Suite à la review d'Uzumaki Raymond, j'ai décidé de faire un épilogue, le voici. Et un grand merci à ceux qui mon permit de continuer et de terminer cette fic.
Titre : Ses yeux de perle contre ma haine.
Manga : Naruto
Couples : Naruto/Hinata
REVIEWS :
Uzumaki Raymond : De tout coeur, merci pour ta review. Bien que je trouve exagéré que ma fic soit "un prologue génialissime". En tous cas, je prévoyait une nouvelle fanfic, où du moins j'avais envie. Et ta review m'a donné une idée. "Ses yeux de perle contre ma haine" est fini (enfin, une histoire ne finit jamais pour les esprits imaginatifs), mais je vais utiliser ma nouvelle fanfic comme suite. Qu'en dis-tu ?
Epilogue :
A l'ombre du feuillage d'un des nombreux arbres que comptait Konoha, un adolescent d'environ 13 ans somnolait, allongé sur une branche. La peau mate de son visage était dénudée d'expressions. Ses paupières closes, cachant des yeux dont l'iris se confondait avec le ciel, et ses marques faciales, tel les moustaches d'un renard, lui donnaient un air enfantin, pourtant espiègle. L'alizé faisait onduler ses indomptables cheveux couleur du soleil. Ceux-ci étaient retenus par un bandeau frontal, dont la feuille, gravée sur la plaque de métal le recouvrant, luisait aux rayons du soleil matinal.
Soudain, un cri l'arracha de son semi sommeil. Ouvrant les yeux, il ne fut pas étonner de découvrir au pied de l'arbre une kunoichi aux longs cheveux roses, son bandeaux mit en serre-tête, et aux yeux verts s'époumonant à l'appeler. Kakashi-sensei serait déjà arrivé ? S'étonna le jeune chûnin. Il est vrai que je ferais tout de même mieux de commencer à me préparer. Il descendit de l'arbre et fit face à sa coéquipière, chûnin elle aussi.
« Enfin, ça fait 10 minutes que l'on t'attend, s'exclama-t-elle, excédée.
-Cela fait bientôt deux mois que j'ai rejoint votre équipe, et c'est bien la première fois que Kakashi-sensei est à l'heure. Calme-toi Sakura.
-Dans ce cas, sache Naruto, que pour les missions au-dessus du type C il est même en avance. Aller, viens !
-C'est noté, chef, plaisanta-t-il. »
Il suivit Sakura vers les portes du village. Durant le trajet, il repensa une énième fois aux événements qui c'étaient passés après avoir été réintégré. Ses premières journées avec l'équipe N°7 et ses accrochages avec Sasuke et Sakura, l'examen chûnin qui c'était présenté un mois plus tard (qu'il avait naturellement réussit en compagnie de ses coéquipiers), sa relation avec Hinata.
Arrivant aux portes, il regarda les autres membres de l'équipe et son sensei. Oui, je n'ai pas eu tort de rentrer à Konoha. J'en suis sûr maintenant.
