Voila le deernier chapitre de Quand le danger guette à chaque instant ! mdr ! Dsl du retard mais je pensais que j'avais placé le chapitre depuis longtemps ! Je remercie Asahi-chan qui, dans son com, m'avait demandé à quand le prochain chapitre ! Ca m'a intriguée et je suis allez voir sur mon compte et là ! horreur ! je me suis aperçue que le sixième chap n'était pas en ligne ! Je me suis donc dépêcher à tout préparer et tadaa ! Merci encore Asahi-chan ! Allez, j'arrête de vous ennuyer plus longtemps avec ça et mnt, je vous dis bonne lecture !
Sakura888.
Ps : ah oui, je remercie tout ceux qui m'ont envoyé leurs coms ! ca ma énormément fait plaisir !
Chapitre 6: La fin d'une perpétuelle angoisse
En cours de musique... (ici, la classe de Sakura et Tomoyo est mélangée avec celle de Syaoran et Eriol !)
Saki (chuchotant): C'est pas possible ! C'est ce soir que tout se passe et on dirait que le temps a ralenti rien que pour m'embêter !
Syao: Calme-toi, Sakura ! Tu sais pourtant très bien que le cour de musique est toujours très lent ! (regard moqueur) A moins que tu n'aies la trouille pour ce soir !
Saki (ac ptit regard méchant): Je n'ai peur de rien ni de personne !
Syao (ac le même regard que Toya quand il embêtait se tite soeur): Ah bon ? Ce n'est pas ce que j'ai pu remarquer il y a quelques temps !
Saki: Je ne vois absolument pas de quoi tu parles !
Syao: Ah non ? Rafraîchissons un peu ta mémoire ! Tu te souviens , la semaine de ton arrivée, quand nous sommes allés au cinéma avec Tomoyo et Eriol ?
Saki: Gloups !
Prof: Li ! Kinomoto ! Si vous avez quelque chose à dire, prière de le partager avec tout la classe !
Saki et Syao: Euh... Non monsieur ! Y a rien !
Et le cours reprit. Lorsque la sonnerie annonçant la fin des cours retentit, Sakura et Syaoran, suivit de Tomoyo et Eriol qui n'arrêtait pas de se donner la main et de se lancer des regards aimants depuis qu'ils s'étaient déclarés, sortirent dehors et partirent à la rencontre de Yuki au poste de police (il possède 2 bureaux, l'un est au Japon et l'autre est ici, en Chine !). Arrivés sur les lieux, ils virent l'inspecteur sortirent en trombe et se précipiter vers sa voiture. Sakura régit la première et accourut vers lui tout en l'appelant.
Saki: Yuki ! Qu'est-ce qui se passe ?
Yuki: Sakura ? Ah, euh, j'ai été appelé sur les lieux d'un accident !
Tomi et les 2 garçons: Un accident ?
Yuki: Un carambolage si vous préférez ! D'après ce que j'ai compris, il y aurait plus de 35 véhicules impliqués là-dedans !
Tomi: Plus de...
Syao: ...35...
Eri: ...véhicules !
Saki (inquiète): Tu seras rentré avant ce soir, hein ?
Yuki: Je dois simplement aller constater qu'il s'agit bel et bien d'un carambolage ! Ne t' inquiète pas, je n'ai pas oublié que tout se passe ce soir !
Tomi: Moi, je suis inquiète ! Imaginez que, ce soir, il se doute de quelque chose ou que le plan ne s'effectue pas comme prévu !
Yuki: Pas d'inquiétude ! Ce soir, c'est la fête dans la quartier des affaires de Hong Kong ! 175 ans qu'il existe ce satané quartier ! Ça lui fait un coup de vieux, non ? Ahahahaha !
Les autres (énorme goutte d'eau style manga derrière chacune de leurs têtes): ...
Yuki: Hum, navré ! Tout ira bien, Tomoyo, tu verras !
Syao: Ce soir, il y aura, en plus, une deuxième fête à célébrer !
Les autres (que de naïveté !): Laquelle ?
Syao (indigné): Le retour à la vie normale de Sakura, pardi !
Les autres (regards béats parce qu'ils n'avaient pas pensé à ça): Ah ouais !
Yuki: Bon, j'y vais ! A ce soir !
Les autres: A ce soir !
Il rentra dans sa Honda coupé cabriolet et fila à la vitesse de l'éclair. Nos 4 ados le regardèrent partir, une énorme goutte d'eau style manga derrière chacune de leur tête. Puis, reprenant leurs esprits, les garçons se dirigèrent chez eux afin de se préparer pour la fête tandis que Tomoyo entraîna Sakura dans divers magasins afin de lui trouver la tenue idéale qui, selon Tomoyo, rendrait Sakura encore plus belle qu'une déesse (Vaut mieux lui laisser ses illusions à cette chère Tomoyo, non ?o). Le soir, les deux garçons, en parfaits gentlemans, vinrent chercher les jeunes filles chez elles et, avec tout le respect qu'ils leurs devaient, les complimentèrent sur leurs grandes beautés. Ensuite, ils partirent en direction du lieu où se déroulait la fête c-à-d, le quartier des affaires de Hong Kong. En chemin, Syaoran et Eriol ne se privèrent pas de taquiner les jeunes filles, ce qui pouvaient bien laisser deviner dans quelle humeur elle se trouvaient. Arrivés sur les lieux, la fête battait son plein ce qui rendirent Sakura et Tomoyo de très bonne humeur (Après la pluie vient le beau temps ! C'est bien connu !).
Saki (émerveillée): Ma-gni-fi-que !
Tomi 'dans le même état: A vous coupez le souffle !
En effet, il y avait des kiosque partout ! L'un vendait des pommes d'amours et du pop-corn de toutes les sortes tandis qu'un autre organisait divers jeux avec des prix à gagner et qu'encore un autre vendait divers boissons venues de partout dans le monde. Autant vous dire que les jeunes filles étaient aux anges ! Elles se mirent à courir d'un kiosque à l'autre comme deux petites folles tandis que leurs petites amis les regardaient faire, béats. Après un long moment (mais c' est surtout parce que ça les amusaient de voir celles qu'ils aiment réagir ainsi !), ils allèrent les calmer, non sans se moquer de leur comportement de petites filles. Ceci leurs valut un joli regard-qui-tue de leurs fiancées. Ils se firent néanmoins pardonnés en leurs offrant une peluche qu'ils avaient gagnés au tir à l'arc (Sont habiles ! J'en connais qui devraient prendre exemple sur eux ! ). Après une heure où ils ne firent que s'amuser, ils décidèrent qu' il était grand temps de mettre le plan en action.
Sakura (en mettant sa main au ventre): Je commence à ne pas me sentir très bien ! Je crois que je vais aller me reposer un tit peu.
Tomi: Tu veux qu'on parte ?
Eri: Il n'y a aucun souci, tu sais ! Ta santé avant tout !
Saki: C'est gentil les amis mais je ne veux pas vous gâchez votre soirée ! Continuez à vous amusez. Pendant ce temps, je vais me reposer. Dans plus ou moins une demie heure, on se rejoint près de l'immeuble en forme de couteau (CCS : movie 1) !
Syao: Tu es sûr ?
Saki: Mais oui ! Ne t'inquiètes pas !
Elle s'éloigna d'eux, les saluant de la main. Les 3 amis la regardèrent partir, chacun espérant que tout se passe comme prévu. Tomoyo, plus observatrice que les deux garçons, remarqua qu'une ombre emprunta la même direction que Sakura.
Tomi (souriante): Le poisson a mordu à l'hameçon ! V'nez, passons à la phase 2.
Pendant ce temps, du côté de Sakura...
La jeune fille marcha jusqu'à une ruelle qu'elle emprunta. Celle-ci était sombre et pas très rassurante. A un moment donné, elle s'arrêta et fit semblant de penser à quelque chose en fermant les yeux. Elle savait qu'il n'allait pas tarder à arriver. Ce n'était plus qu'une question de secondes. Elle n'eut pas à attendre longtemps ! Quelqu'un l'avait attrapé au niveau de la taille et, à l'aide de son autre main, empêchait la jeune fille de hurler. Puis, il s'approcha d'elle et murmura:
Voix: Le moment est enfin arrivé, tu ne crois pas ?
La jeune fille essaya de se débattre, en vain. L'homme avait une sacré poigne. Il se mit à rire, un rire froid et cruel. Ensuite, il sortit un poignard d'un de ses poches et le mit au cou de Sakura. La jeune japonaise paniqua et commença à verser des larmes. L'homme ne s'en souciant guère, il la retourna et, au moment de le lui enfoncer dans le coeur, elle l'interpella.
Saki (en continuant de pleurer): Avant que vous ne me tuez, j'aimerais savoir ce que moi et ma famille nous vous avons fait !
Homme: Oh mais rien du tout ! On m'a seulement ordonner de vous éliminez et de ramener ce qui avaient été volé !
Saki: Je ne comprends pas un mot ! Expliquez- vous à la fin !
Homme: Mais c'est très simple ! Tes parents étaient archéologues et un jour, alors qu'ils travaillaient sur des ruines au Mont Fuji, ils ont fait la découverte des plans d'une machine capable de détruire l'Amérique entière ! Ce qu'ils ne savaient pas, c'étaient qu'il y avait un traître parmi eux qui nous a informé de l'existence de ses documents. Le chef de la mafia est venu en personne pour acheter ces fameux documents mais tes parents se sont doutés de ce qu' ils contaient en faire, une fois les documents en sa possession. Ils ont alors refusés son offre. Le chef de la mafia m'a engagé pour les éliminés. Seulement, le jour où j'ai débarquer chez vous, je me suis rendu compte qu'ils n'avaient plus les plans alors je les ai quand même tué ! Ensuite, ton frère a débarqué, je lui ai demandé et j'ai tout de suite su qu'il ne mentait pas lorsqu'il m'a dit qu'il ne savait pas de quoi je parlais. Alors, je l'ai aussi tué. Je me suis donc dit que ça devait être toi qu'ils les avaient alors j'ai commencé à te chercher. La suite, tu la connais !
Ce que l'homme ne savait pas, c'était que Tomoyo et les autres c-à-d les garçons, Yuki et quelques policiers étaient là. Ils avaient donc tout entendu mais Tomoyo avaient quand même pris la liberté d'enregistrer la confession sur magnétophone. Ayant toutes les preuves dont il avait besoin, Yuki ordonna aux policiers d'agir, ce qu'ils firent immédiatement.
Policier 1: Ne bougez plus !
Policier 2: Levez les mains sans faire d'histoire !
Policier 3: Vous êtes cernés alors rendez-vous ! (il ment ! C'est pas bien, surtout de la part de la police.)
L'homme, d'abord surpris, lança, furieux, un juron. Pourtant, il n'avait pas la moindre attention de se laisser arrêter sans avoir accompli sa tâche. Dès lors, il se rua sur Sakura, poignard à la main.
Saki: Ahhhhhhhhhhh !
Pan pan ! (suis pas sûr que ce soit cela, mais tant pis !)
Il s'écroula à terre. En effet, deux balles l'avaient touché : une dans la jambe et l'autre, dans l'épaule où il tenait l'arme. Sakura, quant à elle, était pétrifiée. Elle venait d'échapper à deux doigts de la mort. Si les policiers n'avaient pas eurent le réflexe de tirer, elle serait sans doute... Enfin, tout était maintenant fini et elle préférait ne plus y penser. Elle se laissa tombée à terre, les larmes aux yeux. Syaoran, Eriol et Tomoyo se ruèrent sur elle, craignant le pire. Mais lorsqu'ils virent qu'elle pleurait sous le coup de l'émotion, leurs visages se radoucirent et chacun la consolèrent du mieux qu'ils pouvaient.
Tomi: Allez, Sakura ! Souris !
Eri: Tout est fini, maintenant !
Syaoran se contenta de la prendre dans ses bras et de la bercer. Il s'avait évidemment qu'elle allait se calmer. Elle se laissa bercer tranquillement jusqu'à l'arrivée de l'ambulance. Pendant que des médecins s'occupaient de l'assassin, d'autres vinrent vérifier que Sakura allait bien. Elle n'avait rien à part une légère coupure sur le cou. L'homme passa une semaine à l'hosto. Faut dire aussi que les policiers ne l'avaient pas raté. Bien entendu, il dut tout avouer puisque sa confession avait été enregistrée. Grâce à ses autres révélations, toute la mafia fut arrêtée ainsi que le fameux traître, le professeur Hisao. Après des mois et des mois de procès, la sentence se fit connaître : 24 ans de prison avec sursis pour tous, sans exception ! 6 années étaient passées depuis. Sakura et Syaoran étaient mariés tout comme Eriol et Tomoyo. Sakura et Syaoran étaient parents d'une petite fille de 1 an et demi et Eriol et Tomoyo, d'un petit garçon du même âge. Sakura et Tomoyo travaillaient dans une agence de mannequin, Syaoran, lui, était devenu archéologue et Eriol, comptable (Ouh la la ! Il doit ne pas avoir que des amis, le pauvre !).
End
Enfin fini ! Alors, vous en avez pensé quoi de cette histoire ? Moi, tout compte fait, je suis plutôt satisfaite de mon histoire ! Pour ceux qui ont aimés, je leur réserve une petite surprise ! Et oui, vous avez bien devinez ! Il va y avoir une suite à cette histoire ! Faudra simplement que vous patientez un tout ch'tit peu !Sakura888.
