Auteur: Amandaaa

spoiler: le tome 5

genre: PG-13

disclaimer: je ne sais pas si je possède quelqu'un dans cette fic (dans ce cas, reviewez-moi pour me l'apprendre!) mais au moins l'histoire m'appartient! Ah bon, ce n'est pas une nouveauté?

n/a: Bonjour à tout le monde! (il me semble avoir aperçu dans l'Assemblée quelques spécimens masculins...) Je sais, je suis HORRIBLEMENT en retard concernant la publication des chapitres! Mais me voilà de retour avec excuses et tout le tralala! Juste une chose! A partir de maintenant, je ne répondrais plus aux reviews, ça met trop de temps, je passe réellement des heures dessus! Je suis vraiment désolée de devoir faire ça, peut-être qu'il m'arrivera d'avoir un peu de temps à l'avenir et de répondre une ou deux fois... Voilà, voilà... bonne lecture (quand même! lol)

Chapitre 14: Comment une fouineuse peut tout ficher en l'air.

Je me tourne et me retourne dans mon lit inconfortable sans arriver à trouver le sommeil. Est-ce que tout va redevenir comme avant entre Harry et moi? J'ai sérieusement mis en danger notre fragile relation. Au départ, je l'avoue, ce n'était qu'une attirance physique, sauvage mais quand nous avons fait l'amour, c'était si… somptueux! Si unique! Si beau! Si terrifiant.. Si Harry. J'avais senti son appréhension. Je ne voulais pas que ça ne soit qu'un plaisir unilatéral. Je voulais qu'il m'aime aussi! Et maintenant? Je.. Nous n'en avons pas reparlé. À vrai dire, nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour le faire! Et je ne sais pas ce que je veux. C'est rare, c'est même exceptionnel parce que je suis Drago Malefoy et que les Malefoy savent ce qu'ils veulent. Alors procédons logiquement:

Que veux-tu, Drago? Harry.

Pour combien de temps?

… hum…

Laissons cette question de côté.

Comment le savoir? Je l'aime. Comment? Un ami? Ne sois pas stupide. Comme un amant. Un amoureux! Les amours d'amoureux finissent toujours en nœuds de boudin. Ce ne sont que des fumerolles. Je ne veux pas d'une passion qui s'éteint comme elle s'allume. Je veux de la constance! Je veux que ça soit… pour toujours…

Arrête Drago! C'est trop guimauve! Qui voudrait vivre comme ça? D'ailleurs, jamais tu ne pourrais vivre avec Harry! Rappelle-toi son nom: c'est Potter, l'ennemi de ta famille! Et le caractère si enflammé de Harry… et ta propre personnalité…

Nous sommes si différents, si ardents! Comment vivre en communion? C'est impossible!

Je me lève, ces questions insolubles me trottant dans la tête. Je ne veux pas vivre cacher mais je ne peux pas vivre face au monde. Qu'écrirait Rita Skeeter? Brr. J'en frémis déjà.

Où sont les chiottes dans cet appart' pour poupée? Cette porte-là peut-être? Ça fiche la chair de poule ce rose gluant. Ah, horreur! C'est la chambre d'Ombrage! Bon sang, comment peut-elle vivre dans cette abomination! C'est à vomir… beuh… en parlant de ça… je ne me sens pas très bien… ah, la salle de bains… j'allume le plafonnier (j'ai vu Harry le faire dans la cuisine tout à l'heure.). La lumière mange l'ombre. Le rose m'éclate à la figure comme un épouvantard qui sort du placard. J'ouvre le robinet d'eau froide, m'asperge le visage pour me rafraîchir les idées. Puis j'observe mon reflet dans le miroir ovale. Pas génial. Je cherche un peigne (rose…) et me recoiffe du mieux que je peux. Mais je ne peux malheureusement rien faire contre les cernes violacées qui envahissent mon visage et le mangent. C'est désolant! Comment ai-je fait pour martyriser ainsi ma pauvre figure?

« Mais oui, tu es mignon, Malefoy. »

Harry! Je ne l'ai même pas entendu entrer. Je me retourne brutalement vers lui. Gloups! Pourquoi n'a-t-il rien d'autre qu'un tee-shirt et son boxer? C'est indécent de sortir comme ça la nuit, surtout quand il s'agit de Harry! Je le déshabille malgré moi (oh non! Pas du tout malgré moi!) du regard. Ouf… qu'est-ce qu'il fait chaud ici…Drago! J'espère qu'il ne s'en est pas aperçu!

« Qu'est-ce que tu fais là, Potter? » je lui demande brusquement.

Il croise les bras. J'essaie d'ordonner mes pensées. Surtout, ne pas lui révéler pourquoi je souffre d'une insomnie chronique! Son regard est si… moqueur. Je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir de lui sauter dessus. Mais pour faire quoi exactement? L'écarteler? Ou… ?

« Eh, bien, pour le moment, comme tu peux le voir, je t'observe. »

« Tiens donc. » je fais d'une voix glaciale. « Et qu'est-ce que tu en conclus? »

Je suis décontenancé. À quoi joue-t-il? Je préfère garder mon masque d'indifférence.

Un sourire naît sur ses lèvres. Je mords la mienne pour éviter de m'emparer de sa bouche tentatrice. Je n'y peux rien, il est si désirable! Et il ne se rend même pas compte de l'effet qu'il a sur moi (heureusement)!

« Que tu es un excellent sujet d'études, Malefoy. »

Je frissonne, malgré moi. Qu'est-ce que ça veut dire?

« Qu'est-ce que ça veut dire? » je demande en haussant un sourcil interrogateur et hautain.

Il s'avance lentement. Ça me rappelle une certaine scène sous la pluie…

Mon cœur accélère ses mouvements et je me maudis intérieurement de réagir autant à ce qu'il dit.

Mais je lui en veux encore pour ce qu'il m'a fait tout à l'heure. Les Malefoy ont la rancune tenace! Ce salaud a osé m'humilier publiquement! Et je n'admets pas une chose pareille.

Il s'arrête, sans doute à cause de mon regard glacial. Tant mieux! Qu'il comprenne un peu qui est le maître! Je le sens un peu intimidé. Mais qu'il ne compte pas sur moi pour l'aider ou le mettre à l'aise!

« Drago… »

Il stoppe. Dois-je relever le fait qu'il a utilisé mon prénom? Okay, pour cette fois, je passe. Pas la peine de tout gâcher, Drago. Tu le veux alors laisse un peu ton sempiternel orgueil de côté pour le moment.

« Quoi? » je fais d'un ton cassant.

C'est pas parce que je ne l'ai pas tué pour avoir prononcé mon prénom que je ne peux pas lui faire la gueule!

Il soupire bruyamment. Tu es excédé? Ça tombe bien, moi aussi!

« Arrête de te conduire comme un gosse! C'est pas parce que je te reproche quelque chose que tu dois monter sur tes grands chevaux! » explose-t-il.

Quoi? Il manque pas d'air, ce petit con!

« Tu te calmes, Potter ou je me chargerais de te faire ravaler tes paroles! »

« Depuis quand tu m'appelles Potter? »

« Depuis toujours, t'as oublié? »

« … »

Il baisse les yeux. Il est blessé. C'est bien un Gryffondor, ça! Pauvre petite chose fragile et martyrisée par l'univers! Tandis que les Serpentard sont d'odieux personnages toujours prêts à faire souffrir tout le monde, bien sûr!

« Non. » Il s'interrompt. « Il m'a pourtant semblé avoir entendu 'Harry', une fois ou deux, ces derniers jours. » Comme je ne rajoute rien, il rajoute, en haussant les épaules: « J'ai dû me tromper. »

Il sort de la salle de bains (rose).

Drago, qu'est-ce que tu fais? Mais va le voir! Tu viens de réduire à néant tes chances de le posséder un jour. Personne ne possèdera Harry Potter. Et pourquoi pas toi? Allez, bouge ton cul, idiot!

Mes jambes se mettent en marche, je sors de la pièce, attrape Potter par le bras. Il me regarde, ses émotions clairement visibles sur son visage. Mais pourquoi a-t-il une figure si expressive? Déception. Souffrance. Espoir.

« C'que t'es chiant, Potter.. » je soupire bruyamment.

Sans me rendre compte de mes gestes, je m'empare de sa nuque et approche son visage du mien et nos lèvres se rencontrent doucement. Il m'entoure la taille de ses bras, comme pour éviter de se noyer. Ses mains parcourent mon dos, pour en vérifier sa réalité? Mes doigts à moi sont dans les cheveux soyeux de Harry. C'est si bon de l'embrasser à nouveau! Je laisse échapper un gémissement de contentement. Il en frissonne, l'ange. Ça me galvanise pour la suite, il faut dire! Ma bouche descend le long de son cou, laissant une traînée humide, ce qui contracte ses mains sur mon corps. Je le plaque contre le mur du couloir (rose) et mets mes bras des deux côtés de sa tête. Je ne veux plus le laisser partir, jamais! Mes émotions et mes pensées doivent se lire dans mes yeux parce qu'il m'embrasse encore. Il n'a pas l'air d'être contre le fait que je le garde prisonnier.. Puis je libère sa bouche.

« Harry… »

« Quoi? »

« Harry, Harry, Harry, Harry. T'es content, maintenant? »

Il enfouit sa tête dans mon épaule. Le contact de ses cheveux sur mon cou m'électrise. Je respire avec bonheur son odeur.

« Oui. Non. Enfin, si c'est super.. »

Je m'écarte de lui, soudain refroidi.

« Pourquoi 'non'? »

Il évite mon regard.

« Je voudrais pas… que ça ne soit qu'un jeu pour toi… pour moi, ça n'en est pas un… et je… »

« Tu n'as pas confiance en moi? »

« Drago! C'est pas ça! » nie-t-il. « Mais on ne se connaît pas si bien, en fait! Toutes ces années, on n'a fait que considérer l'autre comme un paquet de défauts sans aucune qualité! Et j'ai entendu tellement de choses… »

« Comme quoi? » je questionne, coupant.

« Je sais que tu as eu des tas de petites amies. Et qu'elles n'ont duré que quelques semaines chacune, pas beaucoup plus. Je n'ai pas envie de faire partie de… »

« Mon tableau de chasse? »

Je serre les dents.

« Oui, c'est ça.. » avoue-t-il.

Je m'exhorte au calme. Ce n'est pas en m'énervant sur Harry à propos de quelque chose de totalement faux (enfin, si, c'est vrai! M'énervez pas, quoi!) que ça va faire avancer les choses. Au contraire.

« Écoute, Harry, je n'ai jamais.. rien fait de sérieux avec elles. Elles n'étaient que des passades! »

« Je ne veux pas être une passade. » me coupe-t-il.

Sa détermination me coupe le souffle. Il veut vivre quelque chose avec moi! Une relation, une vraie! Concrète et… totalement impossible.

« Tu n'en es pas une. » je le rassure. « Crois-moi, j'aurai choisi n'importe qui sauf toi dans ce bahut pour une aventure sans lendemain.. N'oublie pas que toute l'école nous considère comme des ennemis. »

Harry a peur. Très peur. Mais de quoi? Je ne peux pas le rassurer à propos de tout parce que j'ai peur, moi aussi.

« Est-ce que tu me considères comme ton ennemi, Drago? »

Quelle question stupide! Il est idiot ou quoi? Après tout ce qu'on a vécu…

Mais je comprends sa réaction. Il… il a peur que je joue avec ses sentiments. Moi, je n'ai jamais réfléchi sérieusement à cette question. C'est vrai, lui, c'est un foutu Gryffondor, plein de bonnes manières et de noblesse! On peut avoir confiance en lui! Moi, je ne suis qu'un Serpentard…

« Tu comprends, je ne veux pas… » poursuit-il, après un moment d'indécision.

« Oui. Mais, sincèrement, quel Malefoy digne de ce nom je serais si j'osais m'abaisser à commettre ce genre de choses que nous avons faites ensemble, qui éclabousseraient mon orgueil familial de honte, si je ne t'aimais pas? »

Quoi? Qu'est-ce que j'ai dit, là, maintenant, tout de suite? Salazar! Je viens de lui avouer que je l'aime! Oh, non! Dites-moi que j'ai pas fait cette connerie! Drago, tu n'es qu'un idiot!

Ses yeux brillent. Merde. Tu t'es planté sur tout la ligne, Drago. Ce Gryffondor-là a apparemment apprécié que tu te découvres. Et il va sûrement en profiter pour se foutre de toi jusqu'à la fin de tes jours. Génial. Il ne t'aime pas, c'est évident. Sinon, pourquoi resterait-il planté là comme il le fait en ce moment?

Il met sa tête sur mon épaule. Le contact de sa peau contre la mienne m'enflamme. Hum. Ah, oui, j'avais oublié de préciser… je dors en boxer. Je ne crois pas que ça ait échappé au Gryffondor.

« T'es vraiment un cas, Drago Malefoy.. Heureusement que les êtres humains sont uniques au monde. Je sais pas comment la Terre ferait pour supporter un deuxième Drago Malefoy. »

Je grogne. Merci du compliment, Harry! Mais, néanmoins, je suis heureux qu'il ait changé de sujet. Moi, c'est plutôt ça qui me flanque la frousse. Parler d'amour.. Déjà que je trouve ça guimauve…

Il rajoute, plus sérieux:

« La plus cruelle des choses est de faire souffrir quelqu'un qui aime. »

Il m'embrasse légèrement sans me laisser le temps d'approfondir. (le baiser? Ses paroles? Les deux?)

Mes mains se posent au bas de sa colonne vertébrale, en profitant pour rapprocher son corps du mien.

Je l'embrasse furieusement. Il répond avec énergie (celle du désespoir? T'es con, Drago) et mon désir s'en trouve attisé. Comment me fais-tu réagir à ce point, Potter? Tu es diabolique.

« Tiens, tiens… Que c'est surprenant… »

My God!

°°°

Qui a parlé?

« Hum, hum… N'est-ce pas mignon? Voilà une situation fort amusante… »

Ombrage! Non!

Je m'écarte précipitamment de Drago, mais il laisse sa main sur ma hanche, resserrant même son attache.

« C'est vraiment quelque chose de plaisant… »

Ombrage sort de l'obscurité (pas rose), un sourire accroché à ses lèvre fines et dures.

« Qu'est-ce que vous faites ici? » demande d'une voix glaciale (sa spécialité) Drago, resserrant son étreinte, comme pour me protéger.

Le sourire de la femme s'élargit.

« Mais je suis ici chez moi… D'ailleurs, je pourrais vous renvoyer la question… »

« Vous le voyez bien, ce qu'on fait. » répond Drago, très calmement.

Trop calmement! Qu'est-ce qu'il fait, exactement? Il est en train de lui avouer sans ambages ce que nous faisions! Je lui envoie un regard désespéré qu'il ne capte pas (ou qu'il ignore).

Le sourire d'Ombrage grandit tellement que ses lèvres vont finir par se déchirer, si ça continue.

« Oui, oui, en effet, j'ai bien vu… Un moment très intéressant… »

Je vois déjà les titres de journaux de demain! Harry Potter, le 'Survivant', âme sœur de Drago Malefoy, fils d'un célèbre Mangemort! Oh, bon sang, Merlin, ça ne peut pas être vrai! C'est un cauchemar!

« Va te coucher, Harry. » m'ordonne Drago d'une voix nette, sans quitter Ombrage des yeux.

« Pourquoi donc? Ce garçon est fort bien ici! » s'oppose Ombrage d'une voix mielleuse à vomir, avec l'innocence d'un agneau qui vient de naître.

Je ne veux pas partir! Drago a besoin de moi, je n'ai pas le droit de l'abandonner! Nous sommes tous les deux concernés!

« Je ne vous ai pas adressé la parole! » grince Drago, la voix plus froide qu'un iceberg. « Harry, va dormir » dit-il une deuxième fois.

« Je ne veux pas t'abandonner! » je lui murmure.

Il me lance un regard terrible.

« Non, non, non, non! Laissez Potter libre de ce qu'il veut faire, Malefoy… je suis sûre qu'il a des tas de choses à nous dire… »

« Je ne le répéterai pas une troisième fois, Harry. Aie confiance en moi. » dit-il en me regardant, cette fois, doucement, suppliant pour que je lui obéisse.

Je vois encore son visage quand il a compris que je n'avais pas assez confiance en lui, que j'avais peur qu'il joue avec mon cœur. Même s'il a tenté de la cacher, ça l'a blessé. Je ne veux pas le blesser de nouveau.

Aie confiance en moi, Harry.

Je soupire légèrement, le cœur fendu.

« Okay. » je lui réponds.

« Merci. » me glisse-t-il, avec un sourire.

Je m'éclipse, alors qu'Ombrage serre les dents. J'espère que tout se passera bien. Mais comment va-t-il faire? Je ne sais pas. J'espère. Pourquoi a-t-il fallu que cette vieille chouette se pointe? Saleté d'Ombrage!

Je rejoins le salon. Me glisse dans ma partie de lit. Luna ronfle, c'est abominable. Mais je ne réussirais pas à dormir, de toute façon. Je tends l'oreille. Mais rien ne filtre, aucun bruit, aucun son, aucune voix. C'est à mourir de désespoir!

Je me tourne et me retourne dans mes draps. Le sommeil me manque. Enfin, la porte du salon s'ouvre et la silhouette de Drago se découpe dans l'encadrement. Mon cœur fait un bond. Je sors du lit et l'embrasse spontanément. Surpris, il se laisse faire.

« Tu m'étonneras toujours, Potter. » souffle-t-il en reprenant son souffle.

« Tu vas bien? » n/a: Harry est une vraie mère poule

« Je suis vivant, non? »

« Justement, j'en doute. Passer plus d'un quart d'heure avec une Ombrage en chemise de nuit rose, c'est pas vraiment aphrodisiaque. »

« Potter! » me lance-t-il, amusé. « Tu ne penses qu'au sexe, ma parole! »

Je bafouille, bégaie.

« Mais.. Je … mais non! Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire! »

« Petit coquin, va! » me fait ironiquement Drago en se dégageant et se couchant dans son lit de camp (rose).

Je reste debout, indécis. Que s'est-il passé entre eux? De quoi ont-ils parlé?

« Alors? » je finis par demander.

« Alors quoi? » marmonne-t-il, à demi endormi.

Comment ça, à demi endormi? Ça fait une demi-heure que je poireaute et que je me ronge les sangs et il ne me raconte rien et se pieute en arrivant!

« Que s'est-il passé? » je fais, énervé.

« Oh, ça! Bah, rien de particulier. »

« Mais… »

« Harry » il se redresse dans son lit. « si je t'ai demandé de partir, c'est peut-être parce que je ne voulais pas que tu assistes à la conversation. Maintenant, laisse-moi dormir… »

Je le secoue, bien décidé à ne pas le laisser en paix tant qu'il ne m'aura rien raconté.

« Quoi encore! Qu'est-ce que t'es chiant quand tu t'y mets! »

« Qu'est-ce qui va se passer, maintenant? » je le presse.

« Ombrage va nous foutre la paix. Maintenant, dors. »

« Mais! »

Il me fait taire en posant ses lèvres sur les miennes. Puis il se recouche et s'endors.

Pffou. T'es pas facile, Drago Malefoy.

Je retourne me coucher.

Lundi 5 septembre.

« Tout le monde debout! » hurle une voix aiguë.

Hum? Hein? Quoi? J'ouvre un œil, puis un autre. Ah, c'est le matin. Horreur! Je suis toujours chez Barbie! n/a: propriété de Mattel, rappelons-le. Non, je n'ai pas non plus le label Mattel!

Ombrage est vraiment un très bon stimulant au réveil…

« Allez, dépêchez-vous, bande de tire au flan! » continue-t-elle de sa douce voix de crécelle.

Neville sort de son lit, se prend le pied dans ses draps et s'étale lamentablement par terre. Luna s'est éclipsée dans la salle de bains et a emporté ses habits. Je baille. Drago rajuste son pull. Il est impeccable, ses cheveux ont été lavés, recoiffés, ses vêtements sont comme neufs.

Je me redresse, sort du lit, empoigne mes vêtements et part en direction de la salle de bains, gêné qu'Ombrage me voie en petite tenue. Au passage, je surprends le regard insistant de Drago, ce qui n'est pas pour me déplaire…

J'attends patiemment que Luna sorte de la salle de bains puis prend une douche dès qu'elle me laisse la place. Enfin! Pas trop tôt! Mais qu'est-ce qu'elles ont, ces filles à toujours occuper des heures la salle de bains?

Merlin, que c'est rafraîchissant! Enfin une douche! Ça fait des jours que je n'en ai pas pris!

Je sors de la cabine, empoigne une serviette (rose, toujours) et me frictionne vigoureusement. Quand je suis sec, je m'habille. Je sors de la pièce (bleue! Non rose). Et surprise! Drago m'attend, les bras croisés, adossé au mur (est-il encore nécessaire d'en préciser la couleur?). Quand il entend la poignée tourner, ses yeux se lèvent vers moi.

« Justement, je voulais te voir. » je commence en me séchant vigoureusement les cheveux avec une serviette. « Tu es sûr qu'Ombrage ne va pas.. »

« Puisque je te le dis! » fait Drago, irrité.

Oh, oh, il n'a pas l'air de bon poil.

« Qu'est-ce que tu veux? »

« Ah, les voilà! » s'exclame Ombrage. « Les deux petits… (elle croise le regard polaire de Drago) chamailleurs! Je vous interdis de vous battre dans ma maison… »

'Tain! Elle peut pas nous foutre la paix, celle-là! Neville et Luna l'accompagnent et craignent visiblement que nous nous sautions dessus pour nous assommer.

Mais, qu'est-ce que Drago a fait pour fermer le bec d'Ombrage? Je ne sais pas si la réponse me plairait.

« Tout le monde vous attend pour le petit-déjeuner! » conclut-elle, féroce.

Nous la suivons tous les quatre jusqu'à la cuisine. Heureusement, Luna a fait disparaître les traces de brûlé dans le micro-ondes et l'odeur de cramé. À table nous attendent des toasts et du thé. Nous nous asseyons et engouffrons le tout en cinq minutes, sous les yeux médusés d'Ombrage. Qu'elle crève, tiens! Toujours au mauvais endroit au mauvais moment!

Drago mange de manière distinguée, comme d'habitude. Mais ça ne l'empêche pas de manger autant que nous, d'autant plus que Neville n'ose rien lui refuser…

« Petits goinfres! » dit Ombrage, horrifiée. Je ne vois pas l'expression de son visage changer. Par contre, je sens nettement un coup de pied douloureux dans ma jambe.

« Aïe! » je masse mon pauvre mollet endolori en lançant un regard noir à Drago. Qu'est-ce qu'il lui prend?

Il me montre du nez le visage réjoui d'Ombrage. Elle mijote quelque chose, c'est clair. Mais quoi?

Soudain, on sonne. Ombrage sort sa baguette.

« Evanesco! »

Le petit-déjeuner se fait la malle. Disparu!

Sautillant presque d'allégresse, Ombrage se dirige vers la porte d'entrée. Je me lève.

« Ca sent le roussi, les gars! Vous avez vu comment se comporte la vieille chouette? »

Neville émet une hypothèse:

« Peut-être parce qu'elle va se débarrasser de nous? C'est Dumbledore qui vient nous rechercher? »

« Ca, ça m'étonnerait… » fait Drago, sur la défensive.

Et il n'a pas tout à fait tort. J'entends des bruits de voix provenant du hall. Qu'est-ce qui va encore nous tomber dessus? La porte de la cuisine s'ouvre. Ombrage entre avec un sourire carnassier. Et derrière elle…

Rita Skeeter.

°°°

Encore un chapitre d'achevé! Victoire! N'oubliez pas de reviewer la pauv' auteur qui s'échine pour écrire! Lol.. Je recommence mon chantage à la review? Ce chapitre-là est également parmi mes préférés! Comment ça vous vous en foutez? Maieuh! (boude) aha! vous avez vu ça! quel rebondissement! un nouveau personnage fait son entrée! j'attends des dizaines de reviews, les filles! lol...