Je remercie sincèrement tous ceux qui lise cette fic et particulièrement ceux qui me font parvenir des reviews.


Les choses peuvent toujours empirer

Stéphanie pleurait de rage et ne savait plus comment résister à l'envie d'assassiner sa cousine. Tous ces entraînements d'art martiaux pourraient sérieusement lui servir si Shefa continuait sur cette voix. Jusqu'à hier encore, elle était supportable avec une bonne dose de patience mais maintenant… Elle ne cessait plus d'ennuyer Stéphanie et de la poursuivre tel un chiot. Stéphanie comprenait maintenant l'attitude de Shaolan à son égard lorsqu'elle était éperdument pendue à ses basques. Elle s'était réfugiée dans sa chambre pour fuir la furie. Toutefois, le bruit de la porte que l'on ouvre en douceur la fit frémir de peur.

Shefa – Oh… Stéphanie, ne pleure plus, je suis là maintenant et je ne vais pas t'abandonner dans la détresse.

Stéphanie – C'est bien ce qui me faisait peur…

Shefa – Voyons, comment as-tu pu croire un instant que je te laisserais. Tiens, j'ai une idée je vais te préparer une bonne soupe.

Stéphanie – Non ! merci mais… je n'ai vraiment pas faim.

Shefa – Ne dit pas de bêtise, tous ces larmes ont dû t'affaiblir.

Shefa sortie rapidement et se précipita vers la cuisine. Stéphanie découragé n'avait plus d'autres choix que de parler rapidement à Shaolan. Celui-ci travaillait dans sa chambre sur ses cours pour éviter sa sœur et la peluche.

Stéphanie – Shaolan, tu dois lui parler ou la renvoyer, tiens ce serait encore mieux.

Shaolan – Stéphanie si elle est ici, c'est bien de ta faute !

Stéphanie – Mon cher petit cousin adoré… s'il te plait parle lui.

Shaolan – C'est bon, ou est elle ?

Stéphanie – À la cuisine.

Shaolan – Oh non… pas ça.

Shaolan avait beau essayé d'attirer l'attention de sa sœur, celle-ci l'ignorait totalement. Exaspéré, il la saisi par les épaules et la retourna.

Shaolan – Nous devons parler. Tu peux me dire se qui te prends d'être sur le dos de Stéphanie de la sorte ?

Shefa – Comment oses tu me le demander ? Après tout, ce sont tes erreurs que j'essais de caché à tous ! Et dit moi, comment va ta relation avec Sakura ?

Shaolan – Euh… très bien, d'ailleurs j'ai rendez-vous avec elle.

Shaolan se précipita vers la sortie. Il était sincèrement désolé pour la pauvre Stéphanie mais… Shefa menaçait de tout découvrir. Il était hors de question que tout lui retombe sur le dos.

Stéphanie somnolait dans la cafétéria. Shefa l'avait empêcher de dormir en l'obligeant à regarder des vidéos sentimentales. Puis, à tous les vingt minutes, elle venait replacé les oreillers pour border soit disant sa petite cousine. Manque de bol, elle avait du endurer les piques de Sakura qui d'ailleur devait préparer quelque chose. Assise avec ses amies, celle-ci regardait fixement dans la direction de la pauvre chinoise épuisée. Anthony pour sa part, à la table en face de Stéphanie regardait de biais sa chère Sakura. Stéphanie ignorait totalement la situation inhabituelle du couple et allait partir dans se songes lorsque…

Shefa – Ma pauvre petite, tu devrais complètement l'ignorer tout comme mon frère d'ailleurs.

Stéphanie – Shefa ! Que fais tu ici ?

Shefa – Je suis venue te voir, voyons. Tu ne devrais pas passer tes heures de repos à le dévorer des yeux ce garçon ne te mérite pas.

Stéphanie – Shefa de quoi tu parles et pourquoi es tu aussi… préoccupé par moi ?

Shefa – PARCE QUE JE NE VEUX PAS QUE TU APPRENNES QUE MON IDIOT DE FRÈRE PASSE SON TEMPS À FRENCHER ANTHONY, LE GARÇON QUI SOIT DIT EN PASSANT TE FAIT CRAQUER !

Un silence de mort prit place dans la salle alors que les regards allaient rapidement d'Anthony à Shaolan. Anthony était stupéfait. Il n'avait pas retenu le fait que la jeune chinoise est dit à tous qu'il frenchait Shaolan. Par contre, le fait qu'il faisait craquer Stéphanie tournait en boucle dans sa tête. Une question toutefois vint à lui : connaissait t'il cette jeune fille ? Shaolan, lui, avait surtout retenu la première partie. Il avait une envie folle de tuer sa sotte de sœur. Ne supportant plus les regards des autres, il se précipita à l'extérieur. Prendre la fuite jusqu'à chez lui était sa seule envie mais une main le retiens.

Sakura – Shaolan… J'aimerais te parler si tu le veux bien

Shaolan – Bien sûr… désolé pour Anthony… ce n'est pas ce que…

Sakura – Laisse tomber, je ne veux pas te parler de ça. Seulement te dire que je suis désolé de l'accueil que je t'ai réservé. Maintenant, je comprends pourquoi tu es parti et je sais que j'ai été péril.

Shaolan – Oh Sakura… cela n'à aucune importance…

Il prit sa tendre fleur de cerisier dans ses bras et la serra contre lui. Elle lui pardonnait au moment ou il croyait que rien de pire ne pourrait lui arriver. D'ailleurs, il ne croyait plus à la possibilité d'une amélioration. Il était fou de joie de s'être trompé…

Sakura – Soyons amis. J'apprécie le fait que tu m'avais quitté au lieu de cacher ton homosexualité comme Anthony. Non mais, il croyait pouvoir le caché longtemps ?

Shaolan – En… quoi ?

Sakura – Une seule chose Shaolan. Je n'ai rien contre le fait que tu préfères les garçons mais, tu serais gentil de ne pas m'imposer la vue de ton petit copain. Je suis heureuse de votre relation qui nous permet dans un sens de récupérer notre amitié mais, je ne supporte pas la traîtrise d'Anthony.

Shaolan – Oh non… Sakura…

Sakura – Shaolan, tu peux sûrement te passer de lui quelques heures par jour alors n'en fait pas un drame. Oh, une seule chose, à l'avenir, mes petits amis c'est pas touche ok ?

Shaolan – Tu n'as pas d'inquiétude à avoir…

Shaolan regardait Sakura partir avec une envie de hurler. Il s'était trompé, sa situation pouvait devenir plus catastrophique. Sakura le croyait amoureux d'Anthony et n'acceptait de lui parler que parce qu'elle le croyait gai. Rapidement, il réfléchi à une situation possible. Puis, il se résigna à la seule possibilité supportable à ses yeux. Dorénavant, aux yeux de tous, il serait homosexuel puis ce que cela lui permettait de respirer le parfum de sa belle. Il espérait seulement que cela ne viendrait pas au oreilles de sa mère. Finalement, se dit t'il la situation pourrait être pire.


Je précise que je n'ai absolument rien contre l'homosexualité. Chacun est libre d'aimer qui il veut.

Envoyer moi vos reviews . Le prochain chapitre devrait être en ligne d'ici vendredi.