Le choix numéro 2

Coincé, Hakkai se creusa les méninges pour ne pas être obligé de se montrer aux filles.

Il opta pour une stratégie simple mais efficace la plupart du temps. Il déguisa sa voix pour qu'elle paraisse plus féminine même si sa voix paraissait plus comique qu'autre chose (heureusement il avait pas encore mué !).

- Euh je suis désolé mais j'ai pas fini alors je peux pas sortir tout de suite sinon je vais me faire dessus ! dit Hakkai d'une voix aigüe.

- Aaaaaaaaah c'est dégueulasse ! Viens on s'en va Maaya ! Tu me diras ton secret ailleurs !

- Ouais t'as raison !

Entendant les filles s'éloigner, Hakkai se glissa en-dehors du toilette et entrouvrit la porte pour voir si le champs était libre. Malheureusement, un groupe de filles se tenait devant la porte et il ne pouvait sortir d'ici sans être aperçu par l'une d'elles.

Refermant avec précaution la porte, Hakkai décidé de retourner dans son toilette préféré qui lui avait sauvé la vie.

- Ouais y a une fenêtre au-dessus du WC comme dans les toilettes des garçons ! Je vais passer par là !

Escaladant la battant des WC et manquant mettre un pied dans le trou, Hakkai se retrouva debout sur les WC face à la fenêtre à barreaux.

- Je pourrais jamais passer par là c'est trop petit. Bon de toute façon j'ai pas vraiment le choix donc je vais essayer !

Glissant un bras entre les barreaux puis une jambe, Hakkai se retrouva dans une position délicate puisqu'il se rendit compte que de l'autre côté de la fenêtre se trouvait un buisson l'empêchant de voir correctement ce qu'il faisait.

Pendant ce temps, un groupe de jeunes garçons qui se baladait non loin de là continuait de se disputer.

- Mais t'as rien fait pour les retenir ? demanda Goku.

- T'es marrant toi ! Je te dis que c'était une horde de filles en furie qui lui courait après !

- Mais c'est de ta faute !

- Ouais bon ça va je sais !

- Kô tu nous aide à chercher Hakkai ?

- Pas le temps.

- Quoi ? T'as rien à faire tu pourrais nous aider non ?

Attrapant kôryu par sa chemise, Gojyo manqua lui balancer son poing dans la figure.

- Lâche-moi ! C'est ton problème après tout ! Et puis il reviendra bien tout seul ! On devrait retourner en classe !

Gojyo se retint de frapper Kôryu et réfléchissant à la situation il se dit qu'il valait en effet peut être mieux se calmer pour pouvoir réfléchir à la situation.

De son côté, Goku avait repérer une proie.

- Qu'est-ce que tu fais le singe ? T'as encore faim après tout ce que t'as bouffé ?

- Regarde Kô ! Y a un truc qui bouge dans le buisson !

N'écoutant que son instinct, Goku sauta sur la proie vivante pour l'attraper. Il tira de toutes ses forces sur le morceau qui ne voulait pas se défaire du buisson. Mais quand celui-ci céda, Goku se retrouva propulsé dans l'herbe. Il était allongé avec un corps sur lui !

- Ah bah tu l'a retrouvé le singe ! s'exclama Hakkai.

- Ma tête ! J'ai mal ! Dis Kôryu tu crois que je vais mourir ? dis tu crois hein ? Je vais mourir de faim et de blessures au cerveau ? Kô je vais mourir hein ?

- Tu mourras quand j'aurais décidé de te tuer et ça va pas tarder !

- Mais j'ai mal Kô !

- M'appelle pas Kô !

Sonné, Hakkai essayait de se relever aidé par Gojyo.

- Bah alors tu sors d'où toi ?

- WC des filles.

- Hein ?

- Je viens des toilettes des filles.

- Ouaaaaaaaah t'es trop fort toi ! Je pensais pas que t'irais aussi loin ! Bienvenue officiellement dans mon club « la chasse aux poulettes » ! Mais c'est ça la fenêtre des toilettes des filles ?

- Oui.

- Ouaaaaaaaaaaah j'y vééééééééééééé !

Il fallut bien l'aide de Goku remis de ses émotions et de Hakkai pour empêcher Gojyo de se glisser dans les toilettes des filles par la fenêtre à barreaux. Hurlant et essayant de se libérer de l'étreinte de Goku et Hakkai, Gojyo alerta, sans le vouloir, une des institutrices qui passait justement par là.

- Vous êtes pas en classe les enfants ! gronda l'institutrice.

- Euhhh nan … euh on a pas vu le temps passé … euh on y va tout de suite… bredouilla Hakkai.

- Bon vous me répondez les enfants ? Tant pis puisque vous ne voulez pas me répondre je vais vous ramenez moi-même à votre institutrice tout les trois !

Prenant Gojyo, Kôryu qui jurait et Goku par la main, l'institutrice se mit en tête de rechercher la classe des enfants laissant Hakkai seul.

- Elle m'a même pas vu ! Bon bah je vais aller en classe moi !

Pendant ce temps, l'institutrice, à laquelle un collègue avait indiqué le numéro de la classe des enfants, arrivait devant la porte et frappa.

La maîtresse ouvrit la porte et jeta un coup d'œil. Reconnaissant son petit Kôryu, elle se précipita pour le prendre dans ses bras.

- Où l'avez-vous trouvez ? Je l'ai cherché partout !

- Ces trois jeunes garçons trainaient dehors dans la cour !

- Non … Kôryu serait incapable de rater une heure de cour simplement pour aller « trainer » comme vous dîtes ! Je suis sûr que ces deux autres enfants ont une très mauvaise influence sur lui ! N'est-ce pas mon petit Kôryu ?

Fixant intensément la maîtresse, Kôryu ne pouvait s'empêcher de se répéter combien il détestait toutes ses personnes qui croyait tout savoir.

- Mais oui mon petit Kôryu … je sais qu'ils t'embètent ces deux méchants garçons !

- Bon je vous les laisse ! déclara l'institutrice avant de s'éclipser.

Se retournant vers les 3 jeunes garçons, la maîtresse demanda à Goku et Gojyo de rejoindre leur place. Elle ne vit pas Hakkai qui rejoignait la sienne un peu plus tard.

- Kôryu … Comme je te l'ai dis il faut que je convoque tes parents ! Tu vas donc leur remettre ce mot de ma part leur demandant de se présenter à mon bureau demain matin pour que nous discutions d'un petit problème d'accord ? Mais ne me regarde pas avec ce regard d'enfant prêt à pleurer … je fais ça pour ton bien mon petit Kôryu. Bon. C'est la fin de la classe vous pouvez partir les enfants ! N'oubliez pas de faire vos devoirs ! A demain mon gentil Kôryu !

Kôryu ne se retourna pas pour répondre et sortit directement de la salle accompagné par Hakkai, Gojyo et Goku.

- Bon bah y a plus qu'à le suivre vu qu'on habite tous à côté ! déclara Gojyo.

- Attend Kô ! Attend-moi ! Ma maman m'a dit que je dormais chez toi ce soir parce que sinon je suis tout seul et ta maman a dit oui ! Tu t'en souviens ?

- Ouais ! Pas la peine de gueuler le singe ! Allez viens !

- Et nous on est exclus ? demanda Gojyo.

- Bah nan ! Venez avec nous ! C'est grand chez Kô !

- Ca va pas le singe ! Vous allez pas squatter chez moi !

- Allez c'est réglé ! Moi j'ai pas besoin d'avertir mes parents parce qu'ils ont l'habitude que je dorme ailleurs même si c'est plutôt avec des filles !

- Moi ils ne se rendront même pas compte que je ne suis pas rentré.

- Donc c'est bon ! Tous chez Sanzooooooooooo ! s'exclama Goku.

- J'ai dis non alors vous vous ramenez pas ! Déjà qu'avec le singe c'est chiant !

- On va te tenir compagnie Kô. T'en fais pas on te comprend. Tu as encore besoin d'être entouré, de savoir qu'il y a des gens qui t'aime. Nous on t'aime. Allez on va t'aider à passer ce cap !

- Ta gueule le Kappa !

Et tout le joyeux groupe se dirigea vers la maison de Sanzo pour y faire une super fiesta ! (je voudrais bien être de la party lol).