Réponse aux reviews

Un grand merci à marion-moune et à Princesse d'argent pour vos review.


Maintenant assume !

Sakura et Shaolan avait foncé à l'appartement du jeune homme pour détruire le doute qui les avait envahis. Malheureusement, il avait découvert la porte de l'appartement ouverte et la chambre de Shefa dans un bordel incroyable vide. Stéphanie tant qu'à elle se souvenait avoir entendu un bruit suspect très tôt se matin qu'elle avait pris pour Shaolan qui rentrait. En voyant la mine inquiète de Sakura et l'air désespéré de Shaolan, elle commença sérieusement à avoir peur.

Stéphanie – Shefa aurait t'elle des ennuies ?

Sakura – Tu ne peux deviner à qu'elle point, mon frère est devenu fou hier et s'est mis en tête de la kidnapper.

Stéphanie – Quoi !

Shaolan – Thomas est soit disant fou amoureux de Shefa et veut l'emmener se marier quelque part. Il est complètement incontrôlable.

Stéphanie – OUP, Anthony y est allé un peu trop fort…

Sakura Shaolan – Quoi ?

Stéphanie – Et ben voilà, Anthony voulait seulement se venger un tout petit peu. Il ne voulait pas causer d'ennui.

Sakura – Pourtant, il est doué pour ça. Je me souviens encore de ses maudits tests.

Stéphanie – Il ne voulait pas mal faire. Il était persuadé que Thomas se contrôlerait très bien et qu'au pire il ferait une légère déclaration d'amour à notre petite tornade. Pas trop méchant, non…

Shaolan – Son plan était idiot. On ne joue pas avec le cœur des gens, toutefois je dois admettre que si Thomas n'aurait pas perdu les pédales ça aurait pu être drôle.

Sakura – SHAOLAN ! As-tu fini de prendre sa défense ? J'en ai assez, tu devrais le détester et non pas lui trouver des excuses.

Sakura rageait de voir Shaolan encore épris d'Anthony après la conduite de celui-ci. Le savoir encore aussi naïf commençait à l'énerver pour une raison inconnu d'elle-même elle aurait aimé qu'il déteste son ex. ( on se demande qui des deux est le plus naïf mais bon).

Shaolan – Que fait-on maintenant ? Crois tu qu'on soit capable de défaire le sortilège d'Anthony ?

Sakura – A nous deux, aucun doute. Anthony n'a pratiquement plus de pouvoir alors son sort ne doit pas être terrible.

Stéphanie – Euh, c'est qu'il a récupéré ses forces. D'ailleurs on a célébré l'évènement hier.

Shaolan regarda sa cousine avec rage et une envie soudaine de l'étrangler. Pour éviter un assassinat il alla s'enfermer dans sa chambre en claquant la porte.

Stéphanie – Qu'est qui lui prend ?

Sakura – Tu flirtes avec l'homme qu'il aime et tu demandes pourquoi il est énervé ? Je te conseil de ne pas faire du mal à Shaolan.

Stéphanie – Voyons Sakura, je suis sa cousine. Et depuis, quand le défends tu ? Serais tu encore amoureuse de lui ?

Sakura – Exactement, alors tiens toi loin de lui !

Stéphanie sourit ravie pour son cousin qui avait peut-être une chance finalement de reconquérir sa belle. Néanmoins pour éviter une mort atroce (une maîtresse des cartes en colère s'est loin d'être rassurant) elle décida de changer de sujet.

Stéphanie – Euh, que compte tu faire pour ton frère ?

Sakura – Probablement, essayer de briser le sort…

Stéphanie – J'ai une meilleure idée, je vais parler à Anthony. Il va retirer son sortilège. C'est quelqu'un de très sensé.

Sakura – S'il était vraiment intelligent, il n'aurait pas abandonné Shaolan mais bon. Je compte sur toi, moi je vais aller consoler mon petit Shaolan.

Stéphanie – Excellente idée !

Shefa ouvrit lentement les yeux sur une pièce décoré dans des teintes de bleus apaisant et assez... assez romantique. De grand rideau blanc, des bougies un peu partout dans la pièce, une odeur de rose, des draps de soie et des yeux foncés à quelques centimètres des siens. Shefa sursauta et se releva en vitesse du grand lit. À ses côtés, Thomas souriait assez bêtement et la regardait avec une lueur extasiée.

Shefa – Maudi pervers, si tu as fait quoi que ce soi je t'achève !

Thomas – Mon doux amour est enfin réveillé. Tu es juste à l'heure puisse qu'on nous attends.

Shefa – De quoi parle tu, Thomas la plaisanterie à assez durer.

Thomas – Mais du prête mon tendre amour. Il nous attends pour célébrer notre union et ensuite nous pourrons nous envoler sur un nuage en direction de la voie l'acté.

Shefa – OH mon dieu, Thomas le sortilège d'Anthony t'a vraiment tourné la tête. Je t'en supplie redeviens le bougon malcommode que j'apprécie tant.

Thomas – Plus jamais mon amour, je serai dorénavant douceur et amour pour toi. Maintenant allons nous unir pour l'éternité.

Shefa – Oh maman, faites que je meurs avant. Quelqu'un venez m'AIDER !

Shaolan rageait toujours de la trahison de sa cousine, lorsque Sakura entra dans sa chambre. Celle-ci semblait légèrement différente des autres jours et avaient une lueur dans son regard qui commençait à effrayer Shaolan. Elle avait une idée derrière la tête et cela n'annonçait rien de bon pour lui.

Shaolan – Sakura, je connais ce regard et qu'elle que soit ton idée pour que je récupères Anthony oubli là.

Sakura – T'inquiet mes intentions ne pourraient être plus éloigné.

Shaolan – Dois je commencer à avoir peur ?

Sakura – Cela dépend… dit moi, Shaolan as-tu peur des femmes ?

Shaolan – Euh, non… pourquoi ?

Sakura – J'ai trouvé un moyen de te remonter le moral. Tu vas te remettre en couple mais cette fois avec une femme cela te changera et ne pourra te rappeler Anthony.

Un immense sourire apparu sur le visage de Shaolan. Enfin Sakura avait compris les sentiments qu'il éprouvait pour elle et les acceptaient. Il se retient à grande peine de sauter de joie à travers la pièce.

Shaolan – Je vois, et tu as une candidate en tête, très chère.

Sakura sourit doucement devant l'enthousiasme de son ami. Finalement, cela ne serait pas si difficile de lui faire accepter son idée.

Sakura – Exactement, mon chère. J'avais pensée que… que… Tiffany serait parfaite pour toi !

Shaolan se ramassa au sol dans un superbe plongée. Encore une fois, il avait rêver trop grand. Une autre déception sur la route de ses amours.

Stéphanie était au salon avec Anthony depuis une bonne dizaine de minute et pourtant elle n'avait toujours pas abordé le sujet. Celui-ci la regardait en souriant conscient qu'elle désirait lui demander quelque chose mais était décidé de ne pas lui faciliter la tache. Anthony avait déjà prévu son discours et la façon dont il lui répondrait lorsqu'elle lui avouerait enfin qu'elle l'aimait. Il s'était rendu compte que l'affection que Stéphanie lui portait ne pouvait être dû qu'à l'amour qu'il lui faisait ressentir. Ces derniers jours, il avait réalisé (disons que Spinel l'avait fortement aidé) qu'il l'aimait également. Stéphanie prit un grand soupir et décida de se lancer.

Stéphanie – Anthony, tu dois absolument défaire le sortilège d'amour sur Thomas.

Anthony – Oh si tu savais comme je suis heureux d'entendre ses mots. Moi également, je ne savais comment t'avouer mes sentiments. Euh, attends un peu que viens tu de dire…

Stéphanie – Que tu dois annuler le sortilège sur Thomas, il a perdu complètement la tête.

Anthony soupira franchement déçu mais acquiescer néanmoins.

Anthony – Explique moi ce qui se passe.

Stéphanie – Thomas a enlevé Shefa et veut la forcer à l'épouser. Il est devenu un danger public. Tu vas annuler, stp Anthony….

Anthony – Ok… je vais le faire. Ça va prendre un peu de temps cependant.

Anthony n'avait jamais été autant déçu. Même avec Sakura, il avait pu prévoir les évènements mais là… son cœur se brisait et était définitivement anéanti. Il soupira et s'apprêta à sortir de la pièce.

Stéphanie – Oh, au faite Anthony, moi aussi j'éprouve des sentiments pour toi.

Un sourire se dessina alors qu'Anthony découvrit la super glue qui vous recolle un cœur briser.

Anthony – Je vais réparer les bêtises que j'ai faites et après on passe une soirée tranquille ensemble. Ça te va ?

Stéphanie – Que dirais tu d'aller plutôt chassé des méchants sorciers ou de quoi dans se genre. J'adore le sport et j'ai besoin d'exercice.

Anthony – Parfait ! Je vais pouvoir m'entraîner au pire si on ne trouve pas d'ennui je pourrai en créer. Pour le test de Sakura j'ai découvert que j'avais un don pour cela.

Stéphanie – Génial !

Tiffany répondit à la troisième sonnerie de son portable rose et fut fort surprise d'entendre Sakura.

Sakura – Tiffany, je t'appelle pour te demander un service entre amie.

Tiffany – Euh, bien sûr…

Sakura – Voilà, tu vas sortir avec Shaolan mais tu ne l'aimeras pas, d'accord ?

Tiffany – Saki, je crains de ne pas te comprendre. Explique moi, c'est quoi cette histoire.

Sakura – Voilà, j'aime Shaolan donc tu vas sortir avec lui.

Tiffany – Je suis toujours dans l'incompréhension, Sakura.

Sakura – Ok, je fais plus clair. J'aime Shaolan et je veux qu'il m'aime également. Seulement voilà, j'ai appris que le premier amour ne fonctionne jamais dont tu seras son premier amour et ensuite je serai l'amour de sa vie. C'est simple comme tout. Tu lui fais découvrir qu'il peut apprécier les femmes mais tu n'as pas le dois de le toucher !

Tiffany – Sakura, il a déjà été amoureux. Par conséquent, même si ta théorie de premier amour qui ne fonctionne pas est vraie tu ne risques rien. Donc, SORT AVEC LUI.

Sakura – Oui, mais ça serait risquer. Il est homosexuel et as toujours aimer des garçon donc se sera son premier amour avec une fille. S'il te plait, Tiffany. Je ne veux pas le perdre et je n'ai confiance qu'en toi…

Tiffany – Tu es complètement folle, mais c'est bon. Je vais le faire mais pas plus d'une semaine après s'est à toi de l'endurer.

Sakura – Géniale ! N'oublie pas, tu t'approches pas trop de lui, tu ne restes pas seule avec lui et tu ne l'embrasse pas ailleurs que sur la joue. Oh et oui, pas plus de deux fois par jour.

Tiffany – J'ai compris…

Un clic sonore retentit signalant que Sakura avait raccroché et Tiffany soupira désespéré. Elle adorait toujours Sakura mais mon dieu par fois celle-ci pouvait être décourageante.

Shefa essayait en vain de libérer son bras et d'empêcher Thomas de la traîner devant l'hôtel. Cependant, elle n'était pas de taille et elle fut rapidement subjuguée par la mise en scène que Thomas avait préparé. Des fleurs étaient accrochées tout le long de l'allée. Des gens de la place s'étaient portés volontaire pour être témoin. Vêtu de leur plus beau atour, il regardait le jeune couple s'avancer vers le prête. Devant, Yellan Li et ses filles observaient la scène les larmes aux yeux. Une minute, Yellan Li et ses filles… Shefa cessa de respirer et regarda sa famille avec une mine ébahie.

Thomas – Je savais que cela te ferait plaisir. Ta mère était ravie lorsque je l'ai invité à notre mariage. Elle m'a dit que jamais elle n'avait été aussi heureuse depuis la mort de ton père.

Shefa senti son cœur se serrer. Elle connaissait la douleur qui était celle de sa mère et ne pouvait se résoudre à la décevoir. Elle redressa la tête et accompagna Thomas devant le prête. Tant pis, elle allait se marier. La cérémonie se déroulait sans anicroche lorsqu'une décharge électrique sembla traverser Thomas. Légèrement abasourdit celui-ci repris lentement ses esprits.

Prête – Thomas Kinomoto acceptez vous de prendre pour légitime épouse Shefa Li ?

Thomas – Euh… euh…

Shefa comprit que Thomas avait été libéré du sortilège et que celui-ci paniquait lorsqu'il regarda la sortie avec envie. Avant, qu'il ne puis ce prendre ses jambes à son cou elle lui prit la main et chuchota à son oreille.

Shefa – C'est toi, qui m'a forcé à venir alors ne m'humilie pas maintenant et assume.

Thomas regarda les gens qui l'entourait et vit le regard de Shefa lui montrer une veille dame qui pleurait abondamment. Son air de famille avec Shefa et Shaolan ne lui offrit pas de doute sur son identité. Il soupira et usa de ses dons de comédien. Un sourire joyeux se dessina sur ses lèvres.

Thomas – Ce sera un honneur pour le pauvre mortel que je suis.

Shefa soupira de soulagement. Thomas lui souffla à l'oreille.

Thomas – Ne sois pas si soulagé. Maintenant, tu devras vivres avec moi. Un divorce serait impensable avant quelques mois pour ta famille. De plus, maintenant tu vas m'en devoir une…

Pour une raison inconnue, Shefa eut vraiment peur. Elle était certaine que Thomas allait se montrer diabolique.


J'espère que vous avez aimé. Encore deux chapitres et cette fic sera terminée. Alors si vous avez des commentaires ou des questions, n'hésitez surtout pas.