J'écris enfin un autre chapitre. Il était temps hein? Et bien vous allez être content car j'ai plein de nouvelles idées! Mais avant de vous faire lire mon nouveau bébé (lol! façon de parler bien sûr!) je voudrais remercier ceux qui m'ont laissé des reviews!

Alors merci à Lamina(merci pour ta review et je suis contante que le chapitre t'a plu. Patience Haku va venir bientôt mais pas tout de suite.), Louna(Hey bien je trouve que Lin c'est plus beau écrit comme ça : Line. En tout cas, et puis pourquoi Haku ou Kamaji ne lui aurais pas dit son vrai nom? Merci pour ta review!), Sinwen(mais c'est qu'on est impatient! Lol! Ça me déplait pas. Je continue ça c'est sur alors ne désespère pas! Merci pour ta rev), Athenais (J'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre. Merci encore!) et Jennity (Voici de quoi te faire tenir un peu! Lol. Merci pour ta review)


Le retour de Chihiro

Chapitre 4

- Line ? Demanda Chihiro. Mais que fais-tu ici ?

- Hé bien, je travail ici ! Lui répondit-elle tout simplement. Le vieux Kamaji se faisait très vieux et sa santé commençait à décliner alors on l'a envoyé dans une chambre spéciale à l'avant dernier étage où il peut se reposer. C'est moi qui ai écopé du sale boulot. Mais toi ? Que fais-tu là ?

Que pouvait-elle répondre à cette question ? Elle-même ne savait pas pourquoi elle était là. C'était un peu pour prouver à Hitomy qu'elle disait vrai mais c'était surtout pour autre chose non ? Autre chose qu'elle ne voulait pas s'avouer. C'est vrai que de revenir dans le monde des esprits pour un garçon (enfin s'il était humain...) dont elle ne se rappelait presque rien n'était pas chose facile à dire. En effet, Haku était la raison principale de son retour. Ouf ! Elle avait fini par se l'avouer, mais il vaudrait mieux ne pas le dire à Line.

Malheureusement, pendant que Chihiro était perdu dans ses pensées, Hitomy et Line s'étaient déjà présenté et étaient présentement entrain de discuté de tout et de rien. Hitomy n'avait bien sur pas omit de lui dire la raison de leur présence ici. Et c'est avec une Chihiro folle de rage et une Hitomy fascinée par tout ce qu'elle voyait que Line monta à l'étage pour leur préparer deux lits chauds et douillets pour passé la nuit.

Hitomy était sage, trop sage. Chihiro se demandait combien de temps son amie allait arriver à ne pas parler. Dès que la porte de la chambre se fut refermé derrière Line, toutes les questions qui avaient hanté Hitomy pendant les dernières minutes sortirent enfin.

- Line ? Qui est Line ? Tu m'as déjà parlé de Lin ? Je ne crois pas moi ! Là j'ai eu l'air d'une folle devant elle à cause de toi. Et Haku ? Il est où Haku? Pourquoi quand j'ai dit à Lin que tu étais revenu pour Haku elle n'était pas surprise ? Elle a su que tu l'aimais avant moi ? Avant que tu me le dises ? Moi ? Ta meilleure amie de toujours ?

- Mais tu va te la fermer, oui ? Cria Chihiro qui avait très hâte que le questionnaire finisse. Et puis, je ne te connaissais même pas dans ce temps là.

- Désolée ! S'excusa Hitomy. Mais j'ai le droit de savoir ? Non ?

- Il faudrait savoir ce que l'on fait pour l'instant, dit Chihiro plus sérieusement.

- Ouais ! dit Hitomy. On va voir Haku !

- Je propose que l'on dorme un peu, dit Chihiro. Comme cela, demain on sera en pleine forme.

- Moi je dis qu'on va voir Haku tout de suite, après on dort !

- On dort maintenant.

- On va voir Haku

- On dort !

- On va voir Haku bon !

- On dort, dit Chihiro d'un ton qui ne laissait guère place à la discussion.

- Ce que tu peux m'énerver ! s'exclama Hitomy. D'accord on dort, mais demain matin à la première heure...

- On va voir Haku, fini Chihiro. Oui ! Ça va j'ai compris !

C'est ainsi que se termina la première journée des filles dans le monde des esprits.

- Tu peux me répéter pourquoi on est là ? demanda Hitomy.

- Je te l'ai déjà dit, répéta Chihiro. Si on doit rester ici longtemps, je ne veux pas avoir de problème. Alors, on ferait mieux de demander l'autorisation de rester à Yubaba.

- Cette espèce de sorcière hideuse dont tu m'as déjà parlé ? demanda Hitomy. Je comprends maintenant pourquoi cet endroit est si...effrayant.

Les deux filles se tenaient devant les deux grandes portes des appartements de Yubaba. Hitomy avait peur et Chihiro le sentait. En d'autres circonstances elle en aurait profité pour se moquer de son amie, mais vu que cette même peur la rongeait elle aussi à l'intérieur. Elle préféra se taire. Chihiro tendit le bras, après avoir longuement hésité, et cogna à la porte. Elles n'entendirent aucun signe de vie provenant de l'autre côté de la porte.

- Elle n'est pas là, dit tout simplement Hitomy. C'est parfait on s'en va !

Juste pour contredire la jeune fille, la porte s'ouvrit sur un grand et gros garçon qui devait avoir environ 6 ans.

- Sen ! cria le jeune garçon.

- Comme je suis contente de te revoir ! Dit sarcastiquement la dénommé 'Sen'.

- Sen ? demanda Chihiro

Mais le gamin ne laissa pas Chihiro répondre à la question d'Hitomy. Il les entraînait dans sa chambre en les tirant par le bras. La dernière fois que Chihiro était venu elle n'avait pas joué avec lui et il lui en voulait pour cela. Mais cette fois-ci, ils allaient bien s'amuser. Du moins, selon lui...

- Aie ! Cria Chihiro. Lâches-nous ! On n'a pas le temps de jouer avec toi. Où est ta mère ?

- Maman est partie alors vous allez jouer avec moi !

- On n'a vraiment pas le temps, dit Chihiro en faisant un signe de la tête à Hitomy pour qu'elle recule doucement vers la porte.

Il fallait partir d'ici car ce gamin avait une posture très imposante. Il n'avait que 6 ou 7 ans et pourtant il dépassait les filles d'au moins un ou deux mètres.

- Hitomy ! À 'go' on se met à courir jusqu'à la porte, dit Chihiro. Un ... Deux ... Trois ... Go !

Les deux jeunes filles se précipitèrent vers la sortie aussi vite qu'elles le pouvaient. Arrivé à la porte, elles se rendirent compte qu'elle était verrouillée. Lentement, très lentement, elles se retournèrent pour apercevoir un petit garçon sur le bord des larmes.

- Il ne va quand même pas se mettre à pleurer ? demanda Hitomy.

- C'est un enfant ! C'est normal qu'il se me...

Elle fut coupée par un puissant cri suivit d'une pluie de larmes.

- Je veux jouer ! cria le 'petit' garçon. Et vous ne partirez pas tant que vous n'aurez pas joué avec moi !

Soudainement, le vent se leva. Le gamin n'avait vraiment pas l'air très content. D'ailleurs ce vent allait très bien avec son humeur. Et ce feu qui brillait dans ses yeux. Oh non ! C'est vrai que sa mère était une sorcière très puissante. Il doit avoir les même pouvoir. Ou peut-être qu'il est encore pire?

Laisse-les tranquille ! Cria une voix d'homme...


Voilà un autre chapitre de terminé! Rendez-vous au prochain et merci de me laisser une review! C'est toujours très aprécié.

Bye bye

Micy

-x.X.x-