Merci pour vos reviews, j'ai vraiment appréciée.


Manigance et réticence

Stéphanie culpabilisait énormément et pour se racheter elle avait décidé de préparer le petit déjeuner. Ce n'était peut-être pas d'ailleurs la meilleure façon lorsque l'on voyait les tonnes de vaisselle qui serait à nettoyer par la suite. Désolé pour son cher cousin, elle avait contacté sa tante et ses cousines en Chine pour obtenir des conseils. Celle-ci avait décidé d'envoyer une des leurs pour aider Shaolan. Maintenant, elle devait annoncer à Shaolan que l'une de ses sœurs allait bientôt venir vivre avec eux au Japon.

Shaolan – Dit donc, t'a l'intention d'incendier l'appartement ! Tu ne vois pas le nuage noir au dessus de … je ne sais trop quoi.

Stéphanie – C'était notre petit déjeuner. Je voulais seulement t'aider.

Shaolan – Hum… ça pourrait toujours servir à empoisonner Anthony, mais à part ça…

Stéphanie – Shaolan, tu as de la chance que j'aie quelque chose à me faire pardonner ! Oup…

Shaolan senti aussitôt qu'un raz de marrer allait l'emporter. Elle devait avoir fait une bêtise énorme pour avoir osé se mettre derrière les fourneaux.

Shaolan – De quelle ampleur est la catastrophe ?

Stéphanie – Euh… Une Li va venir du Japon.

Shaolan – Je vois, l'une de mes sœurs va venir nous voir je suppose.

Stéphanie – C'est presque ça, en faite elle va venir habiter avec nous tant que tu n'auras pas réussis à récupérer Sakura.

Shaolan – Quoi ! Tu as été raconter ça … ça à ma famille. Je suis mort ! Je vais avoir droit à la consolation sans fin et aux câlins étouffants qui se veulent réconfortant mais qui vous empêchent de respirer. Oh non, tu vas me sortir delà. Demain, tu tombes en peine d'amour.

Stéphanie – Voyons Shaolan, je ne suis pas amoureuse alors je ne peux pas avoir un chagrin d'amour.

Shaolan – Ta intérêt alors à aller te trouver rapidement un copain et à avoir de la peine ma chère !

Sans plus un mot, il attrape ses effets scolaire et fonce vers l'école. En souhaitant, que Yué et Tiffany vont avoir de meilleures idées se répéta t'il tout long du trajet.

Le conspirateur essayait de ruser pour que la gardienne accepte de participer à son plan. Celle-ci hésitait encore par fidélité à son maître qu'elle aimait comme un frère. L'idée de le trahir ne lui plaisait aucunement, mais d'un autre côté…

Mathieu – Franchement Samantha, ce n'est pas vraiment grand-chose se que Yué demande.

Sam – Peut-être à tes yeux, mais Anthony est le maître de Ruby Moon et je suis d'accord avec ses réticences face au plan ridicule de Yué.

Mathieu s'éleva alors dans les airs et un cercle lumineux apparu sous lui. Lorsque la lueur s'estompa Mathieu avait laissé place à Yué.

Yué – Ridicule ! Mon plan n'a rien de ridicule. Il est simple et efficace. Malgré tout c'est ton choix ! Si tu veux faire les devoirs de Sakura toute l'année… Ça m'étonnerait qu'elle n'en profite pas alors qu'elle sait qu'Anthony t'en fera voir de toutes les couleurs si tu n'obéis pas à ses ordres.

Sam- Euh… Tu marques un point, déjà qu'en cours je dois courir après Thomas pour que personne ne s'assoie à côté de lui.

Yué –Hein ?

Sam – Comment crois tu que je réussis mes cours. Je regarde sans arrêt sur sa copie. Bon, je marche mais nous allons revoir ton plan.

Il avait prit sa décision, il allait demander à Tiffany de le prendre avec elle. Il adorait sa maîtresse mais la veille elle avait été tout simplement odieuse. Elle lui avait reproché un tas de bêtise donc il ne comprenait même pas le sens. Quelque chose avait troublé sa maîtresse mais il ne pouvait plus accepter d'être celui qui devait écoper. Yué pouvait bien lui dire d'être patient, il ne vivait pas avec une Sakura enragée. Profitant d'un moment d'inattention il se cacha dans le sac de celle-ci. Avec un peu chance, elle ne le surprendrait pas avant qu'il ait pu parler à Tiffany. Il se fit aussi immobile que possible lorsqu'il sentit Sakura prendre son sac et filer vers l'école. Il n'avait pas l'intention de se faire remarqué mais voilà qu'une alléchante odeur lui chatouilla les narines. Il reconnaissait facilement le délicieux fumet que dégageait la cuisine de Thomas. Risquant le tout pour le tout il engouffra le déjeuner de sa maîtresse.

Anthony vit approché sa délicieuse fleur de cerisier avec le cœur léger. Elle était tout simplement magnifique si on faisait abstraction de son air légèrement mesquin sur le visage. À coup sûr cela n'augurait rien de bon, mais l'amour lui fit repousser la raison qui le poussait à fuir.

Anthony – Dit moi mon ange, aurais-tu une idée derrière la tête ?

Sakura – En effet, j'ai décidé de rendre à Shaolan la monnaie de sa pièce. Je vais lui faire payé le mal qui m'a fait.

Anthony – Sakura, je croyais que tout était fini entre vous deux. Tu prétendais ne plus rien éprouver pour lui.

Sakura – Rien d'autres que de la haine, Anthony, tu es bien de mon côté, n'est ce pas ?

Un acquiescement lui répondit, alors qu'au fond de lui la peur envahi Anthony. La haine est proche de l'amour et il aurait préféré que sa fleur de cerisier n'éprouve que de l'indifférence pour son rival. Il savait qu'il n'y aurait pas de gagnant, seulement des perdants. Il espérait seulement que des anges interviendraient avant qu'il ne soit trop tard.

Deux anges avaient décidés d'intervenir, malheureusement leur complot ne profiterait peut-être pas à celui qui l'aurait espéré. En effet, Yué avait établi un plan précis et détailler pour séparer le couple Sakura et Anthony. Des remords, il n'en avait aucun, il les laissait à son acolyte Ruby Moon. Celle-ci bien que méprisant son futur méfait était convaincu (grâce à la manipulation de Yué) que cela profiterait à son maître. Disons qu'elle voyait également son propre intérêt, mais qu'elle se justifiait ainsi. Les anges conspirateurs avaient décider de passé à l'acte dès ce Week-end soit dans trois jours. Le pauvre Anthony n'allait rien voir venir, dommage qu'il ne puisse plus connaître l'avenir.


Désolé ce chapitre est loin d'être super. Je vais me rattraper dans les prochains.