Cette histoire est inspiré du film Spirited Away, un film de Hayao Miyazaki que je vous conseile absolument! Ce chapitre est un peu cours, mais ce n,est qu'un introduction alors bonne lecture...
bye
micy
Le retour de Chihiro
Chapitre 1
-Chihiro !
-Oui !?! Dit-elle précipitamment en sortant de la lune.
D'ailleurs ces temps-ci elle est souvent dans la lune et comme à chaque fois qu'elle est dans la lune elle pense à Haku. Elle pense et repense à cette journée où elle est tombée dans la rivière. Cette journée où elle a rencontrer Haku pour la première fois.
Haku lui manque beaucoup, c'est vrai. Le souvenir de l'aventure qui lui est arrivé alors qu'elle était encore à l'école primaire l'a hante toujours. Même si depuis quelques années, ce souvenir devenait de plus en plus flou. Comme si ce n'était qu'un vieux rêve ?
Quelques fois, elle se surprenait à se demander si ce n'était pas qu'un mauvais rêve ou plutôt un très beau rêve. Elle pense souvent à Haku. Surtout que le bal de finissant approche à grand pas et que toutes ses copines ont déjà un cavalier.
Oui, bien sûr elle a eu des demandes. Beaucoup, beaucoup de demandes. Car en vieillissant, la petite fille qu'elle était est devenue une belle jeune femme. Une jeune femme qui attendait encore son prince charmant. Ce n'était pas très dur de deviner avec qui elle aurait voulu aller à ce bal, mais c'était qu'un fantasme impossible...
DRING!!!
La cloche venait de sonner, déclenchant une avalanche de pas, de cries de joie, d'éboulement de livre et de fous rires qui résonnaient dans l'école au grand complet. Hitomy l'attendait à son casier comme d'habitude.
Hitomy : Tu étais bizarre en classe aujourd'hui. Tu avais...tu sais ce regard perdu dans un autre univers. Tu pensais encore à ce rêve ?
Chihiro : Ce n'était pas un rêve !
Hitomy était la seule personne qui connaissait le secret de Chihiro. Mais bien sûr, elle n'en croyait pas un mot.
Hitomy : Tu vas me faire croire qu'il existe un monde où il y a plein d'esprit, de sorcière et de cochon ! Écoute-moi bien Chihiro, ne raconte cela à personne car ils vont t'enfermer c'est certain!
Et Chihiro s'éloigna en claquant la porte de son casier. Elle avait oser se confier à Hitomy une fois et voilà le résultat.
Un jour elle lui prouvera qu'elle n'a pas rêvé. Hitomy réalisera son erreur et tout le monde sera heureux. Elle ne le savait pas encore, mais ce jour approchait à toute vitesse.
