S'il vous plait soyez indulgent ceci est ma première fan fiction.

Bonjour Shaolan et au revoir !

Je me demande, comment vont se passer nos retrouvailles. En rêve, je n'ai cessé de voir son bonheur et l'éclat de ses yeux illuminer mon coeur. Je vais enfin pourvoir la retrouver et la tenir dans mes bras. Lui dire à quel point elle m'a manqué et que ses années sans elles m'ont torturé. Je vais...

Stéphanie - Shaolan, tu peux cesser de rêver et me passer les écouteurs. Ça fait quatre fois, que je te le demande.

Shaolan - J'aurais du te laisser en chine!

Stéphanie - Pas de Stéphanie, pas de Sakura cher cousin. Pierre ne pouvait pas t'accompagner et ta mère aurait refusé de te laisser partir seul.

Shaolan - J'ai tout de même 19 ans, alors son accord je pouvais m'en passer, grogna t'il.

Stéphanie étouffa un gloussement moqueur, car même son cousin n'aurait pu passer par dessus la volonté d'Yellan Li. Sept années de cris, de supplications et de grognement mécontent avant qu'elle craque et le renvoie au Japon. Il faut admettre que dernièrement son cousin était tout simplement déchaîner. Il multipliait les problèmes et s'était fait renvoyer de la fac. Yellan n'avait pu en supporter d'avantage, Shaolan irait au Japon à la condition qu'il termine sagement ses études. Stéphanie qui avait vu l'impatience de son cousin se doutait bien que la sagesse ne serait peut-être pas au rendez-vous. Sakura, lui avait fait perdre la tête depuis qu'elle lui avait fait prendre conscience qu'il avait un coeur.

La jeune femme revoyait entièrement la composition de sa garde-robe d'un air désespéré. Après des heures à repasser tous les vêtements, elle laissa échapper un cri catastropher. Une étrange peluche jaune se précipita aussitôt hors d'un tiroir. Regardant autour de la pièce d'un oeil suspicieux pour repérer la cause du cri de sa chère maîtresse.

Kerobero - Euh... Sakura, ou est la force maléfique?

Sakura - Ma garde-robe Kero!

Kerobero - Mais ne reste pas devant à ne rien faire, tu vas te faire attaquer!

Sakura - Tu ne comprends rien, je n'ai rien à me mettre pour ma rentrée, demain!

Kerobero soupira de soulagement et de désespoir. Il adorait Sakura, mais parfois, les changements des dernières années le révoltaient. Comment sa petite Sakura, si gentille et si tendre était-elle devenue aussi superficielle et froide? Tout ça à cause du morveux, si un jour il le retrouvait, fois de Kerobero, il regretterait d'être né. Sakura était devenu une très jolie femme qui se souciait plus de son apparence que des autres. Seule la fidèle Tiffany et Anthony était rester ses amis. Les autres ne supportant plus ses humeurs rageuses et ses petites mesquineries qu'elle disait pour s'amuser. Tiffany avait été choquée de la nouvelle attitude de Sakura, mais sa fidélité envers son amie l'empêchait d'émettre le moindre commentaire. Anthony, lui avait été piéger par les sentiments amoureux qu'il avait développer pour la maîtresse des cartes. L'amour est aveugle et rend parfois les gens sots.

Demain, il pourrait enfin la voir, plus que quelques heures et il retrouverait sa fleur de cerisier. Vivement que le premier jour d'école se présente.

Stéphanie - Dit donc, Shaolan tu pourrais au moins m'aider à monter se canapé. Je le tiens en équilibre dans cet escalier depuis assez longtemps.

Je me demande si elle a changé et si ses cheveux ont toujours cette teinte de miel qu'il aimait tant.

Stéphanie - SHAOLAN, t'exagère!

Shaolan - Oh ma jolie Sakura... Euh, Stéphanie qu'est que tu fais avec le canapé?

Stéphanie - J'essais de m'entraîner à tomber dans un escalier sans me blesser, IDIOT. Viens m'aider.

L'air toujours rêveur, Shaolan se décide enfin à prendre son côté. Seulement, au milieu du pallier, il aperçoit une jeune femme aux cheveux roux à l'extérieur. Sa petite fleur de cerisier? Il laisse tomber sa charge et se précipite vers la vitrine. Lorsqu'un cri enrager survient à ses oreilles.

Stéphanie - SHAOLAN SHAORAN, REVIENS IMMÉDIATEMENT M'AIDER!

Un sourire quelques peu gêner au lèvres, il se précipite vers sa cousine avant que celle ci redescendre l'escalier sur le dos. De toute évidence, il ne sera bon à rien avant d'avoir revu sa tendre petite Sakura.

Sakura s'occupait soigneusement de sa longue chevelure, alors que Kero boudait tranquillement dans un coin. Il avait essayer de convaincre sa maîtresse de s'entraîner quelques peu et s'était lutter à mur. Il serait plus juste de dire que SAKI l'avait précipité dans ce mur. Une pile de cahier en tout genre traîner sous une tonne de poussière dans un coin, Kero reconnu les manuels de cours de sa maîtresse.

Kero - Dit donc, Saki, tu as terminé tes travaux de vacances?

Sakura releva la tête de sa tâche avec une expression paniquée. Elle avait encore oublié de se prendre d'avance.

Sakura - Kerobero, je t'en pris tu dois absolument m'aider, hurla t'elle en se précipitant sur la pile impressionnante de travaux pour le lendemain.

Kero - Nous ne pourrons pas y arriver!

Sakura - J'ai une idée!

Elle se précipita sur le téléphone et composa le numéro d'Anthony.

Samantha se précipita sur le téléphone en espérant que se serait enfin Thomas qui réalisait les sentiments qu'il avait pour elle. (Prend ses rêves pour la réalité)

Samantha - Bonjour!

Saki - Sam, Anthony, Suppy et toi, pouvez rappliquer chez moi?

Samantha - Un problème Sakura?

Saki - J'ai pas le temps de t'expliquer je dois contactez Yué.

Sans plus attendre, elle se fit raccrocher la ligne au nez. De toute évidence, des ennuis étaient au rendez-vous. Tout de même drôle que je ne ressente aucune magie se dit t'elle en se précipitant vers la chambre de son maître.

Anthony releva les yeux de son bouquin lorsqu'une tempête appeler Ruby moon débarqua dans sa chambre. Elle était suivie de près par un Suppy à moitié endormi.

Anthony - Que fais tu sous cette forme, Ruby?

Ruby Moon - La maîtresse des cartes nous convoque de toute urgence. Elle a un problème.

Anthony se précipita aussitôt vers ses deux gardiens et sortie de chez lui à une vitesse étonnante. Arrivé devant chez Sakura, il vit Yué qui attendait sur le seuil de la porte.

Anthony - Tu sais se qui est arrivé?

Yué - Sakura, n'as pas voulu m'expliquer. Je suppose que c'est grave.

Anthony - Tu ne pourrais pas te montrer plus concerné! Ta maîtresse est peut-être blesser! Mais qu'est ce qui a pris a Clow de te donner cette impassibilité et se manque de coeur.

Yué - Je suis venu, je fais mon travail et Sakura est encore en vie. Alors pas de problème. J'ai même réussis à sonner, mon cher Anthony.

Yué avait développé une certaine haine envers la réincarnation de son ancien maître. Jalousie mêler de colère, car Sakura n'était pas heureuse. Anthony étant le petit ami de sa maîtresse aurait du remédier à cela et Yué ne pardonnait pas ce manquement.

Elle se précipita vers la porte pour laisser entrer le groupe réunis devant sa porte.

Sakura - Montons à ma chambre sans plus attendre.

Inquiets ils la suivirent rapidement pour trouver une chambre complètement en désordre. Des livres répandus un peu partout et des vêtements dans tous les coins, on aurait du qu'un combat avait eu lieu dans la pièce.

Anthony - Tu n'as pas été blessé au moins?

Sakura - De quoi tu parles, Anthony?

Anthony - Bien du combat, qui s'est produit ici.

Kerobero éclata de rire devant le regard étonné des autres présents.

Kerobero - Sakura tu as vraiment fais très fort. Elle ne s'est pas battue. Elle seulement oublier de commencer ses travaux et vous devez être l'équipe de secours!

Anthony, Ruby, Yué, Suppy - QUOI!

Sakura - Euh... maintenant que vous êtes là. Anthony, tu te charge des l'histoire, Ruby de la rédaction de français, Suppy des science, Kero des mathématique, Yué des travaux pratique et moi, je vais terminer la géographie. Au faite, merci d'être venu!

Ses amis à l'exception de Kero, tombèrent littéralement à la renverse!

Tous s'étaient résignés, surtout car Anthony avait ordonné à ses gardiens d'obéir à sa bien-aimée. Seul Yué avait rechigné, en tant que gardien lunaire il se refusait d'abaisser ses compétences. C'est la voie de chère Mathieu en lui qui avait fini par lui forcer la main. Cela et les menaces de Kerobero qui ne désirait surtout pas supporter la mauvaise humeur de Sakura. Il envisageait sérieusement d'aller vive avec Yué pour avoir plus de liberté. Anthony étant toujours à la maison, il devait supporter la présence héritant de Suppy le parfait. À moins qu'il demande à Tiffany de le loger, elle comprendrait sûrement sa position. Dès demain, il lui demanderait, mais pour l'instant, mieux valait terminer les mathématiques de Sakura. Ils pourraient peut-être à eux tous augmenter la moyenne déplorable de Saki qui était devenu une vrai catastrophe à l'école.

La lune brille dans le ciel étoilé et pourtant, je ne vois pas à quelques centimètres devant moi. Quelque chose absorbe la lumière pour une raison qui m'est inconnu. Je ressens fortement une présence qui ne m'est pas inconnu. J'ai le pressentiment que cette personne me veut du mal. Obtenir une vengeance mais le problème c'est que je ne sais pas qu'elles sont ses raisons. La silhouette s'approche lentement de moi, tel un prédateur qui est confiant que sa proie ne peut lui échapper. Je vais enfin pouvoir distinguer son visage lorsque...

Dring… Driiiiinnnng

Kerobero - Sakura, lève toi tu vas encore être en retard!

Sakura- Oh non... Kero, tu m'as encore une fois interrompu au mauvais moment! J'allais savoir qui il est!

Kerobero - De qui tu parles Sakura?

Sakura- Euh...en faite je ne me souviens plus.

Kero tombe une nouvelle fois à la renverse. Ce qu'elle pouvait parfois être distraite sa Sakura.

Sakura- Kero mon dieux, tu n'aurais pas pu me réveiller plus tôt! Je vais une fois encore être en retard.

Elle se précipite sur son uniforme et descend à toute allure vers la cuisine.

Thomas- Le monstre est enfin réveillé! J'ai senti toute une secousse.

Un coup bien placer dans le tibia et voilà que le plaisantin fait une drôle de grimace.

Sakura- Je ne suis pas un monstre, Thomas! Oh, et puis zut...je dois filer, je suis en retard.

Elle se précipite à l'extérieur sans plus attendre. Enfilant ses rollers à toutes vitesse et fila vers le lycée.

Dominique- Tu fais une drôle de tête, Thomas.

Thomas- Ce n'est rien, c'est juste une impression. Sakura est de moins en moins combative et cela m'inquiète.

Elle est enfin arrivée dans la cours d'école mais elle ne se fait pas d'accroire, aujourd'hui encore elle sera en retard. Jetant un regard à sa montre, elle est surprise de constater que celle ci indique qu'elle a 5 minutes d'avance! Ne comprenant plus rien elle regarde autour d'elle. Tout est enveloppé d'une étrange lueur jaune et personne ne semble avoir le moindre mouvement.

Anthony - Bonjour Sakura, je vais enfin pourvoir faire redémarrer le temps.

Sakura - T'es un ange, Anthony! Je ne sais comment te remercier!

Anthony - Je suis sûr du contraire, allez viens.

D'un geste de la main, Anthony défige tous le monde avant d'entraîner Sakura à l'intérieur. Il l'embrasse doucement puis lui fait signe que Tiffany l'attend.

Tiffany - Bonjour Sakura, je suis contente que tu aies réussis à venir à l'heure!

Anthony - Disons que je suis pour beaucoup et qu'elle devra régler ses dettes, a plus.

Tiffany - Oh, il est vraiment charmant, tu en as de la chance, Sakura.

Sakura - Je suppose que oui. Je me demande qu'elle prof nous aurons cette année.

Heureusement, cette année encore, Tiffany et elle allaient être encore dans la même classe. Elles prirent les places qui étaient leurs les années précédentes.

Professeur - Bonjour, mon nom est Katia Moreau, je serai votre titulaire cette année. Bonjour, Sakura.

Tiffany - Tu crois qu'il a une raison pour qu'elle revienne?

Sakura - Je vais lui poser la question après le cours, qu'en pense tu Anthony?

Anthony- Il n'y a jamais de hasard, je crains que sa présence annonce un nouveau combat. Ce que j'aimerais que mes pouvoirs soit se qu'il était pour en être sûr.

Pauvre Anthony, depuis le combat qui l'avait confronté à Sakura, ces pouvoirs avaient diminué. Il n'avait plus la possibilité de voir l'avenir ce qui ne le gênait nullement par contre pour ces autres pouvoirs. Il aurait aimé avoir la possibilité de protéger Sakura. Surtout que celle ci avait complètement perdu le goût du combat et de l'aventure.

Katia - Pourrais-je avoir un instant de silence pour introduire les nouveaux arrivants?

Son regard malicieux se pose sur nos amis qui se taisent aussitôt.

Katia - Bien, voilà Stéphanie Li et Shaolan Li qui revienne du Japon.

Les deux japonais entre dans la classe un sourire joyeux aux lèvres à l'idée de retrouver leur ami. Par contre Sakura se redresse sur sa chaise mal à l'aise.

Tiffany - Dit moi que tu l'as prévenu pour toi et Anthony?

Sakura - Pas encore, je n'arrêtais pas de remettre ça au lendemain.

Tiffany - Sakura!

Tous se retournèrent vers elles se demandant bien se qui se trame.

Katia- Bien, Shaolan va t'asseoir à coté d'Anthony et Stéphanie...euh... reste ou tu viens de t'asseoir.

Anthony - Ne t'en fais pas Sakura, je comprend je vais te laisser lui expliquer.

Sakura - Merci...

Shaolan était au ange, sa petite fleur de cerisier était juste devant lui. Il allait bientôt pouvoir la prendre dans ses bras et l'embrasser comme il l'avait tant de fois rêver. Je me retourne vers Anthony, celui ci me regarde drôlement, comme si il avait pitié. Aucune importance, Sakura n'est plus à des kilomètres de moi. Je me demande par contre ce que fait Anthony au Japon. Il devait retourner en Angleterre, la dernière fois que je lui ai parlé. Peut-être à t'il ressenti les nouvelles forces qui tournent autour de Tomoéda lui également. Sakura se retourne légèrement et je suis au ange. Puis je me rends contre que quelque chose ne va pas, elle m'ignore totalement et donne un petit mot à Anthony. Katia - Mademoiselle Kinomoto, vous seriez gentille de laisser les petits mots amoureux pour après les cours.

Mots amoureux, non mais pour qui se prend cette Katia Moreau, il avait raison de la détester. Elle n'avait pas remarquée qu'il fût de retour et que lui seul possède le cœur de sa belle fleur de cerisier.

Il était complètement ébahi, alors même qu'il se croyait en forme, il venait de réaliser qu'il aurait peut-être du s'appliquer lors de ses entraînements. À peine avait t'il eu le temps de se redresse que Sakura avait filé avec tous ses livres. Soit il ralentissait en vieillissant soit elle était devenu une pro de la ponctualité et de la rapidité. Stéphanie le regardait d'ailleurs d'un drôle d'air.

Stéphanie – Dit donc Shaolan, il semblerait que vos retrouvailles n'auront pas lieu comme dans tes rêves. Sakura veut de toute évidence t'éviter.

Shaolan – Ne raconte pas de bêtise. Elle devait avoir une urgence.

Rester impassible comme si j'étais convaincu de ce que je racontais. J'avais bien remarqué qu'elle ne me regardait pas sans que Stéphanie m'en fasse la remarque. De plus, Anthony avait semblé le regardé avec un mélange de méfiance et de pitié ce qui n'est sûrement pas bon signe. Un fait était certain, Shaolan avait redescendu de son nuage à la vitesse grand G. Il ne lui restait plus qu'a confronté l'élu de son cœur pour savoir de quoi il en retournait. L'esprit ailleurs, il se dirigea vers l'extérieur lorsqu'il percuta quelqu'un.

Elève – Bonjour Shaolan, je pense que ce doit être difficile pour toi, non?

Shaolan – Euh… on se connaît?

Elève – Alors là, je ne peux y croire, tu as déjà oublié ton vieil ami? Pourtant, on raconte que les habitants de la chi…

Shaolan – Ivan!

Ivan – Ah, je me disais aussi que tu me faisais marcher. Pauvre toi, tu n'as pas de chance.

Shaolan – Je peux savoir de quoi tu parles?

Ivan – Eh bien, tu es enfin de retour, seulement Sakura a maintenant quelqu'un dans sa vie. Je crois que tu avais à peine eu le temps de lui avouer tes sentiments.

Shaolan – Je n'ai pas envie d'en parler, par contre tu peux me dire qui est l'heureux élu.

Ivan – Eh bien, Anthony. Elle ne t'a pas mis au courant?

Shaolan n'écoute plus ce que son ancien ami lui raconte. Seul la rage qui l'envahi envers Anthony lui vient à l'esprit. Il s'était pourtant méfier de lui dès le début. Il n'aurait jamais du quitter le Japon!

Sakura – Tu n'aurais pas du revenir de la Chine, plutôt!