Voila, capitre 2 en ligne. en espérant qu'il vous plaise, et si tout va bien, le chapitre 3 arrive mardi soir ou mercredi. Bonne lecture et une petite review n'est pas de reffut, ça me stimule .

Titre : Ses yeux de perle contre ma haine.

Manga : Naruto

Genre : Aventure/Romance

Couples : Naruto/Hinata

Reviews :

luluflo4 : Et ouaip, un combat entre notre tête blonde et Sasuke, en espérant ne pas te décevoir

Sailor Ocean : Merci pour ta review, et dsl si les chapitres ne sont pas très long. Bon, il faut dire que la fic ne l'est pas trop non plus ; ) .

Hyuga Shine : Contente que tu l'ai adorée, et merci pour ton soutient. J'espère que ce chapitre ne tedécevra pas.

Chapitre 2 :

« C'est moi ton adversaire. »

Le blond se mit entre les deux frères, faisant face au plus jeune. Une aura destructrice entourait les adolescents. Le temps semblait s'être arrêter, les cheveux des ninjas ondulaient avec le vent. Différentes expressions s'affichaient sur leur visage. Mais les yeux des deux adversaires étaient bien plus parlant, ceux de l'un devenu rouge sang, fendu par des pupilles comme les chats ; ceux de l'autre, du même rouge, mais comptant dans chacun deux virgules noires.

Et sans que rien ne nous prévienne, ils s'élancèrent l'un sur l'autre, attaquant et esquivant. Sasuke composa alors des signes, finissant par celui du tigre « Katon Goukakyuu no Jutsu », la gigantesque boule enflammée sortie de la bouche du genin, pour foncer sur Naruto.

Celui-ci concentra son chakra dans ses jambes, puis l'esquiva en sautant. Il atterrit derrière le brun au sharingans, et lui asserna un léger coups à la nuque. Léger, mais précis. L'Uchiwa s'écroula. Naruto sortit un Kunai, et s'apprêtait à trancher la gorge de celui-ci, quand l'homme aux cheveux argentés l'en empêcha. Le blond voulut lui donner un coup, mais fut de nouveau interrompu.

« Ca suffis Naruto, n'oublie pas pourquoi nous sommes venu, la voix glaciale venait d'Itachi

Ok, vous avez de la chance, l'épouvantail.

A ce propos, que faites-vous à Konoha tout les deux ? Demanda "l'épouvantail", ignorant superbement la remarque du réceptacle.

Nous voulons "vérifier certaine chose". Mais maintenant, je vous dis au revoir. Naruto, vient ! »

Obéissant à celui en qui il plaçait toute sa confiance, Naruto rejoignit Itachi. Puis soudain, ils disparurent aux yeux des ninjas de Konoha. Caché par le genjutsu qu'Itachi avait lancé quelques instants plus tôt, ils se dirigent vers une auberge. Annulant le genjutsu, ils entrèrent. A peine entré, la salle se tue. Les clients fixaient les deux inconnus, se demandant qui pouvait bien être cet homme que la cape cachait.

Ignorant tous ces regards, ils avancèrent vers le bureau d'accueil et réservèrent une chambre. Le réceptionniste leur donna la clé et leur indiqua le numéro. Naruto monta rapidement, suivit d'Itachi, bien moins pressé. Entrés, ils examinèrent la chambre, et d'un commun accord (enfin, c'est plutôt Itachi qui décide et Naruto obéit), ils décidèrent de commencer les investigations.

Refaisant le jutsu, la tête aux cheveux de soleil et l'homme à la cape quittèrent leur chambre par la fenêtre et atteignirent les murailles, pour se diriger vers les différentes portes du village. Ils en firent ainsi le tour. L'après-midi se termina avec une inspection des quartiers ouest. Ce n'est que de retour à l'auberge qu'Itachi laissa un moment libre à Naruto.

Alors celui-ci décida de se promener. Au bout d'une demi-heure, il s'arrêta devant une échoppe de ramen, celle où il venait manger lorsqu'il était enfant. Presque en face ce trouvait l'immeuble comportant l'appartement qu'il avait laissé vide le soir où il était partit. Continuant son chemin, il passa devant l'académie ninja. Une vague de souvenirs lui revinrent en mémoire. Ne préférant pas s'attarder, comme pour fuir cette vague, il repris sa promenade.

Il finit par arriver devant le monument des Hokages, dont il avait maintes et maintes fois refait la décoration. Regardant les visages de pierre, il s'attarda sur le quatrième, celui du Yondaime, l'homme qui rendu sa vie en un enfer. Il se souvenait du cours qu'Iruka avait fait sur lui, le sauveur du village caché de la feuille. Enfin, c'était pour sauver son village qu'il l'a fait… Le blond fut lui-même surprit de penser cela.

S'arrachant à la mélancolie sui le gagnait, Naruto ne s'éternisa pas et poursuivit sa balade. Cette fois, ses pas le dirigèrent dans un terrain d'entraînement. Une jeune fille, lui tournant le dos, s'entraînait là. Ses cheveux ébène, coupé courts dont deux mèches dépassait, suivaient les mouvements de la jeune fille ; qui devait avoir le même âge que le genins et Naruto. Sa peau blanche rivalisait avec celle d'Itachi. Un manteau beige et un panta-court bleu composaient sa tenue vestimentaire. Sans qu'il ne sache pourquoi, elle se retourna et fit face. A cet instant, la seule chose qu'il remarque fut ses yeux. Des yeux de perle, tel les opales.