Auteur: Amandaaa
spoiler: le tome 5
genre: PG-13
disclaimer: l'intrigue m'appartient et c'est d'ailleurs ma seule propriété!
N/A: oui, bon, c'est vrai, j'ai oublié que cette stupide chouette (je parle d'Hedwige) aurait pu aller chercher de l'aide! Mais bon j'avais complètement oublié sa fonction première, autrement dit porter des lettres! Alors je passe sur Hedwige! Disons qu'elle s'est rompue le cou, le bec, le pattes, tout ce que vous voudrez! Mais cette pauvre chouette se trouve dans l'incapacité de partir! Et puis Harry n'a pas de papier pour écrire à ses amis, na! Enfin, il y a tellement de sales bestioles dans la forêt près du ravin (où est la fin du train, vous vous souvenez? Hum... ça vous rappelle vaguement quelque chose... je vois... ça vous a marqué, dites donc, cette fic!) qu'il ne veut pas (« il » , c'est toujours et encore Harry.... Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas parlé de Dray! Faudrait rectifier!) donc je disais que Harry ne veut pas courir le risque que cette pauv' Hedwige se fasse bouffer!! C'est un cadeau de Hagrid quand même! (le gros bonhomme tout poilu de le livre de JKR... (c'est un p'tit rappel pour ceux... « à la mémoire de poisson rouge »!! lol! Quelques unes comprendront l'expression... petit délire, je suis désolée pour les autres!)tiens, en parlant de JKR, j'ai appris cet après-midi, euh... quand j'ai écrit ça, nous étions le (petite vérification à la montre qui affiche l'heure (ouah, la classe! (y a combien de parenthèses, maintenant???))), 28 sept! Donc j'ai appris que JKR était la 3° femme la plus riche du monde (milliardaire, je dirais 1.5 milliard mais je ne suis plus très sûre, en fait je regardais plutôt les dessins de Harry qu'ils montraient (« ils » étant maintenant ces gars qui font fonctionner la télévision) que les chiffres exacts...' comme quoi je ne suis vraiment pas une scientifique! Lol! Bon, allez, RaR ou on ne va pas s'en sortir... dire que je devais juste préciser que j'avais oublié Hedwige dans l'histoire... cette note de l'auteur fait bien une vingtaine de lignes (comme je ne suis toujours pas scientifique, je n'ais pas le compte exact.... Lol... tiens, j'en profite pour donner des nouvelles perso, pour ceux que ça intéresse... Quoi? Comment ça, ça vous intéresse pas? Maieuh! Je le dirai quand même! J'ai eu 14, 5...etc à mon bac!!! super contente! Ce qui me fait bac mention bien!! Encore plus contente! Et je suis maintenant ETUDIANTE EN FAC!! Ça en bouche un coin à quelques uns, hein? (je vous vois déjà: « comment une conne pareille peut aller en fac? » ou bien « Bah, s'ils l'ont acceptée, j'ai toutes mes chances! » Lol!)) Et JE SAIS!, je suis très en retard!! mais j'ai vraiment du mal avec tous les devoirs qui me tombent dessus en ce moment... dsl... dites donc, je fais une allusion au 28 sept plus haut alors qu'aujourd'hui, on est le (revérification à la tite montre qui indique l'heure (et la date quand même)) 16 oct! ça fait un bail que j'ai écrit cette note de l'auteur, dites donc!!
Ça va, je crois que j'ai bien refermé toutes mes parenthèses, alors je vous laisse, (après les RaR, bien sûr!) et bonne lecture!
Artemis : ben oui, ce sont deux têtes de mules, pas moyen qu'ils se mettent ensemble avant longtemps ! Et encore, s'ils avaient le temps de discuter ! l'action va se corser dans ce 9° chapitre !
Enola83 : Harry est le plus mimi des persos (juste derrière Dray)! C'est vrai qu'il est malheureusement un peu dérangé...
Timi Turner : T'inquiète, je n'aurais pas fini l'histoire comme ça, je suis pas sadique à ce point ! (quoique... lol) C'est vrai, j'aurais pu la finir ainsi mais je n'aimais pas vraiment le fait de tuer Ryry... Beaucoup de personnes m'en auraient voulu, je crois...
Michat : nan ! J'interdis les râlements de gens ! lol. J'ai un peu de mal en ce moment pour poster mes chapitres, les gens sont pas contents mais je bosse, moi aussi ! Mais je les poste, ces chapitres, quand même ! Pas vite, mais je le fais !
Laika la Louve : gloups. Je sais pas si je dois te remercier pour ta review ou me remercier moi pour avoir écrit une suite... as-tu déjà pensé à aller voir quelqu'un spécialisé dans le domaine des pulsions meurtrières envers de pauvres auteurs ?? lol en tout cas, ça m'a bien fait rire... merci !
Saturne : dsl, Nev' et Luna resteront là, je les ai justement mis dans l'histoire pour emmerder les deux autres... Pour le train, il y a eu une défaillance technique surtout... du moins, c'est ce que je crois... à moins que ce ne soit une farce des Serpentard ? Qui le saura ? (Moi ? oui, d'accord, je le sais. Mais ce n'est pas Voldy, ça c'est sûr et certain. Car, si c'était le cas, pourquoi ne pas avoir directement envahi le train et tué Harry ? D'ailleurs, comment aurait-il pu savoir dans quel wagon Harry se trouvait ? Et que Harry irait à ce moment-là aux toilettes, dans la partie arrière du train ?? Trop de questions sans réponse, hein ?)
Miss faust : wouah ! Tu as écrit cette review à trois heures du mat' !! Vraiment motivée, dis donc ! Moi, je n'aurais vraiment pas eu le courage ! Pour ça, un remerciement spécial !! Médaille d'honneur de l'insomniaque courageuse !
Yume : Dray superman ? Pas d'accord, il ne sauverait que Harry. Harry Loïs ?? wouahaha !! Ça c'est plus drôle !! Imagine-le en jupe, tailleur et talons !! Dsl, j'aimais bien la fin de la fic mais moins que le happy end ! Je ne suis pas vraiment un auteur dramatique ! lol.
Letti : ouais, si ce n'est que j'ai écrit ce chap bien avant de monter kéops !! (Sans faute d'orth !! lol) j'ai pas beaucoup de temps, c pour ça que je réponds plus beaucoup aux reviews...bisous ma letti à bientôt j'espère !!
Lolo : je vois que cette suite ravit tout le monde !! Merci !!
Tete de nœud : ben en faiteuuuuh, ils sont là pour emmerder nos deux ptis choux...
Princesse magique : t'inquiète je suis pas prête d'arrêter !
Philoue : MDR !! si j'avais plus de temps, je te pondrais également un pavé comme réponse !! Miam, c bon les madeleines...et chocolat... (yeux qui s'agrandissent, flaque de bave au moins aussi grande que la tienne) je vais aller m'en faire un, tiens !
Melhuiwen : je te dis pas, Nev' aurait tourné maboule s'il avait dû passer deux heures de plus avec Luna ! Elle est trop horrible, cette fille ! Je l'ADORE ! Harry est ce qu'il est ! D'ailleurs je l'empêche de râler (il a lu ta review et il n'est pas content du tout !!
Harry :
Comment ça ? Les Gryffondor sont quoi, hein ? Vas-y, exprime-toi !!
Dray : du calme mon choupinou !!)
Celine.s : ce sont deux abrutis mais ça ria mieux après ils se décoinceront au fur et à mesure... lol
Myhahou : mais il est très mimi ton pseudo !! :D je crois que la suite n'est pas bâclée il y a des chapitres que j'aime particulièrement mais je n'en dis pas plus...
Skaï blue : mdr ! J'allais pas laisser ryry mourir quand mm !!
Zuza : il y aura un slash ! Pas de problème la dessus !
Miss take : moi ? Une sadique ? naaaaaaaaaaaaaaaan...
Helenoche : mourir chaste et pur ?? Beurk quelle horreur ! Que dirait pedro de cette théorie de la vie ??? il m'a dit qu'il n'était absolument pas d'accord !!(je te dirais par contre pas ce que nous étions en train de faire à ce moment là...)
Reichan-it : nan pas encore slash mais c'est pour bientôt ! L'attraction entre ces deux persos de lumière et de ténèbres se fera de plus en plus présente et... quoi c'est pas intéressant ?? je sais pas pour Anya, suis pas une fan de buffy... en fait je ne connais pas vraiment bien la série..lol
Vallou : comment ça je suis con ?? lol sadique, je veux bien... Harry est un peu particulier... comment veux-tu qu'il garde toute sa tête quand ce si affriolant Drago est auprès de lui ?? lol
Micy : rrah ! je sais, y a pas de slash !! mais je vais en faire un bientôooot !! juré, craché ! (bruit de crachat beurk dégueulasse)
Vierge : saute pas trop haut, y a le plafond ! lol
Sevie Snake : ouais, ouais, j'avoue, j'ai oublié Hedw ! Au moins j'ai eu pleins de reviews, t'as raison !! lol
Myncat : je fais de mon mieux !
Eowyn Malfoy : merchi pour les compliments, com' d'hab !
Kieiji : je t'adore !! alors comme ça tu as imprimé le chapitre avant de partir à l'école, hein? .... est-ce que ça voudrait dire que tu le lis au lieu de suivre les cours??? Nan... pas une fille aussi sérieuse que toi quand même...lol
Oxaline: eh l'autre! elle se fait des compliments à elle-même... enfin, je peux parler... ' merci beaucoup en tout cas, je me répète mais c'est trop gentil!!
Draculette: koikoikoi??? pas question!! dray est ma propriété privée, je ne le prêêêêête pas, na! Comment ça, j'ai la grosse tête?? lol point de vue chapitre, je suis d'accord avec toi, c'est pas le meilleur...
Inouko: t'inquiète pas, le dragon n'a pas fini de nous en faire voir, ce ptiot minou! c'est un coriace, que veux-tu! aussi teigneux que Malfoy!!lol
Gaelle gryfondor: tu préférais peut-être l'autre fin?? lol je ne crois pas, tout le monde était en colère avec la fin du chap 7... sauf quelques sadiques dont je ne fais pour ce point là pas parti!! (miracle!)
Saïna: très contente que tu te sois marrée!! moi aussi elle me fait délirer cette fic! mais la fin est vraiment guimauve, je trouve masi j'ai la flemme de la changer...lol ben oui.... j'ai déjà écrit tous les chapitres de cette fic!! mais il te faudra attendre longtemps longtemps, longtemps... pour en voir le bout!! lol bonne lecture, nouvelle venue à bord du train!!
Pithy: lol! jai eu un exam samedi matin (cad ce matin si je réussis à poster ma fic aujourd'hui!! prie!!) j'en peux plus j'suis lessivée!! bon, j'arrête de raconter ma vie (comme dit un de mes potes, 36 15 ma vie!), je te laisse lire!! bisous!
Philoue: la pov' bestiole comme tu dis s'apelle Hedwige!! j'ai expliqué au début du chap pourquoi Hedw n'est pas là (gros, gros, gros oubli de ma part...lol) disons que le dragon lui a bouffé l'aile droite. non, la cuisse. (wouahaha, je suis une comique) tu me fais tjs aussi rire!! bisous!!
Nouvelle n/a: oui, je sais, vous vous en foutez!! à quoi ça sert que je m'emmerde à faire des notes si eprs le slit?? ouinn!! bon, fini les délires.... cette nouvelle note de l'auteur sert à.... vous indiquer que c'est la fin des réponses aux revies!!(hihihi.. ben quoi? je m'éclate comme je peux, non? au moins, je vous ai fait eprdre trente secondes!! lol) allez, nouveau chap!
Chapitre 9: Avis de tempête!
Samedi 3 septembre.
Un nouveau jour commence. Et toujours sous les auspices le plus défavorables, vu que je suis encore coincé avec Potter et ses deux abrutis d'amis dans la soute à bagages du Poudlard Express! Moi, Drago Malefoy dans une soute à bagages! Impensable! Enfin, j'ai bien passé des heures dans un conduit d'aération! Mais trouvez-moi un endroit, même le plus immonde possible, tant que je n'y sois pas avec Potter! Plus je le fréquente, plus je l'exècre! Est-ce que c'est possible ou alors c'est mon imagination qui me joue des tours? Puis-je haïr plus que maintenant Harry Potter? Je ne crois pas!
Ce matin, il fait gris. Le brouillard a tout recouvert. Je le sais parce que je me suis réveillé assez tôt et que je suis accoudé à l'unique fenêtre du wagon. Malgré le temps affreux, je peux apercevoir au-dehors une petite forêt de sapins et, plus loin, la montagne, imposante, grise et menaçante. Qui sait ce qui peut rôder la nuit dans les montagnes qui nous entourent!
J'ai horreur du brouillard. Quand on marche, il cache tous les obstacles, jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour les éviter. Foutu temps! J'entends des gémissements dans mon dos. Tiens, il y en a qui se réveillent. Je parie sur Potter.
Je tourne légèrement la tête (pas la peine de faire croire que je suis un tant soit peu intéressé par leur misérable personne!). Bingo. Toujours en plein dans le mille, Drago!
Peu m'importe, de toute façon! Je les hais et plus particulièrement ce Potter de malheur! Je veux sa mort, son agonie, je veux le torturer, le voir s'agenouiller à mes pieds, me supplier de l'épargner et enfin le tuer dans d'atroces souffrances! De quel droit m'ignore-t-il? De quel droit me parle-t-il sur ce ton? Se croit-il mon égal? Il en est très loin! Même avec des années et des années de travail, il n'arrivera pas au quart du tiers de la moitié du dixième de ce qu'est un Malefoy, un vrai, le plus pur des sorciers!
Après ce discours matinal, il est temps de déjeuner un peu. Potter est assis autour du feu qu'a laissé brûlé Lovegood toute la nuit n/a: rappelons qu'il s'agit d'un feu qui ne brûle pas, donc, pas de danger d'incendie!.
Je m'assois élégamment autour du feu, à l'opposé de Potter. Pas la peine de rallumer les vieilles rancœurs dès le matin! De toute façon, je ne suis pas d'humeur à jouer à la chouette et à la souris avec Harry Potter. J'ai d'autres chats à fouetter et je suis encore en rogne contre lui depuis qu'il m'a repoussé.
Il me provoque, il m'allume. Je... j'ai réagi et... oui, je l'ai embrassé! Et alors! C'est mon droit! Qu'est-ce que ça peut faire si j'aime les mecs? C'est comme ça et je n'y changerais rien! J'assume, merde!
J'en ai marre de m'insurger contre moi-même.
Mais pourquoi, tout d'un coup, blam! Il faut que ça me tombe dessus comme une pochette-surprise qui vous éclate à la figure? Drago Malefoy est gay et fier de l'être. Encore que... faut pas pousser...
Et pourquoi faut-il que ça se déclenche justement avec Harry Potter? J'ai fait quelque chose de mal? J'ai déshonoré le nom des Malefoy? Jusqu'à ce que cette enflure de train déraille, non, je ne l'avais pas fait. Mais chaque fois que je vois Potter, j'ai envie de le bouffer!
...
Une chance que ça ne me soit pas arrivé avec Crabbe ou Goyle! Brr. J'en frissonne. Intérieurement, s'entend! Comme si j'allais montrer mes sentiments devant Potter! Un Gryffondor, en plus! C'est vrai qu'il est l'exact opposé de ma superbe personne: je suis beau, Serpentard, rusé, intelligent, charmeur, blond, prestigieux, noble, doué, et j'en passe...
Lui? Gryffondor. Petit. (je ne suis pas très grand non plus mais bon. Moi, je suis beau!) Myope. Binoclard. Balafré.(tandis que ma peau est d'une blancheur immaculée, sans tâche ou cicatrice! Plutôt crever que d'être comme Fol œil!) Gentil.( moi je dirai même bonne poire) Brun.( c'est d'un commun!) Téméraire.( autrement dit suicidaire) À moitié sang-de-bourbe.( vade retro!) Ennemi de ma famille. Ennemi du Seigneur des Ténèbres. Mon ennemi?
Je prends un petit pain dans la caisse et le mange sans rien dire, les yeux vides. Soudain, je sens le regard de Potter sur moi. Je le fixe droit dans les yeux.
« Tu veux ma photo, Potter? Je savais que tu aimais me contempler mais à ce point-là c'est maladif. »
Ses pommettes rougissent légèrement. Je souris, content de voir que je le touche toujours aussi facilement. Il ouvre la bouche mais un bâillement bruyant l'interrompt. Londubat. Discret, comme d'habitude. Comme quoi rien ne change. Enfin, presque.
Potter accueille le Gryffondor d'un bonjour souriant. Pourquoi les Gryffondor sont-ils tellement à vomir? C'est vraiment pathétique, toutes ces marques d'amitié si tôt le matin. C'est d'un vulgaire!
Je fais mine de ne pas les voir. Ils devraient être honorés de ma présence, je ne vais pas en plus, leur faire l'insigne fierté de leur adresser la parole! Surtout à Potter...
Lovegood dort encore. Ça ne m'étonne pas. Vous vous demandez peut-être comment ça se fait que j'ai été le premier à me réveiller? À cause de Loufoca, justement. La nuit, elle ronfle. J'ai le sommeil délicat et ça me perturbe d'entendre des grognements d'ours en plein rêve. Résultat, j'ai fini par me lever. Mais, au naturel, je suis habituellement le premier à être debout.
Londubat et Potter commencent à parler à voix basse. Pour ménager cette dingo de Serdaigle ou pour que je n'entende pas un mot de leur stupide (elle doit l'être vu que je n'y participe pas!) conversation? Quelle importance? Depuis que Potter a retrouvé ses amis, il ne me prête plus aucune attention. Je peux vous le dire par expérience, les Gryffondor ont de la reconnaissance à revendre! Bye, Drago le bouche-trou! Mes amis sont là, alors casse-toi! Finie, la petite trêve qu'il m'avait proposée! De toute façon, je m'en balance comme de ma première robe!
Soudain, une voix interrompt le cours de mes pensées:
« Au fait, comment ça se fait que Ginny a pu s'enfuir du wagon, quand les Serpentard vous ont asphyxiés, et que vous deux non? »
Londubat rougit. Il bégaie un peu puis bafouille:
« Elle était plus rapide que nous! »
Je le regarde avec suspicion. Le Gryffondor rougit de plus belle. Et Potter, naïf comme jamais, le croit. J'hallucine. Mettons notre grain de sel.
« Vraiment? Plus rapide? Permets-moi d'en douter! Comme si un Serpentard allait laisser s'échapper une Weasley de cinquième année. Une Weasley! Potter, t'es vraiment trop candide. Londubat ment si mal qu'une Poufsouffle de première année s'en rendrait compte. »
Potter fixe Londubat avec ahurissement. Le Gryffondor détourne la tête sans rien dire. Puis le visage de Potter se rembrunit.
« C'est vrai? »
Pas de réponse.
« Alors, où est Ginny? »
Toujours rien. Londubat rougit de plus en plus. Je ne savais même pas que c'était possible d'atteindre ce rouge cramoisi, dites donc! Eh, bien, je peux vous le dire en connaissance de cause, c'est affreux!
Je choisis de répondre à la place de cet idiot de Londubat qui doit être en train de se remémorer comment former une phrase avec sujet verbe et complément.
« Avec un mec, en train de fricoter. À quoi tu pensais, Potter? »
L'interpellé ouvre sa bouche toute grande. J'ai envie d'éclater de rire. La scène est vraiment trop comique. Mais Potter est si touchant...
Drago! Et l'honneur des Malefoy!
Oh, merde, je m'en tape! De toute façon, je peux pas saquer mes vieux!
C'est d'eux que tu as ton bien le plus cher! Ton nom de famille!
Ah ouais, et elle est où la 'famille' qui est censée aller avec, justement?
Zut.
« Tu es vraiment vicieux, Malefoy. »
Hein? Qui? Moi? Ah, ben oui, c'est à moi qu'on cause. Bon. Je suis vicieux. C'est pas une nouvelle. Mais tu t'en es pas beaucoup plaint jusque là, Potter!
« La belette n'est pas une sainte. Et l'abruti qu'on nomme communément Londubat non plus. Tu crois que parce qu'ils sont à Gryffondor, ce sont de sages et pieuses personnes? Laisse-moi rire! »
Potter s'apprête à me tuer sur place, ses yeux lancent des éclairs et j'adore ça. Enfin une situation habituelle...
Une voix ensommeillée l'en empêche.
« Oh, Harry, c'est vrai qu'elle est partie avant les Bombabouses mais elle m'a fait promettre le secret! Je t'assure qu'elle n'a pas fait de bêtises! »
Luna Lovegood. Déjà réveillée cette barjo?
« Elle est sûrement avec Ron, dans le wagon des préfets! C'était une surprise! Je n'ai pas le droit d'en dire plus... »
Une surprise? Mon cul, oui! Tu mens comme tu respires Lovegood. Qui pourrait gober ça?
Je me tourne vers les deux autres. Ah, bah, Potter, apparemment. Il croit vraiment tout ce qu'on lui raconte...
Bah, après tout, je m'en fous.
Je croise les bras et tente de me réchauffer près du feu.
« Ha... Harry! »
« Qu'est-ce qu'il y a Neville? » lui demande le balafré.
« Regarde! » bredouille le Gryffondor en réponse, paniqué.
Il désigne le jus de citrouille dans la bouteille. Je ne vois pas pourquoi il est terrifié par une boisson! Il y a peut-être de l'alcool dedans et la conscience Gryffondor de cette pauvre loque humaine s'est réveillée en lui disant: 'peux pas, peux pas! C'est mauvais pour la santé!'
Hey! De l'alcool? Ça, c'est du tonnerre!
Je tends la main vers la bouteille. Potter stoppe mon geste en fixant lui aussi l'objet en question.
« Mer-lin. » dit-il en détachant les syllabes. Son visage a soudainement blanchi.
Lovegood observe aussi ce qui les effraie tant. Elle fronce les sourcils, ce qui lui donne l'air d'une chouette particulièrement crétine (qui a dit 'McGonagall' dans la salle?).
« Le jus... Il bouge! »
J'arrête de respirer. En effet, le liquide tremble, comme si on jetait continuellement des cailloux en son centre. Ça fait des sortes.. Boum.. de vibrations. Boum. Je déglutis. Ce ne sont pas les battements affolés de mon cœur que j'entends.
« Il y a quelque chose d'énorme qui s'approche du wagon. » explique Londubat d'une voix tremblante.
Tiens donc, il y aurait donc un cerveau dans cette minuscule boîte crânienne? Je veux plaisanter mais aucun son ne sort de ma bouche.
« C'est comme dans Jurassic Park. » marmonne Potter, les yeux exorbités.
Jurassic Park? C'est quoi? Une ère préhistorique?
« Quand... » continue-t-il. « quand le T-Rex arrive près de la bagnole à côté de son enclos... »
Les dents de Londubat jouent des castagnettes. Lovegood s'est levée précipitamment et vient se réfugier près de Potter. (voix de fausset:) Oh Potter, Saint Potter, sauvez-moi!
Pourquoi parle-t-il de dinosaures? Ils en ont lâché à proximité ou quoi? Ça veut dire qu'il y a un tyrannosaure en approche? Ou autre cho...
KIIIIIIIIIIIIIII!!! SCRATCH!!
Salazar!! La 'chose' vient d'empoigner la soute, de la détacher du wagon! Nous voltigeons! Les caisses commencent une rotation et s'avancent dangereusement dans notre direction. Nous sommes jetés contre un mur brutalement. Nos valises suivent notre trajet. Je me retrouve avec une chouette blanche particulièrement désagréable sur les jambes. J'entends Londubat hurler de terreur. Lovegood s'est repliée sur elle.
Quant à moi, je vois approcher avec horreur les lourdes caisses. Surtout celle avec l'annotation 'Attention! Bête dangereuse! A manier avec précaution!' et qui me fonce dessus.
Vous vous en doutez, il s'agit de mon cher ami le dragon.
°°°
Merlin! Qu'est-ce qui nous tombe encore dessus? Pour le moment de lourdes caisses. Mais le wagon fait un mouvement opposé et au lieu que celles-ci nous assomment proprement, c'est maintenant le contraire! Nous glissons sans pouvoir nous retenir vers le mur opposé!
Les autres crient. Je me rends compte que ce qui rôdait vient de prendre le wagon d'assaut et le porte à présent vers une destination inconnue! Merlin! Si la 'chose' pouvait nous tenir droit, je lui en serais reconnaissant! Parce que dans cinq minutes, autrement, je serais écrasé!
Neville hurle:
« Luna, fais quelque chose! »
Comme si Loufoca pouvait agir de façon censée! Faut pas rêveeeeeeeeeeeerr!! Aïeuh! Je me suis pris une poutre grosse comme ma cuisse en plein dans le ventre!
Je sens un bras me saisir le poignet et me tirer. Puis la voix de Luna succède à celle de Neville:
« Protego! »
Une sorte de bulle nous enveloppe, empêchant les caisses de nous écrabouiller comme des crêpes. Alléluia! Je t'aime Luna Lovegood!
« Putain, c'est quoi ce bordel? » jure Malefoy.
J'avoue que je me pose la même question! Le sort de Luna ne nous empêche pas de valdinguer dans la soute mais au moins je ne me prends pas des objets volants non identifiés n/a: ça vous rappelle quelque chose? dans la poire!
Pitié que je sorte de là! Je suis sûr que les montagnes russes sont moins remuantes!
Malefoy jure une nouvelle fois. Il aurait bien besoin de se laver un peu la bouche! Je m'en chargerai bien, tiens! Lui qui rabâche toujours qu'il est d'ascendance aristo...
Hedwige pousse des hululements de terreur. Mais où est-elle? Je ne vois plus rien, ma vision se résume à un mixage de couleurs. Tout va trop vite! Je sens que je vais vomir...
Je mets une main sur ma bouche pour empêcher mon déjeuner de franchir mes lèvres (dans le mauvais sens...) je dois être vert et c'est le dernier de mes soucis! Au secours!!!!
Soudain, je ressens une impression de vide, comme si mon cœur avait lâché. Non, ce n'est pas l'organe qui lâche mais le wagon! J'espère que nous ne sommes pas trop...
BAOUM!!!!!
Clac! Font mes dents en réponse. Heureusement que je n'avais pas ma langue entre les dents. J'aurai eu du mal à parler avec une demi-langue...
Putain que j'ai mal! J'ai l'impression que ma mâchoire se décroche et que ma tête est remplie d'immondes nains de jardin qui chahutent joyeusement, armés de pics et de pioches...
Quelqu'un peut arrêter ça???
Je prends ma tête à deux mains pour revenir à une vision normale et non pas à celle où je vois double Luna, Neville et Drago.
Je me sens mal... Beuh...
A ce moment, mon estomac se soulève. Je n'ai pas le temps de me lever et régurgite tout sur le plancher.
Une abominable odeur de vomi se répand dans l'air. Neville a aussi succombé à la 'tentation', à ce que je vois...
Je m'attends à ce que Drago me fasse une des ses remarques typiques mais non. Il doit être trop mal en point pour ouvrir la bouche. En parlant d'ouvrir la bouche...
Je dégueule une nouvelle fois. Ah, il manquait un bout du pain de ce matin. Oh, c'est quoi cette substance verte, là?
« T'es dégueulasse, Potter! » gémit Malefoy, horrifié, près à m'imiter.
Je ne me préoccupe pas de lui. Je me sens vraiment trop mal pour soigner ses états d'âme. Il faut que je m'allonge. Non! Sinon je vais tout rendre à nouveau! Asseyons-nous. Je m'écroule sur le sol, m'adosse contre une caisse pas encore détruite par le traitement qu'elles ont subi depuis leur départ de Londres. Londres! C'est tellement loin! Où sont les autres? Les Weasley? Ron? Hermione? Dumbledore? Que font-ils? Se soucient-ils de nous? Est-ce qu'ils...?
Seule Luna semble en bonne forme. Elle rompt le charme de protection et s'avance jusqu'à la fenêtre.
« Nous sommes au cœur des montagnes! » annonce-t-elle avec une joie enfantine.
Je. Vais. La. Tuer. Comment peut-elle ne pas être sérieuse dans un moment comme celui-ci? Elle m'énerve!!!
Soudain, elle s'écarte précipitamment de la fenêtre, pousse une exclamation.
Ses yeux sont agrandis par la surprise. Elle explique ce qu'elle vient de surprendre:
« Un un un.... Un géant! »
Mes cheveux se dressent sur ma tête. Malefoy déglutit avec difficulté. Neville est plus pâle que les fantômes de nos quatre maisons réunis. Et Luna est au bord de l'évanouissement.
Depuis ce que m'a dit Ron il y a deux ans, je connais leur terrible réputation. Est-ce que les géants sont cannibales? Mangent-ils des humains? Et seraient-ils capables de découper le toit d'une soute à bagages du Poudlard Express? Sommes-nous assaillis par une seule de ces créatures ou sommes-nous tombés sur le troupeau du coin? Ai-je vraiment envie d'avoir des réponses à mes questions?
Les dents de Neville claquent frénétiquement. Luna, blanche comme un linge, lui appuie fortement sur la tête et le menton en vue de les rapprocher. Merci Luna, on n'a pas besoin d'une paire de castagnettes en plus.
Je souffle, m'exhorte au calme. Ce n'est pas la première fois que je me fourre dans les ennuis et j'ai toujours réussi à m'en sortir! En plus, vu la prophétie dont Dumbledore m'a fait part avant les vacances d'été, il y a deux mois, c'est en se combattant mutuellement que l'un de nous deux mourra. Donc, no soucy, je ne peux pas mourir sans Voldemort. C'est une consolation, non?
Mais qui me dit que c'est pas un allié du Seigneur des Ténèbres, ce géant? Ma cicatrice, bien sûr! Je n'ai pas fait de cauchemars atroces ces deux dernières nuits, donc ça veut dire qu'il n'est pas trop proche de moi et que sa cruauté légendaire ne s'est pas affirmée encore.
Mais comment savoir si le monstre du dehors ne veut pas nous bouffer tout cru, simplement? Hein?
Je me lève, m'approche de la fenêtre et jette un prudent coup d'œil au-dehors. La montagne nous entoure. Nous sommes dans une sorte de vallée en roche, comme un évier de pierre.
Où est le géant?
Harry, pourquoi quand tu te poses ce genre de questions stupides, il faut nécessairement que l'on te réponde dans la seconde qui suit?
Un énorme index se dirige vers la fenêtre. Je recule, épouvanté mais lucide et le plus calme possible.n/a: paradoxal? Noooon!
« Éloignez-vous! Il a l'intention de faire connaissance... »
Les autres s'écartent rapidement.
Sauf Drago Malefoy. Mais qu'est-ce qu'il fout encore?
Il est coincé avec la cage d'Hedwige. Hedwige! Je me saisis de la cage proprement dite, agrippe le Serpentard par le bras et le pousse loin de la fenêtre. J'entends un énorme fracas, les visages de Neville et Luna, face à nous, sont terrorisés et le mur éclate.
Nous sommes projetés sur la cloison, Hedwige, Drago et moi.
°°°
Pfiou! Dur à écrire celui-là! Quand on a les idées mais pas l'inspiration... je sais, je sais, c'est le plus court de tous! Mea culpa! Mais bon, l'important c'est qu'il soit écrit, non? Et je trouve qu'il y a plus d'action que dans le précédent! Ça avance! Je le qualifierais de « deuxième chapitre de transition » avant que l'action ne reparte au quart de tour!! Ce qui va être le cas dans le prochain chapitre! Au fait, lemon pour bientôt, je le garantis! Dans un, deux , trois, quatre chapitres? En tout, cas, il y sera, ne vous en faites pas, petites perverses! (un tit clin d'œil à toutes celles qui m'en réclament... je ne donnerais pas de nom, ça ferait de jalouses... mais elles se reconnaîtront...èé lol)
