Aï sauta d'arbre en arbre aussi vite quelle le pouvait, suivant l'un des deux rubans incolores. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait trouver sur place, mais plus vite elle arriverait, plus elle aura de chance de faire quelque chose.
Quand elle arriva enfin sur place, elle trouva Néji et Kidoumaru étendus sur le sol, inertes.
Ignorant royalement le corps de l'homme araignée Je rappelle que ce mec a 6 bras, c'est pas un truc qu'on l'on voit tous les jour mais elle, ça a pas l'air de la perturber plus que ça elle laissa choir sa faux (qui fit, en tombant, un fracas de tous les diables) et se précipita sur Néji

« Pitié, respire! Pitié, respire ! Pitié, respire!.... »

Elle se pencha sur lui et écouta anxieusement son cœur à la recherche du moindre son.

« C'est bon, je sens un pouls (très faible) mais je le sens et il respire (difficilement).Mais pour combien de temps…

Aï composa très rapidement une combinaison de signe et invoqua un « Chiyute no jutsu » technique de guérison

« J'ai rarement vu une blessure aussi impressionnante, son poumon doit être salement touché, il a perdu énormément de sang et pour couronner le tout, son Chakra est presque épuisé .Il a presque aucune chance de s'en sortir, il va falloir que j'utilise des techniques plus puissantes …beaucoup plus puissante »

Pendant ce temps la, Kyo et les 3 autres ninja se rapprochait du lieu où le combat entre Naruto et Sasuke faisait rage

Kyo « Vous savez tous ce qui nous reste à faire, signalez quand vous serez tous arrivés à destination, il faut être synchrone pour utiliser la technique. Dispersion ! »

Les 4 ninja partirent dans des directions opposées.

Hikaru, de son coté, suivait la direction qu'avait indiqué l'autre ruban transparent, certes les missions de secours était loin d'être ses préférées, (En plus, il avait horreur que les objectifs de mission change en cours de route) mais ce n'était vraiment pas le moment de se mettre Kyo sur le dos en ne respectent pas un de ses ordres.

« Pffff !la poisse, j'espère au moins que je vais pas me fatiguer pour rien. »

Finalement il arriva là où eu lieu le combat entre Choji et Jiroubou et ou ces deux dernier gisaient sur le sol

(En parlant du disciple de Orochimaru) « Bon, lui, même pas la peine que je m'occupe de son cas, vu ses fringues c'est un ninja de Oto …et surtout il est déjà mort » (s'approchant du ninja de Konoha) Tiens lui c'est un Akimichi, si je me trompe pas »

Il se pencha sur lui pour l'ausculter.

« Hum, chakra presque complètement épuisé, il a dû utiliser les « Pills » secrètes de son clan pour être dans un état pareil »

Hikaru sorti de son manteau un sac rempli de matériel médical et commença à en sortir différentes fioles ainsi que de quoi faire une injection.

« C'est ton jour de chance, mon gros, je suis très doué pour annuler les effets des drogues de combat .Et puis de toute façon si je fais rien, Aï va encore me faire la gueule pendant 3 semaines… »

Apres avoir fait un mélange entre différents liquides issus des ses flacons, il transvasa le contenu dans une seringue et l'injecta dans le bras gauche de Choji
L'injection faite, il composa rapidement une douzaine de signes et s'écria, tout en posant ses mains sur le front de son patient

« Ninpo ! « regeneration no jutsu » ! » !» Étant plus douée en anglais qu'en japonais, le nom des Jutsus (enfin je garderai quleque mot en jap )que j'inventerai sera en anglais, ça sonne mieux, je trouve

Immédiatement, une importante quantité de chakra se matérialisa entre ses mains et se répandit dans tous le corps du jeune garçon grassouillet

« Bon je peux plus rien faire à part espérer pour qu'il soit assez costaud pour supporter le traitement un peu « hard-core » que je lui ai fait subir …. »

Soudain Shintaro fit son apparition

Shintaro (qui décidément aimait beaucoup emmerder Hikaru) :Alors Mr le medical-nin, tu t'en sors ?

Hikaru : Gna gna gna …. Occupe toi de ce que tu as faire, plutôt que de me prouver à quel point ton humour est naze …

Shintaro (se retenant de rigoler) :Ok, j'ai rien dit

Shintaro s'approcha du corps de Jiroubou et l'examina; comme s'il était à la recherche que quelque chose.

Hikaru : Ils se sont bien foutus sur la gueule quand même ses deux là; j'ai même pas besoin de regarder de près pour voir que l'autre mec a le crâne complètement explosé »

L'inspection du corps achevée, Shintaro soupira - visiblement déçu - sorti un jufu de sa poche, le plaça sur le front de Jiroubou et se releva :

« Et merde ! Maintenant c'est sûr, le sceau d'Orochimaru disparaît quand le porteur meurt, on peut plus rien tirer du corps, pour avoir des infos sur le « cursed seal » je crois que c'est loupé

Hikaru : Et les autres ? Il ne devait pas être tout seul quand même

Shintaro : J'ai déjà repéré 2 autres corps, le premier a été littéralement déchiqueté par un ninja de Suna -donc inutilisable- et le deuxième s'est fait écrasé part un tronc d'arbre -et de toutes façons, le sceau s'était déjà désagrégé-.

Hikaru : Un tronc d'arbre !?

Shintaro : Tu devrais voir ça, il y a une partie de la foret vers l'est qui a été réduite en rondins de bois. Franchement, je vois pas comment on puisse faire un truc pareil, et je m'y connaîs pas mal en « attaques de psychopathes »

Hikaru : Qui sait, y'a peu être un ninja qui a invoqué le « kami » CF : dieux, divinités, esprits des bûcherons

Shintaro : T'es aussi nul que moi pour faire de l'humour ….

Hikaru : Par contre, y'a un truc qui me chiffonne, selon notre Sensei, l'équipe qui a été envoyé par Konoha était composée que de rookies, même le chuunnin qui les commande est un gamin de 13 ans qui a été promu au grade supérieur il y a même pas 6 mois je crois.

Shintaro Comme quoi, notre cher village d'origine, malgré la récente attaque orchestrée par Orochimaru-le-maudit, est loin d'être mort et a toujours des ninja très redoutables…. (Désignant Choji) Et sinon, ton diagnostic pour celui la ? »

Hikaru se releva et déclara :
« Je dirai qu'il va s'en sortir, il va lui falloir une très longue période de récupération, et je suis pas sûr que son corps supporte à nouveau l'utilisation de drogues de combat … »

Choji (qui commençait à peine à sortir de son coma) :Uurgn…

Hikaru : Tu vois, mes techniques marchent toujours

Shintaro Mouais, sauf quand elles ont tendance à achever ….

Hikaru T'as dit quoi la ?

Choji (toujours à moitie assommé) :…. Qui….è..tes… vous ?

Hikaru: Personne, nous n'existons pas et tu ne vous a jamais vu, maintenant tu te tais et tu dors.

Choji: Hein ?

Il n'eut pas le temps de protester que Hikaru lui posa le main sur le front, ce qui eu pour effet de l'endormir instantanément.

Tout en maintenant la main droite sur l'épaule Néji, Aï portant sa main sur son oreille gauche où se trouvai une oreillette le fameux Codec

Aï : Kyo tu me reçois ?

Kyo : Un problème ?

Aï : Un peu, oui, j'ai un ninja qui est en très très mauvais état, mais je peux tenter un truc…et je suppose que tu devines c'est quoi….

Kyo : Bon, Aï dans l'expression « technique héréditaire interdite », c'est quel mot que tu ne comprends pas ?

Aï : Hé !

Kyo: Sérieusement, c'est ce Jutsu qui, dans le passé a maudit la vie de tes ancêtres, tu es sûre de vouloir l'utiliser ? De plus si tu le fais, tu sais quelles seront les conséquences

Aï : Je veux le faire et j'en assume les conséquences,

Kyo: je suis même pas sûr que tu puisse supporter cette technique …

: Crois moi, j'en ai pas l'air mais il en faut beaucoup plus que ça pour m'achever. Mais c'est vrai que je serai totalement HS pour tout le reste de la mission

Kyo : Tu seras HS pour au moins une semaine…enfin bon, débrouille toi pour rester la plus discrète possible, on ira te récupérer à la fin de la mission, ah ! et « Noroi » ?

Aï : Ma faux ? Tu crois que je n'y ai pas déjà pensé ? Il n'y a que moi qui puisse l'utiliser cette arme, même si je la laisse au milieu de la forêt, je doute que quelqu'un arrive à la soulever. Allez, je coupe la communication, Terminé »

Reposant sa main gauche sur la blessure du Gennin, elle réalisa que son visage ne lui était pas totalement inconnu.

« Tient j'avais pas remarqué que qu'il était du clan Hyuga celui-la (réalisant un trucs SUPER important) ah ! J'ai faillit faire une grosse boulette ! Si je veux exécuter ce jutsu, il va falloir que je fasse une « petite manipulation » avant … »

Ce que Aï omit de dire c'est que cette « petite manipulation », lui aurait coûté à coup sûr une convocation devant la cour martiale CF : le tribunal pour les militaires, je considère que les ninjas ont le même statut mais étant donné qu'elle était S-ranked, elle ne risquait pas grand-chose…

Hikaru : Faut appeler Kyo, Tu t'en charges ?

L oreillette de Shintaro émit une légère vibration le mode « vibreur » existe aussi dans le monde des ninja

Shintaro : Quand on parle du loup, (activant son Codec) alors Kyo vous êtes en position ?

Kyo Pas encore, et toi ça en est où ?

Shintaro : Que dalle !J'ai rien pu tirer des cadavres, je suis dégoûté…

Hikaru (qui a aussi déclanché son Codec) : ben c'est simple, vous n'avez qu'à choper un porteur du sceau vivant

Kyo :Hum je crois bien que c'est ce qu'on va devoir finir par faire…

Quand soudain ils interrompirent leur conversation, tous avaient ressentit un afflux de chakra aussi important qu'étrange.

Shintaro : C'était quoi ça ??????

Kyo : La raison de mon appel…

Hikaru (gueulant) Ne me dit pas ce c'est Aï qui a utiliséLE Jutsu auquel je pense!!!!

Kyo : Ben ….

Hikaru (très en pétard):c'est pas vrai ????? Mais elle est inconsciente ou quoi ???????

Kyo : Aï est assez grande pour prendre des décisions toute seule, au lieu de râler, allez plutôt la récupérer.

Shintaro : Bien reçu Terminé .

Shintaro courra vers Choji, toujours dans les varpes, le mis sur son dos et s'écria

« Grouille toi ! C'est pas le moment de traîner

Hikaru (énervement mode max): elle a au moins intérêt à pas avoir loupé son coup, cette tarée ! »