Et voici le chapitre 4. Désoler du retard, mais les températures augmentant, je passe la plupart de mon temps dans l'eau lorsque je ne suis pas au collège. Et si ça continue comme ça, et bien rendez-vous à mercredi prochain. Et merci pour vos reviews.
Titre : Ses yeux de perle contre ma haine.
Manga : Naruto
Couples : Naruto/Hinata
Chapitre 4 :
L'aube. Les rayons du soleil levant éclairant les toits du village, frappant de plein fouet les quatre visages de pierre, éveillant les habitants. Le chant magnifique des oiseaux, pur, joyeux, libre, ne pouvait que mettre les ronchons de bonne humeur. Les endormis se réveillaient tranquillement.
Dans une chambre cependant, la tension était à son comble. Ces deux occupants déjà parés à partir, se jetaient des froids plutôt "glacials". Une fois de plus, le blond et le brun quittèrent la chambre par la fenêtre. Cette fois, ils se dirigèrent vers les quartiers sud, heureusement, peut de ninja se trouvaient dans ce quartier à cette heure matinale (cinq heure, normal non ?).
Les quartiers sud étaient vastes, et avec les heures passant, ce fut de plus en plus difficile pour nos deux ninja de ce camouflé convenablement. Même en ayant beaucoup de chakra, il finit toujours par s'épuiser.Le bruns'épuisait.De ce fait, ils finirent l'inspection des quartiers en début d'après midi. La journée trop avancée pour faire l'inspection des quartiers est, Itachi décida de continuer l'entraînement de Naruto.
Arriver dans une clairière reculée, ils commencèrent. Le brun attaquant, Naruto devant parer ses attaques sans aucune aide que celle de son énergie et de son endurance. Au début, le blond les parait toutes, mais au fur et à mesure, il s'épuisait. Diverses écorchures parsemaient son visage ruisselant de sueur lorsque Itachi stoppa ses attaques, laissant à Naruto le temps de se soigner avec le chakra du démon renard. Cette fois, l'adolescent aux yeux couleur du ciel devait parer les attaques d'Itachi à l'aide de diverses armes.
Celui-ci enchaîna les coups, utilisant des techniques de taijutsu. Comme précédemment, Naruto s'épuisait au fur et à mesure. Lorsqu'il fut à bout, le brun stoppa de nouveau ses attaques. Le corps du bond était estropié de toutes parts. Il utilisa une fois de plus le chakra de Kyûdy pour soigner ses blessures, et pour terminer la partie "esquive" de l'entraînement. Alors Itachi repris les coups, accompagnés par des techniques de ninjutsu.
Contrairement aux autres manches, Naruto était inépuisable. Il se servait d'autres techniques pour contrer celles du brun, et s'il en loupait une, une armure de chakra le protégeait. Ils esquivaient, contraient, attaquaient avec des armes ou divers jutsu. L'échange dura 1 heure.
Ils finirent l'entraînement vers la fin de l'après midi. Comme le jour précédant il laissa le champ libre au blond, mais lui interdisant formellement de voir cette fille aux yeux de perle. "Si tu la revois, je te promet que ce ne sera plus jamais le cas" avait-il dit. C'est ce qu'on va voir, avait répliquer le "fort intérieur" de Naruto. Et contredisant les ordres de son aîné, il se dirigea vers le terrain où il avait revu Hinata après six années d'errance et d'entraînement.
Comme Naruto le prévoyait, l'adolescente s'y trouvait. Et tout comme la veille, elle s'y entraînait. S'exerçant cette fois à frapper le tronc grâce ses poings, avec la technique que le blond lui avait montrer. Au bout de quelques instants, le rondin de chêne vola en éclat. Le blond décida de se montrer, sautant de la branche où il avait observé la jeune fille pour se réceptionner sur l'herbe.
« Je vois que tu y arrive parfaitement à présent.
Oh… Eu… Naruto.
En chaire et en os. Alors, tu veux que je t'aide encore un peu ?
Ou… Oui.
Dans ce cas, montre moi un enchaînement de coups, un combo si tu préfère. »
Hinata exécuta donc un combo. Il était composé d'un coup de pied, suivi d'un autre pendant qu'elle effectuait un salto arrière. Après avoir créé un clone, le blond repris le combo ; commençant par le coup de pied au niveau du ventre, suivit du salto arrière où l'on ce réceptionnait cette fois en position du poirier. Et dans ce laps de temps, un autre coup de pied envoyant le clone dans les airs qu'un troisième, et magistral, coup lui coupait le souffle. Le clone explosa.
« Voilà, tu peux faire comme ceci. Essais de compléter tes combos ainsi, tu verras, ils seront plus efficaces.
Mer… Merci.
Mais nan, mais nan, t'es pas obliger. Au fait, dit-moi, que c'est-il passer dans le village durant mon absence ?
Et… Et bien, après ta disparition, j'ai entendu dire que la moitié des anbus avait… Avait été réquisitionnée pour te retrouver. L'ambiance de la classe et… Et du village c'est soudainement détendue, Iruka-sensei avait l'air triste. L'équipe N°7, la N°10 et la… La mienne son passées genin. Lors de l'examen chunin, Oro… Orochimaru, un des senin, à tuer le Sandaime et Tsunade, une autre senin, et devenue la Gondaime. Voilà a peut près tout les événement important qu'il y a eu en six ans. Résuma-t-elle.
-On m'a rechercher ? Je croyais pourtant que l'on souhaitait me voir disparaître. »
A ce moment, un garde arriva. Pour éviter d'être vu, Naruto retourna sur son perchoir juste à temps. Vu l'heure tardive, il devait ramener Hinata chez elle. Le blond en fit autant et rejoint Itachi à l'auberge. Remarquant l'air rêveur de son arme, le brun aux sharingans devina aisément que celui-ci lui avait désobéit.
Cependant, un autre détail attira son attention. Dans l'ombre d'un immeuble scintillaient deux autres sharingans. Il fit semblant de n'avoir rien vu, et dit à Naruto de se coucher. Il s'endormit à son tour, mais mit ses sens en éveil.
