Réponse au review

J'aimerais remercier Sarifa, Miwakosoma, Princesse d'argent et Eliz pour vos reviews.


La vengeance d'Anthony

Anthony était résolu à obtenir vengeance pour les souffrances atroces qu'il avait endurées. Ces deux premières victimes étaient déjà choisis : Shefa et Thomas. Il avait décidé que la meilleure façon de leur en faire voir était d'abord d'échanger le sort qu'il avait jeté à Shefa. Anthony était curieux de savoir que donnerait se sort sur Thomas et comment Shefa réagirait. Le spectacle allait sûrement être fort divertissant. De plus une fois désensorcelle, Shefa aurait certainement la honte en réalisant son comportement passé. Anthony était déterminer de se régaler du spectacle. Dommage que cette chère Ruby Moon était toujours portée disparu. Contrairement à Spinel elle se réjouirait avec lui de ses plans de vengeance même enfantins.

Shefa senti une force magique se retirer de son corps et s'envoler vers un nouveau destinataire. Après un moment de réflexion pour déterminer sa nature, elle renonça et décida de prendre cet évènement à la légère. Elle avait d'autre chat à fouetter comme de voir son cher frère pour savoir comment il allait. Prenant son sac, elle fila en direction des Kinomoto certaine d'y trouver Shaolan. Dominique lui ouvrit en souriant et la fit entré.

Dominique – Vous venez voir mon fils ?

Shefa – Euh non, pourquoi ?

Dominique – Etant donné vos sentiments à son égard, je croyais que vous vouliez lui parler.

Shefa – Mes sentiments ?

Alors comme dans le pire des cauchemars, Shefa revécu en pensée son comportement des dernières semaines. Son teint devint d'un beau rouge écrevisse et un léger gloussement lui échappa. Elle ne savait pas qui était le responsable, mais il allait payer. Un sortilège, rien d'autre ne pouvait l'avoir atteinte à se point. Ça et peut-être un mélange de son propre cœur mais bon elle n'était pas prête à l'admettre.

Shefa – En faite, je suis ici pour voir mon petit frère qui semble avoir élu domicile ici et qui paie un loyer pour rien.

Dominique rie à son tour et appela Shaolan.

Dominique – Shaolan, ta sœur est ici et aimerait te parler.

Des pas retentirent et Shaolan apparu en haut de l'escalier. Il n'eut guerre le temps de mettre le pied sur la première marche qu'il fut propulser au bas de l'escalier. Thomas dévala les marches et se précipita sur Shefa qu'il souleva littéralement dans ses bras. Shaolan se releva péniblement avec l'aide de Dominique et Sakura qui avait accouru suite au vacarme. Les trois se retournèrent furieux vers Thomas dans l'intention de lui faire un sermon mais ce qu'ils virent les laissèrent bouche bée. Thomas embrassait passionnément sa proie et la serrait de façon irraisonnée contre lui. Shefa tentait tant bien que mal d'éviter les lèvres du jeune homme mais celle-ci se posèrent dans son cou se qui ne l'aida pas à garder son calme. Elle voulu protester fortement lorsque Thomas se mit en œuvre de lui faire le plus énorme suçon de l'humanité. Mal lui en prit puis ce que son bourreau profita de l'occasion pour introduire sa langue dans sa bouche. Dominique était catastrophé par le comportement de son fils et allait intervenir lorsque Shaolan éclata de rire.

Shaolan – Laisser monsieur Kinomoto, depuis le temps que ma sœur le pourchasse.

Shefa laissa échapper un plainte indigné face à la trahison de son frère néanmoins elle du admettre que Thomas savait si prendre question de baiser. Toutefois, l'oxygène commençait à manquer et elle décida de manœuvrer le jeune impétueux qui l'assaillait ainsi. Un bon cou de genou bien placé la libéra de l'étreinte de Thomas alors que celui-ci tombait à genou devant elle. Elle s'attendait à l'entendre pester tout au moins à se plaindre mais sûrement pas à ce que Thomas lui dit.

Étendu sur le lit de Sakura, Shaolan riait toujours de la scène qui avait eu lieu un peu plus tôt. D'ailleurs Sakura était également morte de rire et commençait sérieusement à manquer d'air.

Shaolan – La tête de ton père lorsque Thomas à réagit au coup de genou de ma sœur, trop mortel.

Sakura – Je t'en supplie arrête… je ne vais pas survivre.

Elle se jeta sur le jeune homme et fit mine de s'étrangler. Shaolan eu un léger sourire et la prit dans ses bras. Tout occasion était bonne pour être près de Sakura. Leur esprit légèrement calmé, ils reprirent lentement leur sérieux.

Sakura – Tu crois que Shefa avait raison lorsqu'elle prétendait que mon frère est sous l'influence d'un sortilège ?

Shaolan – Aucune idée, et toi, tu crois que ton frère était sérieux lorsqu'il a fait sa déclaration ?

Sakura – Sûrement ! Thomas tien toujours ses promesses mieux vaudraient le surveiller si tu ne veux pas que Shefa soit d'ennui.

Shaolan – Ça ne me déplairait pas tant que ça et puis je suis sur que Shefa finirait par apprécier.

Sakura éclata à nouveau d'un rire joyeux en se rappelant les paroles de son frère.

Agenouiller devant Shefa, le souffle cour, Thomas regarda néanmoins la jeune fille dans les yeux.

Thomas – Oh, puis ce que je suis déjà en position, je vais en profiter. Mon amour, ma tendre Shefa en sucre, veux tu m'épouser ?

Dominique – Thomas !

Shefa – T'es complètement fou…

Thomas – Oh non mon amour, je t'aime. Et peut être un peu, oui. Je suis fou d'amour pour toi. C'est décidé je vais te kidnapper et nous allons nous marier s'il le faut.

Sur ces mots, il s'agrippa aux jambes de la jeune fille qu'il se mit en devoir de caresser.

Shefa – Je t'en pris Sakura, endors le, fait quelque chose.

Sakura acquiesce néanmoins elle ne pouvait pas utiliser ses cartes devant son père dont elle utilisa la vielle méthode. Un bon coup de vase sur le géranium de son frère qui tomba inconscient sous le choc. Shaolan fit une légère grimace.

Shaolan – Houlà, ça ne doit pas faire du bien.

Dominique – En effet, et la suite ne sera guerre mieux. Je vais dès maintenant porter mon fils dans la baignoire et remplir celle-ci d'eau glacée. Vous devriez peut être rentré chez vous jeune fille.

Shefa – C'est comme si j'étais déjà partie !

Shefa détalla à toute vitesse vers la sortie et n'arrêta sa course qu'une fois enfermer à double tour dans l'appartement de Shaolan.

Anthony s'était régalé du spectacle aux qu'elle il avait assister à l'aide de sa magie. La vengeance était tout simplement géniale lorsqu'on avait son génie.

Spinel – Euh, maître… n'avez-vous pas remarquer quelque chose ?

Anthony – Non, je ne vois pas.

Spinel – Votre magie redevient drôlement puissante depuis quelque temps. Il semblerait que vous reprenez des forces.

Anthony remarque qu'effectivement il avait récupéré beaucoup de ses pouvoirs et cria de joie. Enfin, il serait à nouveau entier. Il fallait absolument qu'il fête l'évènement.

Anthony – Spinel, appel Stéphanie et invite là à venir ici. Je vais préparer un repas de célébration.

Spinel sourit de voir son maître sourire à nouveau et pensée enfin à une autre personne que la maîtresse des cartes.

Sakura se réveilla comme à son habitude en retard et maudit Shaolan de ne pas l'avoir réveiller. Elle fonça à la cuisine et vit celui-ci derrière les fourneaux avec son père en train de terminer le petit déjeuner.

Shaolan – Tu arrives juste à temps.

Dominique – C'est même un record, tu es debout avant Thomas.

Sakura eut un sourire sadique à cette nouvelle.

Sakura – Je vais le réveiller !

Elle se précipita dans la chambre décider à prendre sa revanche pour le nombre incalculable ou son frère l'avait réveiller sans le moindre égard. Quelle ne fut pas sa surprise de trouver la chambre vide. Elle s'approcha du lit et trouva un mot. Elle jeta un coup d'œil et s'affola aussitôt. Elle se précipita à la cuisine.

Sakura – Papa, Shaolan on a un problème ! J'ai trouvé ceci dans la chambre de Thomas.

Les deux hommes lire à leur tour le message et devinrent blanc comme un linge.


Le mot disait :

Cher papa, chère Sakura,

N'ayez crainte je reviendrai très bientôt. Je suis partie kidnapper l'amour de ma vie et me marier. Je reviendrai ensuite avec ma femme pour m'installer à Tomoéda et avoir des petits chérubins qui ressembleront à ma très chère Shefa.

Votre fils, et le meilleur frère du monde

Thomas


J'espère sincèrement que ce chapitre vous plaira. Il me semble qu'il n'est pas super mais bon. Je vais me reprendre dans le prochain chapitre, toutefois envoyer moi des reviews.