Réponse au review :
Eliz : Ne t'inquiet pas, Shaolan ne devrait pas tenir le coup encore très longtemps. Les réponses aux questions que tu peux te poser seront très bientôt là.
Juju black : Shaolan va probablement craquer bientôt… à moins que je décide finalement que Sakura fasse les premiers pas. Quoi qu'il en soit, leur couple devrait prendre forme bientôt (amorce dans 1 ou 2 chapitre).
Princesse d'Argent : Ce n'était vraiment pas son jour à Anthony, mais bon, c'était le seul qui n'avait pas encore eu son moment de joie… Je ne voulais pas qu'il soit jaloux de l'attention que j'ai portée aux autres personnages. J'espère que tu apprécieras la suite.
Le plan est : trouvé un copain à Shefa !
Shaolan était ravi de l'évolution des choses. Evidemment Sakura était toujours persuader qu'il était en couple avec Anthony mais cela valait amplement la peine se dit t'il. Surtout dans les moments comme celui-ci se dit t'il en regardant sa fleur de cerisier en train de changer de chemisier. La première fois il avait complètement figé mais maintenant… il profitait amplement du spectacle. Pour une raison inconnue, Sakura l'avait choisi comme conseiller en mode en prétextant que de toute façon elle ne l'intéressait plus de ce côté-là. Et drôlement, Shaolan c'était découvert une fascination pour la mode. Il avait d'ailleurs compris que s'il émettait des doutes sur une tenue Sakura s'empressaient de la changer. Toutefois, le silence autour de lui le fit revenir à la réalité. Sakura l'observait drôlement. Shaolan commença à paniquer avait t'il laisser son regard s'attarder trop longtemps ? Sa couverture venait t'elle d'être découvert ?
Sakura – Euh Shaolan, je crois que c'est ton tour.
Shaolan – Euh oui… de quoi au juste.
Sakura – Ben je me disais que j'appréciais ton aide. Alors il serait temps de te remettre l'appareil. On va chez toi voir ta garde robe. Tu essayeras et on définira ce qui te va le mieux pour tes rendez vous avec Anthony.
Shaolan respira à nouveau. Pendant un instant, il avait vraiment eu peur que Sakura aie réalisé la vérité. Puis une lumière se fit jour en lui. Sakura voulait qu'il essaie ces vêtements devant elle ! Il ne pouvait absolument pas se le permettre. Pas sans risquer une situation fort gênante pour lui et très révélatrice pour Sakura. Réfléchi rapidement Shaolan car quand Sakura a une idée elle ne la lâche pas facilement.
Anthony soupira fortement et essaya de conserver son calme. Dans un instant, il allait exploser si la sœur de Shaolan ne cessait pas de le poursuivre ainsi. Il se retourna pour voir si elle était toujours derrière lui et cru s'évanouir lorsqu'il remarqua qu'en effet elle ne l'avait pas lâché. Décidé à mettre un terme à cette filature il décida de prendre le taureau par les cornes lorsqu'une main l'arrêta.
Tiffany – Je compati à ton malheur mais oubli cette idée. J'ai entendu parler de Shefa et elle ne s'arrêtera que lorsqu'elle aura autre chose à faire.
Anthony – Je t'en supplie Tiffany, tu dois absolument m'aider !
Tiffany – Je vais te donner un conseil. L'amour occupe beaucoup de temps dans la vie d'une personne.
Anthony – Tu veux que je tombe amoureux ?
Tiffany – Ce ne serait pas une mauvaise idée mais ce n'est pas ce que je voulais dire idiot. Fait en sorte que Shefa tombe amoureuse et elle n'aura plus le temps de te suivre pour protéger son petit frère.
Anthony – Un sortilège magique… ce serait une excellente idée mais de qui dois je la faire tomber amoureuse…
Tiffany – Je l'ai vu avec Mathieu et celui-ci semble intéresser pourquoi pas lui ?
Anthony – Euh non… je connais quelqu'un qui n'apprécierait pas lorsqu'elle va admettre qu'elle n'est pas malade.
Tiffany – Hein ?
Anthony – Laisse tomber, tu n'aurais pas une autre personne en tête ?
Tiffany – Euh non, demande à Stéphanie, elle connaît bien sa cousine. Si tes intentions sont bonnes elle ne verra pas d'inconvénient.
Anthony – Tu n'aurais pas une autre idée finalement ?
Tiffany – Anthony, tu dois tout de même faire un effort. Tu n'en mourras pas, tu verras.
Anthony – C'est sur que si j'ai survécu au humiliation des derniers jours c'est que je suis invincible.
Tiffany éclata de rire devant la tête que faisait son ami. Elle lui donna une légère claque d'encouragement et s'éloigna. Un peu plus loin, Shefa observa la scène une expression contrarier sur le visage. Ce Anthony semblait vouloir séduire tout ce qui l'entourait au dépend de son pauvre petit frère. Shefa se promis qu'elle ne laissera pas ce jeune homme briser le pauvre petit cœur de son Shao chéri.
Shaolan s'en sortait de justesse mais son compte en banque lui ne survivrait pas. Il avait trouvé la solution qui lui sauverait la mise : du shopping. Ainsi Sakura ne pouvait entrer dans la cabine lorsqu'il se changeait et ne faisait qu'approuver ou rejeter les tenues lorsqu'il se montrait. Le problème était le nombre de vêtements qu'elle jugeait indispensables. Yellan allait faire une attaque lorsqu'elle verrait l'état de compte de son fils à la fin du mois ! D'ailleurs, il ne voyait vraiment pas se qu'il ferait du costume que Sakura venait de lui choisir. Néanmoins, il sortit de la cabine pour demander son avis à celle-ci.
Sakura – Shaolan ! Ce pantalon noir et cette chemise noire te vont à ravir. Tu dois absolument les prendre.
Shaolan – Euh Sakura… ou vais-je porter ce genre de vêtement ?
Sakura – Mais au bal idiot, dit moi pas que toi et Anthony n'y serai pas !
Shaolan – C'est que je ne suis pas certain qu'Anthony désire s'afficher autan.
Lui voler un baiser de temps à autre pour convaincre Sakura était déjà suffisamment difficile. Shaolan se demandait comment convaincre Anthony de l'accompagner au bal…
Sakura – Dans ce cas, j'ai la solution à votre problème. Je n'ai pas de cavalier qui ne soit pas une honte alors tu m'accompagnes. Anthony n'aura qu'à venir avec ta cousine comme ça tu ne redouteras pas de le perdre.
Shaolan – Euh, Stéphanie et Anthony… ensemble. Je ne sais pas si c'est une excellente idée. Stéphanie n'apprécie pas beaucoup Anthony c'est dernier temps elle ne fait que pester contre la réincarnation de pacotille de Clow Read.
Sakura – Tu trouveras bien le moyen de la convaincre. Passons au second problème, tu dois parler à mon frère.
Shaolan – Hein ?
Sakura – Ben oui, il t'apprécie maintenant et ne fait que parler de toi. Du fait que tu l'approuves lorsqu'il m'empêche de sortir. Si je veux aller au bal, tu vas devoir convaincre Thomas ou trouver la solution pour le distraire.
Shaolan – Autant lui trouver une petite amie… non mais, je ne vois pas ce que je peux faire.
Sakura – Une petite amie ! C'est parfait, Shaolan. Merci de me prêter ta sœur. Écoute on se voit plus tard, j'ai quelque chose à régler. N'oubli pas, ok ?
Shaolan – Euh… je n'oublierai pas…
Shaolan confus regarda sa fleur de cerisier le planter en plein centre commercial les bras charger de carton. Au faite se demanda t'il, que voulait t'elle que je n'oublis pas ?
Anthony passait et repassait devant la porte de l'appartement de Stéphanie depuis près d'un quart d'heure sans se décider à faire savoir sa présence. Prenant son courage à deux mains, il toqua très légèrement et la porte s'ouvrit aussitôt.
Stéphanie – Je me demandais quand est ce que tu te déciderais.
Anthony – Tu savais que j'étais là ?
Stéphanie – Le compas de Shaolan signalait la présence d'une puissance force de Clow sur le pas de ma porte.
Anthony – Je vois. Tu l'as toujours sous les yeux ?
Stéphanie – Non, j'essayais de m'entraîner malgré mon absence de pouvoir.
Anthony – En effet, ce serait très pratique pour toi d'acquérir de la magie.
Stéphanie – Quoi ! C'est possible ?
Anthony – Bien oui… on ne te l'a jamais dit ?
Stéphanie – Personne dans notre clan n'est au courant. On naît avec des pouvoirs ou sinon, on n'en possède jamais.
Anthony – Pourtant je me souviens avoir écrit à l'époque de Clow… aucune importance. J'ai besoin de ton aide.
Stéphanie – Désolé, c'est non. Et puis, que veux tu de moi ?
Anthony – Les noms des garçons que prononce parfois Shefa ?
Stéphanie – Que veux tu faire de se renseignement ?
Anthony – Pratiquement rien, alors tu me dis ?
Stéphanie – À une condition, tu me dis comment je peux avoir des pouvoirs comme tous les membres de ma famille.
Anthony – Ok, mais je ne vois pas à quoi cela va te servir… Toi d'abord.
Stéphanie – Les deux seuls garçons que Shefa connaît sont Mathieu et Thomas alors ce n'est pas compliquer.
Anthony – Parfait, t'es vraiment génial. Maintenant, voici ce que tu dois faire…
Un sourire malicieux apparu sur le visage d'Anthony alors que Stéphanie devient d'un joli rouge coquelicot.
Shefa regardait Sakura avec un air légèrement sceptique. Sakura l'avait contacté pour une affaire importante.
Shefa – Il y a quelque chose que je ne comprends pas ? Pourquoi tu ne prends pas la potion toi-même pour découvrir les véritables intentions d'Anthony vis-à-vis de Shaolan ?
Sakura – Il y a deux raisons, mes pouvoirs interfèrent avec toutes les potions et pour connaître les intentions de quelqu'un envers une personne précise il faut être de sa famille. Je ne pouvais pas demander à Stéphanie, tu comprends ?
Shefa – Bon d'accords, donne moi cette potion, je vais la boire. Au faite, combien de temps elle dure ?
Sakura – T'inquiète, elle dure suffisamment longtemps pour tous savoir soit une semaine ou deux.
Shefa accepte d'un signe de tête et bu rapidement le contenu de la fiole.
Shefa – Je dois y aller mais je te mets au courrant des résultats. Merci Sakura, t'es vraiment géniale!
Sakura sourit joyeusement. Son plan s'était déroulé comme sur des roulettes.
Shaolan avait enfin cru comprendre se que Sakura voulait dire. Il avait fortement hésité mais son envie de plaire à sa belle avait été la plus forte. Il avait donc cuisiné une bonne partie de la journée et de magnifique gâteau glacé reposait sur la table. D'ailleurs Stéphanie fut fortement attiré par l'un deux spécialement décoré et s'en saisi.
Shaolan – Ne touche pas à celui-ci ! Il est réservé à Shefa.
Stéphanie – Ne réagit pas autant. Tu en as fait tout un lot alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas…
Shaolan – Je l'ai décoré spécialement pour elle. Prend en un autre, Stéphanie.
Shefa – Oh c'est tellement gentil petit frère. Pourquoi me faire un traitement spécial ?
Shaolan – C'est pour te remercier de ta venue au japon.
Shefa – Trop chou.
Stéphanie regarda son cousin suffoquer devant son attitude peu commune. Shefa par contre ne remarqua rien et englouti le gâteau en se dirigeant vers sa chambre.
Stéphanie – Qu'as-tu fait, Shaolan ?
Shaolan – Un puissant filtre d'amour pour l'occuper ailleurs. On devrait avoir la paix pour les deux ou trois semaines à venir.
Stéphanie – T'est diabolique, mais c'est une excellente idée. J'aurais dû y penser moi-même plus tôt.
Samantha regardait son maître préparer avec application un sortilège très compliqué de toute évidence. Probablement avait t'il trouvé un remède se dit t'elle.
Sam – Tu as enfin trouvé ce qui ne va pas avec moi, Anthony ?
Anthony – Samantha, combien de fois devrais je te répéter que tu vas très bien !
Sam – Alors que prépare tu ? Cela ressemble fortement à de la magie noire Anthony ?
Anthony – C'est l'un des plus puissant sortilège d'amour de toute l'histoire de la magie. Shefa m'a énerver toute la journée et bien maintenant elle aura autre chose à faire.
Sam – Tu vas l'ensorceler ? De qui vas-tu la faire tomber amoureuse ?
Anthony – Thomas, ainsi tu auras le champ libre avec Mathieu.
Sam – Je ne vois pas pourquoi faire… Tu es certain que c'est une bonne idée ?
Anthony – Imagine un peu l'embarras de Thomas… Tu adores le voir s'énerver non ?
Sam – Je m'en délecte d'avance. Tiens fortifions un peu ce sortilège !
Anthony – Samantha NON !
Comment va réagir Shefa à ces trois sorts combiner ? Vous le saurez dans le prochain chapitre. J'ai vraiment fait un effort prodigieux pour publier ce chapitre aussi rapidement. J'espères qu'il vous a plu. Envoyez moi des reviews.
