Suite à vos reviews, j'ai pris la décision de terminer cette fan fiction. J'espères que vous pourrez apprécié la suite autant que les derniers chapitres. Désolé pour le délais.

Princesse d'argent : Merci pour ta review. En effet, encore quelques chapitres et je crois que cette fic aura son dénouement. Malgré tout, je réserve encore quelques péripéties à certains personnages.

Juju black : Ce n'est plus qu'une question de temps avant que Saki réalise les sentiments de Shaolan. Mais bon, sa naïveté étant ce qu'elle est…

Vyrses : Pour le problème de Ruby moon il sera abordé plus en profondeur dans le prochain chapitre. En attendant, j'espère que celui-ci te plaira.

TheTourist : Merci pour ta review. Contente que le dernier chapitre t'es plus et j'espères que la suite sera à la hauteur.

Eliz : En effet, Saki est d'une naïveté surprenante. Mais parfois on ne veut tout simplement pas voir ce qui est devant nous. J'espère que tu continueras à apprécier cette fic.

YongYuanAiNi : merci pour ta review. J'adore que le côté humoristique que j'ai essayé de donné à ce fic soit à la hauteur.


Lorsque tout le monde vous déteste

Une journée les gens vous adorent et vous respectent. Deux minutes plus tard, on vous cri des insultes, vous poussent vers la sortie et on ri de vous. Anthony pouvait attester de ce rapide changement chez certain. Il était apprécié et considérer comme l'un des garçons les plus populaire et aujourd'hui… On le détestait et on le méprisait. Le pire était que même Tiffany lui avait pendant un moment fait la tête. Pourtant, elle était au courrant de la situation réelle. Seulement elle avait trouvé le cher petit Shaolan trop chou et trop mimi alors pendant un moment elle lui en voulait. Elle lui avait fait la tête et traité d'idiot, seul Stéphanie avait prit sa défense. Aujourd'hui, était un jour de congé et Anthony s'en réjouit fortement, incapable d'affronter les autres. Il décida d'en profiter pour aller faire quelques courses.

Mathieu pleurait de rage et criait son désespoir devant un Thomas fortement amusé. Celui-ci ne pouvait s'empêcher de rigoler de l'air catastrophé d'Anthony.

Thomas – Voyons tu disais qu'elle n'était pas si mal et que je dramatisais.

Mathieu – C'est un véritable poison ! Une peste au caractère survolté qui rendrait un saint fou. Seul le pire des imbéciles bons a enfermé pourrait tombé amoureux d'elle.

Acquiescent à son ami, Thomas saisi le téléphone.

Mathieu – Que fais tu ?

Thomas – J'appelle l'hospice pour te faire interné.

Mathieu – THOMAS ! Ce n'est pas moi qui suis amoureux d'elle ! C'est YUÉ.

Thomas – Tu es Yué, Mathieu alors tu devras te faire une raison.

Mathieu – Hors de question, jamais il n'y aura l'ombre d'une relation entre moi et Sam ou Yué et Sam.

Thomas se roulait pratiquement au sol tellement son ami semblait pathétique et désespéré. Celui-ci avait piqué sa crise après avoir découvert les projets de Yué. Il lui avait fallu sondé l'esprit du gardien pendant des heures car celui-ci résistait et ce qu'il avait découvert l'avait catastrophé. Le gardien lunaire qui partageait son corps était fou à lier.

Anthony avançait d'un pas rapide pour distancer son poursuivant. Il ne savait pas qui le filait mais il pouvait sentir la haine envers lui. Anthony commençait à paniquer et se demandait si ses pouvoirs n'allaient pas lui faire défaut encore une fois. Il espérait de tout cœur que l'individu qui le suivait n'était pas un sorcier sinon il était fichu. Il tourna dans une ruelle sombre et s'abrita derrière une benne à ordure. Il ne fit aucun bruit et attendit son sceptre à la main au cas ou. Une silhouette s'approcha lentement.

L'inconnu – Vraiment l'odeur des ordures t'iras très bien, Anthony.

Anthony reconnu alors la voie mais ne pu intervenir alors que la benne s'élevait dans les airs et déversaient son contenu peu ragoûtant sur sa tête. Anthony manqua suffoquer et senti les larmes couler sur son visage. L'énervement des derniers jours l'avait vraiment perturbé et c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.

Shefa – Ne t'approche plus de mon petit frère où tu le paieras cher. J'ai d'autres tours dans mon sac.

Anthony – J'en ai assez, tu devrais te méfier Shefa. J'ai également des atouts cachés.

Shefa – Obéis et ne t'approche plus de Shaolan et tout ira bien.

Elle tourna les talons et partit par où elle était arrivée. Anthony soupira et se releva tant bien que mal. Comment Shaolan avait fait pour que tous le monde soi de son côté alors qu'il était l'ennemi numéro un, il ait à peine quelques jours.

Thomas retournait chez lui un grand sourire aux lèvres au souvenir de la scène que Mathieu avait joué. Franchement, son ami était parfois impayable. Il avançait tranquillement quand il vit un garçon sortir d'une ruelle couvert de déchet poubelle. Son sourire s'agrandi encore. Il observa le jeune homme pester lorsqu'il reconnu Anthony. Aussitôt un sourire goguenard apparu sur ses lèvres. Il avança plus rapidement pour rattraper sa future victime.

Thomas – Pas de chance, on dirait.

Anthony sursauta et se retourna en direction du frère de Sakura. Un soupir exaspéré lui échappa et il se prépara à l'affrontement.

Anthony – J'ai rencontré ta charmante petite amie et son sens de l'humour m'a estomaqué.

Thomas – Ma petite amie…

Anthony – Shefa, tu sais la charmante jeune femme qui te fait t'évanouir d'envie !

Thomas enragea aussitôt et agrippa Anthony par le collet. Celui-ci était suspendu dans les airs au niveau du visage de Thomas. Il attendit le coup de point de son aîné et ferma les yeux. Cependant le coup ne vint pas et il fut projeté dans les ordures une seconde fois.

Thomas – Oh mon dieu, tu sens vraiment trop mauvais. Ne t'approche plus de Shaolan.

Thomas se tordait dans tout les sens en se bouchant le nez. Finalement, il secoua la tête et repris son chemin. Anthony éclata d'un rire hystérique et se mit à remercie Shefa. Sans elle, Thomas lui aurait fait sa fête. Puis, il se demanda depuis quand le frère de Sakura prenait la défense de Shaolan.

Anthony – Mon dieu, qu'ai-je fait pour que tous veuillent ma peau.

Shaolan et Sakura sentir une force magique à l'œuvre et d'un accord commun se précipitèrent sur les lieux. Toutefois, il ne purent repéré la source de l'aura. Ils allaient rentrer lorsqu'ils percutèrent le pauvre Anthony qui essayait de se relever. Sakura fut fort mécontente de voir Anthony sur les lieux.

Sakura – Je suppose que tu sais ou es la présence magique.

Anthony – Elle n'est plus ici, heureusement. C'était la sœur de l'imbécile qui s'est amusé à me prendre pour cible avec ses pouvoirs.

Sakura eut l'air mécontente lorsqu'elle entendit cette phrase et Shaolan décida de profiter de la situation. Sans prévenir, il éclata en sanglot.

Shaolan – Oh mon amour, comment peut tu me traiter ainsi. Je t'en supplie dit moi que l'on peut tout recommencer ça m'est égal si tu me traites d'idiot. Permet moi seulement d'être à tes côtés.

Anthony – Non mais t'es complètement fou. Je préfère mourir et subir les pires supplices plutôt que de devoir endurer ta PRÉSENCE !

Les sanglots de Shaolan redoublèrent d'ampleur alors que Sakura s'approchait de lui pour le consoler. Anthony allait partir pour éviter une autre scène lorsqu'une bourrasque de vent peu naturelle le projeta dans les airs droit dans les ordures.

Anthony – Putain, Sakura que t'ais je fait encore !

Sakura – Ce n'était pas moi.

Aussi surprise que Shaolan et Anthony Sakura vit sa carte du vent se matérialiser devant eux.

Windy – Ne t'approche plus de Shaolan. Autrement, nous les cartes de Sakura te le feront payer.

Sakura – Tu as agis de ta propre initiative ?

Windy – Oui… maîtresse.

Sakura – Je te dit bravo, ma chère Windy. Ce monstre méritait une leçon, aller vient Shaolan, il ne te mérite pas.

Anthony n'en pouvait plus, il les regarda s'éloigner et appela Ruby moon à l'aide. Toutefois, sa gardienne ne répondit pas à son appel. Désespéré et abandonner, il se laissa tombé en pleur contre le mur de la ruelle. Lorsqu'une main lui toucha doucement l'épaule.

Stéphanie – Dur journée ?

Anthony releva à peine la tête alors que la jeune fille l'aidait à se relever et le raccompagna chez lui.

Stéphanie – Shaolan sait comment manipuler les gens. Faire de lui ton ennemi était le meilleur moyen de devenir le paria de cette ville. Pas de chance…

Anthony ne dit rien trop épuisé et découragé pour réagir.

Mathieu faisait tranquillement ses courses lorsqu'une voie surgit de lui-même retenti.

Yué – Et si tu allais rendre une visite à Sam.

Mathieu secoua la tête.

Yué – Aller vas y et rejoins la et embrasse là.

Mathieu – HORS DE QUESTION QUE MATHIEU OU YUÉ EMBRASSE SAM.

Les gens autour de lui s'arrêtèrent et le regardèrent comme s'il devenait fou. Mathieu piqua un fard et fila vers la caisse. Le caissier passa ses achats en le regardant curieusement.

Cassier – Je peux savoir qui est Mathieu ?

Mathieu – euh moi…

Cassier – Et Yué ?

Mathieu – Encore moi…

Caissier – Et je suppose que Sam s'est également vous.

Mathieu – Euh non…

Sam – Sam c'est moi, pourquoi ?

Mathieu sursauta et regarda la jeune fille en rougissant violement.

Cassier – Ah d'accord maintenant je comprends.

Il se pencha à vers le jeune homme de façon d'être entendu que de lui.

Cassier – L'amour peut rendre fou n'importe qu'elle homme.

Mathieu sursauta et rougit encore plus.

Mathieu – Vous êtes complètement fou !

Il se mit à courir vers la sortie en renversant les gens sur son passage.

Cassier – Votre ami a oublié ses provisions.

Sam – Oh non, il sera furieux s'il n'a rien à mangé. Seul son estomac à de l'importance pour lui.

Cassier – Je n'en serais pas si certain à votre place. Bon qu'est ce que je fais maintenant, il y a d'autres clients.

Sam – Je vais prendre ses sacs et les lui rapporter si cela ne vous gêne pas.

Cassier – Aucunement, vous devriez vous occuper un peu de lui, il semblerait qu'il soit très perturbé.

Sam fut fortement étonné. Yué était si équilibré et Mathieu était également quelqu'un de poser et de calme. Comment pouvait t'il avoir apparu perturbé face à un étranger. Son cœur battit très vite et inquiet pour le gardien lunaire Sam se précipita à l'abri des regards. Elle se transforma en Ruby moon et s'envola rapidement pour retrouver Mathieu. Elle commençait à se poser des questions et si le mauvais sort qu'elle dont elle était victime avait contaminé également Yué ? Ruby moon était décidé à y voir plus clair.