Cela faisait déjà deux semaines que Willow était à Sunnydale, et tout allait mieux : elle avait retrouvé ses meilleurs amis, et ils ne lui en voulaient plus, même Dawn lui reparlait. Elle n'avait jamais osé imaginer une telle situation.
Il faisait nuit depuis déjà quelques temps, il devait être à peu près plus d'une heure du matin, Alex et Willow rentrait tout juste du restaurant. Alex avait invité son amie à sortir, comme tous les vendredis soir d'ailleurs.
Alex :
Cette soirée vous a plût mademoiselle ?
Willow :
Oh oui, c'était parfait !
Alex s'approcha de Willow et commença à l'embrasser, ce qui étonna un peu Willow au départ. Mais elle décida de se laisser faire. L'alcool lui faisait tourner la tête, elle décida donc de s'abandonner à lui.
Alex prit Willow dans ses bras et l'amena jusque dans la chambre, et la déposa sur le lit. Il se mit au dessus d'elle, il la regarda un moment et l'embrassa .Ils échangèrent un long et doux baiser… Au bout de quelques secondes Alex se retira et murmura entre les lèvres de sa meilleure amie : « Je t'aime ». Cette dernière lui redonna un baiser en signe de réponse. Alex enleva à Willow sa veste, puis sa petite chemise rouge, qui laissait voir ses petits seins blancs. Elle ne portait pas de soutien- gorge. Il contempla sa belle poitrine avant de l'explorer à l'aide de sa langue. Il donna de petits coups de langue sur les tétons de sa bien aimée, et parfois, les mordillait, ce qui la faisait gémir. Willow ôta la chemise et le t-shirt d'Alex, ainsi que son pantalon qui glissa le long de ses jambes; elle enleva aussi le sien. Alex était désormais collé à elle. Elle aimait sentir sa peau contre la sienne, être dans ses bras... Willow sentit une bosse se former dans le caleçon de son amant. Elle fit glisser le bout de tissu qui la séparait du pénis d'Alex. Alex glissa une main dans la culotte de Willow qu'il enleva d'un coup sec, elle était humide, elle le désirait. Il se tenait au dessus d'elle, cette dernière prit le sexe de son meilleur ami dans une main et le plaça à l'entrée de son orifice. Alex regarda intensément la petite rouquine et s'enfonçant très lentement en elle...Il ne la quittait pas du regard, pour pouvoir lire dans ses yeux tout le plaisir qu'il lui donnait. Lorsqu'il fût complètement en elle, il commença à faire de longs va-et-vient... Willow posa ses mains sur les fesses d'Alex, l'invitant à aller plus loin en elle. Il accéléra alors ses va et vient, qui se firent de plus en plus rapprochés. Quand il se sentit au bord de l'orgasme, Alex ralentit le mouvement, ce qui étonna Willow. Il voulait que ce moment dur longtemps...Il se retira d'elle, et descendit le long de son corps brûlant pour arriver à son vagin. Il entrouvrit ses lèvres et suça avec ardeur son clitoris sous les petits cris de Willow. Il lécha son lait intime avec frénésie. Il remonta donner un baiser à son amante, en la prenant dans ses bras. Alex se remit au dessus de sa meilleure amie et plaqua son sexe contre le sien et l'enfonça en elle. Il fit de suite de rapides accélérations en elle, au bout de quelques instants, ils arrivèrent à l'orgasme et ne purent réprimer des râles de plaisir. Willow se blottit dans les bras d'Alex et ils s'endormirent ainsi.
Le lendemain matin, Willow se réveilla la première. Alex dormait toujours comme un bébé. Willow sortit de la chambre sans faire un bruit pour ne pas tirer Alex de son profond sommeil. Elle s'approcha de la fenêtre et regarda au dehors plusieurs minutes, elle enfouit sa tête entre ses mains. Elle sentit des bras l'enlacer de par derrière, c'était Alex. Elle se retourna d'un coup, et repoussa son meilleur ami.
Alex : Hey ! Qu'est ce qui te
prends ?
Willow : Alex !
Alex :
Quoi ?
Willow : Cette nuit…On a…on a couchés
ensemble, tu t'rappelle !
Alex : Oui..et ?
Willow :
Et ! Et je n'aurais jamais pensé coucher avec mon
meilleur ami ! En plus, on avait bu ! Tu te rends compte !
Ca fait à peine deux semaines que je suis rentrée, et
je couche avec mon meilleur ami ! Et Tara… J'ai trompée
Tara, j'ai salit sa mémoire…
Alex : Tu es en train
de me dire que tu regrettes ce qui c'est passé ?
Willow :
Exactement !
Alex: Quand je t'ai dit que je t'aimais
hier…je ne le regrette pas – la regardant fixement - et je
le pense. Je t'aime.
Willow, détournant son regard
: Arrêtes. Tu avais bu…moi aussi. Et on n'aurait pas dû
faire ça.
Alex : Mais je le pense Will
!
Willow : Non, désolée, mais je ne peux pas
entendre ça.
Il
s'approcha son visage du sien et commença à
l'embrasser mais elle s'écarta.
Elle couru dans la
chambre et ouvrit le placard, prit sa valise, et commença à
la remplir de vêtements. Alex la rejoignit.
Alex :
Qu'est ce que tu fais !
Willow : Je pars. Je n'aurais
jamais dû revenir, j'foire tout de toute façon.
Alex :
Tu crois que je vais te laisser partir comme ça !
Willow ne répondit pas, elle continuait de remplir sa valise promptement. Alex l'attrapa.
Alex : Willow !
Ecoutes moi !
Willow : Non, je suis désolée
Alex mais c'est mieux comme ça.
Alex : Ah, et pour
qui ?
Willow : Pour nous deux.
Dès qu'elle eu finit sa valise, elle s'empressa de quitter le pièce, puis l'appartement. Arrivée sur le palier, Alex l'attrapa par le bras, ce qui obligea Willow à se retourner, et il constata que son visage était plein de larmes. Elle plongea dans ses bras et pleura à chaudes larmes. Ils rentèrent dans l'appartement ; Alex déposa Willow sur le canapé, s'assit à côté d'elle et l'enlaça.
Alex :
Calmes toi Will.
Willow : Non…Alex…il faut que je parte.
Je…
A peine avait t'elle réussit à prononcé ces quelques mots, qu'elle pleura de plus belle. Alex n'avait jamais vu Willow dans cet état là, il n'en pouvait plus de la voir souffrir. Il aurait voulu pouvoir l'embrasser, mais c'était certain, elle ne ressentait pas la même chose envers lui et elle le repousserait, encore. C'était assez ironique dans le fond, pendant des années Willow avait fait tout son possible pour que son meilleur ami la remarque, et maintenant, c'était lui qui l'aimait.
Quel imbécile…
