Voila, le chapitre 3 est en ligne. La suite devrait ariver vendredi ou samedi si encore une fois tout va bien. En espérant, comme toujours, qu'il vous plaise.

Rewiews :

luluflo4 : ouf, j'espère que ce chapitre soit à la hauteur de tes attentes. Merci de lire ma fic .

Hyuga Shine : heureuse que tu ais aimé ce chapitre . Et pour répondre à tes questions, oui Hinata aura un rôle important dans cette fic, ce chapitre commence à nous le montrer. Et sinon, ce que mijotte Itachi et Naruto est secret, je n'aime pas spoiler ; ) .

Titre : Ses yeux de perle contre ma haine.

Manga : Naruto

Couples : Naruto/Hinata

Chapitre 3 :

Sans qu'il ne sache pourquoi, elle se retourna et lui fit face. A cet instant, la seule chose qu'il remarqua fut ses yeux. Des yeux de perle, tels les opales. Cependant, a peine eu-t-elle croisé son regard, elle baissa le sien. Jouant avec ses index, ce que Naruto qualifia de tic nerveux, son teint de porcelaine vira au rouge au niveau des pommettes. Voyant sa gène, le réceptacle se rattrapa :

« Désolé si je t'ai dérangé, je ne voulais pas.

Ce… Ce n'est rien, j'avais fini.

T'es sûre ? Aller, montre moi ce que tu sais faire, je pourrai peut-être t'aider.

Ou… Oui, bafouilla la jeune fille, le rouge de ses pommettes devenant cramoisi. »

Elle se mit à frapper de toutes ses forces sur le rondin, enchaînant coups de pieds et de points. Elle s'arrêta après une minute, essoufflée. Le blond s'approcha alors d'elle, lui prit la main, provoquant instantanément un autre rougissement de la part de la fille aux yeux d'opale, et plaça ses doigts d'une manière étrange.

« Maintenant, frappe le tronc. Tu verras la différence.

C'est… C'est surprenant… Bafouilla de nouveau la jeune fille après s'être exécutée, provoquant une large fissure sur le rondin.

Hé hé, content que tu y arrives. Au fait, comment tu t'appelles ?

Hi… Hinata, et t… Ses yeux s'agrandir de surprise en dévisageant son interlocuteur. Naruto ?

Comment connais-tu mon nom ? S'écria-t-il.

Con… Contrairement aux autres, je n'ai pas oublié le petit garçon répétant à tout bout de champ vouloir devenir Hokage.

Ah…

Mais… Mais dit-moi, pourquoi es-tu partit ?

Hinata ! La genin au cheveux roses s'approchait en courant. Que… Attention Hinata, ce type est dangereux ! Eloigne-toi !

Ne… Ne t'inquiète pas, Naruto ne me ferait pas de mal.

Il a battu Sasuke d'un seul coup !

Ne t'inquiète… pas, c'est Naruto.

Naruto ? Le cancre qui a disparu du jour au lendemain ?

Ou… Oui, c'est lui.

Bon ben c'est pas tout, mais moi j'y vais, dit le concerné, en disparaissant rapidement du champ de vision des kunoichis. »

Il rejoignit Itachi dans la clairière à côté. Bien que Sakura et Hinata ne l'aient pas vu, Naruto si. Et il avait même très bien vu son expression. Merde, ça va barder… C'était-il dit, en voyant ses yeux rouge sang commencer à devenir haineux et ses fins sourcils se plisser. En effet, à peine entré dans la clairière que, pourtant calmement, Itachi avait commencer son savon. Calmement, oui, mais sa voix habituellement froide, l'était bien plus.

Comprenant que le contrôle de son arme commençait à lui échapper, Itachi rappela au blond ce pourquoi il avait quitté le village. Il lui avait rappelé le regard haineux des adultes, les enfants ne voulant pas jouer avec lui parce que leurs parents ne voulaient pas, et la solitude que cela lui causait. Le jeune homme aux sharingans lui rappela que tout le monde l'avait oublié, que Konoha était bien mieux sans lui.

Mais Hinata, elle, elle se souvient de moi. Et la fille aux cheveux roses, Sakura je crois, c'est aussi souvenu de moi lorsque Hinata a prononcé mon nom. Se reteint de dire Naruto, sachant pertinemment que cela ne ferait qu'aggraver son cas. Peu après, Itachi décida qu'ils retournent à l'auberge.

En effet, le ciel s'assombrissait, prenant des teintes rougeâtres à l'ouest. Les derniers rayons du soleil transperçaient l'horizon que formaient les montagnes, comme si ceux-ci ne voulaient pas disparaître dans les ténèbres de la nuit. La lune c'était déjà levée, dressant fièrement son croissant visible.

Alors qu'ils s'en retournaient à l'auberge, Naruto et Itachi ne virent pas la silhouette sortant de derrière un arbre. De cette silhouette ne se relevait qu'une chose. Ses yeux, rouge sang, comptant chacun deux virgules noires.