Salut ! J'ai reçu mes premières reviews pour cette fic et je suis contente car Spirited away ce n'est pas super connu ! Alors merci à Lamina et à Sinwen pour les reviews et pour connaître ce qui se passe avec Hitomy, hey bien lisez ce qui suit... lol :) Micy
-x.X.x-

Le retour de Chihiro
Chapitre 3

Hitomy : Chihiro !?! Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Oh non ! Chihiro avait complètement oublié que la première fois qu'elle était venue dans le monde des esprits, elle s'était mise à disparaître. Comment avait-elle été soigné déjà ? Mais oui ! Comment oublier cet instant ? Haku lui avait fait manger un fruit qui appartenait à ce monde. Il fallait trouver un fruit et le donner à Hitomy le plus vite possible.

La jeune femme fit signe à son amie de la suivre et ensemble elles partirent en direction d'un petit espace vert que Chihiro avait repéré non loin de là. Elles y trouvèrent un petit arbuste contenant des petits fruits rouges et juteux. L'étudiante en arracha un et le tendit à sa compagne.

Chihro : Mange vite avant que tu disparaisses.

Hitomy : Mais, où m'as-tu amené ? Demanda la fille tout en mangeant.

Elle aurait dû savoir que Hitomy disparaîtrait. Y a-t-il autres choses qu'elle aurait oublier ? Elle espérait que non, car maintenant qu'elles étaient dans le monde des esprits, il serait très difficile d'en sortir.

Chihiro fut interrompu dans ses pensées par un long soupir désespéré d'Hitomy.

Hitomy : Je t'ai déjà dit d'arrêter d'avoir ce regard ! C'est agaçant à la fin. Ça me donne l'impression que ce que je dis n'est pas intéressant.

Chihro eu un petit fou rire. Selon elle, Hitomy n'était pas vraiment la fille la plus intéressante. Elle était gentille et drôle, mais pour les conversations, vaut mieux ne pas en parler. Elle parlait tout le temps, il y avait au moins cela.

Hitomy : Alors c'est quand qu'on va le voir ton vieux Wistiti ?

Chihiro : Kamaji ! Dit une jeune femme désespérée.

Hitomy : Ben c'est pareil...

Elle marchèrent jusqu'au pont où les esprits commençaient à arriver. Heureusement, là plupart de ceux-ci n'étaient pas encore dessus. Les deux filles ont pu ainsi traverser facilement sans être vu. Chihiro entraîna son amie le long du château pour arriver en haut des escaliers qu'elle avait tant détesté. On la comprend un peu.

Les centaines de marches descendaient très à pique et si par malheur quelqu'un perdait l'équilibre, il se retrouvait dans un océan où les vagues entraînait tout sur leur passage. Il n'y avait pas de rampe et comme si ce n'était pas assez, un début de pluie s'écrasait sur les escaliers les rendant plus glissant et dangereux que jamais.

Hitomy : Là, je commence vraiment à croire que tu veux me tuer. Demanda une Hitomy terrorisée à la seule pensée de descendre ces marches.

Hitomy observait son amie avec un regard interrogateur. Elle voulait se faire rassurer. Elle n'allait quand même pas descendre cela ? Malheureusement, Chihiro commençait déjà à descendre sur les fesses. Elle faisait son possible pour aller rapidement tout en essayant de ne pas regarder en bas. Le vent et la pluie ne les aidaient pas beaucoup et c'est pour ces raisons que les jeunes femmes arrivèrent en bas difficilement après une trentaine de minutes.

Après avoir descendu quelques autres marches, elles s'engouffrèrent dans la chaufferie.

Hitomy : À quoi sert cet endroit ?

Chihiro : C'est ici que l'on chauffe l'eau des bains. C'est Kamaji, le vieil esclave, qui s'en occupe avec l'aide des petits êtres de suie. Répondit Chihiro, contente que son amie s'intéresse à ce merveilleux monde.

Elles entrèrent dans la salle où se trouvait le gros foyer. Au grand étonnement de Chihiro ne n'était pas Kamaji qui se trouvait à côté du feu. C'était Line!!!

Line : Chihiro ?