Auteur: Amandaaa

spoiler: le tome 5

genre: PG-13

disclaimer: les persos de JKR sont à cette charmante dame et je ne suis pas payée pour faire émerger de ma p'tite tête tout son charabia délirant...

RaR

Je suis absolument complètement inévitablement totalement désolée !! mais étant donné que je ne poste pas ce chapitre sur mon ordi (mon nonor à moi !!!!), je ne réponds pas pour cette fois aux reviews !! alors un grand merci je répondrai au prochain chap... (ce qui fera deux réponses par personne aux reviews... hum...) En tout cas, bonne lecture !!!

Chapitre 6: Digression autour d'une caisse.

Pourquoi a-t-il fallu que ces saletés de marmots débiles soient venus nous interrompre? Merlin, j'étais sur le point de... faire quelque chose que j'aurais regretté plus tard. Ou non. Potter, Potter, pourquoi as-tu de si grands yeux? Qui a dit :'C'est pour te manger mon enfant.'? C'est bien quelque chose que je croirai volontiers...

Il me rend fou, ça m'énerve!!! Je ne comprends plus rien à moi-même. Un jour je le maudis, le lendemain je l'adore. Adorer? Harry Potter? Je suis malade!! C'est ça, je suis fou... de Potter. Je dois l'admettre, malgré ma mauvaise foi légendaire. Potter m'attire, avec ses manières de chevalier généreux, ses sentiments grotesques et toutes ses manières qui font craquer les filles... comme maintenant. Ça doit être ses grands yeux perçants aux cils démesurés. Ou plutôt non. C'est l'alcool!

Mais ça fait deux heures que je suis dégrisé. Alors??

Revenons à cet abruti de Londubat. En ouvrant la porte, tout s'est effondré sur sa jolie petite tête et il doit être dans les vapes à l'heure qu'il est. Ou pire. L'avantage, c'est qu'il ne me mettra plus de bâtons dans les roues quand je serai seul avec Harry. Non, Potter. De toute façon, pourquoi j'aurai envie d'être seul avec lui? Je m'efforce d'ignorer la petite voix qui me glisse 'c'est parce que tu tiens à lui, Drago'. Tenir à Potter? Et puis quoi encore?

Alors pourquoi je suis toujours dans ses bras? Pourquoi ni l'un ni l'autre ne bougeons? Peut-être parce que nous sommes stupéfixés? Ou peut-être parce que l'idiotie de Londubat nous a figé sur place. Hum. Je pencherai pour la deuxième solution.

Comme si le temps s'était figé, ralenti. Puis Potter crie:

« Non, Neville, pas ça!!! »

Et il jaillit, comme un nain de son terrier, vers l'ouverture maintenant dégagée.

Londubat est enterré sous les caisses.

« Paix à son âme! » je souris, ne pensant pas un mot de ce que je dis.

« Malefoy! » me gronde Harry, au bord de l'apoplexie.

Il frôle la crise de nerfs, là. J'adore ça... Faire enrager Harry Potter...

« Du calme, le troll. C'est un sorcier, non? » je réponds en haussant un sourcil, les bras maintenant croisés (autour, non plus de la fine taille de Harry... Potter, mais de ma taille à moi. Bizarre, je ressens une impression de vide. Reprends-toi Drago).

« Et alors? » demande le Gryffondor, sceptique.

« Regarde. »

Je désigne la pile de caisses du menton. En effet, lorsqu'un sorcier est en danger de mort, son pouvoir se déclenche automatiquement. Ou du moins, il a la présence d'esprit de prononcer une formule. Une question reste en suspens, néanmoins: Londubat est-il doué d'un esprit???

« Ca m'est déjà arrivé », je confie « Quand j'étais jeune, je m'étais caché dans la bibliothèque de mon père. Il était parti, mais pas sa panthère qui a voulu profiter de l'absence de son maître pour essayer de me bouffer. »

« Vraiment? » Potter a un sourire effaré sur les lèvres. Ça donne une drôle d'expression mais c'est... amusant. « Humm... Ca m'est aussi arrivé, mais pas dans un cas où j'étais en danger. Et à Neville aussi. J'espère que ça a marché aussi, cette fois-ci! »

« Père Potter, raconte-moi ton histoire... » je chantonne, ironique.

Pourtant, j'ai vraiment envie de connaître sa vie. Il a pris de l'importance à mes yeux. Sûrement parce qu'on a défié la mort ensemble depuis deux jours. Sûrement...

Je me demande ce qui m'a pris de dire ça. Mais Harry n'a pas dû s'en apercevoir puisqu'il acquiesce sans me regarder, soucieux du sort de son idiot de copain. Pourquoi il s'inquiète pour Londubat, hein? Qu'est-ce qu'il a de plus que...que... qu'un Malefoy? Les Malefoy sont des gens bien plus nobles! [n/a: Drago Malefoy, ou comment rattraper ses bêtises mentales...]

Une voix me tire de mes pensées.

« Il... il ne bouge pas!! » chevrote Harry. (depuis quand je l'appelle Harry? Bon, c'est pas grave, je peux passer sur le fait de l'appeler par son prénom dans mes propres pensées, non? Mais ça ne veut ab-so-lu-ment rien dire!!!)

D'un doigt tremblant, Harry (hum j'adore ce prénom... Drago! Il faut pas en faire trop tout de même!) désigne les caisses qui n'ont pas bougé d'un poil depuis qu'elles se sont cassées la gueule sur le handicapé de la baguette, j'ai nommé Londubat.

Je commence à m'inquiéter, moi aussi. Merlin! Pourquoi faut-il que Harry Potter me repasse ses beaux sentiments? Je lui ai rien demandé, moi! A part qu'il me raconte sa vie mais c'est une autre histoire...

« Neville? » demande-t-il, en se mordillant les lèvres.

Je n'ai jamais vu un spectacle aussi craquant... DRAGO!!! Pansy me tuerait si elle entendait ce que je pense. Mais Parkinson n'est pas là et je n'ai rien à battre de son opinion.

Pas de réponse de la part du gros tas. (gros tas... sont-ce les caisses ou Londubat? A vous de voir... pour moi, le choix est déjà fait!!)

Je soupire. Retrousse mes manches. Si ce cancre sans talent magique n'arrive pas à s'en sortir, je suppose que ça va être à nous de le faire.

J'entends la voix de Harry dans mon dos.

« Tu fais un très bon ange gardien, Malefoy... »

Je grommelle d'incompréhensibles imprécations et autres malédictions. Contre qui? Vous avez le choix: sujet n° 1: Harry Potter, jeune homme aux immenses yeux émeraude, qui provoque en moi des sensations que je ne me donnerai pas la peine d'expliciter (pudeur? Honte? Ou parce que j'ai peur de les reconnaître? Oh, merde! Tu vas me foutre la paix, oui, la conscience?!) et sujet n°2: Neville Londubat, idiot béatifié rêveur et imbécile qui ne sait pas se démerder tout seul. Alors? Quel est votre choix? Numéro 1 ou numéro 2? Moi je vote pour les deux!

Je vous maudis, Potter et Londubat!

Depuis quelques temps, ce n'est plus Harry qui a ma préférence pour ce genre de fantaisies que je m'autorise. Disons qu'il y a cinq minutes, je n'avais que lui contre qui m'énerver. Maintenant, j'ai un Londubat pénible sur les bras.

Allez, mettons-nous au boulot.

« Prends l'autre bout » je commande.

Il obéit. Me regarde avec un petit sourire. Mais l'effort et la concentration qu'il nous faut bientôt pour porter la lourde caisse ne laisse plus aucune expression de moquerie sur son visage.

Nous balançons la caisse sur le côté. Par chance, elle ne se rompt pas. J'en profite pour questionner Harry.

« Pourquoi tu riais? »

Nous nous emparons d'une autre caisse, un peu plus légère, heureusement pour mon dos. Il ne répond pas. C'est vrai qu'il est moins costaud que moi. Cette découverte me laisse un goût étrange dans la bouche, pas vraiment désagréable. Il me répond quand nous posons la deuxième caisse plus loin.

« C'est la première fois que je te vois aider quelqu'un qui n'est pas toi, Malefoy. Ca me surprend, c'est tout. En bien. »

« ... »

Je détourne mon regard, soudain très intéressé par le tas de caisses. La prochaine fois, je fermerai ma grande gueule au lieu de poser des question stupides!

Je retiens sa phrase. 'Ca me surprend, c'est tout.' Et il s'est empressé de rajouter 'En bien.' Dois-je en conclure qu'il avait peur de me froisser? Ça me plaît assez...

« Allez, on passe à la suivante », je fais rapidement.

Il ne retient pas son sourire sardonique, le con! Je crois que je vais l'étrangler! Retenez-moi! Non, parce que sinon, je serai obliger de le maudire dans le vent. Comment vivre sans Harry Potter? Je m'explique: si je n'ai pas un ennemi style Potter, je n'aurais plus personne à qui jouer de sales tours, à insulter et à mépriser, voire dans certains cas, à aimer....non, je voulais dire à fustiger!!!

Est-ce que j'aime Harry? Bien sûr que non! Ce serait la plus stupide de toutes les bêtises! Alors pourquoi avoir une attitude aussi ambiguë? Parce qu'il me prend la tête, c'est tout! Je ne voulais que le choquer! Mais ce n'est qu'un pervers et...

Ce n'est pas le moment de faire un point sur mes sentiments. (quels sentiments? Ça veut dire quoi, ce mot là?)

Troisième caisse.

Bon sang, que c'est lourrrrrrd!!! J'en peux plus!!! Je vais lâcher!!!

BLAM!

Et non, ce n'est pas moi qui ais lâché! Tout le monde l'a cru, hein?

« Potter, qu'est-ce que tu fous? J'ai failli la prendre sur le pied! Tu pourrais prévenir! » je râle pour la forme.

Par contre, lui, il n'a pas l'air de l'être, en forme.

Il s'est assis, le dos contre une caisse, soufflant comme un dragon, jambes allongées. (tiens, en parlant de dragon, j'aimerais bien savoir ce qu'il fait le bestiau. S'il a toujours faim, je lui donnerais Londubat à bouffer.) Il est rouge à cause de l'effort. Si je m'écoutais, je ferais le reste moi-même afin qu'il retrouve vite ses belles couleurs. Je secoue la tête, comme si ce geste allait effacer mes pensées.

Je m'approche, laissant Londubat à son triste sort (ça dépend pour qui!!!)

« Ca va, Potter? Me reste pas sur les bras, j'ai pas envie de déclouer une caisse pour t'enterrer. »

Il ferme les yeux, les rouvre. Ses yeux verts envahissent mon regard.

Je me sens tout drôle. Inconsciemment, je m'accroupis près de lui, passe une de mes jambes au-dessus des siennes. J'ai l'impression que plus rien n'existe en-dehors de ses deux iris vertes...

Ses yeux rencontrent les miens. Ils sont électriques, dorés. Je n'avais jamais remarqué ça auparavant. Peut-être parce que je ne le regardais jamais comme ça avant. D'un coup, il n'a plus du tout l'air fatigué. Pourtant, j'ai bien envie de m'occuper de lui...

Il lève son genou, effleure mon entrejambe. Je frémis (surtout à cet endroit si particulier de mon anatomie...). A quoi tu joues, Potter? Il a remarqué mon frisson et souris. Ça le fait rigoler parce qu'il me fait du rentre dedans? Est-ce que ça voudrait dire qu'il... Qu'il aime ça autant que moi?

Ou alors est-ce pour voir où sont mes limites? Tu crois qu'il ne suffit que de ça pour je me mette à tes pieds, Potter? Tu vas voir. Je rapproche mon visage du sien, jusqu'à ce que nos bouches ne soient plus qu'à quelques centimètres. Ses yeux verts semblent obscurcis. Il les ferme. Les rouvre.

« Dr... Drago! Il faut que... nous devons le libérer.... » murmure-t-il de plus en plus bas.

Je l'ai troublé.

« Ta gueule, Potter. »

J'effleure ses lèvres. Cette fois, il ne dit plus rien.

Je plaque mes mains de chaque côté de sa tête.

Mes lèvres parcourent doucement, telles des papillons, les courbes de son visage. Paupières closes, nez, joues douces et chaudes. Elles s'attardent un instant sur l'hématome sur la tempe, l'effleurent.

Deuxième tour. Ses paupières tremblent, comme si elles craignaient de s'ouvrir ou au contraire de se fermer complètement. Ses longs cils si troublants... Humm... que sa peau est douce... Ses joues sont semblables à deux pêches rondes et délicieuses... Son nez....

Enfin, mes lèvres trouvent les siennes.

Et je rouvre les yeux. Mais qu'est-ce que je fais??? Je fais un bond en arrière de surprise et de terreur. J'embrasse Potter! Bon sang, ça fait deux fois en deux jours! Les joues enfiévrées, les yeux mi-clos, je vois le Gryffondor laisser échapper une plainte. Mon cœur bat à tout rompre. Je ne peux pas! Non! Je suis Drago Malefoy et je n'aime pas Harry Potter! Je le hais! Qu'est-ce que tu m'as fait, Potter? Pourquoi suis-je si... pourquoi je réagis autant à ton corps? Je me relève brusquement. Il consent enfin à ouvrir les yeux.

« T'as fini de lambiner? » je fais d'un ton sec. « On a encore des caisses à soulever! »

Dans les yeux de Potter passent de l'effroi, de la colère puis de la douleur. Son visage est comme un livre ouvert. Tu ne pouvais donc pas être un Serpentard, Harry Potter? Au moins, tu aurais pu me faire croire que mes paroles t'avaient réellement blessé! Et si c'était le cas? Je veux dire, est-ce que ça lui a fait mal, que je le jette comme ça?

Il s'est relevé et m'a dardé d'un regard froid, toute étincelle de désir évanouie de ses yeux. Je hausse les épaules comme si rien de tout ça ne m'atteignait, alors que j'ai l'impression qu'on me jette en pleine poire un seau d'eau glacé.

« Malefoy, attends! »

Je me retourne, en levant les yeux a ciel, excédé.

« Quoi encore? » j'aboie pour masquer la tempête qui fait rage dans mon esprit.

Il ouvre la bouche pour dire quelque chose puis, voyant mon état d'esprit pas tout à fait serein (c'est le moins qu'on puisse dire), il se tait. Je renifle de mépris puis m'attelle à la tâche pour sortir ce balourd de Londubat d'en dessous les débris.

« Pourquoi t'as fait ça, Malefoy? » demande le Gryffondor d'une voix horriblement neutre.

« Pourquoi tu m'as provoqué, Potter? » je rétorque, la voix haineuse.

Il pointe un index accusateur dans ma direction.

« Ne change pas de sujet! »

Je lui tourne le dos, lui montrant par là un mépris absolu. Ce qu'il n'apprécie pas du tout, comme vous pouvez vous en douter.

Je sens soudain deux mains me prendre les épaules. On me retourne. Je me retrouve à cinq centimètres du visage de Potter. Il empoigne mon pull et me plaque brutalement contre le mur. Sa figure reflète une haine tellement intense que mon masque d'indifférence se fendille une fraction de seconde. Ma tête heurte violemment le mur. Je vois des étincelles blanches devant mes paupières fermées. Ouh, là. Je me sens pas très bien. Il m'a à moitié assommé, ce cochon!

Je serre le plus fermement possible ses poignets pour le faire lâcher prise.

« On se calme, Potter » je dis d'une vois glaciale « ou ça va barder pour toi. »

« Ah ouais? Et qu'est-ce que tu vas me faire, Malefoy? » murmure-t-il en rapprochant son visage du mien, me touchant le nez. « M'embrasser? »

Sa voix est pleine de mépris et d'ironie. Mais au fond de se prunelles, je vois comme une lueur étrange.

« Avoue que c'est ce dont tu rêves, Potter... » je raille.

Son poing vient me cueillir au creux de l'estomac. Oumph. Ça fait pas du bien. Je serre les dents pour étouffer une plainte de douleur.

« N'essaie pas de jouer au plus fin avec moi, Malefoy... »

J'accroche un sourire sardonique sur mes lèvres, ce qui l'exaspère encore plus. J'avoue que c'était le but...

Mon cerveau carbure. Potter est diablement en colère mais est-ce vraiment contre moi? Je crois plutôt que c'est parce qu'il n'arrive pas à s'assumer. Il n'est pas du tout content que je n'ai pas fini le boulot, autrement dit que je n'ai pas essayé d'aller plus loin. Mais il masque cette frustration par une violence physique. Il veut me voir abdiquer et il me hait encore plus parce qu'il ressent une attirance envers moi (ce qui n'est pas si étrange, après tout, je fais tomber tous les cœurs...)

Soudain, alors que je m'y attends le moins, il m'embrasse. Et pas un petit bisou de rien du tout, non!

Il gémit alors que je ne réagis pas. Du moins, je ne le repousse pas! Mon Dieu, pourquoi je ne le rejette pas???? Hi, hi, hi. Vous voulez savoir pourquoi? Parce que c'est encore plus amusant de faire semblant d'aimer cette étreinte pour ensuite jeter Potter et l'humilier publiquement...

Son corps se presse soudain contre le mien. Et le mien réagit beaucoup. Trop. Je me sens alors envahi par une fièvre qui m'entraîne et je réponds avec ardeur au baiser de Potter. Ses mains glissent le long de mon corps, le brûlant par ces caresses si furtives.

Je mordille doucement, sans les blesser, ses lèvres, encore fragiles de notre combat de la veille. Je sens son souffle chaud et rapide sur ma peau. Les battements de mon cœur s'accélèrent, une douce musique qui calque son mouvement sur le rythme rapide de mes lèvres, ma langue, mon rythme sur lui. C'est trop confus, je n'ai plus les idées claires... Ha! Potter!

Je ressens comme un vide au niveau de mon ventre, comme si un trou noir l'avait soudainement avalé. Quant à mon bas-ventre en feu, pas de commentaire!

Il gémit.

Tu aimes ça, hein, Potter? C'est réciproque...

Nos langues entament un ballet infernal qui me coupe le souffle. Il me serre contre lui, rapprochant son corps du mien. Quand ses mains m'enserrent, j'ai l'impression de quitter la terre ferme. Comme un choc électrique. Il en veut plus et moi aussi. Le désir s'est allumé en nous, un désir comme une tornade, balayant tout sur son passage.

Je m'arrache à regret à sa bouche si tentante. Pour reprendre mon souffle. Haletants, nous nous regardons, les yeux vitreux. Et cette fois encore, c'est lui qui prend l'initiative. Il m'embrasse avec une rage que je n'aurai pas soupçonnée. Je comprends pourquoi l'emblème des Gryffondor est le lion... Je devrai m'en taper un peu plus, s'ils sont tous comme ça...

Soudain, il me plaque par terre, je me retrouve sous lui, tandis qu'il parcourt mon corps de ses mains, tout en m'embrassant furieusement. Je frissonne de plaisir et de désir mêlés, caresse son dos de mes mains qui finissent par descendre le long de ses fesses. Il arrête ses effleurements deux secondes. Je gémis de frustration. Puis sens son sexe tendu frôler mon entrejambe. Je lui fais de l'effet, on dirait! Son sourire me chatouille les lèvres. Vas-y, Potter, montre-moi ce que t'as dans le ventre...

Quand sa main effleure mon bas-ventre en feu, je ressens une bouffée de désir pur, bestial envers lui. Je veux le bouffer, qu'il m'appartienne, qu'on ne fasse plus qu'un, qu'il se mélange en moi, que je sois en lui! Salazar!

Nous nous séparons, à bout de souffle, lui au-dessus de moi, les yeux dans les yeux. [n/a: comme dans les films mélo... lol] Tu en veux encore, Potter? Je vais te montrer de quoi est capable un Malefoy! Je retourne nos corps, de manière à être sur lui.

« Drago... »

Il est dans le même état que moi, complètement hors de tout contrôle. Plus de mots, rien que des actes, merde! Je vais te faire mien, Potter!

Je l'embrasse avec une fougue que je ne soupçonnais pas, et il répond avec une ardeur égale.

Dans un état à la limite de la transe, j'agrippe son pull (rouge, bien sûr) et le fais passer par-dessus ses épaules. Son torse si parfait, si doux... sa peau de pêche... Je n'en peux plus, je suis au bord de l'explosion! Il faut que je....

« Non, Drago! »

Je le regarde avec incompréhension. Il le veut autant que moi, voire plus. Qu'est-ce qui l'en empêche?

« Neville... »

Douche froide. J'ai l'impression d'avoir reçu une enclume sur la tête. Et qu'un marteau frappe dessus. Bong! Bong! Bong!

« Je vois. »

Jamais ma voix n'a été plus froide et plus coupante. Mes yeux lui lancent un regard noir, de pur haine. C'est ça ton petit secret, hein, Potter!! Tu allumes les gens, tu joues avec eux et tu les repousses alors qu'ils sont à deux doigts de te faire l'amour! Comment as-tu osé!!!

« Non, Drago, c'est pas ça... »

Je me relève, époussette mes vêtements sans lui jeter un regard. Une rage brûlante m'a envahi. Qu'il crève! Lui et tous ceux de sa race! Je me rend face au tas de caisses. Ainsi, c'est ça que Harry préfère?

« J'espère que tu es mort, Londubat parce que sinon, je me chargerai personnellement de ton cas. » je murmure, tout bas, haineux.

Haineux? J'ai la haine, oui! J'ai envie de tuer, massacrer, étrangler, détruire, casser, assassiner, blesser, frapper, profaner, écraser, abîmer, briser, déchirer, disloquer, démolir, lacérer, écarteler, écorcher, écharper et des tas d'autres choses qui me rendent dingue, dingue, dingue!

J'ai offert à Harry tout ce que je n'avais jamais donné à personne et tout ce que je croyais ne jamais donner à personne et qu'est-ce qu'il me répond? Londubat. Il me repousse pour ce singe doté d'une baguette et d'un petit pois en guise de cerveau.

CONNARD!!!

Harry veut me forcer à le regarder. Tu rêves les yeux ouverts, Potter! Je t'ai laissé ouvrir mon cœur, maintenant, il s'est barricadé à double tour. Tout est redevenu comme avant. Rien n'est possible entre nous, tu ne vois donc rien? Mais pourquoi l'ai-je laissé faire? Pourquoi je me suis dévoilé? Dévoilé? Le mot est faible. Dire que je voulais le soumettre et c'est moi qui suis devenu dépendant! Et seulement en quelques secondes! C'est impossible! Je ne peux pas y croire! Foutu Potter!

J'aimerais donner un coup de pied rageur mais mon éducation ne me le permet pas. Ça prouverait à Harry qu'il m'a blessé. Pas question. Mon masque familier d'indifférence se colle sur mon visage. Jamais, jamais je n'aurais dû l'abandonner! JAMAIS!!! Et ça, vous pouvez en être sûrs, jamais plus ça ne se produira. Je me force à rester calme.

Harry s'est rhabillé. Du moins, son pull est mal mis mais qu'il ne compte pas sur moi pour le lui dire. Où est le temps où nous avions nos robes? Elles m'empêchaient de loucher constamment sur les fesses de Harry, ce que je ne peux m'empêcher de faire depuis qu'il a enlevée la sienne. Je sais qu'il m'observe. Ce qu'il pense? Je m'en fous, je n'ai pas que ça à faire.

Vous vous demandez sûrement pourquoi je fais ce que je suis en train de faire? C'est à dire, dégager Londubat? Quelques raisons à ça. Déjà, ça m'occupe les mains, ce qui m'évite de frapper Harry. En plus, ça me fait remonter dans l'estime du Gryffondor. Bien que j'en n'en ai plus rien mais alors plus rien à cirer! Qu'il aille au diable!

Je retiens un reniflement de mépris envers Londubat, bien que je sois envahi par une haine qui me dévore de l'intérieur, et je me mets au travail sans un mot.

°°°

Je vois bien qu'il est d'une humeur noire. Je vois bien qu'il m'en veut. Je vois bien qu'il est prêt à tuer qui que ce soit, même moi. Arrêtez de me culpabiliser!!!!! Je sais, je sais ce que j'ai fait. Vous croyez que c'est facile? Demandez à n'importe qui ce qu'il doit choisir entre un Drago Malefoy qui embrasse comme un dieu et un Neville Londubat qui se fourre toujours dans les pires emmerdes! Votre réponse? La mienne était la deuxième.

Pourquoi? Parce que. Parce que Neville est mon ami, même s'il n'est qu'un pas-doué. Et voilà, résultat, Drago est en rage, sur le point de tuer quelqu'un, c'est ma faute et je suis aux bords du suicide à cause de ça. Pourquoi tu n'essaies pas de comprendre, Drago?

Qu'il est en danger, que le devoir d'un ami est de secourir l'autre, même s'il doit abandonner pour ça Drago Malefoy! Drago Malefoy! Le plus beau spécimen d'être humain que la Terre ait jamais créé! J'aimerais qu'il me réponde un truc dans le genre: 'moi je les abandonnerais tous pour rester avec toi, surtout cette conne de Pansy'. Pourquoi Parkinson? Je la hais, cette nana, toujours collée aux basques de Drago, je la tuerais. Mais je dévie.

Je viens lui prêter main forte. Il me détaille de son regard glacé et noir 'va-te-faire-foutre-Potter'. Je subis les foudres de ses yeux sans broncher et empoigne le bout de la caisse qu'il porte à lui tout seul. [n/a: wouhou! Préparez les appareils photos les filles!! Drago-monsieur-muscle est arrivé!]

« J'ai pas besoin de toi, Potter. »

Son ton blessant et coupant comme une lame de rasoir m'atteint en plein cœur. J'affecte de ne pas avoir entendu.

« Pas la peine que tu te coinces le dos pour Neville. » je ronchonne clairement.

Il me semble qu'il s'est un peu radouci mais, par crainte que non, je fais style de ne rien remarquer et je l'aide à déposer la caisse.

« Il ne me semblait pas que tu portais autant d'attention à mon physique, Potter! »

Apparemment, il ne s'est pas du tout calmé. Zut. Bon sang, je viens de passer les meilleures minutes de toute ma vie! Drago Malefoy m'a embrassé et j'ai succombé comme un idiot.

Comme un idiot.

Mais??? Je suis con ou quoi? C'est moi qui l'ai provoqué, la seule chose qu'il a faite a été de me provoquer à son tour! D'ailleurs, quand il s'est relevé, la seule chose qui lui a importé était de vérifier ses cheveux et ses fringues! Il a seulement été frustré tout ça parce que monsieur n'a pas eu à ses pieds Harry Potter. Mais ça c'est pas nouveau!

« Au fait, appelle-le, au cas où. Il faudrait savoir s'il a repris conscience depuis tout à l'heure. »

Mon cœur se serre. S'il était mort?

« Neville?! »

Il m'a semblé entendre un bruit étouffé. Je regarde Drago. Il a l'air d'avoir entendu, lui aussi. Il ne reste que quelques caisses mais elles sont tellement grosses que je crains ne pas pouvoir les dégager. Alors Neville va mourir là sans que nous puissions rien y faire?

« Eh, pleure pas, le lutin » me dit doucement Drago.

J'ai un sursaut de fierté.

« Je ne pleure pas! »

« Vraiment? C'est pourtant ce qu'il m'a semblé... »

Il a repris son attitude glaciale. Je n'ai pas beaucoup de tact.

« Londubat, tu m'entends, espèce de fouine? » gueule Drago.

« Eh, du calme! » je proteste.

D'un regard froid, il me fait taire.

J'entends alors un murmure, un chuchotement. Il est vivant!

« Tu sais encore te servir d'une baguette, non? Alors tu récites la formule de Lévitation, gros tas et tu sors de là! »

Je plaque ma main contre mon front. Bien sûr, pourquoi n'y ai-je pas pensé?

« Parce que tu es con comme un balai » me dit Drago, un sourire moqueur aux lèvres. Il lit dans mes pensées ou quoi? C'est effrayant. Il sait déjà comment je pense.

Je lui administre un regard noir qu'il feint d'ignorer, toujours en souriant. Il a vraiment des sautes d'humeur imprévisibles!

Je reporte mon attention sur les caisses. Neville sera-t-il capable de bouger un poids si lourd? Il n'est pas très bon en magie, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais je suis soulagé de voir que Drago avait raison, que la partie magique de nous-mêmes nous donne un instinct de conservation peu commun. Béni soit Merlin!

Enfin, l'amas de caisses (enfin, celles qui restent!) commence légèrement à trembloter. Puis, à ma grande surprise, une caisse se déplace sur le côté et une autre la suit!

« Je rêve! » articule Malefoy avec difficulté. « Il sait utiliser la magie! »

Je lui jette un regard en coin, furieux. Cette dernière remarque était-elle sincère ou ironique? Quoi qu'il en soit, je préfère ne pas le savoir... quelque chose me dit que je n'apprécierais pas du tout sa réponse si je le lui demandais...

D'ailleurs, je crois que je vais revenir à une relation correcte avec Drago Malefoy, c'est à dire, les insultes. Ça m'évitera de me faire avoir comme un bleu et me poser la question de savoir si je suis hétéro ou non. C'est clair qu'avec le charme qu'il a, il doit attirer autant les mecs que les filles, ce Serpentard à la con! Je suis sûr qu'il a même fait changer quelques garçons d'orientation... Attendez! Je n'ai pas dit qu'il avait du charme! Je voulais dire qu'il était charismatique. Enfin, non! Qu'il a une aura qui attire. Voilà, c'est ça!

Harry! C'est pas le problème!

Je fonce sur le restant des caisses. Malefoy ne m'aide pas, je ne sais pas où il est et je m'en fous. Enfin, s'il pouvait me donner un coup de main, je ne dirais pas non...

J'inspire profondément et j'ôte la dernière caisse qui reste pour que Neville puisse enfin être libre de sa prison de bois. Espérons qu'il n'est pas gravement blessé!

Et voilà, c'est la fin de ce chapitre...