Désolée ! Oui, je sais que j'ai été très TRÈS lente, mais j'avais le syndrome de la page blanche. De plus, je travaillais sur ma song-fic (Thoughtless) et sur le regret est pire que tout. . . Il y avait aussi les examens de fin d'année ! Ouh la la! J'ai le plaisir de vous annoncez que je les ai tous réussit et que je m'en vais en 4 sec.! Bon je sais que ça n'excuse en rien mon retard, mais bon. . . Je viens de terminer le chapitre cinq comme vous le voyez et je travaille déjà sur le chapitre six alors pas question qu'un second retard du genre ne se reproduise! Bon, pour l'instant, réponse aux reviews!

Alors merci à Sinwen Periedhel (ah! Dire que j'ai été encore plus lente pour ce chapitre. . . tu vas m'en vouloir! l'auteur se cache derrière son écran Pour ce qui est de Haku, tu verras! Merci pour ta review!) Lamina (Décidément la voix d'homme vous intrigue. . . j'espère que vous ne serai pas trop déçu! Merci pour ta review!) jenniy ( Merci à toi de l'avoir lu! Voici le chapitre cinq!) Imari Ashke (Je suis d'accord avec toi, parfois les traductions laisse à désiré. Mais je crois que le titre français est mieux traduit du japonais que celui en anglais. . . peu importe. Si tu trouves que certaines choses m'échappent et que je devrais en tenir compte dis-moi le! Il y a de la place pour l'amélioration! Pour la suite la voilà et j'espère qu'elle te plaira! C'est moi qui te remercie pour ta review!) Yume-Crystal (Merci beaucoup! Voici la suite!)


Le retour de Chihiro
Chapitre 5

- Laisse-les tranquille ! cria une voix d'homme.

Les deux jeunes femmes se retournèrent à la vitesse de l'éclair pour découvrir que leur sauveur n'était nul autre que le vieux Kamaji.

- Mais je veux jouer ! cria le gros enfant en pleure.

- Suivez-moi vous deux, dit le vieux Kamaji aux filles.

Elles sortirent de la pièce à la suite de Kamaji en laissant le 'petit' garçon derrière elles. Elles le suivirent dans les corridors pendant quelques minutes. Il les entraîna ensuite dans l'ascenseur. Hitomy qui était tannée de se retenir de parler profita de ce moment de répit pour poser les milliers de question qui la hantait.

- C'était qui ce gros lard ? demanda-t-elle.

- Le fils de Yubaba, répondit Chihiro.

- Yubaba? Toujours elle? Je savais bien que l'endroit où nous étions n'était pas sûr. . .

Chihiro était exaspérée. Hitomy allait-elle un jour apprendre à tenir sa langue. L'ascenseur s'arrêta soudainement déstabilisant le deux jeunes filles. Elles sortirent à la suite de Kamaji et se retrouvèrent devant deux immenses portes. Le vieil esclave se pencha et poussa sur les portes qui s'ouvrirent aussitôt laissant percevoir une pièce gigantesque.

- C'est votre appartement ? demanda Hitomy complètement émerveillée.

- Oui, dit le vieux Kamaji.

La pièce était magnifique. Le plafond était très haut ce qui donnait une impression de grandeur et de palace. De plus, les murs rouge et or donnait des airs très chic à l'endroit.

Le vieil esclave proposa aux jeunes filles une tasse de thé qu'ils burent en discutant de ce qu'était devenu ce monde étrange depuis la dernière visite de Chihiro. La jeune fille était assis face à lui et elle pouvait l'observer comme elle le voulait. À la lueur du soleil, son visage semblait serein, mais beaucoup plus vieux que la dernière fois. Il avait vieillit et semblait moins heureux et vif qu'il y a cinq ans. Il semblait tout de même en bonne santé. Pour en revenir au sujet principal, rien de majeur ne s'était produit. Yubaba est toujours au pouvoir et Lin avait repris l'entreprise de réchauffer l'eau des bains.

- Et Haku ? demanda Hitomy impatiente de voir le bien-aimé de son amie.

- Haku ? Il s'est souvenu de son nom, comme tu le sais déjà, et il vit maintenant sur une île non loin de celle de Zeniba.

- Et comment peut-on s'y rendre ? demanda Chihiro.

- Avec le train, expliqua Kamaji, et je crois que Lin a un billet pour toi.

- Merci beaucoup, M. Kamaji, dit Chihiro. Nous devons maintenant partir.

- Ce fut un plaisir de vous revoir jeune fille ! s'exclama le vieil homme.

Les deux jeunes filles sortirent de la pièce et s'engouffrèrent dans l'ascenseur. Chihiro pressa le bouton pour aller aux sous-sols.

- On va voir Lin, expliqua Chihiro devançant les questions de son amie. Elle nous donnera les billets et après. . . on verra.

- Quoi ? Comment ? On verra ? On va voir Haku, bien sûr !

- Et s'il ne se souvient pas de moi ou s'il aime quelqu'un d'autres ? demanda Chihiro soudainement paniquée.

- Comment pourrait-il oublier une aussi jolie fille que toi ? demanda Hitomy.

Elles sortirent de l'ascenseur en riant aux éclats. Après quelques minutes de marche, elle s'engouffrèrent dans la salle des machines. Sur le plancher, des milliers de petites bêtes formé de suie se régalait de petits bonbons multicolores.

- Chihiro ? dit Lin en les voyant approchées. Puis-je vous aider ?

- Le vieux Kamaji nous a informé que tu avais un billet de train pour nous.

- Bien sûr, dit elle en lui donnant deux billets. Je suis curieuse, où voulez-vous aller ?

- Nous allons voir. . .

- Zeniba ! dit précipitamment Chihiro.

- D'accord, dit Lin, faites attention à vous.


- Pourquoi ne lui as-tu pas dit la vérité ? demanda Hitomy à son amie.

- À qui ? demanda à son tour Chihiro.

- À Lin !

- Je ne sais pas. . .

- Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? demanda Hitomy qui, comme à son habitude, ne pouvait s'empêcher de poser des tonnes de questions.

Les deux adolescentes étaient assit dans l'herbe près de l'eau. Elles avaient décidé de profiter un peu du soleil avant de rejoindre le quai pour attendre le train. Chihiro avait été sortit de ses pensées par toutes les questions de son amie.

- Il faut aller au quai, dit-elle en se levant et en retirant ses chaussures.

- On y va à la nage ? demanda Hitomy peu rassuré à l'idée de se baigner dans cette immense étendue d'eau inconnue.

- Ne t'en fait pas se n'est pas creux, rassura Chihiro. On peut marcher.

Elle marchèrent en silence jusqu'au quai. Arrivé à destination, elle s'assirent et attendirent. Chihiro se posait des tonnes de questions. Qu'est-ce qui lui avait prit de venir ici ? Pourquoi Haku se souviendrait-il d'une petite fille qu'il a rencontrer deux fois dans sa vie ? Comment pourrait-il se souvenir ? Puis, il a sa vie lui aussi. Elle en faisait sûrement pas partit.

- Chihiro ! s'écria Hitomy surexcité. Il arrive. Le train arrive.

Elle monta dans le train à la suite de son amie et donna les deux billets à l'esprit qui surveillait la porte. Elles s'asseyent dans la dernière rangée et attendirent dans le silence le plus total. Chihiro détestait ce silence. Cela lui donnait l'occasion de sombrer dans ses pensées. Elle ne voulait pas sombrer dans ses pensées. Elle ne voulait pas penser à Haku. Heureusement, Hitomy la sauva :

- Chihiro ? demanda-t-elle. À qu'elle arrêt descend-on ?

Oh mon dieu ! Elle ne savait pas du tout où habitait Haku ! Qu'est que lui avait dit Kamaji déjà ? Ah oui ! Près de chez Zeniba.

- On descendra au sixième arrêt : Le fond de l'étang, dit-elle en se rappelant la première fois où elle avait prit ce train. On ira voir Zeniba et ensuite on ira chez Haku.

- Zeniba ? demanda Hitomy. Qui est-ce ?

- La sœur jumelle de Yubaba.

Après quelques heures de voyage, elles arrivèrent enfin à destination. L'endroit n'avait pas changé. Il était tel que Chihiro s'en souvenait.

- Chihiro ? demanda Hitomy. Comment on fera pour revenir si on a plus de billets ?

- On trouvera un moyen, dit Chihiro. De toute façon, le ne fait qu'un aller simple. Il n'y a pas de retour.

Étrangement, cette explication n'apaisa guère Hitomy. Les deux jeunes femmes avancèrent plus profondément dans la noirceur du chemin de terre. Le petit lampadaire vint à leur rencontre arrachant un petit cri de surprise à Hitomy. Chihiro se retint de rire de son amie.

Arrivé devant la maison, Chihiro et Hitomy s'arrêtèrent. On entendait des éclats de voix provenant de l'intérieur. Sans prévenir, Hitomy s'approcha de la porte et frappa trois petits coups. Après lui avoir lancer un regard des plus noirs, Chihiro entendit un bruit de chaise raclant le sol ainsi que des bruits de pas. Quand la porte s'ouvrit, le cœur de Chihiro manqua un battement.

Ce n'était pas Zeniba. . .


Oh! Serait ce Haku ou encore une fois l'auteur vous donne de faux espoirs ? Vous le saurai au prochain chapitre ! Pitié! Ne me tuez pas! regard de chien battu ;) J'espère que ce chapitre vous a plu ! Et review s'il vous plaie!

P.s. Je me suis rendu compte que j'avais fait une faute terrible ! Dans le chapitre deux, Chihiro dit que Haku a les yeux bleus, mais c'est faux ! Il a les yeux verts ! Pardonnez-moi ! je devais être fatiguée quand j'ai écrit ça ;)

Bye bye et au prochain chapitre

Micy