Coucou, et voici le dernier chapitre de "Ses yeux de perle contre ma haine". J'espère fortement que vous aimerez la fin de la fic, et merci à ceux qui m'on poussé à la finir. Bonne lecture.
Titre : Ses yeux de perle contre ma haine.
Manga : Naruto
Couples : Naruto/Hinata
Chapitre 5 :
Timides, quelques rayons d'or rougeâtre étincelaient à l'est, chassant au fur et à mesure de leur progression l'ombre de la nuit. Frappant de plein fouet le mont des Hokage, transperçant les vitres des chambres pour réveiller leurs occupants, poussant les oiseaux à chanter leur mélodie. Eternel rituel de chaque matin.
Cependant, comme la veille, la tension d'une chambre d'auberge était de nouveau à son comble. Ses occupants sortirent et se dirigèrent vers la forêt. Arrivés dans une clairière, l'aîné déclara :
« Bon, maintenant, suit-moi le plus discrètement possible. Nous devons sortir de Konoha sans alerter les Anbus.
-De quoi, on par déjà ? On n'a même pas eu le temps de recenser les ninjas des quartiers est et nord !
-Imbécile, plus tu reverra cette fille, plus les risques que l'on nous repèrent sont élevé. Nous devons donc partir. Mais ne t'inquiète pas, on finira ce recensement dans un ou deux ans et tu pourras enfin te venger.
-Hors de question !
-Hors de question ? Tu as donc oublié ce qu'ils t'ont fait subir ? Oublié leurs regards ? Oublié que c'est grâce à moi que tu est devenu fort et que tu as quitté cet enfer !
-Bien sur que non ! Mais toi, tu as oublié ce que j'ai dit lorsque j'ai accepté de te suivre "si je deviens fort, je reviendrais". De plus, Hinata m'a dit que l'on m'a recherché alors que tu m'avais fait croire que l'on souhaitait me voir disparaître ! En réalité, tu ne voyais en moi qu'une arme, n'est-ce pas ? Et bien tu vas goûter en avant première le pouvoir de ton arme ! Rageait Naruto.
Alors le blond, kunai en main, fondit sur Itachi. Heureusement pour lui, son talent lui confiait d'extraordinaires réflexes, lui permettant d'esquiver l'attaque éclair de Naruto. Mais le blond ne s'arrêta pas là. Reproduisant le combo amélioré d'Hinata, il enchaîna ensuite avec un Suiton. Jugeant la situation lui échapper, le brun aux Sharingans profita d'une faille pour fuir.
Mais Naruto le suivit, laissant libre cour à sa colère. Trop occupé à essayer d'échapper au blond, Itachi n'entendit pas le bruit semblable à mille oiseaux et se pris un Chidori en plein cœur. Avant de mourir, le renégat eu le temps d'apercevoir deux Sharingans possédant chacun deux petites virgules noires.
Constatant le résultat du jutsu utilisé par Sasuke, Naruto se calma. Les adolescents se toisèrent un moment, puis partirent chacun de leur côté, comme s'ils n'avaient rien vu. Le blond retourna sur le terrain d'entraînement, dans l'espoir d'y trouver Hinata. Il la trouva mais elle était accompagnée par deux autres genin et une jounin. Il attendit jusqu'à la fin de l'après-midi pour qu'ils partent, la laissant seule. Naruto descendit de la branche de l'arbre duquel il les espionnait.
Ils s'entraînèrent un peu, puis Naruto décida de raconter à Hinata les évènements de la matinée et lui demanda ce qu'il devait faire pour réintégrer Konoha. Elle lui répondit qu'il fallait aller voir l'Hokage. Alors ils allèrent au bâtiment central du village. Ils demandèrent à voir la Gondaime et ce ne fut que grâce au titre d'héritière des Hyûga que possédait Hinata qu'ils purent entrer dans le bureau.
« Bonjour Hinata. Tu voulais me parler ?
-Bon… Bonjour Tsunade-sama. En… En fait, c'est Naruto qui voudrait vous parler.
-Naruto ?
-Ou… Oui.
-Umm… J'ai lu un rapport sur lui, il avait quitter le village il me semble, non ?
-Exact Hokage-sama, répondit Naruto, prenant la relève. En fait je voulais savoir si je pouvais être réintégré. C'est possible ?
-Tu es considéré comme un déserteur. Et d'après ce dont m'a fait par Kakashi, tu accompagnerait Uchiwa Itachi.
-Il est mort. J'ai découvert ce matin qu'en fait, il se servait de moi et nous nous sommes battus. Il à fuit et pendant que je le poursuivait, son frère l'a tué.
-Je vois. Mais que faisiez-vous à Konoha ?
-Nous recensions les ninjas.
-Pourquoi ?
-Nous étions des mercenaires. Cette mission nous à été donner par un type qui s'appelle Orochimachin-chose.
-OROCHIMARU !
-Ouaip, c'est ça. Mais là, on s'écarte du sujet, vous voulez bien me réintégré à Konoha oui ou non ?
-D'accord. Vu la puissance que tu à du atteindre avec Itachi ça ne fera pas de mal au village. Mais avant, il faut que signe ça.
-Poua, la paperasse. On pourrait pas s'en passer ?
-Non, rétorqua Tsunade d'un ton sans réplique. Bien, maintenant, tu fais partit de l'équipe N°7, composée de Kakashi Hatake, Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno.
-Ok. Super, l'équipe de l'épouvantail...
-Bien, vous pouvez vous en aller. »
Dehors, Naruto sauta de joie. Il remercia Hinata et la pris dans ses bras pour la faire tournoyer. Se reprenant, il s'excusa et proposa de la raccompagner. Ils se quittèrent donc devant le manoir Hyûga et Naruto retourna à l'auberge. Pensant à la journée du lendemain, mais surtout à une jeune fille aux cheveux ébènes, à la peaux blanche et yeux de perle, tel les opales.
FIN
