Ba voila la suite, je ne sais pas si le chapitre suivant sera aussi rapide. Merci à carola67 et a luluFlo4 pour leur reviews.

Titre : Ses yeux de perle contre ma haine.

Manga : Naruto

Genre : Aventure/Romance

Couples : Naruto/Hinata

Chapitre 1 :

« C'est mou tout ça, concentre-toi bon sang ! Non, pas comme ça, de cette façon ! »

Des bruits de lutte transperçaient le calme d'une clairière. Un adolescent de 13 ans, se tenant le bras droit, regardait intensivement son "adversaire" de ses yeux de la couleur du ciel. Ses cheveux blonds, indomptables, tombaient quelque peu sur ceux-ci. Ses marques faciales telles les moustaches des renards semblaient hérissées. Sa peau mate contrastait beaucoup avec celle pâle de son "tortionnaire". Les yeux rouges aux petites virgules noires de celui-ci ne laissaient transparaître aucune émotion. Ses cheveux ébène attachés par une queue, cachaient un peu son bandeau frontal rayé.

Le paysage ne convenait pas avec la scène s'y déroulant. Lui clair, rayonnant, les arbres aux feuilles émeraudes laissant passer la lumière du soleil du midi ; elle glauque, ensanglantée, n'étant pourtant pas mortelle.

« C'est, on arrête l'entraînement, il faut que tu sois en forme pour demain.

On tue qui ?

Personne, nous allons vérifier les défenses de Konoha.

On pourra faire un massacre ?

Je te l'ai déjà dit, nous n'allons tuer personne. Alors retient tes pulsions, nous ne devons pas être repérés.

Pas cool, mais bon, alors à demain nii-san.

Je t'ai aussi déjà dit de ne pas m'appeler comme ça Naruto, je ne suis pas ton frère.

Mais je te considère comme tel, grâce à toi je suis devenu fort et je ne suis pas resté à Konoha. A demain Itachi.»

Naruto quitta alors Itachi pour rentrer dans une cabane non loin. Il pris des bandages et les enroula sur ses blessures, qui commençaient déjà à cicatriser. Le reste de la journée passa rapidement, le voyage pour Konoha aussi.

Le village n'avait pas changé. Les rues grouillant de monde, les marchants ventant leurs produits, les ninjas entrant et sortant du bâtiment central, les enfants jouant. Itachi, le visage caché par la cape servant à le dissimuler, et Naruto, que rien ne cachait, entraient dans Konoha. Ils passèrent devant une échoppe de ramen, là, deux vieillards discutaient bon train. En apercevant Naruto, le plus vieux remarqua à son confrère que le blond ressemblait énormément aux Yondaime, le cadet acquiesça.

En entendant les commentaires des deux ancêtres, Naruto se mit dans une colère noire, son chakra explosa. Tout les ninjas le ressentirent, Itachi intervint rapidement, et stoppa Naruto. Celui-ci ce calma alors, et ils partirent rapidement vers un autre endroit. Ils n'étaient cependant pas passés inaperçu, un jounin aux cheveux argentés et au regard endormi les suivit, accompagné de deux genins, ses élèves.

Itachi stoppa soudainement leur marche aux abords d'une petite rivière. Il se retourna, aussitôt imité par Naruto ; le jounin et les genin, un adolescent ressemblant étrangement à Itachi, et une fille du même âge aux cheveux roses et aux yeux verts, se trouvaient maintenant devant eux.

« Umm, Hatake Kakashi, accompagné par deux élèves. Je pensais que le comité d'accueil n'aurait pas été du menu fretin.

Aurais-tu oublié qu'il ne fallait jamais sous estimer un ninja quel qu'il soit, Uchiwa Itachi ? »

En entendant le nom de l'homme à la cape, le genin lui ressemblant fondit dessus. Au moment où le kunai qu'il avait sortit allait le toucher, il entra en collision avec un autre, lancé par Naruto. Le garçon aux yeux ciel dit à celui dont le noir était pur :

« C'est moi ton adversaire. »