partirent faire leur recherche à l'extérieur du château, Jamsie et Sin partirent en direction des cachots, Liliane et Amélie referaient le tour du château et Rémi, Patrick et Ginny retournèrent dans la salle Commune pour trouver une solution si ils ne retrouvaient pas leurs amis.
A l'extérieur les recherches n'avançaient pas beaucoup.
Ron essayait de calmer Hermione qui commençait à imaginer le pire.
« Et si tu-savais-qui les avait enlever? Ils sont peux être mort, oh mon dieu qu'est ce qu'on va faire si ils sont mort? »
« Hermione calme toi, je suis sur qu'ils vont bien et qu'ils n'ont aucune égratignure. Ils se sont sûrement juste isoler pour pouvoir discuter. »
Mais à vrai dire Ron n'en était pas sur du tout, mais il essayait de paraître calme devant la femme de ses rêves.
Hermione quand à elle le regardait bouche bée, elle n'en revenait pas qu'il pense cela, leurs amis avaient disparue depuis près de 5heure, elle commença donc à lui crier des injures mais une bouche la fit taire.
Ron était en train de l'embrasser!
Le baiser terminer Ron la regarda et dit :
« C'était pour te faire taire un point c'est tout! »
Ses oreilles devinrent si rouges qu'on aurait cru que c'était deux tomates très mûres.
Cela suffit à faire taire Hermione, ils poursuivirent donc leur recherche en silence et en se posant plein de question.
Au même moment dans les cachots de leur professeur de potion préféré Jamsie et Sin s'étaient mit dans de beau drap.
Ils avaient commencer leur recherche dans les cachots les plus éloigner, mais ils n'avaient malheureusement rien trouver.
Ils avaient donc poursuivie leur recherche plus désespéré que jamais jusqu'à ce qu'il arriver devant la porte du bureau de Rogue.
C'est alors que Sin eue la mauvaise idée de s'introduire dans celui-ci.
« Jamsie et si on allait voir a quoi ressemble se bon vieux Rogue plus vieux? »
« Tu sais très bien que se n'est pas le moment approprier pour s'introduire dans son bureau, nous devons chercher Maria et Harry. »
« Aller tu brûle d'envie d'aller jeter un coup d'œil, ne te laisse pas tenter, ça ne prendra que quelques minutes de notre temps. »
« D'accord, tu ma convaincue mais pas plus de 10 minutes. »
« Marché conclut Cornedrue….. »
Sin reçut une taloche derrière la tête de la part de Jamsie.
Celui-ci le regardait comme si la fin du monde venait d'être annoncé.
« Ouch! Mais qu'est ce qu'il te prend tout d'un coup? »
« Ne m'appel plus comme tu viens de le faire, quelqu'un aurait pue nous entendre. »
« Désolé j'y ai pas penser. »
Ils regardèrent bien si personne n'était en vue avant de s'introduire dans le bureau du professeur Rogue et Sin marmonna que la carte du maraudeurs aurait été bien utile en se moment.
Ils regardèrent un peu partout, mais ils ne trouvèrent rien de bien intéressant, Rogue était rester ennuyeux même en vieillissant.
C'est alors qu'ils entendirent des bruits de pas se diriger dans leur direction, ils remirent tout à leur place dans un temps éclair.
Mais malheureusement pour eux quand ils mirent le pied à l'extérieur du bureau ils tombèrent face à face avec Rogue lui-même, celui-ci passa donc à l'attaque immédiatement.
« Que faisiez-vous dans mon bureau? »
« Nous, nous sommes trompé de porte professeur, nous avions crue apercevoir la souris d'un ami se faufiler sous la porte. Mais je crois plutôt que s'était celle d'à côté. »
« MENTEUR! Vous êtes coller demain soir pour vous être introduis dans mon bureau sans une permission. »
« Mais professeur….. »
« Et de plus j'enlève 50 points à Gryffondor. »
Sin et Jamsie décidèrent donc de ne plus en r'ajouter ayant peur de faire perdre encore plus de points à leur maison.
« Alors messieurs Corwal et White on se revoit ici même demain soir 8heure. »
Il entra dans son bureau et leur claqua la porte en plein visage.
Ils s'éloignèrent de la porte et rendue plus loin Jamsie regarda Sin et dit :
« Bien joué mon vieux, nous étions supposer être à la recherche de Maria et Harry mais à la place nous avons récolté une retenue avec Rogue demain soir. »
« Désolé, je ne pensais pas qu'il serait dans les parages celui-la! »
« Oui et bien quelque fois tu devrais essayer de penser. »
Sin regarda son meilleur ami et se sentie offusquer de la façon d'on son meilleur ami venait de lui parler, leur recherche se continuèrent dans un silence absolue.
Jamsie était toujours fâché après Sin pour leur avoir récolté une retenue avec leur pire ennemie et Sin quand a lui était assez mal à l'aise devant leur situation qu'il aimait mieux ne rien r'ajouter pour ne pas que la colère de Jamsie explose.
Ils continuèrent leur recherche mais en vain ils ne trouvèrent que quelques élèves de Serpentard qui se rendaient à la bibliothèque.
Ils n'eurent même pas le courage de les provoquer un tout petit peu, ils commençaient vraiment à s'inquiéter pour leurs nouveaux amis ou plutôt pour leurs futurs enfants.
Ils décidèrent de reprendre le chemin de leur Salle Commune sans avoir trouver aucun indices qui pourrait les informer ou était Maria et Harry.
Pendant ce temps Liliane et Amélie continuaient leur recherches un peu partout dans le château, mais elles discutaient plus que d'autre chose.
Liliane était très nerveuse car son futur fils avait belle et bien disparue tandis que Amélie réfléchissait à leur situation alors elle proposa :
« Liliane, tu crois qu'il aurait trouvé la chambre de l'héritier? »
« Ça ce peux très bien, mais pourquoi ils ne sont pas venue le dire à Ron et à Hermione, je suis sur qu'il leur ai arriver quelque chose. »
« Je m'inquiète moi aussi, mais essayons de ne pas imaginer le pire d'accord, ils ne leur ai rien arriver je suis sur tout vas bien. »
Celle-ci commençait vraiment à s'inquiète et Liliane due la secouer quelque minute pour qu'elle reprenne ses esprit. Cette tactique fonctionna car elle recommença à réfléchir à leur situation. Liliane commença à réfléchir elle aussi mais une idée lui vient en tête.
« Alors toi et Sin c'est toujours le parfait amour? »
« Oui, je pensais qu'il ne se rendrait jamais compte que j'existe je suis encore au ange et tu sais quand il m'a fait sa demande et bien nous nous sommes parler avec nos nom. »
« Il n'y avait personne au alentour? »
« Non nous étions seuls, nous avons ou plutôt Sin à vérifier avant de commencer à me parler. »
« Oh c'est mignon. »
« Et toi et Jamsie, qui aurait crût? »
« Certainement pas moi, mais depuis que nous sommes ici, je voie les chose différemment et je l'ai vue d'un autre œil. Il es plutôt charment et je l'aime. »
« Et bien, je n'aurais jamais crue entendre ça de ta bouche, mais je suis quand même contente, je vous trouve tellement mignon ensemble. »
Elles continuèrent à discuter tout en scrutant au alentour et dans les salles de classes vide si leur amis n'étaient pas là. Mais leur recherche était vaine. Quand elles arrivèrent prêt de la Grande Salle elles aperçurent Ron et Hermione qui entraient et ceux-ci leur firent signe qu'ils ne les avaient pas trouvé.
Ils décidèrent donc de tous remonter dans leur Salle Commune, peut être que Rémi, Patrick et Ginny auraient trouvé une raison pour justifier l'absence de leurs amis.
En chemin ils rencontrèrent Sin et Jamsie, mais aucun des deux ne s'adressaient la parole au grand désespoir de leur petite amie. Tout le monde leur posait plein de question mais ils ne voulaient pas répondre. Alors Liliane dit :
« Bon ça suffit vous deux, vous allez nous dire ce qui c'est passé dans les cachots et immédiatement. »
Sin et Jamsie se regardèrent et tout les deux se mirent à parler en même temps.
« Nous avons une retenue avec Rogue, parce que nous sommes entrer dans son bureau et non nous n'avons pas trouvé Maria et Harry. »
« Pourquoi êtes-vous rentrer dans son bureau? »
« Sin voulait y aller pour voir quelque chose. »
« Et je voie que tu n'a pas été plus intelligent que lui Jamsie, car tu es entrer toi aussi. »
« Il était d'accord lui aussi, alors ce n'est pas tout de ma faute, ne me regarde pas comme ça Amélie j'ai fait un erreur je le reconnais. »
Amélie regardait son petit ami d'un air vraiment mauvais du genre je vais te tuer, mais quand elle l'entendit lui dire qu'il reconnaissait qu'il avait fait un erreur son expression se radoucie. Quand à Jamsie, il était dans le beau drap, Liliane était tellement fâché contre lui qu'il se sentait de plus en plus mal.
« Liliane, je suis désolé, alors arrête de crier je t'en supplie. »
« J'arrête de crier, mais je suis quand même déçue de toi, moi qui pensait que tu avais changé je me suis trompé complètement. »
« Mais j'ai changé, je te le jure je ne suis plus le même, combien de fois je vais devoir te répéter que je suis désoler. »
« Des milliers de fois si il le faut. »
Sur ce elle se dirigea vers le portrait de la grosse dame elle fut suivie par un Jamsie suppliant de l'écouter et par le reste de leur amis. C'était Sin qui avait eue l'idée d'entrer dans le bureau et c'était Jamsie qui est subissait les conséquence avec Liliane, il eut un petit rire au coin des lèvres ce qui ne passa pas inaperçue au yeux de Amélie.
« Oh mais ne rit pas ton tour viendra bien vite, si ce n'est pas moi se sera ta sœur et tu le sais. »
Son sourire disparue et il recommença à s'inquiété pour ses amis, ils valait mieux penser à eux qu'à ce que Liliane ou Amélie pourrais lui faire subir. Quand ils furent tous entrer dans la Salle Commune, Rémi, Patrick et Ginny leur demandèrent :
« Alors vous les avez trouvé? »
« Non et vous vous avez trouvé quoi dire si on nous demande ou ils sont. »
Les deux garçons regardèrent Ginny et celle-ci dit :
« Bien on pensait peux être dire qu'ils étaient rester dans leur dortoir pour terminer des devoirs qu'ils n'avaient pas terminer, mais après nous ne savons pas trop. Vous savez ils ne passent pas vraiment inaperçue vous savez. »
« On le sait Ginny c'est pour ça que nous sommes partie à leur recherche. »
« Oh arrête Ron, essaye de faire mieux pour voir je suis sur que tu ne serais pas meilleur que nous. »
Ron ne dit rien car sa petite sœur avait parfaitement raison. Celle-ci les regarda tous et déclara qu'elle devait aller à la bibliothèque pour terminer son devoir d'histoire de la magie ou sinon elle serait dans de beau draps.
Elle sortie et laissa ses amis et son frère planté là comme si il y avait d'autre chose de plus important que leur amis disparue.
Pendant ce temps dans la chambre de l'héritier, Harry et Maria continuaient de contempler la chambre comme si ils venaient tout juste d'y entrer, le temps ne comptait plus la seule chose qu'ils comptaient pour eux maintenant s'était d'explorer la chambre de fond en compte.
Pendant que leurs amis s'inquiétaient pour eux, ils s'amusaient comme des petits fou. Ils avaient fait le tour de toutes les chambres, ils en avaient 4 en tout. Maria avait crier en apercevant les salles de bains, car celle-ci était immense encore plus grande et plus luxueuse que celle des préfets. Harry avait traîner Maria jusqu'à la salle d'entraînement et ils s'étaient amuser à faire un petit duel. Ils avaient regardé une bonne partie des livres de la bibliothèque et y avaient trouver des choses qu'ils n'auraient pas pus voir dans les livres de la bibliothèque de l'école. Après avoir fait le tour plus d'une fois ils décidèrent de s'assoire dans le salon et de se reposer.
« C'est vraiment magnifique, j'ai vraiment hâte de raconter ça à Ron et à Hermione. »
« Je sais moi aussi Harry et tu vois il a fallu qu'on se chicane un peu pour la trouver cette satané chambre. »
« Oui tu as raison. »
« Je savais que tu y arriverais, oh en passant Ron et Hermione t'on dit si ils avaient réussit à se transformer récemment? »
« Non pas vraiment nous n'avons pas parler beaucoup avec tout ce qui c'est passer, mais j'ai confiance en eux je suis sur qu'ils y arriveront, si j'ai pue le faire sa ne doit pas être si dur pour eux. »
« Mais toi tu as un avantage. »
« Lequel? »
« Tu es l'héritier de Gryffondor alors tu es un grand sorcier ou tu deviendras un grand sorcier. »
« Je sais mais ils ont un rôle important dans l'avenir eux aussi, toi aussi nous sommes ceux qui réussiront à vaincre Voldemort pour de bon j'espère. »
« Oh je pense bien que oui, mais je m'ennuierais de l'affronter et de le mettre en colère, je suis tellement heureuse quand je réussis à le mettre dans tout ses états, je trouverais bien quelqu'un d'autre. »
« Tu es sadique j'en reviens pas, mais j'aime bien quand tu provoque Tom, j'aime ça moi aussi. »
« Et c'est moi la sadique! »
Tout les deux rirent, mais Harry avait autre chose à dire :
« Tu pourrais prendre le fils Malefoy quand Tom aura disparue pour de bon. »
« Non je pense qu'il sera important pendant la guerre contre Voldemort et je crois même que c'est déjà commencer, je ne l'ai pas connue calme et réserver, à chaque fois que je voyais il n'avait pas la langue dans sa poche mais c'est temps si il est bizarre. »
« J'avoue qu'il est bizarre, mais je ne lui fais pas confiance c'est tout. »
« Harry tu te souviens de la vision que j'ai eue dans le train? »
« Eh oui. »
« Et bien Drago était dedans et vous vous entraîniez ensemble, vous aviez même l'air à bien rigoler. »
« Tu veux rire? »
« Non pas sur mes visions, c'est la stricte vérité. »
Harry resta sans voix, alors il regarda l'heure sur sa montre et se leva d'un bond, il avait l'air affolée. Maria se leva quelque temps après lui et dit :
« Harry que ce passe t'il? »
« Ça fait 7heure que nous sommes ici et c'est l'heure d'aller souper. »
« Quoi, mais c'est impossible on dirait que ça fait seulement 1heure que nous sommes ici, oh mon dieu ils vont nous chercher partout et si ils pensent qu'ils nous ai arriver quelque chose. »
« Oh merde allons y avant qu'ils avertisse quelqu'un. »
Ils sortirent en trombe de la chambre de l'héritier et se dirigèrent le plus vite qu'ils le purent dans la Grande Salle.
Ginny sortait de la bibliothèque pour aller souper quand quelqu'un l'entraîna dans un couloir, elle ne vit pas immédiatement qui était la personne parce qu'il faisait très sombre dans le couloir mais quand il commença à parler elle sortit sa baguette et la pointa dans sa direction.
« Qu'est ce que tu veux Malefoy? »
« Baisse ta baguette Ginny, je veux seulement parler c'est tout. »
« Oh parce que maintenant je suis Ginny pour toi je ne suis plus Weasley et moi je veux pas te parler ou t'entendre me dire quelque chose. »
« Je suis désoler je t'ai dit des choses blessante à toi et ta famille et je m'en veux, je veux simplement vous aidez, je ne peux plus vivre comme je vie c'est impossible. »
Ginny se détendit un peu mais resta septique un moment, Drago continua à parler il se vidait le cœur devant la jeune fille qu'il l'avait fait rêver quelque fois c'est dernière année.
« Tu sais être un Malefoy n'est pas vraiment un plaisir, j'aurais voulue être plus aimable avec vous tous et être envoyer ailleurs qu'à Serpentard, mais j'ai vécue dans une famille qui pratique la magie noir en tout cas mon père le pratique. »
« Pourquoi tu me raconte ça à moi? »
« Je veux que quelqu'un comprenne ce que je vie, Harry ne veut pas m'écouter et c'est compréhensible après tout ce que j'ai fais et Maria et bien c'est Maria, toujours sur la défensive et je l'a comprend. »
« Alors pourquoi c'est à moi que tu raconte ça, tu aurais pue parler avec mon frère ou Hermione? »
« Ton frère ne m'aime pas et ne dit pas le contraire je le sais, et Hermione ne m'a jamais pardonner de l'avoir traiter de tu sais quoi en deuxième année, mais toi je t'ai observer, non pas comme un voyeur mais je t'ai observer et j'ai remarquer que tout le monde te confiait toujours quelque chose et que tu les écoutais comme si c'était naturel. »
« D'accord là je suis vraiment dépasser tu m'espionne et tu me fais des compliments, ou est passer le Drago Malefoy que je connais? »
« Il n'existe plus, ce n'était pas le vrai. Ginny je veux vraiment vous aidez, mon père est de plus en plus persistant pour que je gagne les rangs du seigneur des ténèbres mais si je refuse je me fais tuer…. »
« Ton père te tuerait? »
« Oh que oui, il nous a déjà menacer de le faire si moi et ma mère on ne l'écoutait pas. »
« Oh mon dieu, mais c'est affreux. »
« Oui je sais, c'est pour ça que je veux me sortir de là je ne suis plus capable de jouer le double jeux et je ne veux pas servir le seigneur des ténèbres, tout mais pas ça. »
« Que veux-tu que je fasse? »
« Parle avec Maria ou Harry et explique leur ce qui se passe chez moi et dit leur que je veux vraiment les aider. »
« Je leur dirais mais si je me rend compte que tu nous joue dans le dos, tu es mort et je me chargerais de toi moi-même compris! »
« Eh oui. »
« Bon maintenant puis-je aller manger? »
« Oui bien sur et merci Ginny je te revaudrais ça un jour je te le jure. »
Ginny reprit le chemin de la Grande Salle un peu plus bouleverser qu'en sortant de la bibliothèque, les révélations de Drago lui avait fait chaud au cœur et il paraissait tellement sincère, elle allait tenir parole, elle parlerais avec Harry ou Maria quand ils referaient leur apparition. Elle ouvrit les portes et alla s'assoire avec ses amis, mais aucune trace de Maria ou Harry encore.
« Ginny, pourquoi ça ta prit temps de temps, sa va bien tu as l'air bouleverser? »
« Je vais bien Ron, je suis juste inquiète pour M……. »
Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que les portes de la Grande Salle s'ouvrir sur une Maria et un Harry très essouffler.
Ron, Hermione, Sin, Jamsie, Liliane, Amélie, Ginny, Rémi et Patrick se levèrent si vite qu'ils effrayèrent la moitié des élèves autour d'eux. Maria et Harry s'avancèrent vers leurs amis et essayèrent de parler mais ils n'avaient plus de souffle.
Sirius et James avaient remarquer que le petit groupe semblait inquiet, mais ce qui les avait le plus frapper ses que leurs enfants n'étaient pas avec eux, mais quand ils les virent entrer et que tout le monde se levaient ils se rendirent compte qu'ils ne les avaient pas vue de la journée.
C'est le directeur qui fit taire les rumeurs qui commençait à circuler, car en voyant tout ce monde se lever à l'arriver des deux nouveaux arrivant tout le monde avait eue son mot à dire.
« Et bien si ce n'est pas une surprise, je demanderais à tout le monde de bien vouloir se rassoire pour terminer se merveilleux souper et mademoiselle Black, monsieur Potter la prochaine fois que vous seriez en retard essayer de faire un peu moins une entrer fracassante. »
« Désoler professeur nous n'avions pas vue l'heure. »
Dumbledore regarda ses deux protéger et rit avant de se rassoire. Pendant ce temps à la table des Gryffondor Maria et Harry se faisaient bombarder de question par tout leur amis.
« Ou est ce que vous étiez passer nous vous avons chercher partout? »
« Il ne vous est rien arriver, vous-savez-qui ne vous à rien fait? »
« Pourquoi ne pas vous être montrer avant nous nous sommes inquiéter nous autres. »
« Eh est ce qu'on pourrais placer un mot avant que vous posiez d'autre question. »
« Oh veux des réponses immédiatement Harry et de ta part à toi aussi Maria. »
« Bien nous avons trouvé la chambre de l'héritier et nous y avons passé toute la journée. »
Personne ne parla tous étaient étonner que la chambre avait enfin été trouver alors Amélie sourit et dit :
« Je te l'avais dit Liliane, je te l'avais dit. »
« Oui, c'est d'accord j'ai compris Amélie pas besoin de sauter de joie comme tu le fais. »
« Désoler, mais j'avais raison non. »
« Je viens de te le dire que tu avais raison. »
Le reste du souper se passa sans encombre pour personne, Liliane avait même pardonner à Jamsie, Amélie n'arrêtait pas de dire qu'elle avait raison, Ginny pensait à sa conversation avec Drago et elle se retourna même pour regarder ce qu'il faisait, mais quand elle le regarda il baissa immédiatement la tête.
Il était en train de les regarder mais Ginny s'était tourné alors il ne voulait pas qu'elle croit qu'il les espionne encore plus. Mais celle-ci compris qu'il était seul et qu'ils devaient faire quelque chose pour lui.
Ils montèrent tous dans leur Salle Commune et continuèrent leur conversation. Maria et Harry décrivaient la chambre de l'héritier comme si elle était juste devant eux, et Harry promis à tout le monde en tout cas tout le petit groupe que le lendemain il les ferait visiter, mais Jamsie et Sin dirent.
« Cette fois-ci il faudra qu'on vérifie l'heure car nous avons une retenue avec Rogue à 8heure demain. »
« Comment ça. »
« Parce que c'est deux idiot se sont introduit dans son bureau pendant qu'ils vous cherchaient. »
« Liliane je pensais que tu nous avais pardonner? »
« Je vous ai pardonné, mais il fallait que Harry et Maria sache ce qui c'est passé. »
« Et il fallait que tu nous traite d'idiot ma chérie? »
« Oui. »
Liliane n'aurait pas pue être plus clair qu'elle venait de l'être, pendant que Liliane et Jamsie discutaient Ginny avait entraîner Maria à part des autres et elle lui expliqua la conversation qu'elle avait eue avec Drago.
Maria fut elle aussi choquer d'apprendre que Lucius Malefoy avait fait des menaces de mort à sa femme et à son fils et se dit que dès qu'elle serait seule avec Harry elle lui en parlerais.
« Je le dirais à Harry, Ginny et si tu le revoie avant moi en tout cas dit lui que je commence à le comprendre et que je veux faire quelque chose pour lui. »
« Tu as confiance en lui? »
« Pas encore, mais bientôt je sens qu'il jouera quelque chose dans notre histoire. »
« Je ne te comprend pas mais si tu crois qu'il ne fera rien pour nous nuire je suis prête à vouloir l'aider moi aussi. »
« Tu comprendras quand le moment sera venue Ginny et je suis sur que toi et lui vous entendrez parfaitement. »
« Qu'à tu vue encore? »
« Quoi? »
« Tu as eue une vision c'est pour ça que tu dit ça. »
« Eh oui et non, c'est plus un pressentiment. »
« Ah je voie. »
La soirée passa plus vite que prévue et bientôt tout le monde monta dans les dortoirs pour se couché. Leur journée avait été plus qu'épuisante.
Les garçons s'endormirent presque immédiatement tandis que les filles s'endormirent dès que leur tête toucha l'oreiller.
Pendant se temps Sirius et James écrivaient une lettre à leurs femmes pour leur dire qu'ils étaient à peux près sur que leurs enfants avaient découvert la chambre de l'héritier.
Sirius prit Kanu qu'il avait emprunté à sa mère et lui donna la lettre qu'il devait se rendre au manoir des Black.
La lettre envoyer ils allèrent se coucher car le lendemain une grosse journée les attendait.
Et voila le chapitre 22 est enfin terminer, je vous avais promis de le terminer le plus vite possible quand j'ai publier le chapitre sur les résumer des chapitres.
J'ai tenue ma promesse en 2 jours vous avez eue un résumer de tout les chapitres écrit et un chapitre j'espère que ça aide à me pardonner.
Bon maintenant je vais répondre au personne qui mon envoyer des reviews je sais que c'est loin mais je m'en souviens toujours alors je répond.
Lunathelunatique : Merci beaucoup pour ta proposition, mais j'aime mieux le faire seule, mais je te remercie quand même je suis flatter par ta proposition. Je suis contente d'apprendre que ma fic te plaît et à ta demande et à la demande de plein d'autre personne voici la suite. Merci encore pour la review.
Sissi : Merci beaucoup pour la review et ne t'en fais pas c'est bientôt, le moment arrive très vite je te dirais peux être dans les prochains chapitres. Mais c'est maximum 4 chapitre c'est avant que les vacances d'été commence tu peux en être sur. Merci encore pour la review.
Valou : Voila enfin la suite, j'espère que tu t'en réjouira même si ça à prit plus de temps que prévue pour que je mette à jour. Mais j'espère pareil que tu apprécieras.
M : Merci beaucoup Méli, j'espère que tout vas bien pour toi ça fais un certain temps qu'on c'est vue, voila la suite j'espère qu'elle te plaira. J'espère recevoir de tes nouvelles de temps en temps.
Johp5 : Le voici enfin le prochain chapitre, j'espère que tu aimera et j'espère recevoir d'autre review de ta part.
Les maraudeuses : Les filles je suis extrêmement désoler de ne pas avoir écrit avant, vous avez du tellement m'en vouloir, je promet de ne plus jamais recommencer je terminerais cette fic je vous le jure. Mais j'ai eue des petits ennuies et je devais réglé quelque problème, mais la tout vas bien et voici la suite j'espère que vous aller aimez. Je suis vraiment désoler les filles.
Et voila pour les reviews, merci aussi au lecteur silencieux et ne vous gêner pas de venir laisser un petit review.
Je ne sais pas encore le titre du prochain chapitre mais c'est pour bientôt.
Maria Potter.
