Réponse aux review

Sarifa : Un grand merci à toi pour ta review.


Confusion et cafard

Stéphanie commençait sérieusement à s'inquiéter pour sa cousine. Dans un état de rage incontrôlé, elle avait hurlé sur Shefa des horreurs. Après la scène que celle-ci avait fait, c'était amplement mérité. Mais voilà, Shefa était partit en larme plusieurs heures plutôt et n'était pas réapparue. Shaolan l'avait bien cherché durant deux heures avant de rentrer et de déclarer qu'elle finirait bien par revenir. Il l'avait vraiment cherché, mais de toute évidence Shefa ne voulait pas être retrouvé. Elle finirait bien par comprendre la colère qu'avait éprouvée Stéphanie et par se représenté devant eux.

Stéphanie – Tu crois qu'elle aurait pu se perdre ?

Shaolan – Stéphanie, tu oublies que c'est de Shefa que l'on parle. Elle peut me retrouver quand elle le veut. Elle ressent mon aura aussi facilement que je ressens celle de Sakura.

Stéphanie – J'avais oublié. Je m'en veux tout de même beaucoup…

Shaolan – Tu oublis que grâce à elle, tu es devenues l'amoureuse transi d'Anthony et que celui-ci est devenu mon petit ami ! Quand je pense qu'aux yeux de Sakura, je lui ai volé son copain.

Stéphanie – Tu oublis que tu m'a également brisé le cœur.

Shaolan – Très drôle…

Stéphanie – Je me demande si j'arrive à me faire plaindre de tous avec cette histoire ?

Shaolan – N'y pense même pas !

Shefa déambulait tristement dans les rues de Tomoéda sans but véritable. Elle avait besoin de réfléchir à sa nouvelle vie ici. Tous ce qu'elle avait entreprit pour aider sa chère cousine avait été une véritable catastrophe. Elle avait humilié Stéphanie et Shaolan en moins de dix minutes. Peut-être les reproches qu'elle avait reçus dans le passé n'étaient pas entièrement faux. Trop absorbé par ses sombres pensées elle fut surprise de heurté violemment quelqu'un. Elle leva son regard noyer de larme et aperçu Samantha souriante comme toujours.

Sam – Dit donc, ça ne va pas ?

Shefa – Détruire la vie de ma famille n'a rien pour me réjouir…

Sam – J'ai peut-être une idée, va à cette adresse cela devrait te remettre d'aplomb. Dommage que je ne puisse t'accompagner mon mait… mon cousin à besoin de moi.

Shefa – T'es certaine qu'il n'y aura pas de problème…

Sam – Aucun, tu vas retrouver le sourire à coup sûr. Au revoir Shefa et j'espère que tu seras en meilleur forme demain.

Après avoir jeté un regard à l'adresse, Shefa se mis en route la mort dans l'âme. Rien ne pourrait lui rendre le sourire, elle en était persuadée mais elle irait pour faire plaisir à Sam.

Anthony aurait dû être inconsolable et pourtant il était seulement extrêmement confus. L'annonce du midi l'avait tout simplement sidéré. Les gens le considéraient maintenant comme un tombeur. Il sortait avec Sakura, avait attisé l'amour d'une autre jeune fille et finalement séduit le cousin de celle-ci et ex petit ami de sa belle. Belle qui d'ailleurs était l'ancienne petite amie du garçon qu'il soit disant fréquentait maintenant. Anthony était complètement perdu dans le dédale des racontars qui avaient suivi l'annonce de cette fille. Lui qui était jusqu'à présent sans histoire, était devenu une légende en moins d'une journée. Quel enfer !

Anthony - Shaolan voudra sûrement m'assassiner, dès demain, et je me demande comment le calmer.

Spinel – Peut-être devrait tout simplement l'ignorer ? Après tout, c'est de sa faute. Il n'avait qu'à ne pas prévoir un plan pour te prendre Sakura.

Anthony – Shaolan a agit par amour et je le comprends un peu…

Spinel – Ce n'est pas d'avoir essayer que je lui reproche maître. Mais d'avoir été assez idiot pour laisser Kerobero au courrant. C'était à prévoir, une catastrophe à coup sûr. Je me demande bien pourquoi vous l'avez créer aussi stupide.

Ruby moon – Bonjour, je viens de rentrer !

Spinel – En parlant d'erreur de la nature… Reproduire la même erreur deux fois, maître je me demande ou vous aviez la tête à l'époque.

C'est avec un manque évident d'enthousiasme qu'elle cogna à l'adresse indiquer tout en fixant le tapis du perron. Après un instant, la porte s'ouvrit et une exclamation de surprise retentis.

Thomas – Je suis maudit, comment as-tu trouvé mon adresse ?

Shefa – Je… je … suis désolé, Sam … je m'en vais.

Elle se retourna rapidement vers la sortie les larmes aux yeux. Sam avait vraiment un drôle de sens de l'humour. Elle allait partir lorsqu'une main agrippa son bras. Thomas la retourna et regarda les larmes qui coulaient le long de son visage. Sans réfléchir il l'attira à l'intérieur et la pris dans ses bras.

Thomas – Allez cesse de pleurer. J'aime encore mieux quand tu es énervante.

Les pleurs de la jeune fille redoublèrent sous le visage déconfit de Thomas. Des pas s'approchèrent et Dominic observa la scène un instant.

Dominic – Je ne sais pas ce que tu lui as fais, Thomas, mais tu as intérêt à t'amender. Elle ne peut partir dans cet état, je compte sur toi pour réparer.

Thomas – Euh quoi !... Je n'y suis pour rien moi. Elle est arrivée en larme que veux tu que j'y fasse.

Dominic – Aucune idée, tu trouveras bien, moi j'ai une conférence. Demande de l'aide à Sakura si tu n'y arrives pas. Elle pourra l'aider à ce défouler contre toi et elle ira probablement mieux.

Thomas – Mais, je te jure que je n'y suis pour rien !

Dominic- Je ne veux pas savoir.

Thomas était complètement indigné de ce voir ainsi accusé. Lorsque tous d'un coup la jeune fille qu'il tenait dans ces bras éclata de rire.

Shefa – Oh merci, monsieur. Je ne pouvais assister à une scène aussi drôle. Thomas, ton père est génial !

Dominic – Ton amie semble très sympathique Thomas, je suis heureux de vous avoir rencontrer et j'espères vous revoir.

Thomas ne pouvait plus bougé et regarda son père partir sans réagir. Comment son père pouvait t'il se trompé à ce point sur cette petite peste ? D'ailleurs, la petite peste remuait sérieusement contre lui.

Shefa – Euh, Thomas… t'est entrain de m'étouffer.

Thomas regarda son cauchemar ambulant pour réaliser qu'il la retenait toujours contre lui. Épouvanté, il s'éloigna précipitamment, se coinça le pied dans le tapis et tomba avec bruit sur la table du salon. Celle-ci ne résista guerre et se fracassa dans un vacarme terrible. Le bruit alerta sa sœur qui se précipita au rez-de-chaussée et regarda la scène qu'il offrait médusé. Shefa étouffer de rire et Thomas le souffle couper dans les débris qui restaient du salon.

Sakura – Tu n'aimais pas cette table ?

Thomas – Très drôle Godzilla, je suis mort de rire.

Sakura – Le terme mort de rire s'appliquerait plutôt à ta petite amie.

Thomas – Quoi ! Elle n'est pas

Shefa – Je m'appelle Shefa Li, je crois que tu connais mon petit frère.

Sakura – Eh bien dit donc, nous étions destiné à devenir belle-sœur. Si Shaolan n'avait pas découvert qu'il était homosexuel il y a plusieurs années nous serions probablement encore ensemble.

Shefa – Tu veux dire qu'il sortait déjà avec Anthony ?

Sakura – Nah… il est honnête ton frère. Je crois par contre qu'il avait un œil sur Yukito.

Shefa – Tu veux dire qu'Anthony n'est pas honnête ?

Sakura – Pas du tout, tu devrais veiller sur ce pauvre Shaolan. Autrement, il finira le cœur brisé.

Shefa – J'y vais de ce pas, merci Sakura.

Shefa se précipita dehors pour rapidement rentrer à l'appartement. Elle avait une nouvelle mission : protéger son petit Shaolan et trouver quelqu'un pour Stéphanie.

Sakura – Vraiment sympas, ta copine grand frère. Je crois que l'on va très bien s'entendre. Je vais l'appeler demain, pour l'inviter à une soirée entre fille. Tu pourras également en profiter si tu ne nous énerves pas.

Sans laisser le temps à Thomas de répliquer, elle se précipita au deuxième. Thomas regarda autour de lui. Une tornade semblait avoir dévasté le salon. Il était mieux se mettre au travail. Il aurait dû courir se mettre à l'abri dès qu'il avait vu la furie devant sa porte !


J'espère que vous avez aimez ce chapitre. Dans le prochain, un moment agréable et de répit pour les persos de card captor. N'hésitez surtout pas à m'envoyez des reviews.