Si vous ne l'avez pas remarquer, je suis quelque peux cruel avec les personnages. Ne me taper pas sur les doigts je vous pris.


Réponse au reviews

Premièrement, je suis infiniment désolé si j'ai pris un certain délai avant de commencer à répondre au review. Et merci à tous.

Sinkha : Pour le comportement de Ruby Moon j'ai une idée derrière la tête. Je ne sais juste pas encore comment la faire évolué. Pour se qui est de Shaolan… il risque en effet d'avoir besoin d'encouragement. Pas envie de gâcher trop rapidement le suspense.

Cicouille : Merci à toi pour tes deux reviews ça encourage lorsque l'on sait que quelqu'un nous lit. Pour Sakura, je dirais que c'est effrayant ce que le dépit suite au départ de l'amour peut causer comme changement.

Lyls : Pour un éventuel changement chez Sakura, je ne suis pas encore fixer. Mais je l'envisage fortement car je n'ai pas envie de me faire trancher la tête. Je verrai dans un avenir proche.

Marion-moune : Merci pour ta review !

Jalexa Uchiwa : Ta curiosité pour les projets de Yué et Ruby devrait être satisfaite dans le prochain chapitre. En attendant, j'espère que celui-ci te plaira.

Princesse d'argent : Je l'admets volontiers je suis parfois légèrement sadique. Pour Thomas, je n'ai pas pu m'en empêcher et pourtant c'est l'un des persos que j'adore. Sakura en ce moment, m'énerve moi-même alors je ne sais pas. Je vais voir comment les choses peuvent évoluer. (Je penche pour une amélioration)


Tu m'énerves la peluche !

Le grand Kerobero qui mesure à peine quelques centimètres, vole subtilement en direction de la cour extérieure. Enfin, aussi subtilement que Kero savait le faire soit en chantant à tout tête. Que voulez vous, voir de loin Thomas se trimballer les deux furies lui avait mis le cœur en fête. Néanmoins, il avait délaisser se spectacle réjouissant pour retrouver Tiffany. Il avait intérêt d'obtenir son accord avant que Sakura ne découvre son petit déjeuner ! Malheureusement, lorsqu'il aperçu son sauveur un terrible dilemme se présenta à lui. Le morveux était à ses côtés. Prenant une longue inspiration, il continua dans leur direction.

Kero – Bonjour Tiffany.

Tiffany – Bonjour Kerobero. Sakura sait que tu te balades dans le coin?

Kero – Pas tout à fait, j'avais quelque chose à te demander.

Shaolan – Une part de gâteau je suppose. Tiens prends le mien, je n'ai pas faim.

Kero – Oh… merci morv… Shaolan.

Tout heureux la peluche se délaissa devant se qui semblait être le plus succulent des gâteaux. Puis, il se jeta littéralement dessus. Seulement voila, il eut l'impression dès la première bouché qu'il allait mourir empoissonné. La pâtisserie était infecte ! Shaolan lui avait refiler se que Shefa lui avait préparer.

Kero – Tu n'es qu'un pauvre morveux ! (Très convaincant l'air menaçant lorsque l'on crache vainement pour se débarrasser d'un goût dégoûtant.)

Shaolan – Ne t'en prend pas à moi ce n'est pas moi qui ai cuisiner, GLOUTON !

Tiffany – Je vous en pris, Kero tu avais quelque chose d'autre à me dire ?

Kero – Ah oui… je peux venir vivre chez toi ? Je t'en pris.

Tiffany – Désolé Kero, mais je ne peux vraiment pas. Vois tu Sakura et moi, ont est en froid cela ne ferait qu'empirer les chose pour toi.

Kero – Comment c'est tu que les choses vont mal ?

Shaolan – comment les choses pourraient aller bien avec toi ?

Tiffany – Shaolan… Je connais bien Sakura et en ce moment elle est impossible à vivre.

Kero – Je vois, je ne peux même pas compter sur toi. Je retourne auprès de mon maître esclavagiste…

Tiffany – N'exagère pas Kero.

Sakura – En effet Kero, je vais te faire voir moi c'est quoi un esclave ! Comment as-tu osé manger mon déjeuner et venir parler avec les ennemis ?

Kero – Oh bonjour Saki chérie… Voyons choupette, c'est Tiffany ce n'est pas une en…

Sakura – Kero, les traîtresses sont pires que tout maintenant suis moi !

Quelle malchance ! Kerobero doutait sérieusement de s'en sortir vivant cette fois. Il avait sérieusement envie de pleurer et en plus il avait fallut que son humiliation ai lieu devant le morveux.

Yué s'approcha doucement des jeunes gens qui déjeunaient en silence à l'ombre d'un arbre. Il devait être certain que ceux-ci allaient collaborer. Du moins, que la jeune fille collabore car il était persuadé que le jeune homme n'allait pas apprécier le plan de Ruby Moon.

Yué – Bonjour vous deux, j'aimerais converser avec Tiffany.

Shaolan – Je suppose que je dois m'absenter ?

Yué – En effet… tu peux laisser ton petit déjeuner par contre cela ne sera guerre long.

Shaolan acquiesça et partit rejoindre Yvan. Celui-ci lorsqu'il le vit s'approcher alla à sa rencontre. Tant pis si Sakura piquait à nouveau une crise. Il en avait assez de l'entendre se plaindre de cette traîtresse de Tiffany.

Yué – J'ai besoin de ton aide pour être certain que notre plan se déroulera sans anicroche.

Tiffany – Aucun problème, que dois je faire ?

Yué – Fait en sorte que Shaolan soit au parc du Pingouin demain à cinq heures.

Tiffany – C'est comme si s'était fait. Dois je lui dire que c'est toi…

Yué – Non ! Surtout pas. Je dois y aller.

Tiffany – Euh… Yué… tu peux me dire pourquoi tu emportes le déjeuner de Shaolan ?

Yué – Mathieu a faim.

Sans un mot de plus l'ange s'éloigna en direction de l'université. Shaolan qui revint à cet instant chercha en vain le reste de son repas.

Tiffany – Ne cherche pas, Yué l'a emporté pour Mathieu.

Shaolan – GRRRR grrr… les gardiens de Sakura sont une véritable malédiction !

Kero pleurnichait seul dans la chambre de sa maîtresse. Celle-ci avait utiliser le pire des moyens pour le punir soit : le privé de nourriture. Un bruit sur le palier le fit néanmoins taire. Il ne voulait surtout pas s'attirer d'autres ennuis pendant l'absence de Sakura. Immobile, il regarda la porte s'ouvrir et Thomas entrer. Celui-ci posa une assiette de nourriture sur la commode, lui lança un léger regard en coin et reparti. Kero se jeta sur l'assiette et se dit qu'il devrait remercier le frère de Sakura. Il savait que celui-ci finirait par tout découvrir et cela malgré le sort d'oubli que Sakura lui avait jeté. Toutefois, il n'allait sûrement pas dire à Sakura que son frère se doutait à nouveau de quelque chose. Thomas était probablement le seul allié qu'il pourrait se faire. Il était pratiquement certain que contre une promesse d'espionnage, Thomas lui rendrait de nombreux services. Une occasion que le gardien n'allait pas laisser passer. Après avoir terminer son repas, Kero se faufila doucement dans la chambre de Thomas. Celui-ci semblait l'attendre.

Kero – Tu ne sembles pas vraiment surpris de me voir.

Thomas – En effet, je savais que tu viendrais me voir après ton souper.

Kero – Depuis quand ressens tu ma présence ?

Thomas – Tu oublis que je n'ai plus de pouvoir alors je ne peux plus sentir les phénomènes magiques.

Kero – Alors comment ?

Thomas – Mathieu est très bavard contrairement à Yué et il m'a tout raconté depuis qu'il a accès au souvenir de Yué.

Kero – Mais cela est impossible, ils sont distinct.

Thomas – Tu oublis que c'est à Mathieu que j'ai donné mes pouvoirs alors les choses ont changé.

Kero – J'aurais du me douter, Sakura ne sera pas contente.

Thomas – Tu ne lui diras rien et tu le sais très bien. C'est temps si elle n'est plus elle-même.

Kero – D'accord, mais à une condition.

Thomas – Que je cuisine pour toi, je suppose.

Kero – Comment t'as deviné ?

Thomas – Mathieu avait raison tu es un véritable petit glouton.

Kero fut légèrement vexé mais bon il devait admettre qu'il avait un léger faible pour la nourriture. Puis une idée lui vint.

Kero – Dit, tu pourrais cuisiner un plan normalement sans sucre et en mettre une grande quantité ?

Thomas – Euh… pourquoi ?

Kero – Pour une fois, j'aimerais que des reproches soient fait à un Suppy en overdose.

Thomas – Le gardien du nouveau morveux ?

Kero – En plein dans le mille.

Thomas – Ce n'est pas vraiment correct.

Kero – Pense s'y bien, s'est un excellent moyen de te venger également de celui qui passe son temps à embrasser ta petite sœur et à la corrompre.

Thomas – C'est comme si s'était fait.

Une lueur maléfique brilla dans le regard de Kerobero. Enfin, il pourrait se venger de Suppy. Il devait bien admettre qu'il était injuste de mêler Anthony qu'il appréciait mais bon il voulait s'amuser après sa journée infernale.

Sakura rentra de très mauvaise humeur et jeta ces effets à même le sol. Un tintement métallique attira toutefois son attention. Presque aussitôt, Kerobero se maudit de n'avoir pas penser à débarrassé son assiette. Surtout lorsqu'il vu l'état dans lequel était sa maîtresse.

Sakura – J'en ai assez ! Tu vas passer la nuit dehors Kerobero.

Kero – Quoi ? Mais Sakura, il pleut et cette nuit il va faire un froid effroyable.

Sakura – Tu n'avais qu'à y penser à deux fois avant de désobéir.

Agrippant son gardien solaire par la queue, elle le jeta par la fenêtre et ferma hermétiquement celle-ci. Puis prenant sa clé, elle invoqua un bouclier autour de la maison. Elle n'a pas envie que Kerobero arrive une fois de plus à désobéir en s'introduisant par une autre entrée. Désirant se mettre à l'abri le plus rapidement possible à l'abri Kerobero essaya de reprendre sa forme originelle. Après deux échecs, il compris que Sakura avait bridé ses pouvoirs. Maudissant sa malchance il se dirigea aussi vite que le permis ses petites ailes vers le parc. Tiffany avait refusé de le loger, Anthony ne contrarierait jamais Sakura et Thomas ne pouvait pas le faire entré. Autant se mettre à l'abri dans le toboggan pingouin.

Shefa essayait de rentrée sans se faire entièrement trempé. Quelle idée avait eu Shaolan de l'envoyer faire des courses sous cette tempête ?


Flash back

Shefa – Allez Shaolan, laisse moi aller voir cet Anthony. Je suis certaine que je peux le convaincre de…

Shaolan – Shefa ont ne peux forcer les gens à aimer. De plus, cela ne ferait qu'embarrasser Stéphanie.

Shefa – Mais non, ça lui donnerait un coup de main et elle pourrait vivre enfin une belle histoire d'amour. En parlant d'amour, quand Sakura va venir dîner à la maison ?

Shaolan – Euh… Tu sais quoi Shefa, je sais ce qui ferait plaisir à Stéphanie.

Shefa – Dit moi, je vais aussitôt m'exécuter.

Shaolan – Un bon repas cuisiner par sa cousine préférée.

Shefa – Je croyais que je ne pouvais plus approché les fourneaux.

Shaolan – Je suis prêt à faire une exception pour le bonheur de Stéphanie. Mais d'abord il faudra que tu ailles faire des courses.

Shefa – Sous cette pluie ?

Shaolan – Je croyais que tu ferais n'importe quoi pour cette pauvre malheureuse de Stéphanie. Bon puis ce que c'était des paroles en l'air…

Shefa – Non ! J'y vais Shaolan.

Shaolan – Je l'ai échappé belle.


Les bras chargés elle parcourait le parc du pingouin à toute vitesse lorsque des reniflements attirèrent son attention. Une minuscule peluche entièrement trempée pleurait. Malgré son état pitoyable, Shefa reconnu le gardien des cartes.

Shefa – Que fais le grand Kerobero à l'extérieur par un temps pareil ?

Kero – Sakura avait besoin d'espace. Qui es tu ?

Shefa – Shefa Li, la sœur de Shaolan. Écoute j'ai une idée. Puis ce que mon frère est le copain de ta maîtresse le moins qu'il puis ce faire est te logé pour la nuit, suit moi.

Kero – Le copain de Sakura… Je viens car je crois que j'ai une conversation à avoir avec Shaolan

Shefa – Parfait !

Kerobero suivit Shefa avec un léger sourire maléfique. Il avait peut-être trouvé une solution à ces problèmes.

Un bruit effroyable annonça le retour de sa sœur. Shaolan et Stéphanie vinrent voir se qui faisait tout ce raffut. Lorsqu'il vit le gardien solaire virevolter partout, Shaolan vit noir.

Shaolan – Que viens tu faire ici la peluche ?

Kero – Je viens voir le petit copain de ma maîtresse, qu'est ce que tu crois.

Le tint de Shaolan pali drôlement alors que les mots firent leur chemin dans son esprit. En souhaitant que cet idiot ne soit pas parlé à Shefa. Entraînant le gardien avec lui dans sa chambre il cria à sa sœur qu'il devait parlé à Kerobero.

Shaolan – Maintenant explique toi la peluche ?

Kero – Et toi, tu peux m'expliquer pourquoi ta sœur croit que tu sors avec Sakura.

Shaolan – Cela ne te regarde pas. D'ailleurs tu vas partir immédiatement.

Kero – Certainement pas, j'ai été invité pour la nuit par ta sœur. De plus, tu ne désires pas que je lui parle de ta véritable relation avec la maîtresse des cartes, si ?

Shaolan – Saleté de peluche… Tu ne dis rien et tu peux m'expliquer ou te croit Sakura.

Kero – Elle m'a jeté dehors. Elle ne veut plus de moi, d'ailleurs ça fait un moment que je cherche un endroit ou loger. Elle n'est plus vivable. Je crois que ton appartement pourrait parfaitement me convenir.

Shaolan – Hors de question, tu restes cette nuit puis tu pars !

Kero – Je savais que tu n'étais pas brillant, le morveux.

Shaolan – Qu'est ce que tu viens de dire ?

Kero – Tu n'es pas intelligent Li. Autrement, tu aurais compris que pour toi, c'est le meilleur moyen de voir Sakura si je vis chez toi. Lorsqu'elle aura besoin de moi, ou va-t-elle venir ?

Shaolan – Tu m'énerves la peluche !

Kero – Mais je peux rester n'est ce pas ?

Shaolan – Ouain… mais ne me le fait pas regretter.

Shaolan se dirigea vers la cuisine sans un regard pour l'héritant gardien. Cette fois s'est vraie, sa vie allait être un enfer. Il regrettait déjà son choix, mais la peluche n'avait pas tord. Tout lui paraissait bien du moment qu'il pouvait apercevoir sa petite fleur de cerisier.


J'espère que ce chapitre vous a plu. N'hésitez pas à m'envoyer des reviews.