Le choix numéro 1
Hakkai ne pouvait s'en sortir seul. Il décida donc de ne pas chercher à s'enfuir et faisant face à la situation comme un grand, il sortit du toilette.
- Ouaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est Hakkai !
- Tu crois que c'est vraiment lui ? (être star si jeune ça doit être dur !)
- Dis Hakkai on va être les premières à connaître la fin de ton roman pas vrai ? Allez dis-nous la fin s'il te plait … promis on le dira à personne !
Hakkai se demanda par quelle magie elles étaient au courant qu'il avait pratiquement terminé son roman mais il décida de leur confier la fin puisque de toute façon il n'avait pas vraiment le choix.
- Bah euh Miyikii est sauvée par un jeune homme alors qu'elle voulait mettre fin à ses jours.
- Oui vas-y raconte la suite …
Captivées, les deux jeunes filles s'assirent par terre en tailleur demandant à Hakkai de faire de même. Ce dernier s'assit et continua à raconter son roman même après que la cloche annonçant la fin de la récréation se mette à sonner.
- Miyikii remercie le garçon et après le garçon décide de rester auprés d'elle pour l'empêcher de commettre à nouveau des bêtises … et à force de rester ensemble et ben ils tombent amoureux l'un de l'autre et à la fin et ben ils sont tellement amoureux que le garçon décide de la demander en mariage …
- Ooooooh c'est beau hakkai !
- Mais arrête de l'interrompre tout le temps ! Allez continue Hakkai !
- Et ben après ils se marient parce que Miyikii ne pense plus à son ancien amoureux et après ils ont des enfants, 2 filles qu'ils vont appelés Yuu et Watase (J'adore cette Mangaka ! lol).
- Et c'est fini ?
- Oui.
- T'en a de l'imagination pour un garçon de 11 ans !
- Merci.
- Eh Mayaa on est en retard en classe ! Regarde l'heure on va se faire gronder par la maitresse !
- Ohhhh nooooon vite faut qu'on y aille ! Dépêche toi Hakkai tu vas être en retard en classe toi aussi.
Ramassant leurs affaires qu'elles avaient posées à leur pied, les deux filles galopèrent en direction de la porte après avoir embrasser gaiement Hakkai sur la joue.
- A tout à l'heure Hakkai !
- Bisous !
Les deux jeunes filles disparurent laissant Hakkai seul dans les toilettes.
- Elles ne m'ont même pas demandé ce que je faisais dans leur toilette ! Bon faut que je sorte maintenant !
S'armant de son courage (il en avait déjà beaucoup à cette époque pour faire face aux filles ! Mais ça c'était avant les monstres !), Hakkai ouvrit la porte des toilettes et s'élança dans le couloir pour rejoindre sa salle de classe.
Arrivé devant la porte il frappa doucement avant d'entrer. Il marcha nonchalament vers le bureau qui lui été attribuait depuis le début de l'année parce que de toute façon la maîtresse ne faisait jamais attention à lui. Et, une fois de plus, la maîtresse avait continué sa leçon sans s'aperçevoir que Hakkai était arrivé après l'heure.
- T'était passé où ? murmura Gojyo.
- J'étais coincé dans les toilettes des filles.
- Quoi ? Comment c'est à l'intérieur ?
- Coment ça ?
- Ben oui c'est fait comment ? Moi j'y suis jamais entré et ça m'intéresse tu comprend ?
- Ben … c'est tout rose !
- Rose ? Ouah cool ! T'as un passe ? T'as été invité par les filles ? Comment t'as fait dis-moi pour y rentrer sans te faire choper par les nanas ? Et surtout comment t'as fais pour en sortir vivant ?
- Je me suis caché et y a des filles qui m'ont dit de sortir alors je suis sorti …
- Ouah j'suis impressionné ! T'as pas peur toi !
- Taisez-vous là-bas derrière ou sinon je vous donne une punition ! Et puisque tu as envie de parler tout seul viens au tableau faire les multiplications Gojyo ! gronda la maîtresse.
- euuuuh je parlais pas tout seul maîtresse, je parlais avec Hakkai.
- Qui ça ? Ah oui le petit timide ! Je l'avais pas vu ! Mais ne me répond pas comme ça et viens au tableau tout de suite !
Gojyo s'exécuta et la fin de l'heure se passa à réciter les tables de multiplication avec un Goku qui mourrait littéralement de faim allongé sur son bureau, un Hakkai qui continuait d'écrire on ne sait quoi, un Kôryu qui restait plongé dans ses pensées et un Gojyo qui faisait le malin devant les filles en récitant ses tables de multiplication dont la plupart étaient fausses.
- C'est déjà la fin de la journée ? Bon ! Les enfants, à demain matin ! Faites tous vos devoirs n'oubliez pas ! Mon petit Kôryu tu peux venir ?
Kôryu se leva non sans avoir jurer et se dirigea vers le bureau de la maîtresse.
- Kôryu … Comme je te l'ai dis il faut que je convoque tes parents ! Tu vas donc leur remettre ce mot de ma part leur demandant de se présenter à mon bureau demain matin pour que nous discutions d'un petit problème d'accord ? Mais ne me regarde pas avec ce regard d'enfant prêt à pleurer … je fais ça pour ton bien mon petit Kôryu.
- Je la regarde pas avec un regard de chien battu moi ! C'est mon regard haineux ! Elle comprend rien celle-là ! se dit Kôryu.
- Bon. Alors à demain matin mon gentil Kôryu !
- Ouais à demain vielle taupe ! C'est vrai que t'es moche vu de près ! songea Kôryu.
Kôryu tourna le dos à la salle de classe et partit rejoindre Hakkai, Goku et Gojyo dans la cour de récréation.
- Alors ? Elle t'a passée un savon la vieille ? demanda Gojyo.
Kôryu ne s'arrêta même pas pour répondre et continua son chemin en direction de la maison au bout de la rue qui était celle où il vivait avec ses parents.
- Bon bah y a plus qu'à le suivre vu qu'on habite tous à côté ! déclara Gojyo.
- Attend Kô ! Attend-moi ! Ma maman m'a dit que je dormais chez toi ce soir parce que sinon je suis tout seul et ta maman a dit oui ! Tu t'en souviens ?
- Ouais ! Pas la peine de gueuler le singe ! Allez viens !
- Et nous on est exclus ? demanda Gojyo.
- Bah nan ! Venez avec nous ! C'est grand chez Kô !
- Ca va pas le singe ! Vous allez pas squatter chez moi !
- Allez c'est réglé ! Moi j'ai pas besoin d'avertir mes parents parce qu'ils ont l'habitude que je dorme ailleurs même si c'est plutôt avec des filles !
- Moi ils ne se rendront même pas compte que je ne suis pas rentré.
- Donc c'est bon ! Tous chez Sanzooooooooooo ! s'exclama Goku.
- J'ai dis non alors vous vous ramenez pas ! Déjà qu'avec le singe c'est chiant !
- On va te tenir compagnie Kô. T'en fais pas on te comprend. Tu as encore besoin d'être entouré, de savoir qu'il y a des gens qui t'aime. Nous on t'aime. Allez on va t'aider à passer ce cap !
- Ta gueule le Kappa !
Et tout le joyeux groupe se dirigea vers la maison de Sanzo pour y faire une super fiesta ! (je voudrais bien être de la party lol).
